End of the day, beginning of the night : a new world's starting
Auteur
Message
Elefthérios "Iriziel"
As strong as diamond IRIGOLEPAS
Messages : 168 Date d'inscription : 01/02/2014 Localisation : Dans la cité
Vos Infos Race: Archange - Estatuas Diamant Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel Puissance:
Puissance
X/50
CAC
33
Magie
36
Armes
42
Sujet: End of the day, beginning of the night : a new world's starting Dim 28 Sep - 23:10
End of the day twilight
Une mission que l’on aurait pu en théorie confier à n’importe qui. Pas vraiment très reluisante, pas forcément intéressante, peut-être même légèrement dangereuse, très légèrement. Cependant Iriziel avait insisté pour le faire lui-même. Il ne voulait mettre l’identité de Nyorai en danger en aucun cas. La sienne ne le serait pas vraiment non plus à vrai dire, mais son mentor n’avait pas à se déplacer pour si peu. Ce soir il allait devoir bouger, pour quoi vous devez vous demander : placarder des affiches dans le centre de la cité pour que les dukharistes et leurs idéaux soient enfin compris et ne soient plus vu comme une secte noire ayant envie de renverser la Cité ; parce que clairement c’était ce que certains pouvaient penser et ils ne pouvaient pas se le permettre.
Iriziel avait bien fait attention à ses affiches, elles étaient écrites en lettre capitales de sorte à ce que personne ne pouvait en reconnaître l’écriture. Comme on les trouvait dans les livres, c’était ce qu’il avait appris des nouveaux venus. En haut, trainait un gros « AVIS AUX HABITANTS » Une photo assez représentative de la cité et du bonheur en suivant, suivit d’un texte qui disait :
« Vous pensez vous aussi que vous méritez de vivre dans un après monde sans souffrance, sans malheur, sans guerre et sans pestilence ? Votre vie n’a-t-elle pas déjà été gâchée par le mal que vous êtes obligé de le côtoyer à présent et pour l’éternité ? Nous sommes les Dukharistes, et nous essayons tant bien que mal de détruire ce Mal pour nous permettre à tous de Vivre une bonne foi pour toute. Condamnons leurs entrées, ne les laissons plus agir à leur guise. »
Ce texte avait été travaillé avec Nyorai, Iriziel et Altari pour qu’il ne laisse ressortir aucune des paroles qu’ils pourraient prononcer par mégarde au conseil ou devant tout le monde. Bref, ils étaient très bien préparé.
C’était avec une pochette dans sa longue veste noire, alors que le soleil s’était caché depuis longtemps qu’Iriziel parcourait les rues de la Cité, seul, il n’y avait presque plus personne debout sauf les gardes, et quelques fêtards, dont il connaissait évidemment les tours comme s’il les avait formé, vu que c’était sa meilleure élève qui s’en chargeait.
Dernière édition par Elefthérios "Iriziel" le Lun 29 Sep - 0:33, édité 1 fois
Elefthérios "Iriziel"
As strong as diamond IRIGOLEPAS
Messages : 168 Date d'inscription : 01/02/2014 Localisation : Dans la cité
Vos Infos Race: Archange - Estatuas Diamant Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel Puissance:
Puissance
X/50
CAC
33
Magie
36
Armes
42
Sujet: Re: End of the day, beginning of the night : a new world's starting Lun 29 Sep - 0:15
Beginning of the night darkness
Armé de ses affichettes et de sa petite machine pour les placarder Iriziel se dirigeait tranquillement vers l’endroit qu’il savait le moins surveillé, le moins fréquenté et donc le plus logique pour y apposer ses affiches en premier. Il ne devait pas être vu. Pour le guerrier qu’il était cela ne serait pas un problème, d’autant plus qu’il se trouvait dans son élément, et que s’il était pris sur le fait il n’aurait qu’à dire qu’il se promenait ou qu’il effectuait une garde de son propre gré dans les quartiers ou il n’y en avait que peu. Pas qu’il y en ait réellement besoin d’ailleurs, mais cette sécurité apaisait tout le monde. Peut-être qu’un jour, avec les démons réellement absents de ce monde ils pourraient ne plus avoir besoin de gardes.
Mais bref. Il se dirigeait donc vers cet endroit, un peu sombre en fait on aurait presque dit qu’il n’appartenait pas à la Cité mais il n’y avait aucun aura démoniaque d’aucune sorte. Et voilà que soigneusement la première affiche était mise. C’était réellement une bonne idée n’est pas ? De toute façon ils ne pouvaient pas revenir en arrière, les siens comptaient sur lui pour mettre fin à ces rumeurs désagréables comme quoi ils étaient des mauvais anges ! Au contraire ! Ils ne voulaient que le bien de la Cité.
Pendant plus d’une heure, l’archange avait parcouru la cité en faisant attention a ne pas se faire voir, sa tenue noire l’y aidait plutôt bien sans que soudainement…
« Hey vous là-bas ! »
Son cœur se mit à battre la chamade. Il se calma. Rien ne pressait. Il dissimulait son aura, ne faisait plus aucun bruit, se mettant dos au mur. Avec les affiches déjà postés il ne pourrait se faire voir, on aurait pu le soupçonner et il ne pouvait faire de mal à quelqu’un de ses rangs. Il préférait simplement compter sur sa passivité, et sur le fait qu’il ne pouvait plus ressentir son aura. Un coup de parano, sans doute. Par chance, c’est ce qu’il se passait.
Soupirant, il ferait plus attention. Une fois toutes les affiches postées, dans tous les coins de la cité et avec le plus de discrétion possible Iriziel rentrait enfin, ayant hâte de voir ce qu’il se passerait au lendemain matin, lorsqu’elles seront découvertes.
Elefthérios "Iriziel"
As strong as diamond IRIGOLEPAS
Messages : 168 Date d'inscription : 01/02/2014 Localisation : Dans la cité
Vos Infos Race: Archange - Estatuas Diamant Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel Puissance:
Puissance
X/50
CAC
33
Magie
36
Armes
42
Sujet: Re: End of the day, beginning of the night : a new world's starting Lun 29 Sep - 0:25
A new world's starting HOPE ?
N’y-t-a-il pas meilleur endroit pour se réveiller que la cité ? Sereine, tranquille, Est-elle réellement tranquille en ce matin ? Non, on voit même des archanges et des membres du conseil courir partout, voler jusqu’à la tour du conseil. Chose très rare, la Cité est bien agitée.
Des affichettes ont été posées cette nuit, par un individu encore inconnu, posant clairement un nom, les dukharistes sur ces personnes qui en veulent aux démons, comment allez-vous réagir ? Cela vous fait-il peur ? Voulez vous les rejoindre ? Envoies moi un MP ! Voulez vous les combattre ? MP moi aussi !
Les bruits courent et bientôt les démons seront au courant.