Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I vow my loyalty to thee [PV Iriziel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
Valkyria Nibelung

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 27
MagieMagie18
ArmesArmes36

I vow my loyalty to thee [PV Iriziel] Empty
MessageSujet: I vow my loyalty to thee [PV Iriziel]   I vow my loyalty to thee [PV Iriziel] EmptyDim 23 Fév - 17:31

Cette journée n’avait rien d’extraordinaire, rien qui ne sortait des habitudes de Valkyria, dirons-nous. Toute chef de la garde qu’elle était, elle accomplissait son devoir assidûment, et dans ses temps libres, prolongeait son entrainement sans relâche. Déterminée et engagée, elle ne souhaitait manquer aucune occasion de se parfaire, de progresser. Outre le fait qu’elle avait un trait de caractère assez fort, qui se traduisait souvent par une colère noire lorsqu’on la sous-estimait, simplement parce qu’elle était une femme, et ce, indépendamment de son talent, il y avait autre chose qui la poussait à agir ainsi. Ou plutôt quelqu’un, un quelqu’un qui n’était pas n’importe qui, que ce soit dans la cité des anges, ou pour Valkyria à titre personnelle.

Je ferai tout pour qu’il soit fier de ce que j’accomplis. Qu’il ne soit pas déçu de moi… Une idée qui devenait presque une obsession pour l’archange. Nul besoin de se le cacher : elle admirait la dureté et la rigueur d’Iriziel, celle qu’il avait eue à son égard alors qu’il l’entrainait. Et maintenant, elle voulait continuer sur cette voie, alors qu’il lui avait fait confiance et laissé la gestion de la garde à sa place. Tout ce que Valkyria souhaitait, c’était d’honorer ce cadeau, riche en confiance, qu’on lui faisait.

Elle avait envie de le voir, de lui montrer qu’elle restait fidèle au modèle selon lequel il l’avait entrainée. C’était pour cela qu’elle était partie le chercher sur les terrains d’entrainement, espérant négocier une séance personnelle. Sans doute était-ce bien trop audacieux de sa part, et elle-même était la première à se le dire, mais elle voulait qu’il soit là, témoin de ses progrès. Parce qu’il était le pilier central de ses valeurs.

L’apercevant, au loin, elle s’avança vers lui en volant. Non, elle se retint d’y aller à toute vitesse, parce qu’elle se devait de montrer une certaine contenance, malgré les sentiments qu’elle éprouvait pour Iriziel. C’était ce que l’on aurait attendu de la chef de la garde, après tout. Une certaine impatience au cœur… et elle finit par l’atteindre et l’accoster, en commençant par les formules de politesse minimales

« Bonjour, Maître Iriziel. Pardonnez-moi, mais je ne vous dérange pas ? »

Valkyria le regardait droit dans les yeux. Yeux bleus clairs et transperçants dans lesquels elle aurait vite eu tendance à se perdre, si elle n’était pas aussi stricte envers elle-même. Non, elle avait dit qu’elle garderait contenance devant lui, et elle s’y tiendrait ! Ni plus ni moins !
Revenir en haut Aller en bas
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
Elefthérios

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 33
MagieMagie36
ArmesArmes42

I vow my loyalty to thee [PV Iriziel] Empty
MessageSujet: Re: I vow my loyalty to thee [PV Iriziel]   I vow my loyalty to thee [PV Iriziel] EmptyLun 24 Fév - 16:55

Iriziel avait un emploi du temps précis. Tel jour il se trouvait auprès de Michael, l’autre à faire des rondes, et certains autres, un peu plus rares mais néanmoins présents, sur le terrain d’entrainement pour s’entrainer et surtout pour parfois tenir compagnie à Valkyria dans l’entrainement des nouveaux gardes. Pas qu’il ne lui faisait pas confiance, mais il voulait la voir à l’œuvre et, il voulait aussi connaître le potentiel de tout le monde. Oh et puis s’entrainer et entrainer Valkyria, mais on va dire qu’il ne dévoilait pas cette raison. Ca serait trop… sentimental ?

Enfin bref, il se trouvait presque seul sur ce terrain, il y avait bien quelques personnes, mais plus venues ici pour découvrir vu leurs attitudes, enfin, il n’y faisait pas plus attention que cela et matérialisa ses épées. Une dans chaque main. Les mannequins allaient subir.

Il ne savait pas combien de temps était passé, mais il sentait la présence de Valkyria derrière lui. Il avait été étonné de ne pas la voir ici, peut-être était-elle partie l’histoire d’une ronde ? D’une rencontre ? Quoi qu’il en soit, elle le salua comme d’habitude.

« Bonjour, Valkyria. Non, tu ne me déranges pas. Je m’entrainais. »

Les mannequins de paille et de bois dont on parlait précédemment étaient… Bah, en miette, comme à chaque fois que quelqu’un s’entrainait. Créer des mannequins avec ses pouvoirs auraient été beaucoup plus judicieux en fait. Voilà une bonne idée pour tester les recrues tiens ! « Essaye de casser le diamant d’Iriziel ! ». Ça serait intéressant à regarder.

« Souhaites-tu te joindre à moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
Valkyria Nibelung

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 27
MagieMagie18
ArmesArmes36

I vow my loyalty to thee [PV Iriziel] Empty
MessageSujet: Re: I vow my loyalty to thee [PV Iriziel]   I vow my loyalty to thee [PV Iriziel] EmptyLun 24 Fév - 21:28

Toute la splendeur d’Iriziel résidait non seulement dans son apparence, ses propos, son caractère, mais aussi dans ses gestes. Valkyria, alors qu’elle s’était dirigée vers lui, avait pu être témoin de son talent, une fois de plus, alors qu’il réduisant en morceaux les mannequins sur lesquels il s’entrainait. Elle n’avait aucun doute qu’il serait capable d’en faire de même avec de vrais adversaires, des personnes qui lui en voudraient, ou en voudraient à celui qu’il protégeait. Ne serait-ce que par jalousie ou pour un motif plus sombre…

La guerrière était elle aussi prête à se sacrifier si besoin était pour lui porter assistance. Oui, elle préférait employer ce terme, parce qu’elle n’avait pas l’arrogance de dire qu’elle le protégerait ; il devait se débrouiller très bien sans elle. Au mieux, elle était un soutien, mais ce qu’elle ne souhaitait pas être, surtout, c’était une gêne. Ce serait le comble. Non pas que Valkyria n’avait pas confiance en ses capacités ; bien au contraire, en temps normal, elle voulait à tout prix que l’on remarque son talent. Mais avec Iriziel, c’était différent… Tout était différent avec lui.

En tout cas, il disait ne pas être gêné par sa présence, et lui proposait même de s’entrainer à ses côtés. Nul besoin de dire que la chef de la garde était heureuse, mais elle se retint de trop le manifester. Rigueur et stoïcisme, tels étaient des principes qu’Iriziel lui avait inculqués, et qu’elle comptait encore et toujours appliquer en sa présence. Puisqu’il était armé d’épées, autant prendre la même arme, et alors qu’elle s’apprêtait à dégainer, elle lui répondit.

« Avec grand honneur. »

En garde devant son maître, ses yeux fixèrent tour à tour son visage, et ses armes. Désireuse de montrer qu’elle analysait son comportement pour savoir comment parer, l’archange ne voulait néanmoins pas lancer les hostilités sans l’accord explicite d’Iriziel. Aussi, alors qu’elle était dans cette position, elle lui demanda, presque naïvement.

« Pouvons-nous commencer ? Dois-je initier la charge ? »

Une chose était certaine, elle allait absorber ses propos, et ne se focaliser que sur une seule chose. Ou plutôt, une seule personne.
Revenir en haut Aller en bas
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
Elefthérios

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 33
MagieMagie36
ArmesArmes42

I vow my loyalty to thee [PV Iriziel] Empty
MessageSujet: Re: I vow my loyalty to thee [PV Iriziel]   I vow my loyalty to thee [PV Iriziel] EmptySam 1 Mar - 22:34

Lui proposer de se battre contre lui, de s’entrainer, Iriziel savait que Valkyria n’était pas de celle qui disait non. Il avait été celui qui l’avait formée après sa mort, et il la connaissait plutôt bien. Si question il y avait, c’était peut-être parce qu’elle aurait pu être occupée et qu’elle avait maintenant les responsabilités qu’il avait eues par le passé. En un sens, ça l’amusait un peu. Si elle ne laissait rien paraître en acceptant sa demande, il pouvait sentir cette excitation du combat.

« Et bien dans ce cas, commençons. »

Elle attendait toujours de savoir qui allait lancer les hostilités. Habitude de l’entrainement. Malgré le fait qu’elle était maintenant chef de la garde, qu’il lui avait enseigné pendant des années, elle restait toujours intérieurement son élève. Pour lui aussi c’était pareil. Il espérait tout de même qu’un jour elle pourrait l’attaquer à la régulière sans lui demander qui commencerait. Il se gardait bien de le dire, c’était pour… plus tard, ou une prochaine fois.

« Faisons comme d’habitude. »

L’information passée, Iriziel lança l’assaut, enfin, façon de parler, ses deux épées à la main il fonça sur Valkyria et l’attaqua avec un coup en diagonale.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
Valkyria Nibelung

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 27
MagieMagie18
ArmesArmes36

I vow my loyalty to thee [PV Iriziel] Empty
MessageSujet: Re: I vow my loyalty to thee [PV Iriziel]   I vow my loyalty to thee [PV Iriziel] EmptyLun 3 Mar - 10:57

Valkyria demeurait sur ses gardes. Attentive aux moindres gestes d’Iriziel, elle ne voulait pas lui laisser l’occasion de relever ses faiblesses. Parce que oui, si elle était redoutable au combat, elle savait pertinemment qu’elle avait encore à apprendre, surtout de la part de son maître. Tout cela était important, très important pour elle. Même s’il ne s’agissait que d’un simple entrainement, elle comptait se donner à fond, surtout pour celui qui lui faisait l’honneur d’initier la charge.

Comme d’habitude, Iriziel avança avec ses deux épées pour lui foncer dessus. Une charge qui avait le don de mettre Valkyria dans le pétrin, surtout lorsqu’elle était armée d’une lance, parce que les armes courtes mettaient en péril les armes longues lorsqu’on dépassait leur portée optimale. En temps normal, la guerrière aurait fait son possible pour le maintenir à l’allonge de son arme, mais pour le coup, elle n’était pas équipée de son arme fétiche, non. Cela avait des avantages et des inconvénients, notamment, elle était plus agile pour esquiver les coups.

Aussi, elle fit un bond gracieux en arrière pour éviter les épées. Mais avant de donner l’impression à Iriziel qu’elle fuyait, elle décida de revenir à l’assaut en se baissant et tenta d’asséner un coup d’épée ascendant. Si elle rentrait elle aussi au contact, peut-être que son maître aurait plus de mal à la frapper, étant armé de deux épées. De toute façon, il fallait qu’elle ose !
Revenir en haut Aller en bas
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
Elefthérios

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 33
MagieMagie36
ArmesArmes42

I vow my loyalty to thee [PV Iriziel] Empty
MessageSujet: Re: I vow my loyalty to thee [PV Iriziel]   I vow my loyalty to thee [PV Iriziel] EmptyMar 4 Mar - 23:12

Iriziel ne fut pas réellement surpris lorsqu’il vit que son élève venait d’éviter ses épées. Il aurait presque sourit. Presque, parce qu’il n’en était que rarement capable en combat, surtout lorsqu’il entrainait Valkyria, il prenait cela très au sérieux et son regard en disait long sur sa façon de penser. Elle ne restait pas bien longtemps sur l’évitement, parce qu’elle venait vers lui.

Iriziel bloquait le coup qu’elle venait de vouloir lui donner avant d’utiliser son autre main pour lui asséner un coup au flanc – ou du moins, tenter- étant donné que son arme était déjà prise avec sa première épée de diamantine.

La blesser. Voilà quelque chose qui pourrait vraiment le déranger, il espérait vraiment qu’elle pourrait bloquer cette attaque, parce qu’il n’aimerait pas la retrouver en sang. Bon, au pire des cas, il pourrait simplement arrêter son attaque.


Revenir en haut Aller en bas
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
Valkyria Nibelung

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 27
MagieMagie18
ArmesArmes36

I vow my loyalty to thee [PV Iriziel] Empty
MessageSujet: Re: I vow my loyalty to thee [PV Iriziel]   I vow my loyalty to thee [PV Iriziel] EmptyJeu 6 Mar - 17:34

Bien sûr, la défense d’Iriziel était parfaite. Toujours parfaite. C’était ce qui donnait envie à Valkyria de progresser, d’aller de l’avant, de chercher un jour à dépasser son maître. Pour cela, elle assimilait tout ce qu’il lui disait, tous les conseils qu’il pouvait donner, et tentait de les utiliser au mieux pour lui prouver qu’elle pouvait toujours progresser.

La guerrière était toujours, vraiment toujours impressionnée par son calme alors qu’il se battait. C’était sans conteste l’une des clés de sa maîtrise du combat… Une concentration hors normes. Et elle savait que, si elle voulait le toucher, il fallait qu’elle parvienne à perturber la solidité de cette dernière. Elle vit la nouvelle attaque de son maître venir, mais elle ne choisit pas d’esquiver, non. Elle préféra faire quelque chose de probablement inattendu, et qui sèmerait, ne serait-ce que l’espace d’un instant, le doute, dans l’esprit d’Iriziel. Du moins, c’était ce qu’elle souhaitait, pour pouvoir contre-attaquer ensuite…

Dans la pratique ? Au lieu de se reculer, elle mit son bras libre en parade, replié de telle sorte à ce que l’épée vienne frapper dans l’avant-bras. Cette réaction perturberait peut-être son maître, d’autant plus qu’elle arbora un sourire malicieux alors qu’elle faisait cela. Elle acceptait de se prendre un coup, mais c’était pour pouvoir, selon ce qu’elle prévoyait, instiller le doute chez Iriziel, et être en mesure d’enchaîner avec un coup de pied dans l’abdomen. Sa seule satisfaction serait de le toucher une fois, peu importe le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
Elefthérios

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 33
MagieMagie36
ArmesArmes42

I vow my loyalty to thee [PV Iriziel] Empty
MessageSujet: Re: I vow my loyalty to thee [PV Iriziel]   I vow my loyalty to thee [PV Iriziel] EmptyJeu 13 Mar - 23:22

Iriziel se disait qu’il pourrait toujours la soigner s’il arrivait quelque chose de mal, même s’il ne souhaitait pas que cela se produise, il s’agissait tout de même d’un entrainement et le mieux pour tout le monde c’était qu’il se fasse dans des conditions réelles. Cependant il avait du mal à blesser consciemment son élève. Il n’aimait pas répandre le sang c’était… C’était impur. Et en plus ça tâche. Si, c’est aussi une raison quand on est propre sur soi et aussi méticuleux que lui.

Calme. Ses mouvements était nets, précis, tranchants et sifflaient dans le vent. Il était rapide, et il avait bien cru qu’il allait faire du mal à l’épaule de son élève. Il arrêta sa lame dès qu’elle eut effleuré son bras avec lequel elle le bloquait.

« Un autre t’aurais coupé l’avant-bras. »

Et c’était vrai, il avait ralentit son coup pour elle. Peut-être un peu par gentillesse même s’il ne voulait pas se l’avouer. Elle lui envoya ensuite un coup dans le ventre, il tentait de se reculer rapidement, elle l’effleura. Si elle avait décidé de faire du corps à corps, il allait lui montrer de quoi il était capable. D’un geste agile il pris ses sabres dans l’autre sens avant de lui envoyer un coup de pied retourné.


Revenir en haut Aller en bas
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
Valkyria Nibelung

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 27
MagieMagie18
ArmesArmes36

I vow my loyalty to thee [PV Iriziel] Empty
MessageSujet: Re: I vow my loyalty to thee [PV Iriziel]   I vow my loyalty to thee [PV Iriziel] EmptyVen 14 Mar - 12:56

Presque ! Elle y était presque arrivée ! Iriziel avait arrêté son attaque, et s’était retiré juste à temps au moment où elle avait donné son coup de pied. Oh, bien évidemment, elle s’était attendue à ce qu’il fasse une remarque suite à sa manœuvre audacieuse, qu’elle n’aurait de toute évidence jamais accomplie en temps normal. Mais en temps normal, elle se battait avec son bouclier ailé, et préférait l’usage de la lance à l’épée. Surtout qu’elle avait un argument à renvoyer à son maître pour justifier cet acte ; son hésitation servait de preuve à ce que la guerrière allait avancer.

« Mais d’autres n’auraient pas votre rapidité. Ne m’avez-vous pas dit qu’il fallait adapter son style en fonction de son adversaire ? »

Il fallait de l’observation et une certaine maîtrise pour utiliser la rapidité de quelqu’un d’agile contre lui. De la même façon, face à une telle personne, on n’appliquait pas les mêmes traitements que contre quelqu’un en armure lourde, qui misait sur son poids et sa force brute. Iriziel, lui, était un maître, et il était bien difficile de trouver la faille. Cependant, Valkyria s’était juré de l’impressionner, en utilisant des instants d’hésitation contre lui. Elle voulait qu’il la félicite.

Cependant, l’archange donna une nouvelle cadence, avec un combat plus rapproché. De peu, la chef de la garde esquiva le coup de pied de son maître, mais elle revint avec la souplesse d’un serpent pour lui donner un coup de coude dans les côtes. Son objectif n’avait pas changé : elle voulait atteindre Iriziel, ne serait-ce qu’une fois, parce qu’elle n’y était encore jamais parvenue jusque-là.
Revenir en haut Aller en bas
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
Elefthérios

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 33
MagieMagie36
ArmesArmes42

I vow my loyalty to thee [PV Iriziel] Empty
MessageSujet: Re: I vow my loyalty to thee [PV Iriziel]   I vow my loyalty to thee [PV Iriziel] EmptyDim 16 Mar - 11:49

L’hésitation qu’il avait c’était juste parce qu’il combattait son élève préférée. Enfin, avec n’importe lequel de ses élèves il aurait pu l’avoir, il ne voulait pas faire du mal inutilement, mais avec Valkyria, c’était un peu plus… spécial. Un peu plus fort peut-être. Il savait que c’était son point faible lorsqu’il la combattait. Bien sûr il savait se contrôler, il savait voir si elle allait pouvoir éviter ou non, parce qu’il la connaissait.

« Si évidemment. »

Il donnait un coup de pied qu’elle esquiva avec assez de difficulté, du moins c’est ce qu’il en déduisait vu qu’il l’avait presque frôlée. Elle l’attaquait maintenant avec le coude. C’était moins malin que les attaques précédente, ça le surpris presque, mais il sut rapidement comment réagir. Il lui choppa le bras et l’attira vers lui, de dos.

« Prise au piège. »

Ce n’était pas cynique, on aurait presque pu entendre un ton joueur, c’était très rare, et il posa sa lame sur la gorge de la demoiselle. Pas au point de la faire saigner cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
Valkyria Nibelung

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 27
MagieMagie18
ArmesArmes36

I vow my loyalty to thee [PV Iriziel] Empty
MessageSujet: Re: I vow my loyalty to thee [PV Iriziel]   I vow my loyalty to thee [PV Iriziel] EmptyDim 16 Mar - 12:40

Pourquoi avait-elle donné ce coup de coude ? Elle ne savait pas vraiment. Tout ce qu’elle voulait, c’était toucher son maître, ne serait-ce qu’une fois, et même si elle venait à s’exposer royalement à des coups de ce dernier, elle s’en fichait car elle aurait obtenu satisfaction. C’était ce qu’elle se disait, en tout cas. Dans la pratique… Iriziel était tellement fort qu’il parvint à la fois à éviter le coup et à la mettre en mauvaise posture. Bras dans le dos, lame sur la gorge, Valkyria était faite. Cependant, malgré la défaite, elle demeura stoïque.

D’une part, son maître est tellement talentueux qu’elle s’était attendue à une telle issue, des plus probables. La guerrière était digne, elle ne contestait pas cet échec de sa part. Tout ce qu’elle regrettait, c’était de ne pas avoir peu le toucher… Cependant, ce sentiment de déception fut très vite remplacé par… une sorte de bien être, d’être à ce point-là proche d’Iriziel, malgré la posture. Le contact était plaisant, se retrouver ainsi dominée lui faisait… plus plaisir que ne l’incommodait, et sur un air parfaitement calme, elle répondit.

« Comme toujours à l’issue de nos entrainements. Je regrette de ne pas avoir pu vous toucher… »

Mais puisque vous me touchez, maintenant, s’il vous plait, faites en sorte que cela dure. L’était de pensée de Valkyria ne devait pas être très éloigné de cette sensation. Bien sûr, dans sa fierté de guerrière, elle n’en disait rien, surtout que, pour peu qu’Iriziel fasse attention dans ce calme qui allait régner après la bataille, le cœur de la chef de la garde continuait à battre de façon perceptible. Combattante chevronnée, ce n’était pas à cause d’une mauvaise gestion de la fatigue, c’était à cause d’autre chose. Une chose qu’elle ne voulait pas révéler dans ce contexte. Une chose… dont elle pourrait même avoir peur. Une chose qui accompagnait cette sensation de bien-être, malgré la posture dans laquelle elle se trouvait. Et réservée comme elle était, Valkyria se retint d’en montrer le moindre signe physique… tout en espérant qu’Iriziel puisse lire entre les lignes. Non, elle ne lui facilitait pas la tâche, mais elle avait foi en son maître, elle savait qu’il finirait par comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
Elefthérios

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 33
MagieMagie36
ArmesArmes42

I vow my loyalty to thee [PV Iriziel] Empty
MessageSujet: Re: I vow my loyalty to thee [PV Iriziel]   I vow my loyalty to thee [PV Iriziel] EmptyDim 16 Mar - 21:02

Leur entrainement était fini. Ca se terminait souvent comme ça, d’ailleurs. Pas de cette manière non, mais par une position ou elle ne pouvait plus rien faire. Pas qu’il en tirait un certain mérite – roh si, un peu mais juste un peu !- mais ça le faisait presque sourire. Il n’avait rien de menaçant pour Valkyria, du moins il ne se voulait pas menaçant, juste calme et habile dans ses gestes.

« Tu y arriveras sûrement une prochaine fois. Mais c’est bien essayé quand même. »

Il espérait bien qu’elle arrive à le battre un jour. Mais il donnait ce qu’il pouvait, histoire de ne pas lui donner une fausse victoire, il savait d’avance qu’elle n’aurait pas aimé ça, et de toute façon il n’aurait pas été content de lui dans ce cas. Dans cette position il jurerait entendre le cœur de son élève battre rapidement. Il rangeait ses épées avant de la lâcher et de faire un pas en arrière.

« C’est fini pour aujourd’hui cependant, une autre fois peut-être ? »

Il avait une petite idée par rapport à sa pensée de toute à l’heure et il matérialisait quelques mannequins en diamantine avant de lancer à Valkyria. « Tu diras à tes élèves de se battre contre ça. » avant d’épousseter un peu sa veste, de mettre la main dans ses cheveux et de lui demander à nouveau « Tu viens te promener avec moi ? j’ai à te parler. » Son ton n’était pas vraiment celui d’un ordre, c’était plus un proposition mais il se doutait qu’elle le prendrait peut-être comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
Valkyria Nibelung

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 27
MagieMagie18
ArmesArmes36

I vow my loyalty to thee [PV Iriziel] Empty
MessageSujet: Re: I vow my loyalty to thee [PV Iriziel]   I vow my loyalty to thee [PV Iriziel] EmptyDim 16 Mar - 22:45

Des encouragements, qu’elle tâcherait de ne pas décevoir. S’il y avait bien une chose qui importait pour Valkyria depuis qu’elle était morte, c’était d’être à la hauteur des attentes d’Iriziel, le reste ne venant qu’en arrière-plan. Même son rôle de chef de la garde, à vrai dire, elle l’assumait parce que son maître lui avait demandé plus qu’autre chose. Bien évidemment, elle était loyale à la cause des anges, très loyale même, mais elle l’était encore plus à l’égard de son maître. S’il décidait de la mener sur un chemin, elle le suivrait sans hésitation, et c’était pourquoi, elle répondit, sur un air parfaitement calme.

« Je tâcherai de ne pas vous décevoir la prochaine fois. »

L’entrainement terminé, elle rangea son épée et commença à transporter les mannequins qu’Iriziel lui fournissait pour qu’elle puisse entraîner ses élèves. Mine de rien, elle était forte, et parvenait à tous les transporter à elle seule. Bien entendu, elle allait accepter la proposition de l’archange quant à se promener avec lui, comment pouvait-elle refuser pareille occasion ! D’autant plus qu’il avait quelque chose d’important à lui dire, vraisemblablement. Encore une fois, Valkyria ne laissa pas ses émotions prendre le dessus, et en demeurant parfaitement calme et rationnelle, elle répondit la chose suivante à son maître.

« Ce sera avec plaisir. Je vous prie cependant de me laisser le temps d’amener ces mannequins en salle d’entraînement. »

L’aller-retour serait vite fait, d’autant plus qu’elle ne souhaitait rater cela pour rien au monde. Avec ses puissantes ailes, la guerrière revint très vite voir son maître, et se posa à côté de lui, mains croisées dans le dos. Peut-être que sous son talent au combat, l’on pouvait oublier qu’elle était une femme. Pour autant, en présence d’Iriziel, elle ne pouvait s’empêcher d’avoir ce tic nerveux, tant il était important à ses yeux. Dès qu’il marcherait, elle le suivrait, et écouterait attentivement ce qu’il avait à dire. En attendant, elle le regarda, évitant de plonger ses yeux dans les siens pour ne pas perdre contenance devant leur immensité, mais elle dit néanmoins.

« Me voici, je suis prête. Et je vous suis. »
Revenir en haut Aller en bas
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
Elefthérios

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 33
MagieMagie36
ArmesArmes42

I vow my loyalty to thee [PV Iriziel] Empty
MessageSujet: Re: I vow my loyalty to thee [PV Iriziel]   I vow my loyalty to thee [PV Iriziel] EmptyMar 18 Mar - 18:44

Iriziel n’avait jamais dis à sa ‘jeune’ disciple qu’elle l’avait déçu. Il se disait qu’elle devait se mettre un certain objectif, et qu’elle n’y était pas arrivée. Pourtant , elle était la chef de la garde, elle était son élève, elle en entrainait d’autres. Il n’y avait pas de raison, vraiment. Lui aussi était quelqu’un de perfectioniste, et il comprenait ses raisons, mais là, il n’y avait rien pour qu’elle dise qu’elle l’avait déçu.

« Détrompes-toi, tu ne me déçois pas, au contraire. »

Il lui laissait le temps de réfléchir à cette phrase, tout d’abord elle devait en effet amener ces mannequins. Il n’avait jamais pensé qu’elle puisse dire non à sa proposition. Il se contentait d’attendre tranquillement qu’elle revienne. Il n’était pas pressé, sa journée était finie et ce n’était plus vraiment l’heure de l’entrainement, alors sauf si elle souhaitait patrouiller, Valkyria ne serait pas occupée. Elle revint peu de temps après, disant qu’elle était prête.

« Suis-moi dans ce cas. »

Il se retourna et marchait. Il était silencieux. Il voulait un endroit calme. On n’entendait que ses pas. Sauf si Valkyria se décidait à parler, évidemment. Ce n’était pas que la cité n’était pas calme, mais qu’il voulait un autre endroit. En dessous de son arbre favori en extérieur. De là ou il pouvait voir le ciel d’une manière plus dégagé et réfléchir. Il fallait quelques minutes pour arriver. Il ôta sa veste qu’il posa sur une branche un peu en hauteur – la première atteignable- avant de s’asseoir dos au tronc.

« Tu en as entendu parlé… de ces rumeurs sur l’extermination des démons ? »

Oui autant y aller directement. Même si elle ne souhaitait pas le suivre, il savait très bien que Valkyria ne le trahirait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
Valkyria Nibelung

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 27
MagieMagie18
ArmesArmes36

I vow my loyalty to thee [PV Iriziel] Empty
MessageSujet: Re: I vow my loyalty to thee [PV Iriziel]   I vow my loyalty to thee [PV Iriziel] EmptyMer 19 Mar - 18:06

L’entendre dire qu’il ne la décevait pas lui fit… un grand effet. Elle se sentit envahie d’une grande sensation de chaleur, de réconfort, comme si l’on venait de lui offrir un cadeau qu’elle ne pouvait espérer. Qu’Iriziel lui dise cela la faisait même presque rougir, mais dans un parfait contrôle de soi, elle ne montra pas cette sensation. Non, elle se contenta de sourire calmement, le genre d’expression que l’on a pour souligner une certaine gratitude. Heureuse, elle était heureuse de pouvoir partager cet instant avec son maître, d’autant plus que celui-ci avait une telle vision d’elle…

Mais voilà, lorsque ce dernier lui signifia de le suivre, elle s’exécuta. N’étant elle-même pas du genre bavarde, le fait qu’elle ait un sentiment de respect profond – et même plus – à l’égard d’Iriziel l’empêchait de prendre la parole pour lancer une quelconque conversation. Elle se contenta donc de le coller au pas, et attendit qu’il s’installe contre un arbre pour lui parler d’un sujet qui avait en effet l’air sérieux. L’extermination des démons…

Son maître lui demander son avis. Chose qui perturbait Valkyria, parce qu’elle avait tendance à calquer ses idéaux et pensées sur celles d’Iriziel. Quelle ironie qu’il lui demande de choisir, comme ça, par elle-même… Enfin, gardons quand même une idée en tête ; la guerrière avait son caractère, sa personnalité, et était à même de juger des choses par elle-même. C’est juste… qu’elle préférait suivre la voie de son maître, tout simplement. Mais puisqu’il fallait fournir une réponse, elle prit quelques instants pour réfléchir, avant de parler franchement.

« J’en ai entendu parler, en effet. Et je ne sais quoi en penser. Les démons sont une plaie béante pour le monde, ceci est incontestable, mais est-ce la seule façon de nuire à leur influence ? Plus important, qu’est-ce que nous, archanges, devons faire vis-à-vis de cela ? Soutenir la cause, ou éviter d’attirer des problèmes à notre cité ? Je ne sais guère… »

Toute la difficulté résidait là. Elle voulait savoir ce qu’Iriziel en pensait pour se calquer sur lui. Ce qu’elle redoutait, c’était d’avoir une pensée qui divergeait de la sienne, alors autant ne pas passer par quatre chemins, et lui demander franchement. Alors qu’elle lui posait la question, on pouvait sentir dans ses yeux toute l’envie de savoir qui l’animait, comme si elle cherchait à s’accrocher à quelque chose en entendant ses paroles.

« … Et vous ? Maître Iriziel ? Qu’en pensez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
Elefthérios

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 33
MagieMagie36
ArmesArmes42

I vow my loyalty to thee [PV Iriziel] Empty
MessageSujet: Re: I vow my loyalty to thee [PV Iriziel]   I vow my loyalty to thee [PV Iriziel] EmptyVen 28 Mar - 17:33

Bien qu’Iriziel faisait confiance à Valkyria sur la discrétion, il ne pouvait pas lui annoncer de but en blanc « je suis le second des D., Nyorai le l’éminent membre du conseil est notre chef, est-ce que tu veux nous rejoindre ? » Non c’était juste impossible d’annoncer cela comme ça. Et puis, il souhaitait avis d’abord. Pas que ça ferait changer le sien, mais il voulait savoir si elle avait les mêmes idéaux que lui ou s’il pouvait oublier. Il savait qu’elle dirait la vérité.

Et finalement celle-ci vint. « Les démons sont une plaie béante » il était plus que d’accord avec cela. Les démons sont le mal, ils sont pécheurs, et ils sont nombreux. Les anges sont moins nombreux, et ceux qui ne se sont pas rendu compte de leur véritable nature le sont encore moins. Ils sont là, ils souillent, il y a même des anges amis avec des démons… Et cela lui était insupportable même s’il ne laissait jamais rien paraître. A son grand étonnement qu’il ne montrait toujours pas, son élève lui demandait ce qu’il lui en pensait lui.

« Je suis du même avis que toi, ils sont dangereux et ils menacent la paisible vie de notre cité. Pourquoi ressuciter des âmes qui ont péchés dans leur vie passée ? »

Cette seconde vie dans la mort n’était-elle pas une chance ? Tout le monde ne l’avait pas, alors… Pourquoi continuer à encore péché… Pourquoi ce manoir ne pouvait pas être le symbole des repentis au lieu d’être le symbole des pécheurs ? Maintenant il pouvait le dire, ce qu’il ne pouvait pas annoncer de but en blanc tout à l’heure. Maintenant elle comprenait.

« J’en fais partis de ceux qui veulent l’extermination des démons. Nous sommes peu nombreux, mais notre chef est puissant. Est-ce que tu souhaites nous rejoindre, Valkyria ? »

Il l’avait regardé droit dans les yeux et d’une manière dont il le faisait très rarement, c’était sérieux, important, et surtout secret.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
Valkyria Nibelung

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 27
MagieMagie18
ArmesArmes36

I vow my loyalty to thee [PV Iriziel] Empty
MessageSujet: Re: I vow my loyalty to thee [PV Iriziel]   I vow my loyalty to thee [PV Iriziel] EmptySam 29 Mar - 10:48

Il est du même avis que moi. Maître Iriziel est du même avis que moi. C’est un véritable honneur. Pour Valkyria, il n’y avait rien de plus gratifiant que de pouvoir se dire cela, de se sentir naturellement proche de l’opinion de son maître, et de voir que son avis sur la question était on ne pouvait plus ferme. Seuls les guerriers d’exception rejoignaient les Champs Elysées, et dans la philosophie de la chef de la garde, il fallait tout faire pour montrer qu’on en était digne. Selon elle, on n’avait pas le droit à l’erreur, on n’avait qu’une seule opportunité pour montrer sa valeur. Avoir une seconde chance pareille devait pousser les pêcheurs à se racheter, à combler ce qu’ils n’avaient pas pu faire en état mortel. Et non pas à abuser de cette nouvelle situation pour poursuivre des vices, cela n’avait pas de sens.

Et comme Iriziel l’affirmait haut et fort, elle ne pouvait qu’approuver. Chose qu’elle fit au préalable d’un signe de la tête, avant de le regarder fixement dans les yeux alors qu’il annonça sa question rhétorique. Valkyria avait conscience qu’il n’attendait pas de réponse, mais une part d’elle voulut montrer davantage que ses opinions rejoignaient celles de son maître. Ce fut pourquoi, elle rajouta doucement à cela.

« Et… surtout, pourquoi gâcher cette nouvelle chance en pêchant à nouveau ? »

Mais elle n’en dit pas plus, car ce fut à ce moment-là que son maître choisit de lui faire une révélation qui allait la stupéfier, sauf qu’en même temps, qui allait marquer un énorme tournant dans sa non-vie. La chose n’avait peut-être pas été amenée de suite, certes, mais il manquait un peu de finesse, ce qui valut deux ou trois secondes de blanc à Valkyria. Iriziel ? Membre des Dukharistes ? Lui demandant de la rejoindre ? Le temps que l’information lui monte au cerveau et qu’elle voit cela comme une occasion de prouver encore plus sa loyauté envers lui, et elle posa doucement une main sur sa poitrine, légèrement émue. La guerrière garda quand même contenance, mais elle baissa la tête et le regard devant Iriziel, avant de lui répondre doucement la chose suivante.

« Il y a longtemps, je me suis faite une promesse. Celle d’être toujours loyale à la cause de mon maître. Aujourd’hui, cette promesse est encore en vigueur… et je suis honorée que vous me fassiez confiance pour rejoindre les Dukharistes. »

Elle n’avait pas fini. Sa phrase demeurait encore en suspens. Le temps qu’elle chasse ses dernières hésitations. Après tout, pouvait-elle se permettre d’assurer un tel poste en étant chef de la garde ? Son rôle était justement de protéger les anges… de la corruption, quelle qu’elle soit. Et même si Michael n’approuvait pas la façon de faire, c’était une nécessité, si Iriziel s’était adonné à cela. Conséquence ? Elle leva les yeux, et le regarda avec toute la conviction du monde, pour rajouter avec vigueur la chose suivante.

« Je me battrai à vos côtés pour toujours, maître Iriziel, j’en fais le serment ! »
Revenir en haut Aller en bas
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
Elefthérios

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 33
MagieMagie36
ArmesArmes42

I vow my loyalty to thee [PV Iriziel] Empty
MessageSujet: Re: I vow my loyalty to thee [PV Iriziel]   I vow my loyalty to thee [PV Iriziel] EmptySam 29 Mar - 17:39

Est-ce que Valkirya s’était doutée de son appartenance à une telle faction ? Connaissant le caractère d’Iriziel c’était bien possible. Après tout, ils étaient maître et élève depuis longtemps et ils avaient déjà discuter des anges, des démons et de tout ça… Il ne laisserait pas Michael se faire manipuler plus longtemps par ces créatures du mal. Il n’arrivait pas à croire que certains pouvaient librement circuler à la Cité, tout en commençant par le chef. Sa place est à son manoir, pas à la cité ! Il ne connaissait pas le passé qui les unissait, du moins que d’une manière floue, mais il n’avait pas cherché à savoir non plus.

Oui il lui faisait assez confiance pour lui parler de cela ouvertement. Il savait qu’elle n’était pas capable de la trahir. Alors comme ça elle souhaitait rester son élève jusqu’au bout ? Si cela lui convenait. Elle n’était pas obligée d’adhérer à sa cause, il ne souhaitait pas lui faire un lavage de cerveau, mais si elle l’avait déjà choisi, alors il l’en remerciait.

« Je ne t’oblige à rien. »

Il voulait qu’elle vienne à cette alliance en toute franchise. Elle choississait de se battre à ses cotés, et il en était ravi. Le montre ? que nenni ! Quand l’apocalypse viendra peut-être, pour le moment il restait aussi froid qu’un glaçon. Ou qu’un diamant.

« Je serai ravi de t’accepter parmi-nous dans ce cas. »

Il finit par se relever, fini la pause il était temps de repartir. S’il l’avait amené ici, dans ce petit coin presque reculé c’était parce que le QG des Dukharistes ne se trouvait pas très loin. Il reprit sa veste avant de lui faire signe de l’accompagner. Lorsqu’elle le suivait il l’a mena plus loin dans la forêt, il comptait sur elle pour se souvenir de l’endroit. Il se pencha et souleva quelque chose qui semblait être une racine dans le sol, qui était en fait la poignée d’une trappe dissimulée.

« Après toi. »

Les voilà au repère des dukharistes, il n’était pas bien grand, trois salle relativement grande, une de réunion, une salle avec diverses armes et une autre beaucoup plus grande qui avait l’air de servir d’entrainement à cause des trous dans les murs…
Revenir en haut Aller en bas
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
Valkyria Nibelung

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 27
MagieMagie18
ArmesArmes36

I vow my loyalty to thee [PV Iriziel] Empty
MessageSujet: Re: I vow my loyalty to thee [PV Iriziel]   I vow my loyalty to thee [PV Iriziel] EmptySam 29 Mar - 22:12

Valkyria n’avait pas le sentiment d’être obligée de se joindre à la cause d’Iriziel. Du moins, pas de force, en tout cas. C’était son choix de le suivre, d’être loyal envers lui jusqu’à ce que mort s’ensuive, et elle l’assumait pleinement. Après tout, lui-même avait bien souligné le fait qu’elle était plutôt proche de la cause des Dukharistes, naturellement. Il n’y avait rien de choquant qu’elle se joigne au groupe. D’autant plus que cela allait de pair avec le rôle qu’elle pensait assumer. Protéger les anges des pêcheurs, quels qu’ils soient, et dusse cela passer par l’extermination de la source des maux, alors il en serait ainsi.

Iriziel l’acceptait dans le groupe, et elle acquiesça de la tête alors qu’il lui fit signe de la suivre. L’archange lui révéla une trappe secrète, qui servait de repaire à l’organisation, visiblement. Valkyria était intelligente, elle mémoriserait les lieux, à coup sûr, et lorsque son maître lui pria d’entrer, elle s’exécuta, étant ainsi en mesure d’explorer le QG des Dukharistes. Ce n’était pas bien grand, certes, mais il y avait le nécessaire. Personne à l’intérieur, en tout cas, mais cela n’était pas plus mal. Comme ça, elle pourrait continuer à s’adresser à son maître sans crainte d’être dérangée. Et ce fut exactement ce qu’elle fit.

« Combien sommes-nous exactement ? Et comment fonctionnerons-nous ? »

En tant que chef de la garde, elle faisait une bonne infiltrée, une infiltrée de haut rang, qui avait une certaine influence. Et un certain contrôle des enquêtes qui pourraient être menés à leur égard. Enfin, dorénavant, tout ce qu’Iriziel lui dirait, elle l’exécuterait. Peut-être y avait-il un supérieur, mais Valkyria n’accepterait de supérieur que son maître. Sauf si ce dernier lui sommait de faire autrement, mais ça, il devait le savoir, de toute évidence. Il n’était pas son mentor pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
Elefthérios

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 33
MagieMagie36
ArmesArmes42

I vow my loyalty to thee [PV Iriziel] Empty
MessageSujet: Re: I vow my loyalty to thee [PV Iriziel]   I vow my loyalty to thee [PV Iriziel] EmptyMer 2 Avr - 20:29

Voilà que son élève était présentement dans le QG des Dukharistes, encore bien secret et dont il n’y avait qu’une poignée de personne qui en connaissait l’existence. Iriziel espérait cependant rapidement trouver de nouveaux membres, honnête. Il se doutait qu’il finirait bien par y avoir un espion pour se faire passer pour un des leurs. Pour cela fallait il encore qu’il le trouve, et comme Nyorai et lui-même, les deux plus haut gradés de cette organisation, étaient haut gradés aussi dans la Cité il y avait peu de chance qu’ils ne soient pas au courant d’une telle mission.  

Elle semblait lui poser quelques questions d’usage. Ils n’étaient pas beaucoup, mais les membres étaient très motivés, et surtout, ils avaient un objectif clair et net : supprimer le Mal.

« Nous sommes environs une dizaine, membres du conseil, anges ou simples humains. Notre fonctionnement est pour le moment assez ‘petit’. Nous nous contentons de réunir un maximum d’informations sur les démons et leur puissance. Il est dit que Maître Michael posséderait une épée qui, une fois enfoncée dans le cœur de Saytãn le tuerait à coup sûr. L’existence d’une épée ayant l’effet de tuer Maître Michael est aussi largement probable, et elle serait enfermée chez Saytãn. Nous essayons de nous renseigner et de nous les procurer. Il ne faut pas faire de vague pour le moment et reste le plus discret possible. Dans les étagères que tu vois là y’a quelques classeurs avec des informations sur les démons, l’entourage de Saytãn, les rondes au manoir… Ce genre de choses que nous complétons au fur et à mesure. »

Le groupe était encore jeune et il avait besoin de se solidifier, d’avoir des bases fortes et des membres dignes de ce nom.


Revenir en haut Aller en bas
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
Valkyria Nibelung

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 27
MagieMagie18
ArmesArmes36

I vow my loyalty to thee [PV Iriziel] Empty
MessageSujet: Re: I vow my loyalty to thee [PV Iriziel]   I vow my loyalty to thee [PV Iriziel] EmptyJeu 3 Avr - 20:14

Attentive à toutes les explications données par son mentor, Valkyria absorba tout ce que ce dernier lui révélait. Combien y avait-il de rebelles, comment fonctionnaient-ils pour le moment, et quelles étaient les pistes qu’ils cherchaient à explorer. Autant d’éléments qu’il était important de prendre en compte, pour mieux saisir la philosophie des Dukharistes. Et il semblait que le maître mot soit, pour le moment, discrétion, en attente d’acquisition de davantage d’informations. Les recherches semblaient orientées aussi sur de puissantes armes, qui auraient la faculté de tuer à la fois Saytan et Michael. Un puissant outil de purification, mais clairement dangereux, que l’on ne pouvait laisser entre les mains de n’importe qui. Enfin, elle faisait confiance à Iriziel, elle savait qu’il saurait comment ils devraient utiliser cela, et s’il s’avérait nécessaire d’employer de tels moyens pour purifier du Mal, alors elle marcherait dans ce sens.

Demeurant quelque peu songeuse, l’archange se mit à réfléchir à d’éventuelles connaissances qu’elle pourrait avoir sur le domaine. De telles armes devraient sans doute lui dire quelque chose, compte tenu de ses fonctions, mais peut-être avait-elle été naïve et aveugle tout ce temps ? Après tout, tout ce qu’elle connaissait ou presque, c’était Iriziel qui le lui avait appris, et elle s’en voulait presque de ne pas pouvoir apporter grand-chose du point de vue des renseignements. Enfin, ce n’était pas pour autant qu’elle demeurait inutile, peut-être pouvait-elle assumer un rôle précis, sur la demande de son maître. Ce fut pourquoi elle répondit.

« Et l’on ne sait où est localisée l’épée capable de pourfendre Saytan ? A moins que les recherches ne soient en cours ? »

Demandez-moi ce que vous voulez, et je ferai mon possible pour l’exécuter. Valkyria ne demandait qu’une chose, c’était avant tout de rendre service à son maître. Partant de là, l’on pouvait se dire qu’elle attendait des ordres, et s’il lui fallut un peu de temps pour qu’elle se donne les moyens de lui poser la question, elle finit par ajouter.[/i]

« Quelles instructions me donneriez-vous spécifiquement, pour mener à bien cette tâche ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
Elefthérios

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 33
MagieMagie36
ArmesArmes42

I vow my loyalty to thee [PV Iriziel] Empty
MessageSujet: Re: I vow my loyalty to thee [PV Iriziel]   I vow my loyalty to thee [PV Iriziel] EmptySam 5 Avr - 13:53

Iriziel avait fini par s’asseoir tranquillement sur une des chaises autour de la table qui semblait être un lieu de réunion. Si son élève voulait faire de même, qu’elle le fasse. De ce qu’il pensait, il n’y avait que les dukharistes qui étaient au courant de l’existence de ces lames. Même eux ne savaient pas s’il s’agissait de la vérité ou non. Valkyria commençait déjà à poser des questions sur celles-ci. Evidemment, elle voulait aider à les chercher.

« Une brève indication comme quoi elle serait dans la villa de Maître Michael. L’endroit le plus sûr, probablement. On ne sait rien avec précision. »

Oui l’endroit le plus sûr. Déjà, il y avait tous les gardes qui y siégeaient, Iriziel en faisait parti, de ses gardes du corps privé. Et si un inconscient arrivait tout de même a passer les gardes, il y avait Michael, qui malgré les apparences de doux ange se révélait comme un très bon guerrier. Et Valkyria lui demandait clairement des instructions, il lui répondit donc, le plus clairement possible.

« Aucune pour l’épée pour le moment, rentrer dans la villa de Michael n’est pas toujours une chose facile, encore moins quand cela est inhabituel. Cependant si tu pouvais nous ramener le plus d’informations sur les démons qui peuvent venir à la Cité, ça serait déjà une bonne chose. »

Parce qu’en plus de l’incorruptible Luciel – a comprendre par là qu’il était certain qu’il ne les intégrerait jamais bien qu’il ne les supporte pas- une des personnes les plus au courant des démons qui avaient le droit de traverser la Cité, c’était sans conteste la chef de la garde qui la protégeait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
Valkyria Nibelung

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 27
MagieMagie18
ArmesArmes36

I vow my loyalty to thee [PV Iriziel] Empty
MessageSujet: Re: I vow my loyalty to thee [PV Iriziel]   I vow my loyalty to thee [PV Iriziel] EmptyDim 6 Avr - 10:29

Même si son maître s’assit, Valkyria resta debout. Quelque part, c’était une forme de respect qu’elle montrait à l'égard d’Iriziel, et à moins que ce dernier ne lui fasse explicitement signe de s’asseoir, elle demeurerait dans cette position. Toujours attentive aux propos révélés par son maître, elle apprit que l’épée qui aurait raison de Saytan aurait de fortes chances de se trouver chez Michael. Sauf qu’elle fut invitée à ne pas s’y intéresser davantage, et le simple fait que l’archange lui demandait cela suffit pour qu’elle ne cherche pas à comprendre pourquoi. Elle exécuterait cet ordre, point, de même qu’elle effectuerait la tâche qu’il lui dictait. En tant que chef de la garde, elle était invitée à faire des rapports sur les allers et venues des démons dans la Cité. Si c’était ce que son maître souhaitait, alors elle le ferait. Hochant doucement la tête en signe d’approbation, elle répondit.

« Si tels sont vos ordres, maître, alors je les exécuterai. »

Difficile de faire quelqu’un de plus loyal qu’elle envers Iriziel. Elle était prête à changer radicalement sa nouvelle vie pour lui, pour peu qu’il le demande. Bien évidemment, pour qu’elle n’attire pas les suspicions, elle ne devait pas changer grand-chose, mais si elle avait dû le faire, alors elle l’aurait fait. Et maintenant qu’elle y pensait, sans doute ne devait-elle pas trop tarder en ces lieux pour ne pas paraître suspecte. Enfin, Iriziel avait l’air de vouloir rester ici pour un moment, donc peut-être estimait-il que ce n’était pas tant un problème que cela, mais elle était consciencieuse et ne souhaitait pas mettre en péril la sécurité des dukharistes, et surtout, celle de son supérieur. Aussi, ce fut la raison pour laquelle elle rajouta la chose suivante.

« Maître, je pense rentrer pour ne pas attirer trop de soupçons à notre égard. Y a-t-il une dernière chose que vous souhaitez me dire ? »

Même s’il y a une chose en particulier que j’aurais envie que vous me disiez, et que je ne la mérite pas. Non, non, ce n’était pas à cela que Valkyria devait penser. Elle se focalisait plus sur les ordres à transmettre en tant que dukhariste. Ses sentiments personnels étaient mis à part, comme toujours. C’était ainsi qu’elle fonctionnait, après tout, dans sa fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
Elefthérios

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 33
MagieMagie36
ArmesArmes42

I vow my loyalty to thee [PV Iriziel] Empty
MessageSujet: Re: I vow my loyalty to thee [PV Iriziel]   I vow my loyalty to thee [PV Iriziel] EmptyDim 6 Avr - 16:44

Son élève était d’accord pour lui obéir. De mémoire, elle n’avait jamais désobéi à quoi que ce soit qu’il lui ait dit, même s’il ne s’agissait pas d’un ordre, un simple conseil, une demande. C’était une fille bien. Il était fier d’elle comme… Comme quoi ? c’était une bonne question ! L’affection c’était pas vraiment le point fort de l’archange de diamant, mais, il essayait de comprendre parfois, sans vraiment y arriver pour autant.

« Je te remercie. »

Il ne voulait pas non plus qu’elle ait l’air d’avoir eu un lavage de cerveau, il savait mettre certains points sur toute cette loyauté dont elle faisait preuve. Ce n’était pas un sourire qui se dessinait sur son visage, mais une expression un peu plus « gentille » qu’à son habitude. Il remerciait sincèrement Valkyria pour sa dévotion, mais il souhaitait qu’elle ait une vie en dehors de la dépendance qu’elle semblait avoir à son égard. Cependant elle disait quelque chose de très juste, que la chef de la garde s’absente comme ça n’était pas très normal.

« Non, c’est bon, je t’ai tout dis, tu peux retourner à ton poste. Moi je vais rester un peu là. »
Revenir en haut Aller en bas
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
Valkyria Nibelung

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 27
MagieMagie18
ArmesArmes36

I vow my loyalty to thee [PV Iriziel] Empty
MessageSujet: Re: I vow my loyalty to thee [PV Iriziel]   I vow my loyalty to thee [PV Iriziel] EmptyDim 6 Avr - 17:59

Voir une évolution dans le regard d’Iriziel ainsi qu’avoir des remerciements de sa part emplirent le cœur de Valkyria de joie. Secrètement, en tout cas. Elle n’en afficha rien, mais elle était heureuse, heureuse d’avoir pu jouir de cela. Si elle possédait encore quelques doutes dans sa tête, cette scène suffit à les dissiper. Son maître comptait sur elle et elle n’avait pas prévu de le décevoir. C’était important, très important pour elle, et c’était bien ce qui expliquait sa loyauté… relative envers les anges comme Michael. C’était avant tout envers Iriziel qu’elle était dévouée, et l’on aurait presque pu dire que le reste importait peu.

En tout cas, il la congédiait. La chef de la garde acquiesça de la tête avant de s’incliner légèrement, en guise de salut. Malgré tout, elle conservait une certaine fierté dans ses gestes, même si les sensations qu’elle éprouvait en présence de son mentor étaient… particulières dirons-nous. En tout cas, elle lui répondit la chose suivante, avant de quitter le repaire.[/i]

« Comme vous le souhaitez, maître. Je ferai en sorte de ne pas vous décevoir. »

Sur ces mots, elle se retourna et quitta la base des dukharistes. Quoiqu’en quittant l’endroit, elle ne put s’empêcher d’adresser un dernier regard destiné à Iriziel. Il était sa source d’inspiration et de motivation, quoi de plus normal qu’elle souhaite le regarder quand on pensait au destin qu’elle venait d’accepter. Mais ce n’était pas grave, elle était une brave guerrière, et son mentor avait toute son approbation. Pour Valkyria, c’était plus que nécessaire, et très largement suffisant, afin d’être certain qu’elle ferait tout pour marcher sur ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






I vow my loyalty to thee [PV Iriziel] Empty
MessageSujet: Re: I vow my loyalty to thee [PV Iriziel]   I vow my loyalty to thee [PV Iriziel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I vow my loyalty to thee [PV Iriziel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boite d'Iriziel
» [finie] Elefthérios dit "Iriziel"
» FT d'Iriziel - 1er Séraphin de la Protection
» [EVENT] Interrogatoire de Yuuko {Yuuko, Iriziel, Tsai}
» [EVENT III.2.1] Arrestation de Shinn {Shinn, Nyorai, Iriziel} 11/08/15
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Zone d'entraînement :: Terrain d'entrainement-