Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AWARDS Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saizou Kirigakure

Protecteur du Temple et Garde
  Protecteur du Temple et Garde
Saizou Kirigakure

Messages : 97
Date d'inscription : 17/02/2013


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Garde de la cité et du temple
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 27
MagieMagie20
ArmesArmes30

AWARDS Noel Empty
MessageSujet: AWARDS Noel   AWARDS Noel EmptyMar 17 Déc - 17:43

COUCOU !

Alors je sais que certains attendent sûrement avec imaptience les résultats des awards, mais je ne peux les communiquer pour le moment, parce que je n'ai pas assez de vote.

De ce fait, je pense que certains ne l'ont pas vu, mais maintenant que tout le monde le sait, venez participer aux awards que vous soyez vieux du forum, tout nouveau o/ Pas grave si vous ne pouvez pas tout remplir Wink

http://the-hell.jdrforum.com/t841-awards-special-noel-anniversaire


Revenir en haut Aller en bas
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
Maïwen

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 30
MagieMagie36
ArmesArmes42

AWARDS Noel Empty
MessageSujet: Re: AWARDS Noel   AWARDS Noel EmptyJeu 19 Déc - 3:03

Pour les nouveaux, on vous offre une aide si vous voulez participer! On peut facilement vous donner des pistes de réflexion (noms/rps) pour vous aider à décider qui mettre pour les catégories ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

AWARDS Noel Empty
MessageSujet: Re: AWARDS Noel   AWARDS Noel EmptySam 18 Jan - 16:20

ET LES VOILA LES RESULTATS ♥️


 L'enguirlandé !


Ca s'est plutôt bien défendu ici, entre Anna, Tempérance, Mylan, Death ( si si ) et Stan', cependant, c'est le grand manitou qui a gagné avec une voix de plus que les autres ! Applaudissez votre nouveau sapin !
AWARDS Noel 01engu10

Je me permet d'en citer quelques uns Cool
Citation :
Le personnage sur lequel vous auriez plus envie de mettre des guirlandes : Saytan il a une bonne tête de sapin en fait !  

Cela étant dit, passons à la suite 8D !

Le... ah non LES couples !

Cette année, comme les autres il y a eu un petit ex aequo, et nous n'échappons pas aux habituels, Aelys & Take,  Mai & Say, Sunao & Shinn, mais, ce -coup ci, c'est SAY&MICH qui ont gagnés ( encore 8D )

AWARDS Noel 02gui10


Et comme j'ai évidemment dit qu'il y en avait plusieurs, on a tenté de mettre notre beau et dangereux cavalier de la mort, et même s'il aurait pu finir avec Say, Death doit finalement embrasser ELISABETH (si,si) sous le gui o/
AWARDS Noel 02guiv10



Citation :
Les deux personnages qui doivent s’embrasser sous le gui ? : DEATH ET ELIZABETH J'M'EN FOU JE TRICHE, J'VEUX MON BISOU D:
Death tu sais ce qu'il te reste à faire  ! 8)Aaaah tant de succès tu es bien digne de moi 8D

Le père fouettard !

Bonjour papa tu... Ah non CAYPASSA. malgré qu'Anna, Luciel, et même moi ( si si ) ont été proposé - et Death évidemment - c'est KILY qui remporte l'oscar, enfin la palme enfin... LE MANGE PAS QUOI.

AWARDS Noel 03papa10


Bonhomme de neige


Serait-ce une surprise ? Oui non ? En tout cas,y'en a qui sont tripotés sur cette chatbox ( et même en dehors voyez-vous!) Si Shinn, Michael, Say et Shinn ont leur place au classement c'est IRISIA qui pique la place à tout le monde avec trois vote en plus !

AWARDS Noel 04neig10


La dinde & le lutin o/


Peut-on dire sérieusement que l'on ne s'y attendait pas ? Le joueur s'est même auto voté ! (enfin la joueuse!). Les votes se sont aussi tournés vers Yoshi, Karyel, ( si si, petite dinde 8D), Say et Ennie ! Cependant, c'est bien LE GRAND EMMERDEUR MATSUO qui prend l'award !( enfin les deux ! diinde ET lutin !) Aaah tellement d'amour dans ce monde ♥️

AWARDS Noel 05dind10

Oh et j'ajouterai
Citation :
Le lutin fourbe du forum : Aucune idée, ils sont tous fourbe.

+ 10000

Coincé dans une grotte...

Il y a un troupeau d'associaux sur le forum ( pas de dindes non !) Voilà nos deux nominés ! KOSUKE et... notre cavalier, DEATH
AWARDS Noel 07grot10
&
AWARDS Noel 07grot11
Voyez le bon coté des choses, vous ne serez pas seul dans la grotte 'o'  Je refuse toute plainte concernant ce qui pourrait se passer à l'intérieur, débrouillez-vous! Ou soyez moins coincés ! ( Death, cela vaut pour être avec Eli aussi !) Kosuke essayes de draguer Terumi ! Bref ! Faites quelque chose de votre vie !



La cuisinière du forum

Le forum The Hell à l'honneur de vous souhaiter un excellent appétit en compagnie de MILEENA qui saura ravir vos palais avec des mets sanglants de choix. Un bout de mollet ?Une lèvre ? Une langue peut-être ? Attention ça a l'air appétissant!
AWARDS Noel 08cook10


Le populaire !!

Décidemment, il me tarde d'utiliser cette célébrité ! 8D Pour une raison étrange j'ai presque récolté tous les votes xD Merci à tous ♥️
AWARDS Noel 09pop10


Attention il est en string!

Cachez vous les yeux bande de voyeurs ! Comment osez vous.... BREF. La lutte à été acharnée, et, c'est un HOMME qui porte le string, oui. Des envies de se travestir ? Vraiment, pour gagner cet oscar avec des gens différents, tu dois faire ton effet mon petit MICH ♥️
AWARDS Noel 10stri10

*tend le string* porte-le AVEC FIERTE !... de toute façon je viendrais te l'enlever ! *meurs*

Toute mignonne ~

Et parce que la lutte n'était cette fois-ci pas très dure, Sunao, Iami et Andy ont été évincés ( et pas émincés) par une petite gamine de 5 ans, ICHIGO .
AWARDS Noel 11mimi10


Croc Mitaine ... MIAM

Le vilain du forum ? le vrai vilain ? c'est DEATH évidemment! c'est qu'il commence à avoir du pouvoir dans les awards! bientot il me renversera D=
AWARDS Noel 12croc10


PAF plus de sucre d'orge !

LA barbare de service ? C'est toujours et encore notre ANNA nationale ! Attention de ne pas vous trouver sur son chemin !
AWARDS Noel 12barb10


Les trois chaines de sang ♥️


Un des awards les plus attendu probablement ! L'année dernière c'était Chikage, Anna et Death, est-ce que les postes ont changés maintenant ?

1ER SADIQUE
AWARDS Noel 13sad110

La première place revient à KILY et oui, apparemment il s'est affirmé !

2EME SADIQUE
AWARDS Noel 13sad310

La deuxième place revient à DEATH , marcher sur des petites cruches ça fait son effet apparemment !

3EME SADIQUE
AWARDS Noel 13sad210

Et là troisième a ANNA !

Sinon en 4eme vient ex aequo Chikage et Saytan !
Ah et en 5eme position y'a un petit vote pour Irisia et son Teddy! Des ours dangereux vous avez dis ?

Papa Nowel

Petit paapaa noeeel ♫ Quand tu descendraaas du cieeel ♫ Soit gentil et apporte moi la viiiiie ♫ .... [] Comment ça c'est pas ça? Mince alors !
AWARDS Noel 14papa10


Le renne ! RUDOLF.

Et bien Rudolf ne s'appelle pas vraiment Rudolf mais plutôt... SHINN ahh, c'est mignon, je peux le caresser mon renne ? Et y'a RIEN de LOUCHE D'=
AWARDS Noel 15rudo10


Celui qui sort du gâteau

... xD Un superbe ex aequo avec Maiwen, Tempérance, Ichigo, Elliot, Takeru, Yamiko... C'est beau la vie!

Le membre le plus actif


Et baaah ! Y'en a pas ! Pour la simple et bonne raison que personne n'a cité de MEMBRE xD. Le staff ne compte pas !

Cependant je voulais en profiter pour remercier tout le monde d'être encore là, et aussi les petits nouveaux (enfin certains ne le sont plus vraiment!) d'être très actif ! Merci à eux ! ♥️ Je vous aime ♥️
(Je vous aime aussi les anciens hein ♥️♥️ Pas de jaloux! )

On veut le voir bourré !

BON ET BIEN. Là aussi c'était dur, pas un pour rattraper l'autre ! Take, Death(ouaai!) Yuuko, Shinn, Saizou et Saysay ! Moi je voudrais bien voir Sunao bourrée tiens 'o' ! Maais le vote s'est porté sur... notre IRREPROCHABLE ARCHANGE, Bravo à MICHAEL ! tu gagnes un verre ! ♥️
AWARDS Noel 16bour10


On veut rp avec lui ! :D


Et voilà, vous m'avez beaucoup lue, j'ai écris beaucoup et voilà le dernier petit award :D Les votes ont été nombreux ici aussi ! On veut rp avec Maiwen, Mizui, Irisia, Death, Takeru, Mileena (maaanger?) , mais la personne avec qui on peut le plus rp, c'est ELI ♥️ Et oui ! Tu as du succès petite choupinette ! =D
AWARDS Noel 17rp10



Et voilààà ! Ne désespéreez pas si vous n'avez pas été voté, et pour les nouveaux aussi, certains votes dates de 3 semaines alors vous n'étiez pas encore là Beuh Merci à tous pour avoir voté =D
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
Maïwen

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 30
MagieMagie36
ArmesArmes42

AWARDS Noel Empty
MessageSujet: Re: AWARDS Noel   AWARDS Noel EmptySam 18 Jan - 22:03

J'adore!!!!! Ça me fait toujours bien rire de lire ça et j'espère fortement que les prochains vont être plus populaires.

Et... et... et... quelqu'un peut m'expliquer pourquoi 50% des perso qu'on veut voir sortir du gâteau sont à moi XD Je dis que je mérite le prix. Ou au moins le gâteau!
Revenir en haut Aller en bas
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
Kilyös Del Arthensia

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

AWARDS Noel Empty
MessageSujet: Re: AWARDS Noel   AWARDS Noel EmptySam 18 Jan - 23:24

Haaa depuis le temps qu'on l'attendais !! :) j'ai bien rit en le lisant ! Juste des images MYTHIQES en tête haha~~ *__* !

Un GRAND BRAVOOO aux nominés, et a tous les autres participants aussi Wink !! <3

Mais ... mais...mais...peut-on l'explique le pourquoi du comment je suis toujours celui qui est le grabd méchant?  XD
Je ne suis pas mechant, juste...sadique :D mwhahaha *fier de détrôner la flammeche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



AWARDS Noel Empty
MessageSujet: Re: AWARDS Noel   AWARDS Noel EmptyDim 19 Jan - 15:13

C'est bon la dinde 8D
Revenir en haut Aller en bas
Dea†h

You smell like death
You smell like death
Dea†h

Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2013


Vos Infos
Race: Démon
Fonction : Cavalier de l'Apocalypse
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 20
MagieMagie18
ArmesArmes10

AWARDS Noel Empty
MessageSujet: Re: AWARDS Noel   AWARDS Noel EmptyDim 19 Jan - 15:16

Haha, une place de plus sur le podium :D Garde bien ma couronne au chaud Kily et profites en bien, car tu vas pas la garder longtemps MOUHAHAHA ! èwé //sort
Revenir en haut Aller en bas
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
Kilyös Del Arthensia

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

AWARDS Noel Empty
MessageSujet: Re: AWARDS Noel   AWARDS Noel EmptyLun 20 Jan - 14:15

*regarde Death*
TA couronne? mouais...je compte bien la garder. je l'ai reçue, elle m'appartient, rien ni personne ne me la piquera :D !
*sourire du sadique partant dans ses rêves fou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



AWARDS Noel Empty
MessageSujet: Re: AWARDS Noel   AWARDS Noel EmptyMar 21 Jan - 18:20

haaaanw j'ai gagné un truuuc ovo
En meme temps je vous tripote mais vous etes tellement.... *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






AWARDS Noel Empty
MessageSujet: Re: AWARDS Noel   AWARDS Noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AWARDS Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Awards Été 2015
» Les Awards !
» {{ Awards : Les résultats !
» AWARDS 2013 ! :)
» AWARDS THE HELL n°3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: New & Annonce :: ○ Archives-