Voici donc la liste des races ! La chose la plus importante à savoir c'est qu'
elle n'est pas exhaustive ! Les races ci dessous ne vous plaisent pas ? Vous voulez créer votre race ? Voir les races créées par les membres. C'est
ICI Pour ceux qui restent, il n'y a pas uniquement que des "anges" et des "démons" nous avons préféré les appeler comme étant "créatures celestes" et "créatures démoniaques" ou "créatures de la cité" et "créatures du manoir" pour complètement enlever ce petit côté religieux.
Les races mixtespeuvent être au manoir autant qu'à la cité, cela dit cela ne veut pas dire qu'ils peuvent se rendre là ou ils veulent, comme les autres ils sont cantonnés à leur partie du monde !
L'affiliation est l'endroit ou sont les races, soit manoir, cité ou mixte.
Le rang, la puissance générale de la race, sera soit mineur, majeur ou mixte. Si mixte alors il sera spécifié les conditions dans la partie.
De plus,
tout le monde possède une aura ! Pour savoir ce dont il s'agit, c'est la suite de ce topic =) !
Mixte
Estatuas | Rang : Mixte Affiliation : Mixte |
Pouvoirs : L'Estatua contrôle une pierre, qu'elle soit précieuse ou non. Leur force (ou solidité) dépend de l'échelle de Mohs de la pierre. Ainsi toutes les pierres ayant 5.5 sur l'échelle de Mohs ou moins auront un rang de mineur tandis que les autres seront notés majeurs.
Vous pouvez donc créer de la pierre vous même, sur votre corps, la faire se mouvoir, créer des objets… Les possibilités sont nombreuses. Une des techniques favorites de certains estatuas est de créer une armure totale sur son propre corps. Bouger dedans est un peu plus difficile et cela demande beaucoup de concentration et d'années d'entraînement.
Il est à noter que même si votre pierre est techniquement plus solide si votre niveau en magie est clairement plus faible que votre adversaire, alors il pourra tout de même casser vos pierres.
Votre force physique est plus forte que lorsque vous étiez humain.
Apparence : Toujours des créatures humanoïdes, les estatuas sont un peu particuliers car la couleur de vos cheveux change à votre mort (s'ils n'étaient pas comme ça a la base) pour revêtir ceux de votre pierre. Vos ongles aussi, ils sont très tranchants et de la couleur de la pierre.
Les ailes que vous possédez vous les créez avec votre pierre.
- liste des pierres prises:
Nous n'acceptons pas de pierre en double, même si la couleur est différente.
Diamant : Iriziel
Emeraude : Alteri (Personnage prédéfini libre)
Rubis : Astaroth ( Personnage prédéfini libre)
Alexandrite : Tsai Shen
Fetcher (cité) / Chasseurs Noir (manoir) | Rang : Mineur Affiliation : Mixte |
Cette race à toute son utilité Hors RP et vous ne pourrez pas vraiment utiliser ces pouvoirs IRP mais elle méritait tout de même sa place ici.
Pouvoirs : Ils ont le pouvoir de téléportation. Ce pouvoir demande une certaine concentration. Ils peuvent ainsi se téléporter dans le monde des humains et chercher les âmes, c'est leur rôle principal.
Apparence : Ils sont humanoïdes mais vous pouvez faire comme les autres, ajouter des détails fantastiques si vous le voulez, passant des cornes aux oreilles elfiques, nous ne faisons pas les difficiles. Vous devez juste éviter les attributs animaux qui eux sont pour les hybrides.
Invoker | Rang : Mineur Affiliation : Mixte |
Pouvoirs : Ils peuvent invoquer des armes ou des objets qui sont directement liés à leur âme.
L'utilisateur peut en invoquer autant que son âme peut le supporter, cependant si ils dépasse ses capacités, il court le risque de se détruire complètement lui-même.
Les objets invoqués ont plus ou moins de puissance selon le nombre de fois et l'intensité avec laquelle ils sont utilisés, ainsi est également réduit le risque d'épuiser l'âme de l'utilisateur.
Apparence : De grandes ailes de cuir noires ou blanches dépendant de l'affiliation.
Hybride | Rang : Mixte Affiliation : Mixte |
Pouvoirs : Le pouvoir d'un hybride est simple, chacun est lié à un animal et peut se transformer en cet animal.
Nous autorisons les animaux mythiques et inventés si ceux-ci sont bien gérés. Vous pouvez sans problème prendre un animal qui a existé dans le passé. En effet vous devrez sûrement faire une transformation plus petite ou moins puissante que l'animal en question.
Il est possible de rendre un hybride au niveau supérieur si celui-ci vient d'une créature mythique imposante type dragon par exemple.
Attention par exemple si vous prenez par exemple un dragon vous ne serez pas en mesure de cracher du feu, c'est la condition avec laquelle nous acceptons ces créatures, vous n'en aurez que l'apparence et non autre pouvoir.
Vos sens seront accrus dépendant de l'animal sous n'importe quelle forme. Vous aurez cependant aussi leurs faiblesses. (Exemple : les chauves-souris sont aveugles et « voient » en balançant des ultrasons, sous forme animale ou humanoïde vous serez aussi aveugle)
Apparence : Vous avez deux apparences en tant qu'hybride, une plus humanoïde avec quelques attributs (quelques plumes, oreilles, ailes, pattes… dépendant de ce que vous souhaiterez et de la race) ainsi qu'une apparence totalement animale. Il ne vous sera pas possible de communiquer en utilisant le langage humain sous cette apparence.
Humains | Rang : Aucun, sinon mineur Affiliation : Mixte |
Pouvoirs Le pouvoir des humains vient de leur bague.
Bague : elle n'est pas remplaçable. Si vous la perdez vous devrez la retrouver, si vous ne la portez pas au doigt vous ne pouvez pas matérialiser votre pouvoir.
Pouvoir acquis : Cela peut être la création d'une arme (armes à feu interdites), ou d'une invocation (oui, vous pouvez prendre des pokémons, dans un maximum de deux), ou alors un autre pouvoir (clonage, invisibilité...). Vous n'avez pas le droit aux pouvoirs psychiques réservés aux anges et aux pouvoirs élémentaires réservés aux démons supérieurs. Cependant vos invocations peuvent maîtriser légèrement un élément.
Apparence : Pas de note fantastique pour l'apparence des humains.
Ghost | Rang : Mixte Affiliation : Mixte |
Pouvoirs : Ils ne possèdent pas de pouvoir particuliers, ils ont été transformés en fantôme car ils sont tombés ou ont été poussés dans la lave près du manoir. Vous ne pouvez pas intéragir physiquement avec les autres personnes ou avec les objets. Vous pouvez flotter.
Apparence : Vous aurez l'apparence que vous avez avant, ce n'est pas une race à proprement parler mais une conséquence de vos actions.
A la cité
Anges | Rang : Mineur Affiliation : Cité |
Pouvoirs : Les anges possèdent le pouvoir de soin et de lumière. Ils sont moins fort que ceux des archanges.
Apparence : Même chose que pour les archanges sauf que vous possédez une seule paire d'aile.
Archanges | Rang : Majeur Affiliation : Cité |
Pouvoirs Les archanges ont le pouvoir de soin, lumière, ils peuvent générer des boucliers protecteurs et peuvent avoir de légers pouvoirs psychiques tels que la télékinésie ou la lévitation. Vous pouvez faire vos propositions. Vous ne pouvez qu'en choisir deux dans les trois derniers cités.
Apparence : Comme les démons vous pouvez la rendre un peu plus fantastique, évitez juste les cornes, l'apparence est humanoïde dans tous les cas et vous avez deux paires d'ailes faites de plumes. Ailes que vous pouvez colorer si vous le souhaitez, sauf en gris et en noir.
Au manoir
Elementaires | Rang : Majeur Affiliation : Manoir |
Pouvoirs : Les démons élémentaires contrôlent chacun un voire deux éléments. Si vous contrôlez deux éléments ils doivent être dans la suite logique. Un démon élémentaire ne pourra donc pas contrôler le feu et l'eau.
Voici les différents types :
• Elementaire d'eau (possibilité d'ajouter la glace)
• Elementaire de feu
• Elementaire de vent
• Elementaire de terre (possibilité d'ajouter les plantes)
• Elementaire de ténèbres (en lien avec les ombres)
Votre force physique est plus forte que lorsque vous étiez humain.
Apparence : Dans tous les cas les élémentaires ont une apparence humanoïde, vous pouvez cependant rajouter des cornes à votre personnage ou des petites touches fantastiques à son arrivée au manoir. Vous avez des ailes membraneuses.
PS : il n'y a pas de limitation de personnes contrôlant chaque élément.
Déchu | Rang : Mineur Affiliation : Manoir |
Auparavant les déchus étaient des créatures de la cité. Envoyés au manoir suite à des crimes, vous perdez vos pouvoirs initiaux ainsi que les changements physiques qu'à appliqué votre race.
Pouvoirs : Il est celui de la destruction. En touchant quelque chose vous pouvez détruire son existence. Cela peut s'appliquer d'abord à des objets puis des parties d'êtres vivants.
Apparence : Vous avez simplement une paire d'ailes noires plumeuses.
Vampire | Rang : Mineur Affiliation : Manoir |
Pouvoirs : Les vampires ont une force accrue en plus de pouvoir voir dans la nuit et d'entendre plus loin. Ils doivent boire du sang pour conserver cette force.
Apparence : La peau assez pâle et des dents pointues et rétractables.
Incubes / Succubes | Rang : Mineurs Affiliation : Manoir |
Pouvoirs : Ils peuvent voler votre énergie vitale en vous touchant. Plus ils volent l'énergie d'une personne puissante, plus eux devienent puissant. Ceci est cependant temporaire. Ils ont aussi une technique de suggestion. Cette technique perd de son efficacité si vous êtes du genre très peu réceptif.
Apparence : Humanoïde, vous pouvez ajouter des attributs fantastiques. Ils ont des ailes membraneuses rétractables.