Messages : 1422 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 30
Vos Infos Race: Créature Magique Fonction : Chef du Manoir Puissance:
Puissance
X/50
CAC
35
Magie
50
Armes
42
Sujet: Armes élémentaires [Facultatif] Dim 26 Jan - 12:46
Quelques armes ont été trouvé dans l'après-monde. Pour le moment personne ne semble savoir qui en est le créateur et si elles ont un créateur. Qui qu'il en soit si certains connaissent leur existence, d'autres en ont en leur possession.
Ci-dessous, le résumé : type d'arme, lieu ou elle se trouve, information complémentaire et possesseur. Chaque arme peut être maniée par quelqu'un à l'unique condition que l'arme le choisisse. La personne choisie le saura car l'arme ne l'attaquera pas. Vous ne pouvez obtenir une arme dans votre histoire. Il n'existe que 10 armes élémentaires dans le monde. Ainsi il vous faudra faire une quête.
Pour chaque arme, les techniques possibles et tout ce à quoi il faudra faire attention (techniques, caractère de l'épée, attaque contre les autres etc. …) en RP vous sera envoyé une fois que vous l'aurez obtenue.
Très peu connue, découverte proposée dans une quête
Epée lourde
Ténèbre / Ombre
Forêt, bâtiment abandonné
Personne
Inconnue
Epée des ténèbres Cette épée permet la manipulation des ombres et des ténèbres, du noir. Elle se trouve dans un bâtiment abandonné dans la forêt que peu de gens ont déjà trouvé. Si des rumeurs circulent, on peut dire qu'il s'agit d'une épée maudite. Cette épée ne vous laisse pas la prendre en main, si elle ne vous a pas choisi, si vous ne la domptez pas, elle vous plonge dans le noir le plus total. Vous ne voyez plus, n'entendez plus.
Bouclier de lumière Ce bouclier créé une sorte de champ de force pour protéger son possesseur. Il se trouve dans les grottes de la cité et a déjà causé quelques… légers tremblements de terre. Si ce bouclier ne vous a pas choisi alors il vous empêchera tout simplement de le toucher en créant un bouclier contre vous. Il permet de bloquer la majorité des attaques physiques de corps à corps pur et des attaques magiques en dessous de 34/35.
Cimeterre de feu Cette arme est capable de générer du feu par lui-même. Cependant si elle ne vous a pas choisi a lame vous attaque et vous brûle. Elle est dans les appartements de Saytan, scellée et a été trouvée dans la lave.
Fouet de lave Lorsqu'on regarde de loin, sur un rocher dans les douves de lave, on voit une espèce de pierre taillée, il s'agit du pommeau du fouet.Si l'arme vous accepte un fouet de lave se créé lorsque vous la touchez... mais ce ne sera pas avant quelques péripéties. Autrement le manche sera si chaud que vous ne pourrez tout simplement pas vous en emparer. Et de toute manière, même si vous y arriverez, cela ne sera qu'une pierre chaude.
Arme d'eau La lame de cette arme prend la forme que vous voulez et permet ainsi à n'importe qui qui ne contrôle pas l'eau de l'utiliser. Elle se trouve dans le lac dans la cité au milieu et en profondeur, quelques personnes ont déjà mentionnés s'être fait attaqués par cette lame.
Faux de glace (Shinn) Une grande faux très froide, qui gèle tout ce qu'elle touche. Elle se trouvait au bout de la cité et à été récupérée par Shinn.
Rapière de vent (en jeu) C’est une rapière, très fine, elle est résistante mais moins que les autres épées. Elle est très souple, elle est entièrement grise, le pommeau est en spirale et très travaillé. Elle peut créer des vents en la maniant et rend ceux que créés le manipulateurs plus puissants. Si vous n'êtes pas assez puissant pour la porter et contrôler ses vents, vous vous envolez avec ! Elle peut être maniée par n'importe qui qu'elle aura choisi. Elle se promène dans les airs et personne ne l'a encore trouvée.
Trident de foudre Tendue en l'air cette arme est capable d'appeler la foudre. Elle electrifie n'importe qui tente de la toucher qui n'est pas son propriétaire. Elle se trouvait sur la plus haute montagne et à été prise par Michael qui la garde dans ses appartements. Il n'en est néanmoins pas le propriétaire et elle refuse de lui obéir.
Arc des plantes (en jeu) Pas très offensif mais pourtant très pratique cet arc créé ses propres flèches, flèches qui sont très longues et viennes se planter un peu comme une corde sur les ennemis. Si vous lui demandez et que vous vous y connaissez, peut-être même qu'elle synthétisera du poison pour vous.