Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ange & Démon [PV: Sunao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
Shinn Asuka

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 18
MagieMagie36
ArmesArmes42

Ange & Démon [PV: Sunao] Empty
MessageSujet: Ange & Démon [PV: Sunao]   Ange & Démon [PV: Sunao] EmptyDim 11 Jan - 19:48

Finalement, c'était très gratifiant que son travail de garde du corps l'amène souvent à la cité. Au moins ça lui changeait le décors et faisait quelques rencontres sympathiques, même si elles étaient rares et que ça ne manquait pas d'être souvent regardé de travers de la part de certains anges.

Maintenant qu'il avait fini ses devoirs pour Saytan, il en profita du coup pour passer encore un peu de temps ici, mais de préférence dans un endroit moins fréquenté qu'en ville. Se rappelant alors de la visite qu'il avait faite avec Sunao, il alla directement à la colline, de préférence dans la prairie, il n'y avait quasiment personne, c'était calme, et bien pour se relaxer.

S'installant alors, il ferma un peu les yeux et laissa l'air frais le caresser, respirant calmement. Il aimerait bien revoir cette jeune ange, mais elle était certainement en train de remplir ses devoirs elle aussi et donc n'était pas disponible. Ce serait dommage, mais il ne pouvait lui en tenir rigueur.
Pourtant, il ne partit pas, préférant patienter et profiter du calme de l'endroit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
Sunao

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie15
ArmesArmes0

Ange & Démon [PV: Sunao] Empty
MessageSujet: Re: Ange & Démon [PV: Sunao]   Ange & Démon [PV: Sunao] EmptyVen 16 Jan - 19:19

La jeune femme avait été bien occupée en ce moment, un Conseil se préparait et elle courrait un peu à droite à gauche, cela ne la dérangeait pas mais elle n’avait plus beaucoup de vie, elle ne voyait plus beaucoup Shinn ni Michael et on lui avait évité de lui donner des missions directement au manoir. Purquoi donc ? Elle était faible, elle ne voulait pas se battre… Parce qu’apparemment les démons pourraient s’en prendre aux anges suite à ce problème….

C’était donc tout naturellement qu’elle effectuait les besognes et les transmissions de courrier importants à l’intérieur de la cité même. Aujourd’hui elle avait apporté un rapport au conseil… Un rapport… sur quoi au juste ? elle s’était posé la question… ils devaient lui faire confiance non, s’ils lui confiaient ce genr de mission… Sunao était donc en train de ressortir de la tour du conseil, comme d’habitude elle préférait marcher, et Luciel lui avait d’ailleurs dis.

« Prends donc du repos à présent, Michael n’aimerait pas trop te fatiguer, tu en fais déjà assez. »

Elle n’avait pas souhaité le faire mais c’était un ordre, et c’est vrai qu’elle en avait besoin… c’était pour cette raison qu’elle s’était naturellement dirigée vers la prairie, calme, il y avait même quelques lapins qui trainaient parfois, ils étaient vraiment si mignons.. !  Marchant, elle fini par apercevoit quelqu’un…

« Hum ? » Elle levait la tête, on aurait dit une aura de démon n’est-ce pas… elle frissonnait un instant avant de… de se rendre compte que c’était Shinn ! « Shinn-san ! » Elle se mise à courir vers lui. « Que faites vous donc ici ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
Shinn Asuka

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 18
MagieMagie36
ArmesArmes42

Ange & Démon [PV: Sunao] Empty
MessageSujet: Re: Ange & Démon [PV: Sunao]   Ange & Démon [PV: Sunao] EmptyLun 19 Jan - 23:30

Air frais, temps sympa, et même des animaux partout. Maintenant qu'il les avait remarqués, il s'était rendu compte que ça n'avait pas été le cas la dernière fois, et pourtant, il était passé presque dans la même zone quand la jeune Sunao lui avait fait gentiment la visite des lieux.
S'approchant alors doucement de ces derniers, il regarda les différentes espèces présentes ici, tout ce qu'on pouvait voir dans le monde des mortels quoi, même si il n'en reconnaissait pas certaines.

Levant les yeux au ciel, il regarda les volatiles, et son regard fut davantage attiré par l'un d'entre eux. Et ce dernier l'avait remarqué visiblement. Il ne s'était jamais intéressé à eux avant, mais maintenant, il avait envie de découvrir de nouvelles choses, de diversifier ses activités et ses connaissances, au lieu de rester un bête combattant, eh puis, il avait l'éternité cette fois. Alors autant en profiter.
Le volatile descendit vers lui en exécutant toujours des cercles. Pour sa part, le jeune démon supérieur présenta son avant-bras sur lequel l'oiseau, un faucon plus précisément, se posa.

Il aimait déjà cet animal à vrai dire. Levant alors a libre doucement, il caressa doucement le tête de l'oiseau, qui se laissa faire docilement.
C'est alors qu'il entendit une voix familière. Se retournant, il vit Sunao courir vers lui et lui demander ce qu'il faisait la.


"Bonjour, Sunao-chan. J'étais venu remplir quelques offices pour Saytan à la cité, et maintenant que j'ai fini, j'en profite un peu avant de repartir."

Il caressa encore un peu le faucon avant de le laisser repartir dans le ciel. Maintenant, il pouvait consacrer toute son attention à la jeune ange.

"A vrai dire, j'espérais bien vous revoir au plus vite. J'aime beaucoup votre compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
Sunao

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie15
ArmesArmes0

Ange & Démon [PV: Sunao] Empty
MessageSujet: Re: Ange & Démon [PV: Sunao]   Ange & Démon [PV: Sunao] EmptyMar 20 Jan - 9:05

Il fallait tout de même beaucoup de chance pour que les deux jeunes gens se croisent justement au à ce moment précis, oh bien bien, Sunao était contente mais elle ne s’y attendait vraiment pas du tout ! Shinn était une bonne surprise surtout que Luciel venait de lui dire se de reposer. C’est un peu fatiguée qu’elle dû reprendre son souffle une fois arrivée près de celui-ci, elle s’attarda un temps sur le volatile qui avait l’air de l’apprécier.

Comme elle, il la salua amicalement, elle rougit légèrement au « Sunao-chan » et elle l’écoutait lui dire qu’il avait eu un travail par Saytan, et qu’il en profitait un peu… Au moins lui il ne se perdait pas autant qu’elle… voire pas du tout. Bon dans la cité elle ne se perdait plus… trop… Non parce que ce manoir était immense !

« Oh je vois, moi de même je viens de remplir un travail pour Maître Luciel, c’est pour cela que je suis ici, la tour du conseil n’est pas loin. Il m’a donné congé. »

Elle rougit encore à son compliment, elle aussi appréciait sa compagnie. Puis il l’avait sauvée aussi… Le faucon fini par s’en aller et la jeune ange prit timidement place aux cotés de Shinn, pas sûre de pouvoir s’asseoir au final. Elle n’avait plus vraiment eu de mission au manoir à cause de ce qu’il se passait, elle n’était pas en position de se défendre… Elle comprenait, elle espérait juste que les démons ne jugeaient pas trop vite.

« Moi aussi, Shinn-san… Je ne peux plus vraiment venir en ce moment, on m’a affecté a l’intérieur de la cité… J’espère d’ailleurs que… ces mauvaises rumeurs ne vous rendront pas méfiant vis-à-vis de moi.. »

Elle avait dit cela avec une petite bouille inquiète, elle avait réfléchit à cela, espérant que Shinn ne la détestait pas à cause de ce qu’une partie des anges voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
Shinn Asuka

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 18
MagieMagie36
ArmesArmes42

Ange & Démon [PV: Sunao] Empty
MessageSujet: Re: Ange & Démon [PV: Sunao]   Ange & Démon [PV: Sunao] EmptyMar 20 Jan - 12:02

Affectée à l'intérieur de la cité. C'était mieux ainsi, au moins elle était en sécurité, pour le moment. Qui sait ce qui pourrait se passer si c'était la guerre, ça risquait de déborder aussi bien dans l'enceinte de la cité que dans le manoir.
Le rendre méfiant vis à vis d'elle ? Il en aurait presque envie de rire, en fait, il le fit, bien que légèrement devant elle avant de la regarder.


"Si c'était le cas, on ne serait pas retrouvés ensemble aussi souvent."

Il s'assit alors sur l'herbe et prit la main de la jeune ange dans la sienne, l'invitant à s'asseoir à son tour, ce serait mieux, surtout pour elle qui venait de piquer un sprint pour rien.
Il ne lâcha pas sa main pour autant, à vrai dire, il aimait beaucoup sentir son contact, bien que cela le fit un peu rougir de gêne.


"Mais, si ça vous rassure, vous n'avez rien à craindre de ma part, Sunao-chan, au contraire même."

Il préférait éviter de la regarder sur l'instant, se contentant de caresser sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
Sunao

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie15
ArmesArmes0

Ange & Démon [PV: Sunao] Empty
MessageSujet: Re: Ange & Démon [PV: Sunao]   Ange & Démon [PV: Sunao] EmptySam 24 Jan - 15:23

Sunao était de suite rassurée par les paroles de Shinn… Oui ils s’étaient retrouvés assez souvent, c’était justement pour cela que ça lui tenir à cœur et l’inquiétait, elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle était meler à tout cela et que c’était pour ça qu’elle ne venait plus… Non au contraire, c’était justement car le Conseil voulait ses messagers en sécurité… Dans tous les cas elle lui fit un sourire et s’assied dans l’herbe, rougissant lorsqu’il lui pris a main, ne sachant trop comment réagir. Elle remarquait qu’elle avait les memes rougeurs.

« Oui, merci. J’espère que tout cela va vite se régler. Qu’on puisse se revoir à nouveau comme avant. »

Et qu’elle puisse revenir au manoir car elle aimait bien, mine de rien. Il lui signifiait ensuite qu’elle n’avait rien à craindre de lui. Elle lui sourit, évidemment qu’elle ne craignait rien de lui.

« Je ne vous crains pas, Shinn-san, depuis le jour ou vous m’avez aidée, je n’ai jamais eu peur de vous ne vous en faites pas pour ça… »

Elle rougissait à sa légère caresse, ayant du mal à trouver ou se mettre.

Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
Shinn Asuka

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 18
MagieMagie36
ArmesArmes42

Ange & Démon [PV: Sunao] Empty
MessageSujet: Re: Ange & Démon [PV: Sunao]   Ange & Démon [PV: Sunao] EmptySam 7 Fév - 21:38

Il la regarda plusieurs fois furtivement, trop gêné pour l'instant. Enfin, il essayait d'exprimer ce qu'il ressentait pour elle. Avec les mots, c'était trop compliqué, et il ne trouvait que les gestes pour y arriver. S'arrêtant alors de caresser la main de la jeune ange, la gardant toujours dans la sienne, il voyait bien qu'elle était bien plus mal à l'aise que lui.
Bon sang, fallait qu'il trouve rapidement quelque chose avant que ça tourne au cauchemar cette situation.


"En fait..." Il hésita un peu, ça allait vite, mais c'était tout ce qui lui venait à l'esprit pour le moment. "Je... j'aime beaucoup être avec vous. Vous... vous... me plaisez, beaucoup."

Il était tout rouge maintenant, et pourtant, il se risqua à la regarder pour voir quelle serait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
Sunao

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie15
ArmesArmes0

Ange & Démon [PV: Sunao] Empty
MessageSujet: Re: Ange & Démon [PV: Sunao]   Ange & Démon [PV: Sunao] EmptyVen 20 Fév - 18:26

La présence de Shinn lui avait beaucoup manqué mais elle avait tout de même réussi à s'occuper, elle avait plein de petites missions même si elle ne sortait plus de la cité. Elle avait gardé sa main dans la sienne malgré sa gene grandissante au fur et à mesure qu'ils étaient ensemble malgré le fait qu'elle appréciait sa compagnie. Il avait une façon de la regarder qui changeait des autres, elle l'avait remarqué depuis longtemps. Elle n'avait pas l'habitude de tout cela et avait un peu de mal à comprendre ce qu'il se passait vraiment entre eux.

Sunao sursautait légèrement perdue dans ses pensées lorsqu'il commençait à parler. «  Ou… Oui ?  » elle cligna légèrement des yeux, attendant qu'il parle, curieuse.

Ce qu'il dit la fit plutot bien rougir… malgré le fait qu'elle ressentait la même chose… C'était juste parce que c'était réciproque… elle posa une main sur sa propre jouene sachant que dire de suite, elle attendait quelques secondes avant d'essayer de répondre…

«  M-Moi aussi… J'apprécie votre présence mais je… On… On ne va pas… vous gronder parce que vous restez ici ? Alors que vous avez fini votre travail au moins ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
Shinn Asuka

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 18
MagieMagie36
ArmesArmes42

Ange & Démon [PV: Sunao] Empty
MessageSujet: Re: Ange & Démon [PV: Sunao]   Ange & Démon [PV: Sunao] EmptySam 21 Fév - 20:34

Il rougit davantage lorsqu'il entendit la réponse de Sunao. Il détourna les yeux alors qu'il l'écouta s'inquiéter pour lui.

"Ce n'est rien, j'ai le droit de passer un peu de temps ici. Eh puis, ça en vaut largement la peine, j'ai la chance d'être près de vous, Sunao-chan."

Lâchant alors la main de la jeune ange, il la passa alors son bras doucement autour des épaules de la jeune femme et attira cette dernière contre lui avec douceur.
Ne la regardant pas, il profita juste de son contact, bien que toujours aussi rouge, mais il se permit un léger sourire. Il ne fit rien pendant un long moment, jetant un coup d'oeil par moments à la jeune ange, pour voir si tout allait bien de son côté.
A force, il se demandait combien de temps passait, une heure ? Deux ? Peu importe, il s'en moquait en cet instant. Pourtant, il avait une envie, s'exprimer davantage à elle. Mais il n'avait jamais fait ça, jamais réussi à exprimer ce genre de sentiment. C'était tout nouveau pour lui, mais il le voulait, il y tenait, beaucoup.


"S... Sunao..."

Se séparant légèrement d'elle, il la regarda alors dans les yeux, sérieux.

"Je... j'aimerais vous avouer une chose. Je n'ai... jamais fait ça, et je ne sais pas comment l'exprimer. Donc, je m'excuse d'avance si..."

Il était très rouge, et était stressé à l'idée de ce qu'il allait faire. Mais il ne voyait pas trop comment le faire différemment actuellement.
Posant doucement ses mains sur les épaules de la jeune ange, il se pencha doucement, fermant les yeux, il embrassa Sunao. Cela dura quelques secondes, mais c'était très spécial comme effet. Finissant alors par se séparer d'elle, toujours rouge, il la regarda, guettant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
Sunao

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie15
ArmesArmes0

Ange & Démon [PV: Sunao] Empty
MessageSujet: Re: Ange & Démon [PV: Sunao]   Ange & Démon [PV: Sunao] EmptySam 7 Mar - 22:00

Sunao n'aimait pas que Shinn prenne des risques comme ça pour elle… N'était-ce pas un peu inconsidéré ? Et pourtant il le faisait, s'il pouvait être auprès d'elle ? Elle rougissait, L'ange ne voulait pas qu'il se fasse gronder par sa faute. Parce que oui elle considererait que ce serait sa faute, vu qu'elle vivait ici… Mais comment aurait-elle pu attérir au manoir de toute façon ? Elle se grattait un peu la tête, bougeant légèrement sa main tout en la laissant dans celle de Shinn. Finalement celle-ci fut quand même lâchée, et il passait son bras autour de ses épaules pour l'emmener contre lui…

«  Fai… Faites attention tout de même… a vous…  »

C'était la seule chose qu'elle avait réussi à dire… Sur le sujet. Elle ne savait pas comment bouger alors se contentait de rester contre Shinn. Elle était à l'aise et mal à l'aise en même temps… Son coeur battait la chamade et… elle était sûre qu'elle devait ressembler à une magnifique tomate. Elle ne savait pas combien de temps passait, mais ce qui était sûr c'est qu'il lui paraissait passer assez lentement.

Finalement il fini par ouvrir la bouche. Juste l'appeler par son prénom. Sans rien d'autre. Il se séparait d'elle et elle le regardait aussi dans les yeux un peu béate, émue de tout et sans savoir quoi faire de plus que de l'écouter. Il voulait lui avouer quelque chose ? Visuellement elle se faisait curieuse bien qu'un peu inquiète surtout qu'il était rouge et que ce n'était pas trop dans ses … habitudes ? Qu'en savait-elle de ses habitudes au final ? Pas grand-chose.

Il s'excusait puis s'avancait et la prise par les épaules… et soudainement leurs lèvres se touchèrent comme ça…

Sunao avait écarquillé les yeux, incapable de faire quoi que ce soit… puis il s'enleva… les joues de Sunao étaient complètement carbonisées… elle se touchait un peu les lèvres… sans dire quoi que e soit, elle se contentait de baragouiner…

«  euh je…  »
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
Shinn Asuka

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 18
MagieMagie36
ArmesArmes42

Ange & Démon [PV: Sunao] Empty
MessageSujet: Re: Ange & Démon [PV: Sunao]   Ange & Démon [PV: Sunao] EmptySam 18 Avr - 22:41

Oups, il en avait certainement trop fait cette fois, la jeune ange arrivait à peine à dire quelque chose de clair. Et d'ailleurs, il en était de même de son côté. Il réfléchissait à ce qu'il pouvait dire, rapidement, il ne tenait pas à ce que la situation empire encore plus.
Il luttait pour ne pas détourner les yeux de Sunao. Il aurait mieux fait d'attendre de mieux s'y connaître en relations sentimentales avant de se lancer de cette manière.


"J'ai... lu, qu'il fallait souvent s'exprimer autre chose que par les mots pour faire comprendre, ce qu'on ressent pour quelqu'un... enfin, je suis pas sur d'avoir tout compris à ce qui était écrit. Ca... ça m'a semblé être la chose à faire... je suppose."

Il s'arrêta alors, ne sachant plus trop quoi dire cette fois. Il persévéra malgré tout et tenta de parler à nouveau.

"Je... je suis désolé... je voulais juste vous faire comprendre..."

La dernière partie de sa phrase ne vint pas, il n'arrivait pas encore à le dire à Sunao dans la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
Sunao

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie15
ArmesArmes0

Ange & Démon [PV: Sunao] Empty
MessageSujet: Re: Ange & Démon [PV: Sunao]   Ange & Démon [PV: Sunao] EmptySam 25 Avr - 20:11

Sunao ne savait plus trop ou donner de la tête… Elle était tellement gênée, elle ne savait pas comment agir et elle n'était même pas sure… Ou plutôt elle avait peur d'être sûre. Pour elle, elle ressentait quelque chose de différent pour Shinn et Michael. Est-ce qu'elle ne faisait pas une erreur… ? Non n'est-ce pas.. ? Devrait-elle demander conseil ? Mais à qui ? Elle était un peu perdue, mais elle aimait Shinn, elle en était certaine.

Ledit Shinn paraissait bien gêné, d'ailleurs. Mais il l'avait toujours été un peu même si beaucoup moins que la petite ange. Il lui disait en bafouillant un peu qu'il avait cela, bien sûr elle comprenait, elle était juste timide, il fallait lui laisser le temps pour tout comprendre et trouver le courage d'agir normalement. Il s'arrêtait un moment et elle le fixait, cherchant comment lui répondre pour le rassurer…

Maintenant c'était pire. Shinn s'excusait de ce qu'il avait fait. Elle ne voulait pas qu'il se sente coupable de quoi que ce soit, il avait certainement bien agit… Elle ne voulait pas…

«  Je… Je suppose que… Vous avez bien supposé… Et ne… vous excusez pas Shinn-san… Je… Je suis juste un peu timide mais ça va aller vous verrez… Désolée de vous causer du soucis…  »

Comme pour répondre...a un certain besoin affectif ? La jeune petite ange allait dans les bras du démon ; histoire de lui faire un câlin pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
Shinn Asuka

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 18
MagieMagie36
ArmesArmes42

Ange & Démon [PV: Sunao] Empty
MessageSujet: Re: Ange & Démon [PV: Sunao]   Ange & Démon [PV: Sunao] EmptyVen 1 Mai - 23:29

Il avait tenté sa chance, et il semblait qu'il était allé un peu trop lin vu l'état de la jeune ange actuellement. Il se demandait si il ne devrait pas simplement lui dire au revoir et partir. Avait-il été trop présomptueux d'avoir pensé cela ? Qu'il pourrait arriver à séduire cette ange ?
Elle lui plaisait, il l'aimait, mais il n'y connaissait pas grand chose en amour, il avait à peine lu quelques bouquins pour essayer de saisir le concept, sans plus.

Et ce fut ce moment la qui fut le plus surprenant pour lui. Sunao ne lui en voulait pas,en fait, elle lui disait qu'il avait bien supposé. Il suffisait de lui donner un peu de temps, visiblement. Et comme pour chercher à lui démontrer cela, elle vint contre lui, la sentant l'enlacer.
Il était un peu rouge, mais le geste de Sunao le rassura par rapport à ses dernières pensées. Reprenant le contrôle de ses bras, qu'il n'avait pas bougés depuis tout à l'heure, il les passa doucement autour de la jeune ange, et répondit à l'étreinte de cette dernière, faisant attention à ne pas la serrer trop fort.

C'était... étrange, ce qu'il ressentait à ce moment, et agréable à la longue. Le jeune démon ne bougea pas, gardant la jeune ange contre lui. C'était bien comme ça, très bien même.
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
Sunao

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie15
ArmesArmes0

Ange & Démon [PV: Sunao] Empty
MessageSujet: Re: Ange & Démon [PV: Sunao]   Ange & Démon [PV: Sunao] EmptyMer 13 Mai - 15:58

Malgré le stress et l'angoisse de savoir ce qu'il en était de eux deux, de savoir qu'il venait de l'embrasser – car oui ça l'angoissait un peu- Sunao avait trouvé le courage pour surpasser cela, car elle ne voulait pas que Shinn s'en sente mal et elle avait fini doucement dans ses bras. Son coeur battait plus vite que d'habitude. Oui Sunao avait juste besoin de temps, de se faire à de nouvelles habitudes bien que cela la gênerait sans doute toujours.

Elle pensait à tout. A la réaction de Michael sachant qu'elle s'était entichée d'un démon, a la réaction des autres anges, et aussi à la réaction des démons s'ils apprenaient cela de Shinn. Surtout en ce moment, avec ce groupe qui était très loin de lui être sympathique sans qu'elle sache de qui ils s'agissait, c'était encore plus stressant. Cette angoisse commençait à doucement disparaître lorsqu'elle sentait que les bras de Shinn l'entouraient.

«  Ano… Shinn-san…  » Elle attendait un peu, histoire d'avoir son attention et de réfléchir à comment tourner sa phrase. «  Je… Je ne voudrais pas vous mettre en danger… Vous savez…. Au sujet de ce groupe… d'anges…  »

Ils pourraient penser tellement de choses qu'il l'avait ensorcelée, ou que Sunao n'était plus digne d'être une véritable ange qu'elle méritait d'être déchue… Tout ça….
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
Shinn Asuka

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 18
MagieMagie36
ArmesArmes42

Ange & Démon [PV: Sunao] Empty
MessageSujet: Re: Ange & Démon [PV: Sunao]   Ange & Démon [PV: Sunao] EmptyVen 22 Mai - 21:46

Ca se passait bien, et ce moment qu'il partageait avec Sunao était plus qu'agréable, bien qu'il devrait certainement faire avec pleins de changements dans ses obligations. Il devrait déjà en parler à Say bien entendu, et ça risquait bien de déplaire à pas mal de camarades démons. Pour ces derniers, il ne s'inquiétait pas outre mesure, il pouvait se les faire sans mal.
Il se montrait plus inquiet concernant Sunao, si ses comparses anges, surtout les extrémistes, apprenaient cela, elle risquait de devenir une cible.

Il l'entendit alors lui parler, et ironiquement, c'était pour lui dire qu'elle ne voulait pas le mettre en danger. La regardant, il sourit et caressant la joue de la jeune ange.


"Ca ne m'inquiète pas trop, enfin, j'avoue que je suis plus inquiet pour vous, Sunao-chan. Je vous proposerais bien de vous emmener en sécurité, mais j'avoue ne pas savoir si un tel endroit existe pour nous ces temps-ci."

Il serra à nouveau l'ange contre lui.

"J'aimerais surtout pouvoir rester près de vous en permanence."
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
Sunao

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie15
ArmesArmes0

Ange & Démon [PV: Sunao] Empty
MessageSujet: Re: Ange & Démon [PV: Sunao]   Ange & Démon [PV: Sunao] EmptyDim 31 Mai - 18:11

La petite Sunao s'inquiétait pour Shinn tandis que Shinn s'inquiétait pour Sunao. Là était le pouvoir de l'amour, oublier sa propre condition pour s'inquiéter pour l'autre. Sunao était persuadée que Shinn était plus en danger qu'elle, mais il ne fallait pas qu'elle s'oublie elle-même, ce qu'elle avait tendance à faire pour tout, pour servir Michael elle oublait de se nourrir et en voulant protéger Shinn elle s'oubliait elle-même. Trop de sacrifice, heureusement lui s'inquiétait pour elle, sûrement pour deux. Elle rougissait lorsqu'il lui caressait la joue, toujours gênée par cela mais restait contre lui.

«  Ne vous en faites pas, je suis sûre que l'on veille un peu sur moi, tellement je suis maladroite, je suis en sécurité à la cité, enfin je le pense.  »

Rester l'un auprès de l'autre était malheureusement impossible à cause de leur deux conditions. Ce qui fit à Sunao se demander pourquoi le jeune homme avait fini au manoir, d'ailleurs, il avait l'air de quelqu'un de bon. Bien sûr, elle ne pensait pas que tout le monde était mauvais au manoir, bien au contraire elle était persuadée qu'il y avait autant de gens bien qu'à la cité mais elle se demandait ce qui avait pu lui arriver pour qu'on ne lui donne pas accès à la cité. Elle préférait laisser cette question sans réponse cependant, elle ne voulait pas trop se mêler de cela alors elle continuait sur le même sujet.

«  Ce n'est pas possible, malheureusement, et puis vous savez je travaille la plupart du temps au domicile de Maître Michael, et je suis sûre que je suis en sécurité avec lui, alors ne vous inquiétez pas pour moi, mais plutôt pour vous…  »
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
Shinn Asuka

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 18
MagieMagie36
ArmesArmes42

Ange & Démon [PV: Sunao] Empty
MessageSujet: Re: Ange & Démon [PV: Sunao]   Ange & Démon [PV: Sunao] EmptyJeu 11 Juin - 21:13

C'était triste, leur relation, bien que très intime, était difficile, car ils vivaient chacun dans un monde, et ce n'est pas comme si on pouvait accéder facilement à l'autre.
Elle pensait être en sécurité à la cité ? Penser, ce n'était pas suffisant pour le démon supérieur, il lui fallait plus de garanties que ça. Il sourit en entendant la jeune ange qu'il ferait mieux de s'inquiéter de lui plutôt que d'elle.


"Ce n'est pas possible, Sunao-chan, je m'inquiéterais toujours. Je tiens beaucoup... à toi."

Fallait bien qu'ils passent ce cap aussi, autant le faire tout de suite. Il la serra un peu plus contre lui, posant sa main sur la tête de la jeune ange, la caressant doucement.
Ca aurait pu être bien si il n'avait pas entendu quelqu'un l'appeler. Se séparant de Sunao, il se leva et alla voir de quoi il s'agissait. Un garde vint le voir pour lui dire qu'il allait pouvoir aller à la tour du conseil. Le remerciant, il le laissa partir avant de retourner voir la jeune ange.


"Je dois te laisser, j'ai encore une rendez-vous avec Luciel. Ca va être amusant." Dit-il avec un sourire. "J'essaierais de te retrouver juste après."

Posant sa main sur la joue de Sunao, il s'approcha d'elle et l'embrassa, d'une manière plutôt passionnée à vrai dire. Souriant une dernière fois à la jeune ange, il se sépara d'elle et partit directement à la tour du conseil. Sur place, il alla directement à l'entrée du bureau de Luciel. Frappant à la porte, il attendit qu'on lui dise d'entrer avant de s'exécuter. Approchant du bureau, il regarda l'ange, ce dernier semblant toujours aussi coincé.

"Bonjour, je viens de la part de Saytan-san, concernant un de nos derniers arrivants. une situation plutôt inhabituelle s'est produite. Voici pour vous."

Il sortit la lettre de Say et la donna à Luciel.
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
Sunao

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie15
ArmesArmes0

Ange & Démon [PV: Sunao] Empty
MessageSujet: Re: Ange & Démon [PV: Sunao]   Ange & Démon [PV: Sunao] EmptyDim 14 Juin - 11:00

Pour Sunao il n'y avait pas de doute à avoir, elle était bien la plus en sécurité des deux, ce que son petit esprit pouvait ignorer c'était qu'il pouvait y avoir des traîtres même chez Michael… Mais qui oserait toucher une petite bouille comme la sienne ? Celle qui vous sourit tous les matins et qui demande toujours comment est-ce que vous allez ? Il faudrait vraiment être indigne de son statut d'ange n'est-ce pas ? Pour blesser un être sans défense… Et comme Sunao croyait à la bonté de tous les êtres de la cité peut importe leur caractère…

si cela était encore possible, les joues de la jeune femme seraient devenu encore plus rouges… mais cela ne l'était pas, alors sa gêne par rapport au tutoyement de Shinn (bien qu'il l'enchantait) était un peu moins visible sur son visage mais on la voyait tout de même. Elle lui sourit lorsqu'il mit sa main sur sa tête pour la caresser et sursautait légèrement lorsqu'un garde arriva, se mettant droite comme un piquet, gênée par cette intimité montrée en public. Il revint un peu après pour lui dire qu'apparemment il avait un rendez vous avec Luciel… ?

«  Oh euh… d'accord… Je reste ici.  »

Elle devint par contre plus que pivoine lorsqu'il l'embrassa et… se contentait de le regarder partir, rouge au possible…
Revenir en haut Aller en bas
Luciel 'Chef du Conseil'

J'aime les lapins et alors ?
J'aime les lapins et alors ?
Luciel 'Chef du Conseil'

Messages : 42
Date d'inscription : 10/03/2012


Ange & Démon [PV: Sunao] Empty
MessageSujet: Re: Ange & Démon [PV: Sunao]   Ange & Démon [PV: Sunao] EmptyDim 14 Juin - 11:01

Luciel n'avait pas été des plus joyeux d'être dérangé pendant un conseil par un garde qui lui rapportait qu'un démon, Shinn Asuka souhaitait le voir. Evidemment il ne l'avait pas oublié celui là, il l'avait déjà rencontré par deux fois, la première fois lorsqu'un membre du conseil avait oubliée son autorisation de la deuxième lorsqu'il dû signer la sienne pour qu'il puisse venir à la cité. Et évidemment, celle-ci ne s'était pas perdue hein… Puis qu'il était là. Il avait dit au garde d'attendre un instant, le conseil devait finir avant qu'il ne puisse lui parler.

L'archange était donc allé à son bureau, légèrement énervé par rapport à ce dérangement, avant d'entendre quelqu'un toquer, demandant d'entrer il salua simplement Shinn qui s'avançait, lui tendant une lettre. Il haussa un sourcil… Il paraissait… et bien… très vexé en lisant cette lettre ! Cela se voyait un peu sur son visage, heureusement qu'il y avait le PS sinon il l'aurait déjà jetée…

«  Vous avez des informations en plus de ce que dit cette lettre… ?  » Nouveau dossier, prioritaire sur la majorité des autres. Il lui fallait cependant le dossier original. «  Racontez moi cela en chemin, venez.  » Luciel se levait de son bureau, avant de faire un signe à Shinn de le suivre. Il arborait une mine sérieuse et il descendait les étages de la tour, infatigable (il y avait 40 étages) avant d'arriver aux sous sol, direction, le troisième sous-sol, toujours à pied, il ouvrit la porte dévoilant une immense salle uniquement constituée… d'archives ! Il allait voir dans les jugements les plus récents…

«  Hum… Que mes yeux ne me trompent pas mais… Il n'est pas là…  »
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
Shinn Asuka

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 18
MagieMagie36
ArmesArmes42

Ange & Démon [PV: Sunao] Empty
MessageSujet: Re: Ange & Démon [PV: Sunao]   Ange & Démon [PV: Sunao] EmptyDim 14 Juin - 22:57

Bien, au moins ils avaient démarré leur rencontre sur de bonnes bases, en même temps, il n'avait pas cherché à le provoquer, et ce n'était pas du tout le moment pour le faire.
A voir la tête de Luciel, Say devait lui avoir balancé quelques bonnes piques dont il avait le secret. Ce qu'il savait en plus de la lettre ? Il ne l'avait pas lue. Mais il la récupéra quelques secondes pour la lire et la poser sur le bureau, alors que Luciel lui indiqua de le suivre dans les étages de la tour.


"J'étais présent, Saytan-san m'a désigné pour aller accueillir la déchue au manoir. Et son visage portait déjà des traces de coups à cet instant. Elle a raconté à Saytan et moi ce qui lui est arrivé pour finir en prison, et comment ce Galan Kyras a commencé à la maltraiter. Apparemment c'était surtout en apprenant qu'elle serait exilée au manoir qu'il a commencé à la frapper.
Je préfère ne pas avancer d'hypothèse, mais il est possible que cet ange soit un de ces extrémistes. J'ai déjà pu voir que cette déchue possède de très grandes aptitudes au combat, elle aurait été un atout non négligeable pour eux. D'ailleurs, elle avait dit aussi qu'un peu avant de finir en prison, elle avait entendue cet ange faire des discours extrémistes sur les démons."


Il marqua une pause.

"Mais vous connaissez certainement cet ange mieux que moi. Est ce que ce Galan Kyras serait capable de faire cela ?"

Bon sang, il aurait fini par croire qu'il n'y avait pas d'issue à ces escaliers si ils n'avaient pas enfin réussi à atteindre la salle de archives. Bon, la c'était aussi grand que la bibliothèque du manoir, donc il n'était pas trop surpris ici.
Par contre, que Luciel lui annonce que le dossier du jugement d'Aisling n'était pas la rendit le démon supérieur suspicieux.


"Etrange. Soit elle s'est faite envoyer au manoir par erreur, soit... Est ce qu'il manque d'autres jugements parmi les plus récents que vous avez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luciel 'Chef du Conseil'

J'aime les lapins et alors ?
J'aime les lapins et alors ?
Luciel 'Chef du Conseil'

Messages : 42
Date d'inscription : 10/03/2012


Ange & Démon [PV: Sunao] Empty
MessageSujet: Re: Ange & Démon [PV: Sunao]   Ange & Démon [PV: Sunao] EmptyMar 16 Juin - 19:37

Saytan lui avait en effet balancé quelques piques mais il avait préféré ne pas y faire attention pour se concentrer sur le problème de ce Galan Kyras et d'Aisling. Pendant tous les étages à descendre Luciel avait demand à Shinn de lui en dire un peu plus, ayant assisté à cette découverte, comme il le disait, il pourrait sûrement lui être utile. Il lui racontait donc qu'elle avait des traces de coup, il sourcilla, ce n'était pas dans le genre de la cité de maltraiter les prisonniers même dans les goêles, ils tentaient d'être toujours irréprochables. Il était vrai que l'hypothèse se tenait.

«  Je ne peux pas vous le dire, Shinn je ne connais malheureusement pas tout le monde dans cette cité. Normalement nous ne maltraitons personne, du moins si une affaire comme celle-ci était arrivée à mes oreilles la personne responsable aurait été arrêtée.  »

Pas question de cultiver la violence dans la cité, ils n'avaient juste par leur place au manoir, et ils ne pouvaient parfois ne s'en prendre qu'à lui même, d'avoir fait une erreur pendant le conseil. Le chef du conseil était passablement frustré de ne pas le trouver tout en répondant à Shinn il cherchait s'il ne manquait rien d'autre, parcourant les différentes étagères.

«  Non, je me souviens de ce jugement, cela n'était pas une erreur, et il ne me semble ne rien manquer d'autre.  »

Il soupira un instant avant de voir quelqu'un marcher dans les allées, avec un petit chariot et des dossiers qu'il rangeait. Il l'observa un moment.

«  Hey, Lëriell ?  »

Ne reconnaissant pas de suite la voix, le jeune homme, jeune archiviste de son état dirigeait ses yeux verts nonchalamment vers Luciel et Shinn avant de pâlir, rougir et de venir les rejoindre. Le ton employé n'était pas des plus amicaux mais il avait prononcé son nom et malgré ses occupations le chef du conseil trouvait toujours du temps pour s'enquérir de toutes les personnes qui travaillaient avec le conseil, même les apprentis.

«  Que.. Que … euh… Oui ? [/color] » Luciel haussa un sourcil à ce comportement, mais passa, il avait plus urgent à traiter que la timidité d'un apprenti.
«  Où se trouve le dossier de l'affaire d'Aisling ?  »
«  L'af… L'affaire Aisling euh… Il… Il doit être rangé normalement ! Je me souviens l'avoir rangé ici… ! [/color] » Il allait voir dans la même étagère que Luciel précédemment mais rien à faire «  Euh… Il n'est pas là… Euh je…  » Le petit se mettait à chercher partout sous l'oeil attentif de Luciel qui fini par l'arrêter.

«  Tu as le registre… ?  »
«  Ah euh… Oui !!  » fit-il avec tout l'espoir avant de le chercher sur son chariot et de le tendre à Luciel «  Te… Tenez…  »

L'archange regardait ensuite Shinn avant de dire «  Personne n'a emporté ce dossier que je sache….  » Luciel n'aimait pas ce qu'il se profilait à l'horizon….
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
Shinn Asuka

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 18
MagieMagie36
ArmesArmes42

Ange & Démon [PV: Sunao] Empty
MessageSujet: Re: Ange & Démon [PV: Sunao]   Ange & Démon [PV: Sunao] EmptySam 4 Juil - 23:15

Donc, le dossier de la dernière arrivante au manoir avait disparu, alors que ceux qui s'occupent de cette zone affirment l'avoir vu, et c'est le seul visiblement à être manquant. Qu'est ce que cette déchue avait bien pu pouvoir faire pour qu'il lui arrive tout ça ?

"Etrange. A moins qu'il n'ait prit vie soudainement, ce dossier n'a pas pu se volatiliser. Quelqu'un ou quelque chose l'a bien prit, ou détruit."

Certainement à envisager aussi, bien que peu probable. Sinon, il ne leur restait qu'une solution à ce stade.

"Et si nous allions plutôt rendre visite à Galan Kyras ? Il pourra certainement nous parler, si il n'a pas déjà disparu aussi."

Ca ne l'étonnerait pas, d'autant plus si il a déjà été mis au courant de la présence de démons concernant l'arrivée de la déchue chez eux.

"Je préfère ne pas m'avancer sur le sujet, mais si la déchue a dit vrai, nous avons certainement affaire à un agent de ces extrémistes. Ce serait l'occasion de retirer quelques infos utiles sur eux par la même occasion si cela s'avère exact. Qu'ne pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luciel 'Chef du Conseil'

J'aime les lapins et alors ?
J'aime les lapins et alors ?
Luciel 'Chef du Conseil'

Messages : 42
Date d'inscription : 10/03/2012


Ange & Démon [PV: Sunao] Empty
MessageSujet: Re: Ange & Démon [PV: Sunao]   Ange & Démon [PV: Sunao] EmptyLun 6 Juil - 18:59

Luciel n'appréciait pas ne pas trouver un dossier, il était un modèle de rigueur mais aussi de perfectionnisme et rangeait toujours tout ce qu'il trouvait, il attendait cette même rigueurs de tous les membres du conseils qu'ils soient conseillers ou simples archivistes, encore plus de la part de ces derniers. Le pauvre apprenti lui était grandement gené d'une telle erreur mais l'archange n'en tenait pas compte. Tous faisaient confiance aux membres du conseil et laisser quelqu'un seul avec un dossier était habituel. Si c'était bien un membre du conseil qui l'avait prit.

«  En effet, cela est plus que possible. Oui allons voir ce Galan.  »

Un membre du conseil qui vient vous voir comme ça, ce n'est pas rien, mais le chef du conseil qui se déplace en personne c'est qu'il y a réellement quelque chose d'important. En plus accompagné d'un démon, si c'était un dukhariste, il allait bien aimer… Luciel reposa le registre et s'en allait, faisant signe à Shinn de le suivre, montant les quelques étages pour arriver au rez de chaussé, sortant de la tour.

«  Allons à la prison, suis-moi.  »

Déployant ses ailes il s'envolait, attendant que Shinn le suivre et après quelques minutes de vol silencieux il se posa à l'entrée de celle-ci. Entrant, l'intendant se leva immédiatement, présentant ses respects tout en demandant la raison de la présence du conseil en ces murs.

«  Je souhaite parler à Galan Kyras. Ou est-il ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
Shinn Asuka

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 18
MagieMagie36
ArmesArmes42

Ange & Démon [PV: Sunao] Empty
MessageSujet: Re: Ange & Démon [PV: Sunao]   Ange & Démon [PV: Sunao] EmptyMer 22 Juil - 19:40

Suivant Luciel, le démon supérieur déploya ses deux paires d'ailes noires et s'envola à sa suite, le suivant à travers la cité avant d'arriver devant la prison. Entrant dedans, une personne vint les accueillir, et Shinn ne releva pas le coup d'oeil craintif, limite méprisant que l'intendant lui fit en l'apercevant.
Finalement, et mais en le faisant de mauvais coeur visiblement, il leur dit que Galan Kyras n'était pas ici, en fait, il ne l'avait plus vu depuis un moment. Encore plus suspect maintenant.

Tout indiquait que cet archange était bel et bien un extrémiste. On ne disparaissait pas sans laisser de traces comme ça. A moins que Luciel n'ai autre chose à demander ici, il n'avaient qu'à aller chercher ailleurs.


"On devrait plutôt aller voir directement au domicile de l'archange."

Approuvant, Shinn et Luciel quittèrent la prison et allèrent au domicile de leur cible, et sans surprise, personne pour répondre lorsqu'ils frappèrent à la porte.
N'ayant pas trop de temps à perdre, le démon supérieur créa de l'eau qu'il glissa dans la serrure et la transforma en glace à après, créant une clé de fortune pour débloquer la porte et ainsi l'ouvrir facilement.

Entrant à l'intérieur, le démon supérieur inspecta les lieux, un appartement au style anglais. Cherchant un peu, il finit par trouver ce qui était le salon de thé, et au fond, une bibliothèque.
Une bonne chance qu'il y ait ce qu'il cherchait la dedans, vu la taille du mobilier et le nombre de livres rangés dedans.


"Je vais aller voir de ce côté." Dit-il en entrant dans le salon et commençant chercher dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Luciel 'Chef du Conseil'

J'aime les lapins et alors ?
J'aime les lapins et alors ?
Luciel 'Chef du Conseil'

Messages : 42
Date d'inscription : 10/03/2012


Ange & Démon [PV: Sunao] Empty
MessageSujet: Re: Ange & Démon [PV: Sunao]   Ange & Démon [PV: Sunao] EmptyJeu 23 Juil - 11:30

Il était en effet urgent de se rendre au domicile de Galan, un dossier avait disparu et cela induisait d'autres choses encore plus graves. On ne volait pas le conseil de cette manière, ni ne tabassait une ange, aussi déchue soit-elle. Il hochait donc la tête et s'envolait tout en dirigeant Shinn vers les habitations . Luciel se posait doucement sur le sol, rangeant ses ailes et s'avançait vers la porte, toquant, évidemment, personne. Il tenta juste d'ouvrir la porte, sait-on jamais, mais rien. A la cité il était plutôt habituel que certains laissent leur porte ouvertes parfois, vu le très très faible taux de vol, quasiment inexistant.

Il regardait ensuite Shinn prendre les devants et mettre de l'eau dans la serrure… Etait-il habitué a faire cela ou ce n'était juste que de la réflexion ? Préférant ne pas se poser plus de questions, Luciel n'eut qu'à attendre un peu pour que la porte s'ouvre finalement. Entrant dans la maison il referma la porte et regardait lui aussi, observant les lieux. Shinn lui indiqua aller voir d'un certain coté.

«  Très bien je vais voir de l'autre côté.  »

Se dirigeant vers l'autre partie de la bibliothèque il fouillait les livres et ne se gênait pas pour en poser sur la table, ne laissant pas grand-chose sur sa bibliothèque. Il passait sa main sur celle-ci, pas vraiment de poussière au fond, assez étrange quand on y pense… Un cloc se fit lorsqu'il passa sa main a un certain endroit.

«  Shinn.  » Avait-il appelé pour qu'il revienne par ici, dévoilant la cachette et prit quelques dossiers qu'il posa sur la table pour qu'il regarde aussi. «  Il m'a l'air d'en avoir plus d'un.  » Passablement énervé par ce manque de rigueur flagrant dans les registres du conseil il feuilletait les dossiers, et trouvait majoritairement des comptes rendu d'arrestation, certaines dont il se souvenait un peu violentes. «  Le voilà  » Un travail de faussaire avait commencé à être effectué, des feuilles vierges marquées du logo du conseil.

«  Je vais faire venir des archivistes ici, ainsi que des gardes, pour fouiller l'endroit sans doute que nous ne le reverrons pas de sitôt, nous allons le rechercher. Aussi je compte me rendre au manoir.  »

Sifflant sa colombe, Luciel choppait une feuille qui trainait avant d'écrire un mot, mentionnant quelques faits et demandait donc à des archivistes et officialisait un mandat de recherche pour la personne de Galan Kyras. Ces choses dans la cité étaient très rares mais il savait réagir avec un certain calme et un grand sens du professionnalisme.

«  Allons-y.  »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Ange & Démon [PV: Sunao] Empty
MessageSujet: Re: Ange & Démon [PV: Sunao]   Ange & Démon [PV: Sunao] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ange & Démon [PV: Sunao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un petit ange et un démon perdus. [PV: Sunao]
» "As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon [PV Kaii Tsuki]
» rencontre avec un ange... ( PV avec Sunao)
» La colère et une ange... Ah, non, pas une ange
» Boite de Sunao
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Les Prairies & La forêt-