Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 "Punis-moi Mal-Sama" Dit-il [ PV Karyel & Kaii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

"Punis-moi Mal-Sama" Dit-il [ PV Karyel & Kaii] Empty
MessageSujet: "Punis-moi Mal-Sama" Dit-il [ PV Karyel & Kaii]   "Punis-moi Mal-Sama" Dit-il [ PV Karyel & Kaii] EmptyMer 29 Fév - 23:02

Saytãn était bien dans sa chambre, c’était confortable, il était couché sur son lit. Il regardait le bord de son lit, ou était accroché la grande cape qui avait inspiré le mythe de Dracula qu’il allait bientôt porter, d’un air classe, tyrannique, et princier. Ses yeux vermeils se fermèrent un instant et il resta pensif. Il devait, dans les instants qui suivaient, aller dans sa pièce réservée. Il allait y recevoir un membre du conseil ainsi que Kaii Tsuki. Cet humain rebelle qu’il n’aimait pas allait être puni car il avait agressée l’ange missionnaire qu’il avait fait raccompagner par sa garde personnelle. Il ne connaissait pas encore sa sanction, tout cela sera décider avec l’Archange. Il espérait qu’il serait quelqu’un comme Michael. Il l’avait sûrement déjà croisé sans savoir qui il était.

Lorsqu’il entendit quelqu’un toquer à sa porte, il réouvrit les yeux. Il demanda à ce que la personne entre. C’était une personne qu’il connaissait bien, son ombre sanglante : Chikage. Le tortionnaire. Il avait évidemment entendu parler d’une future sanction. Evidemment que dans son esprit sadique le bourreau voulait appliquer lui-même cette sanction. Saytãn lui fit comprendre qu’il l’appellerait lorsque besoin se fera et qu’il n’avait pas à s’inquiéter de son travail. Il s’en alla ensuite, visiblement satisfait d’avoir rappelé aux maîtres du manoir qu’il n’avait pas à se salir les mains pour un avorton. Il prit par la suite sa grande cape qu’il enfila avec classe, il passait par le couloir, se tenant droit, avec une démarche sûre et assurée, rien qu’à son allure, à son charisme et à l’aura qu’il dégageait, on pouvait savoir qui était le chef ici.

Les servants du manoir s’inclinaient comme toujours à son passage. Les succubes et incubes ne regardaient que lui, ayant oublié leurs proies. C’était, que certains serait ravis d’aspirer un peu de l’énergie vitale de Saytãn. Il regardait les humains, certains l’admirait, le craignait. Aucun ne pouvait l’ignorer. Ayant fini sa petite parade pour montrer qu’il était bien le chef ici, il descendit d’une manière plus triviale les escaliers qui menaient à la salle du jugement. Il arriva donc dans le hall et ouvrit la porte et alla s’installer tout en attendant les autres. Il avait fait rechercher Kaii par Alastryos lui-même. Il ne retrouverait et le prendra sans aucune peine.

La pièce était plutôt d’un agencement simple. Elle était rectangulaire. Il y avait aussi une étagère avec toutes sortes de livres, sur la plupart il y avait marqué quelque chose du style « la torture », « la peur »… Ils n’étaient là que pour décorer et faire peur, car Saytãn savait comment torturer les humains. Après tout, il est surnommé dans ce bouquin à trois sous comme « le maître des enfers et de l’apocalypse ». La torture c’est facile. Il n’y avait aucune fenêtre, mais une lumière à néons assez basse. Bah oui ! Ce n’était pas la Cité quand même. Son fauteuil était en cuir noir, avec un pentagramme dessus. Il y avait trois fauteuils devant lui pour que les invités puissent s’asseoir.

Il appela son corbeau, pour avoir un peu d’occupation, le temps que l’humain et l’ange arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Karyel

L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
Karyel

Messages : 205
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Ici & Là


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Membre du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

"Punis-moi Mal-Sama" Dit-il [ PV Karyel & Kaii] Empty
MessageSujet: Re: "Punis-moi Mal-Sama" Dit-il [ PV Karyel & Kaii]   "Punis-moi Mal-Sama" Dit-il [ PV Karyel & Kaii] EmptyJeu 1 Mar - 1:13

Aujourd'hui fut une journée peu banale pour l'ange que je suis. 
Je n'avais pas eus à me lever aux aurores pour commencer mon travail comme à l'accoutumée depuis environ une vingtaine de jours. Il est vrai, mon travail n'est pas de tout repos et je trouve rarement du temps pour moi, ces derniers temps. 
Les âmes à guider affluent en masse en ce moment et les séances du conseil se faisaient plus proches les unes des autres, ce qui ne me laissait guère le temps de sortir dans la Cité afin de guider des âmes perdues... Je ne cache aps que cela me manque un peu. J'aime parfois m'évader de mon quotidien, de ces heures passées à délibérer sur le chemin qu'une âme doit emprunter en raison de ses actes passés. Si chaque cas était différent et méritait que l'on s'y attarde, il n'y avait aps trente-six mille échappatoires: une vie dans la Cité ou une vie au Manoir. 
D'ailleurs, je n'y allais pas si souvent que ça, au manoir. Et puis revoir Maitre Saytan, même de loin n'était jamais très agréable. Son aura changeait fortement de celle, bienfaisante, que dégageait le Maitre Michael. 
Celle à laquelle j'étais habitué depuis mon arrivée en ces lieux... Celle qui m'avait offert une rédemption a laquelle je n'espérais aps forcément accéder, à l'époque. N'oublions pas qu'un animal est mort par ma faute.. Et que j'ai laissé ma cadette derrière moi. 
N'était-ce aps des pêchés assez important pour passer sa vie a errer sans but dans le manoir? 
Maitre Michael n'avait pas été de cet avis, lorsqu'on s'est rencontré pour la première fois. 
Je n'avais pas crut mes propres yeux lorsque cela m'était arrivé.. Et regardez maintenant? Je suis un Archange, un Membre du Conseil. Quelqu'un d'important, d'indispensable. J'ai des responsabilités. 

Si a l'époque, cette perspective me réjouissait au plus au point, aujourd'hui, cela me parait banal. Comme si j'avais été un ange toute ma vie, que je ne connaissais aps de vie antérieure. Et malgré cela, mon passé refait surface. Ce matin encore, je me suis réveillé en sursauts à cause d'un cauchemar me hantant depuis plusieurs années. Toujours le même...

Je revois cette grange qui a vu couler mon sang. Je revois Rain, l'étalon méfiant me hennir méchamment puis me foncer dessus pour m'obliger à quitter les lieux. Je revois ma soeur sangloter silencieusement dans la robe brune de l'étalon... Puis j'entends cette voix appartenant a Lucifer lui-meme siffler des ignominies dans les oreilles de ma soeur 

"Il t'a menti... Il disait qu'il allait revenir.. Que vous retrouviez vos parents.. Tout ce qu'il t'a apporter, ce sont des problemes... Rejoinds-moi.. Moi, je ne te laisserai jamais seule.. Moi, je serai un bon frère"

C'est alors que je veux m'élancer sur ce traitre mais ce qui m'en empêche, c'est ce chien immense qui cherche a me tuer. Il me saute dessus.. Il s'apprête a déchiqueter ma gorge... Cette fois, personne pour me sauver...

Et c'est toujours a cet instant que je retrouve les murs blancs et sécurisants de ma chambre. Mon coeur bat toujours a 100 a l'heure, je suis en sueurs.. 
Je me lève parfois chancelant de mon lit pour me diriger vers la grande glace de ma chambre et me regarder. 
Souvent dans un piteux état.. J'essaie de sourire a mon reflet. Je me rassure en disant que ce n'est qu'un rêve, que je retrouverai ma soeur. 
Suite a cela, et aujourd'hui en tout cas, je me fais couler un bon bain chaud. J'ai besoin de me détendre. Je fais appel a une masseuse et lui laisse faire son travail après m'être glissé complètement nu dans mon bain. J'essaie de me détendre, fermant les yeux... Une quinzaine de minutes plus tard, détendu et propre, je demande a la jeune masseuse de se retirer, lui laissant le soin de prendre son bonus et je me vêts de ma longue toge blanche de cérémonie, car bien sur, aucune journée ne commencera sans son inventaire des sujet a traiter durant la journée. 
L'un d'eux attire particulièrement mon attention, il s'agit d'une enveloppe portant mon nom. Je l'ouvre et commence a lire le contenu, commentant par la pensée les lignes qui me sont présentées:

"Sunao.. Sunao n'est-elle pas la domestique de Maitre Michael..? Attaquée lorsqu'elle se rendait au Manoir? Cela ne m'étonne pas, beaucoup sont mal élevés là-bas.. Une audience? Encore un jugement..? Ma présence est requise? Très bien. J'y serai dans ce cas"

J'entrepris de glisser la missive dans une de mes poches et je pris la direction du manoir, en lévitant bien sur. Et pour ne pas me faire remarquer, j'ai passé une cape simple sur mon dos, elle aussi d'un blanc immaculé. 
Je n'eus aucun mal à m'introduire dans le manoir et aucun mal non plus a parvenir jusqu'au Fauteil. On m'ouvre la grande porte et s'incline a mon passage, ce que je ne trouve pas désagréable pour autant. 
Je m'avancai un peu dans la salle jusqu'a arriver a quelques mètres du Maitre des lieux. Là, je déposai un genou à terre et inclina la tête, assez bas, par respect. 

"je me nomme Karyel, Maitre Saytan. Je suis l'Archange demandé pour cette affaire"

J'avais emprunté un ton solennel, très théâtrale et attendit qu'il m'autorise à me redresser. Je ne voulais pas m'attirer d'ennuis et encore moins manquer de respect au Maitre des Ténèbres Infernaux. 
Pour le moment, je ne ressemblais pas à l'archange tyrannique et stricte des assemblées mais plutôt à un ange attendant le bon moment pour se montrer réellement. Je remarquai que le dénommé Kaii n'était pas encore là et lui espérais de ne pas arriver en retard, cela ne ferait qu'empirer son cas...


Dernière édition par Karyel le Ven 2 Mar - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ai-no-yuuki.skyrock.com
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

"Punis-moi Mal-Sama" Dit-il [ PV Karyel & Kaii] Empty
MessageSujet: Re: "Punis-moi Mal-Sama" Dit-il [ PV Karyel & Kaii]   "Punis-moi Mal-Sama" Dit-il [ PV Karyel & Kaii] EmptyJeu 1 Mar - 18:13

Saytãn n’accordait pas beaucoup d’importance à beaucoup de choses. La première c’était Michael, son archange préféré avait la première place dans son cœur. La seconde c’était le bon ordre et les habitants du manoir. Et enfin, la dernière de ses priorité et prérogatives c’était l’heure. Jamais Saytãn n’est en retard, il n’est pas trop en avance non plus, il est juste ponctuel. Il espérait donc que cette ponctualité serait préservée. Il avait un sacré emplois du temps, et il n’allait pas le retarder à cause de ça. Il ne doutait pas de la ponctualité de Kaii. C’était Alastryos qui était chargé de le chercher. S’il ne voulait pas, ou s’il retardait Saytãn, il userait sans problème de ses pouvoirs. En même temps, ce n’était pas pour rien qu’il était le deuxième plus puissant après Saytãn. Il comptait sur lui !

D’un coup, il entendait les portes s’ouvrir, il avait évidemment prévenu de l’arrivée de l’archange et demandé à ce que les gargouilles le laisser passer sans poser de question. C’est après quelques secondes qu’il vint. Saytãn prit quand même la peine de se lever, il n’était pas irrespectueux non plus. Il le regardait. Tout ce qu’il y avait de plus officiel comme archange, de long cheveux mauves, une belle toge blanche accompagnée d’une cape de la même couleur qui contrastait parfaitement avec la noirceur des lieux bien qu’illuminés.

Il le vit ensuite poser un genou à terre, et baisser la tête. Il se dénomma, Karyel, un archange comme il l’avait deviné. Il ne put qu’être flatté par cette action, cela renforçait complètement son trip du « je suis le maître absolu de ce pauvre monde ». Il en était vraiment très content. Il l’aimait bien cet archange ! C’est tout fier de lui et de son aura démoniaque qu’il le regardait de haut. C’est ainsi qu’il se présenta lui-même aussi, par simple politesse. Il ne voulait pas qu’il soit mal ici pendant le temps qu’il y restait.

« Bon et bien, enchanté Karyel, je suis Saytãn comme tu l’a deviné. Je pense que l’on t’a mis au courant de la situation ici. Kaii a agressé un des votres Sunao qui était venue ici pour me faire un rapport de la situation. Je l’ai par la suite confiée à Kilyös, un membre de ma garde pour la raccompagner. »

Suite à son discours, celui-ci tourna la chaise vers lui et l’invita à s’asseoir. Il en mit une autre pour Kaii. Sa chaise, c’était son habituel grand fauteuil avec son pentagramme. Il détacha un peu son aura démoniaque. Soudain, un corbeau entra par la porte. Il voulait un peu l’attention de son maître. Celui-ci le caressa, et lui donna à manger. Saytãn adorait ses corbeaux. Ce devait bien être quelque chose dont Karyel serait surpris.

« Mets-toi à l’aise, Archange. Nous attendons Kaii. J’ai envoyé mon propre chef de garde le chercher, il devrait être pile à l’heure, voire même en avance. »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Karyel

L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
Karyel

Messages : 205
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Ici & Là


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Membre du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

"Punis-moi Mal-Sama" Dit-il [ PV Karyel & Kaii] Empty
MessageSujet: Re: "Punis-moi Mal-Sama" Dit-il [ PV Karyel & Kaii]   "Punis-moi Mal-Sama" Dit-il [ PV Karyel & Kaii] EmptyVen 2 Mar - 16:09

Je n'était pas venu dans cet endroit depuis bien des années. Il était rare que je mette les pieds dans le Manoir, rien que l'aura que dégageait celui-ci ne me mettait pas forcément à l'aise mais je m'efforcer de rester calme. Que serait un Archange s'il ne savait pas garder son sang froid? Et puis cela n'était pas si terrible, ce n'est pas comme si je n'allais plus jamais ressortir. Je suis juste ici pour une affaire et ensuite, je rentre à la Cité.
La démarche que j'avais adoptée lorsque je progressais dans les couloirs paraissait le plus sereine possible. J'étais censé imposer un certain respect après tout, je n'étais pas n'importe qui non plus, quoi que moins important que les Grands Maitres mais tout de même. D'un point de vue hiérarchique, j'étais haut placé.
Tandis que je continuais d'avancer en suivant le chemin que l'on m'indiquait, je sentais des regards se poser sur moi. Je n'étais sans doutes pas passé inappercu, cela était certain. Je tachais de passer au dessus, histoire de ne pas perdre ma crédibilité.
Pour être franc, je réflechissais. Je me demandais comment cela se passerait et si Maitre Saytan serait de mon avis concernant la correction à infliger à ce répugnant démon. Je me permets de dire répugnant parce que je trouve que s'attaquer à un ange est un acte que je peine à digérer. S'attaquer à un être tout court est un acte impardonnable. Bon, je ne vous cache pas que moi même, je ne suis pas irreprochable à ce sujet mais c'est du passé. Je ne nage pas dans le passé et je ne regarde pas derrière moi. J'ai une nouvelle vie et donc, ma vie antérieure m'importe peu aujourd'hui.

Arrivé à la salle de jugement, je me suis donc présenté convenablement au Grand Maitre des Ténèbres Infernaux.

« Bon et bien, enchanté Karyel, je suis Saytãn comme tu l’a deviné. Je pense que l’on t’a mis au courant de la situation ici. Kaii a agressé un des votres Sunao qui était venue ici pour me faire un rapport de la situation. Je l’ai par la suite confiée à Kilyös, un membre de ma garde pour la raccompagner.
» avait-il répondu

"Je suis bien au courant de la situation, c'est gentil de votre part de l'avoir faite raccompagnée. J'espère juste qu'elle n'en gardera aucune séquelle..."

Suite à cela, il m'avait fait signe de me relever et m'avait montré une chaise sur laquelle je pouvais m'asseoir. Je me redressai donc, calmement malgré son aura qui me semblait quelques peu opressante mais je m'y ferais. J'allais en suite m'asseoir donc, me mettre à l'aise, comme il disait si bien. Je l'écoutais donc parler, ne prenant pas une grande attention à ses paroles

"Très bien, dans ce cas nous n'avons plus qu'à les attendre."


Je m'assis donc et observait la pièce d'un regard circulaire. Même si elle n'était pas aussi lumineuse que les salles de la Cité, elle était plutôt bien éclairée mais l'aspect satanique de celle-ci me changeait fortement. Je ne vous cache pas que cela fait bizarre pour un ange de se retrouver dans un endroit pareil...
J'attendais donc simplement les derniers arrivants, et j'ignorais quoi dire pour faire patienter le Maitre des Ténèbres, ce fut pour cela que je fus quelques peu soulagé de voir que son corbeau s'en occupait à ma place. Je les observais donc simplement, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ai-no-yuuki.skyrock.com
Invité

Invité
avatar



"Punis-moi Mal-Sama" Dit-il [ PV Karyel & Kaii] Empty
MessageSujet: Re: "Punis-moi Mal-Sama" Dit-il [ PV Karyel & Kaii]   "Punis-moi Mal-Sama" Dit-il [ PV Karyel & Kaii] EmptyVen 2 Mar - 20:18

Bien à l'aise sur son fauteuil préféré, dans son bar préféré avec sa bière préféré Kaii se reposait tranquillement lorsqu'un démon visiblement venu le chercher entra et commença à lui parler. Cela faisait déjà plusieurs jours que les journées se ressemblaient pour lui, le matin il se levait tard et descendait de sa chambre pour aller manger ensuite il restait toute la journée au bar à siroter des bières tout en parlant avec quelques inconnus.
Mais cette personne, ce monstre osait le déranger pendant sa dégustation de bière. Sa présence avait un rapport avec une agression, Kaii savait très bien de quoi il s'agissait mais pour l'instant sa priorité était de finir sa bière, il envoya gentiment le démon voir ailleurs. Celui ci eut pour réponse de faire bouillir la bière de l'humain, devant l'énervement désormais visible de son interlocuteur il n'eut pas d'autres choix que de le suivre gentiment malgré une certaine tristesse suite à la perte de sa bière.
Le chemin qui menait à Saytan était long, Kaii en profita pour se renseigner sur ce qui pouvait lui arriver à cause de cette petite agression. L'atmosphère changea lorsque Alastryos parla de torture et d'une punition d'ordre sexuelle. L'humain pouvait supporter la douleur mais le fait de rester plusieurs années sans coucher, il ne pouvait le supporter et devait absolument trouver un moyen d'échapper à cette sanction.
Tout d'abord il pensa à s'enfuir mais le garde le retrouverait vite et puis les nombreuses conversations qu'il avait eu démontrait bien que Saytan était les yeux de ce lieu. Finalement une idée moins dangereuse et plus efficace lui vient en tête, si il arrivait à se contenir et jouer les soumis cela plairait surement à l’ego du maître. Une fois arrivé devant la salle le démon qui l'avait accompagné lui ouvrit la porte, il le remercia et entra.
La salle était déjà occupé par Saytan et un ange, il posa en genou à terre et inclina la tête avant de dire à haute voix.

« Bonsoir maître et bel ange. Vous m'avez convoqué me voilà. »

Patiemment Kaii attendit l'ordre du chef pour se relever mais au fond le lui la colère le faisait bouillonner.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

"Punis-moi Mal-Sama" Dit-il [ PV Karyel & Kaii] Empty
MessageSujet: Re: "Punis-moi Mal-Sama" Dit-il [ PV Karyel & Kaii]   "Punis-moi Mal-Sama" Dit-il [ PV Karyel & Kaii] EmptyVen 2 Mar - 23:26

L’ange n’avait pas l’air très à l’aise pour le moment. Il trouvait cela dommage ? Saytãn faisait tout pour qu’il se sente pour qu’il se sente bien, donc oui, ce n’était pas un maître tyrannique comme tous les anges le pensaient, il cassait un peu les apparences, même si avec certaines personnes il était vraiment autoritaires, comme ses sous-fifres par exemple. Rah, les succubes, les pauvres petites, parfois, il était vraiment sadique avec elle. Autrement il était plutôt gentil et sympathique avec les autres. Oui, pour lui certaines femmes n’étaient que des jouets. Saytãn cachait bien son jeu pervers parfois, lorsqu’il allait aux soirées, tout le monde se l’arrachait.

Saytãn écoutait l’ange. Pour le moment, il l’appréciait bien, il espérait que cela durerait. Il le remercia, en retour le démon ne put avoir qu’un petit sourire. Il s’occupait toujours de son gentil corbeau, qui lui mordait un peu le doigt, il n’en dit rien, et il lui redonna un bout de viande. Par la suite, le corbeau s’envola et tourna autour de Karyel et se posa sur sa tête, il commençait à le picorer un peu en croassant. Lorsqu’il entendit la porte s’ouvrir, le corbeau ne put s’empêcher de s’arrêter pour jeter un coup d’œil. Puis, toujours en croassant, il s’envola et passa par la même porte d’entrée, et s’en alla voleter autre part.

Il vit Alastryos aussi, qui ne manqua pas de saluer son maître. Il trouvait Kaii drôlement calme, et surtout très étrange. En effet, ses yeux étaient ronds lorsqu'il vit le geste qu’il faisait. Cela l’étonnait assez, mais il essayait de ne pas trop le montrer. Il fit un signe à Alastryos pour qu’il s’en aille tout en le remerciant de sa ponctualité. Il ne l’avait jamais appelé maître et c’était même moqué de lui. Il trouvait cela vraiment bizarre, ouais, il voulait juste que les deux soient gentils avec lui. Cependant, l’aura de Karyel ne présageait rien de bon. Certains anges étaient assez revanchards, et cela ne l’étonnerait pas s’il voulait le maximal pour une agression.

« Eh bien Kaii. On se décide enfin à être respectueux. En quel honneur ? Tu as peur n’est-ce pas ? Tu as peur après avoir agressé mon mignon petit corbeau et Sunao ? Je te conseille d’avoir peur, parce que la suite ne va pas te plaire. »

L’aura de Saytãn s’intensifiait en noirceur. Le mot mignon, il sonnait très étonnement dans la bouche du chef. Sa voix était rancunière. Par la suite, il fit signe à Kaii de se lever bien gentiment, puis il changea d’avis et lui demanda de s’installer dans le fauteuil qui se trouvait à côté de lui. Il avait quelque chose de drôle à faire. Enfin, c’était plutôt un ordre de sa part après tout. Il se douterait bien qu’il l’exécutera, car ceci semblait sans danger.

« Bon et bien, Karyel, je te laisse donner ton avis d’abord sur la punition que tu aimerais pour Kaii. Je trancherais par la suite. »

Il prit sa main pour s’y adosser un peu, regardant l’archange et attendant qu’il lui fasse des propositions.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Karyel

L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
Karyel

Messages : 205
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Ici & Là


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Membre du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

"Punis-moi Mal-Sama" Dit-il [ PV Karyel & Kaii] Empty
MessageSujet: Re: "Punis-moi Mal-Sama" Dit-il [ PV Karyel & Kaii]   "Punis-moi Mal-Sama" Dit-il [ PV Karyel & Kaii] EmptyDim 4 Mar - 21:23

Je n'étais pas vraiment à mon aise dans cette grande salle enténébrée avec pour seule compagnie celle de l'exact opposé du Maitre Michael. Rares étaient les fois où nous parlions des liens qui l'unissaient au Maitre Saytan, si ce n'est jamais. D'ailleurs, je me demandais bien pourquoi il ne voulait pas. Nous nous connaissions depuis plusieurs années aujourd'hui et même si je le considérais avec un respect démesuré et que j'avais beaucoup d'estime pour lui, j'aimais me dire que notre relation n'était pas uniquement celle d'un Maitre et son Conseiller. J'aimais m'imaginer que peut-être une infirme possibilité d'amitié était possible entre nous. 
J'essayerai d'en avoir le coeur net dès que je le pourrais, d'ailleurs. Peut-être ainsi en apprendrai-je plus sur eux, sur cette rivalité les unissant... 

J'observais les lieux une fois de plus, cela me changeais vraiment. 
En même temps, comment rester indifférent avec cette.. Aura d'une puissance phénoménale emplissant la pièce? La mienne, à côté, paraissait plutôt gentillette, et ce malgré son importance capable d'intimider bien des gens - humains, anges ou démons-. Je tâchais pourtant pour ma part de ne pas me laisser intimider, j'adoptais un certain silence et mon visage devint plutôt neutre. Le sourire toujours collé à mes lèvres habituellement n'était plus. Pas dans ces conditions. 
Comme je vous l'ai sans doutes déjà dis, mon attitude change à partir du moment ou je revêts ma toge. Cette séance n'était en aucun cas une exception.

J'observais d'une façon discrète le Maitre Saytan s'occuper de son prédateur à plumes. Tous mes préjugés étaient à présent réduits en poussière. La façon, d'une douceur bien sentie, qu'il avait de s'occuper de son animal de compagnie n'était pas celle d'un être mauvais, au contraire. Ce genre de personne-là auraient plutôt exigé qu'il se tienne à carreaux, perché sur son épaule. Saytan n'était pas comme ça. Il accordait à son corbeau le droit de lui mordiller les doigts et le nourrissait même. Je fus soulagé pour l'animal de constater que le Grand Maître des Ténèbres n'était pas un être dénué de coeur et de raisons. Intérieurement, je m'excusai même d'y avoir songer.

Lorsque je sentis le corbeau aux ailes noirs comme la nuit se poser sur ma tête, un sourire adoucit mon visage aux traits fins. Je levai mon bras pour tenter de le caresser, avec douceur et lenteur, afin de ne pas l'effrayer. 

"les corbeaux sont tels des colombes nocturnes. Tout aussi imprévisibles et magnifiques" fis-je à l'adresse de Saytan mais je n'attendais aucune réponse de sa part, je n'étais même pas convaincu qu'il m'ait entendu. 

Peu après ma remarque, l'animal s'envola par la porte d'entrée qui venait de s'ouvrir sur deux individus. 
Il y avait l'agresseur de Sunao, Kaii Tsuki et il était accompagné d'un démon plutôt important dont le nom, quelque peu compliqué, m'était resté à l'esprit: Alastryos. 
J'entendis Saytan le remercier de sa ponctualité et le congédier. Puis il s'adressa à Kaii, d'une manière rancunière.

« Eh bien Kaii. On se décide enfin à être respectueux. En quel honneur ? Tu as peur n’est-ce pas ? Tu as peur après avoir agressé mon mignon petit corbeau et Sunao ? Je te conseille d’avoir peur, parce que la suite ne va pas te plaire. »

N'étais-je pas en train de rêver? Saytan avait-il réellement dit "mignon petit corbeau"? 
Mon étonnement et ma surprise furent de mise. Il n'était vraiment pas comme je l'imaginais.. Vraiment pas. 
Aussi, son aura me prouva que je n'avais pas rêvé lorsque je la sentis se noircir à vue d'oeil... Si bien que je n'avais pas besoin de me pincer le dos de la main pour me persuader de la véracité de ses paroles précédentes. 
A présent cependant, il s'adressa à moi


« Bon et bien, Karyel, je te laisse donner ton avis d’abord sur la punition que tu aimerais pour Kaii. Je trancherais par la suite. »

Je ne mis pas longtemps à comprendre le sens de ses paroles. Il désirait entendre mon avis en premier, ce à quoi je ne m'attendais pas. Je pensais plutôt qu'il trouverait une punition et qu'il me suffisait d'en examiner la dureté par rapport à ses actes... 
Après un court instant de réflexion, je fis de ma voix dure mais pas désagréable pour autant

"le fait qu'il agressé un des miens est impardonnable, cela va de soit. Pourtant, Sunao n'a pas été  blessée, ce qui allége un peu la sentence selon moi, Maitre Saytan. 
Je ne jugerai pas Kaii Tsuki en fonction de ce qu'il est, le favoritisme m'insupportant grandement, mais plutôt selon l'ampleur de ses actes. Pour moi, il est hors de question de le laisser recommencer, c'est pourquoi je tiens à ce qu'il comprenne la leçon.
Concernant la punition, pourquoi ne pas nous mettre d'accord ensemble plutôt qu'attendre que je propose? Je ne suis ici qu'un juge, et puis de toute évidence, le dénouement final de cette séance reste entre vos mains"
 

Je trouvais mon discours plutôt convainquant. J'avais choisis chacun de mes mots avec soin, je ne voulais en aucun cas l'irriter ou risquer d'empirer le cas de ce Kaii. J'attendis simplement une réaction face à cela, observant Kaii d'un oeil sombre. Son calme me paraissait bien trop étrange. Comment pouvait-il être aussi calme alors que la pire des punitions pouvait lui tomber dessus? 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ai-no-yuuki.skyrock.com
Invité

Invité
avatar



"Punis-moi Mal-Sama" Dit-il [ PV Karyel & Kaii] Empty
MessageSujet: Re: "Punis-moi Mal-Sama" Dit-il [ PV Karyel & Kaii]   "Punis-moi Mal-Sama" Dit-il [ PV Karyel & Kaii] EmptyLun 5 Mar - 17:34

La tête baissée, Kaii regardait le sol, il attendait que Saytan l'autorise à se relever. Il détestait être dans cette position cela lui donnait mal au dos mais s'était surtout le fait que cette position montrait la domination du maître sur lui, surtout devant un étranger. Le temps passait et Saytan avait même prit la parole, l'humain écoutait attentivement les paroles de son juge.

« Eh bien Kaii. On se décide enfin à être respectueux. En quel honneur ? Tu as peur n’est-ce pas ? Tu as peur après avoir agressé mon mignon petit corbeau et Sunao ? Je te conseille d’avoir peur, parce que la suite ne va pas te plaire. »

Cela commençait déjà mal, la pauvre petite était encore rancunière par rapport à son oiseau, Kaii méprisait Saytan comme jamais il n'avait méprisé quelqu'un. Comment pouvait t'on aimer un animal aussi horrible qu'un corbeau ? Comment peut-on dire "mon mignon petit corbeau" quand on est censé gouverner des démons ? Mais surtout comment pouvait t'on être aussi méprisant et imbus de soi même ? Malgré sa colère, l'humain ne disait rien et restait dans sa position, attendant patiemment que son tour vienne.
Il le savait plusieurs démons n’appréciait pas beaucoup Saytan comme Anna et des humains aussi mais des créatures aussi fragiles ne peuvent pas être très utile. Tous les occupants du manoir était immortelle et un jour il savait que le maître serait renversé et la place du trône Kaii se l’approprierait.
Le maître lui demanda de se lever et il s’exécuta, désormais assit à coté de Saytan il attendait une quelconque sentence.

« Bon et bien, Karyel, je te laisse donner ton avis d’abord sur la punition que tu aimerais pour Kaii. Je trancherais par la suite. »

Kaii se tourna vers l'ange qui apparemment se nommait Karyel, de toute façon tous ce qui dirait l'ange ne servirait à rien vu qu'a la fin seul le roi du manoir décidait de la punition. Néanmoins il avait besoin de savoir de quoi il était exactement accusé pour pouvoir se défendre.

"le fait qu'il agressé un des miens est impardonnable, cela va de soit. Pourtant, Sunao n'a pas été blessée, ce qui allége un peu la sentence selon moi, Maitre Saytan.
Je ne jugerai pas Kaii Tsuki en fonction de ce qu'il est, le favoritisme m'insupportant grandement, mais plutôt selon l'ampleur de ses actes. Pour moi, il est hors de question de le laisser recommencer, c'est pourquoi je tiens à ce qu'il comprenne la leçon.
Concernant la punition, pourquoi ne pas nous mettre d'accord ensemble plutôt qu'attendre que je propose? Je ne suis ici qu'un juge, et puis de toute évidence, le dénouement final de cette séance reste entre vos mains"


Bizarrement l'ange avait l'air juste, celui qui lui en voulait le plus dans cette salle était Saytan, tout de suite après que Karyel ai finit sa phrase Kaii prit la parole.

« Excusez moi d'intervenir, mais je souhaiterais parler. Tout d'abord sachez maître que je regrette terriblement ce qui est arrivé au corbeau mais comme vous avez pû le constater, il m'a sauvé la vie. Pour cela je lui en suis reconnaissant et je respecte sa mémoire. Ange Karyel, je souhaiterais m'excuser par rapport à ce que j'ai fait a Sunao, je sais que mon comportement est inexcusable mais j'avais perdu la tête, je sais que cela ne change rien. Et si vous pouviez faire parvenir à Sunao mes plus plates excuses. J'accepterais ma punition sans rechigner car c'est entièrement de ma faute. »

Kaii ne se préoccupait plus du tout de Saytan, il se contrefichait de la mort du corbeau. Mais ce qu'il avait dît sur l'ange était vrai, il regrettait son geste envers elle. Maintenant sa vie ne tenait plus que dans les mains de ses deux juges.

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

"Punis-moi Mal-Sama" Dit-il [ PV Karyel & Kaii] Empty
MessageSujet: Re: "Punis-moi Mal-Sama" Dit-il [ PV Karyel & Kaii]   "Punis-moi Mal-Sama" Dit-il [ PV Karyel & Kaii] EmptyMer 7 Mar - 0:28

Notre grand démon était vraiment impatient de connaître la réponse de l’archange face à ce dilemme. Il l’avait laissé choisir non par politesse, mais pour savoir ce que les anges faisaient comme punitions pour cela, de plus, il avait trop de haine pour l’humain pour être équitable. Il avait vu que l’ange semblait très surpris de sa réaction avec son corbeau. Alors comme ça, eux aussi avaient des préjugés ignobles sur le maître du manoir ? C’était presque drôle en fait, ils n’étaient pas si saints que leur statut le laissait penser. Eux aussi, ils jugeaient simplement par des rumeurs, et par des préjugés. Saytãn devait sûrement avoir moins de préjugés qu’eux, étant donné qu’il avait côtoyé les anges il y a très longtemps déjà.

Lorsque Kaii s’assit sur le fauteuil que Saytãn lui avait proposé, des chaînes le maintenaient aux jambes et aux bras. C’était le fameux fauteuil. C’était aussi pour ne pas qu’il s’enfuit ou alors qu’il se sentit un peu trop à l’aise. Karyel semblait croire que Saytãn n’allait pas le laisser décider. Il ne l’avait pas fait venir juste pour remplir des formalités. Il lui avait même expliqué que ce serait quelque chose à régler tous les deux et qu’il lui avait laissé la parole pour cela. Il soupira, bon bah, s’il ne voulait pas le croire tant pis, il s’en occuperait tout seul, comme cela il pourrait vite aller s’amuser.

C’est alors que Kaii intervint… Il le traita de con dans son esprit ! Il ne sait même pas de quoi il est accusé ? L’oiseau n’avait aucune séquelle, juste une petite peur ! De plus il aurait préféré sacrifier Kaii plutôt que son oiseau ! En revanche il avait l’air sincère quant à Sunao, mais ce n’était pas cela qui allait l’excuser évidemment ! Il voulut presque lui couper la parole, mais il se retint. De toute façon, qu’il accepte cette punition ou pas, il serait tout de même obligé, après tout, il restait le maître ici !

« Kaii, je n’aime pas les injustices, mais je voulais te dire que tu m’insupporte grandement ! Tu ne sais même pas de quoi tu es accusé, mon corbeau ? Il est en vie ! Te sauver la vie ? C’est moi qui t’ai sauvé en éteignant le feu, le mensonge est un péché, soit alors je vais te dire la vérité à ton propos, s’il aurait fallu choisir entre toi et le corbeau j’aurais préféré te sacrifier. De plus, abandonne ce petit air minable de martyr, tes mensonges sont perceptibles, c’est écrit sur ta figure que tu penses pouvoir mieux t’en sortir si tu es plus sympathique. »

Il avait été franc, direct et presque cruel dans ses propos mais il s’en foutait royalement en fait ! Il voulait le mettre mal à l’aise, lui faire comprendre qu’il n’avait aucune pitié pour ces gens là incapable de se rendre compte qu’ils sont coupable et d’assumer leur responsabilités. C’est alors qu’il pensa à la sanction qu’il aura. Beaucoup d’idées lui traversèrent l’esprit ! C’est alors qu’il finit par dire.

« Ne te fais pas d’idée concernant ta punition. J’ai eu une grande idée. Premièrement, comme tu sembles si joyeux aux plaisirs charnels, tu en es privé. L’information circulera partout, tous mes serviteurs en seront au courant. Deuxièmement, tu as l’interdiction formelle d’approcher les anges jusqu’à que tu te comportes d’une façon un peu plus respectueuse envers tout le monde. Pour finir, tu passeras une jolie séance de torture. Si ça convient à Karyel, la séance est close. »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Karyel

L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
Karyel

Messages : 205
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Ici & Là


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Membre du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

"Punis-moi Mal-Sama" Dit-il [ PV Karyel & Kaii] Empty
MessageSujet: Re: "Punis-moi Mal-Sama" Dit-il [ PV Karyel & Kaii]   "Punis-moi Mal-Sama" Dit-il [ PV Karyel & Kaii] EmptyMer 7 Mar - 20:10

L'ange avait délibéré. Du moins, j'avais donné mon avis sur la sitation. Un avis qui n'avantageait pas vraiment l'humain cependant. Etant donné que je n'avais rien proposé de concret, son sort reposait entre les mains du Maitre des lieux. Je l'observais discrètement. J'analysais sa façon d'être, je cherchais des failles pouvant me permettre de constater une quelconque haine ou un sentiment négatif provenant de Saytan qui se laissait ressentir à l'égard de Kaii.

Cela n'était pas très compliqué. L'aura de Saytan, que je trouvais de plus en plus sombre et menaçante, n'était pas cachée... Ou ni même apaisée, à se demander d'ailleurs s'il la contrôlait..?
Il ne fallait pas être devin pour savoir à quel point les choses allaient sans doutes mal tourner pour Kaii. J'en étais même convaincu. Malgré tout, je faisais mon possible pour garder mon calme. Mon aura devait sans doute se révélée violette. En ce moment, j'imaginais celle de Kaii verte sombre et celle de Saytan grise très foncée, voire noire. Quoi qu'il en soit, ces deux-là auraient pu se battre à faire couler le sang si les circonstances avaient été autres... J'en suis convaincu

J'avais écouté Kaii se défendre, faire usage de mensonge d'ailleurs, cela s'entendait, cela se sentait. Il n'était absolument pas crédible. Déjà, il ignorait ce qui était arrivé au corbeau.. Tout comme moi, mais je ne m'étais pas lancé dans des propositions hasardeuses pour autant, j'avais simplement écouté Saytan dire haut et fort ce qui était arrivé à cet animal. Heureusement pour lui, il n'était pas mort. Heureusement pour Kaii. Je ne pardonne pas la mort d'un être vivant. Et je me trouve d'ailleurs bien horrible pour être allé à l'encontre de mes principes, lorsque j'étais encore humain. Cette pensée me tiraille sous forme de songe si désagréable que je me réveille toujours en sursauts et en sueur. J'aimerais tellement m'en débarasser...

A ca, Saytan répondit. Il semblait très énervé.


« Kaii, je n’aime pas les injustices, mais je voulais te dire que tu m’insupporte grandement ! Tu ne sais même pas de quoi tu es accusé, mon corbeau ? Il est en vie ! Te sauver la vie ? C’est moi qui t’ai sauvé en éteignant le feu, le mensonge est un péché, soit alors je vais te dire la vérité à ton propos, s’il aurait fallu choisir entre toi et le corbeau j’aurais préféré te sacrifier. De plus, abandonne ce petit air minable de martyr, tes mensonges sont perceptibles, c’est écrit sur ta figure que tu penses pouvoir mieux t’en sortir si tu es plus sympathique. »

Sa franchise pouvait peut-être paraitre dur à accepter, mais il paraissait sincère. lui au moins. Je regardais Kaii. Au fond, j'avais presque envie de lui poser certaines questions. J'étais curieux, ce n'était pas nouveau. Ca avait toujours été le cas. Sans doutes qu'en fin de scéance, j'aurais l'occasion de le prendre à part pour qu'il réponde à mes interrogations..? je l'espèrai grandement. J'espérais grandement que Saytan ne ferait pas emmener Kaii directement en salle de torture.
C'est alors que celui-ci reprit la parole. Le dénouement final approchait. Saytan allait mettre un point final à cette scéance.

« Ne te fais pas d’idée concernant ta punition. J’ai eu une grande idée. Premièrement, comme tu sembles si joyeux aux plaisirs charnels, tu en es privé. L’information circulera partout, tous mes serviteurs en seront au courant. Deuxièmement, tu as l’interdiction formelle d’approcher les anges jusqu’à que tu te comportes d’une façon un peu plus respectueuse envers tout le monde. Pour finir, tu passeras une jolie séance de torture. Si ça convient à Karyel, la séance est close. »

Je regardais Saytan, toujours mon expression neutre au visage

"Cela me convient, Maitre Saytan. Je tiens juste à vous faire toute fois remarquer une chose. Je ne pense pas qu'il soit judicieux de laisser Kaii librement vagabonder dans les couloirs. Il pourrait très bien passer entre les mailles de votre filet"

J'étais réaliste. J'avais accentuer le "votre", afin que l'humain comprenne que je n'étais du côté de personne.
Suite à cela, mon regard se posa sur Kaii. J'attendis une quelconque réaction de sa part.

"As-tu quelque chose à ajouter, Kaii Tsuki?"

Les derniers mots de ma phrase s'évaporèrent dans le silence en un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ai-no-yuuki.skyrock.com
Invité

Invité
avatar



"Punis-moi Mal-Sama" Dit-il [ PV Karyel & Kaii] Empty
MessageSujet: Re: "Punis-moi Mal-Sama" Dit-il [ PV Karyel & Kaii]   "Punis-moi Mal-Sama" Dit-il [ PV Karyel & Kaii] EmptyJeu 8 Mar - 18:48

Le piège s'était refermé sur l'humain qui comprenait parfaitement le fait d'être emprisonner durant son procès même si les chaines était un peu trop serré à son goût. Saytan prit la parole avec une voix qui ne laissait pas place a la contradiction. Kaii l'écoutait un peu surpris que ce ne soit pas le corbeau qui lui est sauvé la vie mais le démon ultime.
Kaii le savait, Saytan et lui n'était pas de grand amis, au fond de lui il le regrettait un petit peu... Malgré le fait qu'il ne soit pas tout à fait d'accord sur quelques points tous deux avait une très haute estime de leurs personnes. Il ne trouva pas les mots de Saytan méchant non au contraire le fait de l'avoir énervé était pour lui un point positif.

« Ne te fais pas d’idée concernant ta punition. J’ai eu une grande idée. Premièrement, comme tu sembles si joyeux aux plaisirs charnels, tu en es privé. L’information circulera partout, tous mes serviteurs en seront au courant. Deuxièmement, tu as l’interdiction formelle d’approcher les anges jusqu’à que tu te comportes d’une façon un peu plus respectueuse envers tout le monde. Pour finir, tu passeras une jolie séance de torture. Si ça convient à Karyel, la séance est close. »

Tout à coup, l'humain se sentit mal, la privation des plaisirs charnels était la pire punition qu'on pouvait lui infliger. La température de son corps avait subitement changé et des frissons lui parcouraient le corps. Il ne réagissait plus à rien, Saytan avait surement déjà gagner. L'ange avait encore bien sûr son mot à dire mais depuis le début il était resté neutre.

"Cela me convient, Maitre Saytan. Je tiens juste à vous faire toute fois remarquer une chose. Je ne pense pas qu'il soit judicieux de laisser Kaii librement vagabonder dans les couloirs. Il pourrait très bien passer entre les mailles de votre filet"

Depuis le début, il était resté neutre mais Kaii avait la sensation qu'il essayait néanmoins de le descendre encore plus. Il n'avait même pas la force intellectuelle de répondre, dégoûté et pensant déjà à un moyen de mettre fin à ces tristes jours.

"As-tu quelque chose à ajouter, Kaii Tsuki?"

Cette phrase obligea Kaii à se réveiller et tenter le tout pour le tout dans le but de sauver ses plaisirs charnels. Quelques secondes passèrent avant qu'il prenne la parole. Avec un ton respectueux il se tourna vers Saytan en cachant sa colère de façon à ce qu'il ne s'aperçoive pas qu'il avait réussi à le refroidir.

« Je le sais que vous ne m'aimez pas Saytan, lors de ma première arrivé ici je vous ai manqué de respect ne sachant pas vraiment à qui je m'adressais... Mais néanmoins je me fiche que vous me croyez ou pas mais j'ignorais le fait que vous m'aviez sauvé des flammes d'Anna et je vous en suis reconnaissant. J'ai cru que s'était le corbeau qui l'avait arrêté. Je n'ai pas d'air de martyr vous jugez sur une seule rencontre et même si je n'apprécie pas j'accepte la punition. »

Kaii se tourna vers Karyel pour lui parler avec le même ton sincère.

« Pour Sunao, il est vrai que je n'aurais pas dû agir comme ça mais pour ma défense je venais d'arriver suite à mon assassinat par ma propre mère, ensuite je me suis blessé et était désespéré. Lorsque j'ai vu arriver cette ange toute heureuse cela à déclenché un moi une fureur que je ne me connaissais pas. Je sais que cela n'explique pas mon geste mais je tenais à vous faire savoir le pourquoi du comment. Saytan peut en juger dans mon état normal j'aurais plutôt tenté de la charmer. »

A nouveau l'humain regardait le démon, il pouvait très bien mentir sur ce qu'il aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

"Punis-moi Mal-Sama" Dit-il [ PV Karyel & Kaii] Empty
MessageSujet: Re: "Punis-moi Mal-Sama" Dit-il [ PV Karyel & Kaii]   "Punis-moi Mal-Sama" Dit-il [ PV Karyel & Kaii] EmptyVen 9 Mar - 23:19

Saytãn était plutôt fier de ses jolies trouvailles, il n’avait plus qu’à attendre l’avis de l’ange. A sa grande surprise, celui-ci acceptait tout le châtiment. Lui-même se trouvait un peu trop sévère. Enfin, il le savait les anges l’étaient sûrement encore plus que lui, le conseil… Il les regardait souvent, ils sont parfois plus effrayants que les démons eux-mêmes. Le laisser ? Karyel ne devait pas savoir qui il était, il surveillait tout ici, il avait des yeux et des oreilles partout, il demandait quelque chose à un servant et il l’avait tout de suite. Un corbeau se posa sur son épaule, Saytãn retranscrit les ordres. Dans les minutes qui suivront, tout le manoir sera au courant.

Il demanda aussi son avis à Kaii. Il trouva presque cela insolent, non, mais sérieusement depuis quand on demande son avis au type qu’on devait punir ? Enfin bref, c’était un ange après tout, de toute façon il ne pourrait rien dire. Il l’acceptait ? De toute façon, qu’il s’agisse du contraire ou pas, il s’en foutait, il n’avait rien à dire l’humain de pacotille. Être reconnaissant ? Il n’en avait rien à faire ce ça, c’est pas une petite flatterie qui va changer son humeur, et en plus il osait critiquer le maître de maison tout en disant qu’il ne devait pas se fier à une seule rencontre ? Il connaissait Kaii du bout des doigts.. Il ne connaissait surement mieux que lui. Il ne connaissait néanmoins pas son caractère. Il essayait de se défendre avec cette excuse bidon ? Il soupira.

« Tu n’es qu’un stupide humain, je ne vais pas de défendre, ce n’est pas une excuse. Nous avons tous vécus des choses horribles ici, des choses bien pires que les tienne, Sunao aussi. De plus, tu m’insupportes, je ne te défendrais pas. Et souviens toi, Kaii, je suis « Saytãn Sama » et non Saytãn. Si déjà tu me respectes utilises le bon terme. N’as-tu pas dit que je ne devais pas juger sur une rencontre ? Alors, comment je peux dire que si cela tu n’aurais pas agressé Sunao ? Maintenant, file. Je vais me retirer, Karyel, je ne pense pas avoir besoin de te raccompagner. »

Saytãn claqua juste des doigts et les chaines disparurent. Il se leva, et remis sa cape, un autre corbeau vint se poser sur son épaule. Il ouvrit ensuite la porte pour s’en aller. Il montait les escaliers, à nouveau on le regardait. Il se dépêcha, il nous voulait pas être en retard à la petite fête, et alla d’abord dans sa chambre pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Contenu sponsorisé






"Punis-moi Mal-Sama" Dit-il [ PV Karyel & Kaii] Empty
MessageSujet: Re: "Punis-moi Mal-Sama" Dit-il [ PV Karyel & Kaii]   "Punis-moi Mal-Sama" Dit-il [ PV Karyel & Kaii] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Punis-moi Mal-Sama" Dit-il [ PV Karyel & Kaii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le poste... Il est pour moi! [Karyel]
» A la rencontre d'un Ange [ PV Kaii]
» Petite sièste et retrouvaille[pv:Kaii]=>finish
» Boite de Karyel
» N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Archive des rps-