Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SI] (suite) Ange es-tu là ? {Rhadamante et Yue}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


[SI] (suite) Ange es-tu là ? {Rhadamante et Yue}  Empty
MessageSujet: [SI] (suite) Ange es-tu là ? {Rhadamante et Yue}    [SI] (suite) Ange es-tu là ? {Rhadamante et Yue}  EmptyDim 21 Fév - 18:42

SI (suite) : Ange es-tu là ?  
4/08/2015



La quête / SI  
Yue, membre du conseil et affilié à l'enquête des dukharistes a été nommé pour enquêter sur les propos rapportés par Maël, Illaëlle et Alvin : un incident aurait eut lieu alors qu'un messager devait apporter un papier.

Il te faudra donc justifier tes actes.
Pour plus de logique, Yue commence le post. Pas d'intervention du MDJ sauf si cela s'avère nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
Yue Tsukishiro

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 19
MagieMagie34
ArmesArmes27

[SI] (suite) Ange es-tu là ? {Rhadamante et Yue}  Empty
MessageSujet: Re: [SI] (suite) Ange es-tu là ? {Rhadamante et Yue}    [SI] (suite) Ange es-tu là ? {Rhadamante et Yue}  EmptyJeu 25 Fév - 17:14

Mis au courant de l'affaire qui concernait Illaëlle et Alvin, la messagère et son garde du corps par Maël et ces derniers, Yue avait proposé de s'en charger étant donné qu'il était le plus à même à s'occuper de cela et que la confiance régnait entre Maël et Yue. Ce fut donc en début d'après midi, quelques jours après l'incident que Yue relu la déposition des deux anges et celle de Maël pour bien avoir l'affaire en tête, il avait souvent l'habitude de faire travailler sa mémoire, en étant au conseil. Il s'était préalablement renseigné sur où vivait Rhadamante, enfin, sur le numéro de sa chambre.

Cette enquête étant une mission officielle l'archange était vêtu de sa tenue habituelle de conseiller et affichait un air sérieux… ce qui n'était pas spécialement du à son travail mais à sa personnalité propre. S'envolant pour le manoir Yue posa pieds au niveau de l'entrée du bâtiment. Plus que coutumiers de sa venue, les gardes avaient prit l'habitude de le laisser passer sans vraiment lui poser de question, juste en le saluant, faisant de même d'un signe de main le conseiller passa la grande porte avant de directement se mettre à monter les deux premiers étages pour arriver au croisement.

Marchant jusqu'au numéro de la chambre, pieds nu, il fallait le préciser, Yue s'arrêta à celle qui tait la sienne avant de toquer à la porte, fermement, mais doucement. Il espérait ne pas réveiller le démon qui n'avait été prévenu d'aucune visite. Une fois que la porte s'ouvrit Yue se présenta brièvement.

«  Je suis Yue, un membre du conseil. Je suis ici pour poser quelques questions par rapport… à l'incident d'il y a 3 jours.  »
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante


Rhadamante

Messages : 54
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 28
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?


Vos Infos
Race: Démon mineur de la Force
Fonction : BOurrin
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 38
MagieMagie10
ArmesArmes27

[SI] (suite) Ange es-tu là ? {Rhadamante et Yue}  Empty
MessageSujet: Re: [SI] (suite) Ange es-tu là ? {Rhadamante et Yue}    [SI] (suite) Ange es-tu là ? {Rhadamante et Yue}  EmptyJeu 25 Fév - 20:11

Les rêves? Il n'y en a pas en enfer... C'est quand même malheureux... On doit se contenter d'un sommeil sans rêves... Et pour tout dire, notre ami bourrin n'aime pas ça. Pourquoi? Parce que qui dit pas de rêves, dit pas de souvenirs de la vie d'avant... Et ça, c'est vraiment chiant. Les visages de ses anciens collègues... Il ne sait pas depuis quand il est là, mais il se doute que ça fait quelques semaines...
Et c'est au beau milieu de ce sommeil sans rêve que notre ami entend la porte toquer. Il se réveille. Bon, pas en sursaut, mais il est surpris...

-Quoi, putain? Pas possible de dormir tranquille? On avait dit "pas d'horaires à respecter", merde!

Mais il n'entend pas de bruits pas qui s'éloignent. Autrement dit, l'autre reste derrière la porte. Il est con ou quoi?
Rhadamante se lève du lit avec la ferme intention de botter des culs. Pas de vêtements spécifiques. Juste le pantalon militaire, le masque et une bonne paire de bottes dans le gueule du premier qui passera la porte.
Il ouvre la porte avec violence, au point qu'elle claque contre le mur. Hein? Qui c'est lui? Encore un putain de citadin... Mais là, vu comment il se présente, ça a pas l'air d'être un frimeur... Bon on va jouer la carte de la prudence... Un membre du Conseil, encore? Putain...

-D'après ce que j'ai compris, c'est pas vraiment ce qui se passe ici qui vous préoccupe le plus, nan? Nan, parce que d'après ce qu'on m'a raconté, ya comme qui dirait une frontière entre les deux... Bon, tu disais?

Oui, il tutoie. Il est comme ça, faut pas le chercher... Et de toutes façons, il y connaît rien en protocole, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
Yue Tsukishiro

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 19
MagieMagie34
ArmesArmes27

[SI] (suite) Ange es-tu là ? {Rhadamante et Yue}  Empty
MessageSujet: Re: [SI] (suite) Ange es-tu là ? {Rhadamante et Yue}    [SI] (suite) Ange es-tu là ? {Rhadamante et Yue}  EmptyJeu 25 Fév - 21:03

Oups apparemment Yue avait l'air de l'avoir réveillé vu comment il criait. Cependant ce n'était pas sa faute, c'était bête mais le conseil prévenait rarement de ce genre de visite histoire que l'autre n'en profite pas pour se cacher. Yue travaillait et ce n'était pas sa faute si le démon végétait encore à quatorze heures passées. Il avait prit soin de ne pas venir le matin mais peut-être qu'il aurait du venir très tôt, avant qu'il aille au lit ? Sûrement qu'il n'aurait pas eu de temps à lui consacrer… même si c'était important tout de même, cette affaire.

Le conseiller préférait attendre qu'il vienne de lui-même, qu'il se prépare, il pouvait être habillé n'importe comment et n'avoir pas envie d'être vu comme ça.. ou bien avec de la compagnie d'ailleurs… Il haussa un sourcil à sa propre pensée avant de l'entendre se lever et la porte claqua véritablement contre le mur.

Le démon était assez grand… Facilement deux tête de de plus que Yue mais il n'en montra pas grand-chose, il avait vu plein de personnes avec des apparences différentes, il n'était plus surpris. A nouveau Yue haussa un sourcil lorsqu'il lui disait que, selon lui, les anges n'étaient pas intéressés par ce qu'il se passait ici. Etant donné que le démon posa directement ses bases de préférence concernant le tutoiement l'argenté allait faire de même.

«  Je suis désolé pour le réveil forcé cependant je ne pouvais pas attendre que tu sortes de ta chambre ou savoir quand tu es réveillé.  »

Le regard de l'archange s'éleva un instant sur son visage masqué observant ensuite sa « tenue » avant de reprendre la parole.

«  Nous nous occupons autant du manoir que de la cité, il y a une frontière certes mais elle n'est qu'infranchissable pour ceux qui n'y sont pas autorisés. Pour agir correctement le conseil et ses messagers doivent pouvoir passer sans problème et sans être arrêté. Et je disais donc que je venais pour te demander la raison pour laquelle tu as attaqué les messagers qui sont venu au manoir.  »
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante


Rhadamante

Messages : 54
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 28
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?


Vos Infos
Race: Démon mineur de la Force
Fonction : BOurrin
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 38
MagieMagie10
ArmesArmes27

[SI] (suite) Ange es-tu là ? {Rhadamante et Yue}  Empty
MessageSujet: Re: [SI] (suite) Ange es-tu là ? {Rhadamante et Yue}    [SI] (suite) Ange es-tu là ? {Rhadamante et Yue}  EmptyLun 29 Fév - 20:22

Il adore ce qu'il entend. POurquoi? Parce que ça le fait beaucoup marrer... Ils s'occupent autant de la Cité que du Manoir? La bonne blague! La meilleure de l'année, pas de doute...
Mais ça, il ne le dit pas, ou en tout cas, pas à voix haute. Que l'autre lise ses pensées, s'il le peut. Branleur!
Et il le laisse déballer son speech, et ça se voit qu'il s'en fout royalement...

-Je serais un peu plus égoïste, je dirais que je l'ai fait pour le plaisir. Et j'avoue, ça m'a bien plu! Mais je l'ai fait surtout parce qu'on m'a expliqué que les Dukharistes étaient doués pour l'infiltration. Et l'autre, là...euh, Maël, il me dit qu'ils vont par deux. Manque de chance, la fille est seule. DOnc, dans ma tête, à moi, ben ça fait tilt!

Et il continue de parler, en déambulant, presque comme s'il ne voyait pas Yue. Mais c'est évident qu'il s'adresse directement à lui...

-Donc, je lui tombe dessus. Ok, je suis pas garde, mais si ça avait été une Dukharsite, hein? Ben à la frontière, comme tu dis, ils l'auraient eu mauvaise... Très mauvaise, même! La honte!

Il peut pas s'empêcher de ricaner. C'est vrai, quoi, la honte!

-Du coup, l'autre arrive genre une minute plus tard! Je sais pas si c'était une erreur de timing ou quoi, mais c'était vachement suspect...
D'autres questions?


Le tout, dit du ton du gradé qui a tout potassé sa stratégie. Il s'en fout, de ce que l'autre pourra bien rajouter. Tout ce qu'il veut, c'est retourner se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
Yue Tsukishiro

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 19
MagieMagie34
ArmesArmes27

[SI] (suite) Ange es-tu là ? {Rhadamante et Yue}  Empty
MessageSujet: Re: [SI] (suite) Ange es-tu là ? {Rhadamante et Yue}    [SI] (suite) Ange es-tu là ? {Rhadamante et Yue}  EmptyVen 4 Mar - 8:57

Les personnes qui ne respectaient pas une certaine autorité, Yue en avait l'habitude, quoi qu'un peu moins ces derniers temps au manoir certaines personnes étaient plus agréables avec lui et d'autre pas du tout. Là cependant c'était rare que ce soit aussi flagrant, d'habitude les gens faisaient au moins mine de l'écouter, mais là non rien du tout son discours, il avait l'air d'en avoir rien à faire et c'était plutôt désagréable.

Au lieu de dire qu'il ne l'avait pas fait exprès, ou essayer de donner une justification quelconque mais non il lui disait qu'il l'avait fait… pour le plaisir ? Yue haussa un sourcil. Au moins il avait le mérite d'être sincère…. Si cela avait un mérite dans ce genre de situation… Et puis Mael ? Repérait-il un mensonge ou mélangeait-il les prénoms ? Contradiction dans son histoire ?

«  Mael ? Mael est intervenu après, soit tu mens, soit tu te trompes. Je suis conscient que la situation aurait pu être louche, cependant je suis moi-même seul et tu ne m'a pas attaqué il me semble. Ne pourrais-je pas être un dukhariste ? Et ce n'était pas une raison de la tabasser pour ton propre plaisir.  »

Yue soupira. Encore quelqu'un qui faisait trop de zèle et qui s'amusait en plus de cela tout en se justifiant par rapport aux gardes de la frontière, comme si leur état l'inquiétait réellement ? C'était juste pour s'amuser non ?

«  Si cela avait été une dukhariste ce serait la faute à nous, le conseil. Alors oui on ne peut pas rester purement administratif car la venue de dukhariste serait bien problématique cependant il ne faut pas que tout le monde fasse la loi non plus sinon cela deviendrait l'anarchie. L'observer et regarder plus longtemps aurait pu être une alternative qui ne t'aura pas valu de problème.  »
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante


Rhadamante

Messages : 54
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 28
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?


Vos Infos
Race: Démon mineur de la Force
Fonction : BOurrin
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 38
MagieMagie10
ArmesArmes27

[SI] (suite) Ange es-tu là ? {Rhadamante et Yue}  Empty
MessageSujet: Re: [SI] (suite) Ange es-tu là ? {Rhadamante et Yue}    [SI] (suite) Ange es-tu là ? {Rhadamante et Yue}  EmptyMar 22 Mar - 22:06

Oh là, oh là, oh là.... Il mélange tout, lui! L'est taré, le monsieur? Au mons à moitié. De toute façon, vu que c'est un putain de justicard, il est forcément au moins à moitié siphonné de la tête. Il l'aurait frappé pour le plaisir. Quel plaisir il y a à frapper une faiblarde sans force?

-Oh là... Doit y avoir erreur, mon bon monsieur... j'ai jamais dit que ça m'avait fait plaisir de la frapper. C'est me battre qui me fait prendre mon pied, mec! Pas taper sur les faibles. Je laisse ça aux crétins qui se croient au-dessus de la masse!

Sus-entendu tendancieux? Peut-être, peut-être pas... Poings sur les hanches, le corps droit, Rhad a tout du mec qui va défendre sa position. Et voilà qu'en plus, l'autre en rajoute sur les Dukharistes... Vraiment triste, quand on y pense...

-Et ça ferait quoi, que tu sois Dukhariste? T'es un putain d'archange, mec! Tu pourrais me descendre sans souci, pas besoin d'être un génie des maths pour comprendre ça! Mauvais exemple. Je veux bien que ça s'inquiète chez les bourges, mais faut pas abuser non plus... Et pour le fait de l'observer, je cite notre ami qui l'accompagnait: "JE t'avais dit de m'attendre"! Désolé, mais dans ma tête, ça veut dire: je suis les renforts qui défoncent tout si le numéro d'infiltration se passe mal! Autrement dit, même si j'avais attendu, y a absolument rien qui m'aurait prouvé qu'ils étaient pas Dukharistes!

Il se détourne... Pour entendre son estomac gargouiller. Fait faim, en fait!

-Ah, autre chose...

Il attrape une pomme et joue avec deux secondes avant de refaire face à Yue.

-Je suis peut-être une brute, mais je suis pas con... Le Maël, il a kiffé m'attaquer par derrière. Il s'en est sûrement pas rendu compte lui-même, mais c'est le genre de chose que je sens. A se demander si ce serait pas une graine de Dukhariste qui serait bien, bien doué pour jouer un rôle... Enfin, je dis ça, je dis rien... Niveau agent double, je m'y connais... Et ton Maël, il a la tête de l'emploi... Et je veux pas entendre parler de fidélité qu'il aurait prouvée ou quoi que ce soit... De mon vivant, j'ai fait face à ses mecs qui avaient fait profil bas pendant trente ans avant de montrer leur vraie nature! Ton Maël, si c'est un traître, il cache mal son jeu, c'est moi qui te le dis...

Et le démon de s'asseoir sur le lit, sans arrêter de jouer avec sa pomme. Il croque dedans, et fait la grimace. Et là, il a une idée. Il lance le fruit à Yue. Quand celui-ci l'attrape, il a le temps de voir le ver dans la chair.

-Le ver dans le fruit, mec... réfléchis-y... Je suis pas méchant , je me contente de faire mon job... Ya un truc suspect, alors j'interviens... Et j'ai ma conscience pour moi!

Et il s'allonge.

-Donc voilà, c'est pas chez moi qu'il faut chercher, je crois bien... loin de moi l'idée de t'apprendre ton boulot, bien sûr... Enfin, tu vois... Il y a autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
Yue Tsukishiro

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 19
MagieMagie34
ArmesArmes27

[SI] (suite) Ange es-tu là ? {Rhadamante et Yue}  Empty
MessageSujet: Re: [SI] (suite) Ange es-tu là ? {Rhadamante et Yue}    [SI] (suite) Ange es-tu là ? {Rhadamante et Yue}  EmptyVen 25 Mar - 21:33

Yue haussa un sourcil au sous-entendu.. Voulait-il dier qu'il le croyait au dessus des autres parce qu'il faisait parti du conseil ? Cette partie de son explication était plausible et lui non plus s'il appréciait certains combat n'aimait pas fraper des faibles, enfin, lui c'était par principe, de son avis,, pour Rhadamante c'était surtout parce que ce n'était pas intéressant. De toute façon ce qui comptait c'était la finalité. Il l'avait tout de même amoché alors qu'elle n'était pas en position de se défendre et qu'elle n'avait même pas contre-attaqué. Selon les dire d'Alvin il voulait faire une sorte d'interrogatoire musclé.

L'argenté préférait ne pas répliquer concernant sa remarque et continuait de l'écouter…  Les bourges ? Et pourquoi le descendrait-il, comme il disait ?

«  Je croirais entendre un discours de l'époque ou j'étais vivant…  »

Le conseiller soupira.

«  Tu penses bien des choses étranges par rapport aux archanges. Même si elle aide la puissance ne se fait pas que en ayant un simple grade. Il ne me semble pas être en capacité de te « descendre » comme tu dis, aussi facilement. Ni légalement, d'ailleurs, au demeurant.  »

Le démon s'appuya ensuite sur une autre preuve pour dire qu'il avait eu raison, que cela devait être des dukharistes, la parole d'Alvin. Certes la jeune ange avat été en faute, mais c'était le cas de beaucoup de messagers qui voyaient une insulte à leur égo en se faisant accompagner par quelqu'un.

«  Normalement les messagers sont accompagnés par un garde du corps à cause des événéments récents, et je conçois que cela était louche, c'est bien pour cela que la faute vous inccombe à tous les deux, et qu'elle aussi à été réprimandée.  »  

Il le voit ensuite se tourner, prenant une pomme, apparemment il avait d'autres choses à lui dire (et il semblait avoir faim aussi). Le conseiller cligna des yeux lorsqu'il se mis à … accuser Mael… ? ? En plus il considérait son intervention comme une attaque ? Il soupira audiblement. La situation était tellement cocasse à ses yeux qu'il aurait presque pu rire ! Accuser Mael ! C'était encore plus abbérant que d'accuser Michael d'être dukhariste !

«  … Mael ? Mael dukhariste ? Je veux bien avoir des doutes sur tout mon entourage, cependant, tu ne le connais pas, cela fait plus de 7 siècles que je le connais, c'est quelqu'un d'absolument pacifique, et il t'a arrêté, il ne t'a pas attaqué. Il ne sait pas se battre et deteste la violence. Mael n'est pas ton ennemi.  »

Au meme instant ou il fini sa phrase il attrapa la pomme, voyant le verre… il la posa simplement sur la commode. Il n'allait pas repartir avec ça. En tout cas il avait cerné le probème, et il comptait bien le lui dire.

«  C'est justement ça le problème. Tu n'as pas de travail. Je ne critique pas ta volonté de vouloir… te battre contre les dukharistes voire de protéger le manoir, je ne sais pas ce qui te motive… C'est bien mieux que d'autres qui ne pensent qu'à la violence pour d'autres raisons… Enfin je suppose que c'est une déformation professionnelle de ton vivant, mais tes interventions non voulues sont dérangeantes encore plus que question administration et protocoles tu n'y connais rien dans ce monde. Si tu veux t'engager dans la protection du manoir, fait le officiellement pour être formé administrativement ou laisse ceux qui en ont l'habitude, le faire.  »
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante


Rhadamante

Messages : 54
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 28
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?


Vos Infos
Race: Démon mineur de la Force
Fonction : BOurrin
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 38
MagieMagie10
ArmesArmes27

[SI] (suite) Ange es-tu là ? {Rhadamante et Yue}  Empty
MessageSujet: Re: [SI] (suite) Ange es-tu là ? {Rhadamante et Yue}    [SI] (suite) Ange es-tu là ? {Rhadamante et Yue}  EmptyJeu 21 Avr - 17:16

Il écoute. Il écoute, mais il en a déjà marre... Il s'en fout de ce qu'il peut bien penser, il s'en fout de s'être planté! Il sait qu'il a eu raison!

-Ecoute, mon grand... De mon vivant, j'étais soldat... je me suis battu sur les sept continents... J'ai affronté la mort, j'ai tué plus d'hommes qu'il n'y a de livres dans une bibliothèque, et souvent pour servir des intérêts auxquels je comprenais rien!

Il se relève. Il se dirige droit vers l'archange. Il va pas le chopper, mais pas loin. Non, mais chez qui?

-Alors tu m'excuseras, mais niveau infiltration je m'y connais... je remets pas en cause ton expérience et ta pratique... SI tu pense que Maël est complètement loyal, tant mieux pour toi! Mais 'faut quand même que tu comprennes qu'il a kiffé m'attaquer!
Alors peut-être qu'il pensait pas à mal.... Peut-être bien, de toute façon, je suis pas dans sa tête! Mais un gars comme lui -qui doit sûrement être un gars très bien, j'en doute pas!- qui prend son pied à latter un mec qui le voit pas venir... C'est louche, pas vrai?


Ouais... On y croit...

-Mais bon... Comme on dit... Je fais confiance à la justice divine... Je m'en fous d'être puni! Coupe-moi un bras si tu veux... j'ai déjà survécu à pire... Mais va falloir qu'il retient qu'il a fait une faute, lui aussi! Bon... Le tribunal est par où?

(EDIT: Désolé du temps de réponse, j'ai été pas mal occupé...)
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
Yue Tsukishiro

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 19
MagieMagie34
ArmesArmes27

[SI] (suite) Ange es-tu là ? {Rhadamante et Yue}  Empty
MessageSujet: Re: [SI] (suite) Ange es-tu là ? {Rhadamante et Yue}    [SI] (suite) Ange es-tu là ? {Rhadamante et Yue}  EmptyVen 29 Avr - 22:47

Le pire dans tout ça, ce que Rhadamante ne semblait pas comprende c'est que Yue aussi avait été soldat, certes beaucoup moins de temps que lui, dans une autre époque, mais l'infiltration, il connaissait aussi, de l'autre côté, la manière de repérer les traites ou autre chose. En tant que Prince il lui fallait être assez intelligent pour ne pas tomber dans n'importe quel traquenard et en tant que soldat, assez téméraire tout en restant stratégique pour que ses troupes vivent.

«  J'ai aussi été soldat même si mon expérience n'est pas aussi grande que la tienne, du moins, de mon vivant. Je doute que Mael ait aimé t'attaquer, mais je te conseille plutôt d'avoir une conversation avec lui pour t'en rendre compte, je ne pourrai te convaincre d'une personne que tu ne connais pas.  »

A sa dernière phrase, le conseiller soupira. Justice divine hein ? Cette appellation devait clairement disparaître. Couper un bras ? Et puis quoi encore ? Ce n'était pas parce qu'ici la technologie ressemblait à celle du moyen age que les méthodes de la justice étaient les mêmes !

«  Nous ne sommes pas des dieux, personne ici n'endosserait cette responsabilité ou oserait se prétendre tout puissant serviteur de la vérité. Nous sommes humains à la base, comme toi. Nous n'allons pas t'attaquer. Mael, selon moi, n'a fait aucune erreur. Par contre la messagère si, et elle aussi a été réprimandée.  »

HRP : aucun soucis :3
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante


Rhadamante

Messages : 54
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 28
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?


Vos Infos
Race: Démon mineur de la Force
Fonction : BOurrin
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 38
MagieMagie10
ArmesArmes27

[SI] (suite) Ange es-tu là ? {Rhadamante et Yue}  Empty
MessageSujet: Re: [SI] (suite) Ange es-tu là ? {Rhadamante et Yue}    [SI] (suite) Ange es-tu là ? {Rhadamante et Yue}  EmptyMar 10 Mai - 12:31

Et allez, vogue la galère! Comme si c'était pas assez compliqué! Fallait en plus que l'autre se croie balèze. Notre ami bourrin se fait la promesse de casser des bras pour oublier ça!

-Réprimandée, hein? C'est pas logique votre truc... C'est moi qui la cogne, et c'est elle qu'on punit? Bon... Ben je vais pas mentir, hein! On pourra pas dire que ça m'arrange pas!

Il y a une chose, une seule, que Rhad veut... C'est uniquement retourner pioncer!

Et là, le bourrin tend la main. C'est pas le genre de choses q'uil fait souvent, donc... Va falloir faire un effort de mémoire... Ca remonte à quand la dernière fois qu'il a serré une main, déjà? Ah ouais! Au moins deux ans... la vache, ça fait une sacrée paix, et même deux ou trois si on est à cheval sur les règles!

-Sérieusement! C'est bon? J'ai répondu à tes questions, je t'ai dit le fond de ma pensée... Donc je pense qu'on peut encore se quitter bons amis, non?
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
Yue Tsukishiro

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 19
MagieMagie34
ArmesArmes27

[SI] (suite) Ange es-tu là ? {Rhadamante et Yue}  Empty
MessageSujet: Re: [SI] (suite) Ange es-tu là ? {Rhadamante et Yue}    [SI] (suite) Ange es-tu là ? {Rhadamante et Yue}  EmptyDim 15 Mai - 11:52

En entendant sa phrases, Yue se dit que Rhadamante n'avait pas vraiment l'air d'avoir compris la raison de cette réprimande. Le conseil ne le faisait pas pour le plaisir. Elle n'avait pas écouté les ordres en partant avant Alvin qui avait l'obligation de l'accompagner. Le Conseil n'allait pas les punir gravement pour cela, surtout qu'au final tout le monde était en vie et qu'elle réfléchirait maintenant sans doute à deux fois avant de partir sans son garde du corps.

«  Toi aussi tu as été réprimandé. Moins. Nous sommes bien évidemment d'accord que la première erreur a été commise par sa faute.  »

Bien évidemment le Conseil ne demandait pas à Rhadamante de tourner le dos à ce qu'il pouvait se passer et ne protégeaient pas les siens si une erreur aussi grave, qui aurait pu valoir la vie de la messagère était commise. La discussion semblait cependant prendre fin. Légèrement surpris par la main tendu, l'ancien Prince la serra donc, surpris, mais satisfait de la dernière phrase du démon.

«  Oui, c'est bon. Et il n'y a pas de problème, je ne fais que passer un message. Nous pouvons donc nous quitter en bons amis. Si tu souhaites réellement défendre ce manoir, demande à Saytan ou à un des supérieurs de t'y faire une place.  »


HRP : ce RP va se finir sous peu du coup, tu souhaites faire un RP avec Mael ? Celui-ci t'enverrait une lettre pour te donner rendez vous au MAD pour que vous puissiez parler de ce que tu penses qu'il est. :)
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante


Rhadamante

Messages : 54
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 28
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?


Vos Infos
Race: Démon mineur de la Force
Fonction : BOurrin
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 38
MagieMagie10
ArmesArmes27

[SI] (suite) Ange es-tu là ? {Rhadamante et Yue}  Empty
MessageSujet: Re: [SI] (suite) Ange es-tu là ? {Rhadamante et Yue}    [SI] (suite) Ange es-tu là ? {Rhadamante et Yue}  EmptyMer 18 Mai - 12:43

Notre ami bourrin écoute, mais... Vraiment vite fait... Il joue le jeu de celui qu veut que ça se passe bien, mais il a vraiment envie de casser des bras, maintenant... D'ailleurs, il avait déjà cassé des bras sans raisons valables... AImer le bruit des os qui craquent quand il se brisent... Est-ce que c'était une raison valable?
Pris en flagrant délit de débat philosophique, il sursauta quand l'ange prit la parole une fois de plus.

-Ok, je crois que j'ai compris où ça va nous mener... Et tu me croiras si tu veux, il y aura quelqu'un ici, à qui ça va plaire...

Il lui serre une dernière fois la main avant de la lâcher, puis il raccompagne doucement l'ange à la porte.

-Bon... Si ya sentence, je verrai bien... Et puis, bosser... J'ai rien contre, mais bon... Tant que je peux me rendre utile...

HRP: Pas de RP avec Maël, ou en tout cas, pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
Yue Tsukishiro

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 19
MagieMagie34
ArmesArmes27

[SI] (suite) Ange es-tu là ? {Rhadamante et Yue}  Empty
MessageSujet: Re: [SI] (suite) Ange es-tu là ? {Rhadamante et Yue}    [SI] (suite) Ange es-tu là ? {Rhadamante et Yue}  EmptyJeu 19 Mai - 14:19

Yue aurait pensé qu'il serait beaucoup plus difficile de contiuer la discussion, mais, apparemment, la situation se calmait, il venait même de lui proposer de lui serrer la main pour se quitter. C'était inattendu et même s'il avait peut-être cru à une manipulation soudaine, le conseiller avait tenu à le faire et son instinct ne le trompa pas : c'était simplement quelque chose de sincère avant d'en profiter pour le raccompagner à la porte. L'entrevue prenait en effet fin. Une fois au bout, il lui fit une dernière fois.

«  Dans ce cas si tu souhaites faire cela en toute légalité, contacte un de ses supérieurs.  »

Un léger sourire s'afficha sur les lèvres de l'archange. Il n'était pas courant qu'une entrevue se termine si « bien », si l'on pouvait dire, mais dans cette atmosphère, c'était plaisant. Le Conseiller inclina doucement la tête avant de tourner les talons et de ressortir doucement du manoir, il n'avait plus rien à y faire. Il mettra ensuite un petit temps pour écrire le rapport au Conseil et à Saytan sur les événements histoire de clarifier la chose.

HRP : RP fini ! Dans ce cas si jamais tu souhaites faire ce RP avec Mael, envoie moi un MP. Si tu veux un RP avec Saytan pour entrer dans la garde, tu peux demander avec Say, à Tsai aussi s'il le souhaite o/ Au pire poste une demande directement sur le forum 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[SI] (suite) Ange es-tu là ? {Rhadamante et Yue}  Empty
MessageSujet: Re: [SI] (suite) Ange es-tu là ? {Rhadamante et Yue}    [SI] (suite) Ange es-tu là ? {Rhadamante et Yue}  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SI] (suite) Ange es-tu là ? {Rhadamante et Yue}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La colère et une ange... Ah, non, pas une ange
» [RHADAMANTE] UUUHHHH.... TAPER!
» Rhadamante, Juge des Enfers
» Fiche tachnique de Rhadamante
» suite de la [si] Insigne de la corruption partie 1 16/07/15
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Chambre des derniers venus-