Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Concours de lieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Concours de lieux !  Empty
MessageSujet: Concours de lieux !    Concours de lieux !  EmptyDim 24 Jan - 12:57

Bonjour mes amis ! o/

Déjà fais par deux fois sur le forum, ce petit concours à permis la création de nombreux autres lieux !

Comme vous le savez déjà, The Hell est un univers inspiré de ma petite tête, ainsi je peux creuser que dans mon imagination qui seule montre parfois ses limites !

Je vous propose de créer quelques lieux, en me donnant le nom, la localisation, une image et une description. Vous pouvez ajouter des étages au manoir, des pièces secrètes, des endroits au MAD et aussi à la cité, peut importe quel type de personnage vous jouez !

Etant donné que nous nous trouvons dans un monde magique, les salles ou lieux peuvent avoir certaines particularités, tout comme le lac bienveillant soigne les blessures du coeur et la bibliothèque du manoir envoie des livres sur les plus bruyants !

Vous pouvez faire autant de proposition que vous le souhaitez, si jamais il y a un soucis avec le contexte du forum je vous aiderai à modifier votre proposition pour la rendre plus adaptée.

Il n'y aura pas de "numéro 1" je choisirai simplement ceux qui sont intéressants à mon sens et aussi, ceux que les membres souhaiteraient voir, en ouvrant un topic pour quelques votes.

Code:
 <b> Nom du lieu </b> :
<b> Localisation </b> :
<b> Description </b> :
<b> Lien de l'image </b>

Je préciser que l'image peut etre manga, ou semi réaliste voire réaliste si vraiment vous trouvez pas et qu'elle doit faire au minimum 200*200 !

A vos claviers :)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité
avatar



Concours de lieux !  Empty
MessageSujet: Re: Concours de lieux !    Concours de lieux !  EmptyMer 2 Mar - 2:23

Coucou!

J'espère que cey toujours d'actualité comme concours! é-è voulait y participé que sous Zahra pour faire une cohérence... mais j'm'y prend peut être un peu tard...

Nom du lieu : Le Centre de loisir
Localisation : La Citée
Description : Comme le noms l'indique, c'est une centre qui permet de s'amuser. C'est un lieux regroupant surtout des enfants qui vienne là pour se faire des amis, jouer entre eux. Cependant, ils y vont aussi pour apprendre, ils sont certes mort, mais rien n'empêche l'éducation. Les professeurs sont là bénévolement, ainsi que les adultes aidant aux animations. Il y a également une cour arrières, permettant aux enfants de jouer à l'extérieurs. C'est un batiments faisant trois étages. Le premier sert aux enfants, ca regroupes les salles de jeux et d'éducation, le deuxième étages est à la salle où les plus jeunes font la sieste et le troisième étages est réservé au plus grand qui veulent s'occuper un peu avec différente type d'activité, peinture, sculpture, poterie, etc. Cet endroit est dirigé principalement par Zahra B.S. Al-Nabati
Lien de l'image https://i.servimg.com/u/f84/19/27/70/74/vvcx10.png
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
Yue Tsukishiro

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 19
MagieMagie34
ArmesArmes27

Concours de lieux !  Empty
MessageSujet: Re: Concours de lieux !    Concours de lieux !  EmptyMer 2 Mar - 12:38

Toujours d'actu, tu es la première proposition merci à toi :D

Je la valide ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Concours de lieux !  Empty
MessageSujet: Re: Concours de lieux !    Concours de lieux !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de lieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▬ Créations de lieux
» La création de nouveaux lieux !
» Ajouts de lieux et d'annexes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: New & Annonce-