Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sombre clarté [ PV Henrich ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuka Kikuta

Le phénix noir
Le phénix noir
Suzuka Kikuta

Messages : 70
Date d'inscription : 07/08/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 6
MagieMagie6
ArmesArmes28

Sombre clarté [ PV Henrich ]  Empty
MessageSujet: Sombre clarté [ PV Henrich ]    Sombre clarté [ PV Henrich ]  EmptyMer 14 Déc - 20:36

[01/07]
Sombre clarté

Suzuka avait fait la rencontre d'Henrich sur le chemin, si au départ elle était un peu méfiante. Sa présence n'était pas du tout désagréable, il était plutôt sympathique et acceptait de la guider pour qu'elle puisse trouver Alastryos...

Pour le coup, elle allait dans les extérieurs du manoir. Mais vu qu'elle ne connaissait pas bien, elle préférait suivre Henrich bien docilement. Et il était franchement de meilleur compagnie que le garde qu'on lui assigne de base. Ils étaient en général envahissant et surtout très collant... Elle ne pouvait pas faire un pas sans qu'on la colle ou vérifie tout ses gestes. Une plaie en sois..

Elle soupira ennuyé en y pensant, avant qu'elle n’aperçoive justement le garde qu'elle avait pris soin de semer à l'entrée.

" Henrich..."


Suzuka lui attrapa le bras le guidant dans la première direction pour esquiver son garde. Sauf qu'elle n'avait pas bien fait attention et se retrouva dans le labyrinthe... Et là autant dire que c'était une véritable galère pour sortir de là.

" Je pensais pas que c'était un labyrinthe... Excuse moi..."


Elle était vraiment gênée, ce n'était pas du tout son but premier. Surtout que l'entrée n'avait pas l'air du tout d'un labyrinthe. Du moins, elle ne voyait pas l'intérêt d'en avoir un aussi grand que ça.

" Pourquoi vous avez un labyrinthe... Vous voulez semer des gens ou quoi ?"


C'était assez surprenant et pas tellement pratique. Remarque, il n'était pas prévu qu'un ange vienne s'y perdre aussi. Heureusement, ils étaient deux et peut être qu'Henrich allait mieux s'en sortir qu'elle pour se sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Henrich Darkhauf


Henrich Darkhauf

Messages : 97
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22


Vos Infos
Race: Estatua
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 14
MagieMagie25
ArmesArmes0

Sombre clarté [ PV Henrich ]  Empty
MessageSujet: Re: Sombre clarté [ PV Henrich ]    Sombre clarté [ PV Henrich ]  EmptyMer 14 Déc - 21:33

Comme Henrich s'ennuyait beaucoup ces temps-ci, il avait accepté d'accompagner une jeune femme dans sa recherche d'Alastryos. Comme il était un peu coupé de l'actualité du manoir et de la cité, Henrich ne connaissait à peine son nom. C'était un homme qui était plus ou moins populaire, qui avait un rôle important du moins, et il n'en savait pas plus.

Henrich était donc sorti, prenant son temps, comme s'il se baladait, les mains dans les poches, et les pieds qui trainaient au sol. Il se mis à siffler doucement. La jeune femme, Suzuka, une belle ange d'ailleurs, la suivait bien gentiment. Elle voulait certainement ne pas se perdre, et c'est normal après tout, elle devait se dépêcher d'accomplir sa mission, et elle ne connaissait pas les lieux. Elle était un peu reculée d'Henrich, et ne l'avait sûrement pas entendu siffloter de la sorte.

La dite jeune femme se rapprocha de l'homme, pour X raison. Henrich ne remarqua cela que lorsqu'il fut dans cette entrée du fameux labyrinthe. Tiens ? Le labyrinthe ? Quelle bonne idée ! La jeune femme l'avait entrainée là dedans, prononçant son nom avant de l'attirer contre elle et le perdre dans ce lieu peu fréquenté. Henrich n'avait pas eu le temps de réagir, qu'il s'était déjà retrouvé à l'intérieur de cette installation, dans laquelle il ne s'était promené que très peu. Il a y des années, il s'était amusé à visiter ce labyrinthe, et connaissait pratiquement par coeur la sortie. Mais cela remontait, et depuis Henrich l'avait un peu oublié, voire même, oublié tout court.

- Mh ? fit-il lorsqu'il réalisa qu'il se trouva dans le labyrinthe.

La jeune femme avait l'air gênée de l'avoir entraînée là dedans. Henrich lui, ne regrettait pas qu'elle l’eus entrainé ici. Au contraire, c'était le bon moment de pouvoir lancer une discussion avec elle, faire connaissance, ce genres de choses ...  Elle s'excusa même, et Henrich ne pu qu’apprécier ces paroles, puisqu'elle n'avait visiblement aucune mauvaise intention, puisque cela la mettait mal à l'aise. Il tenta de la rassurer.

- Ne t'inquiète pas, je vais nous sortir de là. Quand j'étais plus jeune, je m'amusais souvent à me perdre ici et à retrouver mon chemin. Parfois, ça prenait beaucoup de temps ... Vraiment beaucoup ... tout en disant cela, il repensa à son premier parcours dans ce puzzle, qu'il avait mis quelques heures, ou même plusieurs jours, à résoudre. Je m'en souviens peut-être encore ...

Henrich réfléchit quelques instants. Il ne savait pas d'où il était parti, et le problème était de savoir où ils étaient actuellement.

- Je ne sais pas moi même ... Mais bon, pourquoi n'aurait-on pas le droit d'avoir un Labyrinthe ? C'est sûrement pour nous punir des vilaines choses qu'on a pu faire étant vivants, ouuuuh ... fit-il, ironisant pour détendre la situation et l'atmosphère, mais aussi pour l'embêter un peu. C'était drôle d'embêter les filles après tout ...

Il réfléchit un instant, et supposa qu'il devait se trouver dans le coin est du labyrinthe. Sa théorie était fondée sur ses souvenirs, notamment la façon dont les chemins étaient fait, des décors qu'il pouvait bien y avoir ...

Il pris alors le poignet de la femme, avant de l'attirer vers lui pour l’amener dans une direction. Il était sûr de lui. Malheureusement, lorsqu'il pris le chemin de gauche, un mur fit face.

- Bon, et bien, j'espère que Alastryos va pouvoir attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Kikuta

Le phénix noir
Le phénix noir
Suzuka Kikuta

Messages : 70
Date d'inscription : 07/08/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 6
MagieMagie6
ArmesArmes28

Sombre clarté [ PV Henrich ]  Empty
MessageSujet: Re: Sombre clarté [ PV Henrich ]    Sombre clarté [ PV Henrich ]  EmptyJeu 15 Déc - 10:40

Suzuka n'aimait pas du tout que ses gardes la colle, alors elle faisait vraiment tout pour les semer. Sauf qu'avec sa réaction précipité, elle avait conduite Henrich droit dans un labyrinthe. Elle qui pensait qu'il s'agissait d'une simple roseraie. Ce n'était pas du tout le cas, ce qui n'était pas vraiment malin. Elle serait incapable de sortir de là toute seule. En espérant qu'il sache mieux se débrouiller qu'elle.

" Ah oui ? Tu es ici depuis combien de temps maintenant ?"


Il est vrai qu'avec le fait que personne ne vieillissait, il ne valait mieux pas se fier à l'âge. Même si physiquement il faisait sans doute plus jeune qu'elle, il pouvait très bien être plus vieux.

" En espérant qu'on soit sortit de là avant la nuit. Sinon, je sens que je vais entendre parler de cette histoire encore longtemps."


Elle fit un léger sourire amusé, peut être que son patron serait le seul a en rire de cette situation. Et qu'il dirait qu'elle aura au moins parler avec quelqu'un et se serait un peu plus sociabilisé. Après tout, elle ne parle pas beaucoup avec les autres, alors ça fait pas de mal de faire de nouvelle rencontre.

" Des vilaines choses, qu'est ce qui ne faut pas entendre."


Elle sourit bien amusé, surtout qu'elle n'était pas une sainte non plus. Elle était une ange pour une seule et unique raison. Elle a donné sa vie pour sa fille et c'est sans doute ce qui a fait pencher la balance en sa faveur.

" Je doute que les personnes ici soient les personnes les plus horribles que la terre ait put porter."


Suffisait de voir Enishi, c'était un homme tout ce qu'il y avait de plus adorable. Le traiter de démons pour une erreur qu'il avait commise était tout a fait injuste. Et c'était sans nul doute le cas de plusieurs personnes ici... Comment pouvait ont juger de ce qui est bien ou mal... Tout le monde est humain à l'origine et donc imparfait. Après tout, elle aurait dut être aussi de ce côté en y réfléchissant. Elle n'a pas fait que le bien dans sa vie.

Alors qu'elle le suivait docilement, il finit par lui attraper le poignet pour la tirer vers lui. Et ainsi la conduire dans une direction bien précise. Malheureusement, cela les fit tomber dans un beau cul de sac, chose qui la fit bien rire.

" Je pense qu'il prendra son mal en patience."


Suzuka souriait bien amusé, tant de conviction pour une impasse. C'était plutôt drôle.

" On va y arriver, désespérons pas. Le tout, c'est qu'on ne se sépare pas."


Elle restait tout de même détendu, toute seule elle aurait sans doute été bien plus ennuyé. Mais pour le coup non, c'était bien plus agréable de cette façon et ils finiront bien par trouver la sorti.

" Alors comme ça, tu aimais te perdre dans les labyrinthes. Qu'est ce qu'il te plaisait autant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Henrich Darkhauf


Henrich Darkhauf

Messages : 97
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22


Vos Infos
Race: Estatua
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 14
MagieMagie25
ArmesArmes0

Sombre clarté [ PV Henrich ]  Empty
MessageSujet: Re: Sombre clarté [ PV Henrich ]    Sombre clarté [ PV Henrich ]  EmptyJeu 15 Déc - 19:46

Depuis combien de temps Henrich était là ? Henrich se posa lui – même la question. Des années sûrement ? Il réfléchit un instant, et il se souvenu du jour de sa mort. Il leva la main, et la porta à son oeil droit. Il senti son bandeau qu'il mettait depuis sa mort, mais il ne se souvenait pas de pourquoi il en mettait un. Lorsqu'il se remis la scène de sa mort en tête, il comprit tout. Son rôle, la garde, le roi d'Autriche, la femme, le pieux ... Puis le manoir.

– Mh, depuis 245 ans ? Et oui, je suis un vieux ... puis il ria. Il repensa à toutes ses conquêtes au manoir, qui paraîssaient son âge, mais qui étaient en réalité bien plus jeunes.
D'ailleurs, Suzuka était-elle plus vielle que lui ? C'était une simple question, que la curiosité ammène lors de ces situations. Et toi ? lui retourna-t-il la question.

– On aurait l'air très ridicule surtout, si on devait passer la nuit ici ... Mais bon, je ne peux rien te garantir !

C'est vrai que passer la nuit dans ce labyrinthe était une bonne idée pour avoir le temps de discuter. Cela ne ferait qu'embêter la femme.


Et si ... Henrich venait d'avoir l'idée du sicècle. Enfin, l'idée du siècle était quand même un terme fort.

Henrich continua de s'amuser avec la jeune femme et en profita pour la mettre en confiance.

– Mais bien sûr que non ! Je suis un vilain démon tout vilain, n'est-ce pas ? fit-il en tenant la main de la jeune femme doucement pour ne pas lui faire mal.

Lorsqu'il vu le mur s'entendre devant lui, Henrich souria.

– Bon, et bien ... Je crois que ma mémoire me joue des tours ...

Le but était bien là, rester avec la charmante Suzuka. Après tout, à quoi bon se séparer ? Ils pouvaient en profiter pour apprendre à ce connaitre, et c ene serait pas une mauvaise chose.

Il regarda sur le côté.

– Mh, je pense que par la droite, on se rapproche de la sortie ...

Henrich rigola rien que de s'imaginer se perdre dans ce labyrinthe.

– Et bien, en des centaines d'années, il faut bien s'occuper ...!
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Kikuta

Le phénix noir
Le phénix noir
Suzuka Kikuta

Messages : 70
Date d'inscription : 07/08/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 6
MagieMagie6
ArmesArmes28

Sombre clarté [ PV Henrich ]  Empty
MessageSujet: Re: Sombre clarté [ PV Henrich ]    Sombre clarté [ PV Henrich ]  EmptyJeu 15 Déc - 20:13

Il est vrai qu'elle avait la trentaine a sa mort, d'où son apparence plus âgée qu'Henrich. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle était forcément plus vieille que lui. Et effectivement, il était bien plus âgée, ce qui était vraiment amusant a constater.

" Tu ne les fais pas."


Elle fit un léger sourire amusé avant que la question ne vienne a se retourner vers elle.

" J'ai 124 ans, je suis donc effectivement plus jeune que toi."


Par contre, elle espérait sortir avant la nuit. Ils auraient pas l'air bête au milieu de la roseraie... Surtout que c'était totalement sa faute, elle ne voulait pas voir un garde avec elle.

" Je suis désolé... Je n'ai pas réfléchit."


Pour une fois, elle avait vraiment foncé tête baissé. Mais l'autre type était tellement lourd, c'était un supplice de rester a ses côtés. Elle soupira doucement, continuant de discuter avec lui, nullement inquiète face à cet homme.

" Le plus terrible oui."


Bien entendu, elle était ironique. Mais bon, peut être qu'elle pouvait se tromper, reste qu'elle s'inquiétait pas plus que ça. Juste il était très mauvais en orientation...

" Ou tu es vraiment très mauvais en orientation."


Remarque, elle n'était pas mieux non plus. Elle était incapable de le sortir de cet endroit. Surtout si le jour venait a décliner, n'en parlons pas.

" Tu es sûr ? On devrait pas aller vers la gauche du coup ?"


Elle était tout a fait sérieuse, pour le moment les directions n'étaient pas bonne. Alors pourquoi pas tenter les sens inverse de ce qu'il pense.

" Oui vu comme ça. Le temps finit par être long. Mais vous devez avoir des occupations ici, non ? Du moins j'espère plus intéressante que ce qu'on a la cité."


Suzuka restait une mafieuse dans l'âme, les intrigues et l'espionnage c'est toute sa vie. Tu lui enlève ça, direct elle trouve la vie bien moins amusante. Elle adore fouiné et mettre son nez partout. En plus de ne pas l'attraper, peut être pour ça qu'elle n'arrête pas de semer ses gardes. Autrement, le jeu devient beaucoup moins drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Sombre clarté [ PV Henrich ]  Empty
MessageSujet: Re: Sombre clarté [ PV Henrich ]    Sombre clarté [ PV Henrich ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sombre clarté [ PV Henrich ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sombre clarté [ PV Henrich ]
» Henrich Darkhauf
» Liens d'Henrich ~
» Absence d'Henrich
» [-18] Surprise du chef [PV HENRICH]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Labyrinthe de Dédale-