Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le poste... Il est pour moi! [Karyel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



Le poste... Il est pour moi! [Karyel] Empty
MessageSujet: Le poste... Il est pour moi! [Karyel]   Le poste... Il est pour moi! [Karyel] EmptyVen 2 Mar - 15:33

    Ça devait même ne pas faire une journée que j'étais là que j'étais déjà en vadrouille... Un vrai gamin... c'est surtout à cause de ce que Sunao m'avait dit la veille que je me suis précipité dehors aujourd'hui, bon, j'avoue, il est environ 14 h..., me suis peut-être pas autant précipité que ça... Bref, elle m'avait dit qu'un poste barman était libre, je suis barman. Chercher donc la logique de mon acte! Je veux ce poste! Il est à moi!
    Mais, c'est bien beau de vouloir un poste mais... fait déjà trouver son chemin... J'étais au top de ma forme après une bonne soirée de repos mais, cela n’empêchait pas que j'étais complètement perdu... Bon, pas totalement, j'avais Grendel avec moi mais, je voulais essayer de m'en tirer seul...
    Mais, à force de vouloir me débrouiller seul, j'étais encore plus perdu...

    "Mais dans quoi je me suis fourrer moi... Et me regarde pas comme ça toi, je veux me débrouiller seul!"

    J'étais sûr que cette colombe devait bien se foutre de moi... Bah, j'allais pas perdre face à un volatile! Surtout ce volatile là! J'ai un minimum de fierté quand même...
    Je croissait pas mal de gens qui m'avaient tous l'air bien heureux d'être ici... De grand sourires pendu à leurs lèvres, tous avec une colombe aussi blanche de la mienne mais, avec des yeux différents, pas une seul avait les yeux jaune comme la mienne... A croire qu'elle était spécialement pour moi...
    À force de marcher de tous les côtés, perdu dans mes pensées, je finis évidemment par rentrer dans une personne... Encore... J'allais m'excuser quand je reconnut qui était l'obstacle face à moi....

    "Vous! Vous êtes le garde! Celui que j'ai croisé hier!"

    Monsieur j'te traite de brebis...

    "Oh, ne serait-ce pas notre brave brebis d'hier... On dirait que tu as récupéré ta colombe. Mais, que fais-tu de ce côté, tu devrais plutôt aller vers le centre-ville pour faire des rencontres....

    -Ben justement, c'est ce que j'essaye de faire mais... J'me suis perdu...

    -Tu t'es perdu...? Mais, comment, tu as ta colombe avec toi, elle devrait te guider.

    -Hey, j'ai un minimum de fierté, je veux trouvé mon chemin tout seul sans l'aide de Grendel...

    -Oh, je vois... Tu l'as donc baptiser Grendel, beau nom, il semblerait qu'il lui plaise. Bon, je te donne un indice pour aller au centre-ville. La rue du centre-ville est en parallèle à celle ci, derrière l'administration. L'administration est l'endroit ou tu as reçu la clé de ta maison et ta colombe.

    -Hum... Je vois... Donc en fait, je suis juste à coté de ma destination... Ha! Tu vois que j'étais pas loin Grendel! Eh bien, merci beaucoup. Encore une fois, vous m'aidez... Comment vous appelez vous au faite... Moi, c'est Vaan, Vaan Grever."

    J'aurais pus juré que Grendel avait levé les yeux au ciel... Ben quoi, j'allais pas décemment l'appeler monsieur j'te traite de brebis...

    "Oh, ne me remercie pas, je fait mon travaille. Et, mon nom n'as que peu d'importance mais, si tu le désire tant. Je me nomme Tobi.

    -Tobi hein... Et bien, je note. Bon, je vous laisse! J'ai des trucs à faire au centre-ville! Bye"

    Je pars vite dans la direction qui m'à dît de prendre avant qu'il n'a le temps de me retraiter de brebis...
    Bon, je suis finalement arrivé au centre-ville! Très beau comme le reste de la cité, une fontaine au milieu de la place... Rien à dire d'autre, c'est comme le reste de la cité, beau et apaisant... Il y avait juste un peu plus de plantes... Je n'ai plus qu'à trouver le restaurant ou Bar pour avoir ce poste barman! Tient, je n'ai qu'à demander à cet homme-là, celui avec les cheveux violets et la toge blanche... Presque aussi blanche que les bâtiments et les colombes qui était là... Très classe, y a pas à dire...

    "Hey monsieur! Excusez-moi mais, pouvez-vous me dire où se trouve le restaurant ou le bar du centre-ville s'il vous plaît. J'ai entendu dire qu'il y avait un poste de barman de libre et, je viens d'arriver ici donc... je suis un peu perdu encore... hé hé hé...."

    Quoi encore Grendel! Arrête donc de lever les yeux au ciel, j'ai rien fait de mal... Si...?


Dernière édition par Vaan Grever le Sam 3 Mar - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karyel

L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
Karyel

Messages : 205
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Ici & Là


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Membre du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Le poste... Il est pour moi! [Karyel] Empty
MessageSujet: Re: Le poste... Il est pour moi! [Karyel]   Le poste... Il est pour moi! [Karyel] EmptyVen 2 Mar - 23:09

Encore une journée banalement ennuyeuse. Des l'aube, mon aide fut sollicitée pour m'occuper de certains dossiers. Encore des reunions et un repas m'ayant passé sous le nez. 
Ce n'etait pas possible, etais-je le seul Archange disponible pour que l'on me demande si souvent? 
Des jours, je pense que vui. Une fois de plus, ce matin-là, la voix familière d'une servante me tira de mon sommeil

"Karyel-Sama? Karyel-Sama... S'il vous plait levez-vous" 

J'avais ralé, une fois de plus, comme chaque fois que je manquais de sommeil, je m'etirai longuement puis sortit difficilement de mes draps en soie. J'etais uniquement vetu d'un short, faute d'envie de porter un haut et visiblement, ma petite servante n'y restait aps indifférente, ce qui me fit doucement sourire. Apres tout, je prenais soin de sculpter mon corps et de tenir une certaine forme physique et voir qu'elle me mattait de la sorte me flattait presque. 
Elle ouvrit mes rideaux comme chaque matin, pendant que brossait ma longue crinière violette puis je l'attachai d'un ruban blanc de facon serrée et lissai ma frange qui m'arrivait devant les yeux. 

"tu peux te retirer, je m'habillerai seul, merci" 

"Hai, Karyel-Sama" 
Elle s'inclina et sortit, me laissant seule dans ma grande chambre immaculée. 
Je me vêtis de ma toge habituelle, sans mal et avec une certaine lassitude puis je me dirigeai en baillant vers l'endroit ou on m'attendait afin de remplir mon role. 
Une heure... 
Deux heures... 
Trois heures... 
Quatre heures passèrent avant que je puisse prendre une pause et avaler quelque chose de consistant puis mon travail reprit, pour le même nombre d'heures. 
 On me libera vers 14heures. J'avais besoin de decompresser, de penser a autre chose.. Pourquoi ne aps sortir en ville afin de m'arreter dans un endroit sympa prendre une pause bien méritée apres mes 8heures consécutives de travail?
L'idee me plut. Je la mise a execution et sortit des que l'occasion me fut donnée. 
J'etais resté vetu de ma toge, par simple flemmardise de remonter dans ma chambre me changer. 
Durant ma petite ballade, je sentais des regards se braquer sur moi. Normal, vetu ainsi, je ne pouvais qu'attirer l'attention.. 
J'etais pensif, reveur et je ne pensais aps vraiment a ce qui se passait autour de moi.. Quand une voix me tira de ma reverie. 

"Hey monsieur! Excusez-moi mais, pouvez-vous me dire où se trouve le restaurant ou le bar du centre-ville s'il vous plaît. J'ai entendu dire qu'il y avait un poste de barman de libre et, je viens d'arriver ici donc... je suis un peu perdu encore... hé hé hé...."

C'etait un humain qui m'interpellait. Un homme de petite taille, brun, yeux jaunes. Il etait aps mal et.. Semblait perdu. 
Avec un sourire radieux, je lui répondis

"oh, mais très certainement. Je peux même vous y conduire si vous le voulez, c'est la-bas que je me rends" 

Je m'approchais de lui et regarda sa colombe, elle semblait me fixer.

"quel bel animal" commentais-je avec un nouveau sourire "comment se dénomme-t'il?" 


Dernière édition par Karyel le Sam 3 Mar - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ai-no-yuuki.skyrock.com
Invité

Invité
avatar



Le poste... Il est pour moi! [Karyel] Empty
MessageSujet: Re: Le poste... Il est pour moi! [Karyel]   Le poste... Il est pour moi! [Karyel] EmptySam 3 Mar - 2:18

    Wow... L'homme que je venais d'interpeller était... comment dire... hum... beau... Super beau même! Le genre de type avec qui j'aurais voulu être quand j'étais encore... vivant.
    Ah, mauvais souvenirs... le dernier mec avec qui j'étais était une sangsue de première... Il ne me lâchait jamais! Toujours à me coller aux basques, toujours à me suivre au travail... Ah, que de mauvais souvenirs... Heureusement, j'ai réussi à m'en débarrasser...
    Bref, revenons en a l'homme en face de moi. Il était beau, très beau, ses longs cheveux mauves attachés en une belle queue-de-cheval qui lui arrivait au milieu du dos avec deux longues mèches encadrant son beau visage et une frange qui arrivait légèrement au-dessus des deux saphirs qui lui servait d'yeux. Comme je l'avais dît, il portait une toge aussi blanche que Grendel, ma colombe...
    Il s'était retourné à mon interpellation et me fît un sourire à faire fondre la glace... Y a pas à dire, il devait avoir pas mal de femmes qui le coursaient.

    "Oh, mais très certainement. Je peux même vous y conduire si vous le voulez, c'est là-bas que je me rends."

    Alors, il allait au même endroit que moi! C'est bon ça, je vais arrivé encore plus rapidement ou je voulais. J'avais de la chance! Tu vois Grendel qui j'ai réussis à me débrouiller sans toi! Soudain, je le vît s'approcher de moi ce qui me mît légèrement mal à l'aise... Je n'aime pas trop que les gens se rapproche trop de moi... Mais, je m'inquiétais pour rien, il semblait plus intéresser par mon volatile posé sur mon épaules, qui d’ailleurs le regardait lui aussi fixement...

    "Quel bel animal, comment se dénomme-t'il?"

    Sainte mer**! Pour l'amour de Dieu ou de n'importe quel autre synonyme! Est-ce qu'il se rendait compte à quel point ça voie était chantante... Je rougis légèrement à ce pensé... Grendel s'envola à cet instant pour se poser sur ma tête et me son attaque meurtrière... Le super coup de bec sur le haut du crâne de Grendel, alias le Grentack... Des fois, je me demandais si cet animal savait lire dans les pensées....

    "Aie, aie! C'est bon, j’arrête d'y penser! Promis! Ah... Désolé de vous avoir fait voir ça... hé, hé, hé... Cette "adorable" volatile s’appelle Grendel et, il a un sacré caractère comme vous pouvez le constater... Oh, je ne me suis pas présenté, je suis Vaan Grever, je suis arrivé dans cet... étrange endroit hier seulement et, je voulais essayer de m'y retrouver un peu en ville... C'est très sympa de votre part de m'accompagner la bas. Vouez-vous, j'ai ouï dire qu'il y avait un poste de barman libre au centre-ville et, j'étais... je veux dire, je suis barman donc..."

    Je baissai légèrement la tête, un peu dépité... Bon, j'avais accepté le fait d'être... mort mais, c'est incroyable comme j'avais encore du mal à m'y habituer... Vous me direz, ça fait à peu un jour que je suis ici donc... Mais, c'est assez troublant... Je crois que je ne serais jamais capable de parler de ma mort comme si de rien n'était... C'est trop... gore!
Revenir en haut Aller en bas
Karyel

L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
Karyel

Messages : 205
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Ici & Là


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Membre du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Le poste... Il est pour moi! [Karyel] Empty
MessageSujet: Re: Le poste... Il est pour moi! [Karyel]   Le poste... Il est pour moi! [Karyel] EmptySam 3 Mar - 10:49

Ces derniers temps, je m'ennuyais souvent. Tout me paraissait si banal.. Pourtant, lorsque je tombais sur cet humain je fus d'une certaine manière convaincu que la banalité de mes journées ne persisterait pas, j'ignorais pourquoi... Peut-etre car tout m'ennuyais durant mon temps libre ces derniers temps que le moindre imprévu me paraissait intéressant..? 
Je l'ignorais, pour le moment. Mais quoi qu'il en soit, cet "imprévu" allait embellir ma journée... Du moins, je l'espérais. 
Ma journée m'avait parue déjà assez longue comme ca sans en plus m'occuper d'un humain aussi banal qu'une rose dans une roseraie. 
Cet humain-là pourtant ne semblait pas si banal que cela aux yeux bleu de l'ange que je suis. 
Ce qui m'interpella en premier, ce fut cette façon qu'il avait de parler, plutôt saccadée, presque gênée. Cela ne trompait personne, encore moins un ange avec plus de 1000 ans d'expérience derrière lui. Il était nouveau, je pouvais le deviner sans qu'il eut à ouvrir la bouche et me le confirmer. 
C'est qu'avant lui, j'en avais vu passé, des humains. Des gentils, des impolis, des sadiques, des paniqués, des calmes... C'est que les humains étaient différents suivant leur comportement et leur faculté d'adaptation. Ayant été un humain il y a bien longtemps, je savais de quoi je parlais. 
Chose peu banale, il parlait à sa colombe comme s'il s'agissait d'un vieil ami avec qui il faisait la compétition. Du moins, c'était le sentiment qu'il m'inspirait. Cela me fit un peu rire intérieurement. Décidément, j'étais plutôt bien tombé, malgré tout. Pourvu que cela continue sur cette voie. 

"les colombes sont des créatures magnifiques n'est-ce pas? Aussi imprévisibles et changeantes qu'une brise automnale" fit-je remarquer, quelque peu nostalgique.

La mienne était en vadrouille depuis plusieurs jours, elle me manquait et je ne le cache pas. Elle reviendrait sans doutes lorsqu'elle en aurait envie. Et puis je lui laissais la liberté dont elle avait besoin, la solitude ne me pesait pas... Pas encore. Et puis j'avais passé bien des années seul, malgré le fait que je n'aurais aucun mal à me trouver une compagne... Ou plutôt un compagnon car non, les femmes ne m'intéressent pas plus que cela sur un plan sexuel ou amoureux. 

Ma remarque avait presque sonné faux lorsque je vis l'oiseau aux plumes aussi blanches que ma toge donner un coup de bec sur la tête de son maître. Cela me fit doucement rigoler, ils avaient l'air de former un sacré duo, ces deux-là. 

"Grendel, c'est cela?" fit-je à l'attention du volatile "ton maître t'a donné un bien joli nom, pourquoi n'es-tu pas plus gentil avec lui?" je ponctuai ma phrase d'un sourire plutôt doux et regardai le jeune homme dont les iris avaient attiré mon attention: il avait de magnifiques yeux jaunes. Peu banal, je dois bien l'avouer. 
Je souris au dénommé Vaan et lui tendit la main "enchanté Vaan Grever, pour ma part, c'est Karyel" nouveau sourire de ma part. 
Mes sourires étaient presque une arme, la plus part se faisaient charmeurs, irrésistibles. J'en étais plutôt fier, pour ne rien cacher. 

"vous êtes barman? Je comprends votre empressement dans ce cas, ne tardons pas plus ou vous risquez de devoir chercher ailleurs" 

Suite à cela, je me mis à marcher, attendant qu'il me suive mais lorsque je vis son air dépité, je ne pus m'empêcher d'user de mon charme afin de le rassurer d'un nouveau sourire tout en posant ma main sur son épaule.

"vous verrez, la vie est belle aussi ici... Pour ma part, je la trouve presque plus agréable que lorsque j'étais humain."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ai-no-yuuki.skyrock.com
Invité

Invité
avatar



Le poste... Il est pour moi! [Karyel] Empty
MessageSujet: Re: Le poste... Il est pour moi! [Karyel]   Le poste... Il est pour moi! [Karyel] EmptySam 3 Mar - 15:36

    Karyel hum... Quel nom original... Bon, je n'ai pas à être jaloux sur ce point-là, vous croyez que Vaan c'est mieux... Et il trouvait le nom que j'avais donné à ma colombe beau... La plupart des personnes que j'ai eu la "chance" de croiser jusqu'à maintenant ont tous trouvé ce nom bizarre... Yeah, vive les noms bizarres!
    Hum, hum... Bref, le voilà qui me regarde encore avec un de ces sourires à en faire tomber n'importe quelle femme... Ah, le genre de sourire que j'avais envers beaucoup de personnes de mon... vivant. Ah, souvenirs, doux souvenirs. Mon patron se demandait toujours pourquoi il y avait plus de monde au bar ou simplement présent quand moi-même j'étais là... Il n'a jamais compris et, ne comprendra jamais plus... Pauvre type va... Tient, revoilà encore Karyel qui me parle avec ça sublime... qui me parle! Point!

    "Vous êtes barman? Je comprends votre empressement dans ce cas, ne tardons pas plus ou vous risquez de devoir chercher ailleurs."

    Cherchez ailleurs?! Tu rigoles j’espère coco! C'est mal me connaitre! Dès qu'il s'agit de travailler dans un bar, je deviens un monstre! Je veux ce poste, je l'aurais! Que je sois vivant ou mo... ou mort...
    Brrr... Encore ce frisson qui me parcours le dos quand j'en parle... Et rebelote, je baisse encore la tête et, j'ai encore cette tête d’enterrement quand j'y pense... D'ailleurs, je me demande si j'ai eu un belle enterrement...
    Je sens soudain une main se poser délicatement sur mon épaule ce qui me fait automatiquement relever la tête pour voir un autre, le troisième, sourire de Karyel.

    "Vous verrez, la vie est belle aussi ici... Pour ma part, je la trouve presque plus agréable que lorsque j'étais humain."

    Quand vous étiez humain...? Parce que vous êtes quoi maintenant?! Un extraterrestre?! Je savais pas qu'ils avaient tourné le film d'E.T ici... Passons, je regardais Karyel avec mon drôle d'air quand quelque chose me rend curieux... La tête légèrement penchée sur le côté et, les bras croisés. Ce qui était supposé être mignon pour les autres ne l'était pas pour moi, c'était juste une manie que j'ai...
    J'avançais un peu pour inciter mon interlocuteur à enfin me montrer le chemin.
    Tout en avançant, je mis mes bras derrière ma tête en relevant un peu la tête pour observer le ciel et voir mon compagnon de voyage du coin de l'oeil. Mes yeux devaient refléter un peu le bleu du ciel ce qui leur donnait très certainement une teinte plus claire qu'à l’accoutumer... On me le disait souvent quand je sortais avec x personnes... J'en profitai pour commencer à parler un peu avec ce fameux Karyel...

    "Hum, j'ai encore un peu de mal à accepter le fait que je sois... mort... C'est assez déroutant quand même... Mais, effectivement, je suis barman, certainement un des meilleurs sans vouloir me vanter! En plus, je sais jouer du piano aussi ce qui est assez rare pour un barman... D'habitude, les autres ne savent que faire le service mais, j'ai le petit plus qui fait craquer le patron et m'assure d'avoir le job! Mais, maintenant que j'y pense, vous, vous êtes quoi? Humain, ange ou démon? Hum, peut-être pas démon, d’après ce qu'on m'a expliqué, ils vivent tous dans ce superbe manoir là-bas, dis-je en pointant le grand manoir que Sunao m'avait montrer la veille. Donc, si vous n'êtes pas humains ça veut dire que vous êtes..."

    SBAFF! Le cerveau vient de se connecter au reste du corps! S'il n'est pas démons ou humain, c'est qu'il est ange! Merde alors! Je jette un coup d'oeil vers Grendel qui semble content que j'aie compris. Enfin! Je me tape le front avec la paume de ma main et les yeux grand ouverts...

    "Bordel... Je viens de comprendre pourquoi Grendel levait les yeux au ciel... Vous êtes un ange... Ah, je suis désolé de vous avoir dérangé... On m'a pas encore tout expliqué mais, j'ai cru comprendre que les anges étaient importants dans la Cité... Arf! J'aurais vraiment dû poser plus de question en arrivant hier...."

    Bah, ce n'est pas comme si j'allais me faire manger par Karyel quand même... Mais, maintenant, je comprends mieux pourquoi je le trouvais trop beau, c'est parce qu'il a été fait pour être comme ça...
    Mah... Note pour moi-même, ne se fier qu'au physique d'une personne dans ce monde, se fier à son mental...
Revenir en haut Aller en bas
Karyel

L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
Karyel

Messages : 205
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Ici & Là


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Membre du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Le poste... Il est pour moi! [Karyel] Empty
MessageSujet: Re: Le poste... Il est pour moi! [Karyel]   Le poste... Il est pour moi! [Karyel] EmptyLun 5 Mar - 0:14

Maintenant que je connaissais son nom, plutôt agréable d'ailleurs... Et surtout pas aussi dur a prononcer que d'autres comme par exemple Alastryos, je souhaitais mieux le connaitre. Ainsi, si je parvenais à me lier d'amitié avec lui, peut-être se sentirait-il plus à l'aise dans sa nouvelle vie que s'il évoluait seul, comme moi au début..? 
Je ne lui souhaitais pas ca, c'était certain. 
Ayant passé par là avant de devenir Archange et d'avoir de la compagnie, je savais a quel point la solitude pouvait être dure a supporter, même lorsqu'on a une colombe. 
Aah.. Ma petite Kioku.. Comme elle me manquait.. Je refusais de l'admettre, lui ayant laissé une totale liberté mais quand même.. 
A la pensée de ses belles plumes immaculées, de ses regards doux, accusateurs ou parfois taquins, a celle de ses coups de pattes et de bec et au souvenirs de nos ballades rien que tous les deux, je scrutais le ciel, comme si j'espérais de tout coeur la voir me foncer dessus. Je ne tardai pas non plus a fermer les yeux et l'appeler par la pensée. Nos esprits étaient connectés. La connaissant, elle répondrait plus facilement si elle voyait quelque chose susceptible de l'intéresser... Comme Grendel, par exemple. Donc ma petite Kioku reçut une image mentale du mâle aux yeux jaunes. J'espérais avec un sourire en coin qu'elle y serait réceptive... 

Je regardais Vaan qui se trouvait a présent en face de moi se comporter quelques peu bizarrement mais je trouvais ça plutôt mignon en faite. Il semblait réfléchir d'ailleurs puis je le vis avancer et je fis de même, l'observant toujours d'un oeil discret et attentif. Sa démarche n'avait rien de particulier selon moi. Inutile de m'y attarder. Sa façon de se tenir non plus. Il s'agissait d'un humain plutôt normal si l'on oubliait la couleur de ses yeux... Enfin, pour l'instant. Ne nous fions pas a une première impression. Même avec moi car celle que je donne n'est pas forcément celle qui me représente le mieux. 

Il me tira de ma légère rêverie en me parlant de lui, le regardant, je l'écoutais avec attention 

"Hum, j'ai encore un peu de mal à accepter le fait que je sois... mort... C'est assez déroutant quand même... Mais, effectivement, je suis barman, certainement un des meilleurs sans vouloir me vanter! En plus, je sais jouer du piano aussi ce qui est assez rare pour un barman... D'habitude, les autres ne savent que faire le service mais, j'ai le petit plus qui fait craquer le patron et m'assure d'avoir le job! Mais, maintenant que j'y pense, vous, vous êtes quoi? Humain, ange ou démon? Hum, peut-être pas démon, d’après ce qu'on m'a expliqué, ils vivent tous dans ce superbe manoir là-bas, avait-il dit en pointant le manoir. Donc, si vous n'êtes pas humains ça veut dire que vous êtes..."

Le voila me présentant ses mérites, et il y avait de quoi. Je n'avais jamais vu de barman habile de ses mains au point de savoir jouer du piano.. 
J'aime d'ailleurs bien cet instrument mais je n'ai jamais été très musical, je me contente d'écouter sagement les pros partager leur art.

"vous jouez du piano? Il faudra que vous me permettiez d'écouter cela dans ce cas, j'aime beaucoup cet instrument" fis-je avec un nouveau sourire. 

Moi, je suis plutot un artiste dans le dessin et ma calligraphie n'est pas mal non plus. 
Ce que j'aime dessiner par dessus tout, ce sont des papillons et des roses ou d'autres fleurs comme les chrysanthèmes ou les orchidées. J'aime beaucoup les plantes. D'ailleurs, sous mon lit se trouve une boite dans laquelle je recense toutes mes oeuvres mais je ne les montre a personne. Je déteste m'exhiber en public et puis, que serait un être sans ses petits secrets et ses échappatoires? 
Le voir réfléchir sur ma nature actuelle me fit sourire en coin. Il semble quelques peu lent a la détente, ce Vaan. 

"Bordel... Je viens de comprendre pourquoi Grendel levait les yeux au ciel... Vous êtes un ange... Ah, je suis désolé de vous avoir dérangé... On m'a pas encore tout expliqué mais, j'ai cru comprendre que les anges étaient importants dans la Cité... Arf! J'aurais vraiment dû poser plus de question en arrivant hier...."

"ne t'en fais pas le nouveau venu. Il est normal d'ignorer certaines choses dans ton cas mais tu verras, tu t'y feras vite..
et puis comme je suis d'ici, je vous autorise a me demander tous les renseignements dont vous avez besoin. Je serais meme ravi de vous reseigner. D'ailleurs, renseignement numéro 1: je ne suis pas un ange, mais un Archange et je fais partis du Conseil Angélique."
 

Voila, j'avais proposé mon aide, ma gentillesse était mon point fort, on verra ce qu'il en est avec lui. J'esperais vraiment que nous pourrions devenir amis. Et puis il me plaisait bien pour l'instant. 
Je lissai ma frange rapidement et reprit ma route, veillant a ce qu'il me suive. Juste avant que nous n'arrivions au bar, je vis ma fusée me foncer dessus, je lui tendis mon bras 

"et bien ma puce, tu as été rapide" je l'entendis roucouler et le lui calina le dos, juste entre de debut de ses ailes pour la calmer puis me tourna vers Vaan et Grendel "voici Kioku, ma colombe" encore un sourire aimable de ma part.


Dernière édition par Karyel le Sam 10 Mar - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ai-no-yuuki.skyrock.com
Invité

Invité
avatar



Le poste... Il est pour moi! [Karyel] Empty
MessageSujet: Re: Le poste... Il est pour moi! [Karyel]   Le poste... Il est pour moi! [Karyel] EmptyVen 9 Mar - 20:00

    Sainte mer... Bon, je vais éviter de le dire, après tout, on est supposé être au paradis... Mais quand même... Je me balade tranquillement en ville avec un ange... Et, quel ange! Il en ferrait tomber toute personne normal! J'étais encore en train de le regarder avec des yeux de pardon quand il commençait à me parler avec encore un de ces sourires accrochés au visage....

    "Ne tu en fais pas le nouveau venu. Il est normal d'ignorer certaines choses dans ton cas mais tu verras, tu t'y feras vite...
    Et puis comme je suis d'ici, je t'autorise à me demander tous les renseignements dont tu as besoin. Je serais même ravi de te renseigner. D'ailleurs, renseignement numéro 1: je ne suis pas un ange, mais un Archange et je fais partie du Conseil Angélique.
    "

    Bon... En l’entendant parler, j'ai pensé à deux choses...
    Première chose, Karyel est très gentil, à vouloir me donner tous les renseignements que je désirerais. Il a la gentillesse de m’amener jusqu'à mon futur lieu de travail et à parler gentiment avec moi...
    Seconde chose, ce n'est pas la modestie qui l'étouffe... Notons bien qu'il insiste fortement sur son poste... Il n'est pas "ange" mais "Archange"! Wow la grande nuance... Et, n'oublions pas qu'il est membre du "Conseil Angélique"! Et, comment je fais la différence moi?! Pour moi, un gugusse avec des ailes blanches, c'est un ange, peu importe qu'il soit ange, archange ou Dieu seul sait quoi, c'est juste un gugusse avec des ailes... Et puis, c'est quoi ce Conseil Angélique?!
    je le regardais avec un air curieux et en même temps, un air assez mécontent... Vas-y, rabaisse-moi, on ne te dira rien... Comme l'autre Tobi, alias "Monsieur j'te traite de brebis"...

    J'allais justement commencer à lui poser quelques questions quand une fusée blanche nous est passé devant et c'est précipité sur Karyel... Ah non, ce n'était pas une fusée mais une colombe dopée... Comment je sais qu'elle est dopée... Vous avez déjà vu une colombe normale faire du 130 km/h vous...? Moi non...

    "Et bien ma puce, tu as été rapide. Voici Kioku, ma colombe."

    Karyel et Kioku ou comment vous empêchez de réfléchir logiquement le tout, avec un grand sourire aux lèvres... Sans commentaire... Je regarde la fusée qui vient d'atterrir sur le bras de Karyel... Que dire mise à part qu'elle ressemblait à Grendel... Mais... C'est moi ou toutes les colombes me foudroient du regard...
    Bref, passons, en relevant les yeux, je vis que nous étions arrivé à destination. Enfin! ça fessait des heures où je le cherchais et, il était là, mon paradis, un bar!
    Je me retourne vers notre Archange et je le regardais avec un petit sourire en coin. Très efficace de mon vivant, j'avais maintenant des doutes sur sa capacité à attirer les gens... Bah, pas grave!

    "Eh bien, nous voilà d'arriver à destination. Je vous remercie encore de m'avoir amené jusqu'ici. Si vous voulez, vous pouvez venir avec moi comme ça, vous pourrez me voir faire mon job bien et en prime, m'entendre jouer du piano vu que vous en aviez envie."

    Tu veux plutôt dire me voir faire un carnage parmi ceux qui veulent le job et les ridiculiser en public pour mon plus grand amusement et bien sur, avec un sourire sadique scotcher aux lèvres!
    Moi, sadique? Jamais allons, je ne suis qu'un jeune homme plein de gentillesse! Et, ambitieux à en crever dés qu'il s'agît de bar!
Revenir en haut Aller en bas
Karyel

L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
Karyel

Messages : 205
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Ici & Là


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Membre du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Le poste... Il est pour moi! [Karyel] Empty
MessageSujet: Re: Le poste... Il est pour moi! [Karyel]   Le poste... Il est pour moi! [Karyel] EmptySam 10 Mar - 19:23

J'étais plutôt content d'avoir retrouvé ma colombe, de ce fait, je la câlinais sans relâches... Je me demandais même si elle n'en avait pas un peu marre et que c'était pour cela qu'elle partait sans rien dire parfois..?
Elle remonta mon avant bras pour aller se poster sur mon épaule gauche et me donner des "gentils" coups de bec dans le coup. Si ce n'était pas vraiment agréable, cela signifiait néanmoins qu'elle était contente de me retrouver. Je détourna mon attention sur Vaan, l'observant anouveau. Il ne semblait pas très content, je me demandais bien pourquoi, qu'avais-je dis encore...?
Kioku fixait toujours Vaan... Ou plutôt Grendel. Elle roucoula quelques peu mais restait tranquille pour l'instant.

Nous arrivions à destination, après plusieurs longues minutes de marches et je ne savais toujours pas grand chose sur l'humain que j'accompagnais. Enfin, il me semblait que nous avions marché une dizaine de minutes. Je n'avais pas réellement la notion du temps depuis ma mort. Qu'importait le temps finalement? Rien étant donné que les journées se suivent toujours de la même facon. Jour et nuit se succèdent et avec eux viennent mes longues heures de travail. D'ailleurs, avec tout ca, il ne fallait pas que je m'étonne de ne pas avoir de temps intime avec quelqu'un, l'occasion ne se présentait jamais. Cela ne me manquait pas pourtant... Pour le moment. D'ailleurs, à quand remontait la dernière fois que j'avais passé une nuit de plaisir?
Pour être franc, je l'ignorais. Mais j'avais une certitude: Ca faisait longtemps... Et cette pensée me tira un sourire, sourire qui ne resta pas longtemps pourtant. C'est le genre de sourire dont on se méfit.. Et de toute évidence, Kioku était là pour me remettre à ma place lors de mes petits écarts... Comme maintenant par exemple, elle m'avait pincé.

"Hey, mais tu te calmes toi. Inutile d'être si agressive, je ne faisais que penser" Fis-je a l'attention de ma bêbête à plumes. Celle-ci déploya ses ailes et les replia, montrant qu'elle n'aimait pas que je la reprenne non plus.

Penser.. C'était bien ça, mon souci. Je pensais. Lorsque je pensais, je divaguais souvent.. Je sortais de ma réalité. Parfois, mes pensées se mêlaient à des songes oubliés. Des souvenirs que j'aurais préféré perdre à jamais et c'était là que le danger se présentait. Je perds la tête lorsque je me "rappelle". Heureusement, Kioku était là. Heureusement, Kioku m'empechait de -trop- me souvenir. Que ferais-je sans elle?

D'ailleurs, un second coup de bec de sa part me fit remarquer que l'humain me regardait et il.. souriait. J'aimais bien son sourire.

"Eh bien, nous voilà d'arriver à destination. Je vous remercie encore de m'avoir amené jusqu'ici. Si vous voulez, vous pouvez venir avec moi comme ça, vous pourrez me voir faire mon job bien et en prime, m'entendre jouer du piano vu que vous en aviez envie."



"Je comptais de toute évidence vous accompagner à l'intérieur. La raison première de ma venue était de me détendre autour d'un verre, après tout. Mais cela me ferait malgré tout vraiment plaisir que vous me permettiez de vous entendre jouer, je suis très firand d'art et la musique en est un des plus agréables"

Je lui adressai un sourire amical et m'avancai vers la porte pour la lui tenir et le laisser passer. J'étais galant, même avec les hommes.
Lorsqu'il fut passer, je refermai la porte et écarta les rideaux pourpres de l'entrée. A l'intérieur régnait une atmosphère plutôt chargée et bruyante, malgré l'apparence sereine et détendante de l'endroit. Les serveurs faisaient des allés-retours et les conversations étaient au rendez-vous. Chacun essayait de parler plus fort que son voisin. Je n'étais pas vraiment fan de ce genre d'ambiances. Ce bar avait connu des jours meilleurs au niveau de son ambiance.
Je regardais Vaan a présent. C'était surtout pour lui que j'avais choisis ce bar plutôt qu'un autre.
Kioku quant à elle regardait partout autour d'elle, elle ne semblait pas si calme que cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ai-no-yuuki.skyrock.com
Invité

Invité
avatar



Le poste... Il est pour moi! [Karyel] Empty
MessageSujet: Re: Le poste... Il est pour moi! [Karyel]   Le poste... Il est pour moi! [Karyel] EmptySam 10 Mar - 22:17

    Bon, je lui avais posé la question par pure politesse, j'avais même ajouté mon sourire en coin qui fait craquer pas mal de gens, mais, je n'aurais pas cru qu'il dirait oui....

    "Je comptais de toute évidence vous accompagner à l'intérieur. La raison première de ma venue était de me détendre autour d'un verre, après tout. Mais cela me ferait malgré tout vraiment plaisir que vous me permettiez de vous entendre jouer, je suis très friand d'art et la musique en est un des plus agréables."

    C'est étonnant comme j'avais un mal de chien à imaginer Karyel se poser tranquillement les fesses sur une chaise et écouter de la musique sans tenter de montrer qu'il était meilleur que le musicien... Bah, s'il tente de m'apprendre mon métier, il va le sentir passer, c'est moi qui te le dis...
    Dans ma vie, même si techniquement là de-suite j'étais mort, je suis incollable sur deux points, le piano et le métier de barman...
    Au piano, je sais jouer plusieurs styles différents tels que le style classique, le style rock et même le style jazz. Je suis même capable de faire quelques petits mélanges de mon cru qui donne toujours de très bons résultats!
    En tant que barman, j'ai toujours très bien accueilli la clientèle du bar, je suis capable se préparent des boissons composées, appelées cocktails pour les incultes assez... spéciaux. Et, bien évidemment, je sais aussi effectue le service, effectuer le nettoyage des installations et des divers équipements du bar. La gestion des stocks, boissons, verrerie, petit matériel etc, fait aussi partie de mes attributions.
    Bref, je suis un professionnelle!
    Tient tient... en plus il me tient la porte comme si j'étais une jeune fille... Tu baisses dans mon estime coco... La galanterie, ce n'est pas mon fort, sérieusement... Et le voilà qui me tient le rideau... Si j'étais paranoïaque, je penserais qu'il me drague... Non, impossible...
    Bref, il veut me tenir la porte et tout ouvert, profitons! Je passe en le remerciant d'un petit hochement de tête puis, je pénètre dans mon paradis! L'ambiance dans laquelle j'aimais être bien que je préfère le silence. Arrivé devant, j'ai eu un peu peur qui y règne un silence de... mort. Mais, on est très loin du compte!
    Bruyant, beaucoup de va et viens entre le comptoir, les tables et la cuisine. Donc, c'était aussi un restaurant... Lumières tamisé, ambiance sombre niveau couleur, la meilleure chose pour reposer ses yeux... Totalement à l'opposé de la blancheur du bâtiment pour notre plus grand bien! La pièce avait une allure circulaire, le bar prenait un côté entier de cercle de la pièce, et la pièce avait en son centre...
    Oh doux rêve, un piano en pleins milieux de la pièce! C'est bon, je résiste pas! Je laisse complètement en plan ce brave Karyel et sa fusée volante pour me diriger vers le bar. Ne nous attardons pas dessus, c'était un bar comme les autres. J'interpelle le pauvre serveur qui était derrière le bar. Ça crevait les yeux qu'il n'étais pas à sa place, il ne savait pas quoi faire...

    "Yo! J'ai entendu dire que vous cherchiez un barman. Justement, je suis barman donc, j'aimerais savoir à qui je dois m'adresser pour avoir le job...

    -Ah, enfin une personne qui tente sa chance! Oui donc, pour avoir les renseignements supplémentaires, aller voir le patron, c'est l'homme assis près du piano central, là-bas.


    -Merci bien!"

    Sans perdre une seconde de plus avec lui, je me dirige vers l'homme qu'il m'a montré... Un homme âgé, très âgé même, environ 70~75 ans à son actif je dirais... Cheveux blanc-gris, moustache bien tenue de la même couleur, costume noir avec une petite cravate bleu foncé... Une canne incrustée d'un saphir en guise de pommeau... Le type même du petit vieux quoi... Il lève un oeil vers moi pour me regarder de haut en bas... J'allais lui parler quand il me pointât le piano avec sa canne....

    "J'ai entendu tout et d'après ce que je vois, tu semble bien déterminé à avoir ce poste... Si tu sais jouer, joue donc un petit morceau pour mes braves clients et moi-même... Et, après, le poste sera à toi....

    -Ok..."

    Encore plus facile que je ne l'imaginais... Bon, écoutons le vieux... Je me mets tranquillement face au piano... Une merveille mais, rien de bien spécial, ne nous attardons donc point dessus... Pas de partition en vue, je suis donc libre... Oh mon Dieu, je suis au paradis... Que demander de plus... je vais épater la galerie avec deux de mes meilleurs morceaux! Je jubile! It's play time for the Grever!

    (écouter les musiques avant de continuer svp)

    Tous se tournèrent vers le centre de la pièce dès la première note... J'étais là, dans mon environnement, à jouer du piano comme mon cher oncle me l'avait toujours appris... J'étais le centre du monde... le centre de mon monde... Et, j'adorais ça! Il paraît que je suis magnifique quand je joue... À voir leurs têtes et surtout celle de Karyel, je crois que c'est vrai! Et SBAFF, voilà de l’orgueil bien placé!

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karyel

L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
Karyel

Messages : 205
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Ici & Là


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Membre du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Le poste... Il est pour moi! [Karyel] Empty
MessageSujet: Re: Le poste... Il est pour moi! [Karyel]   Le poste... Il est pour moi! [Karyel] EmptyJeu 15 Mar - 17:26

Je ne me prends pas pour quelqu'un de meilleur que les autres.. Si?
Bon, d'accord, parfois, il m'arrive de rappeler que mon rôle est important... Mais ce n'est pas le cas présent. J'ai laissé mes longues heures épuisantes derrière moi, je voulais simplement profier de la tranquilité qu'éprouverait un ange "normal", un ange n'ayant aucune obligation particulière. Un ange comme il y en avait tant, dans cette terre qui avait vu ma renaissance.
C'est pourquoi je tacherais de profiter de mon temps libre de facon banale, sans surexposé ce que je suis... Je me demande d'ailleurs si je n'y ai pas légèrement faillis..?
C'est promis, je me tiendrai tranquille, dans ce bar à l'intérieur duquel régnait une atmosphère bruyante, mais pas désagréable pour autant.
...
... Après tout, rester tranquille et profiter d'un art tel que le piano est tout aussi agréable que d'en jouer un morceau... Enfin, c'est ce que j'imagine étant donné que je ne joue pas de piano. S'il fallait m'attribuer un instrument, ce serait sans aucun doute la harpe. Une merveille pour les oreilles lorsque l'on sait en jouer, soyez en sûr. Lorsque le temps m'est laissé, j'aime m'ecpliser dans ma chambre et pincer les cordes de mon instrument si imposant que peu oserait ne serait-ce qu'y toucher. J'irai presque dire que la harpe est l'intrument qui me représente le mieux: imposant et dur d'accès, les mélodies qu'il laisse entendre sont, quant à elles, douces et calmes.
Après, peut-être me surestimerais-je par rapport à ce que je suis vraiment, mais c'est du moins ce que je pense.

En revanche, lorsque je joue, j'aime être seul. Jusqu'ici, il n'y a que Kioku qui ait pu m'écouter jouer sans que je ne la renvoie. J'ai horreur que l'on pose les yeux sur moi lorsque je m'éloigne de mon quotidien, lorsque je m'évade, que ce soit dans la peinture et le dessin ou dans l'art calme et serein que sont les moments que je partage avec ma chormatique.
Il n'y a qu'une personne pour qui j'accepterais de jouer, c'est le Maitre Michael. Plusieurs choses m'empêcherait de lui refuser quoi que ce soit, mais je ne dirais pas de quoi il s'agit.

Assez parlé de mes loisirs à présent, revenons-en aux évenements qui suivent.
A la suite de Vaan, je m'avancais dans le bar circulaire aux lumières tamisées. M'arrêtant en suite à son côté. Kioku me becetait gentillement l'oreille, sa façon à elle de me dire qu'il ne fallait pas que j'oublie de lui demander une coupelle d'eau et que je lui garde quelques-uns de ces biscuits-appéritifs que l'on offre parfois aux clients dans ce genre d'endroit. Je posai un doigt sur son bec, ce qui signifait que je n'oublierais pas. Suite à cela, elle regarda autour d'elle, arrêtant son regard argenté sur le mâle reposant sur l'épaule de Vaan.

Notre moyen de communication était sans doutes quelques peu différent de ceux que d'autres utilisaient. Nous avions notre propre language alimenté par des gestes et des sons. Ce fut à notre première rencontre que nous avions mis ce système en place, même si on m'avait dit qu'une colombe comprenait parfaitement le language humain. Kioku et moi ne nous laisserions ainsi pas comprendre si nous nous retrouvions dans une situation indésirée.

Voilà Vaan qui me laissait derrière lui à présent. Il avait à faire, c'était sûr. Et je ne m'étais de toute évidence pas attendu à ce qu'il reste tout du long en ma compagnie.
Machinalement, je me dirigeais moi aussi vers le bar et commanda aimablement une eau minérale, demandant s'il était possible que j'aie également une coupelle. La femme qui me servit me répondit avec un sourire par l'affirmative. Je m'assis donc sur un tabouret dont le cuir brun était quelques peu usé, faisant attention à ne pas plisser mes vêtements. J'étais très méticuleux lorsqu'il s'agissait de ma toge. Je posais mes avant-bras sur le bar de granit froid, m'abandonnant au brouhaha autout de moi. Je ne pensais pas à grand chose en ce moment précis, je ne pensais même pas à regarder ce qu'il en adevenait de l'humain aux iris jaunes. Je ne me faisais aucun souci pour lui, il l'aurait sans doutes, son travail.
Soudain, sans que je m'y attende, des notes s'élevèrent dans le brouhaha, le faisant taire aussi durement que si j'avais demandé le silence pendant une assemblée. Le thème m'était inconnu, et pourtant, j'en tirai un réel plaisir. Je fermais les yeux, pour mieux savourer la mélodie. Soudain, la curiosité me prit. Je me tourna en direction du piano pour voir qui procurait à toute la pièce cette si agréable symphonie. Avec un sourire en coin, je reconnu mon compagnon. Il n'avait pas eut tort lorsqu'il avait venté ses mérites, il jouait à merveille.

[HRP: Désolée pour la longueur du texte et la lenteur à laquelle je l'ai posté. Je ne suis pas dans ma meilleure période et mon inspi m'avait quittée. Je me rattraperai au prochain!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ai-no-yuuki.skyrock.com
Invité

Invité
avatar



Le poste... Il est pour moi! [Karyel] Empty
MessageSujet: Re: Le poste... Il est pour moi! [Karyel]   Le poste... Il est pour moi! [Karyel] EmptyDim 8 Avr - 18:54

Allez, combien de temps à passer depuis que j'ai commencé à jouer... Une dizaine de minutes? Une quinzaine? Plus...? Wow, ça fait bien une heure que je joue... Y a pas à dire, quand je commence à jouer du piano, je me déconnecte de la réalité... Bah, au moins, je m'amuse!
Mais bon, j'avoue que, après autant de temps, je commence à fatiguer un peu, surtout que je suis arrivé un peu fatiguer alors, endurance égale 0!
Je termine ainsi mon morceau puis, je me redresse tranquillement, fermant le haut pour protéger le clavier. Je me tourne lentement vers le vieil homme avec un seul mot à la bouche....

"Alors?"

Il me regarda avec un léger sourire mais ne dit rien. Il me désigna simplement la pièce avec ça canne. Il m'incite à regarder... Bien, voyons les résultats de ma performance. C'était très... surprenant...
Tous me regardaient, les yeux grands ouverts, et surtout, ils applaudissaient... Ils m'applaudissaient! Certains étaient même debout pour applaudir. Je regardai de nouveau le vieux qui c'était lever pour me faire face.

"Je veux te voir ici à partir de demain 14h tapante jeune homme. Niveau vestimentaire, tu es libre mais, n'arrives pas ici en haillons, un au minimum de décence je te prie... Mais, je ne me fais pas de soucis pour ça.

-Hé hé hé, merci monsieur... Monsieur comment au fait? Je suis Vaan, Vaan Grever, enchanté.

-Hum, cela fait bien longtemps que je n'ai plus donné mon nom... Appelle moi donc Hive, Monsieur Hive.

-Intéressant... Bah, tant que je fait ce que je veux, c'est à dire mon métier, je suis ok avec tout!"

Fessant signe à "Mister Hive" je retourne vers le bar, à la recherche de mon compagnon, "Monseigneur" Karyel... Va savoir où est passé ce gugusse... Bah, il finira bien pas de me retrouver. Je prends place face au bar et je commande un martini mélangé avec un peu de pastis.

"C'est la maison qui offre pour les employers.

-Euh... Ok, merci... Vous n'avez pas vu l'homme avec qui je suis arrivé par hasard?

-Oh si, il à dit qu'il revenait dans quelque instants, vous devriez l'attendre un peu si vous voulez"

J'aime... Il me laisse en plan là, comme ça... Bon, plus qu'à attendre Karyel... Barman, une vodka!

(Hors RP: Désolé pour la longueur très... médiocre...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le poste... Il est pour moi! [Karyel] Empty
MessageSujet: Re: Le poste... Il est pour moi! [Karyel]   Le poste... Il est pour moi! [Karyel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le poste... Il est pour moi! [Karyel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est pour qui ses délicieux petits beurres de L.U? C'est pour moi! [ Pv Stanislav Asgàrd]
» {{ Poste explicatif des missions
» Boite de Karyel
» Une première rencontre [Karyel]
» "Punis-moi Mal-Sama" Dit-il [ PV Karyel & Kaii]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Archive des rps-