Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "La succube à Saysay" Temperance Gordon [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



"La succube à Saysay" Temperance Gordon [Finit] Empty
MessageSujet: "La succube à Saysay" Temperance Gordon [Finit]   "La succube à Saysay" Temperance Gordon [Finit] EmptyVen 2 Mar - 10:35

Prénom † Nom


→ Âge : 100 ans
→ Nationnalité : Anglaise
→ Race : Démone
→ Type : Succube
→ Orientation Sexuelle : Bi'
→ Personnage sur l'avatar :Inconnu.
→ Une Anecdote ? : //





Description Physique

Et bien pour une femme c'est une très belle femme, voir c'est bien plus qu'une femme c'est une véritable beauté fatale que je vais vous décrire ! Dans son ancienne vie Temperance n'était pas aussi jolie, mais désormais maintenant qu'elle est une succube elle peut soumettre facilement n'importe quelle personne à ses pieds sauf son maître Saytan avec qui elle partage de bon moment très coquet et assez sadique.Temperance à des yeux couleurs bleu nuit qui ressors bien avec sa robe noire elle porte également un décolté très moulant pour charmer les hommes...et les femmes d'ailleurs elle est plus tendancieuse sexuellement pour les femmes que pour les hommes elle trouve que le corps d'une femme est plus plaisant que celui d'un homme,c'est son point de vus.Au cou elle porte un collier offert par Saytan et câche les marques de morsure que celui lui fait avec une rose noire.Bon, c'était la partie vestimentaire.De visage elle n'est pas vilaine elle a une peau blanche, douce, a des cheveux bouclés/ondulés et bruns toujours des lèvres rougeâtre et soigneusement maquillé elle garde toujours un regard charmeur et fourbe pour attirer ses victimes dans le panneau.Phyiquement en général elle a une taille normal et des mesurations raisonnables elle a une silhouette des plus fines et des plu parfaites de quoi plaire à Saytan qui par dessous tout aime sa poitrine protubérante


Description Mentale

Temperance a une femme qui a tout pour plaire, elle séduit et charme facilement elle est également dôté d'une prodigieuse intelligence malgré qu'elle est raté sa vie.Mais en enfer tout le monde l'aime Homme ou femme...Ou presque tout le monde.Mais ce n'est pas le genre de femme qui se laisse faire surtout par un homme, hors de question d'être la soumise d'un homme, sauf Saytan qu'elle n'arrive pas à dompter ni à rivaliser avec.Elle s'ènerve très vite manque cruellement de patience un peu pleurnicharde aussi et n'aime pas les humains qu'elle trouve trop mou et trop gentils comme les anges.Parcontre elle aime son maître et son énergie qu'elle pourrait boire éternellement, elle s'en fiche d'être folle l'ènergie de son maître est une véritable addiction dont elle ne peut pas se priver.Comme toute succube elle aime le sexe et le pouvoir, mais ceux qu'elle aime dresser pendant ses rapport ce sont bien le hommes, car les femmes sont beaucoup trop douces entre elle , même si elle a un penchant pour les femmes mais ce n'est pas pour rien qu'elle rendra une femme fragile soumise , mais en enfer les démones qui sont faibles ne se trouve pas au coin de la rue.Elle tombe vite jalouse et n'est pas fidéle elle trompera tout le temps ses amants et amantes pour se nourrir, en même temps elle a pas trop le choix.Danser et s'amuser joyeusement est une de ses occupations secondaire après ses rapports coquins elle peut danser avec n'importe qui tant qu'elle s'amuse avec la personne en questions, elle s'est attaché à son collier au point de le porter tout le temps.Se servir des humains et un passe temps pour elle, elle se nourrit de leurs énergie vital puis cherche de nouvelles proie en quête de nourriture.En enfer elle connait vraiment que deux personnes : Son maître Saytan et le roi des inccubes Chikage avec qui elle rêve de passer une nuit torride.


Tell me your death

La vie de Temperance a pris fin à 14 ans elle est morte en se cognant tuer par un riche monsieur après avoir tenté de pilier sa maison ,Son père quant à lui est décédé à l'armé n'ayant pas survécus à ses blessures lors d'une guerre et sa mère est toujours vivante ne vivant qu'avec son travaille de riche couturière.A vrai dire la morte de sa fille la soulage au moins elle lui quémandera plus d'argent sans cesse et volera point.Depuis, elle alla en Enfer pour tout les vols qu'elle a commis et ses petits boulots de prostitution ici et là pour se faire de l'argent.Ses débuts de démone en enfer fut difficile mais elle a rapidement apprit comment vivre là bas etc...D'ailleurs elle est même devenue une succube très élégante capable se jouer des hommes et des femme sans se gêner, ayant remarquer qu'elle réussissait a mener par le bout du nez grâce à son corps et son apparence , beaucoup de monde , elle décida de faire un pacte avec le roi des démons , Saytan , le roi accepta après lui avoir imposé plusieurs épreuves et fera même d'elle sa servante et son "amour" même si entre eux ils ont un amour vraiment malsain mais ils s'aiment bien quand même, mais sa grande ambition c'est d'être la nouvelle reine des succubes et pouvoir réellement avoir Saytan en tant qu’époux elle cherche même déjà a mettre le roi des incubes dans son lit.


Pouvoir

  • Des pouvoirs physique : elle a une force beaucoup plus élevée que les humains et qu'un démon normal. Elle peut faire apparaître des ailes noires en membrane dans son dos, ainsi qu'une queue se finissant en triangle, ses ongles peuvent aussi devenir très longs, durs, et tranchants.

  • Pouvoir psychique : lorsqu'elle a un contact physique rapproché - baisé, rapport sexuel- avec n'importe quelle personne - humain, démon, ange...- elle peut lui voler son énergie vitale. Elle en a besoin pour vivre, comme toutes les succubes, cela lui confère plus de force.


Dernière édition par Temperance Gordon le Mer 7 Mar - 18:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karyel

L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
Karyel

Messages : 205
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Ici & Là


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Membre du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

"La succube à Saysay" Temperance Gordon [Finit] Empty
MessageSujet: Re: "La succube à Saysay" Temperance Gordon [Finit]   "La succube à Saysay" Temperance Gordon [Finit] EmptyVen 2 Mar - 11:11

Bienvenue ma p'tite Temperance!
Bonne continuation pour ta fifiche!
(Muhahaha, c'est moi le premier a souhaiter la bienvenue! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ai-no-yuuki.skyrock.com
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

"La succube à Saysay" Temperance Gordon [Finit] Empty
MessageSujet: Re: "La succube à Saysay" Temperance Gordon [Finit]   "La succube à Saysay" Temperance Gordon [Finit] EmptyVen 2 Mar - 11:45

Tss ! Maudis sois-tu archange !

Bienvenue ma succube x)
Courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité
avatar



"La succube à Saysay" Temperance Gordon [Finit] Empty
MessageSujet: Re: "La succube à Saysay" Temperance Gordon [Finit]   "La succube à Saysay" Temperance Gordon [Finit] EmptyVen 2 Mar - 13:01

*Regarde les deux autre se battre pour dire bonjour...*

Les paris sont ouverts! Nous sommes à 60 pour Saytãn contre 40 pour Karyel! Hum, bref...
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien avec les fous *Pointe Saytãn et Karyel*
Sont très gentil, ils ne mordent pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

"La succube à Saysay" Temperance Gordon [Finit] Empty
MessageSujet: Re: "La succube à Saysay" Temperance Gordon [Finit]   "La succube à Saysay" Temperance Gordon [Finit] EmptyVen 2 Mar - 13:16

Je sais, la fonda flood,c 'est mal x)
Et y'a pas de pari à faire. Elle est à moi, non mais ! Ma succube perso, d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Karyel

L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
Karyel

Messages : 205
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Ici & Là


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Membre du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

"La succube à Saysay" Temperance Gordon [Finit] Empty
MessageSujet: Re: "La succube à Saysay" Temperance Gordon [Finit]   "La succube à Saysay" Temperance Gordon [Finit] EmptyVen 2 Mar - 13:17

Merci Vaan, tu me fais bien rire.
Il n'empeche que c'est MOI, l'Archange qui l'ai recrutée!
Maitre Saytan devrait plutôt être reconnaissant d'avoir DEUX nouveaux membres grace à moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ai-no-yuuki.skyrock.com
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
Kilyös Del Arthensia

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

"La succube à Saysay" Temperance Gordon [Finit] Empty
MessageSujet: Re: "La succube à Saysay" Temperance Gordon [Finit]   "La succube à Saysay" Temperance Gordon [Finit] EmptyVen 2 Mar - 17:12

*Mais quel bande de foufou affolé!*
Bien que je voie que tu es déjà eu un accueil des plus chaleureux et mouvementé,

Bienvenue sur le fow', Temperance =D !!!
En esperant que tu t'y plaise! Et bonne continuation pour ta fiche ;3!

une succube une succube *---*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



"La succube à Saysay" Temperance Gordon [Finit] Empty
MessageSujet: Re: "La succube à Saysay" Temperance Gordon [Finit]   "La succube à Saysay" Temperance Gordon [Finit] EmptyDim 4 Mar - 19:09

Merci de l'accueil en retard >//w//< !
J’essaye de faire ma fiche quand je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

"La succube à Saysay" Temperance Gordon [Finit] Empty
MessageSujet: Re: "La succube à Saysay" Temperance Gordon [Finit]   "La succube à Saysay" Temperance Gordon [Finit] EmptyDim 4 Mar - 19:49

Un peu en retard mais bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



"La succube à Saysay" Temperance Gordon [Finit] Empty
MessageSujet: Re: "La succube à Saysay" Temperance Gordon [Finit]   "La succube à Saysay" Temperance Gordon [Finit] EmptyMer 7 Mar - 18:26

Merci Anna :3
J'ai finis ma présentation ! Dont je suis assez déçu car j'aurai pus faire mieux mais j'ai plus vraiment d'inspi :c *Se prends des cailloux dans la troncheuh*
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
Sunao

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie15
ArmesArmes0

"La succube à Saysay" Temperance Gordon [Finit] Empty
MessageSujet: Re: "La succube à Saysay" Temperance Gordon [Finit]   "La succube à Saysay" Temperance Gordon [Finit] EmptyMer 7 Mar - 18:29

Fiche validée, amuse-toi bien chouwpette :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



"La succube à Saysay" Temperance Gordon [Finit] Empty
MessageSujet: Re: "La succube à Saysay" Temperance Gordon [Finit]   "La succube à Saysay" Temperance Gordon [Finit] EmptyMer 7 Mar - 19:21

PS : je croyais que les succubes se nourrissait des hormones sexuelles ? xD Cf. Saison 1 de Charmed. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






"La succube à Saysay" Temperance Gordon [Finit] Empty
MessageSujet: Re: "La succube à Saysay" Temperance Gordon [Finit]   "La succube à Saysay" Temperance Gordon [Finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"La succube à Saysay" Temperance Gordon [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Protection ? {Sytry&Saysay}
» Temperance Gordon is here!
» Temperance Gordon, pour vous servir ;)
» suite de la journée parfaite. ( finit)
» Riku- Chan, Servante de Yoichi [Finit]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Résurrection-