Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Dean, l'archange vertueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



Dean, l'archange vertueux  Empty
MessageSujet: Dean, l'archange vertueux    Dean, l'archange vertueux  EmptyJeu 13 Juin - 19:18

▬ Hellow mon grand ! Moi c'est " Dean Sylvers " !


"Je sais, alors que le sang brûle, avec quelle prodigalité l'âme prête des serments à la langue."

♣ feat : Lavi (D-Gray Man)

▬ Des trucs en vrac  sur votre personnage

• NOM : Sylvers
• PRÉNOM : Dean
• ÂGE : 21 ans (physiquement)
• GROUPE & RACE : Les 7 vertueux (Prodigalité) & Archange.
• MÉTIER (facultatif) : Aucun (veiller sur les autres lui prend tout son temps)
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
• RANG (affiché sous l'avatar) :
Code:
☼[i]Pitre au grand cœur[/i]☼

• RP AVEC UN GUIDE ? (si humain et si nouveau venu - époque 2000) : Non merci :)

▬ Description Physique  

Tout en réajustant mon cache œil sombre, je jetai un regard à mon reflet. La vitre qui me faisait face me renvoyait l'image d'un homme de grande taille, maigre, vêtu avec simplicité dans un style moderne. Un jean délavé ni trop large, ni trop moulant, un t-shirt noir au col en V, de simple baskets blanches... j'avais davantage l'allure d'un jeune homme dans sa période grunge que d'un ange.

Comme pour me distinguer encore d'avantage de la vision céleste idéologisée, je n'ai ni les cheveux blond d'un innocent bambin, ni même le regard insondable et cristallin. Non, moi je me trimbale fièrement avec ma tignasse sauvage d'un roux flamboyant - ne hurlez pas à l'enfant du diable, on me l'a déjà fait - et mon unique œil rappelant plus la forêt que l'océan.

Pour parfaire mon genre atypique, je porte un petit anneau d'or à l'oreille droite et retiens souvent ma chevelure à l'aide de bandeaux larges. Il m'arrive aussi d'être affublé de divers bijoux et autres gris-gris interraciaux. N'y voyez là aucun blasphème, je suis juste curieux du monde qui m'entoure et désireux de le comprendre en m'imprégnant de ses multiples cultures.

Ceci dit, malgré mon apparence étonnante pour un ange, j'inspire la confiance. Sans doute est ce grâce à mon éternel sourire sincère et encourageant. Ou à la lueur innocente qui brille au fond de mon iris.

De plus, je reste un ange, que dis-je, un archange. Je possède donc la double paire d'ailes qui va avec le titre, bien que je ne les déploies que rarement. Il m'arrive aussi de dégager une faible lueur bleuté lorsque j'utilise mes pouvoirs, mon œil virant alors à l'azur.  


▬ Description Mentale

Qui je suis ? Je suis spiderman !
Hum... excusez moi, j'ai toujours rêvé de dire ça depuis que j'ai vu l’apparition de l'homme araignée sur le petit écran.

En tout cas, comme vous pouvez le constater, j'aime plaisanter. Qui y a t il de plus beau au monde que le rire ? C'est doux, c'est léger, ça réchauffe le cœur. Bon, évidement je ne parle pas là des mauvais rires sardoniques lâchés par les méchants dans les films d'action à la James bond. Non, je parle du rire sincère et spontané que provoque une attitude comique ou une blague bien placé. En tout cas moi, mon rire, je l'offre volontiers. C'est mon remède à moi contre tout les mots du monde.

Voilà avec une phrase comme ça, vous allez me prendre pour le roi des naïfs. C'est souvent ce que les gens pensent à cause de mon tempérament plein d'idéologie. Ce n'est pourtant pas le cas, je suis juste une personne pleine d'espoir je vois toujours le verre à moitié plein. De moins j'essais. Je suis intimement persuadé qu'une personne peut changer beaucoup de chose à elle seule.

Et quand j'ai une idée dans la tête, vous pouvez courir pour me l'en ôter. Je suis borné. Difficilement décourageable je n'ai pas peur de remonter mes manches pour apporter ma pierre à l'édifice.

Bien sûr, je fais tout cela en respectant les règles. Je n'ai rien d'un rebelle, je trouve les lois justes et équilibrées. Evidemment, si ce n'était pas le cas, je n'aurai pas peur de m'y opposer. Je ne suis ni trouillard ni soumis. Je hais l'injustice et je peux me révolter contre ça. Mais soyons réaliste... ça ne court pas vraiment les rues dans ma cité. Il faut dire qu'on a un Roi que je respecte beaucoup. Il est pour moi un guide et un exemple.

Autrement dit, je suis un gentil archange, pitre au grand cœur, rieur, bienveillant et attentionné. J'aime tout le monde, sans distinctions et je fais en sorte que tous soient heureux et comblés.... Et je le répète, je ne suis pas naïf ! Non mais.  


▬ Pouvoirs & Arme

  Je peux faire sortir des lapins d'un haut de forme ! Non je plaisante... enfin j'en sais rien en fait, je n'ai jamais essayé.

Mais ce qui est sûr c'est que je peux :

- Voler à l'aide de mes deux immenses paires d'ailes en plume blanche immaculée. Je sais, ça en jette. Mais c'est aussi un peu déstabilisant comme attribut quand on est pas habitué. Heureusement, je peux les faire disparaître. Bon, en réalité je les rétractes, mais vous n'avez pas envie de savoir comment... et non ça ne fait pas mal !

- Voler sans mes ailes. Et oui, je peux léviter. Un peu comme Oudini mais sans les cordages. Cela dit, il sait faire apparaître les lapins, lui...

- Utiliser mes dons pour soigner. Une simple application de mes mains sur une personne blessée ou mourante, une petite lueur céleste et hop, on en parles plus. Le problème, c'est que ça me vide de toutes mes forces. Après j'ai besoin de me recharger deux trois jours si je veux pouvoir recommencer.  La guérison marche sur les anges et sur les humains. Je n'ai jamais essayé sur les races mixtes et certainement pas sur les démons, je suis pas sûr que l’absorption de lumière salvatrice soit vraiment très bon pour leur teint.

- Je peux invoquer une barrière invisible et protectrice autour de moi ou d'une personne située près de moi, pour deux à trois minutes. C'est aussi épuisant que de soigner, donc j'évite de le faire pour un oui et pour un non.

- Il parait que je peux faire bouger les objets par la pensé, mais je ne le fais pas. Franchement, je n'en vois pas l’intérêt. Si je veux quelque chose je vais le chercher. Quel intérêt de le bouger sans le toucher ? Jouer à Casper l’apprenti fantôme ? Enfin, si jamais un jour un situation m'handicapant arrive, au moins je sais que je peux le faire.  

- Certains de mes confrères ont des dons télépathiques. Ce n'est pas mon cas, je ne sais pas pourquoi. Par contre je suis très doué en empathie. Je ne sais pas si cela vient de mon statut d'ange, de vertueux, ou si c'est l'humain que j'étais qui été déjà ainsi. En tout cas, je ressens les émotions des gens.

- Et pour finir -enfin- je peux invoquer de la lumière. Ne riez pas, c'est très pratique, surtout la nuit... quand vous avez envie de lire en plein air...
Non plus sérieusement, le coté aveuglant de la lumière est parfois un atout. N'est elle pas faite pour chasser les ténèbres ?

Voilà mes supers capacités.  Hein ? Une arme ? Mon sourire, ma joie de vivre, mon humour ravageur et mon entêtement acharné. Je vous assures que ça détonne plus qu'une caisse entière de dynamite !



▬ Tell me your death  

Je n'ai que quelques brides de souvenirs de ma vie humaine. Je suis né en caroline du sud, moins d'un siècle après son invasion française. Je ne sais plus vraiment quel était mon nom à l'époque, ni même qui étaient mes parents. Je crois que j'ai eu une enfance heureuse, en tout cas je n'ai mémoire d'aucun traumatisme.

En 1861 éclata la "Civil War" ou "Guerre de Sécession" comme l'appelèrent les Français. Un an plus tard - je ne devais pas avoir plus de 19 ans - je me rappelle avoir rejoint le front. Je ne sais plus dans quel camp je me trouvais, sans doute les américain car c'est à partir de ce moment là que je me rappelle avoir porté le nom de "Dean Sylvers".

Mais dans le fond, ça n'a pas d'importance, je n'avais pas décidé de prendre les armes pour défendre une cause. En fait, je n'avais même pas pris les armes du tout. Mon rôle à moi, c'était de m'occuper des blessés. Sans doute avais je fais des études de médecine, ou peut-être étais ce une motivation humanitaire qui m'avait attiré sur le champ de bataille. En tout cas, durant deux ans, je me souviens avoir travaillé sans relâche, sous la mitraille, pour sauver le plus de vie possible.

C'est au cours de cette seconde année que je perdis mon œil. Résultat d'une rencontre entre ma rétine et une baïonnette ennemie alors que je m'occupais d'un blessé. Ils ont dit que j'avais eut de la chance de survivre. Qu'à présent je pouvais rentrer chez moi, que j'avais gagné le repos du vétéran. Mais comme je vous l'ai dis, je n'avais pas la sensation d'être un soldat. Mon désir n'était pas de m'empiffrer d'honneur avant de retrouver les miens. Je ne suis donc pas partis. J'ai continué à exercer malgré mon nouvel handicap. Les médecins étaient de plus en rare et j'avais encore bien assez de talent pour venir en aide aux autres.

Lors de ma troisième année de guerre, je ne faisais plus la différence entre allié et ennemis sur le champ de bataille. Je ne suis même plus sûr de ne pas avoir déserté pour continuer MON combat tout seul. Mais ce dont je me souviens, c'est ce qui est arrivé ce jour là. Le jour ou j'ai vu ce gosse d'à peine treize ans se tenir droit, couvert de boue et tremblant face à un fusil armé. Le jour ou j'ai bondis pour recevoir la balle à sa place, faisant de mon corps un bouclier humain. Le jour... où je suis mort...

Enfin, si je peux dire ça ainsi. Parce que au lieu de me retrouver devant un vieux barbu sévère pesant ma vie à la balance, c'est face à un jeune homme au regard bienveillant que je laissai échapper mon dernier souffle.

Pourtant, je pouvais toujours parler, bouger, réfléchir. J'étais, il est vrai, un peu engourdis et pas mal confus, mais je me rappelle chaque mot qui fut prononcé...  

Ainsi, j'appris que l'homme se nommait Michael et qu'il était le Roi de la cité des Anges. Plus encore, il m'annonça que suite à une vie généreuse, pleine de sacrifices sincère, de bonté, d'attention envers mon prochain, j'avais gagné ma place parmi les siens. Non seulement je m'éveillais à présent en tant qu'Archange, mais l'attitude généreuse et bienveillante qui était gravé dans mon cœur depuis ma naissance, qui guidait inconsciemment toute mes actions, faisait de moi l'incarnation ailée d'une des 7 vertus. Oui mes amis, je suis devenu, ce jour là, la Prodigalité.

Si ce genre d'annonce pouvait en laisser plus d'un sur les fesses, moi au contraire j'avais l'impression que tout été normal. Comme si je n'avais vécu que pour mourir et "renaître" de la sorte. Comme si ça avait toujours été mon destin. A quoi bon rejeter l'inévitable ? On m'offrait une chance de continuer de veiller sur les autres, de leur offrir joie et chaleur, de leur permettre d'être comblé par tout les moyens possible. Je ne pouvais qu'en être heureux. Heureux et honoré.  

Depuis ce jour, je m'efforce donc de remplir mon devoir d'Archange (et de vertueux). J'écoute mon cœur, j'agis avec mon âme. Je respecte l'ordre et les lois imposées et je fais mon possible pour être utile.  


▬ Des trucs en vrac sur vous  



• PRÉNOM : Dean
• ÂGE : Beuh 
• Ce que vous pensez du forum, que faut-il changer ? : Je ne peux pas encore me prononcer, je viens d'arriver ! ^.^
• Comment avez-vous trouvé le forum ? : Par partenariat
• Plutôt salé ou sucré  ? Sucré ♥️




Dernière édition par Dean Sylvers le Sam 15 Juin - 14:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Sakuya

Can I believe in love, today ?
Can I believe in love, today ?
Takeru Sakuya

Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Là où y'a d'l'alcool.


Vos Infos
Race: Démon mineur
Fonction : Chasseur Noir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Dean, l'archange vertueux  Empty
MessageSujet: Re: Dean, l'archange vertueux    Dean, l'archange vertueux  EmptyJeu 13 Juin - 19:51

Bienvenu, petit ange ~ bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/BittersweetMirror/works
Yaëlh Nychellos

Gentil Ange~
 Gentil  Ange~
Yaëlh Nychellos

Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2012


Vos Infos
Race: Angélique
Fonction : Simple Ange~
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Dean, l'archange vertueux  Empty
MessageSujet: Re: Dean, l'archange vertueux    Dean, l'archange vertueux  EmptyJeu 13 Juin - 19:58

Hey Hey ♫!
Bienvenue parmi nous Mr Dean ! cheers
Bon courage avec ta fifiche ! Wink
Et au plaisir de Rp~  !!
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
Sunao

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie15
ArmesArmes0

Dean, l'archange vertueux  Empty
MessageSujet: Re: Dean, l'archange vertueux    Dean, l'archange vertueux  EmptyJeu 13 Juin - 20:21

Haaaaaaaaaaaaaaan ! Beuh
Bienvenue ! *_____*

De quel forum en partenaire ? =D
Bonne chance pour ta fiche ! N'hésite pas à me Mp ou poser des questions dans ta fiche si t'en as ^-^

Et pis j'aime ton avatar *_*
Revenir en haut Aller en bas
Michael

So sweety~
 So sweety~
Michael

Messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Trois lettres '^'.


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Chef des archanges.
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 42
MagieMagie50
ArmesArmes35

Dean, l'archange vertueux  Empty
MessageSujet: Re: Dean, l'archange vertueux    Dean, l'archange vertueux  EmptyJeu 13 Juin - 20:56

Bienvenue parmi nous, Dean ! \o/
En espérant que tu t'amuses bien parmi nous et courage pour ta fiche \o\ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Dean, l'archange vertueux  Empty
MessageSujet: Re: Dean, l'archange vertueux    Dean, l'archange vertueux  EmptyVen 14 Juin - 18:22

Bienvenue *donne une bouteil de sake fais maison*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Dean, l'archange vertueux  Empty
MessageSujet: Re: Dean, l'archange vertueux    Dean, l'archange vertueux  EmptyVen 14 Juin - 19:40

Welcome~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Dean, l'archange vertueux  Empty
MessageSujet: Re: Dean, l'archange vertueux    Dean, l'archange vertueux  EmptyVen 14 Juin - 20:47

Bonsoir à tous !
Merci pour ce merveilleeeeeux accueil !!

*Prend la bouteille de saké avec un immense sourire*

Pour le forum partenaire, il s'agit de Deadly Lullaby (♥)
Si l'avatar plait, alors i'm happy !

Je me remet à ma fiche tout de suite. :)

EDIT : Il ne me manque plus que le caractère, que je posterai demain ! J'espère que pour l'instant, tout est en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Dean, l'archange vertueux  Empty
MessageSujet: Re: Dean, l'archange vertueux    Dean, l'archange vertueux  EmptySam 15 Juin - 3:01

Salut et bienvenue sur le forum! tabun

Wouah, j'adore ton style d'écriture, on dirait que tu as beaucoup d'expériences dans ce domaine ^^
Alors, je confirme que tout est bon jusqu'à maintenant, manque plus que ta description mental et l'approbation officiel d'un administrateur.

Bonne continuation dans ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


Dean, l'archange vertueux  Empty
MessageSujet: Re: Dean, l'archange vertueux    Dean, l'archange vertueux  EmptySam 15 Juin - 11:18

Hooo ^_^
Pas de soucis ♥

Taykitaykiiiiiii ?
Moi c'est Pompom ! (Hokona Sensei!)

*flemme de prendre Saysay'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Dean, l'archange vertueux  Empty
MessageSujet: Re: Dean, l'archange vertueux    Dean, l'archange vertueux  EmptySam 15 Juin - 15:01

Merci à vous deux !

Je sais pas trop quoi dire Chikage, ça me touche, merci (♥) ! J'ai l'habitude des forums et d'écrire en général et je suis ravi que mon "style" te plaise :)

Saysay > Je suis... attend je cherche un bonne réplique, Dark Vador a grillé la meilleure !
Je trouve rien d'intelligent à dire, alors : Je suis moi o.o
Quoique tu veux peut-être dire sur Deadly ? xD *lueur d'intelligence qui brille un faible instant*
Si oui je te le dirai par mp, je suis là incognito. ( non en fait c'est pas vrai mais ça faisait classe de dire ça, mais je te le dirai quand même par mp, nah ! )

Sinon je pense avoir terminé les amis, je soumet ma modeste personne à votre puissant jugement !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Dean, l'archange vertueux  Empty
MessageSujet: Re: Dean, l'archange vertueux    Dean, l'archange vertueux  EmptyDim 16 Juin - 0:54

Bouyouhouuu ♥️ 

Haha ! Désolée pour le retard D= [parce que j'ai eu la flemme de prendre Saysay' que j'ai pas eu la réponse a mon mail qui m'averti Beuh!

Alors, en tout cas, tout est  bon dans ta fiche choupinou Calin

Je te valiiiiide ! Rp bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Dean, l'archange vertueux  Empty
MessageSujet: Re: Dean, l'archange vertueux    Dean, l'archange vertueux  EmptyDim 16 Juin - 1:00

sujet déplacé~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Dean, l'archange vertueux  Empty
MessageSujet: Re: Dean, l'archange vertueux    Dean, l'archange vertueux  EmptyLun 17 Juin - 10:37

Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Dean, l'archange vertueux  Empty
MessageSujet: Re: Dean, l'archange vertueux    Dean, l'archange vertueux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dean, l'archange vertueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveaux Groupes : 7 vertueux & pécheurs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Résurrection-