Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Inquiétude {Iri&Nyonyo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
Elefthérios

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 33
MagieMagie36
ArmesArmes42

Inquiétude {Iri&Nyonyo} Empty
MessageSujet: Inquiétude {Iri&Nyonyo}   Inquiétude {Iri&Nyonyo} EmptyJeu 12 Mai - 15:59

Le 15 juillet , soirée

Cette journée avait été plus que mouvementée. Iriziel cependant était loin du feu de l'action:la tour du conseil. Il n'avait pas souhaité être présent lors de l'attaque et désirait aussi protéger l'entrée au cas ou des démons décideraient d'outrepasser les soit disant ordres qu'ils avaient reçu de Saytan. Il avait cependant appris que Nyorai, son ami et chef avait été blessé. L'Estatuas en avait déduit qu'il l'avait été intentionnellement, et apparemment l'attaque s'était mal passée puisque en plus du fait qu'elle n'avait pu tuer aucun démon, Lyrielle avait du se suicider. Cela avait été une des possibilités évoquée avait elle, et heureusement qu'elle avait été en capacité de le faire.

Iriziel soupira. Il souhaitait se rendre à la tour du conseil pour prendre des nouvelles et en savoir un peu plus sur la situation, c'était donc naturellement et surtout rapidement qu'il s'y était dirigé, matérialisant ses ailes de diamantine. Naturellement, les gardes le laissaient entrer sans problème. Il allait essayer de trouver quelqu'un pour demander où se trouvait Nyorai et demander des informations qu'un conseiller, Yue, l'aborda. Celui-ci lui offrit informations qu'il cherchait tout en lui demandant s'il pouvait veiller sur la chambre de Nyorai.

Etait-ce un hasard s'il avait demandé au sous-chef des dukharistes ? Le suspectait-il ? Non… Non sûrement qu'il connaissait ses capacités et qu'il souhaitait que son collègue soit totalement en sécurité. Le Séraphin acquieça. Il avait exactement ce qu'il voulait au final et se porta garant de la sécurité du conseiller.

Quittant l'argenté il se rendait donc vers la direction indiquée par celui-ci avant de toquer à la porte.

«  C'est Iriziel, je rentre.  »

Pas plus de formalité et il gardait la froideur qu'il avait. Surtout avec les gens qui passaient, personne ne devait savoir que leurs relations étaient beaucoup plus approfondies que du simple professionnalisme. L'archange poussa donc la porte tranquillement, et la referma de la même manière avant de se tourner vers le conseiller et de s'en approcher.

«  On m'a appris pour tes blessures…. Que s'est-il passé… ? Tu vas bien ?

Bien qu'il n'y avait que quelques bandages, qu'il n'y avait plus d'hémorragie, à cette dernière question la voix d'Iriziel n'avait pu s'empêcher d'être différente. Il ne pouvait pas s'empêcher de ne pas s'inquiéter pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
Nyorai Shui-Khan

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 20
MagieMagie43
ArmesArmes32

Inquiétude {Iri&Nyonyo} Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude {Iri&Nyonyo}   Inquiétude {Iri&Nyonyo} EmptyJeu 12 Mai - 18:41

Nyorai avait été abimé dans la tour du conseil, mais après divers soin, il était presque remit sur pied, du moins, il était dans un bien meilleur état à présent. Il devait se reposer, mais la blessure ne saignait plus.

Il lisait un petit peu, se reposant un petit peu au passage. Du coup, il était bien installer. On frappa à la porte et il se redressa légèrement avant finalement qu'il n'entende la voix de son ami. Il se détendit un petit peu.

"Entre."

Il le regarda entrer et finalement il s'approcha et Nyorai esquissa un très léger sourire.

"Je vais bien, ne t'inquiète pas Iriziel."

Il l'invita à s'asseoir d'un geste.

"J'ai été attaqué, par Lyrielle. "

Il la regarda.

"Dans un sens ça permet de se protéger."

Il le regarda un peu embêté. C'était tout de même très douloureux pour lui.

"Et toi, tu vas bien ? Je pourrais pas m'entraîner avec toi pendant quelques jours."

La présence de son ami avait pour don de le détendre. Cela faisait du bien après tout de pouvoir discuter tranquillement. Il en profitait grandement.

"Comment ça s'est passé de ton coté ? Pas trop mal ? "

Il se redressa et même s'il souffrait, il tenait à accueillir son ami comme il le devait en lui préparant un thé.
Revenir en haut Aller en bas
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
Elefthérios

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 33
MagieMagie36
ArmesArmes42

Inquiétude {Iri&Nyonyo} Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude {Iri&Nyonyo}   Inquiétude {Iri&Nyonyo} EmptyJeu 12 Mai - 21:23

Le voilà qu'il souriait alors qu'il était visiblement blessé. En plus il venait de prendre soin de dire « ne t'inquiète pas » juste pour dire tout haut ce que le garde du corps n'osait dire. Evidemment qu'il s'inquiétait pour Nyorai mais de là à trop le montrer, voire encore à le dire… Il y avait un monde pour lui. Il l'invita à s'asseoir en lui confirmant ensuite qu'il avait été attaqué par Lyrielle. En effet à présent il sera moins suspecté d'être dukhariste, si soupçons il y avait sur lui. De plus il avait permis aussi à la jeune femme de s'enfuir et de mettre fin à ses jours.

Malgré le raté de la mission, celle-ci avait pu être rattrapée, même si c'était Nyorai qui avait du en partie se sacrifier.

«  Je vais très bien, ne t'en fais pas. Dans cet état, il ne vaut mieux pas que tu t'entraînes, tu reprendras lorsque tu seras en forme. Ce n'est pas ça le plus important.  »

Sous entendant, que lui était bien plus important que ses capacités à l'épée. Cependant comme toute à l'heure, Nyorai devrait le deviner. Il ne le dirait pas. Il fronça les sourcils en regardant Nyorai se lever, devinant ce qu'il allait faire. C'était souvent la même chose, quand l'un venait voir l'autre, le thé était préparé par la suite.

Le garde du corps posa doucement ses mains sur ses épaules avant de le rasseoir de force, ne répondant pas de suite à sa question.

«  Aucun problème de mon côté. Personne n'a tenté de passer. Repose toi. Je vais m'en charger.  »

Derrière cette voix assurée, Iriziel ne souhaitait pas qu'il se blesse plus en allant lui réparer du thé. La blessure devait encore être douloureuse malgré les soins.

Il se dirigeait donc vers l'endroit ou était stocké quelques thé, faisant chauffer l'eau avant d'en apporter une tasse à Nyorai et d'en prendre une pour lui aussi.

«  Attention c'est chaud.  »

Iriziel ne savait pas vraiment pourquoi c'était sorti tout seul et pourquoi il le mettait en garde contre la chaleur du thé, mais c'était dit. Histoire de passer inaperçu, il lança à la suite.

« Tu as beaucoup dormi. Tu as faim ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
Nyorai Shui-Khan

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 20
MagieMagie43
ArmesArmes32

Inquiétude {Iri&Nyonyo} Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude {Iri&Nyonyo}   Inquiétude {Iri&Nyonyo} EmptyJeu 12 Mai - 22:18

Nyorai était toujours inquiet pour Iriziel, puisqu'il n'était pas du genre à s'exprimer, il était normal qu'il se préoccuper de son ami. De ce fait, il faisait de son mieux pour tenter de le détendre. Il n'était pas non plus très expressif, mais il devait tout de même s'exprimer bien plus que le faisait son ami.

"Je n'ai pas tellement le choix, de toute manière, mon état ne me le permet pas."

Il regarda Iriziel, il s'inquiétait lui aussi. Mais il était tout de même assez conscient qu'il devait se reposer un maximum pour pouvoir récupérer complètement le plus rapidement possible. Il voulut se lever pour préparer le thé de Iriziel qui refusa sans un mot, mais son gestes qui le poussa à se rasseoir ne trompait pas vraiment. Il le regarda amusé.

"C'est très bien alors. Mhh... merci."

Il le regarda appréciant l'intention, il était vrai qu'il n'aimait pas tellement forcer sur sa blessure, mais encore une fois son ami se montrait particulièrement attentif. Il le laissa faire et le regarda faire le thé tranquillement. Iriziel se montra encore plus attentionné que d'habitude, ce qui le surpris un peu, mais il ne lâcha aucune expression.

"J'ai faim oui."

Il le regarda se demandant s'il devait faire un commentaire sur sa phrase précédente.

"Je vais bien Iriziel."

Il posa la main sur l'épaule de son ami et le regarda.

"J'ai l'impression d'être dans un meilleur état que toi."

Et du coup, il commençait à s'inquiéter de l'état de Iriziel, ce n'était pas tellement habituel pour lui de le voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
Elefthérios

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 33
MagieMagie36
ArmesArmes42

Inquiétude {Iri&Nyonyo} Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude {Iri&Nyonyo}   Inquiétude {Iri&Nyonyo} EmptyVen 13 Mai - 6:39

D'un côté Iriziel était rassuré que Nyorai considérait son état et qu'il ne lui demande pas de devenir plus fort pour que ce genre de chose n'arrive plus tout de suite. Lorsqu'il le rassit de force l'estatuas ne comprit pas vraiment ce regard amusé qu'il avait, pour lui, c'était normal de lui dire de ne pas bouger, il n'avait pas à agir de manière aussi polie ou professionnelle quand il était avec Iriziel, ils étaient amis. Quoi que quelqu'un avec suffisamment de bon sens ne l'aurait pas laissé se lever… Non ?

«  C'est normal, Nyorai.  »

Bien évidemment c'était le thé préféré de Nyorai qu'il était en train de préparer, comme d'habitude. Une petite touche d'attention en plus qui ne passerait sûrement pas inaperçu mais qu'il s'évertuait à garder à chaque fois qu'il lui préparait du thé. Il agissait presque comme il le ferait avec… un enfant ? Il savait que Nyorai était loin d'être un enfant. Il lui confirmait qu'il avait faim. Iriziel pensait presque qu'il en resterait là, qu'il avait fait semblant de ne pas entendre…

Je vais bien, Iriziel . Il posa ensuite une main sur son épaule. Contre toute attente, cette phrase et cette main le fit légèrement rougir, il était un petit peu gêné…. C'était plutôt assez rare que ce genre de comportement arrive chez lui et il n'y avait que Nyorai pour le faire rougir. Chose improbable, mais même Valkyria n'y était pas encore arrivée. Il n'y avait actuellement que Nyorai qui parvenait à le mettre dans cet état.

«  Je vais bien moi aussi. Je suis juste inquiet pour toi. Je vais demander à ce qu'on t'apporte quelque chose à manger.  »

Iriziel allait vite ouvrir la porte et accosta directement un ange qui traînait pas là. Celui-ci devint tout de suite tout pâle se crispant dans tout son corps.

«  Serait-il possible d'apporter quelque chose à manger pour le Conseiller Nyyorai ?  » Dit-il, le regard perçant.
«  Euh oui je… je vais m'en occuper de suite monsieur! »

Ce fut presque paniqué qu'il s'inclina vivement avant d'aller faire ce que le Séraphin lui avait demandé. Nyorai avait pu entendre la scène de là ou il était. Ce pouvait être un peu amusant, dès qu'il allait vers quelqu'un d'autre Iriziel mettait de suite cet air sur son visage, ses sourcils légèrement froncé. Pas mal de gens avaient peur de lui sans savoir véritablement pourquoi. Il referma la porte et son visage se décrispa légèrement. Le changement bien que léger était assez impressionnant. Il s'assied ensuite à côté du Conseiller.

«  Voilà, ça ne devrait pas être long.  » Il le regarda ensuite. «  T'ont-ils dit en combien de temps tu serais rétabli ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
Nyorai Shui-Khan

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 20
MagieMagie43
ArmesArmes32

Inquiétude {Iri&Nyonyo} Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude {Iri&Nyonyo}   Inquiétude {Iri&Nyonyo} EmptyVen 13 Mai - 11:10

Nyorai était surpris de voir autant d'inquiétude dans le regard, et avant tout dans les gestes de son ami. Ce n'était pas habituel, de le voir ainsi, il était toujours calme, presque froid et le voilà qu'il s'occupait de lui avec beaucoup d'attention.

"Je suppose."

Il le regarda préparer le thé. Il faisait toujours en sorte de lui préparer son préféré et ce n'était sans doute pas tout le monde qui avait l'occasion de profiter de ce petit geste qu'il appréciait beaucoup. Cependant, il remarqua la différence de comportement et essaya de rassurer l'ange tant bien que mal. Il espérait qu'un "je vais bien" le détendrait et il eut une réaction qui surpris légèrement Nyorai. Si bien qu'il le regarda avec de grand yeux l'espace d'un instant avant de reprendre sa contenance habituelle. Peu devait connaître ce coté si attachant de Iriziel.

"Je le sais bien, mais j'ai l'impression que tu t'inquiète bien trop."

Il esquissa un sourire rassurant et regarda Iriziel aller vers le couloir et assista à une scène qu'il trouva particulièrement drôle. Ce changement de comportement si soudain et étouffa un rire qu'il espérait discret.

Il vit Iriziel revenir vers lui, ce qui le fit sourire. Surtout qu'il se détendit immédiatement.

"Merci, Iriziel."

Il le regarda avant de boire une gorgée de thé et répondit à la question de l'ange.

"Hum, d'après Yue, deux ou trois jour sans faire d'effort."

Il haussa les épaules. Il aurait aimé être remis plus tôt cependant.

"C'est pas trop le bazar dans la garde ?

Il le regarda, tout de même détendu de parler avec son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
Elefthérios

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 33
MagieMagie36
ArmesArmes42

Inquiétude {Iri&Nyonyo} Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude {Iri&Nyonyo}   Inquiétude {Iri&Nyonyo} EmptySam 14 Mai - 15:44

S'inquiéter trop pour Nyorai ? C'était bien possible, cela dit Iriziel n'avait pas vraiment l'habitu de s'inquiéter. D'une part, son nombre d'amis, si on pouvait dire ami était… de un ? Voire de deux, si Valkyria entrait dans la catégorie amie. Sinon, il n'y avait que Nyorai. De ce fait, il était très rare de le voir inquiet. Surtout qu'en général il n'arrive pas grand-chose à cet ami qui était un archange, très loin d'être charrié, il était respecté et sans ennui apparent.

Une fois rentré à nouveau dans la pièce le garde du corps information Nyorai, celui ci le remercia. Iriziel hocha simplement la tête avant de lui demander combien de temps était nécessaire à son rétablissement. Deux ou trois jours sans rien faire.

«  Je vois. Tant mieux, cela ne prendra pas beaucoup de temps mais je veux que tu te ménages un peu après. Au moins quelques jours. On reprendra simplement l'entraînement physique.  »

Iriziel était catégorique. Il se montrait cependant un peu plus doux mais on voyait facilement l'inquiétude derrière son visage.

«  Eh bien ils sont tous un peu à cran mais c'est normal. Tout va bien.  »

Buvant lui aussi un peu de son thé, le silence s'installa légèrement. Cela arrivait fréquemment avec Iriziel justement parce qu'il avait très peu de conversation. Cela ne le dérangeait pas. Quelques minutes silencieuses passèrent, buvant leur thé à deux avant que quelqu'un ne toque à la porte.

«  Entre.  »

C'était l'ange de toute à l'heure, celui à qui il avait demandé d'apporter à manger. Celui ci ouvrit la porte avec un plateau pour le conseiller.

«  Je… Je vous apporte… Ce… Ce que vous aviez demandé, Monsieur. [/color] »

Le pauvre avait un peu la trouille pour une raison qui échappait à Iriziel. C'était clairement son regard perçant dirigé sur lui mais ça il était le seul à ne pas s'en rendre compte. Il lui fit un signe de tête pour qu'il entre. Il déposa le plateau sur la petite table en face de Nyorai en s'inclinant.

«  Je.. J'espère que ça vous conviendra sinon n'hésitez pas à me faire appeler à nouveau, et je vous ferai quelque chose d'autre… Je… Hum… Rétablissez vous bien…. J'espère que… vous… vous iriez mieux rapidement, Con… Conseiller Nyorai.  »

Le jeune homme parlait comme un domestique. C'était peut-être ce qu'il était à vrai dire dans son égoisme le séraphin avait demandé à la première personne, habitué à ce que les gardes lui obéissent mais il avait l'air un peu trop frèle pour l'être. Sans doute en effet quelqu'un qui s'occupait des tâches ingrates au conseil, voire, un apprenti. En tout cas il n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi paniqué. Ses mains tremblaient même lorsqu'il apportait le plateau. Est-ce qu'il était en état de choc ou juste incroyablement timide ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
Nyorai Shui-Khan

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 20
MagieMagie43
ArmesArmes32

Inquiétude {Iri&Nyonyo} Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude {Iri&Nyonyo}   Inquiétude {Iri&Nyonyo} EmptySam 14 Mai - 16:20

Nyorai se montrait rassurant envers son ami qui semblait bien trop se préoccuper de son état. C'était à la fois amusant et plaisant de voir son ami s'inquiéter à ce point. Il avait même rit à la situation suivante, Iriziel avait demandé un service, mais le pauvre homme semblait vraiment inquiet. Peu après son amis était revenu vers lui.

"Bien sûr, comme tu le souhaites."

Il le regarda, il ne valait mieux pas le contrarié, il n'accepterait sans doute pas qu'il force trop de toute manière.

"Oui, c'est normal."

Il le regarda et le silence s'installa, mais il n'avait pas besoin de discuter forcément avec Iriziel pour apprécier sa compagnie. Quelqu'un frappa à la porte après quelques minutes.

Nyorai regarda à la porte, il s'agissait du même homme qui entra et lui déposa ce qu'il avait demandé.

"Merci."

Il semblait terriblement nerveux, ce qui n'était tout de même pas vraiment habituel. Alors il le regarda curieux.

"Ne soyez pas si nerveux, personne ne va vous faire de mal ici, alors détendez vous. Et vous m'avez apporté exactement ce que je voulais. C'est très bien."

Il regarda son ami.

"N'est ce pas Iriziel ? "

Il ne devait pas eut avoir une vie facilement pour se comporter ainsi. Iriziel n'allait pas être plus souriant, c'était dans sa nature de faire la tête devant la plupart des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
Elefthérios

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 33
MagieMagie36
ArmesArmes42

Inquiétude {Iri&Nyonyo} Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude {Iri&Nyonyo}   Inquiétude {Iri&Nyonyo} EmptyDim 15 Mai - 13:21

Iriziel était rassuré que son ami accepte ses conditions sans broncher. Il les avait exprès dite d'une voix qui ne prêterait pas à la discussion. Il avait parlé comme ça pour faire comme s'il ne s'inquiétait pas, parce qu'il dirait ça avec tout le monde alors que le sujet sur lequel il insistait prouvait déjà absolument son inquiétude. Mais Iriziel étant Iriziel, il était beaucoup plus discernable par Nyorai que part n'importe qui d'autre, et il verrait clair dan son jeu, assurément.

Après ce silence lorsque l'ange frappa à la porte il lui disait d'entrer. Iriziel le regardait trembler et déposer le repas à Nyorai. De nouveau il ne disait rien. De part son attitude Iriziel pensait qu'il ne montrait aucune raison d'avoir peur. Du coup sans s'en rendre compte il le stressait encore plus.

Nyorai pris ensuite la parole, disant que personne n'allait lui faire de mal et que ce n'était pas nécessaire d'être aussi nerveux. Le domestique se mis à rougir un petit… avant de pâlir en regardant Iriziel. Le regard perçant de celui-ci se tourna d'abord vers Nyorai qui lui demanda de confirmer ses propos. Quelques légères secondes de silence s'installèrent car Iriziel réfléchissait à la meilleure réponse à dire.

«  Euh je… C'est pas grave si…  »

Iriziel haussa un sourcil… Pas grave s'ils lui faisaient mal… ou autre chose ? Il décida de couper court, il l'avait apparemment déjà suffisamment effrayé.

«  Non.  » Fit-il d'abord clairement. «  Comme l'a dit le Conseiller Nyorai : personne ne te feras de mal et moi non plus.  »

Une phrase bien longue qui servait aussi à donner une indication inconsciente aux liens qu'entretenaient les deux hommes : professionnels à l'entente de la phrase du garde du corps.

«  Je… je… merci de votre attention… Je suis dé…. Désolé … D'agir ainsi… Je… J'espère que… Vous n'êtes pas vexé…. Ou quoi que ce soit…. Ah euh non… Ne faites pas vraiment attention à moi… J'outrepasse mes droits…  »

Il s'inclina…. Vexé ? Décidément Iriziel ne comprenait pas ce petit bonhomme.. Et non vraiment la discussion ce n'était toujours pas son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
Nyorai Shui-Khan

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 20
MagieMagie43
ArmesArmes32

Inquiétude {Iri&Nyonyo} Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude {Iri&Nyonyo}   Inquiétude {Iri&Nyonyo} EmptyDim 15 Mai - 17:53

Nyorai connaissait Iriziel et lorsqu’il utilisait un tel ton il était évident qu'il n'allait pas beaucoup insister, autant se soumettre aux conditions de l'ange, c'était bien plus simple de cette manière. Ils prirent leur thé en silence jusqu'à l'arriver du jeune homme qui devait apporter de la nourriture à Nyorai.

Il était toujours nerveux, mais c'était surtout de pire en pire, et il avait un discours surprenant, et pas forcément habituel.

"..."

Il le regarda d'un air assez surpris, avant finalement que Iriziel n'essaie de le rassurer, à sa manière. Il leva un sourcil, à ses hésitation dans sa phrase.

Il regarda le jeune homme et souffla doucement essayant de trouver un moyen de le détendre.

"...Calme toi avant tout, et ne t'excuse pas pour ce que tu n'a pas fait. T'as rien à te reprocher."

Il était un peu désespéré. Il ne savait pas tellement quoi dire et souffla.

"Hum... voudrais-tu prendre un thé avec nous ? "

Il le regarda curieux.

"... après tu pourras partir. Mais calme toi avant."

Il le regarda d'un air détendu. C'était une situation bien étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
Elefthérios

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 33
MagieMagie36
ArmesArmes42

Inquiétude {Iri&Nyonyo} Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude {Iri&Nyonyo}   Inquiétude {Iri&Nyonyo} EmptyLun 16 Mai - 15:19

Cette panique qu'il ressentait c'était vraiment incroyable. En plus, il ne faisait vraiment pour cela, il ne faisait rien contre ça non plus fallait dire…. Son discours commençait à devenir un petit peu chaotique, s'excusant de chose qu'il n'avait pas faites, s'inclinant et pensant qu'il outrepassait ses doigts… Iriziel haussa un sourcil, ne comprenant pas tout de ce petit ange.

Nyorai eu une réaction qu'il ne pensait pas possible. Du moins, pas dans cette situation. Si lui dire de se calmer et lui mettre en face des yeux qu'il n'avait rien fait aurait été suffisant, il décida d'aller plus loin en lui proposant de prendre un thé avec eux. Le garde du corps fut assez surpris en un sens. Cela se vit d'ailleurs très légèrement sur son visage.

«  Euh… Je… C'est bon je…. Disons que… Je… Je dérange alors…  »

Soudainement Iriziel se leva et le petit en sursauta, levant sa tête vers l'argenté. Son coeur commençait à battre plus fort, il avait sérieusement peur. Il lui passa à coté sans rien dire, se dirigeant de lui-même vers la théière. Il était hors de question que le Conseiller se lève avec sa blessure.

«  Tu as une préférence ?  »
«  Euh… Euh non ce que vous voulez…. Mais ne… ne vous dérangez pas…. S'il vous plaît… Je….  » Non il n'allait pas se faire taper…

Iriziel lui lança simplement un regard pour le faire s'arrêter dans sa phrase. Si cela le dérangeait il ne se serait sans doute juste pas levé. Une autre personne aurait peut-être insisté en demandant s'il était sûr mais pas Iriziel. Il l'avait dit cela, donc il s'exécuta. Il déposa sur la table un thé au jasmin.

Concernant la discussion que souhaitait apparemment avoir Nyorai avec ce petit, du moins c'était ce qu'il en avait déduit, Iriziel laissait faire. Il n'était pas doué pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
Nyorai Shui-Khan

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 20
MagieMagie43
ArmesArmes32

Inquiétude {Iri&Nyonyo} Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude {Iri&Nyonyo}   Inquiétude {Iri&Nyonyo} EmptyLun 16 Mai - 21:43

Nyorai ne comprenait pas la peur de ce jeune homme, et si sa façon de s'exprimer l'agaçait un peu, parce qu'il semblait un peu trop stressé, il essayait malgré tout de le rassurer. Il pouvait bien tenter de toute manière, cela n'en serait que bénéfique pour tout le monde.

Il n'était cependant pas toujours très à l'aise.

"Non, tu ne dérange pas."

Il le regarda et souffla doucement, il fallait qu'il se calme, même Iriziel l'aidait ce qui n'était pas forcément courant. Il le regarda faire le thé.

"Non, tu ne déranges pas."

Il le regarda se demandant ce qui se passait vraiment pas la tête de cet homme sans en être certain pour autant.

"Je suppose que tu as eu une vie compliquée, mais ici, c'est différent. Du moins à la cité. On se respecte, et tu n'a pas à te sentir inférieur ou supérieur aux autres. "

Il regarda Iriziel et croisa les bras.

"... Tout se passera bien. Si tu dois craindre quelqu'un ce sont plus les démon du manoir, méfie toi d'eux, c'est normal de par leur nature. mais surtout. Ici, tu peux te sentir en sécurité."
Revenir en haut Aller en bas
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
Elefthérios

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 33
MagieMagie36
ArmesArmes42

Inquiétude {Iri&Nyonyo} Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude {Iri&Nyonyo}   Inquiétude {Iri&Nyonyo} EmptyMar 17 Mai - 12:02

Iriziel avait du mal à comprendre une telle faiblesse lui qui avait toujours été un mur qui battait les sentiments. Cependant il voyait parfaitement ce qui pouvait engendrer cela : l'esclavage. Commune et appréciée dans son ancien pays. Si ce petit les regardait dans les yeux, il tremblait, il avait l'air d'avoir constamment peur de se tromper ou de ne pas satisfaire et sans doute qu'il devait posséder des cicatrices indélébiles sur sont dos, qui même avec un puissant sort de soin ne s'en irait jamais. Il prit les mains légèrement tremblantes le thé déposé par Iriziel, remerciant timidement celui-ci avant de boire un petit peu.

«  Je… Hum… Ce… C'est pourtant ce qu'on m'a répété toute ma vie… Alors à force vous savez…  »

Iriziel tiqua mentalement lorsque Nyorai parlait des démons. Si celui-ci lui donnait parfaitement raison, il se demandait si c'était une bonne chose de le dire à un petit être comme lui, s'ils ne seraient pas suspecté d'être dukhariste. Cela dit, d'un point de vue complètement rationnel : c'était une bonne majorité de meurtriers et de mauvaises personnes qui étaient envoyées là-bas. Personne ne pourrait le contester, c'était pourquoi il existait un manoir.

«  Oui…. Je… Je suppose que mon maître doit se trouver là-bas… Il… Il est là-bas.. Hein… C'est sûr… Aussi méchant qu'il soit… il ne peut pas être ici ?  »

Iriziel n'en dit rien. Les paroles d'un conseiller seraient sans doute plus fortes , plus équivoques pour rassurer cet ange qui semblait avoir quelques doutes. Incohérents mais compréhensibles après tout. Si vraiment le coeur de pierre qu'il était pouvait le comprendre. Lançant un regard à son ami Conseiller Nyorai buvait simplement son thé. Il surveillait l'état du blessé en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
Nyorai Shui-Khan

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 20
MagieMagie43
ArmesArmes32

Inquiétude {Iri&Nyonyo} Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude {Iri&Nyonyo}   Inquiétude {Iri&Nyonyo} EmptyMar 17 Mai - 12:27

Nyorai était un peu hésitant quand à la façon d'exprimer, il essayait de dresser sa méfiance envers les démons sans pour autant montrer ce qu'il pensait réellement d'eux. Il espérait ne pas aller trop loin. C'était toujours un sujet assez délicat.

"Je comprend, mais il faut que tu arrives à te dire que tu n'es plus là bas."

Il le regarda et parla un peu de son point de vue et il remarqua facilement que cela posait quelques problème à Iriziel. il se montrerait donc plus discret. Il parla alors de son maître craignant qu'il soit à la cité.

"Non, il ne sera pas à la cité, ne t'inquiète pas. Il t'a fait du mal, et à sûrement fait du mal à d'autres personnes. Il ne sera pas à la cité, je te l'assure."

Il regarda son ami, pas tellement bavard, mais c'était Iriziel, il n'était pas bien bavard de manière général. Encore plus avec du monde.

"Les gens qui ont fait du mal se retrouvent automatiquement au manoir. Ici, tu n'as rien à craindre. Tu ne le reverras pas."

Il haussa les épaules bougea pour se mettre plus à l'aise et mis une mains sur son torse ayant un peu trop bougé. C'était tout de même douloureux.

"Tu te sens un peu mieux ? "

Il le regarda, il sentait qu'il fatiguait un peu à rester droit pour garder les apparences et avoir l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
Elefthérios

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 33
MagieMagie36
ArmesArmes42

Inquiétude {Iri&Nyonyo} Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude {Iri&Nyonyo}   Inquiétude {Iri&Nyonyo} EmptyMer 18 Mai - 18:01

Cet ange avait apparemment besoin d'être rassuré. Encore une fois, peut-être d'une façon assez égoiste, Iriziel laissait faire. Apres tout, il était très loin d'être bon à ce genre de chose. De plus il se montrait encore un peu plus fermé quand la personne ne faisait pas parti du mouvement. Cependant ce petit on pouvait dire qu'il aurait pu, en détestant ces maîtres à ce point, cela dit il était trop chétif, trop faible.

Malgré cette pause dans leur discussion le garde du corps était plutôt attentif à l'état de son ami qui ne lui semblait pas des meilleurs au fur et à mesure qu'il parlait. Iriziel n'était pas le seul qui pouvait le voir, le petit ange aussi, c'était sans doute pour cela qu'il lui demandait s'il allait mieux. Finissant son thé, reposant la tasse il parla enfin un peu plus correctement.

«  Vous… Vous avez certainement raison je… Mer… Merci beaucoup !  » Tous les deux eurent droit à un joli sourire, timide, mais joli. «  Je… Je vais retourner à mon travail ! Merci beaucoup… A tous les deux !  »

Iriziel hocha simplement la tête pendant qu'il s'inclina avant de repartir, bien moins tremblant qu'avant. Le regard de l'argenté se dirigea vers son chef et ami.

«  Tu souhaites que j'appelle quelqu'un pour voir ? Laisse moi au moins changer tes bandages.  »

Toujours pas vraiment le choix, si le Conseiller refuserait peut-être les soins en plus, le reste, il devrait l'accepter. Le garde du corps se leva avant de prendre quelques bandages, de l'eau oxygenée et de se tourner ensuite vers le brun, attendant qu'il défasse son haut.

«  Penses-tu qu'il s'agissait d'une bonne idée ?  »

Sans aucun doute, il savait de quoi il parlait. Avant d'appeler quelqu'un Iriziel voulait voir la tête de la blessure qui avait été soignée en urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
Nyorai Shui-Khan

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 20
MagieMagie43
ArmesArmes32

Inquiétude {Iri&Nyonyo} Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude {Iri&Nyonyo}   Inquiétude {Iri&Nyonyo} EmptyMer 18 Mai - 18:28

Nyorai essayait de rassurer l'ange, du mieux qu'il le pouvait, ce n'était pas forcément évident, mais il semblait prendre confiance au fur et à mesure que la discussion avançait. C'était un petit peu rassurant. Il commençait à fatigué, alors le jeune homme le remercia.

"Ce n'est rien. Prends soin de toi."

Il le regarda et il s'en alla, alors Nyorai se détendit un peu pour s'appuyer sur le dossier du siège et moi forcer sur la blessure.

"Je pense que ça ira..."

Il le regarda un instant, mais il voulait visiblement changer ses bandages, alors il attrapa son haut pour le détacher et l'enleva sans trop avoir le choix.

"Il a du potentiel tu ne trouves pas ? "

Nyorai trouvait qu'il pourrait lui être utile, avec un peu de temps et d'effort il était certains de pouvoir lui trouver une bonne utilité.

"A voir avec le temps."

Il fallait simplement qu'il fasse attention. Il regarda son bandage et se redressa.

"Tu veux que je me lèvre ? "

Après tout assez cela ne serait sans doute pas évident à soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
Elefthérios

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 33
MagieMagie36
ArmesArmes42

Inquiétude {Iri&Nyonyo} Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude {Iri&Nyonyo}   Inquiétude {Iri&Nyonyo} EmptyJeu 19 Mai - 14:18

Iriziel se demandait pourquoi Nyorai avait tenté de faire bonne figure alors qu'il était mal en point… ? Etait-ce pour la cause ? Dès son départ il s'avachit un peu plus dans le canapé. Il n'avait pas besoin de se tenir droit, sans doute la fierté l'aidait un petit peu. Il n'était pas habituel de le voir affaibli. Contrairement à tous qui pensaient que Nyorai avait été sauvagement attaqué le garde du corps savait très bien ce qu'il en était, qu'il était prêt à risquer sa vie pour aller aussi loin.

Comme il s'en doutait, Nyorai refusait des soigneurs en plus. Cependant pour le bandage, pas le choix, de toute façon c'était bien mieux de le changer histoire d'éviter tout risque stupide et de nettoyer la plaie en plus de cela. Il le laissait enlever son haut, l'aidant si nécessaire.

«  Il en a. Cependant il est beaucoup trop faible, chétif et craintif pour le moment. Surtout craintif.    »

Sous-entendu, envers lui. En plus c'était un peu trop beau qu'un petit ange se pointe chez Nyorai alors qu'il venait d'être attaqué. N'était-ce pas une manœuvre de la part du Conseil, de Luciel, voire de Michael ou Saytan lui-même pour tenter de débusquer leurs ennemis ? En leur envoyant une proie de choix ? Oui Iriziel était méfiant au possible mais c'était une des raisons pour laquelle le mouvement était encore là. La méfiance exacerbée des deux dirigeants et le regard affûté de l'argenté.

«  En plus, c'est peut-être un piège, Nyorai. Autrement, non, tu n'as pas besoin de te lever.  »

Consciencieux, Iriziel pris une compresse avec un peu d'eau oxygénée pour commencer à nettoyer la plaie. Loin d'y aller comme un bourrin, devant l'ampleur de la blessure il était plutôt précautionneux. Ses doigts sur la peau de Nyorai n'étaient pas aussi froid que l'on aurait pu le penser.

«  Je sais que tu n'es pas douillet, cependant, si je te fais trop mal, fais-le moi savoir.  »

Revenir en haut Aller en bas
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
Nyorai Shui-Khan

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 20
MagieMagie43
ArmesArmes32

Inquiétude {Iri&Nyonyo} Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude {Iri&Nyonyo}   Inquiétude {Iri&Nyonyo} EmptyJeu 19 Mai - 18:20

Nyorai avait essayé d'aider le jeune homme qui n'était pas en très bon point, et s'il avait tenu un moment, il sentait son corps tout de même trop faible pour tenir longtemps.

Au moins, il put se reposer par la suite ce qui était un soulagement, même s'il aurait sans doute tenu bien plus si l'homme était resté plus longuement. Le contre coup aurait sans doute été plus grand cependant. Iriziel souhaita s'occuper de sa blessure et il enleva son haut pour le laisser mieux voir la blessure.

"Oui... je sais bien."

Nyorai ne savait pas quoi penser, mais le cotoyer davantage pouvait avoir ses avantages, s'il était aux ordres d'une autre personne. Il suffisait d'être discret.

"C'est peut être un piège, mais il est d'autant plus nécessaire de le mettre en confiance, ne pense tu pas ? "

Il la regarda en réfléchissant. S'il était surveillé il s'en apercevrait peut être rapidement.

"Très bien."

Il n'avait pas besoin de se lever, c'était un bon point car il n'avait pas beaucoup de force. Il apprécia la douceur de Iriziel, ce n'était pas de refus dans une telle situation, c'était suffisamment douloureux sans même qu'il ne touche après ce qu'il avait subit.

"Ne t'inquiète pas... tu es tellement doux avec moi, je risque pas d'avoir mal par ta faute."

Il le regarda et esquissa un léger sourire.

"Je ravi que ce soit toi qui soit venu me voir, je peu davantage me détendre en ta présence."
Revenir en haut Aller en bas
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
Elefthérios

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 33
MagieMagie36
ArmesArmes42

Inquiétude {Iri&Nyonyo} Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude {Iri&Nyonyo}   Inquiétude {Iri&Nyonyo} EmptySam 21 Mai - 12:12

Le cotoyer ou non pouvait avoir une incidence sur la survie du groupe. La chasse aux espions était véritablement quelque chose d'épuisant mais aussi qui entraînait une certaine parano. Ils ne pouvaient pas faire confiance à tout le monde. Et si certains des membres se connaissaient, d'autres ne se voyaient et ne connaissaient absolument pas l'identité. Cependant ce qui inquiétait encore plus maintenant c'était l'état de santé de Nyorai. Il n'aimait pas le voir aussi diminué.

«  Oui. Je te laisse faire. Tu es le plus qualifié pour… les relations… Et de toute façon il s'enfuit quand je passe dans le même couloir que lui.  »

Petite blague mise à part (ce n'était pas vraiment une blague pour Iriziel mais ça pouvait tout de même faire rire… ) il était temps de s'occuper de Nyorai. On pouvait dire qu'Iriziel n'avait jamais été aussi doux en soignant des blessures. Il en avait rarement soigné, quoi que parfois pendant les blessures des recrues pendant les entraînements mais très souvent un bon nombre d'en eux possédaient le don de soin.

A la remarque de son ami lorsqu'il lui demandait s'il ne lui faisait pas mal, les joues du garde du corps prirent une légère teinte rose. Très légère cependant sur son visage pâle il était aisé de le remarquer. Dire qu'Iriziel était doux était quelque chose qui le gênait un peu. Surtout de la part de Nyorai qui savait quelquefois jouer avec ça.

«  Je fais simplement en sorte que tu n'aies pas plus mal. Ce serait stupide de ma part. Inquiétude {Iri&Nyonyo} 2084913611  »

Iriziel avait en effet « de la chance » d'avoir ce grade. Il pouvait ainsi, avec une raison, avoir accès à tout et n'importe quoi. En l'occurrence, là, le garde du corps était le protecteur de Nyorai pour la soirée, ce qui était logique car il avait été attaqué et parce qu'il était reconnu pour cela. Du coup, tout s’emboîtait parfaitement.

«  Je serai venu de toute façon mais j'ai eu la chance de croiser Yue qui m'a demandé de veiller sur toi…. …. Je suis aussi ravi de pouvoir faire cela officiellement. Inquiétude {Iri&Nyonyo} 2084913611  »

Même si sa voix était froide, Iriziel parlant très rarement de ce qu'il ressentait, cela ne pouvait d'être véridique. Il était aussi content qu'il puisse se détendre, à vrai dire même s'il veillait sur lui l'argenté faisait la même chose. Une fois que la plaie était correctement nettoyée Iriziel pouvait voir qu'elle ne l'avait en effet pas loupé. Il prit ensuite des bandages qu'il commençait à passer autour de son corps, doucement. Mettant des compresses au niveau de la plaie quand il passait.

Revenir en haut Aller en bas
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
Nyorai Shui-Khan

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 20
MagieMagie43
ArmesArmes32

Inquiétude {Iri&Nyonyo} Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude {Iri&Nyonyo}   Inquiétude {Iri&Nyonyo} EmptySam 21 Mai - 13:58

Nyorai savait qu'il ne fallait pas faire confiance si facilement, mais repousser toute présence n'était pas utile pour autant, il fallait au contraire assez de s'approcher de ses ennemis pour peut être mieux les comprendre.

"Oui, c'est sûr, y a pas de mal à mieux se débrouiller."

Il fit un sourire amusé, imaginant très bien la situation, avant finalement de lisser l'archange s'occuper de lui, il le laissait bien faire, ayant pleinement confiance en lui.

Surtout, il appréciait la douceur de ses gestes, puisque cela pouvait être douloureux déjà en touchant à peine.

"Tu pourrais ne pas t'en préoccuper, mais tu penses à moi. Alors j'apprécie."

Il le regarda avec un peu de douceur dans son regard. La suite lui fit esquisser un sourire.

"Je sais bien que tu serais venu, tu es bien celui que j'aurais attendue de toute manière. Du coup, c'est une bonne nouvelle que tu sois la à la demande de Yué. Je lui ai beaucoup parlé d'ailleurs."

Il le laissait le soigner patiemment, bougeant quand le jeune homme en avait besoin. Surtout pour le bandage, il était encore plus dur de le faire.

"Elle est belle comme blessure, n'est ce pas ?"

Il ne s'en était pas sortit si mal, il ne se plaignait pas. Il le regarda et vu la proximité et sa rougeur totale, il le regarda pour le taquiner un peu.

"Tu veux un calin pour te rassurer un peu ? "

Il le disait avec un air tout à fait sérieux, mais attendait avec hâte la réaction de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
Elefthérios

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 33
MagieMagie36
ArmesArmes42

Inquiétude {Iri&Nyonyo} Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude {Iri&Nyonyo}   Inquiétude {Iri&Nyonyo} EmptyDim 22 Mai - 15:56

De toute façon si le conseiller décidait d'essayer d'attirer le jeune ange dans ses filets, façon de parler, Iriziel n'était pas la personne indiquée pour l'aider. Il le laisserait donc faire ce qu'il voulait, ayant totalement confiance en lui. Et puis si ça se trouve ce n'était pas un piège et ils auraient un allié de plus. Peu importe qu'il ne savait pas se battre. Les dukharistes ne prônaient pas la bataille même s'il savait qu'un jour, cela allait forcément dégénérer et qu'ils seraient obligés de se battre.

Le garde du corps préférait se recentrer sur la blessure de Nyorai histoire de ne pas lui faire de mal. Il semblait apprécier cette attention. Il était normal pour lui de s'en préoccuper… Quel soigneur ne le ferait pas ? Il était évident qu'il était sans doute celui qu'il voudrait le plus voir. Mais par leurs réels rapports professionnels officiels il était difficile de se voir car aux yeux des autres archanges et anges nos deux protagonistes étaient loin d'être des amis. Simplement des connaissances professionnelles. C'était la raison pour laquelle ils se vouvoyaient en public et ne se tutoyaient que lorsqu'ils étaient certains que personne ne les écoutait.

«  Oh ? Et de quoi avez vous parlé ?  »

D'avance, Iriziel savait très bien que Yue ne les rejoignait jamais. Il allait trop souvent au manoir, était ami et apprécié de Saytan, avait apparemment des connaissances et amis chez les démons.

«  Ta blessure est surtout impressionnante. Tu as pris un grand risque, Nyorai…  »

Il sursauta presque à sa remarque ? Un câlin ? Pardon ? Iriziel perdit immédiatement ses légères rougeurs apparemment si visibles. Il décida de prendre la remarque avec la plus grande froideur qui pour le coup cachait une légère gêne : il ne savait pas quoi répondre.

«  Il ne me semble pas avoir besoin de ce genre de choses. As-tu pris un coup sur la tête ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
Nyorai Shui-Khan

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 20
MagieMagie43
ArmesArmes32

Inquiétude {Iri&Nyonyo} Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude {Iri&Nyonyo}   Inquiétude {Iri&Nyonyo} EmptyDim 22 Mai - 17:30

Iriziel n'était pas très sociable et il savait qu'il ne fallait pas comptr sur lui pour tout ce qui était des relations sociales, mais comme il était un ami et un guerrier hors pair il comptait sur lui pour beaucoup d'autres domaines pour lesquels il le considérait bien plus compétent que lui.

Nyorai s'amusait parfois du comportement de son amis, ou en était plus ou moins surpris, alors il en jouait parfois un petit peu. Il racontait à Irizuel avoir parler à Yué.

"De nos préoccupations. Des Dukharistes et de ses inquiétudes."

Il sourit amusé, c'était assez ironique comme discussion en sachant qui il était, mais il lui avait parlé sérieusement et avec beaucoup de franchise. Et malgré tout il savait qu'il serait un ennemi à combattre dans le futur, il appréciait cet homme. Nyorai avait une blessure impressionnante et surtout il avait sans doute prit de trop grand risque.

"Mais je pense qu'il vaut le coup... ce risque."

La suite surpris son ami, il blaguait, mais c'était tout de même une belle réaction.

"Peut être."

Il eut un léger sourire en coin avant de tapoter le bras de son ami.

"Je voulais juste voir ta réaction ne t'inquiète pas."

Il le regarda un instant et haussa les épaules doucement en regardant vers la porte.

"Au moins, ça a eut l'effet escompter, et c'est bien le principal je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
Elefthérios

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 33
MagieMagie36
ArmesArmes42

Inquiétude {Iri&Nyonyo} Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude {Iri&Nyonyo}   Inquiétude {Iri&Nyonyo} EmptyLun 23 Mai - 10:40

Alors comme ça il avait parlé des dukharistes avec Yue ? Ce conseiller n'était pas quelqu'un de mauvais, du moins, Iriziel avait de lui une vision de quelqu'un de très investi dans son travail et de sérieux. Bien évidemment la comparaison s'arrêtait là et tous les deux n'avaient aucunement la même manière de penser.

«  A propos de quoi était-il inquiet ?  »

Vous imaginez qu'Iriziel aurait pu comprendre que c'était d'ordre privé ? Non pas vraiment, et puis Nyorai ne lui en aurait pas parlé s'il ne voulait pas qu'il pose la question. Au pire, s'il considérait d'en parler comme une trahison il comprendrait qu'il ne le fasse pas car si c'était utile à leur groupe, son ami le lui dira déjà.

La blessure était à présent protégée. L'argenté était un parfait infirmier quand il le voulait même s'il n'avait pas de don de soin. Ce risque en avait en effet valu le coup… Et il avait été ravi en apprenant que Nyorai n'aurait pas de séquelles. Si Lyrielle avait été capturée tous auraient pu avoir de gros problèmes…

Voilà maintenant qu'il se moquait un peu de lui et Iriziel en devenait un peu froid juste pour ne pas montrer qu'en un certain sens, ça le touchait un petit peu (une envie de câlins?)… Oui il se moquait, mais s'il avait dit oui lui aurait il fait un câlin ? Il aurait peut-être du choisir la seconde option mais après il y avait une possibilité pour qu'il soit mal à l'aise. Il se décida à poser la question.

«  Oh ? Et comment aurais-tu réagis si j'avais répondu par la positive ? Tu aurais osé ?  »

Tant que ce qu'il se passait dans cette salle ne sortait pas d'ici… Ca irait non ? Non ce n'était pas une demande de câlin mais bel et bien de savoir s'il aurait lui-même relevé son défi…
Revenir en haut Aller en bas
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
Nyorai Shui-Khan

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 20
MagieMagie43
ArmesArmes32

Inquiétude {Iri&Nyonyo} Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude {Iri&Nyonyo}   Inquiétude {Iri&Nyonyo} EmptyLun 23 Mai - 20:25

Nyorai discutait avec Iriziel et notamment de sa discussion avec Yue qui le rendait curieuse.

"Du fait que des alliés parfois même des amis se retrouveraient peut être à être des dukharistes."

C'était le principal d'après lui du moins de la discussion, sans compter le fait qu'il l'avait sans doute un peu trop encouragé. Il souffla à cette pensée et laissa l'ange panser le reste de sa blessure.

Par la suite il lui fit une proposition étrange au jeune homme, ce qui sembla beaucoup le troubler et il sourit tout de même amusé par la situation.

"Tu veux savoir ?"

il regarda l'archange et se pencha vers lui pour l'entourer de ses bras et le tirer doucement contre lui.

"J'aurais parfaitement osé."

Il caressa le dos de son ami avec douceur tout de même curieux de connaître sa réaction, il ignorait tout de même quel genre de réaction ils pouvait avoir dans une telle situation, puisque ce n'était vraiment pas habituel. Il ne se calinait pas si facilement.

"Voilà."

Il s'éloigna de lui peu après.
Revenir en haut Aller en bas
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
Elefthérios

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 33
MagieMagie36
ArmesArmes42

Inquiétude {Iri&Nyonyo} Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude {Iri&Nyonyo}   Inquiétude {Iri&Nyonyo} EmptyDim 29 Mai - 1:28

Yue n'avait pas tort. Sûrement qu'un bon nombres d'anges avaient déjà réalisé cela et Iriziel pouvait comprendre cette « angoisse » qui pourrait naître de cette situation. Il se demandait ce que pensait Nyorai de tout cela. Est-ce que cela lui faisait de la peine ? L'argenté ressentait quelque chose. De minime, mais c'était le cas. De toute façon la majorité de ses alliés, de ses amis, son ami, était ici, chez les dukharistes. Bien sûr il y avait michael et Lo-Shen. Ils faisaient ça pour eux, après tout.

La discussion tourna cependant bien vite à un sujet un peu plus dérisoire : les calins. Dieu sait qu'Iriziel n'en avait jamais vraiment eu. Est-ce qu'il en voulait ? Pas spécialement. Il n'était pas tactile et c'était quelque chose d'admis par tout le monde. Sauf peut-être Nyorai en cet instant car le conseiller eu l'audace de soudainement le prendre dans ses bras.

Pour une fois les joues du diamant rougirent vraiment plus que d'habitude. Non il n'avait aucunement de sentiment pour Nyorai c'était juste la proximité soudaine avec celui-ci et surtout le fait qu'il n'était pas habitué du tout. Même Valkyria ne l'habituerait pas. D'un coté il ne la voyait pas très caline, mais de l'autre elle lui avait montré qu'elle pouvait être une jeune femme timide comme les autres.

Lui n'osa pas vraiment toucher Nyorai cependant il se laissait caresser le dos. Bizarrement cela le mettait un peu mal à l'aise mais lui faisait aussi un peu de bien. Il était un peu beugé en réalité et cligna un peu des yeux avant de se reprendre.

«  En effet, tu es quelqu'un d'audacieux, je n'en douterai plus.  »

C'était sa presque absence de parole sur le câlin en lui même qui était plutôt amusant. Il n'osait rien dire. IL remerciait cependant la discussion précédente car grâce à celle-ci, non finie, il avait pu trouver une idée pour continuer la conversation, pour faire genre rien ne s'était passé et il demanda sur un ton légèrement différent de d'habitude, concrétisant ses pensées précédentes.

«  Et toi ? Qu'en penses-tu ? Des réactions de tes amis qui ne nous rejoignent pas ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Inquiétude {Iri&Nyonyo} Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude {Iri&Nyonyo}   Inquiétude {Iri&Nyonyo} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inquiétude {Iri&Nyonyo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Conseil :: Salle de repos-