Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Foule, explosion, mini-évent à la cité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Foule, explosion, mini-évent à la cité  Empty
MessageSujet: Foule, explosion, mini-évent à la cité    Foule, explosion, mini-évent à la cité  EmptyLun 20 Juil - 23:06

Bonsoir à tous :3 (ou bonjour ça dépend quand vous me lisez)

J'ai ouvert un sujet http://the-hell.jdrforum.com/t1139-foule-et-inquietude-mini-event-libre-a-toute-personne-ne-participant-pas-a-l-event avec le maître du jeu, si vous vous rappelez de la réunion au manoir il s'agit du même principe de RP, pour ceux qui n'étaient pas là ou qui n'ont pas participé à l'époque je précise un peu.

Vous avez un contexte donné par le maître du jeu en rapport à ce qu'il vient de se passer à l'évent,du coup c'est au même moment et si vous participez déjà à l'évent vous ne pouvez pas donc logiquement pas être à deux endroits à la fois, sauf à la fin si ce n'est pas déjà calmé.

Il n'y a pas d'ordre pour poster dans ce sujet, vous le faites comme vous voulez, le but c'est que les personnes se calment. Vous serez aidé par le maître du jeu et ses divers PNJ/ postes vacants actuellement non pris.

Vous pouvez faire ce sujet à deux, à trois, ou même etre juste dehors de la foule en train d'attendre ce qu'il se passe, c'est comme vous voulez.

Les rps peuvent être très courts, un minimum de 5 lignes sont demandées, c'est tout ! Ca doit être dynamique !

Pour Lo-Shen et Iriziel, l'un d'entre eux peut participer (je te laisse ma place Lolo si tu veux j'aurai déjà un compte ici pas envie de 2).

N'hésitez pas à poster à la suite si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
 

Foule, explosion, mini-évent à la cité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [EVENT 3.II] Mouvement de foule au manoir {Tsai, Maigo, Lorelei PNJ}
» Mini Event n°1
» MINI EVENT Chez les démons
» MINI EVENT n2 ◘ Réunion au manoir
» Mini évent n3 : Compte rendu du conseil !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: New & Annonce-