Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon [PV Kaii Tsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
Sunao

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie15
ArmesArmes0

"As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon  [PV Kaii Tsuki] Empty
MessageSujet: "As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon [PV Kaii Tsuki]   "As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon  [PV Kaii Tsuki] EmptyMar 24 Avr - 13:06

Elle était heureuse de participer à cette fête. Cependant, elle ne voulait pas trop vite se faire remarquer. C’était sa sale manie :elle causait souvent des problèmes. Un peu trop de problèmes. Elle était maladroite, naïve et un peu bêbête. Elle était une cible facile pour les démons. Même si Maître Saytãn avait dit qu’il n’y aurait pas de problème et qu’il punirait les démons qui tenteront quoi que ce soit, il n’était pas omniscient, et des choses pouvaient se passer sans qu’il le sache. Ou alors, savait-il tout ? De toute façon, aucun ange n’irait parler à Saytãn de ses problèmes, et pas vraiment ne voulaient embêter Michael pour devenir quelqu’un qui avait l’air égocentrique.

Elle n’avait même pas vu la personne dans qui elle avait foncé. Elle resta un petit moment au sol d’abord. Elle n’osait pas trop relever la tête, s’il s’agissait d’un démon, elle était vraiment mal barrée ? Elle devrait faire quoi ? Comme d’habitude ? Présenter ses excuses ? Si Saytãn avait parler de comportement adéquat, c’était parce que d’habitude, ils n’étaient pas comme cela. Elle savait et avait compris qu’il ne fallait pas faire de généralités sur les démons, mais il fallait aussi être réaliste et se dire que ce n’est pas pour rien que Maître Saytãn disait cela, mettre en garde les petits anges idiots comme elle.

Rien que la voix lui faisait penser à quelqu’un qu’elle connaissait, cela ne lui rappelait pas de très bons souvenirs. Cependant, elle avait oublié à qui était cette voix. C’est lorsqu’il la toucha qu’elle redécouvrit cette sensation. Elle sentait encore les marques sur son cou. Bien qu’elle avait pardonné, c’était quelque chose, une forte étreinte démoniaque qu’elle n’avait pas oublié et qui lui faisait toujours peur. Elle avala sa salive. Sa voix avait semblée beaucoup plus claire qu’avant. Avait-il un peu changé ? Juste un peu ? Cela en avait tout l’air, sinon Maître Saytãn ne l’aurait jamais laisser participer à la fête !

Elle se retrouva ensuite nez à nez avec Kaii. Elle regardait ses yeux. Ceux-ci avaient l’air fuyant. Oui, il était possible qu’il ait changé. Elle lâcha plutôt vite sa main, et lui essayait de se fondre dans al foule pour lui échapper. La jeune angelot prit son courage à deux mains ! Elle ne devait pas se laisser aller et faire d’une telle manière. Elle n’était pas si peureuse d’habitude ! Elle était si naïve que cela l’en empêchait presque. Il ne fallait pas qu’elle change elle aussi à cause de cela.

Elle alla vers lui pour attraper sa manche.

« Attends, Kaii !

[Le bon post xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



"As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon  [PV Kaii Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: "As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon [PV Kaii Tsuki]   "As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon  [PV Kaii Tsuki] EmptyMar 24 Avr - 15:48

Que faisait t'elle là, si il y avait bien une personne que Kaii n'aurait pas voulu percuter s'était cette petite ange. Elle était encore plus belle que dans ces souvenirs, cela l’effrayait un peu, comment avait t'ils pu agresser une si belle créature... La tête pleine d'interrogation, l'humain cherchait une brèche dans les nombreux invités pour se faufiler. La masse de personne était tellement dense qu'il n'arrivait pas à trouver la moindre ouverture pour s'échapper parmi tous ces démons et anges qui étaient bien plus fort que lui physiquement. Les quelques secondes d'avances qu'il avait pour s'enfuir était terminée avant qu'il ait réussi sa fuite. Une pression sur sa manche lui fit comprendre qu'elle était déjà sur lui.

Deux solutions s'offraient alors à Kaii, l'affronter ou tenter de fuir le plus vite possible. Il se retourna vers Sunao, il tenta de la regarder dans les yeux mais il ne pouvait pas soutenir son regard tellement il était gêné. Plusieurs fois il ouvrit la bouche mais aucun mot n'en sortait.

« Je suis désolé pour la dernière fois »

Le regard de Kaii exprimait de la tristesse, ses yeux brillaient plus qu'a leurs habitude. Personne à par lui ne pouvait savoir si s'était dû à des larmes montantes où autre chose. En espérant en avoir fini, il se retourna encore une fois et traversa tête baisser la foule. Bousculant tous ceux qui avait le malheur de ce trouver sur sa route, mais en les déséquilibrant il recevait un peu de leur boisson sur son beau costume. En les maudissant il continua à avancer. Lorsque la foule fut un peu moins dense, il se releva, son beau costume avait plein de tache à cause de la boisson de ces idiots. Quelques mètres plus loin il repéra les toilettes pour homme.

Cette fois en prenant bien soin de ne toucher personne, il s'y dirigea, par chance s'était vide. Le japonais n'aimait pas du tout rentrer dans les toilettes publiques mais cette fois il en allait de la survie de son beau costume. En essuyant les tâches avec ses doigts mouillés. Il se dit qu'il avait fait le bon choix, Kaii n'avait toujours pas compris comment il avait pût lui faire du mal alors dans son esprit il se dit que cela pouvait le reprendre à n'importe quel moment. Les taches avaient du mal à partir et cela l'énervait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
Sunao

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie15
ArmesArmes0

"As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon  [PV Kaii Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: "As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon [PV Kaii Tsuki]   "As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon  [PV Kaii Tsuki] EmptySam 28 Avr - 21:59

[wooooooops j'ai faillis t'oublier toi oO]

Sunao stressait. Elle ne comprenait pas ses actions. Elle avait peur de cet homme, mais lui avait l’air tellement changé. Il avait même l’air d’avoir peur de rencontrer Sunao à nouveau. Mais pourquoi ? Elle était gentille, elle ! Peut-être avait-il peur de se lâcher comme il l’avait fait ? N’aimait-il pas les anges ? S’il ne les aimait pas, il ne serait sans doute pas venu ici ! Elle ne savait pas, tout cela trottait dans sa petite tête et la faisait réfléchir, elle qui était une personne si simple d’esprit d’habitude. Cela ne voulait pas dire qu’elle était bête, mais qu’elle était naïve et simplette, qu’elle était aimable et douce, tout en était un peu idiote sur les bords. Elle était juste mignonne et maladroite, c’était ce qui faisait son charme et qui la rendait si anxieuse aussi !

Oh… Sunao ne put que rougir à ses excuses. Elles étaient si sincères. C’était mignon de sa part. Elle avait un gentil sourire. Il avait l’air triste. Il espérait qu’il ne se moquait pas d’elle. Elle était tellement naïve qu’elle aurait pu croire à tout. C’était ce qui lui faisait un peu peur. C’était pour cela qu’elle était anxieuse, car elle ne savait pas déceler le vrai du faux. Oui, en fait, elle n’est pas assez confiante. Son sourire ne disparaissait pas pour autant. Elle fût surprise de le voir s’enfuir comme cela. Pourquoi cherchait-il à la fuir ? Elle l’observait se faire bousculer. Elle aussi le suivait. Elle ne voulait pas le perdre de vue ! Elle voulait absolument savoir ce qui le tracassait et faire la paix avec lui ! En tout cas, elle espérait que tout cela n’énerverait pas Maître Michael. Après tout ce qui s’était passé entre eux, avaient-ils encore le droit de faire la paix ? Sunao avait causé beaucoup de soucis. Elle n’aurait sûrement pas dû le dénoncer… Cela aurait été mieux. Elle n’aimait pas la fille pour qui elle passait. Comme si elle ne savait pas ce qu’elle voulait.

« Kaii! Attends! »

Avait lâché Sunao entre deux bousculades. N’avait-il pas entendu ? Enfin, il ne voulait simplement pas qu’elle le suive, déduisait-elle.

Les toilettes pour hommes. Grand dilemme qui se trouvait là. Sunao avait assez de courage pour y entrer et parler à Kaii une bonne fois pour toute. Elle rougit à cette simple idée. Elle était terriblement bornée lorsqu’il fallait parler à quelqu’un ! Elle attendait un moment devant la porte. Enfin, il ne s’agissait que de quelques secondes, mais celles-ci lui avait semblées être une éternité. Elle mis doucement la main sur la poignée, regardant à droite, à gauche et derrière si personne ne la regardait. Personne. Tant mieux ! Son geste ne serait donc pas vu par son maître. Elle ne voulait pas qu’il ait honte d’elle. Elle poussa la porte et entra dans la pièce. Elle était petite et Kaii semblait être d’humeur râleuse à cause des tâches qu’il avait sur son haut. Elle se racla un peu la gorge pour dire qu’elle était là et fût heureuse de constater qu’ils étaient tous les deux seuls. C’est ainsi, qu’elle demanda d’une voix gentille mais timide.

« Kaii… Pourquoi cherches-tu à me fuir ? Je suis désolée… J’espère que tu n’as pas eu beaucoup de soucis à cause de moi. Je suis vraiment désolée. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



"As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon  [PV Kaii Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: "As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon [PV Kaii Tsuki]   "As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon  [PV Kaii Tsuki] EmptyLun 30 Avr - 19:36

Malgré les efforts de Kaii pour les faire, les tâches restaient bien ancré, lui qui s'était fait beau exprès pour séduire les jolies anges. Pour lui, les anges étaient des créatures maniaques, ayant tout un tas de qualité, vivant dans un monde à l'opposé de celui des démons et surtout croyant à toute les dogmes religieux. Sa vision était limité par toute les âneries qui faisait parti de la société humaine. Maintenant qu'il était lui même dans ce monde, il se rendait bien compte que tout cela était faux.

En nettoyant son costume, il regarda tout autour de lui, il n'y avait encore personne. Il fut surpris par la propreté du lieu. Les traces n'avaient toujours pas disparu, il se pencha mouilla directement la partie sale. Un raclement de gorge le fit se retourner, il ouvrit de grand yeux rond. Elle était là, elle l'avait suivi, la première réaction de Kaii fut de trouver une sortie. Mais la seule sorti se trouvait derrière elle. Inconsciemment il recula jusqu'a que le contact du mur lui fit remarquer son geste. Il la savait timide alors comment avait t'elle fait pour rentrer dans les toilettes pour homme.

Un long moment de silence s'installa après les mots de l'ange, Kaii ne savait pas quoi faire. Fuir ou l'affronter... Finalement il se décida, il s'approcha d'elle et lui tapota le sommet de la tête comme on le fait à un enfant.

« Ne t'en fais pas... »

Fier de sa réponse, il retourna s'occuper de sa tâche se désintéressant totalement de Sunao, pour lui s'était de l'histoire ancienne maintenant. Il revient devant le lavabo, l'eau avait séché mais le rouge était toujours là. En colère Kaii enleva tout son costume et le jeta dans le lavabo. Torse nu enleva la veste du lavabo et laissa couler l'eau sur la chemise blanche, il frotta ensuite deux morceau l'un contre l'autre pour faire partir la tâche. Par curiosité, il jeta un coup d'oeil en direction et à sa grande surprise l'ange était toujours planté là.

Le fait que les tâches ne partent pas l'avait déjà énervé, alors cette fois la honte avait disparu d'un pas déterminé il se mit en face de l'ange et la regarda dans les yeux. Sans attendre de réaction de la part de Sunao il la prit dans ses bras et la serra contre sa poitrine musclée.

« Excuse moi, je m'en veux tellement de t'avoir agressé cette fois là dans le hall. J'ai mérité ce qu'il m'ont fait, tu n'a pas à t'excusé. Pour me faire pardonner je t'accompagne chercher à boire ça te va ? »

Il la décolla et lui sourit avant de se trouver bête de l'avoir enlacé alors qu'il était torse-nu.


Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
Sunao

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie15
ArmesArmes0

"As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon  [PV Kaii Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: "As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon [PV Kaii Tsuki]   "As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon  [PV Kaii Tsuki] EmptyMer 2 Mai - 18:11

Elle s’excusait tout en s’inclinant. C’était le comble de s’excuser devant la personne qui lui avait fait du mal. Elle avait même du mal à y croire elle-même. Tout d’abord, elle avait eu le courage d’entrer dans les toilettes pour hommes dans une grande réception, ensuite elle s’était excusée et maintenant elle s’inclinait. Le plus dur était de lui faire face après tous les soucis qu’elle lui avait causés. Sa naïveté la faisait se sentir responsable. Elle ne l’était pas, elle n’avait juste cherché à l’aider et il l’avait attaquée. Décidément, elle n’était pas un petit ange pour rien ! Les clichés étaient vraiment justes avec elle : gentille, naïve et faible. Mentalement, elle ne savait pas, mais elle était physiquement faible et ça l’énervait parfois de ne rien pouvoir faire pour les autres.

Elle voulait d’abord reculer un peu lorsqu’il s’approcha. Elle n’avait pas l’habitude qu’on l’approche comme cela. Elle ferma juste un œil. Elle sentit des petits tapotements. Il lui disait de ne pas s’en faire. Elle trouvait vraiment ça mignon. Elle lui sourit un peu, tout en le regardant faire. Lorsqu’il enleva sa chemise tachée et qu’il découvrit son torse, elle rougit et ne put s’empêcher de détourner la tête. Il fallait bien avouer que notre jeune fille était vierge, et surtout qu’elle n’avait jamais ni embrasser un homme, et donc, qu’elle n’était pas allé plus loin, et que, dans sa honte, elle n’avait aussi jamais vu un homme torse nu.

« Mer.. Merci, Kaii. »

Elle était un peu gênée, mais restait là. Pour elle, ce n’était pas encore finis. Ils devaient encore se dire quelque chose. Là, c’était beaucoup trop froid, elle voulait parler, mais ne savait pas quoi dire. De nouveau s’excuser ? A quoi cela rimait ? Les excuses prononcées trop souvent, cela énervait les gens. Elle le savait parce que Maître Michael le lui disait souvent.

Sans qu’elle s’en rende compte, il était en face d’elle encore. Elle était surprise lorsqu’il la prise contre lui. Ce n’était pas violent, ni méchant, c’était tendre. C’était la première fois qu’elle se faisait enlacée tendrement de cette manière autrement que par Michael. Elle était toute rouge, elle se trouvait contre son torse aussi, le cœur battant la chamade. Elle était contente. Il s’excusait, elle lui avait pardonné dès qu’elle était entrée ici.

« Ne t’en fait pas. C’est passé. J’espère que tu n’as pas trop souffert. Et oui, je veux bien aller boire quelque chose mais… Je ne bois pas d’alcool. »

Elle ne put s’empêcher de rire à sa phrase. Petit cliché en plus qui lui était ajouté. Rossit, elle recula d’un pas, tout en attendant qu’il ré-enfile sa veste pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



"As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon  [PV Kaii Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: "As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon [PV Kaii Tsuki]   "As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon  [PV Kaii Tsuki] EmptyMer 2 Mai - 18:50

Kaii avait bien observé les réactions de Sunao, elle faisait vraiment parti du genre qui est décrit dans les contes de fées. Mais il s'en fichait, maintenant le passé était enterré et il pourrait être même amis tout deux. Il avait aussi remarqué qu'elle était très timide au vu de ces nombreuses réactions face à son anatomie. Maintenant qu'il la considérait comme une de ces amies, il allait la traiter comme t'elle. L'humain adorait taquiner les gens timides surtout les femmes.

Installé à coté de la porte, elle avait l'air de l'attendre, il lui fit signe en levant deux doigts qu'il lui fallait juste un peu plus de temps. Regardant une dernière fois son costume, il le dépassa et se dirigea vers l'urinoir. Sans se préoccuper de l'ange, il commença à soulager sa vessie espérant la mettre un peu plus mal à l'aise. S'était une forme de sadisme doux, basé uniquement sur les sentiments des personnes que Kaii opérait là. Il aimait cela et se retourna pour refaire sa ceinture devant Sunao avec un grand sourire comme si tout était normal. Il se lava les mains au robinet où était entreposé son haut, une fois finit il les laissa là et s'approcha de l'ange qui avait l'air surprise.

« Il est sale et puis c'est une soirée costumée... »

Il attrapa Sunao par la main avant de ressortir par la porte d'entrée. Kaii ne comprenait pourquoi tout le monde en faisait tout un plat pour un simple marche main dans la main. Marcher main dans la main ne signifiait pas être ensemble enfin pour lui, peu être que chez les anges certaines chosent différentes. Mais cet accrochage leurs permettait de traverser la foule encore plus serré qu’auparavant sans se perdre l'un l'autre.

Arrivés au buffet, Kaii se servit une bière et regarda Sunao avant d'en boire une gorgée. Elle allait aussi se servir mais...


« Attends, laisse moi te le préparer. »

Il prit un verre, y ajouta un peu de sirop de grenadine et du jus d'orange. S'était le seul cocktail qu'il connaissait, mais il ajouta un quart de verre avec de l'eau bénite ou vodka. Avec un rand sourire il se retourna vers Sunao et lui tendit le verre.


Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
Sunao

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie15
ArmesArmes0

"As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon  [PV Kaii Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: "As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon [PV Kaii Tsuki]   "As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon  [PV Kaii Tsuki] EmptyMer 2 Mai - 23:35

Kaii lui fit signe d’attendre. Elle obtempéra donc, cela ne la gênait pas, après tout, c’était elle qui lui avait demandé de lui pardonner, donc elle pouvait bien lui accorder un peu de temps, et puis, elle était du genre patiente de toute façon. Elle se retourna bien vite, lorsqu’elle vit ce qu’il voulait faire. C’est bien quelqu’un du manoir. Se surprise-t-elle à penser. De tels clichés ne devaient pas exister chez les anges. Elle devait être gentille. Si Michael apprenait qu’elle avait pensé cela, elle se ferait sûrement grondée. Elle était complètement gênée. Le faisait-il exprès ? Il savait très bien qu’elle était timide, et cela ne se faisait pas, mais après tout, c’était elle qui était entrée dans les toilettes des hommes non ? Elle pensait donc que c’était sa faute. Elle finit tout de même par dire.

« Ka… Kaii… Cela ne se fait pas devant une fille voyons… »

Etrangement, elle s’attendait à une remarque plutôt perverse de sa part. Retournée, elle attendait juste qu’il revienne près d’elle. Dès qu’elle entendit l’eau, elle se retourna, se doutant qu’il avait fini. Il alla ensuite vers elle. Elle était toute rouge, encore plus qu’avant. Et en plus, il ne remettait pas ses habits. Il la prise ensuite par la main. Certains la dévisageaient. Elle se sentait incroyablement gênée par tout cela. Elle voulait s’enfuir. S’enfuir loin. Elle regrettait de l’avoir suivi. Elle allait être terriblement mal vue maintenant. Elle priait pour que Michael ne voie pas cela, et qu’elle ne se fasse pas renvoyée. Elle semblait triste alors que tout le monde s’amusait.

Elle réussit à sourire lorsqu’il dit qu’il allait lui préparé son verre. C’était gentil de sa part, et très galant. Elle attendait donc qu’il finisse, même pas surprise qu’il sache faire un u deux cocktails. Elle claqua ensuite son verre au sien, tout en disant « Gambai ! *». C’était la première fois qu’elle le disait en présence de quelqu’un. Avant, elle n’avait pas partager de moment comme ça. Elle s’était suicidée de toute manière, alors il était évident, qu’elle n’avait pas vécu de bonne chose. Elle s’en souviendrait s’il y avait eu un moment joyeux comme ça dans sa vie comme dans sa mort. Les moments avec Michael étaient joyeux, certes, mais cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas parler et bu avec un humain. Elle but ensuite.

Trop bon, trop con. Pensa-t-elle lorsqu’elle avala la petite gorgée présente dans sa bouche. Elle buvait souvent ce genre de cocktail, mais sans alcool. Ce n’était même pas en défaveur d’un quelconque changement de comportement qu’elle n’aimait pas l’alcool, c’était le goût étrange et cette sensation dans la bouche qu’elle n’aimait pas. Elle le remarqua bien que trop vite. Doucement elle posa le verre sur la table. Elle avait cru un instant qu’elle pourrait se faire un ami. Que Kaii deviendrait un ami. Apparemment ce n’était pas le cas. Elle avait dit qu’elle ne voulait pas d’alcool. Bien fort pour qu’il l’entende. C’était un coup préparé.

« Si tu as l’intention de te venger de moi tu pourrais le faire ouvertement… Si tu veux me souiller parce que tu as été punis… C’est vraiment méchant de ta part… »

En ce moment, Sunao ne respirait pas la joie de vivre comme d’habitude. Elle était du genre dépressive, Michael l’avait aidée, elle avait pensé qu’elle pourrait être dans une fête sans avoir de pensées tristes. Elle se faisait beaucoup de films… Elle s’inquiétait toujours de tout, elle en était presque paranoïaque. Elle avait peur de tout, elle était toujours triste. Des larmes commencèrent à couler sur ses joues. Elle mit une main devant ses yeux, tout en reniflant. Elle se sentait si bête, si naïve. Elle avait besoin de la chaleur de son maître.Elle avait été bête de croire que Kaii lui avait pardonné. Il restait un humain, avec sûrement un profond désir de vengeance. Elle se persuadait, qu'elle n'aurait jamais de véritable ami. Elle avait vraiment pris cela mal. Elle prenait toujours tout mal. C'était son caractère.

*Gambai : Santé en japonais.

HRP : Kaii à complètement déprimé Sunao èé Pauvre petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



"As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon  [PV Kaii Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: "As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon [PV Kaii Tsuki]   "As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon  [PV Kaii Tsuki] EmptyJeu 3 Mai - 17:00

Tout en buvant sa bière, Kaii regardait la réaction qu'aurait Sunao. Jamais il n’orrait imaginer ce qui allait se passer. Il voulait la faire boire car il la considérait comme une amie mais, apparemment il avait encore bien des choses à apprendre sur cette fille.

La situation était devenu bien moins amicale, Sunao croyait que Kaii faisait cela pour se venger alors qu'il l'avait fait dans le but de la décoincer. Mais elle se dit souiller, l'humain réfléchit, l'alcool était t'il interdit dans la religion ? Non le vin fait bien parti de l'alcool pourtant... Deux solutions, mentir en niant ou avoué la vérité. Du peu qu'il connaissait de Sunao, il savait qu'elle préférerait entendre la vérité même si elle aurait pu croire au mensonge.

« Attends... »

Les mots de Kaii furent stopper net, encore une fois il lui avait fait du mal, elle pleurait. Encore une fois il l'avait rendu triste, il se détestait à ce moment là et regrettait amèrement son geste. En ce genre de moment il regrettait de ne pas pouvoir remonter le temps. Kaii ne pouvait s’empêcher de fixer les larmes de l'ange, il se trouvait répugnant de les avoir amenées là. Rassemblant son courage il s'expliqua.

« Je ne voulais pas te faire mal, je suis désolé. Je n'ai pas pris en compte tes sentiments, je te trouvais triste alors je voulais que tu t'amuse, mais je n’aurais pas dû utiliser ces moyens là. J'ai agis comme j'agirais avec une amie, je suis désolé. »

Après ces mots, il s'approcha de Sunao l'embrassa sur le front avant d'une nouvelle fois s’engouffrer dans la foule. Cet fois il ne courait pas car il était persuadé que Sunao ne viendrait pas le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
Sunao

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie15
ArmesArmes0

"As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon  [PV Kaii Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: "As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon [PV Kaii Tsuki]   "As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon  [PV Kaii Tsuki] EmptyMar 8 Mai - 0:08

Elle ne cessait de penser à cette manière honteuse dont elle était morte. Elle s’était jurée de ne plus le faire, de ne plus penser à cette famille qui l’avait martyrisée. Elle avait été une fille tellement pleurnicharde. Encore maintenant. C’était quelque chose plutôt horrible, plus plutôt chiant et vraiment très embarrassant. Elle n’arrivait pas à contenir ces émotions, elle n’y arrivait pas dans le passé, et maintenant qu’elle voyait tous ces démons, elle avait de plus en plus de mal. C’était une sensation vraiment mauvaise. C’était vraiment dommage pour ses relations sociales… Elle qui voulait aller mieux, elle avait du mal.

Elle essayait de se soigner un peu, mais cela ne marchait plus avec les gens du manoirs, qu’ils soient humains ou démons, elle se sentait plus vulnérable. Pendant un instant, elle avait eu l’impression d’être bien avec Kaii et elle ne se sentait plus mal. Sa maladie l’avait rejointe. Elle devait se calmer. Il lui parlait. Dans ses pleurs elle distinguait un « attends ». Elle s’était trompée ? Elle s’était vraiment trompée sur son sort ? Voulait-il être juste gentil, et il ne voulait donc pas la saouler pour ensuite la mettre dans son lit ? Elle soupira intérieurement. Elle détestait les films qu’elle se faisait.

Elle voulait être amie avec Kaii ! Elle le voulait vraiment beaucoup !

Voilà qu’il s’excusait encore, c’était si.. Gentil. Il voulait qu’elle s’amuse ? C’était aimable de sa part. Une amie ? Oh ? Lui aussi voulait qu’ils soient amis ? Elle en était contente. Sunao essuya un peu ses larmes, tout en reniflant. Elle se sentait si idiote en fait, elle avait réellement cru quelque chose comme ça ? Qu’il voulait lui faire du mal ? Elle se sentait mal pour Kaii. Elle était une traitresse. Elle se sentait aussi mal par rapport à Michael. Maintenant qu’il avait été puni, ils faisaient ami-ami ? Est-ce que cela serait vraiment accepté ? Elle ne savait pas, elle espérait.

Elle ne put que rougir lorsqu’il lui fit un bisou sur le front. Elle fut surprise, mais elle le rattrapa dès qu’il se retourna. Elle ne voulait pas se résoudre à le laisser partir. Il avait fait une erreur, et elle avait été beaucoup trop émotive. Elle le traîna de force,malgré qu’elle était faible, et avec ses yeux rouges vers le bar. Elle prit un verre vide et elle lui donna ensuite, tout en lui faisant un grand sourire.

« Tu me resert ? Sans alcool cette fois, ne Kaii ? »

Elle fit un autre sourire, séchant toujours ses larmes et elle le regarda dans les yeux.

« Amis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



"As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon  [PV Kaii Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: "As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon [PV Kaii Tsuki]   "As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon  [PV Kaii Tsuki] EmptyMar 8 Mai - 15:55

Toutes les autres personnes présentent dans la salle avait l'air de s'amuser mais Kaii n'avait plus du tout la tête à ça maintenant, il avait même laissé son verre de bière. Il allait rentrer dans sa chambre pour allez dormir puis il sentit une force inconnu le retenir, avant même de se retourner il savait que ça ne pouvait être Sunao. Mais s'était bien elle le traînant à nouveau vers le buffet de boisson.

Elle l'avait pardonné encore une fois, et lui demandait de lui resservir un verre. Kaii regarda tour à tour le verre et Sunao. Elle lui demanda si il voulait être ami avec elle. Son expression neutre changea par un sourire.

« Bien sûr ami ! »

Kaii la prit dans ses bras et la serra contre lui encore une fois, il était toujours torse-nu mais Sunao devait s'être habitué. Il la lâcha pour lui préparer la même chose que précédemment mais sans la vodka. Tout en préparent le cocktail il se dit à lui même de se tenir tranquille sachant maintenant que l'ange était très sensible. Il décida d'agir comme un ami respectueux et gentil.

Il se tourna et lui tendit le verre remplit de jus d'orange avec de la grenadine, la couleur de la boisson tournée vers l'orange-rouge. Il avait mis assez de sirop pour cacher l'amertume de l'orange. Il se resservit un bon verre de bière avant de se retourner vers Sunao et d'engager la conversation.

« Encore désolé pour tout à l'heure... Mais je ne comprend pas, je ne sais pas vraiment quels sont les différences entre les croyances de mon peuple et la réalité de la vie des anges. Vous n'avez pas le droit de boire de l'alcool jamais ? Et les cigarettes ? Vous mangez comme nous ? »

Kaii profitait d'avoir comme amis une ange pour poser plein de question sur ce peuple qui était plein de mystère pour lui. Mais une question lui trottait toujours dans la tête mais il ne savait si il devait la poser, finalement il demanda mais à voix plus.

« Vous êtes toutes vierges ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
Sunao

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie15
ArmesArmes0

"As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon  [PV Kaii Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: "As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon [PV Kaii Tsuki]   "As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon  [PV Kaii Tsuki] EmptySam 12 Mai - 15:10

Les anges ont toujours été gentils et généreux. Parfois plus que les archanges, ceux-ci étaient souvent un peu plus sévère qu’eux. Elle savait qu’il fallait être stricte, mais cela ne correspondait pas à son caractère. Elle s’en voudrait à elle-même si elle agissait comme cela. C’était pour cela qu’elle savait pardonner. Sunao pardonnait toujours, elle se faisait toujours pardonnée – enfin presque- par les autres anges. Les archanges, une autre histoire ? Peut-être pas… Ezechiel avait vraiment été très gentille avec elle. Il l’avait même soignée. Elle n’oubliait jamais cette lueur. Ce sentiment de chaleur qui l’avait parcourue lorsqu’il avait posé ses doigts sur sa tête, pour cicatriser sa blessure. Cela pouvait changer quelqu’un.

Elle sourit lorsqu’il dit qu’ils étaient maintenant amis. Il n’était plus question de se disputer, ou alors de se tromper sur les intentions de l’autre, mais si, en amitié il y avait souvent des erreurs, et cela pouvait casser une amitié soit naissante soit longue. C’était dur. Elle ne voulait pas vivre cette expérience, bien qu’elle soit logique dans une vie… Ou dans une mort. Seule il y a cinquante ans, au Japon, elle n’avait pas pu se faire des amis, donc une cassure, elle ne savait pas ce que c’était. Encore, elle rougit à être contre Kaii. Il croyait peut-être qu’elle s’y habituait, mais c’était tout le contraire.

Elle le vit ensuite qui lui re-préparait un verre, sans alcool cette fois-ci. Elle prit le verre. Elle en admirait la couleur, c’était vraiment jolis, cette nuance d’orange et de rouge. Elle gouta ensuite : pas d’alcool. Elle vit un simple sourire et avala. Il décida ensuite de lui parler. Il lui posait toute sorte de questions. Elle avait l’impression d’être une sorte de mutante avec les questions qu’il posait. Religion ? Elle n’existait pas ici. De plus, pas le droit de boire de l’alcool ? Non pas vraiment, elle n’aimait pas… Manger comme eux ? Evidemment ! Elle trouva cela presque drôle, elle en rit un peu. Les cigarettes ? C’est quoi ça ? Sunao ne savait pas. Elle décida de le lui expliquer.

« Evidemment que je mange comme les humains, Kaii, de plus j’ai été humaine avant aussi. Et puis, je n’aime simplement pas l’alcool, j’aime pas ne goût, mais les anges peuvent sans problème boire de l’alcool. Il n’y a pas vraiment de religieux, ni chez les anges, ni chez les démons, mais simplement une admiration de notre maître. Et puis, c’est quoi des cigarettes ? Je me suis tuée un peu avant la fin d’une grande guerre… Cela n’avait sûrement pas encore été commercialisé… »

Elle n’avait aucun mal à parler du fait qu’elle se soit suicidée, et elle n’aimait pas le mensonge, donc elle n’allait pas dire « Je suis morte ». C’est alors qu’il lui posa une question toute autre. Elle avait vu qu’il était curieux… Mais là ! Elle en était toute rouge, il ne savait vraiment pas grand-chose, enfin, vu sa manière de s’habiller il n’était sûrement pas là depuis longtemps. Rougissant, elle tenta de lui expliquer un peu les choses.

« Non non, enfin, je ne pense pas non. Moi je le suis parce que je me suis suicidée jeune. Mais, les autres ne le sont pas, cela dépend, ce n’est pas parce qu’on est plus vierge qu’on ne devient pas un ange tu sais. Le choix du conseil et de maître Michael et Saytãn ne se basent pas sur cela. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



"As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon  [PV Kaii Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: "As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon [PV Kaii Tsuki]   "As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon  [PV Kaii Tsuki] EmptyDim 13 Mai - 14:21

L'humain était suspendu aux lèvres de Sunao, il buvait ses paroles. Apparemment les anges n'étaient pas vraiment différents des démons mais il n'avait pas l'air d'avoir la même façon de faire la fête. Kaii ne pouvait imaginer une fête sans alcool et le manoir était d'accord avec lui. Mais avec la présence d'autant d'ange près de lui, boire trop était fortement déconseillé surtout qu'il devait se tenir tranquille pour la soirée.

Kaii remarqua le fait que Sunao parlait de suicide pour caractériser sa mort, il était surpris, c'est vrai qu'elle avait l'air très dépressive mais de là à mettre fin à ces jours. Il ne voulait pas lui poser de questions par rapport à son suicide parce qu'il ne voulait pas qu'elle lui en pose sur sa mort à lui.

La lanterne du jeune homme avait été illuminé mais il avait encore un bon tas de questions à lui poser mais il préféra attendre, s'était une fête ils devaient s'amuser.

« Merci d'avoir répondu à toutes mes questions ma petite Sunao. Pour les cigarettes c'est une herbe mélangé à toute sorte de chose pour les fumées. Je n'en suis pas particulièrement fan mais mélangé à d'autre herbe cela peut avoir des effets surprenants. »

Maintenant l'humain cherchait un moyen pour eux de s'amuser qui n'implique pas de boire ou de contact intimes. Il finit sa bière. Il avait remarqué qu'elle n'était pas très à l'aise lors des contacts physiques alors impossible d'aller danser. La situation n'était pas très facile pour Kaii qui se resservit une bière.

« Tu veux faire quoi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
Sunao

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie15
ArmesArmes0

"As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon  [PV Kaii Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: "As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon [PV Kaii Tsuki]   "As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon  [PV Kaii Tsuki] EmptyDim 20 Mai - 0:09

[ Un peu court désolée :/ ]

Les expressions de son visage changeaient lorsqu’elle lui avoua son suicide. Elle pensait qu’il devait avoir de la pitié pour elle, ou quelque chose comme ça, ou bien encore qu’il était aussi curieux à son propos, ce qui était normal. Elle savait que tous les humains, voire même parfois les anges étaient curieux, ils n’étaient évidemment pas à blâmer. Il avait même l’air de s’inquiéter. C’était vraiment gentil et mignon de sa part. Elle voyait qu’il faisait des efforts pour ne pas paraître trop curieux, trop indiscret. Elle décida après réflexion et changement d’avis de le lui dire, pour qu’il ne pense pas à des choses bizarres.

« En fait tu vois Kaii, je suis née vers les années 1920 par là au Japon. Lorsque j’avais environ 15 ans, la guerre commença. Mon père était mort à la guerre, et j’étais l’ainée de ma famille, ma mère était dépressive et folle. Elle était tellement en colère contre mon jeune frère qu’à force de le frapper elle le tua. C’est quelques jours plus tard que j’ai décidé de me tuer, mais Maître Michael est intervenu, me proposant de devenir ange à ma mort, et c’est ce qu’il s’est passé. Maintenant j’en suis là. »

Il lui expliqua ensuite ce que c’était que ces « cigarettes ». Elle n’était pas douée, mais elle comprit à peu près de quoi il retournait. Le « autres herbes » et « surprenants », avaient vraiment l’air bizarre comme mot en fait. Ça sonnait presque d’une façon illégale ou un truc comme ça. Enfin bref, il faisait ce qu’il voulait de toute façon.

Il étaient dans une fête, il était donc normal que Kaii l’invite à danser. Elle voyait qu’il essayait de ne pas trop la contrarier, de ne pas essayer de faire des choses qu’elle n’aimait pas, mais dans ce cas, ceci allait être vraiment très contraignant pour le reste de la soirée. Elle lui proposa donc lorsqu’il lui demanda.

« Eh bien, que dirais-tu de danser avec moi Kaii ? je ne sais pas très bien danser, mais on peut toujours essayer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



"As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon  [PV Kaii Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: "As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon [PV Kaii Tsuki]   "As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon  [PV Kaii Tsuki] EmptyMar 22 Mai - 14:53

Le visage pensif, Kaii essayait de comprendre tous ce que l'ange avait dit sur sa mort. Comme lui elle n'avait pas eu une très belle histoire, enfin pour l'humain s'était uniquement la fin qui avait mal tourné sinon tout le reste avait été assez tranquille. Kaii demandait ce qu'il aurait fait à la place de Sunao, un père mort et une mère folle, il savait que le suicide n'était pas une possibilité acceptable pour lui. Une chose était sûre il aurait surement cherché à venger la mort du frère mais il ne voulait pas critiquer le choix de l'ange alors il se tût.

Pendant qu'il réfléchissait elle lui proposa d'aller danser. Le jeune homme n'avait pas oser lui demander de peur de la déranger en lui posant une telle question. Il lui sourit pour lui montrer que l'idée l'enchantait. Il finit de boire sa bière en une gorgée et posa son verre sur la table afin de pouvoir prendre Sunao par la main et la conduire jusqu'a la piste de danse.

« Ne t'en fais pas non plus, je ne sais pas vraiment bien dansé mais à tous les deux on va bien réussir à faire quelque chose. »

Kaii ria un petit peu et prit la main de Sunao pour entamer une valse. Il posa délicatement la main sur le dos de l'ange et l'approcha un peu de lui. Ses connaissances en danse était très limité, il commença à faire des pas de coté en espérant que Sunao suive. Tout allait très bien, ils avaient trouvé le bon équilibre. Mais devant cette facilité Kaii se décida à accélérer de plus en plus. Au bout d'un moment, il trébucha avec l'ange. Il tomba par terre et elle tomba sur lui.

« Désolé... »
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
Sunao

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie15
ArmesArmes0

"As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon  [PV Kaii Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: "As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon [PV Kaii Tsuki]   "As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon  [PV Kaii Tsuki] EmptyDim 27 Mai - 16:32

Bon bah, elle espérait qu’il s’agissait au moins d’une demande normale, elle n’avait jamais demandée, comme elle n’avait jamais dansé. Enfin, elle avait vu plein de gens danser, elle savait comment c’était, mais jamais elle n’avait tenté l’expérience. Il fallait dire, elle s’avoua a elle-même, que parfois elle aimait bien essayer pour espérer un jour qu’elle puisse avoir le grand honneur de danser avec son maître Michael… si seulement cela pouvait lui arriver un jour, elle sera tellement comblée, rien que d’y penser, elle devenait vraiment toute rouge. Elle était digne des petites amoureuses mignonnes de mangas qui n’abandonnaient jamais et qui aimeraient toujours la personne. De ce fait, elle voulait absolument s’entrainer. Et puis, elle voulait aussi danser avec Kaii, après tout, cela serait sûrement bien de danser avec un ami après tout. Première fois. Elle espérait qu’elle serait inoubliable.

« Bon ba d’accord alors, j’espère qu’on va réussir à faire quelque chose, oui Kaii. »

Il tendit la main vers elle. Elle la prise, sans soucis. Sa main, en tant que contact ne le genait pas. Pas pour le moment en tout cas, tant qu’il ne la plaçait pas dans des endroits qui gêneraient le petit ange, tout allait absolument bien. Elle rougit lorsqu’il posa la main sur son dos. Ils allaient plutôt vite, ce qui plaisait beaucoup à Sunao, elle avait l’impression de voler – même si elle pouvait voler en réalité. Soudain, elle ne savait pas pourquoi, elle crut que Kaii s’était pris les pieds quelques part, en tout cas, elle pouvait sentir leur corps tomber.

« Kyah ! »

Et vlan, tous deux étaient tombées par terre. Elle était au dessus de Kaii. Ouais, bon au moins, c’était pas l’inverse, c’était déjà ça de positif. Baah ! Elle se sentait pas vraiment bien, c’était telelment bizarre comme impression, surtout qu’elle n’avait pas l’habitude. Elle était devant tout le monde, heureusement qu’elle était juste un ange, elle espérait que personne n’allait se faire d’idée. Elle rougit, et se releva, elle était toute rouge en plus, parce qu’elle avait été contre Kaii. Elle ne put rien faire d’autre que se résigner, elle n’arrêtait pas de faire des bêtises.

« Bon, je crois qu’on peut abandonner en fait, parce que vraiment… On est maladroits. »

Elle alla reprendre un peu de boisson, et passa juste une bière a Kaii avant l’avoir aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






"As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon  [PV Kaii Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: "As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon [PV Kaii Tsuki]   "As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon  [PV Kaii Tsuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon [PV Kaii Tsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii]
» Kaii Tsuki
» A la rencontre d'un Ange [ PV Kaii]
» Petite sièste et retrouvaille[pv:Kaii]=>finish
» Ange & Démon [PV: Sunao]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Archive des rps-