Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RECRUTEMENT : ADMIN & MODO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

RECRUTEMENT : ADMIN & MODO  Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT : ADMIN & MODO    RECRUTEMENT : ADMIN & MODO  EmptyDim 11 Mar - 17:04

Hellow :)

Kily s'étant inscrit en tant que Modo au début de forum et pour une durée limitée, ceci vient de prendre fin. De plus, le forum grandit depuis un moment maintenant. C'est donc pour cela que nous recrutons UN ADMIN ET UN MODO .

Pour postuler, il suffit de remplir ce petit questionnaire et de me l'envoyer via Mp - si vous voulez qu'on ne sache pas ou à la suite du sujet.

Code:

[list][*] Pseudo & Autres Comptes :
[*] Admin ou Modo ?
[*] Ai-je déjà un poste important sur un autre forum ? :
[*] Est-ce que je connais bien le panneau d'admin ? ( ou les outils pour les modo) :
[*] Est-ce que je maîtrise un peu le graph & CSS/HTML :
[*] Pourquoi voulez-vous un poste dans le Staff ?
[*] Quand pouvez-vous êtes présents ? : /7 jours
[*] D'autres choses à dire :
[/list]

Vous avez jusqu'à fin de semaine pour postuler. De préférence jusqu'au samedi 17 mars pour que je puisse tout donner les résultats le dimanche.

Merci :)


Dernière édition par Saytãn le Dim 11 Mar - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité
avatar



RECRUTEMENT : ADMIN & MODO  Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : ADMIN & MODO    RECRUTEMENT : ADMIN & MODO  EmptyDim 11 Mar - 17:20

Well well well... Let us begin...


  • Pseudo & Autres Comptes : Vaan Grever & Bermuda Von Lanciera
  • Ai-je déjà un poste important sur un autre forum ? : Oui, je suis le fondateur de Blue Exorcist RPG, un de vos partenaires et de bon autres forums qui malheureusement, n'on pas survécu... Paix à leurs âmes...
  • Admin ou Modo : Admin
  • Est-ce que je connais bien le panneau d'admin ? ( ou les outils pour les modo) : Oui, je le connais très bien même.
  • Est-ce que je maîtrise un peu le graph & CSS/HTML : Hum, oui, je m'en tire suffisamment. Au pire, j'ai une très bonne amie à moi qui peut m'aider.
  • Pourquoi voulez-vous un poste dans le Staff ? Question simple! J'aime beaucoup ce forum et, j'aimerais beaucoup participer à son avènement dans les plus hautes sphères des forums! (comme le mien d'ailleurs^^)
  • Quand pouvez-vous êtes présents ? : 7/7 jours, tout les soirs à partir d'environ 19h jusqu'à 1h du matin sauf en période d'examens. Pendant les vacances, je suis aussi présent 7/7 jours, de 18h vers 3h~4h du matin.
  • D'autres choses à dire : Hum, aucune grande choses à dire... J'aimerais beaucoup aider sur ce forum car, il me plait beaucoup. Je connais très bien le système du panneau d'admin etc... Ah, je sais aussi comme vendre super bien un forum (partenariats etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Michael

So sweety~
 So sweety~
Michael

Messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Trois lettres '^'.


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Chef des archanges.
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 42
MagieMagie50
ArmesArmes35

RECRUTEMENT : ADMIN & MODO  Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : ADMIN & MODO    RECRUTEMENT : ADMIN & MODO  EmptyLun 12 Mar - 17:50

  • Pseudo & Autres Comptes : Michael / Elisabeth de Riviéra.
  • Admin ou Modo ? Modérateur.
  • Ai-je déjà un poste important sur un autre forum ? : En effet oui, je fut administratrice et co-fondatrice d'un forum pendant 2 ans.
  • Est-ce que je connais bien le panneau d'admin ? ( ou les outils pour les modo) : Je connais très bien les outils modérateur autant que le panneau d'administration. (:
  • Est-ce que je maîtrise un peu le graph & CSS/HTML : Je suis une véritable quiche en CSS/HTML j'avoue, mais je me débrouille plutôt bien en graphisme.
  • Pourquoi voulez-vous un poste dans le Staff ? Parce que je suis une patate et si vous ne m'acceptez pas, je porte plainte pour discrimination envers les patates. x'D
  • Quand pouvez-vous êtes présents ? : 7/7 jours de 15 à 21h30 ou de 16 à 21h30 OU encore de 17 à 21h30 et le week-end je passerais sans doutes mes journées sur le forum.
  • D'autres choses à dire : J'aime mes amis les patates.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

RECRUTEMENT : ADMIN & MODO  Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : ADMIN & MODO    RECRUTEMENT : ADMIN & MODO  EmptyDim 18 Mar - 12:25

Bravo à vous deux vous faites officielement partis ddu staff

Vos droit vous ont été donné et vous avez le droit de voir les partis cacher du forum è_é

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



RECRUTEMENT : ADMIN & MODO  Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : ADMIN & MODO    RECRUTEMENT : ADMIN & MODO  EmptyDim 18 Mar - 17:56

mince je viens de voir le message xD arf dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

RECRUTEMENT : ADMIN & MODO  Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : ADMIN & MODO    RECRUTEMENT : ADMIN & MODO  EmptyDim 18 Mar - 17:57

T'inquiète 8D
Si le forum continue de grandir comme ça, une personne en plus ne sera pas de refus :D
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité
avatar



RECRUTEMENT : ADMIN & MODO  Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : ADMIN & MODO    RECRUTEMENT : ADMIN & MODO  EmptyDim 18 Mar - 18:00

okay ! Wink (en attendant prévoit de tuer un modo pour avoir sa place)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






RECRUTEMENT : ADMIN & MODO  Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : ADMIN & MODO    RECRUTEMENT : ADMIN & MODO  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECRUTEMENT : ADMIN & MODO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RECRUTEMENT
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: New & Annonce :: ○ Archives-