Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Terminer] Un majordome pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



[Terminer] Un majordome pas comme les autres. Empty
MessageSujet: [Terminer] Un majordome pas comme les autres.   [Terminer] Un majordome pas comme les autres. EmptySam 1 Juin - 14:50

▬ Hellow mon grand ! Moi c'est "Sebastian Michaelis " ! ♦
votre devise ici
♣ feat : à proposer au Staff ;

▬ Des trucs en vrac sur votre personnage


[Terminer] Un majordome pas comme les autres. Sans_t10/>

• NOM : Michaelis
• PRÉNOM : Sebastian
• ÂGE : 1000 ans environ
• GROUPE & RACE : Démon
• MÉTIER : Majordome
• ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
• RANG (affiché sous l'avatar) :
Code:
écrire ici


▬ Description Physique

Je mesure un mètre quatre vingt-dix. Je suis très carré au niveau des épaules Mes cheveux sont de couleur noir couper en carré plongeant vers la figure. J'ai les trait du visage qui sont très tirer. Quand a mes yeux ils sont rouge sang mais quand je m'énerve et que je cache ma colère, il prenne la couleur de toute les victimes que j'ai fais au cours de ma vie humaine et démoniaque. Malheureusement pour un démon j'ai le nez qui est un peu retroussé. Je rare quand je vous adresse un pure sourire de joie. Au niveau de mes habits je suis en tenu de majordome au grand complet, c'est a dire chemise blanche queue de pie, pantalon , chaussure, cravate noir. Naturellement je serais pas un majordome parfait si je n'avais pas les gants blanc.



▬ Description Mentale

Au niveau du caractère, j'ai un caractère de chien. J'ai un calme a toute épreuve. Je suis très sadique et solitaire.Je ne suis pas gentils comme pourrais le penser, la plus part des gens. Je ne reçois d'ordre de personne. La dernière personne qui m'as donner des ordre... A étais dépecé a vif et par la suite, elle a souffert durant les trente minute qui suive car j’afflige beaucoup de torture possible. J'ai aussi toutes les qualités d'un majordome normal. Je suis maniaque au niveau du ménage. Je suis un véritable cordon bleu. Naturellement je suis très discret. Je suis têtu comme pas possible. Bien sur tout ceux qui veulent me défier ne veulent plus être de ce monde.
P.S: J'AIME LES CHATS.


▬ Pouvoirs & Arme


• ARME : Je me bat avec tous ce qui me passe sous la mains (bout, de bois, chaines etc..) mais plus souvent avec de l’argenterie de très haute qualité (couteaux, fourchettes principalement et quelque fois des petite cuillère)




▬ Tell me your death

• J'étais un fils de paysan. Je vivais dans un petit village éloigné d' une grande ville éloigner... Le nom, je ne m'en souviens plus tellement je crois que le village s'appelais Allordia mais j'en suis plus sur du tout. Enfin bref, j'étais destiné à la base à vivre comme mon père mais malheureusement cela ne fut pas ainsi. Quand que je fut âgé de 18 ans, lors d' un beau jours ensoleillée d'été, mon village fut attaqué par des barbares. Je me souviens que ce jour, je m'étais absenté pour aller vendre du bétails. A mon retour, je vis les toits des maisons brûlée par les flammes. Les auteurs de ce massacre avaient disparut. Malgré tout ce que je pouvais faire, je n'ai pu sauver personne de mon village natal. Je ne trouvais qu'un insigne d'une grand famille de bourgeois qui voulais à tous prix acheter ce village. Les flammes brûlaient et moi qui étais rentré dans une maison je me suis évanoui dans les flammes. Quand je me réveilla, j'étais chez une fille du nom de Ilarwerna qui avait pris soin de moi le temps que j'étais inconscient. Elle m'expliqua comment étais la famille qui avais attaqué mon ex-lieu de vie. Elle m'appris même les ficelle du métier d'assassin. De plus pour me fondre dans la masse, elle m'appris le métier de majordome pour que je puisse m'approcher du compte Bardot pour que je le tue simplement. Il m'as fallut plus d'un an d'entrainement pour que j'arrive a tout faire parfaitement. J'ai eu de la chance , je fût pris dans le manoir du compte. J'y suis rester pas plus de deux mois. Au bout de deuxième mois, je suis passé à l'action et j'ai tué Bardot en lui tranchant la gorge (c'étais mon premier meurtre donc j'étais encore un débutant). Quand mon exploit fût raconter à tous, je me suis fais des ennemis naturellement, mais par la suite j'ai été enrôler dans l'armée en tant qu'assassin professionnel et espion. J'ai tué beaucoup de personnes dans ma vie et de toutes sortes. J'ai pris de l'assurance et de l'expérience avec le temps. On m'appelais le "butler of the death" le majordome de la mort car je gardais toujours ma couverture de majordome. Un jour lors d'une mission chez le roi, ma couverture est tombé.Par qui ou quoi je ne sais pas du tout mais j’étais mal. J'ai passez sans encombre tout l’intérieur du château. Un fois que j'eu atteint la cours du bâtiment, une surprise m'attendais. Le peu de garde qu'il rester, m'avais sorti deux canons. Un général avait la main lever. Personnellement, je ne pouvais pas faire grand chose. J'avais pas trente six mile solution, je devait me rendre. Je crie:
-Je me rend!

Le plus gradé des hommes étaient inférant, du coup il a fais signe a ces hommes de tirer. Les bruit des boulets de canons se firent entendre. Je ne put éviter les boulets. Du coup, je me suis retrouver écraser entre le sol en pierre et un boulet de canon. J'avais mes cotes de cassez, des organe vitraux encrasser d'où les poumons. Ma souffrance dura cinq minutes. Cinq minutes ou j'ai senti tout mes mes membres m’écraser. Juste avant de mourir j'entendis une voix qui me dit:
-Viens avec moi dans mon manoir.

Après cette de phrase je fis oui de la tête sans un mots je perdis connaissance.Quand je repris connaissances. Je vis une personne qui porte une cape. Elle me proposa un poste de majordome . Elle m'expliqua le choix de cette proposition a cause de mon passé. J'accepta la proposition. J'ai hâte de voir les aventures que ma mort me réserve


▬ Des trucs en vrac sur vous



• PRÉNOM : Sophie
• ÂGE : 17 ans
• Ce que vous pensez du forum, que faut-il changer ? : Honnêtement je pense que il est très ainsi
• Comment avez-vous trouvé le forum ? : Apres de très longue recherche sur le vaste monde de google. Sur un annuaire de forum rp
• Plutôt salé ou sucré ? le choix est très dure
[quote][code]


Dernière édition par Sebastian michaelis le Sam 8 Juin - 11:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
Kilyös Del Arthensia

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

[Terminer] Un majordome pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Un majordome pas comme les autres.   [Terminer] Un majordome pas comme les autres. EmptySam 1 Juin - 14:55

Prem's!
BIENVENUE sur le forum, Sebastian !!! :) En esperant que tu t'y plaise ! ;p
Bonne chance avec les finitions de ta fiche et peut être à bientôt dans un Rp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smintire al Filiatie

Ancienne Comtesse Transylvanienne " Vampire? "
 Ancienne Comtesse Transylvanienne
Smintire al Filiatie

Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 5
MagieMagie0
ArmesArmes11

[Terminer] Un majordome pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Un majordome pas comme les autres.   [Terminer] Un majordome pas comme les autres. EmptySam 1 Juin - 14:58

Bienvenuuuuuuuuuuue petit Sebastian ♥

Ravie de t'accueillir ici ! Bon courage pour ta fiche et amuses toi bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Valandil

Swordmaster
Swordmaster
Kazuki Valandil

Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37
Localisation : Avec Ely


Vos Infos
Race: Humain
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

[Terminer] Un majordome pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Un majordome pas comme les autres.   [Terminer] Un majordome pas comme les autres. EmptySam 1 Juin - 15:05

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/forum
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

[Terminer] Un majordome pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Un majordome pas comme les autres.   [Terminer] Un majordome pas comme les autres. EmptySam 1 Juin - 20:10

[Terminer] Un majordome pas comme les autres. 630525298280379917amZXRbOw Bienvenue Sebastian ~~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

[Terminer] Un majordome pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Un majordome pas comme les autres.   [Terminer] Un majordome pas comme les autres. EmptyDim 2 Juin - 20:38

sorry double message:

tu peux mettre un rang en haut si tu le veux :)


Alors jolie fiches mes quelques erreurs dans l'histoire ^^:
•tu ne choisit pas ton chemin en temps normal et encore moins si tu as tuer beaucoup de personnes, c'est le conseil qui décide pour toi.
•Tu deviens démon sur ordre de ce pmême conseil, ou par Saytan (si il deigne faire une apparition divine xD)
•Le chemin conduit au manoir, même si tu peux trainé dans les alentours au début(laby, onsen etc)
cf:http://the-hell.jdrforum.com/t3-contexte-principal-du-forum

Donc corrige juste le moment après ta mort et post un message après moi des que c'est fait ^^

(nalex si tu as qqch a rajouter ou a corriger dans mes dires n'hésite pas ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



[Terminer] Un majordome pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Un majordome pas comme les autres.   [Terminer] Un majordome pas comme les autres. EmptyDim 2 Juin - 21:54

En premier, j'aimerais beaucoup te souhaiter la bienvenue sur le forum. tabun

Je dois reprendre un peu mon activité de dire bienvenue aux gens, alors voili voulou! Tout a déjà été dit par Anna ci-haut. Je te souhaite de passé un bon moment sur le forum, et bonne finition de fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Smintire al Filiatie

Ancienne Comtesse Transylvanienne " Vampire? "
 Ancienne Comtesse Transylvanienne
Smintire al Filiatie

Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 5
MagieMagie0
ArmesArmes11

[Terminer] Un majordome pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Un majordome pas comme les autres.   [Terminer] Un majordome pas comme les autres. EmptyLun 3 Juin - 11:25

Bouuh Seby ! ♥

*ajoute un truc quand même*

• Alors en fait, pour réexpliquer un peu quand ton perso meurs tu as une apparition d'un démon dans le monde réel(sous forme d'âme que tu peux voir, car t'es quasi mort), qui te demande de les rejoindre (seulement si tu [IRLment parlant] veut que ton perso soit un démon). Lorsque quelqu'un dit oui à cette proposition il ne traverse pas les chemins mais se retrouve directement dans le hall du manoir.

• Deuxième chose, tu ne peux pas voyager :3 En fait, tu es bloqué dans le manoir et ses alentours (piscines, labyrinthe, volière, toussa). - mais tu peux tout de même aller dans le monde angelico démoniaque, mais tu ne peux pas y passer ta vie, sinon on vient te chercher et on te ramène de force XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



[Terminer] Un majordome pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Un majordome pas comme les autres.   [Terminer] Un majordome pas comme les autres. EmptySam 8 Juin - 11:18

J'ai changer la fin de l'histoire comme vous me l'avez demander pour que cella colle avec le fofo et en tenant compte de vos remarque a vous deux ^_^ et du coup en m'inspirant d'une autre fiche. Du coup je vous laisse juger et merci de mettre en relief mes fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

[Terminer] Un majordome pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Un majordome pas comme les autres.   [Terminer] Un majordome pas comme les autres. EmptySam 8 Juin - 11:27

Validé choupinou /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

[Terminer] Un majordome pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Un majordome pas comme les autres.   [Terminer] Un majordome pas comme les autres. EmptySam 8 Juin - 21:26

déplacé~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Terminer] Un majordome pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Un majordome pas comme les autres.   [Terminer] Un majordome pas comme les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminer] Un majordome pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Xerces l'ange mystérieux (terminer)
» une mission fun pour un majordome
» Kazuki et les autres...
» Saytan... Je voudrais voir d'autres horizons, s'il vous plait... [RP SOLO]
» Il était une fois, des démons qui se plaisaient à lire et d'autres qui préféraient les écouter ~ [Pv. K. Valandil]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Démons-