Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la rencontre d'un Ange [ PV Kaii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
Sunao

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie15
ArmesArmes0

A la rencontre d'un Ange [ PV Kaii]  Empty
MessageSujet: A la rencontre d'un Ange [ PV Kaii]    A la rencontre d'un Ange [ PV Kaii]  EmptyMer 4 Jan - 18:00

Notre jeune petite ange était en train de travailler. Elle faisait le ménage chez son maître, l’Archange Michael. Elle aimait particulièrement sa maison : elle était bien rangée – grâce à elle -, propre, lumineuse et très chaleureuse. Ici il n’y avait pas de problème de travail, de personnes qui font plus ou moins d’heures que les autres : ils n’étaient pas vraiment payés de toute façon, ils travaillaient ici la plupart parce que Michael leur avait proposé à chacun et aussi pour combler leur ennuis et pour avoir un peu de distraction dans la Cité. Aujourd’hui, Sunao avait reçu une sorte de mission, une mission très spéciale. C’était ce matin, lorsqu’elle voulait nettoyer la chambre de l’Archange, elle allait vers ce lieu tant convoité et ouvrit la porte doucement, tout en prenant le soin de toquer.

« Maître Michael? »

Il n’y avait personne. C’était assez fréquent qu’elle rentre sans le voir, elle commença à faire le ménage lorsqu’elle trouva une lettre. Cette lettre lui était adressée, l’écriture était jolie, Michael avait une très belle calligraphie. Il avait pris le soin de l’écrire en japonais, elle trouvait cela très gentil et aimable de sa part. Sur cette lettre, il lui était dit qu’elle devait aller porter des informations qu’elle trouvera dans sa salle des archives dans le bureau de Michael. Elle devait les apporter à Saytãn. Elle n’était pas très sûre d’elle. Elle n’était encore jamais allée le voir, ça lui faisait vraiment bizarre. Elle espérait ne pas trop se faire lyncher par les autres démons qui se trouvaient là-bas.

Elle alla ensuite vers le bureau de Michael pour prendre les documents dont elle avait besoin pour donner au maître du mal. Ainsi, elle se rendit donc vers le pont. Les gardes savaient qu’elle avait le droit de passer et connaissait les ordres de Michael, il la laissait donc passer. Lorsqu’elle passa par le pont, il faisait vraiment très chaud, c’était une sensation assez désagréable en fait, elle n’aimait pas trop ce pont, de plus, elle ne cessait de regarder la lave. Elle savait que si elle y tombait elle pouvait devenir un démon zombi et ainsi mourir une nouvelle fois. Elle se traita mentalement d’idiote et sortit ensuite ses ailes. Elle décolla puis vola jusqu’à la porte. Elle la fixa un instant, puis s’avança vers celle-ci, elle essaya tout d’abord de l’ouvrir, mais elle était impassible.

« Il y a quelqu’un ? »

Au son de sa voix angélique, les deux gargouilles postées en faction s’animèrent et lui ouvrir ainsi la porte en grand. Elle les remercia d’un timide « merci beaucoup » avant de rentrer dans le manoir. C’était la première fois qu’elle y allait, elle se disait qu’elle aurait pu se trouver ici sans le savoir, s’il n’était pas venu la chercher. Elle monta les quelques petites marches pour se retrouver ensuite dans le hall. Elle regarda un peu partout dans l’espoir de trouver quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



A la rencontre d'un Ange [ PV Kaii]  Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un Ange [ PV Kaii]    A la rencontre d'un Ange [ PV Kaii]  EmptyVen 6 Jan - 20:08

Tristesse, un sentiment pour les faibles, Kaii ne ressentait pas de la tristesse mais plutôt de l'énervement. Il était assis par terre adosser à un mur regardant avec un regard empli de haine les escaliers qui étaient censés le conduire jusqu'au premier étage. Depuis combien de temps était t'il là ? Personne ne le savait, même lui il l'ignorait, des heures mais combien. Sa conception du temps avait changé depuis qu'il était dans ce lieu maudit, il poussa un soupir avant de chercher une solution à son problème.
Marcher sur les escaliers voilà le problème, la première fois la marche avait disparu et sa jambe était resté bloqué assez longtemps pour que de se la couper ne paraisse plus si absurde. Au bout d'un moment sa jambe s'était libéré alors il avait continuer et deux marches plus tard elle s'était coincer à nouveau. Une fois libéré il avait continuer mais ces marches continuèrent, au bout de la quatrième fois il frappa les marches de son pied et toute disparurent d'un coup et il tomba d'environ trois mètres. Se rattrapant sur les jambes difficilement il réussit à ne pas se faire trop mal. Puis il essaya tous les moyens possibles pour traverser, courir, sauter de marche en marche, il essaya même de monter en marchant sur la rampe mais toute ses idées avaient toute finit par encore plus de douleur.
Maintenant il était là attendant que ses jambes arrêtent de trembler et puisse à nouveau le porter pour retenter d'atteindre le premier étage. Ce qui l'énervait le plus, la façon dont les marches redevaient normale une fois qu'il été tombé. Son bras gauche le faisait souffrir, il saignait du coude et ses jambes étaient paralysé. Il resta impassible devant ses escaliers pendant quelques minutes puis se servant du mur comme appuie. Tenant à peine debout il rassembla ses dernières forces dans son ultime escalade.
Il se recula un peu pour prendre de l'élan, il avait tellement essayé de grimper qu'il arrivait à prévoir ce que ferait les marches. Il s'élança gravit quelques marches puis commença à les gravir trois à trois pour esquiver la marche qui disparaissait, tous à coup devant lui cinq marche disparurent devant lui en même temps ayant tous prévu il sauta et prit appuie sur la rampe pour sauter encore plus loin et réussit à surmonter le trou. Essouffler il continua à monter mais devant lui un trou de dix marche, n'ayant pas prévu cette éventualité il essaya de sauter le plus haut possible pour ratérrir sur la rampe et marcher dessus. Son saut était parfait mais ses jambes trop fatigués ne pouvaient plus le porter, il commença à tomber tête première dans le trou des marches, il se heurta violemment sur les marches qui étaient réapparu à temps pour avoir le plaisir de le frapper ou le sauver d'un chute mortelle. Ne pouvant plus réagir Kaii roula vers le rez de chaussé les marches le heurtant à chaque fois, une fois en bas il resta allongé par terre. Un liquide chaud coulait de son front, il était conscient savant pertinemment que s'était du sang. Il resta allongé prêt à s'endormir jusqu’à ce qu'une voix féminine le sorte de sa torpeur.

« Il y a quelqu’un ? »

Une nouvelle, il pensait que Saytan allait l’accueillir mais de longues minutes passèrent sans plus aucun bruit. Puissant dans ses dernières forces il se leva, son but n'était pas vraiment la fille mais plutôt Saytan car il savait que ce dernier pourrait surement lui indiquer comment monter ces fichus escaliers. Apparaissant dans le hall, les bras le long du corps semblable à un zombie il avançait vers la demoiselle, il essuya le sang qui coulait de son front avec sa manche et sans un sourire et avec un regard de psychopathe il lui parla avec une voix faible.

«-Bienvenue amies du...»

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que sa vision brouilla et tout devient noir et ses pieds se dérobèrent le laissant tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
Sunao

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie15
ArmesArmes0

A la rencontre d'un Ange [ PV Kaii]  Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un Ange [ PV Kaii]    A la rencontre d'un Ange [ PV Kaii]  EmptyVen 6 Jan - 23:26

Sunao était vraiment perdue dans ce qui ressemblait à un grand château. Elle n’avait malheureusement pour elle pas de plan des lieux, de plus, son niveau en orientation n’attenait vraiment pas les sommets… C’était même le contraire, elle était capable de se perdre n’importe où. Malgré son sérieux, elle est très tête en l’air et se perdant parfois dans ses pensées et réflexions, elle oublie un peu tout. Elle regardait la pièce. Elle sentait toujours cette ambiance bizarre. Ceci lui fit froid dans le dos, elle ne put s’empêcher de frissonner un peu, hérissant ses poils. C’était une sensation désagréable qu’elle n’avait plus ressentit depuis une cinquantaine d’année déjà. Elle paraissait peut-être avoir dix-sept ans, mais ici, tout le monde s’arrête de grandir, le temps s’arrête, tout se fige à l’instant de la mort – sauf les blessures s’il y a-.

Sunao ne savait pas trop quoi faire comme elle était perdue. C’est alors qu’elle entendit quelqu’un. Il avait l’air vraiment bizarre ce type. Il dégageait une aura différente des anges ou des humains qui étaient déjà à la Cité. Elle ne pu qu’en conclure qu’il était un humain qui habitait au manoir. C’était la première fois qu’elle en voyait un, et mis à part l’aura, elle ne faisait pas de grande différence. Quoi que, celui-ci semblait étrange. Il marchait vers elle comme un zombi. Il commençait à lui dire bienvenue.. Elle ne comprenait pas, mais ensuite il s’écroula. Elle alla vers lui, tout en essayant de le réveiller un peu. Elle s’inquiétait, c’était la première fois qu’elle voyait quelqu’un tomber comme cela, mis à part à la guerre qu’elle avait vécu. Ceci lui faisait remonter de mauvais souvenirs.

« Oh ! Ca va bien ? »

A cause de son bienvenue, Sunao se disait qu’elle aurait vraiment pu venir dans ce manoir elle aussi. Elle s’était suicidée après tout. Être ici cela lui faisait vraiment bizarre. Elle se disait que si elle n’avait pas rencontré Michael, elle serait ici. Ca lui prit un peu à la gorge. Elle secoua un peu la tête. Elle le regarda ensuite. Elle se demandait si elle devait lui expliquer qui elle était, car de toute évidence, il avait comprit qu’elle était nouvelle ici. Elle ne voulait qu’un tel malentendu se prolonge. Elle était fidèle à Michael, elle ne voulait pas qu’elle ait un quiproquo avec lui non plus. Tout en l’aidant à se relever elle lui parler.

« Je m’appelle Sunao, je viens de la Cité de la part de maître michael. Je suis un ange. »

Sunao sourit au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



A la rencontre d'un Ange [ PV Kaii]  Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un Ange [ PV Kaii]    A la rencontre d'un Ange [ PV Kaii]  EmptySam 7 Jan - 9:15

Plus rien n'importait désormais, Kaii ne sentait plus rien la douleur avait disparu pour laisser à une agréable sensation de sécurité. Il ne se souvenait plus où il était en ce moment, son seul souhait était de pouvoir continuer à ressentir ce sentiment. Sunao le sortir de sa torpeur, difficilement le jeune homme ouvrit les yeux, sa vue n'était pas encore parfaitement revenu la seule chose qu'il voyait était le doux visage de sa secouriste.

« Oh ! Ca va bien ? »

Il l'avait entendu mais ne voulait pas lui répondre, sa fierté avait pris un grand coup à cause des marches puis être secouru par une personne qui avait l'air plus faible que lui ne l’arrangeait pas. Il essaya de se lever avant que l'ange n'ait la mauvaise idée de l'aider ce qui aurait pour effet de le rendre encore plus faible que cette frêle créature. Les mains de l'ange commencèrent a essayer de le remonter il n'avait plus la force de remonter par lui même.

« Je m’appelle Sunao, je viens de la Cité de la part de maître michael. Je suis un ange. »

S'était un ange, Kaii ne comprit pas ce qu'elle faisait ici sachant que Saytan lui avait dit que seul les démons pouvait aller au manoir. Il crut à cause de cela qu'il dormait toujours et que tous ce qu'il se déroulait n'était qu'un rêve mais la douleur de ses membres lui rappelaient qu'il était bien réveillé. En aucun cas il ne voulait paraître faible devant l'ange qui continuait à vouloir l'aider. Il repoussa ses mains puis se releva ,non sans difficulté, seul. Sans se préoccuper de l'ange il s'assit sur l'un des canapés de cuir rouge présent dans le hall. Toujours dans un piteux état il posa la main sur sa blessure sur le front et appuya pour essayer de couper l'hémorragie. Le sang coulait toujours l'obligeant à fermer un oeil, il releva la tête et regarda l'ange, en parlant d'une voix faible.

« Enchanté, je m'appel Kaii, je viens ici depuis pas très longtemps et je suis un humain démoniaque. Plutôt toi qu'est ce qu'un ange vient faire ici ? Ce n'est pas un endroit pour les faibles. »

[Gomen aucune inspi je me rattraperais promis :8]
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
Sunao

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie15
ArmesArmes0

A la rencontre d'un Ange [ PV Kaii]  Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un Ange [ PV Kaii]    A la rencontre d'un Ange [ PV Kaii]  EmptyDim 8 Jan - 16:15

Le jeune homme semblait allé un peu mieux. Elle se disait tant mieux, car elle n’avait pas eu les moyens de le guérir. Elle n’était qu’un simple ange qui ne pouvait guérir que les anges. Si une autre personne avait été là – comme son maître par exemple- il aurait pu facilement lui faire disparaître ses blessures pour qu’il se sente mieux. Elle ne voulait cependant pas monter en grade, sinon elle serait obligée de quitter cette demeure, celle de michael, elle ne se sacrifiait cependant pas, elle aimait cette demeure, elle aimait michael, elle voulait rester près de lui.

L’humain qui était juste devant elle n’avait pas trop l’air d’apprécier qu’elle l’aide un peu. Elle s’était toujours demandé comment pouvait être les humains d’ici. Ceux de la Cité étaient gentils. Les anges de la cité étaient tous avenants. Au fils des années surtout, au début c’était plus la peur, et la non acceptation. Elle le regardait avec curiosité tout en se demandant comment il avait pu se faire de telles blessures. Lui devait aussi être curieux. Très peu d’ange pouvaient entrer dans le manoir, à vrai dire, ils ne se comptaient que sur les doigts d’une seule main. La missionnaire en faisait partie.

Il se présenta ensuite. Sunao ne put réprimer un rire lorsqu’elle l’entendit se présenter comme un « humain démoniaque ». Les humains étaient des humains. Il n’était pas un démon, il n’était donc pas démoniaque, mais il vivait avec des démons. Il ne fallait pas se tromper, surtout qu’il était là depuis très peu de temps comme il lui disait. Elle savait maintenant son prénom : Kaii. Elle sourit car il avait un nom japonais comme elle. Il a sûrement dû vivre au japon il y a quelques jours. Elle se demandait comment c’était, même si elle ne voulait pas vraiment savoir, car elle n’y vivait plus. Ses frères et sœurs étaient sûrement déjà morts depuis très longtemps.

« Faible ? Je ne suis pas faible tu sais, ce n’est pas faible un ange. Tu es bien un humain toi. Ne sous-estime pas maître Michael, après tout, c’est lui qui a ramené ton âme à la vie. »

Elle ne trouvait pas ça normal, ni gentil de sa part qu’il dise qu’elle soit faible. Elle ne se pensait pas faible, pas d’esprit en tout cas. Elle ne cautionnait pas ce genre de moquerie, mais elle ne le montrait pas, de plus, elle décidait de répondre à la question tout de même. Elle le regarda donc et finit par lui dire.

« Je suis là pour parler à maître Saytãn. Comment est-ce qu’on le trouve ? Tu sais ou son bureau se trouve ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



A la rencontre d'un Ange [ PV Kaii]  Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un Ange [ PV Kaii]    A la rencontre d'un Ange [ PV Kaii]  EmptyDim 8 Jan - 17:17

La douleur l'empêchait de se concentrer comme il le voulait l'ange en face de lui avait l'air frêle et fragile raison de plus pour lui de se demander pourquoi elle était ici. Kaii n'était pas en forme aussi bien physiquement que psychologiquement, il était limite agressif ne faisant plus la distinction entre les sexes. En temps normal il aurait traiter l'ange comme une princesse mais là elle l'énervait plus qu'autre chose surtout ce rire, il l'entendait résonner dans sa tête et lui donnait envie de sauter sur Sunao et de lui arracher les membres un à un. De toute façon il était déjà dans ce qu'il appelait l'enfer alors il ne pourrait pas descendre plus bas. Ce qui sauva l'ange de cette rage incontrôlable était son état physique, malgré ça, son regard remplie de haine et de folie se voulait de lui montrer ses intentions envers elle.

« Faible ? Je ne suis pas faible tu sais, ce n’est pas faible un ange. Tu es bien un humain toi. Ne sous-estime pas maître Michael, après tout, c’est lui qui a ramené ton âme à la vie. »


Plus il l'entendait et plus il avait envie de la tuer, déjà que entendre parler de Saytan l'insupportait au plus haut point alors entendre parler d'un ange Michael qui lui avait soit disant sauvé la vie. Personne ne lui avait demandé son avis à lui, il ne voulait pas être sauvé, une mort normale et une paix intérieure il s'y était préparé mais les deux dieux de ce monde avaient décidé le contraire. La haine grandissait en lui pas juste contre Saytan et Michael mais aussi contre l'ange qu'il voyait comme une idiote qui se contentait de le juger sans savoir ce que s'était que de vivre dans le manoir.

« Je suis là pour parler à maître Saytãn. Comment est-ce qu’on le trouve ? Tu sais ou son bureau se trouve ? »

Elle continuait comme ci trouver Saytan était si facile. Le maître devait être ailleurs sans se préoccuper de Kaii ni de son problème d'escaliers. Il serra le poing de toute sa force pour essayer de se calmer mais la rage l'aveuglait et Sunao n'arrangeait rien. Le psychopathe qu'il était en ce moment la trouvait tellement naïve et énervante, si toute les anges étaient comme ça il allait finir par devenir un tueur en série. Il ne restait plus rien du gentil Kaii à cet instant là.

«Ferme là.»

Il se leva entouré par une aura sombre autour de lui,tout en marchant vers elle, il tira la langue en faisant craquer ses doigts. Doucement sans faire le moindre bruit il se mit à tourner autour d'elle comme une proie qui attend d'être mangé par le grand méchant loup. Tout doucement presque en le murmurant il lui parla avec un ton calme mais pouvant exploser à tout moment.

«Que sais tu de cet endroit toi ? Pense tu vraiment que j'ai demander à être sauvé par ton Michael ? J'aurais aimer rester dans ma léthargie post-mortelle. N'aurais je pas moins souffert que maintenant.»

Il retira sa main gauche de la plaie sur son front, sa main comme son front était plein de sang. Il envoya sa main vers Sunao et quelques gouttelettes de sang attérirent sur le doux visage de l'ange. Il glissa légèrement sur le coté pour se retrouver derrière elle avant qu'elle ne s'en rende compte. Le jeune homme l'attrapa par la taille et posa sa tête sur son épaule puis lui murmura.

«Tu n'a surement jamais dû ressentir la douleur dans ce monde n'est ce pas petit ange ?»
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
Sunao

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie15
ArmesArmes0

A la rencontre d'un Ange [ PV Kaii]  Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un Ange [ PV Kaii]    A la rencontre d'un Ange [ PV Kaii]  EmptyDim 8 Jan - 18:23

Elle sentait qu’il était en colère, mais elle essayait tout de même de lui parler. Sa voix était calme, douce et apaisante. Elle ne se doutait pas des penchants bizarres qu’avait le jeune humain qu’elle venait de rencontrer. Il était assez désagréable c’est vrai cependant. Elle se disait qu’elle était au mauvais endroit au mauvais moment, que son égo était sans doute blessé à force de faire ce qu’elle ne savait pas. Elle souriait toujours, assez naïve devant la violence, surtout celle des humains. Elle n’avait jamais rencontré de démon, donc elle ne pouvait pas savoir si eux était violents par contre. En tout cas, notre petit ange n’allait pas tarder à le savoir.

Elle fut d’abord surprise et pâlit. Elle ne comprenait pas pourquoi il lui disait de la fermer… Enfin, ordonner plutôt, ça collait mieux. Elle ne savait pas ce qu’il se passait. De plus c’était lui qui lui avait posé toutes ses question et qui lui avait parlé en premier. Elle ne comprenait pas pourquoi elle devait se taire et déjà, d’une façon beaucoup plus générale, pourquoi elle devait lui obéir. Elle n’était pas sous ses ordres. Elle était gentille mais pas soumise aux humains qui étaient comme ça. Elle le regardait.

Elle était consciente que certaines personnes n’auraient pas voulues être sauvées. Cependant, ces personnes-là pouvaient au moins être un minimum reconnaissantes. Sunao, elle, était vraiment très contente et heureuse que son âme ait été appelée dans la Cité. Elle vivait beaucoup mieux maintenant. Elle ne savait pas grand-chose ici, mais elle savait que ce n’était pas comme dans les cauchemars chrétiens. Michael lui avait un peu enseigné comme était le Manoir. Elle préférait bien sûr sa Cité, mais cet endroit semblait sympathique bien que sans vraies règles.

« On m’a raconté que la vie était pas mal ici. »

Sans qu’elle puisse s’en rendre compte, la jeune ange se pris des goutes chaudes sur le visage. Du sang . Elle l’essuya le plus vite possible, se demandant ce qu’il se passait. L’endroit n’était vraiment pas du tout accueillant. Michael lui avait noté que ça se passerait bien, mais c’était le contraire de toute évidence : elle n’était pas la bienvenue en ces lieux infernaux. Elle se sentait détestée par cet humain sans vraiment savoir pourquoi. Elle se posait pas mal de question sur lui, notamment pourquoi il réagissait de cette manière aussi puérile, lui tirer la langue en plus… N’avait-il que dix ans ? Vraiment, elle doutait profondément de son âge mental. Elle le trouvait assez pathétique… On ne lance pas du sang sur quelqu’un voyons !

Elle sentit ensuite qu’il attrapa sa taille, elle rougit, il posa ensuite sa tête sur son épaule, elle était beaucoup plus petite que Kaii. Elle ne comprenait pas trop ce qu’il se passait. Comment un humain pouvait avoir un comportement si horrible et désobligeant envers une personne qu’il ne connaissait même pas ? Elle essayait de se dégager un peu, en le bousculant, et en essayant d’aller de l’avant.

« Lâches-moi ! Je ne t’ai rien fais »

Il lui demandait si elle avait déjà tester la douleur ici. C’était vraiment une drôle de question. Lui semblait être meurtrit de l’intérieur et de l’extérieur. Elle était gentille, mais là ce n’était pas le genre de chose qu’elle voulait savoir. Elle voulait juste rentrer dans la Cité et voir Michael.

« Tu ne me connais pas tu sais. Tu as une vision bien méchante des anges. On est de gentilles créatures, je ne t’ai pas attaqué, je t’ai même aidé. Alors pourquoi tu me traites comme ça ? On à tous testé la douleur, et sûrement avant toi, ça fait plus de cinquante ans que je suis ici, moi »


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



A la rencontre d'un Ange [ PV Kaii]  Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un Ange [ PV Kaii]    A la rencontre d'un Ange [ PV Kaii]  EmptyMer 11 Jan - 13:46

Apparemment elle n'avait pas compris ce que Kaii attendait d'elle, ce n'était pas bien compliqué se taire n'importe qui pouvait faire ça. Il prenait du plaisir à sentir sa proie entre ses bras, elle essayait de se dégager mais il la retenait bien même si cela lui coûtait beaucoup de force. La situation physique et mentale du jeune homme ne cessait de se dégradait plus les secondes défilait et plus la douleur se faisait présente en lui. Elle avait raison, elle ne lui avait rien fait de physique mais elle l'avait détruit psychologiquement. Tout cela à cause de sa naïveté Kaii n'aimait pas les gens qui croyait tous savoir alors qu'il ne connaissait rien. Cette pauvre ange n'avait rien compris de tous cela et elle continuait à juger en endroit qu'elle ne connaissait pas aussi bien que lui même si il était là depuis seulement quelques jours.
Sentir la peur de l'ange donnait à Kaii un sentiment qu'il n'avait encore jamais ressenti, le sentiment d'être un Dieu qui pouvait décider de la mort ou de la vie d'un personne. Lorsqu'il était en vie, il n'avait jamais tué personne il avait fait kidnapper,mutiler et même tabasser des personnes mais jamais n'avait ordonner la mort de quelqu'un dû au principe très simple que les morts ne rapporte pas d'argent. Mais tuer l'ange tenait désormais de le libérer lui même de lui faire se sentir mieux.
Il poussa un soupir agacé, l'ange n'avait pas l'air de comprendre pourquoi il lui voulait du mal. Cela enlevait une partie du plaisir pour lui, à quoi bon faire du mal par plaisir, non il souhaitait juste montrer à l'ange que tout n'était pas noir ou blanc. Avec un sourire il se mit en quête d'expliquer d'expliquer à la tête à coté de la sienne le pourquoi du comment.

« Dis moi est une habitude pour les anges de ne pas obéir aux ordres ? Je croyais t'avoir dit de te taire tu ne t'en souviens déjà plus ? Puisque que tu aime tant que ça parler, petite ange, nous allons parler tous les deux... Je crois que tu te trompe sur cet endroit, à ton avis serait-je dans un tel état si ton cher roi des anges m'avaient envoyer ailleurs qu'ici, c'est vrai que la vie est pas mal ici avec démons sadique partout. Ce que l'on ta dit n'est rien comparé à la terrifiante réalité de ce manoir. Depuis moins d'une semaine on à tenté de me tuer trois fois mais ils n'ont réussi qu'une seule petite fois. Cet endroit, il réclame du sang peut être que le tien suffira à étancher sa soif. Ta naïveté aura causer ta perte petite ange. »

Il se demanda comment il pouvait se débarrasser de l'ange, de nombreuses idées lui venaient en tête mais toutes étaient soit trop difficile dans son état physique soit demandait des instruments qu'il n'avait pas. Il pensa que sa mort devrait surement suffire au manoir, doucement il ramena son à la hauteur du cou de l'ange le plaqua contre sa glotte et commença à appuyer pour lui couper la respiration. Soudain il s’arrêta, ses jambes commençait à trembler, l'écart de taille entre Sunao et lui se faisait de plus en plus petit. Il se retrouva à genoux en quelques secondes, ses forces l'avaient abandonné au moment exact au moment où il en avait le plus besoin. A genoux il regarda l'ange désormais plus grande de lui ses bras ne voulait plus bouger seul ces yeux étaient encore en état. Sa position pouvait faire penser à un pardon peu à peu ses esprits revenaient. S'étaient comme si toute la scène qui s'était passé quelques minutes auparavant se passait devant ses yeux mais il était cette fois lui même. Kaii était choqué par ce qu'il avait fait subir à cette pauvre ange, il l'aurait tué si son corps ne l'avait pas arrêté, il voulait tellement lui demandait pardon mais aucun mot ne pouvait sortir de sa bouche. Il bascula sur le coté et petit à petit ses paupières se fermèrent
le laissant endormi avec ses remords.

Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
Sunao

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie15
ArmesArmes0

A la rencontre d'un Ange [ PV Kaii]  Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un Ange [ PV Kaii]    A la rencontre d'un Ange [ PV Kaii]  EmptySam 14 Jan - 12:30

[Nota Bene : Le Manoir est un endroit de plaisir, et non de tuerie x)]
L’ange se trouvait très offusquée aux propos que lui tenait l’humain. Lui obéir ? En quel honneur ? Elle était certes un ange, mais elle n’obéissait qu’a quelques personne : son maître, le conseil et les archanges – parfois aux humains de la Cité- mais c’était tout. Elle n’allait pas se plier aux ordres d’un type bizarre du Manoir Démoniaque qui l’insultait. Elle n’allait donc pas se taire. Elle n’était pas très bavarde, pas ici en tout cas de toute façon. Elle vit qu’il en voulait à son maître de l’avoir mis ici. Ce n’était pas la faute de Sunao. Il avait fait des actions dans sa vie humaine qui l’avait conduit jusqu’ici. Elle savait qu’il pouvait y avoir des erreurs, mais personne n’allait du manoir jusqu’à la Cité, les archanges étaient strictes et son maître aussi sur cela : personne.

Elle essayait toujours de se dégager de l’humain, cependant elle n’avait pas la force de résister à son emprise. Elle sentait une atmosphère quelque peu morbide. Elle n’aimait pas du tout. Elle n’avait pas du tout l’habitude, enfin plus l’habitude. Les mauvais souvenirs de la guerre nippone qu’elle avait vécue resurgirent. Elle ferma un œil. Il le disait, qu’il voulait la tuer. Elle savait qu’il ne pouvait pas lui faire de mal, parce qu’elle n’était qu’une âme sans corps réel. Lorsqu’il mit la main à la gorge, elle sentit tout de même une pression contre son cœur. Comme si on le serrait et qu’il allait imploser. C’était horrible, détestable.

Elle ne sentit d’un coup presque plus rien. Elle avait essayé d’articuler des « lâches-moi ! » mais rien n’avait plus sortir. Elle toussa ensuite lorsqu’il lâcha prise. Elle avait vraiment cru qu’elle allait y rester pour de bon ce coup-ci. Elle était un peu chancelante et se rattrapa à un meuble qui trainait là. Elle regardait Kaii : il était couché au sol en s’endormant. Mauvaise idée de trop le regarder. Elle devait s’en aller d’ici immédiatement. Elle se demandait cependant ce qui avait bien pu arriver à cet humain pour qu’il s’en prenne à elle de cette manière. Elle secoua la tête dans tous les sens : elle devait à présent faire sa mission que lui avait donnée Michael. Elle ne voulait pas revenir chez lui toute peureuse de ce qu’il s’était passé. C’est ainsi qu’elle alla donc vers les escaliers pour essayer de trouver son chemin parmi ce dédale qu’elle ne connaissait pas encore.

[ Fin du Rp.. Je suppose ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






A la rencontre d'un Ange [ PV Kaii]  Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un Ange [ PV Kaii]    A la rencontre d'un Ange [ PV Kaii]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la rencontre d'un Ange [ PV Kaii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii]
» "As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon [PV Kaii Tsuki]
» La colère et une ange... Ah, non, pas une ange
» Kaii Tsuki
» "Punis-moi Mal-Sama" Dit-il [ PV Karyel & Kaii]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Archive des rps-