Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [Valider par Darkness] Ao Kumadori, première jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



[Valider par Darkness] Ao Kumadori, première jumelle Empty
MessageSujet: [Valider par Darkness] Ao Kumadori, première jumelle   [Valider par Darkness] Ao Kumadori, première jumelle EmptyJeu 18 Oct - 3:16

▬ B...Bonjour! Moi c'est Ao Kumadori ! ♦
Akai rubi to aoi safaia wa onaji yōso no hōseki
(Les rubis rouges et les saphirs bleus proviennent du même élément)
♣ feat : Original de Tinkerbell

▬ Des trucs en vrac sur votre personnage



• NOM : Kumadori
• PRÉNOM : Ao
• SURNOM : Saphir
• ÂGE : Une cinquantaine d'années
• GROUPE & RACE : Archange Et membre du conseil
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro, bien qu'elle se se préoccupe pas de ça
• RANG (affiché sous l'avatar) :
Code:
Unmei ni wakatsu aware na futago

• RP AVEC UN GUIDE ? (si humain et si nouveau venu - époque 2000) : Nope

▬ Description Physique

Ao est une délicate jeune fille mesurant 1,42 mètre et pesant 35 kg, ce qui fait qu'elle est plutôt mince et très petite, même pour une fille de 13 ans (enfin, physiquement). Elle a de longs cheveux soyeux, anciennement bruns, mais qui sont devenus bleutés lors de sa transformation en archange. Une barrette de roses bleus avec un léger voile est presque toujours attachés dans ses cheveux. Les yeux de Ao sont bleus, seule différence qu'elle avait avec sa soeur lorsqu'elles étaient encore vivantes. Son visage est évidement celui d'une enfant, rond, la peau douce et très pâle. Elle porte uniquement des vêtements bleus et ce, depuis qu'elle est bébé. Elle préfère les robes et les jupes, mais ne refuse pas pour autant de porter des pantalons. Ao possède deux paires d'ailes de plumes blanches, très jolies lorsqu'elles sont déployés, mais qu'elle garde généralement pliées pour ne pas gêner les autres lors de ses déplacements à pied.
(9 lignes complètes minimum)


▬ Description Mentale

Ao est très calme et s'est jamais énervée. Elle marche tranquillement, fait les choses à son rythme et ne se presse pas. Par contre, lorsque vient le temps de réfléchir, elle est très vive d'esprit et est assez intelligente. Elle a une très bonne mémoire, surtout pour ce qui est des noms des personnes. C'est une jeune fille travaillante qui est toujours prête à rendre service. Elle est également très obéissante et polie.

Depuis qu'elle est toute petite, Ao aime beaucoup la nature. Elle aime regarder le ciel, les feuilles, les fleurs, l'eau. Ça la calme. Elle aime bien lire au pied d'un arbre ou rêvasser dans un champs. Mais évidement, elle ne le fait que lorsqu'elle est certaine de n'avoir rien d'autre à faire. Dans la cité, bien qu'elle soit membre du conseil, elle se propose souvent pour accueillir les nouveaux et s'assure de leur intégration auprès des autres. Elle désamorce les conflits
(9 lignes complètes minimum)


▬ Pouvoirs & Arme

Ao possède, comme tous les archanges, des pouvoirs de guérison sur les anges et les humains. Elle peut donc refermer les blessures et apaiser la douleur (plus ou moins selon le niveau de douleur).
Elle est très bonne télépathe, pouvant parler par la pensé à ceux qu'elle connait sur de très longues distances. Elle arrive donc à contacter tout le monde de la cité et sa soeur jumelle chez les démons (plus faiblement par contre).
La jeune fille n'a aucunes armes, étant contre la violence. Par sa simple pensée, elle peut créer des boucliers d'énergie bleu qui bloquent la grande majorité des attaques physiques et magiques. Elle peut en former un très grand ou jusqu'à 10 petits, de la forme qu'elle souhaite.
Pour ce qui est de la télékinésie, elle n'arrive qu'à déplacer de petits objets sur de courtes distances.
Elle possède aussi une sorte d'aura de paix. En sa présence, lorsqu'elle le souhaite (et parfois même involontairement), les humains sont plus calme. En se concentrant, elle arrive à produire le même effet chez les anges.
La demoiselle peu voler pendant des heures sans se fatiguer, ayant apprit à utiliser le vent pour se porter.
Ao est également capable de faire souffler une légère brise soit fraiche, soit chaude. Ce pouvoir lui vient de son très fort lien avec Aka.
(4 lignes minimum)



▬ Tell me your death

Notre histoire n'est pas celle que de jeunes filles comme nous auraient du vivre. Un jeu du destin qui a tout fait pour sous séparer. Notre père a disparu en apprenant la grossesse de notre mère, qui n'avait que 20 ans. Elle, elle tenait à nous garder, bien qu'elle ne savait pas encore que nous étions deux. Malgré les protestations de sa famille et de ses proches, elle a arrêté ses études et s'est trouvée un petit travail suffisant pour élever un enfant en attendant de pouvoir les recommencer. Mais tout ne pouvais pas se passer si bien. Lorsqu'elle a su que nous étions deux, notre mère a dû prendre une décision très difficile. Elle aurait pu nous séparer, mais a choisit de nous donner à un orphelinat pour qu'on soit ensemble. Et peut de temps après nous avoir laissées, elle s'est suicidée. Évidement, on ne nous a pas raconté cette histoire. C'est Aka qui l'a découvert dans notre dossier de l'orphelinat. Mais elle ne m'a pas dit que notre mère était morte pour ne pas me faire de peine.

La vie à l'orphelinat était tout à fait normale. Nous ne vivions pas dans le luxe, mais nous vivions bien et nous étions ensembles. Puisque nous étions deux, les jeunes couples ne nous adoptaient pas. Et en vieillissant, on s'intéressait de moins en moins à nous. Mais nous étions heureuses et passions tous notre temps ensemble, malgré nos différences. À l'école, c'était moi qui avais les meilleures notes et je faisais nos devoirs. Aka ne pensait qu'à faire des mauvais coups et elle m'entrainait toujours dans ses manigances. Et moi, je la suivais sans me plaindre parce que je l'aimais. Et elle aussi m'aimait. J'étais le petit ange et elle était le petit démon de l'orphelinat. Les autres ne comprenaient pas pourquoi nous nous aimions tant, pourquoi nous étions toujours ensemble, pourquoi on ne se chicanait pas. La raison est simple. Notre complicité et notre lien étaient plus forts que nos différences. Nous n'avions personne d'autre que nous pour nous reposer depuis nos premiers jours de vie. Seules, nous n'étions rien, mais ensemble, nous étions fortes et indépendantes. Nous étions heureuses.

C'était notre anniversaire. Nous venions d'avoir 13 ans. Nous n'aimions plus l'orphelinat. Non, ce n'est pas vrai... Aka n'aimait plus notre vie. Elle voulait voir autre chose, vivre autre chose. Et j'étais prête à la suivre partout. Elle m'a guidée jusqu'à un grand immeuble à appartements. Nous avons monté les escaliers jusqu'au toit. Elle me disait qu'on allait voir maman. Sur le toit, nous nous sommes approchées du bord. C'était très haut et nous savions que tomber serait fatal. Mais nous sommes restées là, sans bouger. Et elle m'a dit la vérité, Que notre mère s'était déjà tenue là et qu'elle avait sauté. Aka voulait sauter elle aussi. Mais pas moi. Je ne voulais pas mourir tout de suite. Elle m'a expliqué que c'était mieux de le décider et de mourir ensemble que de laisser faire le temps. J'ai hésité, elle a sauté. Je l'ai suivit en attrapant sa main. Pas pour nous retenir, mais pour qu'on reste ensemble.

- Baka
- Gomen


Nos dernières paroles avant de mourir. Nous ne savons pas qui a dit quoi et ne voulons pas le savoir. Nous sommes mortes dans les bras l'une de l'autre et le destin avait finalement gagné.

J'ai ouvert les yeux sur un chemin. J'étais seule pour la première fois de ma vie. J'ai marché sur le chemin dans l'espoir de voir Aka un peu plus loin. À la place, j'ai vu un ange magnifique avec trois paires d'ailes blanches. Il m'a offert une place au conseil et m'a transformée en archange. Deux ans plus tard, j'ai revu Aka. J'ai vu ce qu'elle est devenue. À la fois identique et contraire à moi. Mais je l'aime toujours autant, bien que je n'aime pas sa vie et ses choix.

Ça fait plus de 40 ans que nous sommes mortes. Une fois par mois, nous nous rencontrons à la salle commune. Elle me parle de sa vie et je fais la même chose. Nous nous présentons nos connaissances, mais nous ne faisons que parler. Nous n'avons plus d'activités communes, en excluant nos vols dans le ciel. Notre lien est toujours aussi fort, mais nous ne sommes plus aussi libres. C'est mieux ainsi, puisque nous ne voulons pas nous nuire.
(15 lignes complètes minimum)


▬ Des trucs en vrac sur vous


• PRÉNOM : Je préfère donner mon pseudo, donc Némiane
• ÂGE : Bientôt 18
• Ce que vous pensez du forum, que faut-il changer ? : Voir la fiche de Yuuko pour des détails sur cette question
• Comment avez-vous trouvé le forum ? : Je suis le DC de Yuuko Takamori
• Plutôt salé ou sucré ? Sucré, comme toujours


Dernière édition par Ao Kumadori le Dim 21 Oct - 4:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

[Valider par Darkness] Ao Kumadori, première jumelle Empty
MessageSujet: Re: [Valider par Darkness] Ao Kumadori, première jumelle   [Valider par Darkness] Ao Kumadori, première jumelle EmptyJeu 18 Oct - 9:27

Re - Wellcommme <3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Kazuki Valandil

Swordmaster
Swordmaster
Kazuki Valandil

Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37
Localisation : Avec Ely


Vos Infos
Race: Humain
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

[Valider par Darkness] Ao Kumadori, première jumelle Empty
MessageSujet: Re: [Valider par Darkness] Ao Kumadori, première jumelle   [Valider par Darkness] Ao Kumadori, première jumelle EmptyJeu 18 Oct - 15:14

Bonne chance avec ce perso :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/forum
Invité

Invité
avatar



[Valider par Darkness] Ao Kumadori, première jumelle Empty
MessageSujet: Re: [Valider par Darkness] Ao Kumadori, première jumelle   [Valider par Darkness] Ao Kumadori, première jumelle EmptyJeu 18 Oct - 18:48

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
Shinn Asuka

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 18
MagieMagie36
ArmesArmes42

[Valider par Darkness] Ao Kumadori, première jumelle Empty
MessageSujet: Re: [Valider par Darkness] Ao Kumadori, première jumelle   [Valider par Darkness] Ao Kumadori, première jumelle EmptyJeu 18 Oct - 19:08

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Takamori

Douceur, beauté et obéissance
Douceur, beauté et obéissance
Yuuko Takamori

Messages : 277
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29


Vos Infos
Race: Humaine
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 1
MagieMagie0
ArmesArmes18

[Valider par Darkness] Ao Kumadori, première jumelle Empty
MessageSujet: Re: [Valider par Darkness] Ao Kumadori, première jumelle   [Valider par Darkness] Ao Kumadori, première jumelle EmptyJeu 18 Oct - 23:56

Merci tout le monde :)

(Avec mon deuxième compte, parce que je suis trop vedge pour me déconnecter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



[Valider par Darkness] Ao Kumadori, première jumelle Empty
MessageSujet: Re: [Valider par Darkness] Ao Kumadori, première jumelle   [Valider par Darkness] Ao Kumadori, première jumelle EmptyDim 21 Oct - 4:19

J'ai terminé ma fiche!

Je m'excuse d'avance pour la longueur de l'histoire.

S'il y a quoi que ce soit qui doit être corrigé, il me fera plaisir de le faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



[Valider par Darkness] Ao Kumadori, première jumelle Empty
MessageSujet: Re: [Valider par Darkness] Ao Kumadori, première jumelle   [Valider par Darkness] Ao Kumadori, première jumelle EmptyDim 21 Oct - 15:01

Pour moi tout est bon je te valide et je previent saytan pour qu'il te met ta couleur
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

[Valider par Darkness] Ao Kumadori, première jumelle Empty
MessageSujet: Re: [Valider par Darkness] Ao Kumadori, première jumelle   [Valider par Darkness] Ao Kumadori, première jumelle EmptyDim 21 Oct - 15:11

L'histoire se lit plutôt facilement, on a bien envie d'en savoir plus, il n'y a pas de soucis, tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité
avatar



[Valider par Darkness] Ao Kumadori, première jumelle Empty
MessageSujet: Re: [Valider par Darkness] Ao Kumadori, première jumelle   [Valider par Darkness] Ao Kumadori, première jumelle EmptyDim 21 Oct - 17:43

Yeah! Merci beaucoup!

Direction les demandes de rps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Valider par Darkness] Ao Kumadori, première jumelle Empty
MessageSujet: Re: [Valider par Darkness] Ao Kumadori, première jumelle   [Valider par Darkness] Ao Kumadori, première jumelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Valider par Darkness] Ao Kumadori, première jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Fini] Aka Kumadori, deuxième jumelle
» Darkness Obscurs
» PREMIERE JOURNEE
» Un Gilbert paumé et...quelqu'un à cette heure?!? [PV: Darkness]
» Une première rencontre [Karyel]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Membres du Conseil-