Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jio Landcaster, LE futur Seigneur du Manoir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



Jio Landcaster, LE futur Seigneur du Manoir! Empty
MessageSujet: Jio Landcaster, LE futur Seigneur du Manoir!   Jio Landcaster, LE futur Seigneur du Manoir! EmptyDim 22 Avr - 0:54

Jio † Landcaster


→ Âge : Un suicidaire... Mon âge ne te regarde en aucun cas... Disons que je fait dans la vingtaine.
→ Nationalité : Quand j'étais vivant et humain, j'étais un Anglais.
→ Race : Je suis un des 7 pécheurs, je suis Invidia, Envy ou encore l'Envie, à vous de voir...
→ Type : Hybride Dragon
→ Orientation Sexuelle : Je suis bisexuel, après tout, il ne faut rien refuser dans ce bas monde...
→ Personnage sur l'avatar : Beelzebub de Shinrabanshou
→ Une Anecdote ? : Ne vous amusez pas à vous foutre de ma queue de dragon... Sinon, vous finirez dans la lave qui entoure le manoir...





Description Physique


Hé, hé, hé... Un curieux, un petit curieux... La curiosité est un vilain défaut vous savez...
Bah, une petite description ne me tuera pas....

Que dire de moi, je suis un démon donc, je devrais techniquement avoir tout ce qui caractérise un démon. Mais, pas exactement.
Contrairement à beaucoup de démons qui présentent une peau humaine, une gradation continue du rose-saumon très clair au marron foncé presque noir, avec parfois des tons rosés ou cuivrés, j'ai la peau dans les teintes grises-ardoise, gris brun ou encore gris bleutée. Mais, cette teinte de peau n’enlève rien à mon charme, bien au contraire, elle l'augmente.
Passons au reste de mon visage. Attirant, envoûtant voir même captivant dirait certains, mon visage est encadré par des cheveux bleus courts avec un peu plus de longueur vers l'avant, des oreilles qui n'ont rien à envier aux elfes ainsi que par deux cornes, deux longues cornes qui partent de derrière mes oreilles pour revenir vers l'avant, elle-même dans des teintes grises violet.
Je possède deux yeux jaunes au iris fendu à la verticale, tel un chat, le tout encadré par de légers cernes violette qui colle parfaitement avec le reste.
Un léger sourire en coin souvent coller sur mon visage montre une dentition parfaite, aucun problème, avec les deux canines de la mâchoire supérieure plus longues que la moyenne, qui ressemble beaucoup aux canines d'un vampire, ce qui m'a valu quelques différents pour le moins sanglant avec ces suceurs de sang. Ensuite, la chose qui se voit le plus chez moi... Ma queue de dragon. Ou commene-t-elle, vous ne le saurez pas. sachez juste qu'elle est longue, elle fait la taille de mes jambes voir légèrement plus longue et assez épaisse. Elle est en pures écailles de dragon, très résistante et dans les mêmes teintes que mes cornes. N'en rigolez jamais car, sinon, même Saytãn ne pourra vous protéger....


Passons au niveau vestimentaire maintenant.
Y a pas à dire, je suis du genre à aimer être vu pas autrui. Bon, je ne suis pas du genre à aimer les couleurs pétantes, brillante ou encore phosphorescente ... Je porte le plus souvent, voire même tout le temps le même genre d'habits. Une veste courte, s’arrêtant légèrement plus bas que la taille avec de la fourrure beige au niveau du col. De couleur foncée aux milieux, elle possède des épaulières violettes, les manches sont quant à elle dans les teintes violette et blanche. Deux sections rouges sont de chaque côté de la veste, au niveau des reins. Bien évidemment, je ne porte rien en dessous de cette veste, je la laisse souvent ouverte ou bien, je la ferme juste aux milieux, laissant paraître le haut de mon torse. Deux chaines rouges sorte du milieu du col, dissimulé derrière la fourrure qui m'arrivent jusqu'au mollet. Deux mitaines noires sur les mains pour donner le style.
Ensuite, le pantalon, même style que la veste, de couleur noire jusqu'à mi mollet, blanc et violet jusqu'en bas. Deux bottes noires pour me chausser. Le pantalon est maintenu en place par une ceinture avec une tête de mort possédant des cornes semblables à celles de ma tête. Le toute vas en parfaire harmonie avec ma couleur de peau assez spéciale ainsi que tout ce qui fait de moi un démon... Un démon bien fait de sa personne, y a pas à dire!


Description Mentale


Ah, ah, ah... Vous êtes vraiment trop curieux...
Bon, niveau psychologique maintenant, pourquoi pas...

Mon trait de caractère principal n'est autre qu'un des sept péchés capitaux... Je suis l'envie, je désire ce qu'autrui possède quitte à me débarrasser de quelque chose que je désirais avant... Que ce soit avec les objets ou les amants et maîtresses, c'est toujours pareil... Je désire, j'obtiens, je profite, je me débarrasse pour autre chose, ainsi va ma vie... Une seule chose dans ce monde me donne vraiment envie et, jamais je n'y renoncerais une fois que je l'aurais... Je veux la place de Saytãn! Ça fait bien trop longtemps qu'il règne sur le manoir démoniaque. Je veux prendre son poste au sommet de la hiérarchie! D'un côté, je n'ai rien à envier à ses gentils chiens, les Gardes des plaisirs... Je suis aussi puissant qu'eux, bon, nettement mois puissant qu'Alastryos qui est le second démon le plus puissant de ce maudit manoir... Mais, en combat singulier, le Von Lanceria ainsi que le chien Cerbère aurait beaucoup de mal à survivre... Et le dernier n'est vraiment pas une menace....

Comme vous pouvez le constater, je suis taciturne. Je prends beaucoup de temps pour préparer mes plans foireux pour piquer la place de Saytãn... La dernière doit d'ailleurs ne dater que de quelques siècles... Car, même si je désire ça place, je n'en fais pas une maladie ou une obsession... Dès que j'en ai l'occasion, j'en profite mais sinon, rien de plus...

Mais à part cela, je suis quelqu'un de sympathique, qui aime s'amuser quand il le faut. J'aime séduire autrui, homme, femmes, démons et anges, soyons ouverts mes amis! Les succubes et incubes se battent pour moi! D'un côté, j'ai de la chance d'être haut dans la hiérarchie, je suis un messager de Saytãn (ironique non pour celui qui veut le détrôner!) ce qui me permet de faire des allers-retours en paix entre la Cité et le manoir. Rien de mieux pour satisfaire mes envies... J'attire l'attention d'autrui sur moi, je dégage une certaine aura qui attire vers moi les gens, qu'ils m'aiment ou non... Un certain magnétisme très puissant mais, pas assez à mon gout. Je m'attire l'amitié des humains du manoir qui sont tous très intéressant, des spécimens très rares. Les démons ne font pas exception, eux aussi sont attirés comme des abeilles à une fleur...

Bien que j'aime m'amuser, j'aime être en paix. Il n'est donc point rare de me trouver en train de siroter un vers au bar, lire un bon livre dans un des fauteuils du manoir... La paix n'a pas de prix. Mais, grâce à mon titre de messager, je peux me retrouver dans la Cité et, bien évidemment, j'en profite. Il serait bête de ne point profiter des bonnes choses....

Mais, on peut me résumer facilement... Je suis très fort mentalement. je n'ai pas le choix d'un coté, beaucoup de mes pouvoirs sont liés à mon mental...


Tell me your death


Je n'ai point de vie avant ma renaissance... Ma mort... Ou plutôt, je ne sais pas si j'ai eu une vie avant... Mes derniers souvenirs, ou plutôt mes premiers souvenirs sont très sombres... Le noir m'entoure, je n'ai aucune lumière pour m'éclairer... Je suis seul dans les profondeurs des abysses... Rien....

Puis, soudain, une lumière apparaît, elle illumine les ténèbres... C'est une lumière rouge, Orange, une lumière qui provient du bas... Elle illumine le passage, des pierres noires qui mène au bord de la lumière... Plus je m'avance vers elle, plus je ressens de la chaleur... Sans oublier le grands poids qui j'ai derrière moi, qui me suit... Je me retourne vers les ténèbres, je vois... Une queue de lézard, de dragon est derrière moi, elle est collée à moi... Choquer, je veux cacher mes yeux et, je touche mes oreilles... Longues, plus longues que la moyenne... Et des cornes, des cornes qui reviennent... Je suis un monstre... Mais, cela ne m'importe guère... Je veux la lumière, je veux quitter les ténèbres... Je veux vivre!

Mais, suis-je vivant... Regardant mes mains, je vois une peau grise comme l'argent... Une peau de mort... Elle a des reflets orangés, les reflets de la lumière... Vite, allons la voir....

La lumière est là, chaude, un lac de lumière orange, qui crépite, qui chauffe... Ce n'est pas qu'une lumière, c'est une source de chaleur, c'est de la lave... Un lac de lave... Avec un pont qui mène Dieu seul sait où...
Dieu...? Suis-je sûr qu'il s'agit de Dieu...? Au non, je ne suis pas chez Dieu, je suis loin de lui, dans un élément que lui hais, dans les ténèbres... Elles ne sont pas si mal ces ténèbres... Je m'y sens à l'aise maintenant... Je ne veux plus la fuir, après tout, un monstre comme moi doit rester cacher....

Ou pas... Une baptise se dresse devant moi, après le pont... Grande et éclairée... Des voix en sorte... De la vie en sort...

"Vas-tu rester cacher dans les ténèbres...? Ou vas tu t’approprier la lumière...?"


Voilà ce que je pensais... Et, j'avais fait mon choix... Je voulais la lumière, je voulais les ténèbres... J'aurais les deux! J'aurais le crépuscule et l'aurore, j'aurais le soleil divin et la lune silencieuse! J'aurais tout! Seul un monstre peut toute avoir! Et, je l'aurais! Je posséderais ce que je désire! Une vie, une raison d'être, une envie, une folie, une passion, un grade... Tout! J'aurais les ténèbres et la lumière, j'aurais le crépuscule et l'aurore...

Mais, commençons lentement... Approprions-nous en premier lieu les ténèbres, le reste tombera bien vite!


Pouvoir


Vous êtes vraiment très curieux... Allons bon, passons...
Parlons un peu de mes pouvoirs...

Bien évidemment, mes pouvoirs sont liés à ce que je suis, un hybride, lié avec un dragon. Mais, justement, les pouvoirs de dragons sont très mal connu, même un utilisateur ne sait pas tout de son pouvoir... Il faudrait demander de l'aide à un véritable dragon mais, comme vous vous en doutez, ils ne courent pas les rues... Il va de soi que je fais tout pour découvrir un maximum de choses sur mes pouvoirs pour renverser Saytãn... Et, comme vous le verrez, je ne suis lié à aucun élément en particulier.

Les pouvoirs dont j'ai connaissance pour l'instant sont les suivants:
Spoiler:

(Cette liste de mes pouvoirs peut évoluer et vas évoluer donc, penser à regarder souvent.)


Dernière édition par Jio Landcaster le Lun 23 Avr - 2:32, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Jio Landcaster, LE futur Seigneur du Manoir! Empty
MessageSujet: Re: Jio Landcaster, LE futur Seigneur du Manoir!   Jio Landcaster, LE futur Seigneur du Manoir! EmptyDim 22 Avr - 12:05

Un simple hybride souhaite me surpasser ?
Eh bien, on aura tout vu ici x)

Jamais, Ô grand jamais très cher tu ne seras plus dort que moi è.é
Je serais le seigneur de ce manoir à tout jamais~
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Jio Landcaster, LE futur Seigneur du Manoir! Empty
MessageSujet: Re: Jio Landcaster, LE futur Seigneur du Manoir!   Jio Landcaster, LE futur Seigneur du Manoir! EmptyDim 22 Avr - 12:53

effectivement impossible d'être plus dort que toi~~

Allez vas y Jio je te soutient !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Jio Landcaster, LE futur Seigneur du Manoir! Empty
MessageSujet: Re: Jio Landcaster, LE futur Seigneur du Manoir!   Jio Landcaster, LE futur Seigneur du Manoir! EmptyDim 22 Avr - 12:54

Ouais bon bon... FORT
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité
avatar



Jio Landcaster, LE futur Seigneur du Manoir! Empty
MessageSujet: Re: Jio Landcaster, LE futur Seigneur du Manoir!   Jio Landcaster, LE futur Seigneur du Manoir! EmptyDim 22 Avr - 18:25

Hum hum... Cause toujours Saytãn-sama, je t'aurais un jour, je t'aurais!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Jio Landcaster, LE futur Seigneur du Manoir! Empty
MessageSujet: Re: Jio Landcaster, LE futur Seigneur du Manoir!   Jio Landcaster, LE futur Seigneur du Manoir! EmptyDim 22 Avr - 18:28

oui oui plutôt le plus mort~~

efficace et pas chère c'est la maf que jprefere c'est la maf~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Jio Landcaster, LE futur Seigneur du Manoir! Empty
MessageSujet: Re: Jio Landcaster, LE futur Seigneur du Manoir!   Jio Landcaster, LE futur Seigneur du Manoir! EmptyDim 22 Avr - 19:03

  • Comme c'est adorable, un nouveau venu qui se croit être plus puissant que notre bon Saytan ?
    Voyons mon petit chaton, tout le monde sais bien qu'il faut possédez les connaissances nécessaire afin de pouvoir le faire tomber de son trône. Je doutes que tu sois plus intelligent que moi et TOUT le monde sait que je suis le prochain à être sur le trône... ~ ♥



*SORS*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Jio Landcaster, LE futur Seigneur du Manoir! Empty
MessageSujet: Re: Jio Landcaster, LE futur Seigneur du Manoir!   Jio Landcaster, LE futur Seigneur du Manoir! EmptyLun 23 Avr - 12:41

*Regarde Ramsès*

Mais bien sûr votre majesté... Si vous lui piquer sa place, je n'aurais qu'a piquer la votre!
Je serais Seigneur à la place du Seigneur!

Mwouhahahahahahahahaha!

Au passage, la présentation est fini
Revenir en haut Aller en bas
Luciel 'Chef du Conseil'

J'aime les lapins et alors ?
J'aime les lapins et alors ?
Luciel 'Chef du Conseil'

Messages : 42
Date d'inscription : 10/03/2012


Jio Landcaster, LE futur Seigneur du Manoir! Empty
MessageSujet: Re: Jio Landcaster, LE futur Seigneur du Manoir!   Jio Landcaster, LE futur Seigneur du Manoir! EmptyLun 23 Avr - 12:54

Bouh \O/
J'adore ton histoire qui à l'air de tout dire et ne renseigne sur rien du tout en fait xD
Libre à toi de le raconter dans ton RP.

Ensuite pour les pouvoirs, bon t'es un dragon mais t'es qu'un hybride aussi, donc t'es pas si invulnérable que ça, Alastryos t'en fou une quand il veut \O/ S'ils sont dans la garde c'est qu'ils sont les plus forts des démons, ne l'oublie pas \O/

Sinon, rien à dire, fiche validée, mais pense à me parler si tu veux ajouter un pouvoir,t 'en à déjà pas mal~
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Jio Landcaster, LE futur Seigneur du Manoir! Empty
MessageSujet: Re: Jio Landcaster, LE futur Seigneur du Manoir!   Jio Landcaster, LE futur Seigneur du Manoir! EmptyMar 24 Avr - 12:06

bon bah déplacé~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Jio Landcaster, LE futur Seigneur du Manoir! Empty
MessageSujet: Re: Jio Landcaster, LE futur Seigneur du Manoir!   Jio Landcaster, LE futur Seigneur du Manoir! EmptyJeu 26 Avr - 18:57

hum... le péché de l'envie. Welcome Pécheur. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Jio Landcaster, LE futur Seigneur du Manoir! Empty
MessageSujet: Re: Jio Landcaster, LE futur Seigneur du Manoir!   Jio Landcaster, LE futur Seigneur du Manoir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jio Landcaster, LE futur Seigneur du Manoir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La taverne de votre Seigneur noir 8D
» Comment tuer l'ennui et se faire plaisir [PV: Jio Landcaster]
» Rencontre Fortuite de bonne Fortune [PV Jio Landcaster / Anna Liaomasis]
» Futur event: Sortie à la piscine!
» [SI MANOIR] Dissimulation ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Résurrection-