Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est pour qui ses délicieux petits beurres de L.U? C'est pour moi! [ Pv Stanislav Asgàrd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsuo S. Muguruma

Viens, on va jouer ~ I'm a toy boy ~
Viens, on va jouer ~ I'm a toy boy ~
Tetsuo S. Muguruma

Messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ... -mettez ce que vous voulez-♥ !


Vos Infos
Race: Démon/Incube
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 20
MagieMagie0
ArmesArmes0

C'est pour qui ses délicieux petits beurres de L.U? C'est pour moi! [ Pv Stanislav Asgàrd] Empty
MessageSujet: C'est pour qui ses délicieux petits beurres de L.U? C'est pour moi! [ Pv Stanislav Asgàrd]   C'est pour qui ses délicieux petits beurres de L.U? C'est pour moi! [ Pv Stanislav Asgàrd] EmptyMer 19 Fév - 0:22

C'est pour qui ses délicieux petits beurres de L.U.? C'est pour moi! [Pv Stan']Il tourne en rond, tel un lion en cage. Bref, dur pour lui qui avait une vie si remplie de rester toute la journée sans rien faire. A  se tourner les pouces en attendant que quelque chose se passe. Le parquet sous ses pieds allait vraiment finir par s'user si jilcontinue à marcher de la sorte. Il allume sa énième cigarette de la journée, il tire une bouffée salvatrice, mais il s'ennuie toujours. La cigarette, c'est bien, mais surtout pour ses nerfs. Un grand impulsif, il saute sur tout ce qui bouge et cela dans tout les sens du terme. Alors se retrouver seul, oui seul, dans une chambre et cela pour toute la journée sans distraction, c'est chiant. il fume sa cigarette en vitesse, même se dose de nicotine ne le calme pas. il soupire, il s'arrête de marcher, il regarde la porte et finalement, se décide de sortir de cette chambre aussi belle que vide. il erre comme une âme en peine dans les couloirs, cherchant en vain une activité mieux que celle que il est en train de faire. Mais rien ne se présente à lui, rien, juste le vide. Quelles femmes passent à ses côtés et il les évite comme la peste. Jamais aimer le sexe opposé lui, brrr, rien que d'y penser, ça lui fout un coup au moral. lui qui était de si bonne humeur, ouais, j'sais ça ne se voit pas. il soupire, durant son voyage entre les murs de cette immense battisse, il tire une nouvelle cigarette de son paquet, c'est pratique à chaque fois que il regarde à l'intérieur, il n'a pas l'impression qu'il diminue. Il allume le tube de tabac sans regarder où il va, bouscule quelqu'un, s'en contre-fiche et ses pas l'amène aux cuisines. Il a sûrement faim, son ventre grogne. Oui, il a bien faim. Il passe un main dans ses cheveux courts et franchit les portes en battant. Il regarde autour de lui, pose un regard sur une femme qui se trouve derrière les fourneaux, grimace de dégoût et se dirige vers l'armoire la plus proche. Il a faim certes, mais il n'a pas envie d'un truc copieux. Il ouvre l'armoire, clope au bec et fixe sans conviction les boites qui s'alignent devant ses yeux . Il soupire, tire sur sa cigarette et expulse la fumée par le nez. Il attrape un boite, un sourire aux lèvres.

« Tiens tiens, des petits beurres. Cela faisait longtemps. Me faut une tasse de café alors. »

Rare est-il quand il parle tout seul . C'est qu'il est fier de sa trouvaille, il se retourne, grimace de nouveau quand son regard rencontre celui de la femme qui était aux fourneaux. Il frisonne et s'approche de la cafetière dans le but premier de se servir un café. Mais dans sa malchance, il doit éviter la dame qui lui fout un coup de coude, la cafetière qu'il venait de prendre tombe au sol sous son sursaut, et le voilà, couvert de café et la carafe est cassée au sol. Il jure, dépose son paquet sur le plan de travail et s'abaisse pour ramasser les morceaux de verres présent au sol. Tout ça, c'est la faute de cette femme. Son regard se pose sur elle, si les yeux pouvaient tuer, elle serait morte sur le champ. Il déteste les femmes, vraiment. Il se coupe, il jure de nouveau. Il essuie le café, jette les morceaux à la poubelle et se redresse. Il se retourne alors vers le paquet de biscuit qu'il avait déposé. Il fait des yeux ronds puis fronce les sourcils. Plus de paquets. Plus de café non plus. Il soupire de nouveau, cette journée est merdique.

« Bordel »
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav Asgàrd

A bad penny always come back …
A bad penny always come back …
Stanislav Asgàrd

Messages : 51
Date d'inscription : 18/12/2013


C'est pour qui ses délicieux petits beurres de L.U? C'est pour moi! [ Pv Stanislav Asgàrd] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour qui ses délicieux petits beurres de L.U? C'est pour moi! [ Pv Stanislav Asgàrd]   C'est pour qui ses délicieux petits beurres de L.U? C'est pour moi! [ Pv Stanislav Asgàrd] EmptyMer 19 Fév - 14:47

Stanislav était sorti de la douche avec une petite faim. Cela était rare, surtout à cette heure, mais ça lui arrivait. Il avait donc pris le chemin des cuisines. Il avait croisé quelques connaissances qu’il avait saluées chaleureusement, avait tourné trois fois à gauche et une fois à droite dans les couloirs, monté un escalier, pour finalement se rendre compte qu’il s’était trompé de chemin. Il avait donc fait demi-tour en tentant de retrouver son chemin. Le manoir était énorme, mais ça n’avait pas été trop dur …

Enfin il était arrivé aux cuisines. Des fourneaux se dégageaient une très bonne odeur ... L’avantage, ici, c’est qu’on mangeait ce qu’on voulait, et quand on voulait. Il y avait tout le temps quelqu’un en train de cuisiner, c’était bien … Stan, qui était gourmand, appréciait beaucoup.
Il était absorbé dans ses pensées. Il avait vu sans le voir le jeune homme, cigarette à la bouche, prendre un paquet de petits beurres. Il l’avait aussi vu renverser le café et jurer, mais il ne s’y intéressait pas. Tout ce qu’il avait vu c’était le paquet de petits gâteaux posés sur la table de la cuisine …

*NOURRITURE !*

Pendant que l’homme était occupé à nettoyer, Stan s’était précipité discrètement sur le paquet, l’avait saisi et s’était éloigné un peu. Il ne s’était pas rendu compte qu’il avait volé les gâteaux au jeune homme … Il avait juste vu des petits beurres sur la table, et il les avait pris.
Il tenta d’ouvrir l’emballage. Il tira un peu sur la languette « ouverture facile », qui lui resta entre les doigts. Il jura discrètement.


- Mais qui a inventé une merde pareille ?

Il essaya cette fois-ci d’éventrer le paquet avec ses ongles. Cette méthode, quoique peu orthodoxe, avait généralement raison des petits beurres. Mais rien n’y faisait. Stan jeta un regard de défi aux gâteaux.

- J’en fais une affaire personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo S. Muguruma

Viens, on va jouer ~ I'm a toy boy ~
Viens, on va jouer ~ I'm a toy boy ~
Tetsuo S. Muguruma

Messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ... -mettez ce que vous voulez-♥ !


Vos Infos
Race: Démon/Incube
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 20
MagieMagie0
ArmesArmes0

C'est pour qui ses délicieux petits beurres de L.U? C'est pour moi! [ Pv Stanislav Asgàrd] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour qui ses délicieux petits beurres de L.U? C'est pour moi! [ Pv Stanislav Asgàrd]   C'est pour qui ses délicieux petits beurres de L.U? C'est pour moi! [ Pv Stanislav Asgàrd] EmptyMer 19 Fév - 20:17

Rend moi ça > .<Il fit des yeux ronds, où était passer son paquet de biscuit ? Quand il s'agissait de nourriture, Tetsu' était intraitable. Surtout quand on lui volait son paquet de petits beurres sous son nez. Il plissa les yeux et pinça les lèvres, quand une voix atterrit dans ses oreilles plus si chastes que cela. Un simple phrase qui est typique à toute personne qui essaye d'ouvrir un paquet de L.U. par l'ouverture facile :: «  Mais qui a inventé une merde pareille ? » Il s'avança, oubliant la femelle attablée à proximité de lui et oubliant son café par la même occasion. Il se posa devant la personne qui avait osé lui volé son paquet de biscuit avec un sourire moqueur. Même avec les ongles, il cédait pas. Mouhahaha, tant mieux pour Tetsuo, tant pis pour l'homme en face de lui. Il croisa les bras, puis posa un main sur sa hanche alors que l'autre attrapait son tube de nicotine tirant dessus avec nonchalance. Pour enfin la laisser tomber au sol, de l'écraser et de se pencher vers l'homme, un sourire moqueur encore accroché aux lèvres. Pendant que celui ci argumentait :: « J’en fais une affaire personnelle. » .Il attrapa le paquet récalcitrant et offrit au jeune homme devant lui un magnifique sourire ravageur.

« Tu veux peut être que je le fasse ? »

Il l'ouvrit avec facilité, comme s'il avait l'habitude de ce genre de problème. Non, il n'était pas fan des petits biscuits au beurre de cette marque. Non pas du tout, quoi que un peu, il veut bien l'avouer. Enfin, un peu beaucoup. Et ce type là avait osé lui voler son paquet de biscuit. C'est lui qui en faisait une affaire personnelle. Il tira une chaise sans pour autant, laisser le paquet tomber dans les mains ennemies. Oui, ennemies, parfaitement Monsieur, Madame. Il s'assit sur la chaise juste à côté du jeune homme et fini par attraper un biscuit, c'était bien sa vaine. L'autre psychopathe y avait été avec les ongles aussi, faut être malade. Détruire de si beau desserts comme ça. Il mangea avec délice la friandise, sans pour autant en passer à l'ennemi. Nanmèoh, vous croyez quoi ?  Qu'il allait laisser son merveilleux... Il était où son paquet déjà ? Ah non ? Il ne l'avait pas vu venir celle là. Il avait passer dans les mains ennemies. Il soupira, alla se chercher une tasse de café, bien décider de ne pas laisser son paquet périr de la sorte.

«  Ma ~ ~ C'est pas cool de voler les personnes honnêtes »

Arrêt sur image, il avait bien dit honnête, tout, mais pas ça. Si il l'avait dis, il vivait dans un manoir gigantesque qui avait pour maître Saytan , mais il parlait des personnes honnêtes, irrécupérable.


Dernière édition par Tetsuo S. Muguruma le Lun 20 Avr - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav Asgàrd

A bad penny always come back …
A bad penny always come back …
Stanislav Asgàrd

Messages : 51
Date d'inscription : 18/12/2013


C'est pour qui ses délicieux petits beurres de L.U? C'est pour moi! [ Pv Stanislav Asgàrd] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour qui ses délicieux petits beurres de L.U? C'est pour moi! [ Pv Stanislav Asgàrd]   C'est pour qui ses délicieux petits beurres de L.U? C'est pour moi! [ Pv Stanislav Asgàrd] EmptyJeu 20 Fév - 16:33

Stan était absorbé par son duel avec les petits beurres ; il ne vit pas l’homme au café se planter devant lui avec un grand sourire moqueur. Le Chasseur Noir essayait toujours d’ouvrir le paquet.

- Gnnnnn.

Soudain, il remarqua qu’il y avait quelqu’un devant lui. Stan leva les yeux. C’était un bel homme d’une vingtaine d’années environ. Il portait un costume sombre ainsi qu’une fine cravate noire. Son visage arborait une expression espiègle.

« Tu veux peut être que je le fasse ? »

Et sans attendre une réponse, il prit le paquet dans les mains de Stan. Celui-ci haussa les sourcils, visiblement étonné ; il ne s’attendait pas à ça. L’homme ouvrit le paquet d’une main experte. Stan fit la moue et grommela.

- Ouais mais aussi ça se fait pas …

Le jeune homme s’assit à la table de la cuisine, visiblement bien décidé à ne pas lâcher le paquet de biscuits. Il en prit un et il le dégusta avec une expression de satisfaction intense. Stan haussa de nouveau les sourcils.

*Bon, ce mec est raide-dingue des petits beurres … Tout est normal.*

Stan tira une chaise en face de l’homme et s’assit, en regardant le paquet avec envie. Mais ce dernier semblait inaccessible, niché entre les mains de son adversaire. Heureusement, celui-ci se leva et partit à l’autre bout de la cuisine … Stanislav en profita pour se jeter discrètement sur les petits beurres. Il en sortit un du paquet avec une dextérité troublante, sans aucun bruit, et le fourra dans sa bouche. Il s’empressa de l’avaler avant que l’homme ne revienne. Justement, celui-ci retournait s’asseoir, avec une tasse de café dans la main.

«  Ma ~ ~ C'est pas cool de voler les personnes honnêtes »

Stan fronça les sourcils.

- Je ne t’ai pas volé, il y avait un paquet de petits beurres, tout seul, sur la table … Le pauvre, il fallait bien que quelqu’un s’occupe de lui. Donc je l’ai pris … Mais je ne savais pas qu’il était à toi !

Il sourit.

- Au fait … Moi c’est Stanislav, mais tu peux m’appeler Stan.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo S. Muguruma

Viens, on va jouer ~ I'm a toy boy ~
Viens, on va jouer ~ I'm a toy boy ~
Tetsuo S. Muguruma

Messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ... -mettez ce que vous voulez-♥ !


Vos Infos
Race: Démon/Incube
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 20
MagieMagie0
ArmesArmes0

C'est pour qui ses délicieux petits beurres de L.U? C'est pour moi! [ Pv Stanislav Asgàrd] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour qui ses délicieux petits beurres de L.U? C'est pour moi! [ Pv Stanislav Asgàrd]   C'est pour qui ses délicieux petits beurres de L.U? C'est pour moi! [ Pv Stanislav Asgàrd] EmptySam 8 Mar - 22:12

Alors ? On devient pote... C'est ça ? [Pv Stan'] Tetsuo avait cure de l'homme qui pris place en face de lui. Seul le paquet de douceur entre ses mains comptait. Ce précieux trésor qu'il raffolait, qu'il raffole, il en est dingue, lui et le sucre. Il se leva rapidement pour aller prendre une tasse de café, après tout, il ne manquait que cela pour que tout soit parfait. Il se servit rapidement une tasse énorme et laissa tomber quatre sucres et un trait de lait dans la mixture. Revenant sur ces pas, pour enfin reprendre son goûter, il tomba sur le voleur de p'tits beurres, la bouche pleine qui peinait à avaler le biscuit qu'il avait fourrer dans sa bouche. Le gigolo étira un sourire malicieux

«  Ma ~ ~ C'est pas cool de voler les personnes honnêtes »

« Je ne t’ai pas volé, il y avait un paquet de petits beurres, tout seul, sur la table … Le pauvre, il fallait bien que quelqu’un s’occupe de lui. Donc je l’ai pris … Mais je ne savais pas qu’il était à toi ! »

Les réponses tac au tac plaisaient à  Tetsuo, il se rassit sur la chaise vide et croisa les jambes, attrapant un biscuit pour le tremper avec lenteur dans le café latté fortement sucré, il fronça les sourcils, l'air sérieux, il jura à voix haute quand son morceau de biscuit imbibé tomba dans le café.

« Bordel, fait chier »


Il leva les yeux vers l'homme qui souriait de toutes ses dents, il soupira et décida de partager. Il irai un autre paquet quand celui présent sur la table. Il attrapa finalement sa cuiller et sorti avec précaution la bouillie que le dessert à former au contact de la boisson amer. Mangeant rapidement la mixture, il fit des yeux ronds quand le jeune homme présent se présenta.

Au fait … Moi c’est Stanislav, mais tu peux m’appeler Stan.

« Enchanté, moi, c'est Tetsuo, mais tu peux m'appeler Tetsu' »

Il fit un grand sourire avant de reprendre un biscuit. Une chose qu'il fallait savoir avec Tetsuo, c'est qu'il est curieux, vraiment curieux. Alors quand on se rencontre autour d'un paquet de biscuit, il vous considère comme son égal. Chose bizarre, mais bon. On ne va plus le changer n'est ce pas ?

«  ça fait longtemps que tu es ici ?  Enfin au manoir ... »

Il se laissa aller contre le dossier, détaillant de nouveau l'homme assit face à lui. Il laisse courir son regard charbon sur son partenaire de goûter. Il ne s'en cache pas, Tetsuo est du genre à mettre mal les gens rien quant les regardant, il est classé dans les types « bizarres » genre «  louche », mais tellement «  charmant ». Il soupira et détourna finalement les yeux, lasser de son petit jeu qu'il jouait seul. Il bu une gorgée de son café en grimaçant, trop peu sucré, il se leva de nouveau, faisant racler les pieds de la chaise contre les carrelages froid. Il alla chercher deux nouveaux sucre et revint en vitesse, les faisant tomber avec soulagement dans le liquide. Il se rassied avec élégance et touille avec lenteur dans sa tasse. Attendant avec une impatience feinte la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav Asgàrd

A bad penny always come back …
A bad penny always come back …
Stanislav Asgàrd

Messages : 51
Date d'inscription : 18/12/2013


C'est pour qui ses délicieux petits beurres de L.U? C'est pour moi! [ Pv Stanislav Asgàrd] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour qui ses délicieux petits beurres de L.U? C'est pour moi! [ Pv Stanislav Asgàrd]   C'est pour qui ses délicieux petits beurres de L.U? C'est pour moi! [ Pv Stanislav Asgàrd] EmptyDim 9 Mar - 19:19

Le jeune homme jura lorsqu'un bout de son petit beurre tomba dans son café brûlant. Stan se retint de rire. C'était tellement énervant que lorsque ça ne lui arrivait pas à lui il ne pouvait s'empêcher de se moquer des autres. À l'aide de sa cuillère, l'homme récupéra ce qu'il restait du petit beurre et la mangea rapidement. Puis il écarquilla les yeux lorsque Stan se présenta, mais il fit de même.

« Enchanté, moi, c'est Tetsuo, mais tu peux m'appeler Tetsu' »

Stan sourit. C’était étrange, ce nom ne lui était pas étranger … Il fouilla dans ses souvenirs et remonta jusqu’à son arrivée au manoir, mais il ne trouva rien de très convaincant. Alors il reprit le fil de la conversation.

- Alors … Ravi de faire ta connaissance !

Tetsuo lui rendit son sourire. Puis il prit un autre petit beurre.

«  ça fait longtemps que tu es ici ?  Enfin au manoir ... »

Il s’appuya contre son dossier, et examina sous toutes les coutures le Chasseur Noir. Ce dernier, qui avait l’habitude des regards soutenus, ne se montra pas impressionné, tout au contraire ; il soutint le regard sombre de Tetsuo jusqu’à ce que ce dernier détourne le regard. Stan sourit : il aimait bien les « combats de regards », comme il les appelait. Il prit un petit beurre qu’il croqua avant de répondre.

- Hmm … Environ 8 siècles, depuis le XIe … Mais je ne pourrais pas te dire exactement.

Il finit son petit beurre et hésita à en prendre un troisième. Puis il se leva et partit se chercher une tasse de café très noir sans sucre et revint s’asseoir.

- … Et toi ? Je ne t’ai jamais vu ici, il me semble …
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo S. Muguruma

Viens, on va jouer ~ I'm a toy boy ~
Viens, on va jouer ~ I'm a toy boy ~
Tetsuo S. Muguruma

Messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ... -mettez ce que vous voulez-♥ !


Vos Infos
Race: Démon/Incube
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 20
MagieMagie0
ArmesArmes0

C'est pour qui ses délicieux petits beurres de L.U? C'est pour moi! [ Pv Stanislav Asgàrd] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour qui ses délicieux petits beurres de L.U? C'est pour moi! [ Pv Stanislav Asgàrd]   C'est pour qui ses délicieux petits beurres de L.U? C'est pour moi! [ Pv Stanislav Asgàrd] EmptyVen 21 Mar - 0:05

Ouais, le café, c'est bon pour la santé[Pv Stan'] Le sourire énorme qui lui mordait le visage, voulait bien dire ce qu'il voulait dire. Il était heureux,en plus il y avait un paquet de biscuit célèbre, le mec en face de lui est beau a regarder, alors, il ne pouvait qu'être heureux. Il détailla avec joie la personne en face de lui, il se laissa donc aller sur le dossier, croisant les bras, ne lâchant pas son regard sombre pendant quelques instants. Avant de le détourner, Stan finira par remettre son regard sur lui, faut juste le temps. Il reposa son regard quand son égal croqua avec joie dans le petit beurre, il se mordit la lèvre et se redressa, posant une question enfin, après moultes secondes après l'avoir dévorer du regard. Il attrapa sa tasse de café, il la porta à ses lèvres .

Hmm … Environ 8 siècles, depuis le XIe … Mais je ne pourrais pas te dire exactement

Tetsuo se redressa vivement, renversant par la même occasion le contenu de sa tasse sur sa chemise blanche. Il fronça les sourcils, ne se souciant guère du liquide qui imprègne de plus en plus le vêtement qu'il porte.

« T'es sérieux là »

Le masque se fissurait de plus en plus, laissant découvrir le jeune homme qu'il devait être. Curieux, joueur. Mais là, comment il se pouvait qu'il soit tout aussi vieux. Il cligna des yeux bêtement quand il se leva pour aller se chercher un café. Tetsuo détourne enfin le regard pour le poser sur sa chemise qui avait pris un teinte marron clair, il soupira et attrapa une cigarette dans sa poche de sa veste déposée sur la chaise. Il avait besoin de sa dose, il alluma rapidement, suivant des yeux son partenaire. Il sourit quand Stan' vint se rasseoir devant lui.

« … Et toi ? Je ne t’ai jamais vu ici, il me semble … » 

Il soupira de nouveau en expirant la fumée que son corps rejetait. Il se laissa de nouveau aller contre le siège, souriant pleinement. Visiblement, satisfait.

« Je me rappelle pas vraiment, pas longtemps. Enfin, j'crois. »

Il détourna de nouveau le regard, le reposant sur sa chemise. Il remit correctement, et déposa son tube de nicotine sur le bord de la table, il posa ses mains les bords du vêtement. Et commença à ouvrir bouton par bouton, se souciant guère des personnes présentent autour de lui. Il déposa la chemise souillée sur la chaise présente à côté de lui. Il se leva de nouveau et alla se servir une autre tasse de café. Il revint et se remit dans la même position qu'avant.

«  Tu fais quoi, pour passer le temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav Asgàrd

A bad penny always come back …
A bad penny always come back …
Stanislav Asgàrd

Messages : 51
Date d'inscription : 18/12/2013


C'est pour qui ses délicieux petits beurres de L.U? C'est pour moi! [ Pv Stanislav Asgàrd] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour qui ses délicieux petits beurres de L.U? C'est pour moi! [ Pv Stanislav Asgàrd]   C'est pour qui ses délicieux petits beurres de L.U? C'est pour moi! [ Pv Stanislav Asgàrd] EmptyVen 21 Mar - 22:47

Stan revint avec une tasse très noir, comme il l’aimait bien. Il remarqua alors que Tetsuo avait renversé du café sur sa chemise. Il haussa les sourcils et prit une expression contrariée.

- Oh merde …

Il s’assit en détaillant la chemise. Il but une gorgée de café. Il sentit le liquide brûlant descendre dans sa gorge … Hm, divin. Il reprit un petit beurre et croqua dedans.

- … Et toi ? Je ne t’ai jamais vu ici, il me semble.

Tetsuo s’était allumé une cigarette. Décidément, c’était un grand fumeur. Deux en quelques minutes … Il ne semblait pas se soucier de sa chemise. Il expira une bouffée de fumée en l’air et sourit. Stan ne voyait pas ce qui le faisait sourire … Il s’était sûrement à moitié ébouillanté avec le café, et maintenant que ça refroidissait il devait sûrement avoir froid …

« Je me rappelle pas vraiment, pas longtemps. Enfin, j'crois. »

Stan était étonné. Il était là depuis moins de vingt ans, sinon il l’aurait forcément rencontré … Mais moins de vingt ans, ça voulait dire que son arrivée était récente. Et ne pas s’en souvenir quand c’est proche … Enfin, peut être que Tetsuo faisait partie de ses gens qui oublient leur vie d’avant.
Soudain, ce dernier posa sa cigarette et observa sa chemise. Il se mit à déboutonner cette dernière. Stan dévisageait le jeune homme assis en face de lui : mais que faisait-il ? Tetsuo enleva alors la chemise tachée, dévoilant son torse aux muscles ciselés. Le Chasseur Noir haussa les sourcils de surprise : il n’avait pas l’habitude de voir des gens torses nus dans les cuisines du Manoir. Tetsuo posa sa chemise sur la chaise à côté de lui et se leva pour aller chercher une autre tasse.
Stan le suivit du regard, toujours avec son expression de surprise. Il détailla les abdos du jeune homme … Et se rappela qu’il avait intérêt à se remettre à la musculation. Il n’avait pas pris de poids, mais après vingt ans passés dans les caves, ses muscles avaient légèrement flétri … Il se promit de s’y atteler dès le lendemain.
Tetsuo revint s’assoir, avec une nouvelle tasse. Stan continuait à le dévisager avec son expression de surprise outrée.


«  Tu fais quoi, pour passer le temps ? »

Stan ne répondit pas tout de suite. Il était absorbé dans ses pensées … Il venait de se rendre compte que l’homme en face de lui était assez séduisant. Avant, quand il l’avait rencontré, il avait faim. Sa sympathie était simplement une ruse pour manger des petits beurres. Mais maintenant … Ses yeux observèrent les cheveux ébouriffés de Tetsuo, puis ses yeux. Enfin il se rendit compte que l’autre attendait une réponse, et devait se demander pourquoi Stan le regardait avec des yeux sidérés. Il secoua la tête et rougit légèrement. Il rit doucement pour masquer sa gêne.

- Euh … Hm … Eh ben je … Je fais rien en fait. Si, je fais du sport, j’erre dans les couloirs, je mange, je discute avec les gens, je fais des nouvelles rencontres. Et toi ?

Stan ne voulait pas recroiser le regard de Tetsuo, car il avait peur que ce dernier ait mal pris sa façon un peu étrange de le regarder. En même temps, c’était de la provocation … Se mettre torse nu, comme ça, devant tout le monde. Quelle idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo S. Muguruma

Viens, on va jouer ~ I'm a toy boy ~
Viens, on va jouer ~ I'm a toy boy ~
Tetsuo S. Muguruma

Messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ... -mettez ce que vous voulez-♥ !


Vos Infos
Race: Démon/Incube
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 20
MagieMagie0
ArmesArmes0

C'est pour qui ses délicieux petits beurres de L.U? C'est pour moi! [ Pv Stanislav Asgàrd] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour qui ses délicieux petits beurres de L.U? C'est pour moi! [ Pv Stanislav Asgàrd]   C'est pour qui ses délicieux petits beurres de L.U? C'est pour moi! [ Pv Stanislav Asgàrd] EmptyLun 20 Avr - 15:40


Tout ça pour des biscuits

"Tu fais quoi, pour passer le temps ? "

Une question peut en caché une autre, Tetsuo n'est pas du genre bavard d'habitude. En fait, il n'a jamais vraiment fait ce qu'il est en train de faire, sympathiser avec quelqu'un autour d'une tasse de café. il passait pas par la case départ, il gagnait ses 2000 Fr et prenait du bon temps. Mais bon, faut bien à début à tout. Il attendait patiemment une réponse, buvant son café tranquillement alors que le regard de l'homme en face de lui le détaillait, finalement Stan' sortit doucement de sa torpeur. L'incube sortit un peu plus quand il découvrit la gène de son interlocuteur. D'aussi loin qu'il se souvenait, les gens finissaient toujours par être gêné en sa présence. Il se retenu de hausser les épaules à sa pensée.

"Euh … Hm … Eh ben je … Je fais rien en fait. Si, je fais du sport, j’erre dans les couloirs, je mange, je discute avec les gens, je fais des nouvelles rencontres. Et toi ?"

Tetsuo reposa sa tasse et reprit sa cigarette qu'il avait momentané oublié, il tira dessus d'un air distrait, et se mit à réfléchir à la question, Stanislav fuyait son regard, pourtant le regard qu'il avait poser sur lui, ne dérangeait nullement l'homme à la cigarette. A vrai dire, il avait cherché cela. Se mettre torse nu en plein milieu des cuisines alors qu'il prend le thé avec quelqu'un et que tout le monde peut rentrer en coup de vent. Il hausse finalement les épaules, cherchant comment mettre ses idées en ordre.

" Pas grand chose, malheureusement pour moi. Je flemmarde juste énormément pour passer le temps. "


Il marqua une pause, il devait bien se l'avouer, il se faisait chier, il ne savait pas ce qu'il était possible de faire ou de ne pas faire dans ce manoir. Il errait de temps en temps sans but, mais il croisait rarement quelqu'un, enfin, si quelques femmes. Il frissonna de dégout.

" Je pense que je ne sais même pas ce qu'il est possible de faire ici, alors je ne teste rien.




HS: Je voudrais m'excuser de l'attente, je sais que ce n'est pas acceptable de répondre, une année après, je comprendrais que tu ne veuille plus rp avec moi, c'est compréhensible. Mais j'ai quand même voulu répondre. Je tiens à dire que plus jamais je ne serai aussi long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






C'est pour qui ses délicieux petits beurres de L.U? C'est pour moi! [ Pv Stanislav Asgàrd] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour qui ses délicieux petits beurres de L.U? C'est pour moi! [ Pv Stanislav Asgàrd]   C'est pour qui ses délicieux petits beurres de L.U? C'est pour moi! [ Pv Stanislav Asgàrd] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pour qui ses délicieux petits beurres de L.U? C'est pour moi! [ Pv Stanislav Asgàrd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stanislav Asgàrd le "faucheur"
» [SI CITÉ] Ô mes petits plans... (libre)
» [Saytan & Stanislav] Le retour d'un faucheur
» [Kuroime, Maïwen & Stanislav] Une baignade tumultueuse
» [QUETE CITE ] Des trous.. Des petits trous... (libre) (rapière de vent)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Les Cuisines-