Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka  Empty
MessageSujet: Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka    Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka  EmptySam 23 Juin - 15:27

    Longue et longue journées que sont celles du maître du manoir. Tout le monde doit penser qu’il ne fait pas grand-chose, mais il passe plus de temps dans l’administratif qu’à s’amuser. Heureusement qu’Alastryos est là pour l’aider, parce que des fois, il n’a même pas le temps de dormir. Ce qui lui faisait penser qu’il allait peut-être recruter un genre de secrétaire. Cela pourrait lui être utile, pourquoi pas parmi les démons supérieurs, car un simple démon inférieur ne sera jamais pris au sérieux. La lumière tamisée de son bureau dans ses appartements lui donnait un peu mal aux yeux. Regardant par la fenêtre de sa chambre, il faisait nuit.

    Saytãn se leva de sa chaise et alla à son balcon pour prendre un peu d’air, caressant quelques corbeaux au passage. Il se changea ensuite. Il se vêtit d’un Yukata. Parce que oui, notre ami aimait bien les habits japonais, cela lui donnait un air intemporel et surtout étrange. Il aimait cela. Il faisait plutôt chaud, il attacha ses cheveux, mais pas comme une fille non, sa queue de cheval était loin dans son dos, juste assez pour rassembler ses longs cheveux ébène. Prenant une serviette dans son armoire, il avait décidé de se rendre à la piscine, il méritait bien une bonne baignade de nuit après tout cela.

    Il ouvrit la porte, les gardes s’inclinèrent, il les congédia, rester stoïque de cette manière pendant des heures, ça tendait les muscles. Ils partirent ensuite s’amuser eux aussi. Se baladant dans son manoir, il se dirigeait vers la piscine extérieure, piscine tout publique. Il y avait des sources à l’intérieur du manoir, réservées aux démons, mais c’était mieux en plein air, et surtout le soir. Se dirigeant vers la piscine, les gens étaient étonnés de voir Saytãn en Yukata. D’habitude, on le vêtait légèrement pour aller aux sources, mais lui préférait pour la piscine, et puis de toute façon, il n’y avait pas vraiment de code vestimentaire ici.

    Lorsqu’il y arriva, il enleva le haut, gardant seulement le hakama assez large et noir. Il s’assied au bord et se laissait glisser dans l’eau. Elle était vraiment bonne. Il attirait l’œil des incubes et succubes qui trainaient dans l’eau, mais il n’y avait pas beaucoup de monde, la majorité des gens étaient dans le manoir en train de danser ou dans leur lit à faire un peu de tout. Il en était content, il ne voulait pas être déranger. Sa servante qui le suivait partout depuis la punition de Matsuo lui apporta un cocktail alcoolisé fruit de la passion, il prit le verre et le porta à ses lèvres, le vidant assez vite.

    « Apporte m’en un autre »

    Il était plutôt assoiffé la servante s’inclina et s’en alla à l’intérieur pour aller lui en chercher un deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
Shinn Asuka

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 18
MagieMagie36
ArmesArmes42

Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka    Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka  EmptyMar 26 Juin - 23:04

Eh bien eh bien, il avait du mal à se remémorer la dernière fois dans sa vie humaine si il avait prit un bain en plein air aussi agréable.
Il n'y avait pas beaucoup de monde et c'était bien comme ça, du moins jusqu'à ce que les voix qu'il entendait chahuter autour de lui depuis tout à l'heure se turent subitement. Ouvrant les yeux, le jeune démon regarda dans la même direction que les autres.
Tient donc, qui voilà, si ce n'est le fameux grand chef du manoir, Saytãn.

Shinn observa attentivement le... manège qu'exécutait le roi pour prendre délicatement place dans la piscine. Ah la la, ça, le jeune démon ne lasserait certainement jamais de voir cette scène.
Eh bien sur, ce qu'on appelle ici "le must", boire comme un malade son verre de vin, histoire de trancher avec l'image qu'on en avait précédemment.
Quand à la servante, mignonne, mais malheureusement trop dévouée au grand chef pour s'intéresser aux autres. Le hasard fait bien mal les choses parfois.

Mais par contre, il tenait à voir de quoi le grand chef était capable. En plus il se trouvait dans son élément pour ses pouvoirs. L'eau de la piscine se mit à noircir progressivement et des pointes de glace noires sortirent lentement de l'eau, certains démons inférieurs, sortirent, visiblement ils craignaient ce qui était en train de se produire. Et cela continua jusqu'à ce qu'il ne reste plus lui et Saytãn dans le même bain. Shinn souria légèrement, d'un côté il aimait bien ça, c'était bien plus calme. Restait juste à voir quelle serait la réaction du grand chef.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka    Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka  EmptyJeu 28 Juin - 13:23

    C’est qu’il était tout bien dans sa piscine, et même s’il aimait beaucoup être admiré et qu’on le regarde avec des yeux envieux, mais il y avait aussi des moments où il voulait être seul et se reposer. Tout le monde ressentait de la fatigue, et lui n’y échappait pas, Michael non plus. Il regarda la servante s’en allé. Il posa le verre sur le rebord. Il aimait bien cette grande piscine, car au milieu il n’avait pas pied, contrairement aux sources qui se trouvent directement dans le manoir. Il ferma les yeux pour se détendre, c’était vraiment bien, puis, l’eau était bonne, pas trop chaude, pas trop froide, une petite soirée reposante en perspective.

    C’est alors qu’il sentit un petit air froid. Il sentait l’eau bouger, il ouvrit les yeux, et le spectacle était très étrange. Il y avait de la glace qui se formait sur sa jolie piscine. Les gens quittaient les lieux parce que celle-ci avait noircit, et qu’en plus il y avait des petits pics qui se formaient doucement. Décidemment, on pouvait dire que Saytãn était un aimant à personne qui voulaient se frotter à lui. D’habitude, cela ne le gênait pas tant que cela, mais là c’était autre chose.

    D’habitude, il adorait tellement leur mettre une bonne raclée, leur faire comprendre que même avec leurs pouvoirs, ils restaient faibles face au chef du manoir. Il regardait la seule personne qui restait. Un démon supérieur d’eau, il n’y avait pas photo. Il trouva dommage qu’il n’y en avait pas un démon élémentaire de feu dans l’eau, cela aurait pu être vraiment drôle de les voir se battre même si ce n’est pas trop le moment. S’appuyant avec les deux bras au bord de la piscine, il passa juste sa main sur la glace, et elle devint automatiquement de l’eau, et, très claire et pure. Il était impossible de lutter contre ses pouvoirs de manipulation des éléments.

    « Oh ? Alors, un petit élémentaire d’eau ? Tu croyais vraiment que ton pouvoir était plus fort que le mien ? Pauvre petit. »

    Il se contenta juste de rendre l’eau plus calme, il la réchauffa même un peu. Cela faisait du bien. La servante revint ensuite, avec son plateau, mettant un genou à terre pour que son maître prenne, ce qu’il fit. Il regarda ensuite le démon pour lui demander.

    « Tu veux quelque chose à boire jeune homme ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
Shinn Asuka

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 18
MagieMagie36
ArmesArmes42

Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka    Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka  EmptyJeu 5 Juil - 21:28

Bien bien, le démon et autre dépravé standard avait évacué la piscine en quatrième vitesse comme prévu et il se retrouvait seul avec le tout puissant de ce monde dans le même bain.
Saytan détruisit facilement la glace et rendit à l'eau sa couleur normale, très intéressant, il voulait voir de quoi ce fameux roi était capable et il était servi à ce niveau.


« Oh ? Alors, un petit élémentaire d’eau ? Tu croyais vraiment que ton pouvoir était plus fort que le mien ? Pauvre petit. »

Quel arrogance surtout.

"Défier ? Oh non, non, je voulais juste un petit aperçu de ce dont vous êtes capable."

Peu de temps après revint la charmante servante qui apportait sa boisson à son maître qui prit son verre et se tourna vers lui.

« Tu veux quelque chose à boire jeune homme ? »

Coup fourré ou pas ? Mais bon, c'était si gentiment proposé. Allez, on répond, et avec un zeste d'attitude effrontée.

" Si il ne s'agit pas d'un piège alléchant de votre part... je dois dire que je ne serais pas contre un verre de vin de votre cave."

Prenant un peu son aise dans la piscine et montrant qu'il ne préparait rien de cette manière, le jeune démon attendit une réaction de la part de Saytan. Oh bien sur, même si il était loin d'être aussi puissant que lui, il se gardait une porte de sortie bien entendu si ça tournait mal ici, après tout il était dans son élément, s'échapper d'un pépin n'en serait que plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka    Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka  EmptyJeu 12 Juil - 13:53

    Saytãn n’était pas spécialement arrogant ou vantard. Pas comme certains en tout cas. Il était juste fort et il le savait. Il ne se laissait pas marcher sur les pieds, surtout par des démons qui essayaient de faire la lois dans son royaume à lui. Il était petit, mais il y avait beaucoup de créatures. Donc… C’était juste cela ? Voir ce dont le maître des lieux était capable ? Pour cela, il avait juste à lever la tête, pour voir le manoir qu’il avait construit, les piscines, l’eau, la lave… C’était lui et Michael qui avaient tout créé en partant de rien. Il était toujours nostalgique lorsqu’il la regardait. Lui aussi semblait plutôt hautain. Enfin bon, il fallait bien qu’il essaye de faire bonne figure.

    Etrangement, il avait l’impression que tout le monde se sentait plus forts que lui. Il trouva cela étrange. C’était sûrement à cause le leur amour propre mais bon… C’était désobligeant parfois, qu’il soit obligé de rappeler à certains que non, tu n’es pas dieu ici. Il attendait la réaction, il voulait bien partager un verre avec ce jeune homme. Il but un peu de son verre. Il regardait le type. Il avait l’air toujours hautain. Enfin, il se calmerait après, il l’espérait.

    Oh ? Il voulait bien un verre alors ? Quelque chose gêna Saytãn… Le fait qu’il dise « si ce n’est pas un piège »… Pourquoi lui tendrait-il un piège ? S’il voulait se débarrasser de l’élémentaire d’eau, il n’avait juste qu’à détruire son âme. C’était rapide et indolore. Il n’y avait vraiment que les idiots pour penser de cette manière. Bon, il voulait du vin. Il regarda donc sa servante qui s’inclina, pour aller se rendre dans sa petite réserve.

    « Piégé ? Pourquoi penses-tu que je t’empoisonerais avec une boisson ? C’est futile et surtout, idiot, si je veux te détruire je n’en ai pas besoin… Et… Je ne vois pas l’intérêt de te détruire. Je ne fais pas ça quand ça me chante. Je ne suis pas aussi libre de mes actes que tu le crois. »

    C’était pas vraiment une petite leçon de morale, il voulait juste lui faire comprendre qu’il n’avait pas la vie aussi facile et simple que tout le monde pensait. Déjà qu’il avait été énormément craint à la Cité à cause de son pouvoir, il n’allait pas l’utiliser ici… Et puis… Cela faisait des centaines et des centaines d’années qu’il ne l’avait pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
Shinn Asuka

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 18
MagieMagie36
ArmesArmes42

Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka    Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka  EmptyMer 1 Aoû - 16:31

[Dsl de l'absence imprévue, beaucoup de travail]

En effet, il était idiot de penser que son souverain pourrait s'épuiser à mettre au point un piège pour lui, après tout comme il le disait, c'est lui a créé cet endroit, alors il n'aurait certainement qu'à lever le petit doigt pour effacer l'existence d'un simple démon supérieur comme Shinn.

"Ou avais je la tête, j'ai oublié à qui je m'adressais. Toutes mes excuses pour ma dernière réflexion idiote."

Pour une fois ce n'était pas une blague, et valait mieux marquer le coup avec des excuses que de passer à autre chose comme si de rien n'était. Mais une question le turlupinait justement à ce propos.

"N'est ce pas ennuyeux par moments pour vous ? Certes vous avez tout ce que vous souhaitez ici, du moins je suppose. Mais ne vous arrive-t-il pas des fois de ressentir de l'ennui ?"

Shinn était très sérieux avec cette question, après tout quand il était vivant il avait pu fréquenter à plusieurs reprises de établissements pour des gens ayant besoin de se reposer et se divertir, mais il est vrai qu'à la longue il en avait également ressentit une certaine lassitude.

C'était le plaisir secret, son plaisir coupable, une fois de temps en temps ça va et on en savoure encore le plaisir, mais le savourer tout les jours, non merci. Certes c'était toujours génial, mais on en retirait beaucoup moins de satisfaction à force.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka    Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka  EmptySam 4 Aoû - 14:12

[ Pas de problème mon grand ! x3 Au moins tu es là !]

    Whohw. Ça c’était de l’étonnement venant de la part de Saytãn. Il s’excusait ? De prime abord, il n’avait pas l’air très sociable, il avait même l’air envie de jouer, envie de l’embêter et peut-être d’être seul. Il ressentait comme une fine pression. Un test ? Voulait-il savoir qui était en réalité le seigneur des enfers ? Il avait oublié à qui il s’adressait ? C’était parce que Saytãn lui avait rappelé sans vraiment faire attention qu’en claquant des doigts il pouvait lui ôter la vie ? Il n’avait jamais dis qu’il le tuerait, un peu de dualité, ça fait parfois du bien. Ca fait souvent du bien même, lorsqu’on a envie de se défouler un peu.

    « As-tu peur maintenant ? Peur de ce qu’il pourrait se passer ? »

    Sa voix montrait un ennuis. Il était ennuyé de cela. Il y avait souvent deux cas de figure : on le craignait ou on le détestait et on l’emmerdait. Ceux qui le craignaient s’excusaient trop à leurs fautes, ceux qui le détestaient et qui étaient beaucoup trop joueur s’amusait à l’embêter. Il avait deux amis dans le manoir : Chikage et Alastryos. Il ne les voyait que peu souvent. Chikage s’occupait de s’amuser avec les fautifs, et Alastryos faisait son boulot, et du bon boulot. En fait, Michael mis à part car il est pas ici, on peut dire que Saytãn est relativement seul, et que cela le laisse beaucoup trop aller à la nostalgie. Saytãn est un être comme les autres, lui aussi, il veut des personnes sur qui il peut compter et qui ne le craignent pas.

    C’est alors que Shinn parla de cette fameuse question. L’ennui. Il ne s’ennuyait pas vraiment, en fait, il était souvent très occupé, et c’était bien embêtant car il ne pouvait passer que peu de temps avec certaines personnes. Il n’avait parfois même pas la nuit pour se reposer. Il était constamment sur ses gardes, constamment en train de surveiller. Heureusement que les gardes étaient là sinon il ne dormirait jamais. Il n’est pas utile pour son corps de dormir, mais son âme en a grandement besoin, sinon il sombrerait dans la folie et serait « Satant », la personne dont on parle dans la bible.

    « C’est bien là le problème. Tu suppose mal. Tout le monde suppose mal. Je n’ai absolument pas le temps pour m’ennuyer. J’ai trop de choses à faire. L’ennui ne vient que lorsque l’on a tout accomplit je pense. Ainsi, comme je n’ai pas tout ce que je veux je ne m’ennuie pas. Pourquoi, tu t’ennuies toi ? »

    Il lui montrait une autre face du chef des enfers, son vrai visage, sa nature nostalgique et seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
Shinn Asuka

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 18
MagieMagie36
ArmesArmes42

Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka    Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka  EmptyMer 22 Aoû - 6:22

« As-tu peur maintenant ? Peur de ce qu’il pourrait se passer ? »

Drôle de question pour Shinn, il était déjà mort une fois, alors qu'est ce que pourrais lui faire de mourir à nouveau ? Bien sur la on ne parlait plus de mort physique, mais bien d'un aller simple pour le néant.

"Quand j'étais vivant, on m'a appris à ne pas craindre la mort. Mais on peut avoir tout les entraînements possibles on n'est jamais vraiment préparé à ça. Lorsqu'on m'a assassiné de mon vivant, juste avant de rendre mon dernier souffle, j'étais satisfait, parce que j'ai eu un beau combat, même si c'était des alliés qui tentaient d'en finir avec moi. Je les ai tous tués avant de succomber à mes blessures, mais j'étais heureux, je ne m'étais jamais vu mourir de vieillesse de toute façon."

Ensuite vint bien sur le sujet de l'ennui, tandis qu'il l'avait demandé et qu'il écoutait, il venait certainement de trouver ce qui provoquait son ennui. Quand à Saytan, il se doutait que le boulot de maître suprême de la zone n'était pas de tout repos, mais le jeune démon trouvait qu'il était bien courageux pour avoir réguler l'endroit pendant autant de temps.

« C’est bien là le problème. Tu suppose mal. Tout le monde suppose mal. Je n’ai absolument pas le temps pour m’ennuyer. J’ai trop de choses à faire. L’ennui ne vient que lorsque l’on a tout accomplit je pense. Ainsi, comme je n’ai pas tout ce que je veux je ne m’ennuie pas. Pourquoi, tu t’ennuies toi ? »

" Jusqu'à maintenant je ne savais pas vraiment pourquoi alors que j'avais libre accès à ce que j'appréciais le plus de mon vivant, les fêtes, la bonne chair fraîche et la torture. Pourtant il manquait quelque chose qui faisait que ça ne me satisfaisait pas pleinement. Mais je crois que je m'en souviens maintenant depuis le temps."

Shinn tourna son regard vers le roi des Enfers, le plus sérieux du monde.

"C'est cette excitation que je ressens quand je me bats et que je tue. De mon vivant j'adorais ressentir ça, je me sentais vivant et surtout je me sentais exister. Ici il y a bien les querelles, et les provoquer soi-même est une sorte de compensation, mais plus ça va et plus je me sens davantage comme étant l'ombre de ce que j'étais qu'autre chose maintenant qu'il n'y plus de vrai combat ou je peux ressentir cette excitation. Vous devez trouver ça égoïste et ridicule je suppose, mais je suis comme ça, je n'y peux rien."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka    Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka  EmptyDim 2 Sep - 14:33

[Après deux semaines d'absences, j'arrive ♥]

    Saytãn ne put s'empêcher de rire lorsqu'il disait que les humains se préparaient tous à mourir. C'était si drôle. Eux, ils croyaient qu'il n'y avait rien alors... Alors pourquoi se préparer ? On ne peut pas se préparer à quelque chose que l'on ne connait pas, c'est comme. Une expression humaine dit " se préparer au pire", mais, comment se préparer au pire s’ils ne le connaissent pas ? Les humains sont si... Naïfs, c'est peut-être ce qui les rend attachants, et surtout très différent les uns des autres. Ils ne peuvent pas se préparer à ce qu’ils vont vivre, car, ce n’est justement pas « le pire », ils peuvent ici, recommencer une nouvelle vie après leur mort… Encore faut-il vouloir changer pour commencer cette vie.

    Shinn qualifiait étrangement cet endroit « ça ». Saytãn y lisait de la surprise. On pouvait croire, que comme c’est mieux, ce n’est pas le pire, mais, quoi de pire, que de ne jamais trouver le repos ? C’est ainsi que l’humain racontait ce qu’il ressentait ici. Oh ? Un humain intelligent. Enfin, pour lui tous étaient encore humains même s’ils étaient des démons. L’origine. Il aimait beaucoup ce type, il allait peut-être pouvoir parler avec lui.

    « Tu es un phénomène rare. »

    Voilà un beau compliment lancé par celui qui dirige cet endroit. Jamais il n’avait vu une personne intelligente comme cela, même s’il n’avait pas tout deviner et qu’il se pensait égoïste… Saytãn hésitait… Devait-il lui dire… Le laisser dans le mystère ? Non, il allait le laisser mariner un peu, sinon, il allait vite découvrir ce qu’était réellement cet endroit. Les fêtes, la torture, le plaisir, le fait de risquer sa « mort ». Tout cela n’est qu’un masque pour cacher ce non repos éternel… Tout cela, une fois que l’on s’est rendu compte qu’en fait, il ne s’agit pas d’un paradis sur terre mais réellement d’un enfer sans repos, ennuyeux parfois, on sait enfin ou l’on est, et que l’éternité est réellement longue.

    « Michael et moi, sommes les plus grand égoïstes de ce monde, du monde même. Ne te considère pas comme tel. »

    Michael, un égoïste, cela sonnait terriblement mal, mais, il ne fallait pas oublier, eux-deux, ils avaient créer ce monde… Pour ne pas se sentir seul… C’est du pur égoïsme.

    « Si tu parles de l’excitation, tu devrais peut-être faire d’avantage de rencontre, et d’attribuer des buts ici, des choses que tu veux faire, ainsi, elle reviendra tout naturellement quand tu auras trouvé ton but réel ici. Fait toi des amis, et tu la retrouvera. »

    Protéger ceux qui nous sont chers. Lorsque l’on connait sa puissance, lorsque nous sommes puissant et fiers de nous, il est certains que après la peur de les perdre, via l’excitation de savoir comment terrasser l’adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
Shinn Asuka

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 18
MagieMagie36
ArmesArmes42

Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka    Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka  EmptyJeu 11 Oct - 20:47

Ouh, il avait loupé un épisode ? Tantôt il faisait des bourdes en parlant, et voila que maintenant il semblerait qu'il ait réussi à surprendre quelque peu le roi de ce monde.
Il s'était juste montré honnête à propos de ce qu'il ressentait depuis sa mort et sa venue dans ce royaume.


« Michael et moi, sommes les plus grand égoïstes de ce monde, du monde même. Ne te considère pas comme tel. »

Certes, il se demandait surtout jusqu'où l'égoïsme de ce roi et Michael pouvait s'étendre pour en parler ainsi. Enfin, pour avoir créé et conservé ce royaume aussi longtemps, il est sur qu'ils avaient du se montrer particulièrement avares. Il ne ferait donc pas la bêtise de contredire son supérieur sur ce point.

« Si tu parles de l’excitation, tu devrais peut-être faire d’avantage de rencontre, et d’attribuer des buts ici, des choses que tu veux faire, ainsi, elle reviendra tout naturellement quand tu auras trouvé ton but réel ici. Fait toi des amis, et tu la retrouvera. »

Shinn ferma les yeux, réfléchissant à ces paroles. Ca ne faisait pas si longtemps qu'il était ici, mais il et vrai également qu'il n'avait pas vraiment fait connaissance avec qui que ce soit dans l'enceinte de cette maison. A part le roi de ce lieu.

" Vous protéger, même si cela peut sembler dérisoire étant donner le rapport de puissance, est en soit l'objectif de tout résident de ce lieu. J'ai donc déjà un but en quelque sorte, mais la n'est pas le plus important pour moi. Le plus important, c'est l'ennemi que je dois affronter et tuer. J'espère juste qu'au lieu de finir trahit par mes alliés de mon vivant, si je dois être vaincu, ce serait lors d'un combat singulier contre un adversaire m'obligeant à déployer tous mes pouvoirs et mon talent au combat."

Shinn s'arrêta alors, se rendant qu'il partait dans un discours, certes passionné, maisqui devait peut-être ennuyer celui qui l'écoutait.

"Désolé, je me suis un peu emballé."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka    Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka  EmptyVen 9 Nov - 1:46

    Le vieux roi était parfaitement ravi de cette conversation. Il avait rarement écouté les humains qui étaient près de lui, les humains simplement, voire même les jeunes démons comme Shinn. Enfin, tout le monde était jeune et avait moins d'expérience que lui. Oui, en effet, s'il parlait rarement avec les autres êtres présents ici, c'était parce que la majorité avait essayé de le draguer, d'avoir ses faveurs, d'être simplement le favori de Saytan, les succubes et incube de l'avoir dans son lit, d'autres de le combattre. Personne n'avait encore jamais réellement parlé avec lui sauf ses amis, Alastryos par exemple, et bien sûr Michael. Il considérait cet ancien humain comme particulier, il avait son attention, et il avait l'impression qu'un début de bonne entente voire d'amitié naissait. Il espérait la conserver. Saytan n'avait pas beaucoup d'ami. Etonnant pour un roi n'est-ce pas ? Non, Saytan n'avait pas beaucoup d'amis, il les comptait sur les doigts de la main : Alastryos, Chikage, Michael, il se demandait s'il pouvait considérer Tempérance comme amie... Et peut-être Shinn ? Il était heureux à cet idée.

    " Continues. Continues de dire tes pensées, elles sont innovantes et intéressantes, il est inutile d'avoir peur de me contredire ou n'importe quoi d'autre. Il est inutile de faire comme ces gens-là."

    Saytan s'en voulait à l'instant d'avoir ouvert une partie de son coeur à Shinn. Il avait dit " ces gens-là". Oui, Shinn aurait bien des interrogations, mais qui pouvaient être ces personnes que Saytan n'aimait pas ? Il le découvrirait bien assez vite s'il pose la question. Il n'était pas du genre à demander d'oublier même si parfois il aimerait beaucoup le faire. Il restait un homme sincère. Et oui, Saytan était sincère aussi. Il soupira intérieurement. Il allait peut-être lui révéler quelques secrets?

    C'est alors qu'il commença à parler de son but. Sur le coup, il trouvait le jeune homme fort naïf. Il pensait vraiment que tout le monde voulait tuer Saytan? Si on faisait le compte. 50 pourcent voulaient le tuer ou prendre sa place, le détestant pour une raison imaginaire, 25% de cette population voulait le protéger, 20 autre pour cent voulaient être son ami pour mieux conquérir, et les 15 autres pour cent mourir. Mauvaises statistiques.

    " Me protéger ? Moi ? Cela fait-il parti de tes buts ? "

    Soudain, une idée germait dans la tête de Saytan. Il allait aider ce jeune garçon. Oui, il voulait le connaître plus, et en plus il pensait ne pas avoir le niveau. Oui, il savait quoi faire maintenant, cela pourrait peut-être s’avéré amusant, utile, et surtout affectif pour notre jeune homme en quête de vrais compagnons, d’autres vrais compagnons, plus que ses cinq doigts de sa main. C’est alors qu’il se leva, il ne relevait même pas sa dernière phrase. Il s’assied sur le bord de la piscine puis fit signe à sa maid de lui apporter une serviette,ce qu’elle fit s’empressant. Elle était l’exemple même des personnes qui l’admiraient ou le craignaient de trop pour oser savoir qui elle servait. Il se leva ensuite, laissant le vent qui se levait faire bouger ses cheveux.

    " Très bien, jeune homme, je te donne un beau défis. Si tu souhaites réellement me protéger, t'entrainer pour protéger les personnes qui te sont chères... Alors. J'ai quelque chose pour toi. Tu veux des alliés, moi aussi, mais de vrais alliés, des personnes de confiance. Cependant tu as l'air encore de douter de toi-même, alors je vais te donner plusieurs chances. Si tu réussit à me frapper lors d'un combat, tu auras le droit d'être mon garde du corps personnel. Attention, ne me prend pas pour ce que je ne suis pas, on n'a pas encore réussit à me frapper, me toucher ou me faire saigner, la motivation de mes précédents assaillants étant trop faible."

    [Heey ! Vraiment désolée, j'espère que ce rp va te plaire, j'ai été drôlement inspirée, et j'ai pensé à ce revirement de situation. J'espère que c'est ok de ton coté.]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
Shinn Asuka

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 18
MagieMagie36
ArmesArmes42

Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka    Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka  EmptyLun 12 Nov - 21:08

Eh bien, plus cette discussion allait, plus il appréciait ce Saytan. Après tout, chez les humains on le décrit comme un être cruel et qui a pour boulot de faire souffrir pour l'éternité les malheureux qui finissent en enfer.
Si ils savaient ce qu'il y a réellement dans cet endroit, oula, il en connaissait un paquet qui tomberaient de leur chaise mais qui seraient tout de même assez idiots pour refuser une chose pareille.

Bon d'accord, il n'avait pas la puissance nécessaire pour battre une personne comme Saytan ou Michael, mais peut être que si il y mettait du sien, il pourrait avoir au moins une chance de les atteindre avant de tomber. Bien sur, il ne songeait pas à une rébellion, jamais de la vie, il n'aimerait pas devoir s'occuper de ces mondes. Mais son supérieur et celui de anges représentaient un bon moyen de s'entraîner.

C'est alors qu'il vit Saytan sortir du la piscine, sa servante lui mettant sa serviette de bain. Et vint alors le plus surprenant, il le mettait au défi de réussir à l'atteindre dans un affrontement, et ce autant de fois qu'il le faudrait.
Si ça ça ne suffisait pas à raviver la flamme du guerrier dans le coeur du jeune démon, alors rien ne le pourrait.
Sortant à son tour de la piscine, Shinn prit sa serviette et s'essuya, tandis qu'il faisait cela, il s'amusa à jouer un peu avec l'eau de la piscine, faisant nouveau refroidir la température et noircissant l'eau en plusieurs endroits. Connaissant Saytan, il avait certainement déjà remarqué.


"Eh bien, autant commencer tout de suite, Saytan-san."

A peine avait-il fini de dire sa phrase qu'il débuta l'attaque. Plusieurs lances de glace noire sortir de l'eau et foncèrent sur Saytan. Attaque très simple, mais ça lui permettrait de tout mettre en place.
Phase suivante, des chaînes de glace apparurent à leur tour pour encercler leur cible. Pendant ce temps, Shinn prit dans ses affaires son katana à double-lame avant de déclencher la grosse attaque.
Les trois quarts de l'eau de la piscine se soulevèrent et prirent l'apparence d'une tête de dragon faite de glace sombre qui s'attaqua au roi des enfers.

Attendant le choc, Shinn s'élança lorsqu'il se produisit, son arme en main, il porta un premier coup au niveau du visage de Saytan.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka    Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka  EmptyMar 13 Nov - 2:46

    Saytãn souriait, oui, il était content il avait trouvé quelqu’un qui pouvait être digne de confiance, et quelqu’un qui aimait le combat qui était était moralement intéressant, il avait hâte de voir ce qu’il avait répondre. Il semblait plutôt positif à cette idée, lui aussi sortait de la piscine l’eau devenait un peu noir, il eut un sourire un coin, il sourire un peu vantard et arrogant. Il ordonna à sa servante qui était presque en train de baver sur le corps de son maître de s’en aller. Elle s’inclina et s’en alla déçue ne de pas rester. Il ne voulait pas d’elle dans les pattes, ouais, il devait avoir qu’il n’avait pas envie de que son petit toutou se fasse blesser.

    Oh, Shinn était plutôt de bonne humeur, il voulait commencer ce défis de suite, évidemment, Saytãn n’en attendait pas moins de lui. Il s’en était douté au moment où il l’avait proposé. Il fit un ou deux petits pas vers lui. Ohhh ! Et il l’appelait « Saytãn San ». Personne ne l’avait encore appelé comme ça. Saytãn avait une lueur de défi dans les yeux, lueur qu’il n’avait pas eut depuis si longtemps déjà. Il était excité. Il décida ainsi de continuer la petite discussion, lui faire comprendre à qui il avait à faire.

    « Saytãn San hein ? Quand j’en aurais finis avec toi tu m’appelleras maître et me léchera les pieds comme ma soubrette ! »

    Il eut un sourire en coin. Ceci n’était pas dit méchamment. En fait c’était un défi en plus pour le petit démon supérieur Saytãn, en combat était parfois vantard et arrogant parce qu’il voulait de l’excitation, il voulait pousser à bout son adversaire. Et voilà, la première attaque vint enfin. Levant la main un mur de pierre très solide vint le défendre, il le détruit ensuite pour voir la prochaine attaque, des chaines l’enlacèrent. Hehe, perverses les chaines hein ? Non, plus sérieusement, à peine à son contact les chaines commençaient à fondre.

    « Bien que les éléments soient miens, celui que je préfère est le feu et sache que je le manipule au-delà de la perfection jeune démon. »

    Le feu de Saytãn était très puissant et il était plus chaud que la froideur de la glace que créait Shinn. Voilà pourquoi elle fondait. Il le regardait courir, il n’allait pas attaquer. Pas pour l’instant. Oh, c’est l’eau de la majorité de la piscine qui s’en allait pour s’écraser sur lui en forme de dragon, qui comme le feu disparu au bout de quelques secondes, Saytãn le fit retourner la piscine. Il fonçait vers lui avec son épée. La bague en acier de Saytãn brilla, d’une lumière noire une épée se matérialisa dans sa main. S’il voulait jouer à l’épée il allait se battre contre un bon adversaire. Il arrêta son coup avec une grande facilité. Sword of fire restait scellée dans ses appartements.

    « J’aime combattre à l’épée, he, bon courage »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
Shinn Asuka

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 18
MagieMagie36
ArmesArmes42

Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka    Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka  EmptyMar 13 Nov - 7:15

Se faire aussi facilement contrer, il n'en attendait pas mois de Saytan. Mais ce qui plaisait encore plus à Shinn était de voir que son adversaire aimait lui aussi combattre à l'épée.
Premier coup basique, donc stoppé sans efforts. Aussi le jeune démon fit pivoter l'arme pour dégager l'arme de Saytan et le frapper ensuite à la deuxième lame de son katana à double-lame.


"Oh ? Vous lécher les pieds ? Laissez moi vous dire une chose Saytan-san, on n'a jamais réussi à me forcer à faire une telle chose de mon vivant, et laissez moi vous dire sans détours qu'il n'est pas né le gars qui me forcera à faire ça."

Shinn enchaîna alors les coups, il ne comptait pas laisser d'occasion ou d'ouverture à Saytan et il devait maintenir la pression, mais ça ne voulait pas dire qu'il n'avait pas prévu quelques petits tours. Cette fois, il allait refroidir l'eau au maximum, bon il n'approchait pas le zéro absolu niveau température mais avec de l'entraînement il y arriverait certainement tôt ou tard.
De nouvelles chaînes de glace apparurent et s'emparèrent de Saytan aux bras et aux jambes. Elle fondirent à leur tour, mais plus lentement qu'avant. Shinn se doutait que Saytan n'était pas à pleine puissance, son feu pouvait certainement chauffer davantage encore.
Il n'y avait pas de temps à perdre, aussi passa-t-il de nouveau à l'assaut.


"Encore un peu de temps Saytan-san, dès que je maîtriserais le zéro absolu, ce n'est pas votre feu dérisoire qui vous protégera."

A son tour de provoquer un peu le roi des enfers. Ce dernier n'avait qu'une simple épée, autant dire que Shinn bénéficiait d'un petit avantage à ce niveau puisqu'il utilisait une double-lame. Mais peut être que Saytan avait une deuxième épée pour compenser.

"Combattre à l'épée est ma compétence première et j'ai passé presque toute ma vie d'avant à me perfectionner. Si vous ne me prenez pas au sérieux vous allez souffrir, petit roi."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka    Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka  EmptyMar 13 Nov - 18:24

    Sauf s’il le poussait un peu, Saytãn n’allait pas sortir plus qu’une simple épée. Pas par vantardise. Au contraire, il ne voulait pas trop montrer ses pouvoirs. Ils étaient dévastateurs, Saytãn se retenait dans tous ses coups, et lui-même ne connaissait pas la limite de sa puissance, car jamais personne ne lui avait donné l’occasion de la franchir. Shinn disait quelque chose d’intéressant sans le savoir, oui, il lui disait que personne qui était né – soit vivant ce moment même, si on peu le dire ainsi- ne pouvait pas le battre. Peu de gens connaissaient la situation réelle de Saytãn et Michael mais elle n’était en aucun cas un secret.

    « tant mieux petit démon, car, je ne suis pas né il me semble ! »

    Profondément, ses propres paroles le blessèrent. Resssayant de le frapper il para facilement. Il était un peu rouillé mais ça allait quand même. Il devrait se battre un peu plus souvent lorsqu’il avait le temps. Ça lui ferait du bien, mais il n’allait pas demander à n’importe qui car il ne pourrait pas étant donné qu’il fallait des gens forts prêt à se battre contre le maître du manoir et ça ce n’était pas forcément facile à trouver. Il lui souriait un feu dérisoire hein, lui Saytãn ? Son feu se transformait en lave, et il était dérisoire, il ne comprenait pas cette naïveté dans l’esprit de Shinn.

    « Il faudra plus que le zéro absolu pour m’égratigner Shinn, mais je compte sur toi »

    C’est ainsi que Saytãn qu’il était temps qu’il attaque Shinn, il voulait voir de quoi il était capable. Il fonça sur lui et lui porta un coup, il n’essayait cependant de pas trop le blesser. Genil Saytãn hein ? Il lui portait plusieurs coup, et ensuite il se recula.

    « Shatto ! Essayes de te libérer de ça »

    Soudain du bois sortit de la terre pour encercler le petit démon, il agissait comme une chaine, empêchant le démon supérieur de bouger. Le bois était solide. Lui aussi il avait toute l’éternité pour s’entrainer. Il avait progressé par rapport aux autres personnes qu’il avait rencontrées. Il était très bon.

    « He, tu aimes à essayer de me provoquer, j’ai eu l’éternité pour m’entraîner je te prends au sérieux, toi oui, mais si j’étais véritablement sérieux jeune homme tu ne serais déjà plus que poussière. Dit moi, sais-tu pourquoi les gens ont trop peur de m’affronter, moi, le seigneur des ténèbres ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
Shinn Asuka

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 18
MagieMagie36
ArmesArmes42

Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka    Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka  EmptyMer 14 Nov - 17:56

Alors c'était comme ça ? Finir coincé dans une branche de bois sans pouvoir faire quoi que ce soit ? Hors de question, mais au moins il avait déjà la solution pour s'en sortir, avec tout le remue-ménage qu'il avait fait avec l'eau de la piscine tout à l'heure, il y en avait partout.
Tout en se préparant pour se dégager, il écouta ce que Saytan lui disait.


"Ils ont peur, c'est tout. Y en a qui ont peur peut être pour avoir vu votre vraie puissance, d'autres ont simplement cru ce que d'autres leurs disaient, que ce soit vrai ou pas. Pour ma part, je me fiche qu'on me dise que vous êtes fort. Un adversaire dont je constate moi-même la puissance, ça c'est ce qui importe à mes yeux, peu importe le risque que ça me fait courir.
Les gens ont tendance à exagérer ou minimiser les choses, mais rarement ils disent la vérité."


Shinn déclencha ses sorts une fois que tout était prêt, des pointes de glace se formèrent rapidement et tranchèrent le bois de l'arbre, suffisamment pour qu'il puisse se dégager et s'éloigner.
Il s'élança à nouveau au contact, utilisant la glace, Shinn fit apparaître plusieurs katanas de glace avant de les relier à lui avec des chaînes de la même matière. Tirant sur les chaînes, le jeune démon les déplaça de manière à ce que les armes frappent le roi des démons de plusieurs directions. Tout en les lançant, Shinn intensifia encore plus le froid des armes, ainsi il aurait plus de chances de frapper Saytan, bien qu'il se doutait pertinemment qu'il allait se faire repousser une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka    Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka  EmptyJeu 22 Nov - 0:35

    Saytãn ricannait un peu dans son coin à cause de la situation un peu bizarre de Shinn, cependant, il ne se moquait pas de lui, non, il savait qu’il était plus faible que lui, mais il était intelligent, et Saytãn était plus du genre à se moquer des faibles et idiots. Ce que donc Shinn n’était absolument pas, il essayait à chaque fois d’autres attaques différentes. C’était lucratif et, il espérait que ça le serait aussi pour Shinn, qu’il apprendrait quelque chose de cette petite bataille. Peut-être allait-t-il desceller les points faibles du vieux roi… Qui sait de quoi Shinn était capable en son for intérieur ?

    Et voilà que Shinn tentait vainement de lui sortir une explication. Bon, il n’aurait pensé un peu plus probabiliste, mais là n’était pas la question. Certes, il y avait quelques propos des gens du manoir et de la cité qui disait que Saytãn allait les manger, les torturer ou n’importe quoi… Mais en fait non, les anges le savent, certains abrutis d’humains ont entendu ces rumeurs. Vous savez, le genre de truc qui peut détruire une vie ? Amusant n’est-ce pas ? Enfin, si Saytãn a vraiment une vie dans ce monde sadique.

    Le voilà qu’il ré-attaqua encore. Il se dégagea d’abord de sa petite prison. Voilà un élément que Saytãn n’avait pas encore utilisé : la glace. Il allait combattre, froid contre froid ; ( camus contre hyoga xD). Il forma une barrière de glace qui le protégea de tout coté, la fit fondre, mais cette fois il choisis de ne pas réattaquer mais il parlait plutôt ? Après tout il avait une réponse à donner à Shinn.

    « Saches que tu te trompes Shinn. En aucun cas les gens ont simplement peur car la simple puissance « magique » n’est pas réellement la crainte des gens, s’il n’y avait que cela, j’aurais peut-être été détrôné depuis longtemps par une horde de gens en colère. Nous sommes deux à être roi dans ce monde, nous avons chacun des pouvoirs. Sous ses airs d’angelot, Michael est la seule personne à contrôler l’électricité et la foudre, de plus il a le pouvoir de télékinésie le plus puissant, et de soin, car il est capable de ramener une âme à la vie. Il est comme la naissance. Sur terre on dit que l’éclair est un élément essentiel de la vie, le savait-tu ? Sans éclair pas de vie. En ce qui me concerne, je maîtrise les quatre éléments comme tu as pu le remarquer, mais, une chose, encore plus grave, je maîtrise la mort, ainsi, je peux par ma seul pensée, mon seul contact sur quelqu’un détruire son âme comme je fanerais une fleur. Voilà pourquoi on me craint. »

    Il était rare que Saytãn soit si bavard, mais Shinn devait savoir à qui il se frottait, il devait savoir, et personne ne savait, il voulait aussi montrer le pouvoir de Michael sous cette tête de gentil garçon, et son énorme responsabilité en tant que maître des enfers. Saytãn était quelqu’un de responsable.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
Shinn Asuka

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 18
MagieMagie36
ArmesArmes42

Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka    Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka  EmptyMer 28 Nov - 21:49

Tuer d'une simple pensée ? En effet ça a de quoi refroidir n'importe qui, mais Shinn n'en avait que faire. Pour le moment il n'en avait rien à craindre, et quand bien même, ça ne lui poserait aucun problème. Tant qu'il avait sa dose de combat intense et la satisfaction d'affronter un adversaire puissant, le reste n'avait aucune importance. Il s'adressa à Saytan.

Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka  Newmodegravele2C'est sensé m'effrayer ? Vous pouvez me désintégrer aussi facilement, et ensuite ? Pourquoi prenez-vous la peine de m'affronter dans ce cas ? Parce que je vous intéresse ? Moi je n'ai toujours cherché qu'une chose, avoir un combat intense, un adversaire puissant, et surtout de la satisfaction à en retirer.
Je suis bien conscient de ce que vous me dites, et pourtant, je ressens une sorte de malaise venant de vous. Vous avez perdu quelque chose, espérez-vous le retrouver en vous battant contre moi ?

Shinn ne reprit pas l'assaut tout de suite. Il commença par calmement faire refroidir l'atmosphère environnante, en peu de temps elle avait dépassé le seuil du zéro et continuait à descendre.
Il approchait toujours plus de la température souhaitée et il cherchait à dépasser la limite qu'il avait actuellement. Une fois qu'il s'estima prêt, le jeune homme commença par faire mouvoir l'eau de la piscine et l'envoyer sur Saytan sous la forme de multiples lances. Portant ensuite son attention sur la glace fondue aux pieds du roi, il la refroidit et fit apparaître plusieurs pointes qui visèrent les jambes et les chevilles de son adversaire.

Enfin, le jeune démon supérieur déploya ses ailes noires dans son dos. Ce ne serait pas aussi efficace au niveau actuel, mais il tenterait quand même.
Utilisant ses ailes, Shinn fonça, ses ailes lui octroyant de la vitesse supplémentaire. Une fois arrivé à distance pour le combat au corps-à-corps, il bloqua l'arme de Saytan avec la sienne d'une main, et lança son attaque avec l'autre. Ayant suffisamment baissé le niveau de la température pour atteindre quasiment le zéro absolu, Shinn avait réussi à créer un katana simple, mais qui serait beaucoup plus dur à faire fondre ou à parer.

La pointant en direction de Saytan, le jeune l'envoya, la pointe de la lame en avant, en direction du coeur de son adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka    Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka  EmptyMar 4 Déc - 22:50

    Saytãn avait pensé que la réaction première de Shinn serait de reculer. Oui, il pensait qu’au début il aurait peur. En fait la réaction du jeune démon était plutôt satisfaisante bien qu’étrange pour Saytãn. Pas de peur non, au contraire ça avait l’air même de lui plaire. Au moins ça lui donnait pas mal d’indices sur ce que Shinn ressentait sur ce combat, combattre un adversaire fort, qui pouvait donner des frissons. Il était bien ce genre d’homme, à rechercher plus fort que soit. Il allait être comblé avec Saytãn, car il savait qu’il était plus fort, mais cela ne lui enlevait pas l’excitation du combat pour autant.

    C’est alors qu’il posa une question qui troubla Saytãn, mais en son for intérieur, peut-être cela avait été montré sur son visage ne serait-ce qu’un instant ? Oui, pourquoi Saytãn prenait-il la peine de se battre ? Pour Shinn ? Premièrement, c’était en partie pour lui-même, on se dévoile facilement lors d’un combat, et il voulait s’amuser plus que faire peur. Mais, c’était pour Shinn un peu, comprendre quelqu’un par un combat et lui donner l’occasion d’en faire de même. Il ne voulait pas d’un combat facile ni d’un combat meurtrier, car même s’il serait extrêment résolu, il briserait ses propres règles dont celle de ne pas tuer.

    « Si tu te donnes la peine d’essayer de m’affronter avec toute mon énergie, pourquoi ne devrais-je pas en faire de même ? Tu ne crois pas ? »

    Et ouais, une parole un peu profonde de la part du maître du manoir. Il espérait que Shinn la comprendrait. Son seul malaise était de ne pas contrôler ses propres pouvoirs, mais ceci était passé depuis longtemps déjà bien qu’il s’en voudrait de faire quelque chose comme ça. Cependant il y avait une autre chose dont il avait peur. Quelque chose qu’il n’avait jamais avoué encore.

    « Probablement que je m’en voudrais si je te tuais par mégarde. »

    Saytãn serait terriblement chagriné de devoir faire du mal à quelqu’un qu’il tenait par mégarde, ou n’importe quoi d’autre encore. Sentimental le petit roi. On ne dirait pas hein ? L’attaque recommença alors. Le froid se faisait de plus en plus sentir. Il attendait. Il évita simplement les lances. Il regarda ses ailes derrières. Il s’envola pour foncer sur lui. Saytãn vit le Katana, et il fit de même et le bloqua et fit une simple défense pour le mettre en arrière. Il le défit et fit pareil avec son katana.

    « tu n’arrives à rien, arrêtons pour le moment, peut-être que quelque chose se fera a ce que je vais organiser, sois au courant des nouvelles. »

    Il s’en alla ensuite.

une fin, pour qu'on puisse valider ce rp avant l'évent :) j'espère que ça te va~
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Contenu sponsorisé






Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka    Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [EVENT 3.II] Mouvement de foule au manoir {Tsai, Maigo, Lorelei PNJ}
» Fiche de Shinn Asuka
» Recueil de Shinn Asuka
» SHINN ASUKA [Terminé]
» Shinn Asuka - Demande de mission "Se dérouiller en tapant un peu.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Piscine-