Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liens d'une comtesse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smintire al Filiatie

Ancienne Comtesse Transylvanienne " Vampire? "
 Ancienne Comtesse Transylvanienne
Smintire al Filiatie

Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 5
MagieMagie0
ArmesArmes11

Liens d'une comtesse !  Empty
MessageSujet: Liens d'une comtesse !    Liens d'une comtesse !  EmptyLun 17 Aoû - 11:48

Voici ma fiche de lien ~ Vous pouvez postez a la suite car je recherche des liens de tout genre (vraiment tout!)

Elle est chiante mais pas foncièrement détestable, c'est le genre à rechercher encore le respect qu'on lui devait avant qu'elle ne meure elle a un langage assez soutenu et si vous ne l'intéressez pas elle le dira tout de suite. Son non-hypocrisie et son intelligence sont probablement ses meilleures qualitées... Bien qu'elle soit hautaine, confiante, arrogante et qu'elle prenne certaines personnes pour ses sujets !

(dit comme ça ça vous fait envie hein ? XD

 Ils sont particuliers...


Liens d'une comtesse !  Zephir12
Kilyos Del Arthensia
  On peut dire en effet qu'il s'agit de quelqu'un de particulier dans le coeur de Smintire, c'est un puissant démon avec qui elle apprécie passer ses nuits et.. .Autre chose... Il joue son jeu et elle adore ça.  

  Ils attisent ma curiosité ...


Liens d'une comtesse !  97172-i271.photobucket.com-albums-jj124-BajaBeck-cupcake
Nom + Prénom
 Texte  

 Aussi intéressants que mes anciens sujets...  


Liens d'une comtesse !  97172-i271.photobucket.com-albums-jj124-BajaBeck-cupcake
Nom + Prénom
 Texte  
Revenir en haut Aller en bas
 

Liens d'une comtesse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liens d'une luciole kawaii
» Liens épineux
» Liens d'Henrich ~
» Liens du diamant
» Liens de Sunao
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: Fiches de Liens-