Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SI CITÉ] Insigne de la corruption partie 1 pv:Valkyria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


[SI CITÉ] Insigne de la corruption partie 1 pv:Valkyria  Empty
MessageSujet: [SI CITÉ] Insigne de la corruption partie 1 pv:Valkyria    [SI CITÉ] Insigne de la corruption partie 1 pv:Valkyria  EmptyMer 12 Aoû - 23:14

 Insigne de la corruption partie 1 16/07/15

La quête / SI  Pour cette première partie on vous envoie former deux nouvelles recrues. Ces derniers ont tout les deux été informer de manière discrète du point de rendez vous. Vous devez les retrouvez près de la plus grande chute d'eau. Le garçon est arrivé avec plus de deux heures d'attente et observe la chute d'eau. La femme arrivera quelques secondes après votre arrivé. Votre chef ne vous a pas vraiment donner d'instructions précises , ayant foi en vous il vous a juste demander de "tester leurs loyauté et leurs limites".

Règles Votre premier post devra faire part de votre sentiments sur la mission et de votre point de vue sur les deux PNJs.

Les PNJs Le garçon est très mystérieux pour l'instant et parle très peu. Ces yeux rouges n'inspirent pas confiance et vous ne savez pas encore qu'elle est sa race. Il porte une bague au doigt mais elle semble être décorative.
La fille est une ange assez maladroite, elle a un oeil de couleur violet et l'autre bleu.  
Revenir en haut Aller en bas
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
Valkyria Nibelung

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 27
MagieMagie18
ArmesArmes36

[SI CITÉ] Insigne de la corruption partie 1 pv:Valkyria  Empty
MessageSujet: Re: [SI CITÉ] Insigne de la corruption partie 1 pv:Valkyria    [SI CITÉ] Insigne de la corruption partie 1 pv:Valkyria  EmptySam 22 Aoû - 15:44

Si l'on pouvait dire que la journée de la veille avait été chargée en tâches et émotions, Valkyria n'était pas prête à chômer de sitôt. Mettant de côté sa passable rencontre avec Saytan, hier avait surtout été le jour où le Conseil avait été frappé de force par les Dukharistes, alors que des représentants de la cité et du manoir étaient présents dans la Tour. Mesures d'urgence obligeant, la chef de la garde avait convoqué tous les soldats pour un appel à la vigilance maximale, ainsi qu'un changement dans la façon de procéder des patrouilles. Tout allait être fait pour que les Dukharistes n'aient l'occasion d'agir avec prédictibilité des passages des gardes, notamment avec une communication sur les tours de garde au jour le jour, dans des lieux non communiqués à l'avance, et surtout, énoncés simplement aux intéressés. L'objectif était de réduire la transmission de l'information, mais c'était bien évidemment un plan caduc, quand on savait que la chef de la garde elle-même faisait partie des Dukharistes… Il paraissait évident que cette tactique serait inutile en raison de sa position.

Soit. Cela lui permettait surtout d'arranger les passages au jour le jour, comme on l'avait dit, notamment pour être en mesure de caler une session de recrutement le soir même, loin d'un passage de gardes. On lui avait confié cette mission quelques jours auparavant, et Valkyria comptait la mener à bien. Elle ne possédait pas d'a priori sur les recrues, si ce n'était que, comme toutes les recrues, elle comptait bien les tester à bout, aussi bien parce qu'elle était exigeante que pour des raisons de sécurité. On ne pouvait en aucun cas accepter des traîtres parmi un groupe qui affichait une tactique de guérilla.

Donc, il fallait les tester. Le garçon comme la fille. Valkyria s'était présentée sur les lieux, encapuchonnée, et ayant laissé de côté son armure distinctive de chef de la garde, tout comme sa lance ou son bouclier volant. Elle s'était contentée d'une armure plus basique, ainsi que d'une épée de bonne facture pour éviter d'afficher des signes distinctifs qui trahiraient qui elle était réellement. En arrivant, le garçon était déjà présent, et la fille ne se fit que peu attendre pour arriver. Valkyria les observa tour à tour, avant de dire sur un air neutre, la chose suivante.

 « Bonsoir. J'espère que vous êtes prêts. Je vous suggère de rester vigilants à l'éventuelle approche de gardes. Avec ce qu'il s'est passé hier, ils se montrent beaucoup plus attentifs et présents. »

Bien sûr, l'ange savait, pour sa part, que personne ne viendrait, du moins, pas avant un bon moment. Mais ces premiers propos étaient destinés à tester leur appréhension vis-à-vis des forces de l'ordre, comme un premier jugement sur leur motivation. En parlant de motivation, elle posa la question suivante.

 « Avant toute chose, j'aimerais savoir ce qui vous pousse à nous rejoindre. »

Autant poser la question d'emblée. Peut-être avaient-ils eu le temps de préparer une réponse, et peut-être pas. Mais dans tous les cas, une réponse sincère et spontanée valait mieux qu'une « bonne » réponse au timbre « faux ». Valkyria serait arbitre de leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


[SI CITÉ] Insigne de la corruption partie 1 pv:Valkyria  Empty
MessageSujet: Re: [SI CITÉ] Insigne de la corruption partie 1 pv:Valkyria    [SI CITÉ] Insigne de la corruption partie 1 pv:Valkyria  EmptySam 22 Aoû - 17:29


Le garçon vous regarde d'un air perplexe et ne semble pas réagir lorsque vous mentionnez une éventuelle approche des gardes.

La fille elle ne peut s'empêcher d'avoir un léger frisson et fait la moue.


Lorsque vous demandez les motivations de chacun il y a un léger moment de silence.

La réponse du garçon est honnête mais il semble ne pas tout vous dire:
"Pour le fun? Je m'ennuie un peu à la citée et je me dit qu'une attaque sur le manoir pourrait changer les choses"

Celle de la fille est un peu plus banale:
"J'ai un peu peur des démons, ce sont des gens méchants non ? Et si vous faites en sortes qu'ils disparaissent la vie seras mieux non ? Du coup je veux pouvoir vous aider au moins un peu..."

Les deux attendent maintenant vos directives pour la suite.

 
Revenir en haut Aller en bas
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
Valkyria Nibelung

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 27
MagieMagie18
ArmesArmes36

[SI CITÉ] Insigne de la corruption partie 1 pv:Valkyria  Empty
MessageSujet: Re: [SI CITÉ] Insigne de la corruption partie 1 pv:Valkyria    [SI CITÉ] Insigne de la corruption partie 1 pv:Valkyria  EmptySam 22 Aoû - 18:29

 « ... »

Des… gamins ? Ils venaient de présenter des motivations de gamins, ou Valkyria rêvait ? Non, non, cela semblait être réellement le cas. Le jeune garçon semblait s'ennuyer au point de vouloir « attaquer pour le fun » des démons, c'était sans doute ce qui consternait le plus la chef de la garde. Quant à la fille, si elle possédait des motivations qui se défendaient plus, la conviction n'était pas forcément au rendez-vous. Elle semblait donner une réponse qui demandait approbation de l'ange, et cette dernière était sidérée que l'on cherche à rejoindre les Dukharistes comme si c'était un jeu…

… Soit, tel que c'était parti, elle jugeait mieux de ne pas leur donner de faux espoirs, car ils étaient assez mal partis, selon elle, pour être recrutés. Cependant, il fallait qu'ils se rendent compte de l'essentiel. Et l'essentiel était simple : la guerre n'était pas un jeu. De son vivant, Valkyria était morte à la guerre, alors en aucun cas, elle ne pouvait cautionner une telle vision des choses. Cependant, elle répondit, toujours sur un air neutre.

 « La guerre n'est pas un jeu. La guerre coûte des vies, et demande de la détermination. »

Au moins, que ce soit dit une fois. Préambule passé, elle fit signe à ses deux interlocuteurs de la suivre derrière la cascade, où étaient disposé un caisson derrière un rocher avec des épées en bois à l'intérieur. Utilisées parfois par des gardes qui souhaitaient s’entraîner à proximité des chutes, l'emplacement était tel que l'on aurait pu penser que cela était également du matériel assez peu dangereux possédé ou utilisé par les Dukharistes. Elle en sortit deux, pour les tendre au garçon et à la fille, avant de leur poser la question suivante.

 « Est-ce que vous savez vous battre ? »

… La base, dira-t-on, dans une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


[SI CITÉ] Insigne de la corruption partie 1 pv:Valkyria  Empty
MessageSujet: Re: [SI CITÉ] Insigne de la corruption partie 1 pv:Valkyria    [SI CITÉ] Insigne de la corruption partie 1 pv:Valkyria  EmptySam 22 Aoû - 20:47



La fille semble un peu triste de votre réaction mais ne se décourage pas pour autant.

Le garçon pousse un soupir.

Les deux prennent l'épée, le garçon d'une mains assuré (il semble qu'il ai déjà du combattre plusieurs fois vue sa posture) et la fille d'une main un peu tremblante.

"Je n'ai aucun problème avec le maniement de ce genre de choses. Devons nous nous battre chacun notre tour contre vous ou nous battre ensemble? Elle n'a pas l'air si habile que ça avec une épée..."

La fille toussota:
"Je ne sais pas manier l'épée ... Je ne suis pas douer du tout pour le combat rapproché... A la limite si vous avez un arc?"
sa voix est un peu faible car elle a peur de nouveau décevoir.

moment de silence...

La fille semble soudain paniquée:
Il y a quelqu'un qui s'approche!

Un groupe de jeunes est en effet dans un rayon de 50 m de votre position.
 
Revenir en haut Aller en bas
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
Valkyria Nibelung

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 27
MagieMagie18
ArmesArmes36

[SI CITÉ] Insigne de la corruption partie 1 pv:Valkyria  Empty
MessageSujet: Re: [SI CITÉ] Insigne de la corruption partie 1 pv:Valkyria    [SI CITÉ] Insigne de la corruption partie 1 pv:Valkyria  EmptyDim 23 Aoû - 19:31

Orientant la discussion sur le savoir pratique – notamment sur le combat à l'épée – Valkyria voulait mesurer l'étendue de ce qu'il y avait à faire ou non, selon si elle recrutait ces anges, d'ailleurs. Le garçon annonça que cela ne le dérangeait pas, et semblait rapidement prendre en main l'épée, tandis que la fille de son côté, précisa qu'elle préférait le combat à distance. Chaque chose en son temps, la chef de la garde verrait bien ce qu'il en était en temps voulu. Pour l'heure, elle se contenta de répondre normalement à la question du garçon, tout en dégainant une épée, elle, qui n'était pas en bois, pour voir leur réaction face à des armes réelles. Et ce faisant, elle dit.

 « Vous m'attaquerez tous les deux. Je souhaite mesurer vos compétences martiales ainsi que votre capacité à vous adapter. On ne choisit pas toujours ses armes, ni ses coéquipiers. »

Ce commentaire était davantage adressé à la fille que le garçon. Cependant, de la façon dont elle présentait les choses, Valkyria laissait clairement entendre qu'ils avaient intérêt à coopérer s'ils souhaitaient avoir une chance contre elle. Mais aussi parce qu'il fallait s'attendre à ce que les alliés de la vie de tous les jours ne soient pas ceux que l'on pense lorsqu'on agissait en tant que Dukhariste.

L'archange n'eut cependant l'occasion de ne rien tester du tout puisque du bruit émana, en approche. Adaptabilité. La chef de la garde changea immédiatement de plan, en conservant cependant son épée en main, mais en donnant l'ordre suivant, à voix basse, aux deux potentielles recrues.

 « Eh bien voici votre premier test. Savoir réagir comme il faut lors d'une opération sans griller sa couverture. Agissez normalement, comme si vous n'étiez là que pour vous entraîner, et que vous attendiez le départ des gardes pour cela. Je resterai en retrait au cas où les choses viendraient à dégénérer. »

Elle se dirigea dans la direction opposée à celle du groupe pour se cacher derrière un buisson, non loin, et observer la scène. Selon ce qu'il se passait, elle s'apprêtait à intervenir, mais préférait voir les deux recrues à l’œuvre avant de faire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


[SI CITÉ] Insigne de la corruption partie 1 pv:Valkyria  Empty
MessageSujet: Re: [SI CITÉ] Insigne de la corruption partie 1 pv:Valkyria    [SI CITÉ] Insigne de la corruption partie 1 pv:Valkyria  EmptyDim 23 Aoû - 21:23



Comme tu t'es retiré de l'endroit les deux se sont observé et ont décidé de se mettre en face à face.

Le groupe de jeune arrive a porté de vue des deux potentiel recrue. C'est un groupe de 5 personnes, ils ont l'apparence adolescents.

les deux "recrues" engage un combat, le garçon attaque gentiment la fille tandis qu'elle se défend tant bien que mal avec une épée qu'elle ne maîtrise guère.

Travaille plus sur tes jambes si tu veux réussir à mieux paré mes coups, sinon si j'y vais plus fort tu seras à terre.

Le groupe de jeune aperçoit les deux "combattants" mais restent dans les buissons pensant ne pas être vue:

"Hey Mike , j'ai pas confiance... On peut rentrer ? Il me font peur ..."

"Non on reste, regarde bien , ce sont des épées en bois, ils s’entraînent."

"Elle marque un point Mike , pourquoi s'entraîner à l’extérieur de la citée? Et tu as vu hier ? La tour ..."

"Vous êtes vraiment des froussard je vais vous montrer moi ..."

Mike sort des buissons et interpelle les "recrues":

"Salut, vous êtes pas un peu à l'écart pour vous entraîner ? "


La fille lâche l'épée en bois et feint la surprise, tandis que le garçon reste neutre.

C'est de ma faute... Je suis vraiment nulle au combat rapproché et depuis que les D nous menacent j'ai vraiment peur... Du coup j'ai demander à Sylph qu'il puisse m'aider.

le groupe derrière reste neutre mais est un peu plus en confiance.

Mike lui pose une dernière question avec le sourire:

"Pourquoi être à l'écart ? Il y a des endroits pour s'entraîner dans la ville."


Cette fois ci se fut le garçon qui répondit.

Tu veux que je te fasse un dessin, dit il sur un ton moqueur après cette raproché de la fille.

La fille rougit un peu et Mike parût gêné tandis que le groupe rigola et sortis des buissons.


"Désolé de vous déranger alors"

Le groupe repartis loin


Les deux "recrue" se tournèrent alors littéralement le dos et reprirent leurs armes pour de nouveau "s'entraîner" à l'épée.



[ Le groupe est partis mais la fille, même si elle a l'air convaincu risque de prévenir les gardes.
Quand au combat, on remarque tout de suite que le garçon (qui n'est pas un ange;) ) est un maître de l'escrime. La fille se débrouille mais sans plus


Si vous êtes toujours au chutes d'ici 5 posts du mdj(celui ci non compris) alors la garde arrivera ]



Revenir en haut Aller en bas
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
Valkyria Nibelung

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 27
MagieMagie18
ArmesArmes36

[SI CITÉ] Insigne de la corruption partie 1 pv:Valkyria  Empty
MessageSujet: Re: [SI CITÉ] Insigne de la corruption partie 1 pv:Valkyria    [SI CITÉ] Insigne de la corruption partie 1 pv:Valkyria  EmptyLun 24 Aoû - 11:47

HRP:

Cette petite apparition surprise avait eu des conséquences intéressantes. Pour commencer, elle avait eu l’occasion de voir que le garçon avait un niveau remarquable en escrime, et celui-ci se montrait de plus en plus intriguant. Valkyria ne croyait pas en sa motivation simpliste de recherche d’actions. Il y avait forcément autre chose. Peut-être était-il un infiltré ? Un espion ? Elle devrait tirer cela au clair.

En tout cas, alors que le groupe d’adolescents quitta les lieux, la chef de la garde sortit des buissons. Un autre fait intriguant était que la fille connaissait le prénom du garçon. Sylph apparemment. Enfin, ce n’était peut-être pas son prénom, mais le fait qu’elle le sache alors qu’ils ne s’étaient même pas présentés laissait penser qu’ils avaient un lien. Ce n’était peut-être pas par hasard s’ils étaient tous les deux présents à ce moment-là. Autant d’éléments suspects que l’archange devait reprendre en main. L’entrainement ne comptait plus, à présent, car elle avait appris un certain nombre de choses en les observant. Et alors qu’elle revint vers eux, elle leur lança la chose suivante.

« Nul besoin de poursuivre. J’ai vu ce que je désirais voir. Remarquable prise en main de la situation. »

Elle conservait un ton neutre en disant cela. Et plus important, elle avait gardé son épée en main, car elle suspectait avoir besoin de s’en servir, surtout si elle parvenait à confondre le dénommé Sylph. Mais en attendant, elle se contentait juste de la tenir, sans arborer quelconque signe quant à l’envie de s’en servir. En revanche, elle ne tarda pas à poser les questions… qui pourraient fâcher. Au garçon, justement.

« Et belle maitrise de l’épée au passage. Où as-tu appris à te battre ? Et à quelle race appartiens-tu, au passage ? »

Si elle n’interagissait pas avec la fille directement, c’était également pour voir sa réaction. Car elle la surveillait du coin de l’œil, et cherchait à voir si elle tenterait d’intervenir dans les questions qu’elle posait au garçon. Quelque part, elle attendait un signe plus flagrant pour souligner le fait qu’ils soient des connaissances. Peut-être plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


[SI CITÉ] Insigne de la corruption partie 1 pv:Valkyria  Empty
MessageSujet: Re: [SI CITÉ] Insigne de la corruption partie 1 pv:Valkyria    [SI CITÉ] Insigne de la corruption partie 1 pv:Valkyria  EmptyLun 24 Aoû - 13:29

Spoiler:



La fille paraît visiblement soulager de devoir arrêter l'escrime, le garçon lui reste encore une fois neutre.

La fille s'assoit dans un coin et se repose, apparemment elle n'a pas trop aimer mentir tout à l'heure.

Le garçon vous regarde droit dans les yeux puis hoche la tête:

"Bien entendu, je suis un hybride. Et j'ai appris à me battre de mon vivant en étant au service de ma reine."

Une réponse plutôt vague car il ne précise ni son hybride, ni la reine qu'il avait pu servir. Il n'a pas démentit pour le prénom mais cela ne veut pas dire que c'est le sien.

La fille quand à elle vous regarde et attend les prochaines directives.

[ Il vous reste 4 post avant l'arrivé des gardes.

La fille reste tranquille et semble avoir quand même des nerf d'acier si la situation se présente.
Le garçon reste dans le flou mais si vous lui posez une question il y répond directement sans pour autant tout dire à chaque fois.

Le groupe de jeune est maintenant très loin et entame la descente de la montagne.
]


 
Revenir en haut Aller en bas
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
Valkyria Nibelung

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 27
MagieMagie18
ArmesArmes36

[SI CITÉ] Insigne de la corruption partie 1 pv:Valkyria  Empty
MessageSujet: Re: [SI CITÉ] Insigne de la corruption partie 1 pv:Valkyria    [SI CITÉ] Insigne de la corruption partie 1 pv:Valkyria  EmptyMar 25 Aoû - 15:25

Le garçon semblait vraiment donner les informations au compte-goutte, ce qui ne faisait que renforcer son caractère suspect. Il répondait entre autres être un hybride sans préciser les détails, tout comme il avait appris à se battre de son vivant. Passe encore pour la seconde explication, mais Valkyria comptait bien creuser le premier élément. Elle ne s’arrêta pas, en conséquence, de poser des questions, notamment en rajoutant.

« Un hybride ? Entre quelles races ? Et comment cela se fait ? »

Elle ne pensait pas que l’on puisse être possiblement un hybride. Ou bien on était un ange, ou bien un démon, ou bien un humain, mais elle ne voyait pas dans quelle configuration il était possible d’avoir un stade intermédiaire. La logique voudrait, éventuellement, qu’il soit mi-ange mi-humain. Mais là encore, Valkyria ne voyait pas comment cela était possible… En attendant la réponse, dans tous les cas, il s’agissait aussi de s’occuper de la fille, et de passer à autre chose. Elle tendit la main pour que le garçon et la fille rendent les épées en bois.

« Nous allons passer à autre chose. Je vous prie de me rendre les épées. »

Remarquant que la fille n’avait guère apprécié la situation dans laquelle elle s’était retrouvée, Valkyria décida pour une fois de lui dire des propos sur un ton plus rassurant. Moins froids en tout cas. Elle n’allait pas jusqu’à afficher un instinct maternel, cependant, elle préférait que l’ange sache à quoi s’attendre.

« Il n’est jamais agréable de mentir aux siens. Cependant, cela sera votre quotidien en tant que Dukhariste. Si vous pensez ne pas être en mesure d’accomplir cela, mieux vaut que vous respectiez les limites imposées par votre conscience, et laissiez les choses se faire. »

Bien qu’elle eût utilisé le pronom « vous » pour s’adresser aux deux, le message était quand même davantage destiné à la fille. Le « vous » servait juste à atténuer ses propos en les noyant dans la masse. Masse relative car constituée de deux personnes, mais masse quand même. Quoiqu’il en soit, Valkyria ramena les armes là où elle les avait trouvées, avant de sortir un arc et quelques flèches bridées pour l’entrainement. Des fois que la fille souhaitait faire ses preuves à l’arc, même après avoir dit cela. Elle les lui tendit en lui signifiant.

« Si tu te sens de continuer avec nous, montre-moi ce que tu sais faire à l’arc. »

Un regain de confiance peut-être ? À voir. Pendant ce temps, elle attendait toujours la réponse de l’hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


[SI CITÉ] Insigne de la corruption partie 1 pv:Valkyria  Empty
MessageSujet: Re: [SI CITÉ] Insigne de la corruption partie 1 pv:Valkyria    [SI CITÉ] Insigne de la corruption partie 1 pv:Valkyria  EmptyMer 26 Aoû - 0:19

Spoiler:




Le garçon semble surpris de votre question et n'y répond pas tout de suite.

Les deux rendent les épée en bois, le garçon semble un peu triste d'en avoir finis avec cette partie la fille vous la rend de bon cœur.

La fille apprécie vos propos mais reste déterminée, elle n'aime pas mentir mais sait qu'elle est obligé de le faire si elle veut réussir.
Le garçon reste encore une fois neutre.
Spoiler:

La fille prend alors l'arc et les flèches et d'un geste assuré prend un arbre situé à 20m pour cible. Avec les 4 flèches elle dessine un carré parfaitement régulier puis plante la 5ième au centre du carré.
Elle redevient ensuite un peu gênée.

"Je n'étais pas la meilleure de ma famille, mais chez nous les filles devait apprendre à chasser à l'arc à dos de cheval..."

Le garçon se décide alors à vous répondre:

"Certes, nous ne sommes pas beaucoup à la cité mais les hybrides sont une race "commune" à la cité et au manoir. Je suis hybride humain/faucon."

Les yeux du garçon change et prennent alors l'aspect de son hybride.

La fille vous rend l'arc et part chercher les flèches pour vous les redonner. Elle semble surprise lorsqu'elle voit les yeux du garçon et manque de trébucher.


Le garçon rattrape la fille et fait tomber un symbole égyptiens de sa poche, il le ramasse et le remet dans celle ci

Le garçon reprend des yeux normaux.

[ Il vous reste trois posts du MJ

Des origines égyptienne? Ou un simple souvenir? Le garçon reste mystérieux.

La fille quant à elle semble remarquablement habile à l'arc et même si elle n'aime pas mentir, elle reste très déterminée.
De plus l'art de manier l'arc à cheval n'est pas si répandue que cela, peut être trouverez vous son pays d'origine?

Le groupe de jeune à fait 1/4 de la descente de la montagne par le flanc est de celle ci.
vous pouvez toujours choisir de les poursuivre ou attendre les gardes What a Face
Spoiler:


Dans tous les cas , loin d'être totalement empoté les deux recrues ont certains talents bien aiguisé, peut être trop ?
]

 
Revenir en haut Aller en bas
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
Valkyria Nibelung

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 27
MagieMagie18
ArmesArmes36

[SI CITÉ] Insigne de la corruption partie 1 pv:Valkyria  Empty
MessageSujet: Re: [SI CITÉ] Insigne de la corruption partie 1 pv:Valkyria    [SI CITÉ] Insigne de la corruption partie 1 pv:Valkyria  EmptyMer 26 Aoû - 11:03

HRP:
Pas de réponse immédiate de la part du garçon. Avait-elle touché un point sensible ? Valkyria demeurait attentive à la réponse que ce dernier allait fournir, et surtout, sur le ton sur lequel la réponse serait fournie. En attendant, la fille démontra ses talents à l’arc, pour le moins assez impressionnants. Peut-être même trop impressionnants. Surtout au regard de ce qu’avait accompli le garçon. Il y avait beaucoup trop d’éléments pour laisser penser qu’il y avait un lien inavoué encore entre les deux. Et ce, même si la fille ne semblait apprécier le mensonge.

Peut-être devait-elle exploiter cet attribut-là plus tard ? Elle y songeait. Pendant ce temps, le garçon révéla être un hybride faucon, avec preuve à l’appui. Ceci répondait clairement à la question de Valkyria, au moins. Ce qu’elle se demandait, c’était pourquoi il avait mis autant de temps pour se décider à répondre. Mais vu la quantité d’informations qui sortait de sa bouche, établir la cause serait difficile de cette façon-là.

Bref dans tous les cas, l’ange en avait terminé avec sa démonstration, et Valkyria récupéra les armes de cette dernière. Elle glissa au passage un assez simple « Remarquable prestation. » avec une légère touche encourageante, mais l’essentiel demeurait neutre. Neutre car elle réfléchissait à la façon dont elle pouvait soutirer des renseignements par la suite. Parlant de glisser, la fille trébucha, et le garçon la rattrapa à la volée. Valkyria vit un signe égyptien, mais elle se moquait éperdument des potentielles origines du garçon. Tout comme de la fille, même si elles pouvaient être devinées par quelqu'un d'un minimum averti. La chef de la garde n'y prêtait juste pas attention. Elle se contenta juste de demander « Un faux pas ? », en réfléchissant à une potentielle cause de la perturbation.

Peut-être ne se connaissaient-ils pas si bien que cela. À voir. Elle y réfléchirait. Le temps qu’elle range les armes, la chef de la garde avait fini par trouver une idée. Comme il s’agissait de tester leur loyauté, elle allait feindre de les amener à un endroit où des démons risquaient de se trouver, pour voir jusqu'où ils étaient prêts à agir. Aussi, elle leur annonça la chose suivante.

« Passons à la deuxième phase de test. Possédez-vous des armes sur vous ? »

Sans pour autant expliciter qui ils allaient attaquer, ni même qu’ils allaient attaquer, la chef de la garde les informait du caractère plus sérieux de la phase à venir. Et si cela allait générer des réactions chez la fille. Elle en profita pour surenchérir avec la question suivante.

« Ce sera un test en équipe. Vous devrez coopérer pour le mener à bien. Mais vous semblez déjà vous connaître, n’est-ce-pas ? Ou je me trompe ? »

Aucune animosité dans la question. Le timbre neutre avait été conservé alors qu’elle dirigeait le groupe vers le flanc nord, afin de quitter la montagne à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


[SI CITÉ] Insigne de la corruption partie 1 pv:Valkyria  Empty
MessageSujet: Re: [SI CITÉ] Insigne de la corruption partie 1 pv:Valkyria    [SI CITÉ] Insigne de la corruption partie 1 pv:Valkyria  EmptyJeu 27 Aoû - 23:32



La fille est contente de votre compliment et elle devient de plus en plus confiante.
Le garçon est heureux que vous n'ayez pas réagit lorsque vous avez vu le symbole égyptien.

Le garçon montre une dague et la fille vous dit qu'elle n'a rien.

"Non, c'est la première fois que je le vois."
(On remarque à son ton de voix qu'elle ne ment pas)

Le garçon confirma d'un signe de tête.

Les deux vous suivent en silence lorsque vous descendez la montagne.

[ [i] Le Mdj est frustré de pas vous avoir mis trop dans l'embarras sur cette partie et compte bien se rattraper dans le prochain lieu.

Vous descendez la montagne sans incident.


Votre prochain post devras contenir: un petit topos sur ce que vous pensez actuellement des deux personnages.
L'emplacement exact du prochain lieu (afin que le Mdj puisse ouvrir le sujet)



Certaines information qui n'ont pas été demander au perso pourront toujours être demander au prochain lieu(nom des pnj, histoire etc)

Il est trop tard pour demander quelque chose sur le symbole égyptien (tu aurais pu découvrir la deuxième motivation du perso muahahahaha)
]

 




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
Valkyria Nibelung

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 27
MagieMagie18
ArmesArmes36

[SI CITÉ] Insigne de la corruption partie 1 pv:Valkyria  Empty
MessageSujet: Re: [SI CITÉ] Insigne de la corruption partie 1 pv:Valkyria    [SI CITÉ] Insigne de la corruption partie 1 pv:Valkyria  EmptyMer 2 Sep - 16:30

A la grande surprise de Valkyria, les deux potentielles recrues ne se connaissaient pas. Elles avaient agi néanmoins spontanément ensemble tout à l'heure, ce qui laissait penser qu'ils n'étaient pas autant des bleus qu'ils n'y paraissaient. Enfin de toute façon, la chef de la garde avait bien vu ce qu'il en était de leurs aptitudes martiales, de toute façon. Donc dans tous les cas, le test qu'elle s'apprêtait à leur soumettre serait davantage révélateur de leur bonne volonté quant à rejoindre – ou non – les Dukharistes.

Le test était assez simple en soi. Elle allait les mener jusqu'aux grottes, leur signifier qu'un démon se cachait là-bas, qu'il avait été traqué par le groupe terroriste et que pour prouver leur valeur, ils devraient l'affronter jusqu'à la mort. S'ils s'en montraient capables, ils auraient de la légitimité à rejoindre l'organisation. Sinon, s'ils n'avaient pas le courage d'accomplir cela jusqu'au bout, ils seraient recalés. Là où l'affaire se corsait, c'était que Valkyria les orienterait sur la piste d'un démon ayant masqué son aura, puis disparaîtrait, pour revenir par une autre galerie, déguisée différemment afin de jouer le rôle du démon en question. Au plus près d'eux, elle pourrait tester leurs convictions. Même si cela était dangereux pour elle. C'était la seule façon pour être sûre qu'ils n'étaient pas des espèces d'agents double.

En bref, elle avait établi qu'il s'agirait de recrues intéressantes, si elle pouvait confirmer leurs véritables intentions. Et alors que la fille lui annonçait être dépourvue d'armes, la chef de la garde leur fit un signe pour qu'ils la suive, tout en précisant la chose suivante.

 « Je vous en fournirai là où nous irons dans ce cas. Suivez-moi. »

Il y avait des coins dans les grottes où les Dukharistes avaient caché des armes provisoirement. Valkyria les mènerait là-bas, et les fournirait en temps voulu, à l'entrée. Un autre déguisement l'attendait également sur place. Mais ça, ce serait une fois qu'elle aurait expliqué la situation à ses deux interlocuteurs. Pour l'heure, elle se mit en route jusque là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[SI CITÉ] Insigne de la corruption partie 1 pv:Valkyria  Empty
MessageSujet: Re: [SI CITÉ] Insigne de la corruption partie 1 pv:Valkyria    [SI CITÉ] Insigne de la corruption partie 1 pv:Valkyria  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SI CITÉ] Insigne de la corruption partie 1 pv:Valkyria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [SI CITÉ] Insigne de la corruption partie 1 (Valkyria 9/8)
» suite de la [si] Insigne de la corruption partie 1 16/07/15
» [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)
» Valkyria Nibelung
» Un peu d'espoir ? {Valkyria}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Les chutes-