Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suivez moi, guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Kumiko

Douce mélodie du Chaos
Douce mélodie du Chaos
Ayumi Kumiko

Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2014


Vos Infos
Race: La Guerre
Fonction : Maître d'armes
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 44
MagieMagie18
ArmesArmes44

Suivez moi, guerriers Empty
MessageSujet: Suivez moi, guerriers   Suivez moi, guerriers EmptyMer 20 Aoû - 23:23

† Rp en cours †


Mystère et boule d gomme avec Michael

Rencontre avec Michael.

Grand conseil vers une coopération avec trop de monde

Saytan a convoqué les démons et les anges pour un conseil. Il espère trouver la paix et des arrangements tandis qu'elle espère voir naître le chaos.


† Rp Terminés †


Embrassez la voie de la discorde Fiche du perso

Juste un peu avec Conquest

Ayumi recherche un instant de solitude, loin de ses vauriens de "disciples". Elle se laisse tranquillement bercée dans son chaos quand on vient la perturber.
S'en suit alors une confrontation avec le nouvel arrivant qui ne s'avère être autre que Conquest, le premier des cavaliers.

Si tu restes tranquille tu auras un bonbon avec Maiwen

Petites recherches d'informations qui abouties à une brève interlocution avec Maiwen.

Autrefois avec Conquest

Nostalgique du monde des vivants, Ayumi rêvasse au bord d'une fontaine, partageant ce moment de tranquillité avec une autre âme. Lorsque le jour se lève, cette dernière s'approche d'elle pour lui tendre une lettre, simple bout de papier contenant les origines de la jeune fille. Celle-ci voit certains passages de sa vie expliquée et se découvre alors un potentiel maître.

Courtoisie avec Saytan

Alors qu'elle quitte Conquest, fuyant la lumière du jour, Ayumi se rend au manoir et profite d'une occasion pour s'entretenir avec Saytan. Malgré une approche difficile, ils parviennent à converser sur la situation actuelle, et notamment les Dukhristes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Suivez moi, guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: Journal de Rp-