Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cours petit lapins, cours... Mais tu ne t'échappera pas! [PV Bélial!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



Cours petit lapins, cours... Mais tu ne t'échappera pas! [PV Bélial!] Empty
MessageSujet: Cours petit lapins, cours... Mais tu ne t'échappera pas! [PV Bélial!]   Cours petit lapins, cours... Mais tu ne t'échappera pas! [PV Bélial!] EmptyDim 28 Fév - 1:44






24 Juillet


Depuis que Zahra fait partie du conseil, elle trouvait sa vie à la cité bien moins ennuyeuse. Il fallait bien l’avouer, qu’elle était souvent occupée et c’est ce dont elle avait besoin, d’être occupé sans arrêt, qu’on ait besoin d’elle. Est-ce parce qu’elle a besoin d’une certaine reconnaissance ? Peut-être, allez savoir. Fallait bien avouer, que durant son vivant, elle était que l'énième personne dans un harem et était loin d’être importante. Elle aurait aimé pouvoir avoir des responsabilités sur les épaules, à l’époque, mais les femmes n’avaient pas vraiment leurs mots à dire tant qu’elle n’avait pas donné naissance à un héritier… Cette nuit-là, comme d’habitude, elle avait rêvé du bébé qu’elle aurait dû avoir, s’était un petit garçon bien vivant, gazouillant de bonheur… Pourquoi n’avait-elle pas eu la chance de pouvoir le voir, de faire sa connaissance… Ce matin-là, elle se réveilla en larme, comme à chaque fois qu’elle faisait se rêve qui n’arrivera jamais. Maintenant, elle s’occupait des enfants qui étaient morts trop jeunes…

Le pire dans tout ça, c’est qu’elle savait que la femme qui l’avait tué était au manoir… Elle ne voulait pas la voir, même si elle disait à Ilbani qu’elle n’en voulait pas à cette femme de l’avoir tué, elle lui en voulait pour autre chose… Elle la haïssait d’avoir tué son bébé, un petit être innocent dans l’ambition d’une idiote de princesse se croyait trop importante et au-dessus des lois. La jeune femme se leva dans un lourd soupire essayant de se motiver pour la journée… Elle resta un moment assis sur son lit, regardant le plancher, puis sa colombe qui virevoltait devant elle, essayant de la distraire, sans succès… Zahra décida finalement de se redresser et d’aller se préparer. Comme toujours, elle était bien habillée, de manière à faire honneur à son rang d’ancienne princesse, après tout, elle avait été élevée comme ça. Cheveux brosser consciencieusement, détaché, elle s’était pouponné pour mieux oublier ce vilain rêve et finit par aller rejoindre Ilbani.

Comme toujours, son ami l’attendait à l’entrée de chez elle et firent le trajet vers la tour ensemble. Ils parlèrent de toute sorte de chose à allant à la tour, puis une fois arrivé à cette dernière, chacun fit leur travail partant à des directions opposées. Zahra dus prendre une mission, les messagers étant tous déjà occupé, elle devait amener un dossier important au manoir. Ça tombait bien, elle avait besoin de chiper un livre dans leur bibliothèque, elle avait déjà fini l’autre. Elle mit l’autorisation et le dossier dans son sac et se mit en route pour le manoir. Ce n’était pas une mission des plus complexe sauf si un démon venait à lui poser soucis, mais s’était rare, sauf si ledit démon était du genre dragueur, ou trop m’as-tu vu… Ce qui avait le don de l’agacer profondément…

Allez jusqu’à la porte du manoir ne fut pas bien long, ni même présenter son autorisation à l’entrée. D’autant plus qu’elle était du genre à être assez appréciée dans les environs. Bref, alors qu’elle traversait le hall, elle sentit un regard sur elle, prétextant se refaire une beauté, elle sortit son miroir de poche et chercha pour voir si s’était une fausse sensation, mais non, il y avait bien quelqu’un qui la regardait fixement… S’était assez étrange, surtout qu’il avait l’air de comploter quelques choses... Puis, il disparut derrière le mur… Elle décida alors de suivre cette personne, si ce démon complotait quelques choses de mauvais, c’était son devoir de l’en empêcher, elle était au conseil après tout. D’autant plus qu’elle était du genre à être assez appréciée dans les environs. Elle alla donc à l’endroit où l’homme s’était éclipsé, encore heureux qu’elle était du genre discret… Elle vit l’homme au bout du couloir, apparemment, il ne l’avait pas remarqué, s’était parfait. Elle finit donc par le suivre, traversant le couloir qui menait aux catacombes vraisemblablement… Elle qui pensait que la mission qu’on lui avait donnée était des plus simple, elle s’était trompée apparemment. Tout ce qu’elle espérait, c’est qu’elle se soit trompée et que cette personne ne soit pas aussi malveillante qu’elle en a l’air ! Elle finit par descendre des escaliers, essayant de faire le moins de bruit possible, une fois arrivé en bas des marches, elle resta cachée, collé contre le mur avec seulement la tête qui dépasse pour chercher du regard l’homme en question… Puis, elle entendit de lourd pas s’approcher et décida de rester dans les marches dans le noir de l’ombre.


Dernière édition par Zahra B. S. al-Nabati le Ven 4 Mar - 23:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bélial Samaël

Le Renard à 9 Queues
Le Renard à 9 Queues
Bélial Samaël

Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2016


Vos Infos
Race: Hybride (Kitsune)
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 44
MagieMagie17
ArmesArmes0

Cours petit lapins, cours... Mais tu ne t'échappera pas! [PV Bélial!] Empty
MessageSujet: Re: Cours petit lapins, cours... Mais tu ne t'échappera pas! [PV Bélial!]   Cours petit lapins, cours... Mais tu ne t'échappera pas! [PV Bélial!] EmptyDim 28 Fév - 3:23



 
Cours petit lapins, cours...

Mais tu ne t'échappera pas!

 


Une autre journée bien palpitante que voilà... Les catacombes sont tellement ennuyeuses quand il y a pas d'évasion ou de visiteurs indiscrets. D'habitude, il y a toujours quelqu'un qui passe ou Chikage qui vient voir s'il ne peut pas trouver quelqu'un pour s'amuser. Mais là absolument rien ! Bélial ne faisait rien à part dormir et patrouillait à travers le sous-sol du manoir.

Le renard à neuf queues marchait toujours et encore sans savoir quoi faire, cependant... Alors qu'il passait devant les escaliers, le démon sentait une présence inconnue. Une odeur surtout... Une délicieuse odeur d'ailleurs. Un intrus était dans les parages ? Enfin du divertissement ! Le démon prend alors sa plus belle voix :

- Je peux te sentir... Où es-tu inconnu... Tu portes une très bonne odeur sur toi...


Le kitsune renifle alors et flaire peu à peu la piste qui semble menait vers les escaliers. Un large sourire sadique s'affiche sur son visage alors qu'il s'approche doucement de l'entrée des escaliers :

- Ne sois pas timide... Montre-toi... Ou c'est moi qui vais venir te chercher...


Pendant ce temps, sa pattes avant gauche se pose sur le mur pour faire appui et laisse glisser ses griffes sur le mur, provoquant un bruit assez désagréable. Son œil rouge lui tentait de voir dans la pénombre du trou :

- Entre dans la Lumière ! Et montre toi étranger !


Soudain, il passe sa main dans les escaliers et attrape finalement quelque chose :

- Te voilà...


Alors qu'il sort sa trouvaille, il peut que constater qu'il s'agit d'une femme... Et très belle en plus... Une succube ? Non, il l'aurait déjà croisé, non, c'était de l'autre côté de la porte, une messagère de la cité peut-être ? En tout cas, le démon semble changer d'attitude et semble également déçu :

- Qui es-tu... Et pourquoi venir dans les catacombes... Je t'écoute. Par contre, tu as intérêt à avoir une excuse valable pour m'avoir donné un faux espoir.

La seule personne qui débarque est finalement une des seules choses que Bélial ne peut pas attaquer... ça s'annonce palpitant...


 

 © Halloween de Never Utopia


Dernière édition par Bélial Samaël le Ven 4 Mar - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Cours petit lapins, cours... Mais tu ne t'échappera pas! [PV Bélial!] Empty
MessageSujet: Re: Cours petit lapins, cours... Mais tu ne t'échappera pas! [PV Bélial!]   Cours petit lapins, cours... Mais tu ne t'échappera pas! [PV Bélial!] EmptyDim 28 Fév - 4:21






24 Juillet

La jeune femme n’était pas du genre à jouer les électrons libres, obéissants des lois et tout… Mais lorsqu’elle soupçonnait un souci, il était rare qu’elle fasse une erreur, de plus, mieux valait vérifier que de laisser une personne dangereuse agir en tout impunité, la sécurité du manoir, de la cité et du monde angelico-démoniaque en dépendait. De plus, elle n’aimait pas qu’on la surveille comme une intruse qui pourrait elle-même causer des soucis. Surtout que s’était une vérité bien erronée que de croire qu’elle serait capable de créer des problèmes.

Elle avait donc suivi cet homme étrange, jusqu’au sous-sol du manoir se retrouvant à présent dans les escaliers de la demeure… La jeune femme devait bien l’avouer, cet endroit était un véritable labyrinthe, si tu ne connais pas l’endroit, tu pourrais facilement t’y perdre… Encore heureux que ce n’était pas sa première visite au manoir, après, jamais auparavant, elle n’avait été au sous-sol, s’était une première et tout ce qu’elle espérait, c’était que tous se passent pour le mieux… Sauf que s’était bien mal partie pour l’instant… La jeune femme n’était pas du genre peureux, mais on pouvait l’avouer, cet endroit fichait les jetons quand même… Il faisait sombrer, l’air était humide et des bruits étranges se faisait entendre… Et cette voix au loin… Cette voix qui disait qu’elle sentait son odeur… Les pas qui se rapprochaient… Pourquoi son cœur battait-il si vite alors qu’elle n’avait rien à se reprocher… Était-ce un de ses démons dangereux qu’elle avait entendu parler, qui vivait dans les Catacombes ? Pourtant, elle ne se souvenait pas avoir mis du parfum, ce matin-là, loin de là même… Elle sentit un morceau de ses vêtements pour voir, pourtant, elle ne sentait rien… Est-ce que cette voix parlait de quelqu’un d’autre ? Puis peu à peu, une ombre s’affichait sur le sol, elle était gigantesque… La jeune archange commenca à palir furieusement… Qu’est-ce que Maitre Saytan hébergeait-il dans les catacombes qui avait une telle taille imposante… Plus la voix parlait et plus Zahra se tassait sur elle-même, n’osant plus bouger d’un pouce, limite, elle en avait oublié le pourquoi de sa venue dans cet endroit… Puis, une énorme patte fit apparition dans son champ de vision… Elle recula d’un pas et son talon buta contre l’autre marche derrière elle…

Elle commençait vraiment à avoir la peur de sa vie, surtout que la créature en face était loin d’être rassurante… Elle voulut sortir un cri en sentant la patte de ce dernier sur sa hanche, mais aucun son ne voulut sortir, alors que cette dernière la força à quitter la sécurité de l’ombre… La pauvre Zahra manqua la marche et tomba à genoux sur le sol humide… Tout ce qu’elle avait dans son champ de vision pour l’instant étant l’immense patte de la créature… La jeune femme n’osa pas se relever étrangement, décidant quand même de voir ce qui était lié à la patte qui l’avait fait chuter… Ce qu’elle vit l’impressionna plus que de raison, blêmissant, alors qu’elle avait quelques cheveux en face du visage, lèvres entrouvertes et sèche… Il était sur, que lui, il était en position de forces et la pauvre Zahra pourrait résister à cette poigne que sous sa forme véritable, mais, pour l’instant, là n’était pas la question. La jeune femme avait surement l’air suspect, mais pour le coup, là, elle s’en fichait… Tout comme l’homme qu’elle suivait… Voilà que ce démon lui ordonna de s’expliquer, ainsi que de s’identifier… Bien sûr, elle mit un long moment avant de trouver et le courage et les mots…


Z…Zahra Al-Nabati, Archange et membre du conseil… Je suivais quelqu’un qui m’avait l’air suspect… Il avait l’air de… Comploter quelques choses…

Elle essaya de reprendre tant bien que mal ses esprits, passant sa main dans ses cheveux et se redressant avec plus ou moins de grâce, bien qu’elle manquât de tomber cul par terre en se redressant.

Ceci dit… Je suis navré de vous avoir donné de quelconques faux espoirs sur je ne sais quel sujet. Mais maintenant, je vous prie de m’excuser, je n’ai pas tellement envie de perdre de vue cet homme… S’il prépare un mauvais coup, autant l’arrêter maintenant, a moins que vous préférez laisser une telle chose se passer. Si c’est le cas, je devrai en référer au conseil qui en avertira Maitre Saytan. Bien que ca m'embêterait de vous créer de quelconque problème...


Dernière édition par Zahra B. S. al-Nabati le Ven 4 Mar - 23:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bélial Samaël

Le Renard à 9 Queues
Le Renard à 9 Queues
Bélial Samaël

Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2016


Vos Infos
Race: Hybride (Kitsune)
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 44
MagieMagie17
ArmesArmes0

Cours petit lapins, cours... Mais tu ne t'échappera pas! [PV Bélial!] Empty
MessageSujet: Re: Cours petit lapins, cours... Mais tu ne t'échappera pas! [PV Bélial!]   Cours petit lapins, cours... Mais tu ne t'échappera pas! [PV Bélial!] EmptyDim 28 Fév - 13:21



 
Cours petit lapins, cours...

Mais tu ne t'échappera pas!

 


Le kitsune avait vu juste, ce n'est pas totalement un intrus... Elle se serait perdue ? Le fait qu'elle mentionne qu'elle suivait quelqu'un fait doucement grimacer Bélial. Voyant bien qu'il la terrifie un peu, le Kitsune s'éloigne un peu histoire qu'elle puisse au moins dire une phrase sans s'arrêter. Alors qu'il lui tournait autour tel un prédateur, l'archange mentionne une chose qui le met un peu plus en colère, elle oserait faire ça cette garce ? Soudain, le monstre frappe du poing sur le sol avant de se redresser, ses queues battant à tous vent :

- Comment osez vous me faire un chantage pareil ?! Déjà, mademoiselle... Personne d'autre que vous n'est rentrée dans les catacombes que JE surveille. Si une personne s'est introduite ici sans que je m'en aperçoive, premièrement si je lui tombe dessus, il va retenir la leçon, et de deux, vous voulez dire que je fais mal mon boulot ce qui est intolérable !


Le monstre se rapproche alors, ses pattes avant sur chaque côté de la demoiselle, sa truffe à moins d'un mètre de l'archange :

- Alors histoire de vous prouver qu'il y a rien, je vais faire une ronde avec vous, vous constatez, et vous dégagez de mes catacombes... Suis-je clair ? Archange ?


Une ronde complète des catacombes allait prendre pas mal de temps... Cependant, Bélial allait remettre un peu les choses à leurs places, il est clair que le kitsune n'a pas aimé la façon de « parlementer » de Zahra. Il lâche alors un grognement et les dents :

- Osez également me parler comme vous l'avez fait, et je vous réserve le même sort que l'archange Enoriel...


Tout le monde est au courant pour cet archange qui a été totalement et sauvagement mutilé et défiguré. C'était un archange assez haut placé qui se permettait de nombreuses choses avec les démons qui ne devaient pas être. Tout le monde sait que c'est un démon, qui plus est un « monstre » qui lui a fait ça, mais pas grand monde sait que c'est Bélial. Maintenant qu'il a bien mis les choses à leurs places, le démon renard se calme un peu et se remet debout en regardant les alentours :

- Par ou il est parti votre bonhomme... Autant aller dans cette direction.


Par contre, il était clair que s'il y avait vraiment un étranger qui s'est introduit dans les catacombes, Bélial allait devoir faire un rapport et demander également quelques gardes en plus pour la surveillance. Mais surtout une petite séance chez Chikage pour savoir comment il a échappé à l'odorat et l'ouïe du monstre. Ce personnage suspect risque d’amèrement regretter d'avoir trompé Bélial...


 

 © Halloween de Never Utopia


 


Dernière édition par Bélial Samaël le Ven 4 Mar - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Cours petit lapins, cours... Mais tu ne t'échappera pas! [PV Bélial!] Empty
MessageSujet: Re: Cours petit lapins, cours... Mais tu ne t'échappera pas! [PV Bélial!]   Cours petit lapins, cours... Mais tu ne t'échappera pas! [PV Bélial!] EmptyDim 28 Fév - 14:34






24 Juillet


La jeune ange était la dernière à faire du chantage, mais il lui arrivait parfois de mal s’exprimer… Et lorsqu’elle se répéta sa phrase dans sa tête, elle se dit tout de suite, que quelques choses sonnaient faux dans cette dite phrase… Elle le sentait, ce démon allait surement mal réagir… Loin était de son avis que de vexer un démon de cette prestance… Certes, elle pourrait se défendre et le blesser gravement s’il venait à l’attaquer, mais s’était la dernière chose qu’elle voulait. La violence, Zahra n’aimait pas ça et elle se plaisait à dire qu’il valait mieux faire l’amour que la guerre ! Mais après, si c’était nécessaire, elle utiliserait ses dons d’estatuas, ça, ça ne lui posait aucun souci. Par contre, si elle continuait d’être effrayée par ce démon, un souci pourrait arriver… Elle contrôlait ses dons, sauf quand son trouillomètre pétait un câble…

Et ce qui devait arriver arriva… Lorsque le démon frappa le sol de sa puissante patte, l’archange sursauta, dans son sursaut, un cristal de Kunzite apparu… Oui, quand elle a peur, l’angelotte fabrique du Kunzite… Ridicule, mais c’est ce qui prouvait qu’elle avait peur, ou surprise parfois, là, les deux étaient réunis…


Je n’ai fait aucun chantage. Je ne fais que vous dire un fait. Imaginez, je ne suis pas cette personne et qu’elle finit par agir alors que j’aurais pu l’arrêter… J’aurais ca sur la conscience ! Non ! Le Manoir et la cité à déjà bien assez de soucis comme ca, pour un démon en donne un peu plus ! Quant à avancer que j’aurais mis en doute votre capacité à bien faire votre travail, j’en suis désolé, je n’ai jamais mis en doute la qualité de votre travail. Mais certaine personne sont doué pour infiltrer des lieux ! De plus, vous êtes arrivé par le coté droit, alors que l’autre démon est parti dans l’autre sens ! Alors excusez moi de le dire, se glisser ici, alors que vous n’étiez pas là, aurait été simple. D’ailleurs, comment vous avez fait pour sentir mon odeur ?!


Mets les poings sur ses hanches, comme une mère furieuse contre son fils… Puis, elle eut un mouvement de recul lorsqu’il se rapprocha aussi prêt, la faisant déglutir…

D’accord, faisons une ronde, je suis certaine d’avoir vu cet homme venir ici. Je suis loin d’être une menteuse ou d’inventer quoi que ce soit. De plus, j’aurais préféré faire ma mission rapidement plutôt que devoir jouer les espionnes qui courent après un démon qui se sent plus.


Elle a des mots durs, certes, mais elle était vexée parce qu’elle aurait aimé perdre du temps à la bibliothèque plutôt qu’a chercher un mec suspect… Et aussi d’être menacé par un autre démon, qui certes, était bien plus imposant qu’elle. On pouvait l’avouer, elle ne faisait guère la fière face à lui…

De plus… J’ai un nom… Zahra… Zah…Ra… Pas compliqué quand même !


Elle devrait peut-être éviter ce genre de phrase… Mais, elle n’aimait pas être regardée de haut, s’était-elle qui regardait de haut normalement, pas l’inverse ! Elle se retint d’éclater de rire lorsqu’il parla de l’archange Enoriel. Pouffant légèrement.

Alors c’est vous ! Vous celui qu’a remit ce prétentieux à sa place !


Ce met a rire pour de bon… S’était pas professionnel, mais cet Archange, elle en avait déjà entendu parler… Et connaissait sa réputation et savoir qu’elle avait en face d’elle celui qui l’avait défiguré, s’était trop bon pour ne pas rire !

Je vous apprécie déjà, tiens ! Après, essayer de me défigurer, vous risqueriez de vous casser une griffe ! Enfin, bien loin de là, mon envie de vous irrespecter… Je m’excuse de nouveau si ma, ou mes phrases ont fait entendre l’inverse. Je ne fais que mon travail !


Finalement, elle pointa du doigt la direction que l’autre homme avait prise et se mit en route, après quelques pas, elle se retourna pour voir si le démon la suivait.

Sinon, vous, vous vous appelez comment ? Après tout, on est pareil, alors autant bien s’entendre, non ?


Finit par sourire avant de reprendre sa route.


Dernière édition par Zahra B. S. al-Nabati le Ven 4 Mar - 23:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bélial Samaël

Le Renard à 9 Queues
Le Renard à 9 Queues
Bélial Samaël

Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2016


Vos Infos
Race: Hybride (Kitsune)
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 44
MagieMagie17
ArmesArmes0

Cours petit lapins, cours... Mais tu ne t'échappera pas! [PV Bélial!] Empty
MessageSujet: Re: Cours petit lapins, cours... Mais tu ne t'échappera pas! [PV Bélial!]   Cours petit lapins, cours... Mais tu ne t'échappera pas! [PV Bélial!] EmptyDim 28 Fév - 18:33



 
Cours petit lapins, cours...

Mais tu ne t'échappera pas!

 


Quand Bélial voit la pierre précieuse apparaître, il ne pue s'empêcher de rire un peu et de constater qu'elle était une de ces personnes pouvant se changer en pierre précieuse. Et celle-ci semble très précieuse... Elle doit être très puissante. Le démon attrape donc du bout des griffes la pierre et la regarde avant de la réduire en bouilli avec une grande facilité à l'aide de sa mâchoire. Après, c'était qu'une petite pierre, si elle se change entièrement, il pourrait se faire mal, mais elle aussi souffrirait...

- Je reste un animal, j'ai un odorat plus développé que le vôtre, et votre odeur corporelle se sent... Je peux même dire que vous aimez vous pomponner et quel genre de shampoing ou savon, vous utilisez... Voilà pourquoi je suis très étonné que vous me disiez qu'un inconnu à réussir à se faufiler sur mon territoire sans que je m'en rende compte !


Une fois la direction connue, le Kitsune attrape la demoiselle pour le mettre sur son cou derrière ses grandes oreilles. La distance que parcourt le monstre en un pas n'est pas du tout la même que celle d'une taille humaine. Les paroles de l'archange au sujet d'Enoriel le fait doucement sourire et lui fait plaisir. Le fait qu'il a remis ce type à sa place est finalement apprécié même chez les anges et c'est ce qui comptait pour lui.

- On me nomme Bélial... Ou certain m'appelle Samaël, mais c'est plus rare.


Malgré le fait qu'il appréciait le fait qu'elle a un certain cran voir du courage si ce n'est pas simplement de l’inconscience ou de la bêtise. Bélial ne pouvait vraiment pas supporter cet archange qui se permettait de lui parler comme si il était son pote.

- Je vois pas en quoi vous dîtes qu'on est pareil Zahra... Vous êtes une archange, moi un démon. Vous œuvrez pour la justice et tout ce bordel, je fais tout pour moi-même et n'en ai rien à faire des autres... Nous ne sommes pas comparables, je pense.


Le monstre relève alors la tête et renifle un peu histoire de trouver une piste, mais l'odeur de la demoiselle est un peu rémanente. Il allait falloir se faire à l'ouïe et à la vue. Il grogne un peu et regarde du coin de l'oeil la belle demoiselle du coin de l'oeil :

- Oï l'archange... Si tu vois quelque chose, tu me préviens ok ? Ce type va pas faire long feu pour s'être payer ma tronche si tes dires sont vrai...


Cependant, alors qu'il continuait de marcher doucement, il pouvait remarquer qu'il y avait quelques indices aux sols qui ne trompaient pas, comme des traces de pas dans la poussière. :

- Tiens donc...


Le kitsune baisse donc la tête et regarde de plus prêt les traces et entends quelques bruits au loin :

- Il y a vraiment quelqu'un qui est rentré sans que je m'en rende compte !


La colère commença à envahir Bélial et ses pas se font plus pressés et plus grand :

- Accrochez-vous, j'accélère un peu !


Ses queues se réunissent alors comme si il en avait plus qu'une avec la vitesse, l'intrus allait bientôt être débusqué ! Ou peut être pas...


 

 © Halloween de Never Utopia


 


Dernière édition par Bélial Samaël le Ven 4 Mar - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Cours petit lapins, cours... Mais tu ne t'échappera pas! [PV Bélial!] Empty
MessageSujet: Re: Cours petit lapins, cours... Mais tu ne t'échappera pas! [PV Bélial!]   Cours petit lapins, cours... Mais tu ne t'échappera pas! [PV Bélial!] EmptyVen 4 Mar - 2:28






24 Juillet


Bon… C’est bon, Zahra était en total flippe… Pourquoi ? Et bien voir, un démon velu qui déjà possède une taille qu’on peut appeler imposant, broyer un joyau de près de 7 mohs en dureté avec sa mâchoire, ça fait, quand même, bien flipper… Imaginer, le Kunzite est une pierre assez dure en soi, alors voir une de ses pierres se faire réduire en poussière, ça fait se poser quelques questions sur la force de la personne devant soi… La jeune femme est déjà pâle, mais là, à pâlir comme elle le fait, le démon finira par voir à travers elle comme un vulgaire fantôme… Pauvre Angelotte qui n’est plus si certaine de vouloir poursuivre le démon de tout à l’heure… Mais bon, faut qu’elle se ressaisisse, il est interdit au démon de faire du mal aux anges… Qui plus est, le démon en face d’elle avait l’air d’être quelqu’un qui représente la « loi » dans le manoir, alors, il ne lui viendrait pas à l’esprit de lui faire du mal, enfin, elle l’espérait fortement… Très fortement… Elle n’avait jamais eu peur des démons auparavant, sauf peur être de Saytan, enfin, pour lui, c’est différent, ce qu’elle a peur en lui, c’est de sa fureur. Elle était certaine, que le chef du manoir cachait une force plus grande qu’il ne le faisait entendre… Après tout, c’était le créateur du manoir et de quasiment tout ce qui y avait dans cette vie après la mort, avec Michael… Après, c’était une peur qui venait avec le respect, elle estimait beaucoup Maitre Michael et Saytan, et elle serait prête à donner sa seconde vie pour eux deux.

Certes, certes. Après, je suis une femme, il est tout à fait normal que je me pouponne un peu ! C’est donner bonne apprécions aux premiers regards !


Elle venait de répéter les mots que sa mère lui répétait lorsqu’elle était gamine, bien avant qu’elle ne décède. Les répéter avait fait grossir sont cœur avec une nostalgie bonne comme douloureuse. Se rappelant de sa belle-mère horrible, mais aussi de son bien-aimé père. Faut vraiment qu’elle arrête de penser à sa vie passée et de tourner la page, ça fait plus de 700 ans, minces, il était temps de vivre réellement, enfin vivre sa mort… Elle s’était mis à marcher, ne se doutant pas de la suite… Elle crut faire une attaque lorsque le démon vint l’attraper pour la mettre sur son dos… Ah ! Il venait tout juste de se présenter, un bon pas dans la sociabilisassions entre deux peuples !

Bélial… Bélial Samael…


Répéta-t-elle, doucement… Décidément, ce nom, du moins les deux, lui disaient quelques choses, elle mit un moment avant de se rappeler quoi… Elle l’avait vu dans un livre, y a un moment, à la bibliothèque du manoir, d’ailleurs, parlant de démon.

Bélial, le démon qui batailla contre Michel, mais qui perdit contre l’archange Michel. Le Bien contre le mal, le bien qui l’emporte… Dans la bible, religion chrétienne, si je me souviens bien, dans le même livre, Samael est également un démon... Je savais bien que j’avais déjà vu ce nom quelques parts !


Elle avait dit ça à voix haute, comme pour se remémorer pour elle-même. En vérité, elle en avait que faire de l’histoire même du livre. Elle était « bercée » par la marche que le démon avait, elle ressentait une drôle de sensation sur le démon, s’était surement dû au fait qu’elle n’avait pas l’habitude, mais alors pas du tout l’habitude de ce genre de déplacement… Ça lui paraissait étrange comme sensation… Elle soupira suite aux mots du démon… Ils se ressemblaient bien plus qu’il ne voulait le croire, ange et démon, ils étaient tous identiques, alors pourquoi le nier ? S’était comme nié le fait que les gens naissent un jour pour finir par mourir ensuite…

On est pareil, Monsieur Samael, je ne parle pas de ce qu’on représente, mais ce qu’on est réellement. Vous et moi, avant d’être un démon ou un Archange, nous avons été des êtres humains, fait de chair et de sang. On est née d’une mère et d’un père, on a vécu une vie plus ou moins longue et plus ou moins heureuse. C’est ça, qui nous rend identiques, malgré que vous soyez un démon et moi une ange… J’aimerais que certain ange comprenne ça, plutôt que de faire ce qu’ils font… Ça éviterait ce qui se passe actuellement…


Elle finit par siffler, dent serrée…

Ok, le renard. Je vous préviens dès que je vois quelques choses !


Oui, elle l’avait appelé le renard, mais il l’avait cherché… Elle lui avait demandé correctement, plus tôt de l’appeler par son prénom, ou même par son nom, s’il préférait et il avait recommencé avec son « archange »… Certes, elle était archange, mais elle ne se définit pas que par ça, mince !

Ah ! Vous voyez ! J’avais raison ! Je ne mens jamais !


Il venait enfin d’admettre qu’elle avait eu raison, certes, il a fallu qu’il voie des marques au sol, mais s’fût mieux que rien du tout… Cependant, elle fut surprise lorsqu’il partit à tous de vitesse, avant de s’accrocher au pelage du démon, elle eut un mouvement en arrière, il était parti si vite, qu’elle n’avait pas eu le temps de s’accrocher… Encore heureux qu’elle n’a pas volé dans le décor, sinon, on aurait entendu gueuler une Zahra dans tout le manoir… Elle sentait la colère du démon, en même temps, chez certaines personnes, il est facile de voir lorsque cette dite personne est en rogne, muscle qui se contracte, dents serrer, même au son de la voix de la personne et chez Bélial, rien qu’avec le son de sa voix, elle pouvait le dire… Elle s’accrochait autant qu’elle le pouvait, bien qu’elle dût l’avouer, ce n’était pas aussi simple qu’on pouvait le croire… Tout ce qu’elle espérait, c’était que la personne contre qui, ils coursaient ne ferait rien de trop dangereux. Elle sentait qu’il n’allait pas tarder à le trouver. Son intuition surement.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial Samaël

Le Renard à 9 Queues
Le Renard à 9 Queues
Bélial Samaël

Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2016


Vos Infos
Race: Hybride (Kitsune)
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 44
MagieMagie17
ArmesArmes0

Cours petit lapins, cours... Mais tu ne t'échappera pas! [PV Bélial!] Empty
MessageSujet: Re: Cours petit lapins, cours... Mais tu ne t'échappera pas! [PV Bélial!]   Cours petit lapins, cours... Mais tu ne t'échappera pas! [PV Bélial!] EmptyDim 13 Mar - 13:53



 
Cours petit lapins, cours...

Mais tu ne t'échappera pas!

 


Mais qu'es-ce qui lui arrivait à celle-là ? La voilà en train de donner l'origine des noms du démon... Elle avait vraiment que ça a faire ? Elle était juste très énervante pour le démon qui devait se la trimballer sur le dos le temps qu'il retrouve le fugitif. Cependant, Zahra semble revenir sur le fait que Bélial et elles sont pareil. Plus elle parlait du fait qu'on a tous était humain, plus sa mâchoire se serrer et ses poils hérissaient sous la colère. Il grogne alors une fois sa phrase terminée et la pose à nouveau à terre et la regarde dans les yeux. Toutes dents dehors :

- Écoute moi bien Zahra... Redis-moi une seule fois que je suis comme toi et je t'avale comme un simple œuf. J'ai pas connu de vie humaine, j'en ai pratiquement aucun souvenir. Alors lâche, moi la grappe avec ça ou tu vas vite t'attirer des ennuis... Suis-je clair ? Donc maintenant, tu la fermes jusqu'à nouvel ordre avant que je m'énerve réellement...


Son regard rouge sang remplie de haine et de colère fixait l'intégralité de la demoiselle, le fait qu'on lui parle de son ancienne vie le rendait très très irritable, c'est un peu le sujet à ne pas aborder avec Bélial si on ne veut pas avoir de prise de tête. Sa patte était juste au-dessus de la demoiselle, ses griffes dans le sol encadrant la demoiselle. Comme si Zahra était maintenant en cage, le renard la regarde en grognant. Il avait qu'une envie, c'était de frapper le sol et écrabouiller cet archange à deux ronds qui se croit supérieur parce qu'elle est au conseil.

- Une chance pour toi qu'il y a des lois...


Il retire sa patte et continue à avancer, mais sans elle, il valait mieux pour lui et surtout pour elle que Bélial ne la porte pas de nouveau sur son dos. A tous les coups Zahra recommencera à parler et à lui prendre la tête. Ses queues semblaient agitées sous la colère et le renard continuait de grommeler dans son coin. Mais alors qu'il continuait sa route au point de perdre petit à petit l'archange derrière lui, une odeur vient lui chatouiller le museau. Bélial se met donc en chasse et à pas de loup, il s'approche peu à peu de l'odeur, à une intersection, il y avait bien deux silhouettes...

Deux ?! Mais il devait y avoir qu'un infiltré ! Une deuxième personne se serait rendue dans les catacombes sans que le renard le remarque ?! C'était intolérable ! Sous un rugissement bestial, une fois assez proche, le démon sort de l'ombre tel le prédateur qu'il est. La deuxième personne à l'odeur un peu plus fruité réussi à s'enfuir à grande vitesse, mais l'autre était resté sur place, terrorisé par le monstre.

Sous la colère, Bélial bondit sur sa victime et la bloque au sol sous le poids de sa lourde patte avant, sa victime avait juste la tête en dehors, mais semblait souffrir comme jamais. En même temps avec une tel pression, certains os se sont sûrement brisés ou déplacer, voir enfoncer. Le renard à neuf queues rapproche alors ses dents de la tête de l'infiltrer.

- Toi... Tu as vraiment un mauvais karma... Je ne vais pas te tuer rassure toi... Je vais juste te faire très, très... Très mal !


Le monstre bavait même de rage de pas avoir réussi à stopper la deuxième personne et à ne pas avoir pu détecter la présence des deux infiltrés avant que Zahra ne lui dise qu'il y avait quelqu'un... D'ailleurs en parlant de ça, ou était ce petit archange ?


 

 © Halloween de Never Utopia


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Cours petit lapins, cours... Mais tu ne t'échappera pas! [PV Bélial!] Empty
MessageSujet: Re: Cours petit lapins, cours... Mais tu ne t'échappera pas! [PV Bélial!]   Cours petit lapins, cours... Mais tu ne t'échappera pas! [PV Bélial!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours petit lapins, cours... Mais tu ne t'échappera pas! [PV Bélial!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cassandra Pandora - En Cours -
» Kazuki Valandil [En cours]
» Rin & Kily - Saugrenue [ En cours
» Kazu - Circonstance [ En cours]
» Emil - Circonstance - En cours
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Catacombes-