Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vive le roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Vive le roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le roi   Vive le roi - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 2:05

Anna passant par là remarqua la belle couronne ainsi que l'endormis et prit la première sans que la seconde se réveille.
I am the queen ~~
Elle marcha alors le long d'un chemin sinueux chantant un air disney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Vive le roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le roi   Vive le roi - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 19:55

Seby, qui est le majordome le plus loyal de tout le manoir en avait marre de ne pas gouverné sur le manoir. Il se mis en quête de la couronne. D'un seule il vis la Queen Anna. Il eu une superbe idée. Il courras dans la cuisine, mis de la drogue dans la boisson chaude de son excellence. Quand l'heure du thé eu sonner, le majordome lui servis sa boisson. La reine la but et plana totalement. Pendant son états second, le majordome lui vola sa couronne et parti dans un coin sombre.

God save the  King Butler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Vive le roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le roi   Vive le roi - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 23:25

Oh quelle dommage, la sublime couronne ne se trouvait plus sur la tête de la petite Angie. Alors qu'elle marchait en reniflant tristement à cause de cet objet qu'elle n'avait plus, elle vit un homme qui lui le possédait. Sans ne faire aucune bruit, la demoiselle suivit cet individu en queue de pie et lui vola la couronne derrière son dos avant de la poser sur sa petite tête blonde et partir en s'excusant auprès de l'ancien détenteur de la couronne pour ensuite se cacher dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Vive le roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le roi   Vive le roi - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 23:38

Anna passant par là aperçut Angé et ne l’appréciant guère pour le moment lui brûla ces fringues. A cause de ces fringues qui prenait feu Angé ne put se contenir et du coup Anna lui piqua la couronne.
I'm the queen ~~
Cependant porté une couronne est fatiguant, du coup la démone la posa sur un coussin de velours 2 mètres devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Vive le roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le roi   Vive le roi - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 23:54

"Je voudrais déjà être roi" Chantais-je en marchant tranquillement, le vent ballottait mes cheveux d'ors et mes doigts claquaient au rythme de ma chanson. Ah si j'étais roi, j'en ferai des choses. Mais alors que l'idée me traversa l'esprit, dieu m'envoya un signe, c'était surement la providence qui présentait ce petit bijoux devant mes yeux. Cependant une démone était aux aguets et surveillait ma précieuse couronne qui viendrait coiffé ma précieuse tête. Ni une, ni deux, je bondissais vers l'objet de mes convoitises, m'en emparant avec le plus de rapidité possible. Je pris la fuite, la couronne en main, avant de m'envoler en prenant appuie sur la tête de la démone pour voler haut dans les cieux avec ma nouvelle coiffe pour chanter à présent : "We are the champions ~"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Vive le roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le roi   Vive le roi - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 0:14

Sentant un truc désagréable sur sa tête la démone en question attrapa la patte de l'assaillant pour le ramener au sol et ni une ni deux récupéra la couronne. Cela fait elle envoya le pauvre être au cachot et redéposa la précieuse couronne sur son coussin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Vive le roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le roi   Vive le roi - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 0:22

J'étais en prison par la faute d'une mégère à la poitrine aussi épaisse que son ventre. Cela ne me plaisait pas. Alors avec la force de ma main droite et mon courage, je pris une cuillère qui se trouvait dans ma poche et creusa là où il y avait de la terre pour sortir de cet infâme prison et atterrir à l'aide de mon tunnel juste en dessous du coussin avec la couronne tant recherchée. Je l'aspira dans mon trou et partit en creusant avec l'objet et le coussin loin de la demoiselle pour arriver vers la piscine et me baigner avec.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Vive le roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le roi   Vive le roi - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 1:33

Voyant la couronne disparaître, la démone eu l'idée de se rafraîchir un peu en allant à la piscine. Mais alors , sa surprise fut grande en voyant Yoshi barbotant avec l'objet de toutes les convoitises.(surtout qu'il était plus au cachot '_' ) Prenant alors le taureau par les cornes la frêle démone s'avança vers le dis roi pour lui subtilisé la couronne. Pour se faire elle plongea avec discrétion et décida de nager sous l'eau jusqu'à hauteur du roi pour ensuite le tiré dans les profondeur de la piscine et se barré avec la couronne. Et se fut avec elle qu'elle se dirigea au bar pour boire des barils de Rhum. (jusuqu'à en devenir saoul et laisser la couronne sur un tonneau)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Vive le roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le roi   Vive le roi - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 12:36

La démone avait entendu parler d'une certaine couronne, et se dit que si elle tombait dessus, peut être elle essaierait de l'obtenir. Mais en attendant, ayant chaud, elle se dirigea vers le bar dans l'idée de boire un cocktail. Elle croisa Anna, ivre morte, avec une couronne dorée posée sur un tonneau. Ne faisant attention a la saoul, elle la mit sur sa tête et partit avec. Elle se posa dans sa chambre, devant son miroir en train de s'admirer, essayant robes et bijoux ~
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Vive le roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le roi   Vive le roi - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 21:23

Se réveillant après une bonne cure de désintoxication à la boisson Anna se décida alors à allez voire sa succube préféré. Elle entra donc dans la chambre de Tempé la voyant se livrer à un étrange manège. Regardant attentivement, elle remarqua que celle ci avait la maudite couronne et ni une ni deux s'en empara puis la balança hors de la chambre pour avoir Tempé pour elle toute seule ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
Kilyös Del Arthensia

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Vive le roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le roi   Vive le roi - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 22:37

Kilyös, qui passait par la, se prit la couronne sur la tête. Intrigué, et un peu agacé, il regarda l'étrange objet. Puis il se rappela: comment cette couronne passait de tête en tête, et comment on en était arrivé là. Il tendit une main pour toucher l'objet et le ramasser, mais la ramena avant d'atteindre son but.
Il entendait d'étrange bruit venant de la chambre de Tempérance, mais se reconcentra sur la couronne.Un seule question le tortillait depuis quelques minutes. La prenait-il... ou pas? Par le passé, cela lui avait attiré quelques problèmes en la mettant sur sa tête, mais bon! Quand on nous tends une occasion, autant la prendre, ou il finirait par le regretter amèrement. Il se baissa, la regarda, et la prit finalement. Il ne la mit point sur la tête, mais dans son sac, sur son dos! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Vive le roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le roi   Vive le roi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vive le roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui a dit que la vengeance était un plat qui se mangeait froid ? Vive le feu !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Jeux-