Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scéance d'esquive et terrain d'entente (Pv: Anna Liomasis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renshû Matsumoto

Amis du soir, bonsoir
 Amis du soir, bonsoir
Renshû Matsumoto

Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Avec ma clope é_è


Vos Infos
Race: Humain démoniaque
Fonction : simple habitant~
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Scéance d'esquive et terrain d'entente (Pv: Anna Liomasis) Empty
MessageSujet: Scéance d'esquive et terrain d'entente (Pv: Anna Liomasis)   Scéance d'esquive et terrain d'entente (Pv: Anna Liomasis) EmptyMar 24 Avr - 13:38


Arf ! J’ai encore ce foutu mal de tête de la veille moi… Ouais, ce fut ma première pensée, en me levant. Automatiquement, j’ai mis mes mains à ma tête, et là je me frottais les cheveux dans tout les sens. Ah ! Quelle tête je devais avoir ! C’était Hai-Lai, mon corbeau, qui venait tout juste de me sortir de mes rêves. Qu’avait-il ce matin ? Je le savais parfois énervant, mais jamais il ne venait me réveiller ainsi, par ces horribles croassements qui faisaient grincer de douleur mes oreilles. Bon, allez, maintenant, je dois me levez, hein ? Je lui réglerais son compte tout à l’heure, à celui là. Je m’assois alors sur mon lit, doucement. Le temps de me réveiller quoi ! On ne sort pas comme ça du merveilleux monde des songes, ma foi. J’étendis ma main vers la table de nuit, à la recherche de…

Uhm ? Quoi ?!? Non… ce n’était pas possible ça ! Ma cigarette ! Ou est ma cigarette ? Je grogne alors d’énervement, faisant raisonner toute la pièce. Même Hai-Lai arrêta de battre furtivement des ailes dans la chambre et se posa sur une table. Je le regardais un instant, puis j’étendis mon regard à travers toute ma chambre, cherchant des yeux ma clope. Je me levais finalement, la cherchant alors partout avec mes mains. Je me baissais pour voir sous le lit, sous la table, dans les tiroirs… mais non ! Elle n’y était pas, cette purée de clope ! Arggh, mooh ! Oui, vous me direz, je peux bien aller en prendre une autre, dans un autre paquet, mais non ! Celle là, c’est la mienne. Et elle est spéciale, je vous l’ai déjà dit ? Elle ne vieillit pas : je peux l’utiliser encore et encore à ma guise. Bref ! Je LA veux ! Je commençais à me perdre moi-même, fou de rage à l’idée de ne pas pouvoir la tenir entre mes doigts. N’importe qui qui passait devant ma chambre devait se demander ce qui ce passait, avec tout le bouquant que je faisais. Je mis même ma chambre en dessus dessous, en remuant tout les meubles, jetant les chaises, les vêtements au sol. Bref, une tornade était passée !Au bout d’un moment, je me recroquevillais au centre, la tête dans mes genoux, et grognais :

« Aaaaaarrrggg ! Put**n de m**de alors ! Ou qu’elle est, ou qu’elle est ? Ma gigarette ! Rendez la moiiiiii ! Arrrrrghh ! »

Je me calmais finalement, quand je sentis Hai-Lai venir se poser sur mes épaules. Un petit bruit, léger, me parvint. Quelque chose était tombé devant moi. Je relevais la tête, et aperçus… MA cigarette ! J’allais la prendre, quand mon corbeau s’en empara, et s’envola. Il sortit par la fenêtre, ouverte, me laissant là. Ahh ! Là, c’était sûr, ce foutu corbeau se payait ma tête ! Et je détestais qu’on me manque de respect ainsi ! Surtout un vulgaire oiseau quoi ! La honte ! Je me levais, furax, et je sortit de ma chambre, en claquant la porte violement. Dans les couloirs du manoir que je traversais de haut en bas et de gauche à droite, on pouvait m’entendre crier comme un fou, avec cette voix toneuse et sèche :

« HAIIIIIII-LAAAAIIIIIIII !!!!!!! »

Il ne pouvait pas être allé bien loin, cet imbécile d’oiseau ! Ah ! Justement, pile au moment, je l’aperçois. Ahh ! Je le retiens celui là ! Il va passer un sale quart d’heure, croyez moi…. Qui ose toucher ma clope est mal barré… ! Il rentra soudain par une porte. La bibliothèque… Je le suivis, en poussant violemment les portes contre le mur. Elles claquèrent. Mon entrée ne devait pas avoir passé inaperçu... mais je m’en fichais ! La maintenant de suite, je voulais absolument fumer ma clope ! Je courus comme un malade, et sautais finalement. J’attrapais ce fichu corbeau, et le plaqua au sol. Je lui arrachais alors ma clope, que je portais entre mes lèvres, puis je plumai presque Hai-Lai, avant de le laisser partir hors de ma vue. Ah ! Si j’avais pu, je l’aurais tout simplement tué !

Je m’assis finalement sur un fauteuil, près des grandes fenêtres et entre deux allées d’étagères bourrées de livres poussiéreux sans intérêts. Ah ! Enfin tranquille ! Je respirais. Et je fumais ma clope, tranquillement. Je m’étais enfin calmé. Je regardais autour de moi, ce lieu dans lequel je n’étais encore jamais allé. Je détestais les livres après tout ! Il n’y avait personne d’autre apparemment. Et de ma petite bataille avec Hai-Lai, il restait des plumes noires étalées au sol non loin de moi, et des livres aussi, tombé lors de mon saut. Puis, un bruit. Je me mit sur mes gardes, regardant autour de moi.

« Qui est là ? » lançais-je

[Hrp: Et voilà^^ J'espère que ça te vas comme introduction :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Scéance d'esquive et terrain d'entente (Pv: Anna Liomasis) Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'esquive et terrain d'entente (Pv: Anna Liomasis)   Scéance d'esquive et terrain d'entente (Pv: Anna Liomasis) EmptyVen 4 Mai - 16:05

Des bulles de savon voletait dans la pièce, tout était calme. Mal grès le fait qu'Anna soit une démone élémentaire du feu, elle adorait l'eau plus que tout et c'est pour ça qu'elle aimait prendre de long bain, à bulle, coloré, mélangé avec des essences ou encore des bains « normaux ». D 'ailleurs c'est pour cela qu'elle avait fait en sorte que ces flammes puissent résister à l'eau car c'était plus pratique pour la chauffer et choisir la bonne température. Ce qu'elle faisait dans son bain ? Elle se lavait tout simplement... Il faut dire avec l'odeur qu'elle avait eu lorsqu'elle s'était réveiller dans la salle des tortures ajouter à celle du sang de Lethi et outils qu'elle avait utiliser... Elle était devenue vraiment très sale et il était hors de question qu'elle le reste. Quant à ces fringues, elle les avait cramer car ils étaient irrécupérables. Heureusement pour elle, dans cette salle de bain d'emprunt, il y avait une robe blanche, couleur qu'elle détestait mais bon un peu de changement lui ferait peut être du bien, puis les autres choses nécessaire à son habillage.

Maintenant, on va pouvoir repartir de bon pied, sa va me changer.

Les salles de bains « comme dans les magasines », Anna les appréciait grandement, il y avait toujours tous se qu'il fallait et aucune histoire ennuyeuse avec des meurtres des couples...Au moins dans celles là on était vraiment tranquille. Le seul truc qui pouvait être ennuyant c'est qu'on entendait et sentait toutes les odeurs provenant de l'extérieur. Mais bon ici, il n'y avait presque personne qui venaient, tous ignare les trois quart du temps et tant mieux pour elle. Au moins, elle était au calme.
Anna avait finis de se sécher les cheveux lorsqu'elle entendit du grabuge à l'extérieur, comme deux personnes ou choses qui se bagarraient. Et des portes claquait, qui était l'idiot qui foutait le bordel ici?! Anna termina en quatrième vitesse de se préparer et lorsqu'elle eu finis, elle sentit l'odeur nauséabonde de la cigarette. Encore quelque chose qu'elle détestait !

Et dire que j'étais calme... Celui si va recevoir une douche froide!

Même si pour l'instant tout n'était que penser Anna comptait bien mettre sa vengeance à exécution, mais avant tout il fallait sortir d'ici.
A l'extérieur, dans la bibliothèque, on entendit seulement un bruit de livre qui tombe en s'ouvrant sur le sol. Mais quelques seconde après, la démone apparut hors du livre, elle avait une de ces expression qui signifiait qu'elle était en colère et sans perdre une seconde sauta sur l'inconnue après avoir pris un livre au passage, 20 milles lieux sous les mers de Jules Verne. Puis s'armant de ce livre qu'elle positionna au dessus de la tête de l'intrus, elle lit le livre et cita un passage à haute voix. La seconde d'après le jeune homme se retrouvait recouvert d'eau de mer et pour couronner le tout, un petit poulpe c'était scotché sur le haut de son crâne. Quant à la cigarette, Anna la pris et la balança dans une poubelle non loin de là s'assurant auparavant qu'elle était bien éteinte. Il ne valait mieux pas qu'un feu de joie s'allume ici...

« Salut le nouveau venu de la bibliothèque, et merci de m'avoir emmerder avec tes odeurs de fumer alors que je venait de finir mon bain ! En plus t'as pas l'air d'un grand lecteur, alors en espérant que cette petite douche t'aura remis les idées en place j'aimerais bien que tu quitte cet endroit, merci. »

Elle avait prononcer ces paroles sur un ton sarcastique et s'attendait à une réaction tout de même pas très positive, c'est pour cela qu'elle avait garder une main sur son arme personnel, lui laissant aussi un passage suffisant pour partir en vitesse, à l'inconnu !


[hrp: sorry du retard en espérant que la rep te plaise ^^]







suite prochain post:


Comme on pouvait s'en douter, l'inconnu n'avais pas très bien réagis à la douche froide et surtout au poulpe qu'il s'empressa de rejeter sur son « agresseuse ». Bien entendue Anna le grilla en quelque seconde mais comme une idiote baissa sa garde et se retrouva la seconde d'après plaqué contre un mur avec une belle marque rouge au visage.
Alors qu'elle en avait vraiment plus que marre de l'autre, et que la colère la faisait dévié légèrement de son caractère habituel. D'un sens cette claque lui avait remis les idée en place et lui avait fait regagner son sang froid...

Mon ami, tu ne sais même pas à qui tu te frotte et tu agis comme ça ? Soit, pour l'instant même si tu es encore un peu mechant avec moi je vais être patiente et jouer la démone de faible niveau, rira bien qui rira le dernier...

Se fiant à son idée, elle ne réagis point à la claque et à ces premières paroles faisant semblant de jouer la dur et le démon « qui na peur de rien ». comportement suspicieux parmis les habitant du manoir.
Cependant lorsqu'il lui donna un coup de pied dans le ventre, la « pauvre démone »


Dernière édition par Anna Liaomasis le Sam 22 Déc - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renshû Matsumoto

Amis du soir, bonsoir
 Amis du soir, bonsoir
Renshû Matsumoto

Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Avec ma clope é_è


Vos Infos
Race: Humain démoniaque
Fonction : simple habitant~
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Scéance d'esquive et terrain d'entente (Pv: Anna Liomasis) Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'esquive et terrain d'entente (Pv: Anna Liomasis)   Scéance d'esquive et terrain d'entente (Pv: Anna Liomasis) EmptyLun 14 Mai - 19:38


Ahhh ! La tranquillité ! Ça faisait un bail que je n’avais pas ressentit une telle tranquillité. Je pouvais là fumer sans avoir à me préoccuper de rien. Pour une fois ! Mais cette tranquillité était juste… affreusement trop tranquille. J’étais plus que dubitatif à ce sujet. Je restais tout de même attentif : cette bibliothèque avait une étrange réputation d’être hanté après tout. Je sentis bien que la personne qui était dans le coin ne me répondait pas. Elle préparait un sale coup ? Entre démons, rien de plus normal après tout ! Je fis mine de rien. Pourtant, je sentais cette présence de plus en plus lourde, comme un nuage noir qui passait et allait délivrer toute sa pluie et ses éclairs… C’est que je n’avais pas tout à fait tord : à mesure qu’elle se rapprochait, je ne réagissais pas. Toujours pas. Mon calme n’était qu’apparent bien sûr. J’étais plus en train d’emmagasiner ma future tornade…

Je me retrouvais d’un seul coup trempé, de la tête au pied. Mais littéralement trempé ! Avec une sensation très désagréable en plus de ça, sur ma tête. Je passais ma main dessus, faisant mine de rester calme, mais bouillonnant de rage comme jamais intérieurement. Un poulpe ! Je le pris et le jeta violemment à la figure de mon agresseur. Ou plutôt agresseuse ! Un plutôt beau morceau de jeune fille, oui. Je la fixais néanmoins avec ce regard qui voulait tout dire, suite à cela. Mais pire que tout cela, cette jeune fille impertinente qui se croyait sans doute tout permis étant une démone, m’arracha ma précieuse, ma chère chérie de cigarette ! Je la vis se faire violement jeté au loin, atterrir dans une poubelle. Alors là ! C’en était vraiment trop. On aurait pu croire que je m’enflammais vraiment ! En plus cette garce m’adressait la parole comme si de rien n’était :

« Salut le nouveau venu de la bibliothèque, et merci de m'avoir emmerdé avec tes odeurs de fumer alors que je venais de finir mon bain ! En plus t'as pas l'air d'un grand lecteur, alors en espérant que cette petite douche t'aura remis les idées en place j'aimerais bien que tu quitte cet endroit, merci. »

Je me levais vivement de mon fauteuil, celui-ci balançant en arrière et tombant au sol. Je me mis en face de la donzelle, et lui fit face. J’étais plus grand qu’elle, et je la regardais de haut, avec ce regard d’enragé fou furieux. Dans la foulée, je lui fichais une claque au visage dont elle se souviendrait puis, la plaquant contre un mur non loin de mes bras musclé, je lui gueulais maintenant au nez :

« AAARRrgh!!!!! Espèce de petite emmerdeuse ! Tu veut la guerre, c’est ça ?Ouais allez, vient là ! C’est Ok pour moi, tu me provoque, tu me trouve, sale garce ! »


Je lui crachais ces mots dans une colère noire. Je lui fichais un coup de pied dans le ventre, puis me dirigeais rapidement vers la poubelle. Je repris ma cigarette, la nettoya rapidement, puis la ralluma et la reporta à mes lèvres. Ah ! Quelle sensation enivrante ! Ahh ! Je retrouvais mes forces. Mais je me disais alors que face à cette démone qui devait sans doute posséder des pouvoirs, j’étais totalement désarmé… Mince… Peut être que là je n’aurais pas du la provoquer. Elle allait sans aucun doute me le faire regretter… Mais je ferais face : je suis un homme, je n’ai pas peur de ça. Elle ne peut pas me tuer, donc au pire, je finis dans un état critique, hein ?! Haha ! Je ne laissais pas paraitre cette pensée, et comme un homme, je ferais face. Elle me faisait vraiment ch**r, celle là ! Le seul avantage que je pourrais en tirer, ce serait de me la faire ! Un sourire taquin se lit sur me lèvre. Je pris un livre de mode, et rentrant à l’intérieur, je me dépêchais de me changer. Mes vêtements étaient bien trop mouillés ! Je repris le même genre de vêtements, simple. Je ressortis vivement, dans une folie monstre. Je pris un livre au passage sur le Japon.Revenant vers elle, en allant jusqu'à lui fumer au visage, je lui dis plus doucement :

« Cette odeur, elle est enivrante, non ? ne t'avise plus à toucher ma cigarette chérie, ou tu me verrais contraint de libérer ma tornade interieur... Allons ma chère, passons ce désaccord et viens plutôt séjourner avec moi à Tokyo! Tu connais cette ville ? Allez quoi, ce livre nous y mène direct ! Entrons ? Nous continueront nos différents là bas, donzelle-san. »

Ooh ! Oui, je me doutais qu’elle ne réagirait pas pacifiquement à toute cette provocation ! Je mettais vraiment ma vie ne jeu là ! Ou pire! Mais… j’aimais bien ça : le gout du danger, de l’aventure. Je rentrais dans le livre sans plus attendre, lui jetant un regard noir. Oui, elle m’avait cherché, elle me trouverait ! Même si je n’était pas de taille, dans ma nature, défier était un vrai plaisir, même si je devais en mourir !

[Désolée du retard! J'espère que mon texte va et surtout qu'il est passable niveau action ><"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Scéance d'esquive et terrain d'entente (Pv: Anna Liomasis) Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'esquive et terrain d'entente (Pv: Anna Liomasis)   Scéance d'esquive et terrain d'entente (Pv: Anna Liomasis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scéance d'esquive et terrain d'entente (Pv: Anna Liomasis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anna Liaomasis
» Anna~~link
» Anna Kyoyama
» Pain is pleasure. [PV. Anna L.]
» Qui veut embêter Anna?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: La bibliothèque-