Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Event] Groupe d'inspecteurs {SUJET PRINCIPAL}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


[Event] Groupe d'inspecteurs {SUJET PRINCIPAL}  Empty
MessageSujet: [Event] Groupe d'inspecteurs {SUJET PRINCIPAL}    [Event] Groupe d'inspecteurs {SUJET PRINCIPAL}  EmptySam 16 Jan - 12:47

6h47 : Nyorai est arrivé sur les lieux du drame. Celui-ci prévient Iriziel de venir le rejoindre pour mener les interrogatoires. Suzuka reçoit quant à elle une colombe de la part de Michael en personne.

6h45 : les témoins, Mylan, Yuuko et Adiel sont emmenés à la tour par des gardes et Mael, en volant de préférence, Yuuko tu seras transportée par Mael qui te demandera ton autorisation avant. Une missive est envoyée à Iriziel et celui-ci se rend immédiatement à la Tour.

6H55 c'est le départ de Cameron, Shinn et Maiwen pour le MAD en compagnie d'Alastryos et de Kilyos. Tous ont été prévenus et envoyés par Saytan  (surtout pour Cameron et Maiwen).  Vous arrivez vers 7h10 en volant très rapidement.

De là, Kilyos, Shinn et Alastryos sont réquisitionnés pour l'enquête tandis qu'on envoie Maiwen et Cameron à la Tour du Conseil en compagnie de Nyorai pour y retrouver Iriziel. Vous arrivez à 7h20.

HRP
NYORAI tu seras le premier à poster, dans ton post il te faudra résumer la situation à tout le monde en nommant les témoins. si t'as besoin d'aide, tu peux me bipper y'a pas de soucis. Tu expliqueras aussi qu'Adiel avait déjà été suspecté d'être dukhariste (l'enquête à été menée par Valkyria et Yue, normalement tout est bon, mais sait-on jamais). Tu donneras aussi les groupes c'est à dire
- Yuuko interrogée par Iriziel et Cameron.
- Mylan interrogée par toi-même et Suzuka.
- Adiel interrogée par Maiwen.
que tu justifieras si tu le souhaites.

IRIZIEL&MAIWEN Avant que Maiwen ne parte, Iriziel devra expliquer les problèmes qu'il à déjà remarqué avec Adiel à Maiwen.

SUZUKA & CAMERON Vous avez pour mission spéciale de surveiller les anges avec qui vous serez.

Vous ne connaissez pas encore le nom de la personne décédée et du blessé.

Une fois que tout le monde aura posté ici (une ou deux fois, peut-être, cela ne sera pas long) vous pourrez poster dans vos sujets respectifs et commencer les interrogatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
Nyorai Shui-Khan

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 20
MagieMagie43
ArmesArmes32

[Event] Groupe d'inspecteurs {SUJET PRINCIPAL}  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Groupe d'inspecteurs {SUJET PRINCIPAL}    [Event] Groupe d'inspecteurs {SUJET PRINCIPAL}  EmptySam 16 Jan - 21:38

Nyorai fut tout de suite prévenu du drame et s'y rendit le plus tôt possible pour voir la scène, il n'y  avait cependant pas de temps à perdre et il fallait le plus rapidement savoir ce qui s'était passé, il envoya une missive à Iriziel pour qu'il rejoigne la tour au plus vite, tandis que Nyorai devait attendre Maiwen et Cameron.  Le départ fut très rapidement et sans trop de mot de la part de Nyorai mise à part la demande de se dépêcher, il n'y avait vraiment pas de temps à perdre.

Arrivée à la tour,  ils retrouvèrent tout le monde pour faire l'état des lieu de cette situation si particulière. Il fallait agir, alors il resta debout face à toute l'équipe présente, il était calme et préféra être le plus clair possible.

« Bonjour, merci d'être venu aussi rapidement, je vais cependant faire court, le plus urgent étant de savoir ce qui s'est passé exactement. »

Il inspira et croisa les bras en regardant ses collègues.

« En premier lieu, résumons la situation , aujourd'hui 11 aout, de ce que l'on sait une ange à été retrouvé morte dans le monde angélico-démoniaque, à ses cotés un démon gravement blessé qui est à l'heure actuelle soigné dans la cité. A l'heure actuelle nous ne connaissons pas l'identité des deux personnes retrouvée. »

Il marqua une courte pause.

« Il y  a trois témoins, que nous devons interroger, Yuuko, Mylan et Adiel, ce dernier a été suspecté d'être dukhariste, quand bien même l'enquête de Valkyria et Yue aurait démontrer le contraire, il est important et nécessaire de vous prévenir.

Le résumé de la situation étant terminé, il ne manquait plus qu'à séparer les groupe qui interrogerait chacun des témoins. En cas de problème, il savait qu'il pourrait compter sur Iriziel dans tout les cas, et lui serait avec Suzuka, c'était une femme intelligente qui pourrait être d'une aide précieuse à l'interrogation, même s'il faudrait malgré tout faire attention.

« A présent, je vais nommer les différents groupes et la personne interrogée pour chacun d'entre eux. Iriziel  et Cameron, je compte sur vous pour interroger Yuuko et savoir tout ce qu'elle à vu, entendu, pendant les événement. Maiwen vous serez seule et vous interrogerez Adiel, finalement, Suzuka et moi irons interroger Mylan. »

Il pensait ne rien avoir oublié pour le moment.

« Si vous avez des commentaires avant le début des interrogatoires, n'hésitez pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Kikuta

Le phénix noir
Le phénix noir
Suzuka Kikuta

Messages : 70
Date d'inscription : 07/08/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 6
MagieMagie6
ArmesArmes28

[Event] Groupe d'inspecteurs {SUJET PRINCIPAL}  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Groupe d'inspecteurs {SUJET PRINCIPAL}    [Event] Groupe d'inspecteurs {SUJET PRINCIPAL}  EmptyLun 18 Jan - 11:37

Suzuka fut rapidement prévenue par Michael lorsque le drame arriva et elle eu l'ordre de surveiller les anges avec qui elle serait. La jeune femme soupira ennuyé, mais c'était le meilleur moment pour débusquer des dukharistes, il n'y avait pas à tortiller à ce sujet là.

Une fois arrivé sur place, elle s'installa avec tout les enquêteurs laissant Nyoraï s'occuper des ordres. De son côté, elle écoutait attentivement toute les consignes, en plus d'observer en tout discrétion les convives autour d'elle.

Ensuite les groupes commencèrent à être former. Cameron et Iriziel, faudra qu'elle pense à demander des infos à Enishi. Voir s'il arrive a avoir des retour au sujet de leurs enquête. N'étant pas proche de ses deux personnes, elle devait déjà penser à qui pourrait l'informer. Pour Maiwen, il n'y avait normalement pas de soucis à se faire. De son côté, elle sera avec Nyoraï. Coïncidence ou pur hasard sur le fait qu'il l'ait choisit.

Suzuka leva les yeux vers lui ne sachant pas du tout comment allait se dérouler cette enquête. Et même si elle appréciait le personnage, elle devait se montrer méfiante. Elle avait pour ordre de surveiller celui qui fera équipe avec elle. Et il n'échappait pas à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
Elefthérios

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 33
MagieMagie36
ArmesArmes42

[Event] Groupe d'inspecteurs {SUJET PRINCIPAL}  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Groupe d'inspecteurs {SUJET PRINCIPAL}    [Event] Groupe d'inspecteurs {SUJET PRINCIPAL}  EmptyLun 18 Jan - 18:06

Bien évidemment Iriziel était au courant de ce qui allait se passer dans la matinée, il n'était pas inquiet pour autant. Il pensait que cela serait fait avec brio, ainsi vers cinq heures du matin il s'éveillait et prenait du temps pour son entraînement matinal après avoir pris une douche. Puis, presque avant les sept heures il reçu enfin la colombe : il y avait eu un incident. Cependant tout ne s'était pas passé exactement comme prévu, un avait survécu, dans un état très critique. Il se renfrogna légèrement avant de retourner à son air froid habituel. Nyorai lui demandait de le rejoindre à la tour du conseil sans doute pour interroger les témoins. Comme quoi il y en avait toujours mais ils s'étaient déjà arrangés pour qu'ils disent ce qu'ils voulaient qu'ils disent.

Fermant ses boutons et déployant ses ailes d'adamantines il s'envola en direction de a tour du conseil. Une fois sur place, et pour le bien de tout le monde il prépara thé et café, et se servit d'ailleurs une tasse de thé. Il fallait ensuite attendre les inspecteurs, les témoins venaient d'arriver et on leur attribua une salle à tous.

Peu après, Nyorai et deux inconnus arrivèrent, trois femmes dont une dont il avait parfois aperçu le visage à la cité. Il les salua simplement d'un mouvement de tête. Lorsque tout le monde fut dans la pièce, son chef commença déjà à parler en détaillant la situation. Aucun air grave était affiché sur le visage du garde du corps malgré la situation, mais c'était une habitude à prendre. Il devait donc interroger une certaine Yuuko en compagnie de Cameron. Son regard se dirigea vers la jeune démone.

«  Très bien je me chargerais d'interroger Yuuko avec Cameron.  »

Une fois que le conseiller posa la question par rapport aux commentaire, Iriziel s'avança vers l'autre démone qui répondait au nom de Maiwen.

«  Avec les quelques informations que je dispose j'ai pu noter qu'Adiel était en retard de presque 10 minutes pour reprendre le poste. Ainsi il vous faudra l'interroger sur la raison de ce retard car il aurait pu surprendre l'assassin.  »

Qu'il s'agisse d'un ordre ou pas, sa voix faisait clairement entendre qu'il souhaitait expressément qu'elle n'oublie pas de mentionner cela. 8 minute de retard. Discipliné et presque obsessionnel, pour Iriziel, c'était beaucoup trop pour être un coïncidence. Bien évidemment, la vraie raison il la connaissait et avec Nyorai et l'assassin, ils étaient les seuls à savoir que cela était prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
Maïwen

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 30
MagieMagie36
ArmesArmes42

[Event] Groupe d'inspecteurs {SUJET PRINCIPAL}  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Groupe d'inspecteurs {SUJET PRINCIPAL}    [Event] Groupe d'inspecteurs {SUJET PRINCIPAL}  EmptyMer 27 Jan - 5:54

Très certainement contrairement à plusieurs, Maïwen ne s'était pas fait réveiller tôt le matin. Elle s'était fait offrir d'aider l'enquête un peu par hasard, parce qu'elle avait été à la bonne place au bon moment et avait été mise au courant de ce qui venait de se passer en même temps que le chef du manoir. Plus précisément, Maïwen venait tout juste de déterminer, après avoir penché le pour et le contre, que Lucifer ne lui en voudrait pas trop si elle le réveillait en s'installant dans son lit pour quelques heures de sommeil. Sauf qu'à peine était-elle entrée dans la chambre qu'on cognait à la porte de manière assez urgente. Bien que la présence de la démone sur les lieux soit due à une coïncidence, elle n'en était pas moins déterminée à user de ses connaissances pour aider.

Tout le monde était évidemment un peu sur les nerfs et pressé par le temps. Si un meurtrier courrait encore en liberté, il ne fallait pas perdre de temps. Maïwen fut envoyée à la tour du conseil avec Cameron pour aider avec les interrogatoires. Elle n'avait pas l'intention de contredire qui que ce soit pour les ordres, puisque même si elle était la plus ancienne sur place, elle la seule à ne pas avoir de grade. La démone fut un peu étonnée qu'on la laisse seule pour interroger quelqu'un, mais elle n'avait pas besoin de poser de question pour voir que ça faisait du sens, pour plusieurs raisons. Et même si elle n'avait pas eu le temps de ramasser sa rapière, Maïwen n'était pas inquiète du tout à l'idée de passer du temps seule avec quelqu'un ayant été soupçonné d'être Dukhariste. Elle savait se défendre, ils étaient dans la cité, proche de tout le monde et de toute façon, pour ceux qui ne la connaissaient pas, elle avait tout l'air d'une ange.

- Les groupes me semblent raisonnable.

Avant même qu'elle ait pu demander quelques informations sur le garde qu'elle devait interrogé, Iriziel s'avança vers elle pour lui donner une information assez importante pour l'enquête. Maïwen ne s'étonna pas trop de la formulation et du ton de voix, elle avait assez entendu parler de lui pour savoir qu'il était très sérieux, du moins, lorsque ça concernait le travail et les responsabilités.

- Merci Iriziel, je n'oublierai pas de m'informer sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


[Event] Groupe d'inspecteurs {SUJET PRINCIPAL}  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Groupe d'inspecteurs {SUJET PRINCIPAL}    [Event] Groupe d'inspecteurs {SUJET PRINCIPAL}  EmptyVen 19 Fév - 20:37

Cameron ne postant pas pour le moment après plus de 3 semaines je vous invite tous à rejoindre vos sujets respectifs.

Cameron quand tu pourras poster tu posteras ici puis j'irai poster en première dans le sujet avec Yuuko.

Pour Iriziel et Cameron : http://the-hell.jdrforum.com/t1220-event-interrogatoire-de-yuuko-yuuko-iriziel-cameron

Pour Maiwen : http://the-hell.jdrforum.com/t1222-event-interrogatoire-d-adiel-adiel-maiwen

Pour Suzuka et Nyorai : http://the-hell.jdrforum.com/t1221-event-interrogatoire-de-mylan-nyorai-suzuka-mylan

Tous les témoins ont déjà posté dans leur sujet, concernant l'ordre vous faites comme ça vous arrange pour Suzuka et Nyorai =)
Revenir en haut Aller en bas
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
Elefthérios

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 33
MagieMagie36
ArmesArmes42

[Event] Groupe d'inspecteurs {SUJET PRINCIPAL}  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Groupe d'inspecteurs {SUJET PRINCIPAL}    [Event] Groupe d'inspecteurs {SUJET PRINCIPAL}  EmptyMer 13 Juil - 17:22

Iriziel sort de la salle avant de prendre son carnet et de vérifier toutes ses notes.

Citation :

Nom du témoin : Takamori Yuuko
Appréciation générale : craintive, repliée sur elle-même, presque apeurée

Elle n'a rien dévoilé au sujet de ce qu'il s'est passé. Semble être encore sous le choc. A interroger plus tard.

Surveillant laissé devant la pièce.
Médecin demandé.

Discours :
- Je... réveiller tôt... entrainement... Ichigo... jouer... monde... oublié... chose... attendre là... marcher... bruit... combat... et... et... du sang... froid... guerre... tout le monde fuit... encerclée... et ils...
Remarque : elle n'était sûrement encerclée. Pas de réponse à la question.
Ichigo ? (identité)


L'on vient ensuite chercher le Séraphin, lui disant qu'il est convoqué pour garder les lieux du rapport et qu'il doit donner des notes à Nyorai. Il hoche la tête et se dirige vers Tsai sur la table, lui tendant simplement le double de ses notes.

«  Voici mes notes. Remettez ça a Nyorai lorsqu'il sortira de la pièce. C'est le double.  »
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


[Event] Groupe d'inspecteurs {SUJET PRINCIPAL}  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Groupe d'inspecteurs {SUJET PRINCIPAL}    [Event] Groupe d'inspecteurs {SUJET PRINCIPAL}  EmptyVen 15 Juil - 20:26

Citation :

Nom du témoin : Adiel
Appréciation générale : un peu craintif et choqué

- a été mis en retard à cause d'un bruit suspect entre la cité et le MAD

Discours :
"Eh.. Eh bien je sais que ce n'était peut-être rien... Mon dieu c'est tellement ma faute.... Je devais juste... Prendre une garde inhabituelle à cause d'une absence... Et... J'ai été distrait par quelqu'un dans la brume... On ne voyait pas très bien... En pensant que c'était peut-être suspicieux j'ai cherché mais rien... Et puis c'était trop tard elle criait.... J'ai immédiatement appelé mes supérieurs et j'ai empêché les gens de venir sur la scène du crime... Je vous jure que c'est pas moi d'accord ?

Remarque :
- avait été suspecté d'être dukhariste
- implication de plusieurs personne dans ce meurtre
- absence d'un garde ?

Revenir en haut Aller en bas
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
Nyorai Shui-Khan

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 20
MagieMagie43
ArmesArmes32

[Event] Groupe d'inspecteurs {SUJET PRINCIPAL}  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Groupe d'inspecteurs {SUJET PRINCIPAL}    [Event] Groupe d'inspecteurs {SUJET PRINCIPAL}  EmptyMer 17 Aoû - 21:38

Nyorai arriva pour donner ses notes, se dépêchant, puisqu'il est attendu pour faire le rapport oral des interrogatoires. Il récupère les doubles de notes afin de le faire.

Citation :
Nom du témoin : Mylan
Appréciation général : Peu coopérative, insolente

Discours :
« Une promenade, je faisais juste une promenade. Puis j'ai vu ça. Ca a crié… Et ça a recrié… Puis j'ai entendu des voix… », « « Ca » c'est la faux que j'ai vu. Ah oui. Y'a un type qui m'a bousculé lorsque je venais. J'étais juste devant la porte de l'entrée du chemin du manoir. », « Il avait une grande cape brune mais j'ai cru voir des cheveux noirs. C'est tout ce que j'ai vu. Un peu de force quand même vu qu'il m'a poussée. J'dirai pas que j'ai rien vu non plus… Mais je sais pas si c'était un homme ou une femme.. Quoi que d'instinct je dirai un homme… a voir… », « Nan pas d'aura, ange démon ou humain j'en sais rien. ", Et concernant sa taille… J'dirai vers les un mètre soixante quinze un truc comme ça… En tout cas clairement plus grand que moi… Sinon je me suis cassée la gueule du coup… Bah il avait des bottes, avec un pantalon noir", Musclé hum.. Athlétique je dirai ouai… Et pour l'arme, bah déjà elle était en sang, y'avait de la glace dessus… Grande c'est une faux",
« Shinn. Asuka Shinn je crois, quelque chose comme ça."

Remarque :
- A fourni un dessin de la faux.
- Semble sûre es informations qu'elle a donné
- Son témoignage est credible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Event] Groupe d'inspecteurs {SUJET PRINCIPAL}  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Groupe d'inspecteurs {SUJET PRINCIPAL}    [Event] Groupe d'inspecteurs {SUJET PRINCIPAL}  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Groupe d'inspecteurs {SUJET PRINCIPAL}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !
» Au sujet des absences
» explication du sujet
» Puissance [sujet pour les anciens]
» Event ( les combats )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Conseil-