Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un verre ? {Say/Rei}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Un verre ? {Say/Rei} Empty
MessageSujet: Un verre ? {Say/Rei}   Un verre ? {Say/Rei} EmptyMer 12 Oct - 19:12

Officiellement la réunion était à présent terminée. Sauf que Saytan ne comptait pas rentrer de suite. En effet le chef du manoir avait remarqué l'attitude assez étrange de Reiyel… En plus de sa proposition à aller boire quelque chose dans ce… genre de situation. Ce n'était pas vraiment la chose la plus intelligente à faire, mais justement, il pensait que c'était un message il ne l'imaginait pas si peu consciencieux… Surtout actuellement. Il alla donc l'accoster, lorsque Nyorai, Iriziel et Valkyria furent partis.

«  Reiyel ? Tu voudrais bien me suivre ? Lulu je reviens~.  »

Petite blague au passage, histoire de détendre l'atmosphère auprès de Luciel qui allait encore râler parce qu'il , soit disant, n'allait pas faire ses tâches. Saytan passa par une petite porte derrière et invita donc Reiyel à le suivre. Cela les menait dans une petite salle privée un peu cosy.

«  Tu voudrais bien me parler de ce qu'il s'est passé ? Je suis sûr qu'il y a eu des choses dont tu n'as pas parlé devant tout le monde.  »

Un petit verre ? Il fini par prendre un café, laissant Reiyel se servir s'il le voulait.

«  Ca restera entre nous.  »

De toute façon s'il ne lui faisait pas confiance il ne lui aurait pas proposé de parler entre eux si ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
Reiyel

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie17(20)
ArmesArmes0

Un verre ? {Say/Rei} Empty
MessageSujet: Re: Un verre ? {Say/Rei}   Un verre ? {Say/Rei} EmptyMer 12 Oct - 19:53

Reiyel était du genre méfiant, surtout avec les événements du moment. Il souhaitait protéger autant Eskill et Mael qui semblait plutôt affecté par ce qu'il avait vécu.

Du coup, il se montra assez désagréable lors du conseil, en plus de se montrer désinvolte en proposant un verre. Mais c'était uniquement pour voir Saytan alors quand tout le monde s'en alla. Il ne tarda pas a venir le voir pour proposer ce fameux verre.

" Je te suis."


Sur ce, il le suivit dans une pièce à côté plutôt agréable. Mais il ne se faisait pas au détail, ce n'était pas sa préoccupation première pour le moment.

" Non... Et autant dire que je n'ai pas confiance en grand monde. Surtout dans une maison de fou comme ici."


Il soupira plutôt ennuyé et se prit un café pour se détendre un peu. Du moins il aurait voulut plutôt un verre de Whisky se serait beaucoup mieux.

" Enfin... Comme tu le sais déjà, Eskill nous ai arrivé avec plusieurs blessure. Et surtout elles étaient gelé. Tu verras ça dans le rapport des autres, sur ça je n'ai pas grand chose a ajouter. Enfin pour la suite, j'en ai un peu parlé à Yue. Mais Eskill avait une relation amoureuse avec Pai Ling. Logiquement personne ne devait être au courant sauf moi. C'est ce qu'il m'a dit le soir où je l'ai ramené au manoir."


Il faisait en sorte de bien se souvenir de tout et d'être le plus clair possible, sinon c'était pas la peine de l'avoir demandé de venir.

" Alors tout me porte a croire qu'ils ont été suivit et on s'en sert comme des bonnes tête de turque. Pai Ling était contre que cela se sache d'après les dire d'Eskill et ils faisaient leur possible pour ne pas être remarqué."


Il regarda Saytan allant sur un autre sujet tout aussi important.

" Mais il n'y a pas que ça. Gwenaël a fugué dans la chambre où j'étais avec Eskill. Il devait être pris en charge suite à une agression qu'il a eu en même temps. Luka était chargé de prendre soin de lui et l'interroger, mais il a préférer prendre la poudre d'escampette. Je ne le connais pas beaucoup, mais je doute que ce soit le genre a fuir comme ça. Du moins il le porte pas sur lui."


Gwenaël avait l'air d'être une personne sincère avec le coeur sur la main. Tout le contraire de lui en somme. Et il mentait tellement mal, c'était clair que ce n'était pas dans ses habitudes.

" J'ai l'habitude de mentir. Mais lui pas du tout. Ce n'était pas difficile pour moi de voir qu'il cachait quelque chose. Il prétend ne pas se souvenir de ce qui est arrivé ou quelque chose du genre. Mais quand il était avec Eskill et moi, il était totalement perturbé et tremblant. Même Eskill l'a remarqué et ça l'a inquiété tout autant que moi. J'ai délibérément prit la décision de bloquer l'interrogatoire, contre les bon vouloir de Luka... Je sais que ce n'est pas la meilleure des idées, mais a mon avis. On obtiendra plus d'information de la part de Gwenaël quand il sera bien plus calme et surtout en confiance. Il n'est pas du tout tranquille..."


Voir totalement nerveux, fallait voir comment il s'est jeté sur l'occasion de ne rien dire. C'était comme si sa vie en dépendait.

" Enfin... Je ne pouvais pas dire tout cela au conseil. Pour Eskill et Gwenael..."


L'un pour sa promesse qu'il avait faite et l'autre parce qu'il devait un minimum le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Un verre ? {Say/Rei} Empty
MessageSujet: Re: Un verre ? {Say/Rei}   Un verre ? {Say/Rei} EmptyVen 14 Oct - 19:20

La discussion était enclenchée il était maintenant temps de savoir ce que Reiyel allait en dire ou s'il avait besoin d'un peu plus lui sortir les vers du nez. Apparemment non car celui-ci se confia assez vite tout en précisant qu'il n'avait pas vraiment confiance dans les gens présents avant de revenir sur Eskill, mentionnant un peu plus précisément ce qu'il s'était passé, surtout qu'elle avait une relation amoureuse avec Eskill. Il fronça un peu les sourcils.

Gwenaël avait fugué ? Fugué de ? Agressé ? Lui ? Même s'il ne le montrait pas il était inquiet pour le séraphin mais apparemment il allait bien. Mais pourquoi avait-il été agressé, déjà ? Où ? Et puis même, mentir ?

«  Non en effet ce n'est pas du tout son genre. Est-ce que tu sais ce qu'il s'est passé exactement ? Pourquoi a-t-il été agressé et dans quel but ? Enfin tu n'en as sûrement pas eu le temps.  »

Saytan passa sa main dans ses cheveux. Devait-il aller voir Gwenaël ? Reiyel avait l'air d'être bien avec lui et il espérait que le séraphin ait confiance en lui, ce qui était certainement le cas.

«  Je comprends pour le conseil, ne t'en fais pas. Je ne peux pas garantir le bien-fondé de tout le monde cela dit je peux te certifier que Lulu sera un allié de poids. Tout comme Yue. Alors si un jour tu dois te confier au Conseil, tu peux passer par eux. Yue enquête sur les dukharistes.  »

Le chef du manoir pris encore un peu de café. Cette journée allait être longue.

« [color=#1c3c64] Tu souhaitais t'occuper d'Eskill et de Maël ?  »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
Reiyel

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie17(20)
ArmesArmes0

Un verre ? {Say/Rei} Empty
MessageSujet: Re: Un verre ? {Say/Rei}   Un verre ? {Say/Rei} EmptyDim 16 Oct - 9:21

Reiyel n'avait aucun mal à parler avec Saytan, il avait même totalement confiance en lui. Et pas uniquement parce qu'il lui avait offert des clopes. Mais il était dans les rares personne qu'il arrivait à supporter. Et vu qu'il avait de l'influence, il préférait lui dire directement les choses.

Il lui parla alors d'Eskill, qu'il avait eu une liaison avec Pai Ling, mais que cela devait rester totalement secret. Après, il enchaîna avec l'histoire de Mael, mais encore il n'était pas au courant.

" Il a été transférer d'urgence  au cabinet médical après qu'ils l'aient retrouver dans un sale état. C'est Luka qui s'est occupé de son cas, donc je pense que tu auras des détails dans son rapport."


Il soupira en ajoutant.

" Malheureusement, je ne sais pas grand chose. Juste que son attitude était étrange. Il avait peur c'était certains, il était parfaitement conscient de ce qu'il s'est passé contrairement à ce qu'il prétend et ça l'a traumatisé. Maintenant reste à savoir quoi. Je pense que tu peux demander à Yué, c'est lui qui l'a retrouver si je me trompe pas."


Par contre, il ne pouvait vraiment pas dire ça au conseil. C'était une question de prudence, déjà qu'Eskill avait subit alors que tout ça devait être secret. Il n'avait pas envie qu'il y ai une fuite a cause d'une personne en particulier et qui était dans le conseil.

" J'ai déjà parler un peu a Yue. Mais je le tiendrais au courant oui. Luciel je ne le connais pas trop... "


Il soupira avant que Saytan lui demande s'il voulait s'occuper des deux autres.

" Si on a pas besoin de moi, je préfère. Eskill est bien plus détendu et je n'aime pas le laisser seul. Après pour Gwenael, s'il préfère rester avec nous. Cela me dérange pas non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Un verre ? {Say/Rei} Empty
MessageSujet: Re: Un verre ? {Say/Rei}   Un verre ? {Say/Rei} EmptyMer 19 Oct - 20:17

Malheureusement le médecin blond ne pu lui apporter grand-chose d'information. Saytan devrait faire sa propre enquête et aller voir quelques rapports pour savoir ce qu'il s'était passé, si la personne en charge de Maël, Luka, en savait quelque chose. Mais c'était peut-être une mauvaise idée. A vrai dire il ferait mieux d'aller voir comme le séraphin se sentait, s'il était au point de s'enfuir de sa chambre pour rejoindre Eskill et Reiyel c'est qu'il avait sans doute besoin de présence.

A la vue vu les conditions actuelles il était difficile pour le chef du manoir de se rendre là ou il voulait. C'est dans ces moments qu'il était ambivalent face à sa position. Il l'appréciait car il pouvait gérer les choses. Il la dépréciait parce qu'il voulait s'occuper de ceux qui étaient importants pour lui.

«  Je voir. J'espère pouvoir passer le voir. Sil est venu jusqu'à vous c'est que je pense qu'il en a besoin. Je sais qu'il est souvent entouré. Du moins je le vois rarement seul. Je pense qu'il voudra en effet rester avec vous.  »

Saytan soupira aussi. Il se gratta un peu la tête.

«  Cela dit c'est étrange qu'il ait été agressé. Maël bien qu'il soit séraphin, les affaires qu'il traite ne sont que celles liées à la Cité. Sauf s'il a été au mauvais endroit au mauvais moment mais de suite je ne vois pas de raison. Enfin.. Nous le sauront peut-être plus tard…  »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
Reiyel

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie17(20)
ArmesArmes0

Un verre ? {Say/Rei} Empty
MessageSujet: Re: Un verre ? {Say/Rei}   Un verre ? {Say/Rei} EmptyDim 6 Nov - 8:31

Reiyel avait des mauvais pressentiment, mais rien de plus. Il avait bien observé ce qu'il se tramait sans pour autant affirmer que ses doutes étaient avéré. Du moins pour quelques détail. D'où le fait qu'il conseil de regarder les rapports le plus vite possible et les étudier avec soin.

" Il a eu l'air d'apprécier que je le couvre, donc je pense également que ça le détendra de rester avec moi et Eskill."


Après pourquoi il était agressé, il y avait plusieurs option.

" Il y a plusieurs raison possible, soit effectivement il était au mauvais endroit au mauvais moment, soit il avait une légère information qui serait utile a l'agresseur, soit c'est un grand malade."


Il soupira en ajoutant.

" Ou les trois en même temps, c'est possible. Après, tant qu'on a pas attrapé cet homme ou femme. Ne soyons pas sexiste... Nous n'aurons sans doute pas la réponse. Sauf si peut être Gwenael se met à parler. Mais encore là, il faudra être patient. Il n'avait pas l'air tranquille du tout."


Il passa ses mains dans ses cheveux tout de même vraiment ennuyé, il n'aimait pas du tout ce genre de situation.

" Enfin, voilà. Tu sais tout... Après, j'aurais préféré te revoir dans d'autre circonstance. Mais on ne choisit pas vraiment."


Saytan restait tout de même une personne qu'il appréciait et contrairement aux autres il s'en foutait de son rang. Il n'hésiterait pas à lui désobéir si c'est vraiment nécessaire pour aider quelqu'un. Mais d'un côté, il doit surement comprendre comme Michael alors il ne s'inquiète pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Un verre ? {Say/Rei} Empty
MessageSujet: Re: Un verre ? {Say/Rei}   Un verre ? {Say/Rei} EmptyMar 15 Nov - 20:10

Saytan hocha la tête. Si cela rassurait le séraphin être avec Reiyel et Eskill alors il les laisserait. Il n'était pas de celui qui s'occupait de lui de toute façon. Il espérat trouver un moment ou il pourrait lui parler. Un sourire en coin, un peu sarcastique tout de même se fit voir sur ses lèvres lorsqu'il annonça sa troisième possibilité. Un grand malade il en doutait. Même disposer d'une information qui pouvait aider l'ennemi, il en doutait…

«  Je doute quand même des deux dernières. Sauf s'il n'a pas dévoilé quelque chose pour protéger quelqu'un, ce qui pourrait être possible… Je pense plutôt qu'il a été là au mauvais moment. Il n'aurait pas du etre dans le bureau de Luciel je pense. Sauf si c'était lui qui était visé à la base… Mais cela me paraît étrange.  »

Le chef du manoir était d'accord, il aurait été mieux de se revoir dans d'autres circonstances, mais malheureusement, on ne décidait pas… C'était peut-être une bonne chose que ce soit lui car il le savait digne de confiance et qu'il mettrait la sécurité et la santé des deux…

Soudainement, un corbeau débarqua dans la pièce et se posa maladroitement sur l'épaule de son maître, un message a la patte. Il le prit donc et le lisait.

«  Je crois que je vais devoir y aller.. ; Quoi que.. On va devoir y aller. Il y a un mouvement de foule. Certainement quelques blessés, mieux vaut prévenir.  »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
Reiyel

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie17(20)
ArmesArmes0

Un verre ? {Say/Rei} Empty
MessageSujet: Re: Un verre ? {Say/Rei}   Un verre ? {Say/Rei} EmptyVen 2 Déc - 9:58

Reiyel faisait quelque supposition sur la raison de l'agression de Maël. Hors tant qu'il avait pas le témoignage du séraphin, c'était totalement impossible de savoir ce qu'il s'était exactement passé et pourquoi.

" Je pense pas non plus... Après tout avec toute cette agitation, c'était évident que Luciel ne serait pas dans son bureau. Et Gwenaël passait sans doute par là... Peut être qu'il m'en parlera un peu plus une fois qu'il sera détendu. Je t'en parlerais dès que j'ai plus d'information, que ce soit pour Eskill ou pour Gwenaël."


C'était vraiment dommage qu'ils se voient dans des circonstances pareil. Après tout, il faisait partit des rares personnes qu'il appréciait. Malheureusement, il ne logeait pas au même endroit.

Alors qu'il finissait sa tasse, un corbeau ne tarda pas à arriver délivrant un message a Saytan. Il y avait un mouvement de foule au manoir, alors sa présence était requise. Même si valait mieux qu'il soit présent.

" Je vois... Eh bien..."


Il soupira doucement en se levant moyennement motivé.

" Tu me devras un verre pour la peine. Frais de déplacement."


C'était pour rire, mais bon s'il le faisait vraiment ce serait plaisant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un verre ? {Say/Rei} Empty
MessageSujet: Re: Un verre ? {Say/Rei}   Un verre ? {Say/Rei} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un verre ? {Say/Rei}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [QUETE MANOIR ] Un verre de trop ? ( Réservé a Kilyos et Anna L.)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Conseil-