Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 J'ai pris ma décision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



J'ai pris ma décision Empty
MessageSujet: J'ai pris ma décision   J'ai pris ma décision EmptyDim 25 Sep - 15:01

Bonjour à tous !

Peu d'entre vous doivent me connaître étant donné que je n'ai plus donné signe de vie durant de nombreux mois. J'avais signalé mon retour il y a de nombreuses semaines mais j'ai finalement vite décroché. Je n'ai plus la motivation pour RP malheureusement et ce depuis un moment. Qui plus est, actuellement je n'ai pas l'impression d'avoir énormément de temps libre et beaucoup de questions se bousculent dans ma tête. C'est tout simplement le bazar dans ma vie ^^' . J'ai donc pris la décision de quitter The Hell, j'estime qu'il vaut mieux être honnête plutôt que de venir une fois tous les 6 mois.

Je suis sincèrement désolée pour les personnes avec lesquelles j'avais un RP en cours :S ...
Célestia Nordenskjöld, qui est mon second compte et une prédéfinie, redeviendra libre.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation ainsi qu'au forum qui, j'espère, grandira encore ! Il le mérite et la fondatrice se donne beaucoup de mal pour lui.

Bonne après-midi

Aaron Logan / Célestia Nordenkjöld
Revenir en haut Aller en bas
Tsaï Shen


Tsaï Shen

Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Manoir. La plupart du temps.


Vos Infos
Race: Estuatas
Fonction : Garde des Plaisirs
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 19
MagieMagie18
ArmesArmes38

J'ai pris ma décision Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ma décision   J'ai pris ma décision EmptyDim 25 Sep - 21:42

Bonne continuation alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai pris ma décision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liste des Avatars pris
» Postes recherchés et pris (manoir et cité)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: Absences-