Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Croak, Croak disait le corbeau [PV Cameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



Croak, Croak disait le corbeau [PV Cameron] Empty
MessageSujet: Croak, Croak disait le corbeau [PV Cameron]   Croak, Croak disait le corbeau [PV Cameron] EmptySam 12 Sep - 9:14

Enishi se dirigeait vers la volière à pas rapide, il avait découvert son corbeau blessé, et celui ci ne mangeait plus vraiment, il était inquiet pour le bien-être de son animal. D'autant plus qu'il lui était un précieux allié.

Ce serait une occasion pour aller voir un de ses messager, une femme d'apparence jeune, il ne la voyait pas si souvent que cela, mais elle lui paraissait intéressante.  Peut être que la présence l'embêtait cependant, il l'ignorait encore. Peut être aurait-il une réponse quand il le verrait.

Il ne tarda pas à arriver à la volière cherchant Cameron du regard, et quand il la remarqua, un peu  plus loin, il lui fit un grand signe.

"Cameroooon ! "

Il parlait fort, mais n'hurlait pas, il s'approcha alors de la jeune femme et se pencha vers elle.

"Toujours aussi mignonne ! "

Il finit par se redresser tendant un bras, sur lequel le corbeau se trouvait. Il lui caressa la tête.

"Monsieur s'est blessé et ne mange pas, tu peux voir ce que tu peux faire ? "

Il attendit un court moment et ajouta.

"Ah... et il pince dès que j'essaie de toucher sa blessure."

Il soupira et haussa les épaules un peu désespéré par le comportement  de la bête. Mais il n'était pas venu uniquement pour faire un rapport sur son oiseau, alors il changea de sujet.

"Sinon, tout va bien, tu te porte bien ?  Tu me raconte quoi de beau ? "

Il fit un grand sourire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Laig

The words fly and fall are tied together

The words fly and  fall  are tied together
Cameron D. Laig

Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 26


Vos Infos
Race: Démon hybride chauve-souris
Fonction : Garde Secrète / responsable de la volière
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie18
ArmesArmes3

Croak, Croak disait le corbeau [PV Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Croak, Croak disait le corbeau [PV Cameron]   Croak, Croak disait le corbeau [PV Cameron] EmptyLun 28 Sep - 1:06

Croak, Croak disait le corbeau [PV Cameron] 202480cAMrp
feat Enishi&Cameron

Croak, Croak disait le corbeau.



    Cameron était tranquille dans la tour qui servait de volière, elle y passait pas plupart de son temps en journée tandis que la nuit elle volait autour du manoir sous sa forme de chauve-souris mais là n'était pas le sujet. Elle était assise par terre en tailleur au milieu des grandes cages, pour nourrir un corbeau qui était blessé à l'aile lorsqu'elle entendit quelqu'un appeler son nom.

« Enishi? »

    Elle était surprise de le voir ici, ou peut être elle était juste déçue de ne plus être tranquille. Elle adressa un petit sourire amusé en réponse au compliment de son supérieur puis reprit un air sérieux en se relevant et en posant l'oiseau dont elle s'occupait dans sa cage.  

« Comment est-ce qu'il s'est blessé? »

    Elle avait posé sa question tout en prenant le corbeau délicatement dans ses mains pour l'approcher de la fenêtre pour mieux y voir à la lumière du jour. Enishi lui demandait comment elle se portait et bien que Cameron n'avait pas envie de discuter, la bonne-humeur de son supérieur la poussait à faire un effort. Alors, tandis qu'elle commençait à observer la blessure du volatile sans y toucher pour éviter de se faire pincer, elle répondit sur un ton poli :

« Je vais très bien, merci de demander. Et je n'ai rien de bien intéressant à te raconter, à part si tu es intéressé par la dissidence des corbeaux? Et toi, comment vas-tu? »


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Croak, Croak disait le corbeau [PV Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Croak, Croak disait le corbeau [PV Cameron]   Croak, Croak disait le corbeau [PV Cameron] EmptySam 31 Oct - 16:15

Enishi s'inquiétait un peu pour son corbeau, qui n'était visiblement pas très en forme, il n'avait peut être rien de grave, mais il valait mieux se méfier, alors il avait préféré l'emmener à Cameron, avec qui il avait parlé quelques fois.

"C'est moi ! "

Il sourit amusé, et la regarda un instant avant de hausser les épaules.

"Désolé de te décevoir."

Finalement, il lui montra son corbeau, et lui expliqua un peu le problème, avant qu'elle ne lui demande comme il s'était blessé.

"Là est le problème, je ne sais pas vraiment, et il ne veut pas que je regarde ce qui est un peu problématique. Mais tu es sûrement plus douée moi sur ce point."

Finalement, il essaya de pousser la peu bavarde, Cameron à s'exprimer un petit peu. Même si ce n'était visiblement pas sa tasse de thé. Il s'amusait un peu cependant.

"Parle moi de la dissidence des corbeaux, je suis certains qu'il s'agit d'un sujet très intéressant."

Il fit un grand sourire avant finalement de montrer un peu plus sérieux. Sérieux, c'était peut être un peu trop dire cependant, il était rarement sérieux.

"Je me porte comme un charme, je vois une jolie fille et je l'embête rien qu'en lui adressant un mot."

Il n'arrivait vraiment pas à être sérieux.

[HRP : Je suis vraiment désolée, je totalement zappé de répondre, vraiment désolée o.o" ]
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Laig

The words fly and fall are tied together

The words fly and  fall  are tied together
Cameron D. Laig

Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 26


Vos Infos
Race: Démon hybride chauve-souris
Fonction : Garde Secrète / responsable de la volière
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie18
ArmesArmes3

Croak, Croak disait le corbeau [PV Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Croak, Croak disait le corbeau [PV Cameron]   Croak, Croak disait le corbeau [PV Cameron] EmptyMer 2 Déc - 12:49

Croak, Croak disait le corbeau [PV Cameron] 202480cAMrp
feat Enishi&Cameron

Croak, Croak disait le corbeau.


HRP:

    Bon, Cameron n'allait pas non plus se plaindre de la visite surprise d'Enishi, il n'était pas quelqu'un dont elle n'avait rien à faire puisqu'il était son supérieur, de plus il venait pour une bonne raison, son corbeau était blessé et c'était le rôle officiel de Cameron de s'occuper de ces oiseaux. Elle adressa un petit sourire amusé à Enishi, elle était déçue, c'était vrai, mais par la vie en général, pas par lui en particulier.

    Le corbeau de son supérieur entre les mains, elle commença à examiner la bestiole, doucement, pour ne pas l'effrayer ou lui faire plus mal, on n'était jamais trop prudent. Elle aurait préféré qu'Enishi parte, rester tranquille pour s'occuper de l'oiseau, mais elle ne pouvait pas se permettre de lui demander de partir alors elle se contenta de lui adresser un regard mi-amusé, mi-dissuasif. Non pas réprobateur, car elle était capable de se lancer et d'expliquer les ruses et les malices de ces animaux austères. Et que ça pouvait prendre du temps. Et que ça n'était peut être pas aussi palpitant qu'il ne le pensait. Elle le regardait alors qu'il lui parlait, détournant son regard de l'emplumé(oui je vais essayer de trouver encore d'autres synonymes pour oiseaux. Et oui je m'en fiche que "emplumé" ça fasse plus penser à un indien :p), se demandant ce que son supérieur allait lui dire avec un visage... très légèrement plus sérieux que d'habitude.

« Pendant un instant j'ai cru que tu allais être un peu plus sérieux. J'ai eu peur. »

  Pour le coup, elle lui adressa un vrai sourire avant de continuer l'examination du volatile, elle n'avait pas dis ça méchamment, Cameron n'en voulait pas à Enishi d'être comme ça, elle avait confiance en Saytan et dans le choix des gens qui faisaient partis de la Garde Secrète, alors elle savait qu'Enishi devait avoir des qualités. Bien cachées d'ailleurs.

« Tu ne m'embêtes pas. Je ne faisais rien de bien intéressant ou important avant que tu n'arrives. Qu'elles sont les dernières nouvelles? »

    Oui, histoire de se tenir un peu au courant de choses plus... hum... importantes.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Croak, Croak disait le corbeau [PV Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Croak, Croak disait le corbeau [PV Cameron]   Croak, Croak disait le corbeau [PV Cameron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Croak, Croak disait le corbeau [PV Cameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cameron Deirdre Laig <3
» 20/07/15 : Entraîneur particulier pour une messagère particulière {Cameron&Say}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: La volière-