Messages : 168 Date d'inscription : 01/02/2014 Localisation : Dans la cité
Vos Infos Race: Archange - Estatuas Diamant Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel Puissance:
Puissance
X/50
CAC
33
Magie
36
Armes
42
Sujet: Début d'un coup fourré {Lolo&Riri} Jeu 11 Juin - 1:49
Le 14 juillet 2015
« Agir maintenant serait compliqué, avec ce conseil qui se prépare. » « N'oublions pas l'enquête de Yue. C'est un fouineur, il faudrait le mettre sur une fausse piste. Dure à trouver pour qu'il s'y investisse encore plus et nous fasse gagner du temps. » « Penses-tu être en pouvoir de faire cela sans qu'il ne repère quoi que ce soit de ta part ? » « Nous devrions attendre après ce conseil. C'est demain à l'aube. Seras-tu présent ? » « Non, avec Lo-Shen nous surveilleront l'entrée de la cité vu que la majorité de la puissance de celle-ci sera réunie au conseil. » « Très bien, je compte sur toi Iriziel, pour faire ton devoir… » « N'aies aucune crainte, Nyorai. » « Je vais retourner à mes dossiers. » Et l'archange disparu dans la forêt.
Voilà une discussion assez inconvenante qui venait d'avoir lieu dans la forêt. Iriziel affichait une mine toujours aussi sérieuse, légèrement perturbé par les futurs événements, il s'imaginait un piège des démons, quelque chose qui pourrait blesser Michael, et il s'en voulait de ne pouvoir être présent, mais il ne fallait pas éveiller les soupçons, de plus il devait attirer sa suspicieuse élève loin de la tour, pour ce qui y était prévu. Elle serait capable de défendre ces êtres et malgré tout il ne voulait ni de sa forte personne pour leur venir en aide, ni qu'elle soit blessée.
Ce sourire affiché ne lui correspondait que très peu, et c'est pour cela qu'il ne mis pas très longtemps à s'effacer, retrouvant une expression plus à son naturelle. Toute sa perfection était néanmoins brisée par ce léger vent qui faisait valser sa chevelure et son manteau sombre. Aurait-on juré qu'il s'agissait d'une créature céleste en le voyant comme ça ? Arborant de si sombres couleurs ? Pourtant cela lui allait parfaitement, contrastant avec la blancheur immaculée de ses cheveux,lui donnant l'air froid qu'il souhaitait montrer.
Un bruit attira soudainement son oreille avisée. Il savait reconnaître certains pas qu'il pouvait accorder à un animal. Il haussa les sourcils avant de regarder en direction d'un arbre, absolument certain de la présence d'une personne. Une aura familière. Il était posé là, attendant simplement.
hrp:
Comme tu l'as vu ce RP se passe juste avant l'évent pour éviter divers soucis de contexte :3
Lo-Shen Chu
⚔ You Shall Not Pass ! ⚔
Messages : 17 Date d'inscription : 03/06/2015 Localisation : La citée
Vos Infos Race: Archange Fonction : Garde du corps de Michael Puissance:
Puissance
X/50
CAC
42
Magie
37
Armes
32
Sujet: Re: Début d'un coup fourré {Lolo&Riri} Ven 19 Juin - 16:16
Un peu de détente ne fait jamais de mal et quoi de plus agréable qu’une balade sous la fraicheur d’un bois pour se recentrer sur soi et s’éloigner du stress quotidien de sa tâche ? C’est ce que Lo-Shen avait entreprit de faire en cette douce matinée. Les récentes nouvelles n’avaient de cesse de la travaillée et pour ne pas perdre pied ou se laisser aller à une quelconque parano il lui avait été vivement conseillé de prendre l’air.
C’est donc sans réel but et l’esprit un peu encombré qu’elle déambulait dans la forêt suivant sagement les sentiers de terre. Avant de finalement repérer une chose qui la fit dévier et poursuivre à travers les ronces et les fougères ; Des fraises des bois. Fruits aux notes délicates qui étaient fort à son goût. Et puisqu’elle pensait rarement à son plaisir avant celui de Michael, il va sans dire qu’elle en récolté aussi pour lui, tout en picorant au fur et a mesure son délicieux butin.
Mais cette insouciante promenade prit son terme et la réalité revint rapidement frapper à sa porte lorsqu’elle reconnu, bien que non distinctement, des voix communes. Curieuse, elle se rapprocha discrètement jusqu'à pouvoir confirmer l’identité des individus et entendre une brève bride de leur conversation avant que Nyorai ne disparaisse au loin.
Voilà un couple qu’elle n’avait pas l’habitude de voir ensemble. Et ceci n’eut pour résultat que de nourrir cette suspicion qu’elle avait déjà commençait à développer envers son ancien maître d’arme et ce, en dépit de tout le respect et l’amitié qu’elle avait pour lui. C’est donc la boule au ventre mais de son allure souriante et habituelle envers lui, l’air de rien, qu’elle se délivra des branches et ronces qui les séparaient.
« Ah ? Il m’avait bien semblait te reconnaître. Bonjour Iriziel »
Elle s’approcha de lui avant de regarder autour d’elle comme si elle cherchait quelqu’un, portant à ses lèvres gourmandes quelques fruits.
« Avec qui parlais-tu ? »
Elefthérios "Iriziel"
As strong as diamond IRIGOLEPAS
Messages : 168 Date d'inscription : 01/02/2014 Localisation : Dans la cité
Vos Infos Race: Archange - Estatuas Diamant Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel Puissance:
Puissance
X/50
CAC
33
Magie
36
Armes
42
Sujet: Re: Début d'un coup fourré {Lolo&Riri} Jeu 25 Juin - 0:07
Iriziel avait entendu quelqu'un alors il s'était arrêté de marcher, et regardait dans la direction du bruit. Il n'était pas parano n'est-ce pas ? Il y avait bien quelqu'un ? De toute façon, cette personne allait bien finir par se montrer. Comme il le pensait donc, elle arrivait, Lo-Shen. Que faisait-elle ici ? Est-ce qu'elle le suivait… ? Non elle ne pouvait se douter de rien… Quoi que vu l'intelligence de cette jeune femme. Enfin soit, il ne montrait rien. Si ça se trouve ce n'était qu'une promenade en forêt comme en témoignait les fruits qu'elle avait dans les mains, elle le saluait d'une manière souriante dont il avait prit l'habitude au fil du temps.
« Bonjour. »
Parfois, même s'il faisait bon, lorsque l'on s'approchait d'Iriziel arrivait comme un léger blizzard. Ce n'était pas vraiment contre elle, par suspicion, mais par habitude. Elle lui demandait de but en blanc avec qui il parlait. Avait-elle entendu ? Avait-elle vu ? Est-ce qu'elle le testait ? Si elle avait vu Nyorai et qu'il sortait un autre nom elle suspecterait qu'il lui cachait quelque chose. De toute façon, c'était la veille du grand conseil, il n'était pas si inhabituel qu'il parle à un conseiller, n'importe qui. Il fit un pas en sa direction – ceci étant un immense effort de sociabilisation- avant de lui dire.
« Je parlais avec Nyorai, nous revoyons ce qui allait se passer demain, pour le Conseil. »
C'était absolument juste. Sauf que ce n'était pas de la protection différente de la cité ou de la tour qui était en jeu mais…. Bien autre chose. Du coup il n'avait pas mentit, et même s'il avait mentit il aurait été capable de le faire sur le même ton. C'était juste pour se rapprocher de la vérité pour qu'elle n'entende pas quelque chose de différent.
« Et toi ? Tu faisais une promenade ? »
L'archange se tourna et lui fit un signe de tête pour qu'elle le suive, souhaitant un peu marcher dans la forêt. Il était rare qu'il propose à quelqu'un ce genre de chose, à vrai dire il y avait peut-être quelques personnes… Michael, Lo-Shen, Valkyria et Nyorai de qui la compagnie était loin d'être un problème. Enfin, ce n'était pas vraiment la compagnie le problème mais surtout l'impression qu'il pouvait en laisser aux gens qui du coup étaient bien mal à l'aise en sa présence, ce qui lui plaisait autant que ça lui déplaisait, étrangement.
« La gourmandise de Michael t'atteint encore ? »
C'était loin d'être un reproche. Au contraire, une touche d'humour… Mais bon, l'humour et lui… Enfin au moins il faisait un effort !
Lo-Shen Chu
⚔ You Shall Not Pass ! ⚔
Messages : 17 Date d'inscription : 03/06/2015 Localisation : La citée
Vos Infos Race: Archange Fonction : Garde du corps de Michael Puissance:
Puissance
X/50
CAC
42
Magie
37
Armes
32
Sujet: Re: Début d'un coup fourré {Lolo&Riri} Dim 28 Juin - 15:51
Son ancien maître d’arme confirmait donc que cette seconde voix était bien celle de Nyorai. Toutes les excuses allant dans son sens, Lo-shen ne trouvait pas pour autant moins étrange que ces deux là est une conversation au ton si amicale alors que tout deux était si froid en temps normal. Elle n’avait pas entendu grand chose mais le peu qu’elle avait ouïe lui avait suffit.
Au fond c’était peut-être aussi une forme de jalousie ? Après tout, Nyorai était la seule personne haute placée qui ne lui accordait aucuns crédit et avec qui pour elle, parler, était une épreuve de force. Mais elle n’en restait pas pour autant convaincu. Pour elle tout ceci restait un zeste suspect.
Iriziel l’invita a se promener avec elle pour poursuivre lui demandant ce qu’elle faisait ici. La jeune femme n’eu pas besoin de se faire prier pour rester avec lui un plus long moment.
« C’est ça. Il faut dire que je n’ai pas vraiment mieux à faire. Michael m’a gentiment demandé d’aller voir ailleurs. D’après lui je ne me ménage pas assez. J’ai besoin de me détendre… » Répondit-elle la moue en biais et les bras croisés.
Elle digérait mal cette situation. De plus être loin de lui ne l’aider pas à se détendre. Et si à un moment elle avait fini par s’y faire et à commencer a comprendre la signification de ce dernier mot, cette rencontre des plus étonnante n’avait ait qu’attiser son feu curieux et suspicieux.
Quant à sa réflexion sur sa gourmandise, elle l’amusa. Un petit pouffement enjoué qu’elle garda derrière sa main se fit entendre.
« Je le crains. En veux-tu ? » Dit elle en lui tendant la main pleine de fruits.
Une brève pause, le temps de tourner sa langue dans sa bouche. Puis Lo-shen se lança. Peut-être un degrés moins chaleureux que jusqu’a maintenant. Mais après tout, elle était toujours un peu plus sérieuse lorsqu’elle parlait de travail.
« Et du coup… Qu’avez vous convenu pour demain ? »
Elefthérios "Iriziel"
As strong as diamond IRIGOLEPAS
Messages : 168 Date d'inscription : 01/02/2014 Localisation : Dans la cité
Vos Infos Race: Archange - Estatuas Diamant Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel Puissance:
Puissance
X/50
CAC
33
Magie
36
Armes
42
Sujet: Re: Début d'un coup fourré {Lolo&Riri} Sam 4 Juil - 14:17
Commençant à marcher son regard se dirigeait plus vers Lo-Shen que vers la route, mais assez discrètement, sinon elle comprendrait qu'il était curieux à propos de sa situation : c'est tellement mal d'être curieux sur les humeurs de nos compagnons après tout ! Ou c'était juste une preuve qu'il avait des sentiments derrière ce coeur de diamant qu'il ne montrait pas,par préférence et habitude. Même Valkyria les entrevoyait à peine avec quelques minuscules sourires ou par des actions.
« Je ne pense pas que Michael ait tort, et un guerrier doit savoir se reposer aussi. Il sait se défendre ne t'en fais pas. »
Cela pouvait sembler contradictoire qu'il ait « besoin » de garde du corps, mais il faisait plus que cela, on pouvait dire garde du corps et de l'esprit pour ne pas être toujours embrumé par l'idée qu'il y avait peut-être une menace, Lo-Shen et Iriziel s'en occupaient pour lui, et encore, jamais ils n'avaient eu à intervenir sérieusement, personne n'avait osé s'en prendre à Michael. Ils auraient probablement eu la cité entière sur le dos de toute façon. Lo-Shen lui proposa des fruits suite à sa remarque, qu'il refusa poliment avec un geste de main tout en continuant la marche en direction d'un point d'eau de la forêt.
« La tour sera bien gardée déjà, mais on ne peut pas laisser la cité totalement sans surveillance, au cas ou, du coup c'est nous deux qui nous occuperont de la partie sud et de l'entrée. »
La tour serait entre les mains de membres du conseil, dont les pouvoirs magiques étaient souvent puissants, ainsi que d'un grand nombre de gardes, il n'y avait pas vraiment lieu de s'inquiéter même si c'était une réunion qui allait faire naître un grand nombre de rumeurs. Continuant de marcher il aperçu enfin un peu d'eau et allait s'installer proche de celle-ci, enlevant sa veste noire qui commençait à lui tenir un peu chaud, se mouillant un peu le visage.
« Tu n'as pas chaud ? »
En même temps vu la différence de tenue, quel que soit le temps on ne verra pas Iriziel revêtir un short ou quelque chose comme ça… !