Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bousculade trop calme {Suzuka}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suzuka Kikuta

Le phénix noir
Le phénix noir
Suzuka Kikuta

Messages : 70
Date d'inscription : 07/08/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 6
MagieMagie6
ArmesArmes28

Bousculade trop calme {Suzuka} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bousculade trop calme {Suzuka}   Bousculade trop calme {Suzuka} - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 19:21

Suzuka était toujours ouverte à des propositions, mais Mael ne savait pas quel ouvrage lui conseiller. Alors elle devrait se débrouiller seule, soit en demandant des conseils aux bibliothécaires, soit en se perdant dans les couloirs de ce bâtiment.

" Je reconnais que se perdre dans des couloirs remplie de livre a aussi un certain charmes"

Elle sourit avant de parler de la musique et des concerts qu'il faisait. Alors elle accepta de venir, fallait juste lui dire où et quand cela se produit en général. Ce qu'il s'empressa de lui dire.

" Dimanche, quinze heures... Très bien j'y serais et de préférence en avance si je veux être bien placé. Je n'y manquerais pas."

Mael ne tarda pas à se relever devant prendre congé.

" Je vois, je te souhaite donc bon courage. Et a très bientôt"

Il lui déposa un baiser sur son front avant de lui ébouriffer légèrement les cheveux. Ce qui la fit sourire doucement, n'étant nullement déranger par ce geste. Du moins, un autre que lui l'aurait sans doute vexé. Mais là ce n'était absolument le cas.

" A dimanche."
Revenir en haut Aller en bas
 

Bousculade trop calme {Suzuka}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lorsque le calme n'est qu'illusion [PV Yoshi]
» Rencontre hasardeuse dans le calme du lac [ Pv: Yûlàïe]
» Un calme jardin et une princesse tourmentée [Libre]
» Suzuka Kikuta
» Kaihime || "Princesse mais pas trop..."
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Jardin-