Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kisa Sakurazaka [Finie] (si je ne m'abuse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



Kisa Sakurazaka [Finie] (si je ne m'abuse) Empty
MessageSujet: Kisa Sakurazaka [Finie] (si je ne m'abuse)   Kisa Sakurazaka [Finie] (si je ne m'abuse) EmptyMer 6 Mar - 15:57

▬ Hellow mon grand ! Moi c'est " Kisa Sakurazaka " ! ♦
Je vais te montrer le meilleur du pire du rock, yeah !
♣ feat : Azusa Nanako
▬ Des trucs en vrac sur votre personnage


Kisa Sakurazaka [Finie] (si je ne m'abuse) Azusa_11

• NOM : Sakurazaka
• PRÉNOM : Kisa
• ÂGE : 19 ans
• GROUPE & RACE : Humain du manoir
• MÉTIER (facultatif) : Guitariste
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
• RANG (affiché sous l'avatar) :
Code:
 [b][color=red]Rockeuse (dans une autre vie)[/color][/b]

• RP AVEC UN GUIDE ? (si humain et si nouveau venu - époque 2000) : Euh, Oui ?

▬ Description Physique

Petite et menue, Kisa mesure environ 1m68 pour 45 kilos. Mais ne la sous-estimez pas pour autant ! Elle possède une force non négligable (notamment dans les doigts). Cependant, sa musculature est fine ce qui lui donne un air innofensif. Ses cheveux noirs luisants doux et soyeux lui tombent au niveau des fesses. Ses yeux rouge vif tirant sur le marron aux cils noirs (Kisa use et abuse du mascara) ressortent sur sa peau pâle. Son visage aux traits fins arbore souvent une expression de gentillesse ou de compassion, elle n'est qu'amour. Ses longues mains fines bougent avec élégance (comme le reste de son corps) cependant, elles présentent des signes de la pratique intensive de la guitare. (Elle est habile pour réparer ce qui ce casse, créer des objets avec trois fois rien.....) De plus, ses ongles ne sont jamais vernis ni soignés : ils sont très souvent rongés. Côté vestimentaire, Kisa n'aime pas trop les fanfreluches : la plupart de ses vêtements sont pratiques et discrets (sauf les vêtements qu'elle portent aux fêtes ou aux concerts). Anecdote hors du commun : il lui arrive de sortir de chez-elle en robe à froufrous et oreilles de chat !Elle possède trois piercings et une boucle d’oreille sur celle de droite.


▬ Description Mentale

A première vue, on peut se dire : Cette nana est trop mignonne !! En effet, Kisa aime jouer sur cette image pour que les autres lui accordent des faveurs. En réalité, la jeune fille est une rebelle assumée fan de guitare électrique et de baston à coups de pied dans les.... Heum, vous m'avez comprise. Elle passe souvent du coq à l'âne : un coup elle parle avec un language magnifiquement poli, une autre fois elle insulte avec un language capable de faire rougir un vieux loup de mer. Mais malgré son tempérament, elle apprécie ce qui est mignon. Elle peut se montrer douce et heum, caline avec ceux qui le méritent. Elle est parfois sujette aux crises d'hystérie : dans ces cas là, mieux vaut vous tenir à l'abri..... Elle est capable de vous zigouiller sur un coup de tête tellement elle est impulsive : elle ne maitrise VRAIMENT pas ses émotions, quel dommage.......


▬ Pouvoirs & Arme

Sa pierre (rouge comme ses yeux) se transforme en hallebarde customisée : la lame/pique est rouge (comme la pierre de sa bague) et le bois est noir corbeau. La hallebarde mesure environ deux mètres et pèse environ deux kilos. La lame est très tranchante (peux éventrer quelqu'un très rapidement) et la pique très acérée.
Mis à part ça, Kisa maîtrise un peu le combat corps à corps (type coups de pied/poing). Même si elle n'a jamais fait d'arts martiaux, elle reste "dangeureuse" au corps à corps car elle est rapide et ses coups bien placés font mal (notamment dans une partie dont le nom commence par cou et finit par ouille).



▬ Tell me your death

Née à Tokyo, Kisa eut une enfance ordinaire. Aucun phénomène ne vint troubler sa vie avant ses huit ans révolus : ses parents, après des années vie commune se séparèrent et se remarièrent chacun de leur côté. La petite fille vécut très mal cette séparation mais n'en parlait à personne : elle n'avait pas vraiment beaucoup d'amis à l'école en raison de ses yeux rouges/violets qui effrayaient parfois ses camarades. Depuis toute petite, elle fut baignée dans la musique, écoutant des 33 tours pendant des heures, c'est tout naturellement que, pour évacuer sa tristesse, Kisa se dirigea vers la musique. Piano, violon, guitare classique et ensuite, guitare électrique. Elle remporta plusieurs concours avec cet instrument mais tout le monde s'en foutait pas mal. Elle n'eut jamais de petit ami et jamais vraiment d'amis non plus. Mais avec sa guitare, rien ne lui était impossible !
Cependant, avec ses parents, le courant passait de plus en plus mal : ils supportaient de moins en moins l'esprit rebelle de Kisa.
Lors d'une grande dispute avec eux, la jeune fille fit ses valises et choisit d'aller s'installer toute seule.
Malheureusement, elle se fit heurter par une voiture en sortant de chez elle. Après deux mois de coma, elle finit par succomber à ses blessures (en ruinant ses parents en frais d'hôpitaux, niark !).


▬ Des trucs en vrac sur vous


Kisa Sakurazaka [Finie] (si je ne m'abuse) Azusa_10"/>

• PRÉNOM : Marie-Madeleine Blanchard de la Vallée aux Bleuets.
• ÂGE : 13 ans 1/2
• Ce que vous pensez du forum, que faut-il changer ? : RIEN ! Ne changez rien !
• Comment avez-vous trouvé le forum ? : Par le partenariat with ao no exorcist rpg.
• Plutôt salé ou sucré ? Sucré - tout ce qui touche au chocolat.




Dernière édition par Kisa Sakurazaka le Jeu 7 Mar - 19:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Kisa Sakurazaka [Finie] (si je ne m'abuse) Empty
MessageSujet: Re: Kisa Sakurazaka [Finie] (si je ne m'abuse)   Kisa Sakurazaka [Finie] (si je ne m'abuse) EmptyMer 6 Mar - 17:20

Hellow ma grande !
Bienvenue ici, que dire ? j'aime beaucoup ton perso (un humaaaiiiiin *o*) mais t'es humaine démoniaque ou angélique ? (bien que je pense démoniaque)
enfin bref, passe sur la CB o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Kisa Sakurazaka [Finie] (si je ne m'abuse) Empty
MessageSujet: Re: Kisa Sakurazaka [Finie] (si je ne m'abuse)   Kisa Sakurazaka [Finie] (si je ne m'abuse) EmptyMer 6 Mar - 18:04

NIARK les parents !

Biiienvenuuuue Marie-Madeleine Blanchard de la Vallée aux Bleuets !
Enchantée j'suis Saytãn ! o/

Bon alors, comme l'a vu Vic', tu n'as pas précisé dans le manoir ou a la cité :p

Donc, en ce qui concerne le rang
# c'est le petit texte qu'il y a entre le pseudo et l'avatar, il n'est pas obligatoire, mais conseillé si tu veux avoir une petite image aussi :) [ Ex: chez moi c'est " Spirit of Fire"]

Alors le rp avec un guide
# C'est un rp que tu fais lorsque ton personnage est fraichement arrivé, on te présente le lieu ou tu viens, (manoir ou cité), te fait visiter, te montre l'endroit ou tu vas vivre et te donne ta bestiole Wink
Dans ton cas, il est important de le faire comme tu arrives :) Tu peux aussi choisir de faire un long poste ( ou pas xD) toute seule. On est en manque de guide oui oui xd donc tu peux rp avec n'importe qui qui voudrait te faire visiter selon le groupe :)

dernière chose, on se trouve dans un monde assez médiévalisé sans grand technologie, donc, est-ce qu'il y a moyen que tu fabriques ta guitare ? Wink

Ps : Tu es qui sur AnE ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Kisa Sakurazaka [Finie] (si je ne m'abuse) Empty
MessageSujet: Re: Kisa Sakurazaka [Finie] (si je ne m'abuse)   Kisa Sakurazaka [Finie] (si je ne m'abuse) EmptyMer 6 Mar - 19:08

Donc modifications effectuées (il me semble)
Pour la guitare, comme elle a fait de la classique avant l'électrique (ET du violon), je pense qu'avec du bois, des vis et de la corde, ça peut le faire. Elle est assez bien en bricolage ! (d'ailleurs, les lamentations de Kisa sans sa guitare électrique seront un sujet de rp, pourquoi pas ?)
Mais je peux VRAIMENT pas l'avoir avec moi (pauvre guitare électrique à 3000 euros que les parents vont vendre pour se faire des thunes, snif) ? Du coup, les fringues, c'est pareil, j'arrive ici toute nue ...?
Par contre, pour le guide, si je pouvais avoir plus d'infos (c'est déjà beaucoup mais c'est où, comment ?).....

Sur ANE, je suis Nadeshiko Ookodochi, soigneur avec un sabre qui sert à rien ! Moi et mes poêles à frire en fonte porte bonheur-sama et mes poêles sacrées d'Hyrule, on est à vot' service !
Revenir en haut Aller en bas
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
Kilyös Del Arthensia

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Kisa Sakurazaka [Finie] (si je ne m'abuse) Empty
MessageSujet: Re: Kisa Sakurazaka [Finie] (si je ne m'abuse)   Kisa Sakurazaka [Finie] (si je ne m'abuse) EmptyMer 6 Mar - 19:50

Hey Hey! Bienvenue jeune guitariste ! :D
Amuse toi bien parmi nous avec ce personnage prometteur Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Kisa Sakurazaka [Finie] (si je ne m'abuse) Empty
MessageSujet: Re: Kisa Sakurazaka [Finie] (si je ne m'abuse)   Kisa Sakurazaka [Finie] (si je ne m'abuse) EmptyMer 6 Mar - 20:00

Je savais ue t'étais Nade, moi c'est Ayperias l'aspirateur xD


Donc pour les fringues ça va, on va pas vous déshabiller XD
Je suis sûre tu vas bien t'entendre avec notre Nade XD

Alors concernant ce fameux rp avec le guide, ca prend quelques postes, c'est plus un rp d'introduction, si tu veux un rp d'exemple en voici un ( qui daaaaaate)

http://the-hell.jdrforum.com/t25-bienvenue-au-manoir-saytan-et-annaliaomasis
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Valandil

Swordmaster
Swordmaster
Kazuki Valandil

Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37
Localisation : Avec Ely


Vos Infos
Race: Humain
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Kisa Sakurazaka [Finie] (si je ne m'abuse) Empty
MessageSujet: Re: Kisa Sakurazaka [Finie] (si je ne m'abuse)   Kisa Sakurazaka [Finie] (si je ne m'abuse) EmptyMer 6 Mar - 22:46

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/forum
Invité

Invité
avatar



Kisa Sakurazaka [Finie] (si je ne m'abuse) Empty
MessageSujet: Re: Kisa Sakurazaka [Finie] (si je ne m'abuse)   Kisa Sakurazaka [Finie] (si je ne m'abuse) EmptyJeu 7 Mar - 18:25

Alors voilà, comme je suis une adolescente insupportablement impatiente, je précise que ma fiche est finie et que je suis entrain d'harceler Satan-sama (JE SAIS QU'ON DIT SAYTÃN MAIS J'MEN FICHE) pour avoir le droit d'emporter Derrick (=ma guitare électrique).

Sinon, je me dois de signaler un problème : le perso de mon vava a les yeux marrons/rouge dans l'anime. Hors, on trouve des renders avec des yeux noirs/violets/bleus/verts. Et même si je peux peut-être faire des yeux qui changent de couleur avec le temps (marron-vert), je me vois mal le faire avec le tonnerre, le vent, le tsunami, la houle.....
Donc voilà quoi.....

EDIT : j'ai ajouté une petite phrase dans le pouvoir & arme sur Kisa et le corps à corps.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Kisa Sakurazaka [Finie] (si je ne m'abuse) Empty
MessageSujet: Re: Kisa Sakurazaka [Finie] (si je ne m'abuse)   Kisa Sakurazaka [Finie] (si je ne m'abuse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kisa Sakurazaka [Finie] (si je ne m'abuse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [finie] Elefthérios dit "Iriziel"
» Hisano-chan ♥ [finie ♥ ]
» Bienvenue Kisa, bienvenue en Enfer ! (Feat Chikage)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Résurrection-