Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 You choice dropped on me. [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



You choice dropped on me. [Fini !] Empty
MessageSujet: You choice dropped on me. [Fini !]   You choice dropped on me. [Fini !] EmptySam 24 Mar - 20:42

OUI, ENFIN, monsieur parfait a décidé de visiter les lieux parce que oui, il ne l'a encore jamais fait, on va dire qu'il a plus regarder les endroits les plus probable de trouver Saytan afin d'essayer d'être promu dans un poste important. Enfin, un poste. Faudrait déjà qu'il cherche a en avoir un avant de vouloir monter un échelon.

Le voilà dans la salle à manger, y avait encore personne, pourtant c'est bien l'heure du repas non? Il commençait à avoir un petit creux voyez vous. Encore faut-il savoir ce que mange un démon, lui son repas préféré c'était les buffets, ben oui, au moins on a l'embarras du choix (puis au moins, il évite d'avoir des haricots verts dans son assiette, môsieur ne les aime pas, les haricots verts!) puis on a la classe voyez vous et bien sur accompagner d'une coupe de champagne à un prix exorbitant, comme s'il fallait payer des millions pour avoir un bon champagne. Mais il faut être parfait lorsqu'on est dans la cours des plus fort, oui, PAR-FAIT. Sinon tu es tout de suite concidéré comme inférieur, une sous-merde quoi ! Franchement, qui c'est qui irait avec une bouteille de champagne avec un prix à peine plus haut que 100 euros franchement, QUI se permettrait un tel acte pour aller manger chez un riche? Qui, ben pas lui !

Ben, en tout cas, la salle à manger est géante, on se croirait dans Harry Potter! Des jolies nappes rouges orne les tables, des chaises gothiques d'un marrons profonds. Enfin bon bref, peut être que s'il s'assit quelqu'un viendra? Ben oui, monsieur parfait est là donc il faut que quelqu'un vienne le nourrir !

C'est tout de même bizarre, depuis qu'il est là, il a croisé personne, ils sont tous mort ou quoi? Ah ben oui, ils le sont, mais enfin, ils le sont encore en fait, vivant dans un sens. On se demande comment sont les autres démons, surement ont-ils été des criminels extrêmement dangereux comme Ben Laden ! Ou peut être pas. Non, un démon ne peut pas avoir une tête d'ange c'est pas possible. Impossible, c’est impensable. Peut être que s'il croisait un autre démons il verrait à quoi ils peuvent ressembler...

Bon, en tout cas, il s'assoit à une chaise, et il attends que le "bon dieu" lui fasse un geste et lui ramène quelqu'un ou de la bouffe ou les deux.


Dernière édition par Musashi le Lun 9 Avr - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



You choice dropped on me. [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: You choice dropped on me. [Fini !]   You choice dropped on me. [Fini !] EmptySam 24 Mar - 21:59

- Uwaaah...

Pourquoi Lethi s'était endormi déjà ? Il n'en avait aucune idée. En plus d'avoir une paresse extrême, il était aussi doté d'une mémoire des plus défaillante qui soit. Et puis, cette "sieste" lui avait tellement de bien qu'il n'avait pas envie de penser à ce qu'il s'était passé avant. Il se leva donc, à moitié à poil comme à son habitude, avec toute la lenteur du monde, comme si son corps pesait une tonne. "C'est atroce" pensa t'il. Il détestait ce moment, le moment où il devait sortir de son magnifique sommeil pour retrouver la réalité dans laquelle il se trouvait. Assit sur le coin du divan dans lequel il se trouvait, il étira ses bras vers le plafond. Il hésita ensuite à se recoucher...c'était tentant, mais, soudain un bruit sourd retenti du fond de son estomac. "Aurais-je oublié de te nourrir ?" dit-il en caressant son bide. Il était à présent obligé de se lever, ne serait-ce que pour satisfaire les désires de son ventre qui lui ferait surement payer la monnaie de sa pièce si il tentait de l'ignorer. Debout sur ses deux pieds il décida donc d'entreprendre un voyage plutôt périlleux vers la salle à manger. Heureusement pour lui, il serait surement nourri une fois là bas, sans avoir à faire le moindre effort, ce qui lui conféra un peu plus de motivation. Sa vitesse de déplacement était semblable à celle d'un escargot, mais petit à petit il se rapprochait de son but.

- ...Pourquoi est-ce que ce manoir est si grand ?

Pour être grand, il l'était, bien trop pour notre pauvre Lethi...Ce n'est que bien plus tard qu'il atteignit enfin la porte de la salle à manger. Il reprit son souffle une fois devant, puis la poussa pour l'ouvrir, c'était l'effort de trop. Lethi devait s'assoire et vite. Il repéra assez vite une chaise qu'il jugea avoir l'air confortable. Il s'installa donc dessus constatant qu'il avait raison. Un petit gémissement de bien être sortir alors de sa bouche. C'était un crime de devoir rester si longtemps debout ! Pendant une demie seconde il ferma les yeux, juste histoire d'apprécier ce moment. D'une certaine façon, et malgré le fait qu'il ai atterri en Enfer, cette chaise devenait son petit Paradis. Après ce petit moment de pur bonheur il en revint à sa principale occupation du moment : manger.

Il leva doucement la tête, jetant un oeil à travers la pièce. Il n'y avait pas foule...D'ailleurs il n'y avait pas le moindre signe d'un serveur à l'horizon. C'était une blague ? Mais soudain son regard ce posa sur quelque chose, enfin quelqu'un. Assit à la table il y avait une autre personne que Lethi. Sa tête ne lui rappelait rien...Il ne l'avait jamais croisé, ou alors il l'avait oublié, enfin peut importait. Peut-être est-ce que cette personne était celle qui se chargeait de servir ? Il allait devoir lui demander...Mais sans bouger.

- Heuu...toi là.

Il attendit une réaction quelconque, ce qui mit un certain temps, après quoi il reprit.

- Je veux ma bouffe...T'es là pour ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



You choice dropped on me. [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: You choice dropped on me. [Fini !]   You choice dropped on me. [Fini !] EmptySam 24 Mar - 22:38

Tiens, quelqu'un, il est bizarre, pourquoi il a l'air si mou, et surtout POURQUOI est-il à moitié nue?! Ah ça on se le demande, Monsieur parfait était choqué qu'il puisse osé se trimballer ainsi.

"Je veux ma bouffe...T'es là pour ça non ?"

Alors là, je crois qu'il a touché le point sensible, comment a-t-il put ? COMMENT a-til osé lui donné un ordre d'une telle façon, Monsieur parfait a fait un bon sur sa chaise en l'entendant. En quel droit ce mollasson sortit tout droit de n'importe où se permet de lui parler ainsi, à lui.

Lui qui attends sa bouffe assez patiemment, sans râler en plus on vient lui en réclamer d'une façon IN-TO-LE-RA-BLE. Alors là, il ne s'attendait pas à ce qu'on parle comme ça à sa personne. Quelle était cet immonde personne?

Il lui jeta un regard des plus noir qu'il n'a jamais jeté.

- "Du hast.... T'as cru que j'allais te servir de bonne, tu me prends pour qui au juste ?"

N'importe quoi, comme si c'était possible qu'il fasse la bonne une fois dans sa...mort. Lui aussi attends un serveur qu'est ce qu'il croit l'autre nudiste au juste ?!
Mister perfect essayait de se calmer du mieux qu'il pouvait en tripotant la nappe rouge sang, grognant intérieurement, ses ailes en frémissait dans son dos tellement il était en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



You choice dropped on me. [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: You choice dropped on me. [Fini !]   You choice dropped on me. [Fini !] EmptySam 24 Mar - 23:24

Au vu de la réaction de ce type, ce n'était surement pas lui le serveur ici. D'ailleurs Lethi n'avait pas réussi à comprendre ce qu'il avait dit au début, peut-être qu'il n'était pas encore assez bien réveillé. En tout cas, si ce n'était pas lui...qui c'était ? Le paresseux soupira bruyamment. Il avait faim, trop faim pour attendre. S'étirant sur sa chaise il bailla encore plus bruyamment qu'il n'avait soupiré. Puis se calma...Ce n'était pas dans ces habitudes de s'énerver. Non, lui il était plutôt du genre à énerver les autres justement. Il eu un petit sourire taquin, ce type avait l'air d'avoir une haute estime de lui, ça pourrait être marrant que le titiller un peu.

- Ah, désolé, je croyais pourtant...Vu à quoi tu ressemble. Enfin, comme on dit, l'habit ne fait pas le moine.

Lethi ne provoquait que rarement les gens, ce n'était pas vraiment dans ses habitudes. Mais là, là c'était bien trop tentant. Et puis il lui fallait bien quelque chose pour patienter en attend que quelqu'un vienne le nourrir. Il n'avait pas vraiment eu l'occasion de s'amuser un peu depuis sa mort...Non, il avait préféré passer son temps à dormir. Mais, pour une fois qu'il était réveillé, il n'allait pas gâcher ça. Lethi se redressa et posa ses coudes sur la table, il appuya ensuite sa joue contre sa main, puis fixa l'autre démon. C'était plutôt drôle de sentir sa colère monter.

- Tu es sûr que se n'est pas toi qui sert ici ? Je ne vois personne d'autre moi, tu as peut-être honte de l'avouer ? Ne t'en fait pas je sais garder un secret...

Il sourit de plus belle en voyant que son petit jeu fonctionnait à la perfection. Bien sûr, si les choses devenait dangereuse pour lui, Lethi saurait très bien jouer les pauvres innocents pour se faire oublier. Mais pour l'instant il voulait savoir jusqu'à où il pouvait aller comme ça. Il mit sa main devant sa bouche puis bailla à nouveau. Peu importe combien de temps il dort, Lethi est toujours fatigué, mais cet état de fatigue lui convient très bien...Bizarrement il aime être comme ça. Il scruta ensuite la touffe violette en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



You choice dropped on me. [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: You choice dropped on me. [Fini !]   You choice dropped on me. [Fini !] EmptyLun 26 Mar - 20:16

L'habit ne fais pas le moine, ben c'est sure que l'autre l c'ets aps l'habis qu'il fera le moine puisqu'il est à poile cette abruti. Là, Musashi est à la limite d'exploser qu'il en froissa la nappe, peut être devrait éviter de s’exciter dessus, il finirait par tout casser...
Ah ben je l'ai prédit, il a casser la si belle vaisselle . C'est malin ça, comment il va manger maintenant? Avec les doigt directement sur la table ? Quel andouille aussi à prendre la puce aussi facilement alors que tout le monde sait que l'autre exhibitionniste le fait exprès. Puis d’ailleurs sil avait une tête de gosse ! C'est un démon, vous êtes sure ?

Enfin bon, il allait se bouger le serveur ou quoi, c’est bien son boulot de servir les gens nan?! Puis l’autre commence à le saouler, s'il le pouvait il l’étranglerais avec la pensé voir le tuer d'une balle dans la tête rien qu'en le fusillant du regard.

"Tu es sûr que se n'est pas toi qui sert ici ? Je ne vois personne d'autre moi, tu as peut-être honte de l'avouer ? Ne t'en fait pas je sais garder un secret..."

Gardez son calme il faut, allez, Mumu tu peux le faire, n'oublie pas que tu es PARFAIT, tu dois rester calme et garder ton sang froid... Ah. Bah c'est rater ! Tu vas l'écouter ta p*tain de conscience que je suis oui?! Non il n'a pas put se retenir de foutre un coup de poing sur la table ! Il esr déjà près à se barrer. Non ce n'est pas bien de fuir, il ne faut pas, surtout pas et écoute moi espèce d'abruti d'orgueilleux ! Pense un peu à lui, pense à ton orgueil, tu crois vraiment que quelqu'un qui se sent supérieur peut se permettre de fuir ?

- " Tu peux pas aller retourner ronfler plutôt que de faire chier, la tâche ? "

Bon il va arriver l'autre serveur ça commence à craindre ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



You choice dropped on me. [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: You choice dropped on me. [Fini !]   You choice dropped on me. [Fini !] EmptyMar 27 Mar - 18:27

Plus le temps passait et plus Lethi avait faim, c'était très drôle de prendre la tête à ce démon mais...il n'était pas vraiment venu pour ça à la base. Il voulait manger. En plus de ça, il avait à nouveau très envie de dormir, plus vite il passerait à table et plus vite il pourrait retourner faire de beau rêve.

- Tu peux pas aller retourner ronfler plutôt que de faire chier, la tâche ?

Les oreilles de Lethi frémissèrent. Hm ? Ca ce voyait tant que ça qu'il avait envie de dormir ? Et puis Lethi ne ronfle pas...D'ailleurs cette réflexion l'énerva un tantinet. Il n'allait pas laissé passer ça et réfléchis donc à un moyen d'énerver son interlocuteur, d'avantage. Il avait déjà réussi à toucher son égaux complètement sur dimensionner, il lui fallait autre chose à présent, histoire de ne pas retomber tout le temps sur les même vannes qui finirait par le lasser. Il soupira puis se redressa sur sa chaise, il se mit debout dessus puis grimpa sur la table. Si le serveur ne se pointait pas tout seul, il allait devoir l'appeler. Il fit quelque pas en direction de la porte qui menait vers les cuisine, en prenant bien soin de piétiné l'espace qui se trouvait en face du démon à la crinière violette. Il fini en bout de table par mettre ses deux mains autour de sa bouche pour s'écrier :

- HEY ! YA QUELQU'UN ICI ?! JE VOUDRAIS BIEN CASSER LA CROÛTE MOI !

Il soupira fortement avant de gonfler ses joues, il pensait à son divan qu'il avait abandonné seul...et qu'il avait une irrésistible envie de retrouver. Mais tout à coup la porte s'ouvrit enfin ! Il tapa du pied sur la table.

- C'est pas trop tôt...

En voyant le serveur arriver il trottina sur la table jusqu'à sa place puis se rassit à sa place en mettant ses pieds sur la table. Il n'avait pas vraiment de respect pour ce qui était de la nourrir...c'était juste un besoin qu'il devait assouvir de temps en temps pour pouvoir dormir paisiblement. Il fit signe au serveur avant de lui murmurer ce qu'il désirait manger. Puis il fixa le violet pendant que ce dernier commandait son plat. Il lui sourit, sans raison, juste pour tenter de le perturber, généralement c'est le genre de choses qui peut confondre les gens. Une fois le serveur repartis il brisa à nouveau le silence.

- Je m'excuse de t'avoir pris pour un serveur tout à l'heure ~ Mais je ne vois pas beaucoup de monde tu sais...

Il fit mine d'avoir l'air sincère alors que ce qu'il venait de dire n'avait pas vraiment d'importance pour lui. Tout ça faisait simplement parti de son petit jeu à lui. Il faut dire que la mort la particulièrement perverti. Il sourit au démon avant de lui tendre la main, celui ci étant assis en fasse de lui.

- Appelle moi Lethi. Et toi, c'est quoi ton nom ?

Bien qu'il risquait de l'oublier après une petite sieste. Sa queue s'agita lorsque la porte s'ouvrit. Son énorme fraisier était là, il était grand. Les menus de Lethi était loin d'être équilibré mais il s'en fichait, du moment qu'il n'avait plus faim, le reste importait peu. Il se frotta les mains alors que le serveur venait de le poser devant lui. Il y plongea alors un doigt, bien trop flemmard pour manger avec des couverts. Et puis, ça fait moins de vaisselle comme ça ? Il leva de petit yeux discret vers son "camarade", puis se sourit à lui même.

- Waah ! C'est délicieux ! Mais je pense pas pouvoir le finir tout seul...T'en veux pas un bout ?

Sans attendre de réponse il poussa le fraisier plus loin vers l'autre démon et grimpa à nouveau sur la table. Il s'allongea sur le ventre en fasse de la pâtisserie puis continua son grignotage mais se lassa assez vite, il était fatiguer, avoir appeler le serveur l'avait épuisé. Il soupira puis glissa sur le dos puis frotta ses yeux puis les ferma.

- Hmm...J'ai encore faim mais j'ai plus la force...pour...atteindre le gâteau...

Il ouvrit un oeil pour scruter celui à qui ses mots était destiné.

- Tu veux pas m'aider dit...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



You choice dropped on me. [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: You choice dropped on me. [Fini !]   You choice dropped on me. [Fini !] EmptyMer 28 Mar - 20:45

Ah bah, maintenant ya pas que Mister Parfait qui grogne, il y a son ventre qui fait des siennes aussi ! Non mais c’est pas vrai, son cerveau doit avoir un gros défault ! Mumu a faim et y a pas de serveurs mais quel service de merde!

Mais il fout quoi le nudiste, voilà des manière, marcher sur la table, mais qu'est ce qu'on lui a appris sur terre ?! Depuis quand les gens marche sur les tables ?!
Voilà qu'il hurle, ah voilà une chose intelligente, appeler le serveur. D'ailleurs le voilà, un peu tard quand même ! Il court même sur la table, on aura tout vu. Enfin bon, il serait temps de demander de la bouffe.

Que prendre, sais pas. De la viande, ça le defoulera.

- " De la viande avec des pommes de terres."

Aussi vite arriver, aussi vite repartie. Putain, voilà que l'autre exhibitionniste le fixe, qu'est ce qu'il veut là ? Mumu le regarda de façon froide et ne cherchait même pas à esquisser un sourire face au sourire de l'autre ahurie en face de lui.

Mais serait-il en train de le prendre pour un con? Il croit que ses excuses à deux balle vont marcher? C'vraiment une tâche celui la! Musashi reste stoïque, je t'en supplie ! Aaah, enfin il m'écoute!

"Appelle moi Lethi. Et toi, c'est quoi ton nom ? "

Mister parfait lui dfit un méchant vent pour son serrage de main, il se contenta de lui répondre.

- "Musashi."

Ah tiens, revoilà cette abruti de lenteur de serveur! Il lui donna son assiette, vu qu'il avait plus de fourchette ni de couteau il en prit sur la table d'à coté, mais il n'a pas eu le temps de planter sa fourchette dans sa viande que l'andouille qui lui sert de voisin de table lui propose un bon de fraisier. Il est en train de bouffer de la viande, c'est Salé , abruti de nudiste !
Il est vraiment débile quoi. La vue de toute cette chantilly et de le voir tremper ses doigts dans la pâtisserie lui coupe tout appetit.
Que de mauvaise manière... Et voilà qu'il s'affale sur la table, mais il était pas bien assis ou quoi, Mumu n'a pas envie de bouffer son machin plein de crème!

"Hmm...J'ai encore faim mais j'ai plus la force...pour...atteindre le gâteau..."

Attendez, mais c'est quoi cette limace ? comment on ne peut pas avoir de force pour bouffer un gâteau quoi !

- Tu veux pas m'aider dit...?

... Il va pas le laisser manger tranquille ou quoi. Je sens que Monsieur perfect va craquer, je me demande ce qu'il va faire, n'aurait-il quand même pas envie de lui fouttre le fraisier dans la tronche. Ah si.

Et voilà le nudiste est maintenant avec des la crème chatilly et de la fraise plein la figure. Il l'a chercher, faut quand même pas trop titiller Mumu-chou !

- " C'est bon maintenant ? "

Le voir comme ça le fait rire. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas rit depuis qu'il est mort, en même temps sa mort n'avait rien de drôle surtout pas pour son orgueil sur-dimensionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



You choice dropped on me. [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: You choice dropped on me. [Fini !]   You choice dropped on me. [Fini !] EmptyMer 28 Mar - 21:21

Bizarrement Lethi ne l'avait pas senti venir celle là. Ce crétin de démon venait de lui renverser le fraisier sur la figure, quel genre de gamin était-il pour faire une chose pareil ? C'était ridicule. Lethi se redressa presque aussi tôt, essayant de retirer un maximum de chantilly de ses yeux. "Non mais quel idiot !" pensa-t-il. Ca n'allait pas finir comme ça, il fallait qu'il lui rende la monnaie de sa pièce. Il se débarbouilla comme il pu puis se tourna vers l'autre énergumène.

- Non mais ça va pas ?! J'essaie d'être sympa et c'est comme ça que tu me remercie ?!

Lethi grogna puis chopa un bout de fraisier dans sa main droite. Il l'envoya ensuite sur la figure de Musashi. Comme si il allait se laisser faire sans répliquer, il ne manquait plus que ça, Lethi était peut-être paresseux mais la colère lui faisait souvent oublier sa "mollitude". Il brûlait et ne comptait pas s'arrêter là il allait lui faire regretter ses actes.

- C'est comment là ?

Il sourit et sentant que son adversaire préparait une contre-attaque, il attrapa le reste du fraisier et se jeta sur lui pour le faire basculer à terre, à fin d'être en position de force au dessus de lui.

- On dit que ce n'est pas bien de gâcher la nourriture, alors tu devrais tout manger tu sais ~

Sur ces mots il mit le reste du fraisier dans la bouche de Musashi avant de placer sa main dessus.

- Mâche bien sinon tu risque de t'étouffer ~

Il ricana. Mais ses sens le rappelèrent vite à l'ordre, le poing de Musashi se raprochait dangereusement, par reflex, il lui chopa le poignet en l'entourant de sa queue et stoppa le deuxième avec sa seule main libre.

- Attention avec ça...ça peut faire mal. Tu ne veux pas me faire de mal pas vrai ? Et puis je suis plus petit que toi, ce serait trop facile...

Il sourit puis rapprocha ses lèvres du visage de Musashi pour lécher les restes du fraisier un peu éparpiller, arriver à son oreille il lui murmura en relâchant son emprise, un peu fatigué par tout ça.

- Tu m'as bien aidé finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



You choice dropped on me. [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: You choice dropped on me. [Fini !]   You choice dropped on me. [Fini !] EmptyMar 3 Avr - 20:37

Et voilà maintenant faut s'attendre au pire! A-t-il oublié qu'il a affaire à un autre démon, qu'il ne connait pas en plus ! C'est malin... Enfin ça lui apprendra !

Non mais ça va pas ?! J'essaie d'être sympa et c'est comme ça que tu me remercie ?!

Ahahah, Mumu a un peu du mal à croire qu'il a essayé d'être gentil, il est plus amené à croire que Mr l'exhibitionniste se fout de sa gueule ! Et voilà avec du gâteau dans la figure, il l'a chercher, mais en même temps, l'autre aussi !
Bon bien sur, il ne va pas se laisser faire, l'envoie de lui balancer une chaise dans la tronche se faisait omniprésente dans sa grosse tête d’orgueilleux. Ah ben nan pas le temps voilà l'autre sur lui, par terre... C'était rapide, il avait son corps brillant sous les yeux, et ce n'était pas sans effet sur Mumu.

Mr parfait n'a qu'une envie, c'est de vomir avec le gateau que l'autre abruti vient de lui enfoncer dans al bouche, il avale du mieux qu'il peut. Il faut qu'il se rebèle allez ! et merde, l'autre à poile le tiens maintenant.

Oh mon dieu, il a fait le truc qui fallait pas faire, mais il veut l’exciter ou quoi? Ca se voit pourtant à deux cent kilomètre à la ronde que Mumu est gay...

" Tu m'as bien aidé finalement..."

Monsieur perfect essaye de se retenir le mieux qu'il pouvait, hors de question de s'exciter sur cet abruti. Il le poussa assez violemment de l'autre coté.

- "Me touche pas."

Suivis d'un beau regadr noir, bon, moi on m'écoute aps je vais finri par me casser et t'auras plus de conscience Mumu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



You choice dropped on me. [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: You choice dropped on me. [Fini !]   You choice dropped on me. [Fini !] EmptyMer 4 Avr - 14:13

Lethi sentait une drôle de tension émanant de ce démon. Il n'arrivait pas vraiment à décrire ce que c'était mais il trouvait ça très drôle malgré tout. Tellement drôle qu'il avait envie de continuer à l'embêter encore un peu, tant qu'il ne s'avouerait pas vaincu en tout cas. Soudain le petit démon fût écarter brutalement. Il retomba sur ses fesses et jeta un regarde sur l'autre qui avait l'air vraiment perturbé en plus d'être en colère. Lethi voulu s'approcher un peu mais fût stopper.

- "Me touche pas."

Le regard de Musashi confirmait le ton avec lequel il avait sorti ça à Lethi. Ce dernier pencha la tête, certes il l'avait énervé mais...il n'avait pas l'air concentré. Comme si autre chose le dérangeait, autre chose que la colère. Le brun réfléchis un moment en scrutant Musashi. C'était le fraisier qui ne lui avait pas plus ? Pourtant c'est délicieux le fraisier !

- Pas la peine de t'énerver comme ça...et puis c'est toi qui l'a cherché.

D'un doigt il alla récupéré un bout de chantilly qu'il lui restait sur la joue. Une chose était sûr, Lethi n'avait plus faim, il était rassasié ! En plus de ça il s'était bien amusé. Il avait d'ailleurs trouvé quelqu'un d'amusant, c'était rare ! C'est pour ça qu'il ne voulait pas allé dormir tout de suite, il devait en profiter encore un peu. De plus il avait peut-être compris ce qui n'allait pas chez ce démon, ce qui le faisait sourire.

- Eeeh ~ C'est donc ça.

Il pouffa de rire en comprenant la situation dans laquelle se trouvait Musashi, il avait beau dire à Lethi de ne pas le toucher, il semblerai que son corps lui, lui demande une toute autre chose. A pas de félin il s'approcha de sa "victime". Bien sûr il savait à l'avance qu'il ne se laisserai pas avoir si facilement, ce type avait vraiment sale caractère et en plus de ça il avait l'air d'avoir un égaux complètement sur-dimenssioné ! L'humilier serait vraiment une chose amusante ~ Doucement il agrippa les épaules de la tignasse violette, posant son derrière sur la partie la plus sensible du corps de ce pauvre démon. Au vu de son expression, Lethi prenait surement un plaisir fou à emmerder Musashi. Il s'approcha de l'oreille de ce dernier.

- Ne fais pas ton timide, je peux t'aider à régler ton problème si tu me le demande gentiment ~

Il ricana doucement se rapprochant encore un peu histoire d'être bien coller contre lui. Sa queue se glissa doucement le long de la cuisse de Musashi. Bien sûr, le petit chieur avait bien prévu son coup, il n'allait pas se jeter dans la gueule du loup sans pouvoir gérer la situation, c'était son jeu, son jouet, et il déciderait des règles comme bon lui semblerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



You choice dropped on me. [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: You choice dropped on me. [Fini !]   You choice dropped on me. [Fini !] EmptyMer 4 Avr - 20:19

"Pas la peine de t'énerver comme ça...et puis c'est toi qui l'a cherché."

On se demande bien qui a chercher qui en premier... Musashi a bien du mal à se retenir, en même temps, quel gay dne craquerait pas devant un mec avec un corps de gosses tout brillant et tout doux? A moins d'aimer les vieux chnoques je vois pas! Il grogne. L'idée d'avoir une envie de faire la moindre chose avec l'autre à poile lui en hérissait les plumes !

" Eeeh ~ C'est donc ça."

Et merde, je crois qu'il a compris l'autre ahuri. Espérons qu'il ne va pas faire tout pour l'emmerder à ce niveau là. Mumu risquerait de ne plus réussir à se retenir ce serait une catastrophe ! Mais il en serait capable en plus ! On doit s'attendre à tout avec un démon !
Il en frissonne, pourquoi est ce qu'il a cette sensation d'excitation alors que l'autre l'emmerde depuis le début ? On se le demande bien.
Oh non le voilà à la charge, mais qu'est ce qu'il fait, il va l'achever comme ça, comment peut-il coller son corps de cette façon si... Excitante.

Monsieur parfait va finir par avoir une érection s'il continue! On dirait que c'est ce qu'il cherche, Mumu est trop désemparé pour le virer, mais il devrait le faire!

" Ne fais pas ton timide, je peux t'aider à régler ton problème si tu me le demande gentiment ~"

Il se sentait comme humilier, de se voir êtrez sans défence face à l'autre. En plus de ça, il fait tout pour l'excite,r mais c'ets quoi son but là précisement ?
Voilà qu'il se coll encore plus, Mumu ne va jamais tenir dans ces conditions, il en a carrément des frissons et en avale sa salive tellement il a du mal à se retenir. On e va pas dire que ça ne lui fait aucun effet de sentir la queue de l'autre caresser sa cuisse.

- "Va te faire... foutre..."

Arriva t-il à dire difficilement, il refusait quand même intérieurement l'idée de lui demander de lui faire quelque chose. Il perdit légèrement l'équilibre et srattrapa avec la main contre le sol. Il le regarda d'une colère noir, mais ne pouvant à eine bouger... Il se contenta de grogner et de le haïr.

-" Casse toi bordel..."

ha lala, que faire quand on est exciter et qu'on a la cause du délit au dessus de lui... Et ça lui amènerait à quoi à l'autre exhibitionniste de se faire prendre ?!
Il essaya de le repousser du mieux qu'il peut, voulant se débattre. Il avait envie de partir et de casser tout ce qu'il a sous la main. Son orgueil en a vraiment pris un coup... Comment lui qui est si parfait pouvait capituler comme ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



You choice dropped on me. [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: You choice dropped on me. [Fini !]   You choice dropped on me. [Fini !] EmptyJeu 5 Avr - 13:04

Lethi trouvais cette situation très marrante, il pensait même que c'était parfois une bonne chose de rester éveiller un peu plus longtemps ! A l'avenir il tacherai de s'en rappeler, ne serait-ce que pour venir embêter Musashi.

- "Va te faire... foutre..."

On ne pas pas dire que c'était très convainquant, il avait beau aboyer, il n'y avait aucune volonté dans ses mots et Lethi l'avait bien compris. Peut importe combien de temps il comptait lui résister, il finirai par abdiquer. A cette idée le petit démon en avait le sourire aux lèvres. Ce n'était pas vraiment une envie de domination car de toute manière, ce n'était pas son truc. Mais, c'était amusant de ridiculiser un démon, qui plus est, un démon avec une haute estime de soi. Il voulait savoir la tête qu'il ferait si devait se résigner.

-" Casse toi bordel..."

Encore un grognement ? Il ne savait donc que montrer ses crocs ? Ses tentatives pour écarter Lethi était plutôt...minables. Il l'effleurait à peine, preuve qu'il n'avait aucune envie que ça s'arrête, enfin c'est ce que Lethi y compris. Lentement il fit glisser ses bras autour de cou de sa proie.

- Tu es vraiment têtu toi...mais je pense savoir comment te faire revenir sur tes mots.

Et bien, Lethi dans toute sa paresse n'avait aucune intention de se fatiguer pour ce petit amuse bouche. Non, pas question de bouger une seule partie de son corps, enfin...si, une seule, sa queue de démon. Oui, ce démon est vraiment paresseux et même pour ce genre de chose, il déteste avoir à bouger. Tranquillement sa queue faisait son chemin, remontant lentement une des cuisse de Musashi pour arriver finalement à la fermeture de son pantalon. Il s'arrêta un peu pour s'amuser à desserrer ce dernier, glissant de droite à gauche. Au même moment il redressa un peu la tête histoire de voir la tronche que pouvait tirer sa victime. Il afficha un grand sourire, puis repris son manège. Toujours aussi lentement il dégrafa le premier bouton pour pouvoir avoir l'espace suffisant pour l'introduire à l'intérieur. Il sourit de plus belle en plissant légèrement les yeux.

- Voyons voir ce que tu cache ici ~

Sa queue se glissa donc à l'intérieur, caressant doucement l'intimité de Musashi à travers ses sous-vêtements. On peut dire qu'il s'amusait bien le Lethi, plus il provoquait de réaction plus il était sur le point d'exploser de rire. C'était tordant. Ce type allait regretter de l'avoir provoquer. Voyant la mine crispé de Musashi il pris un air innocent.

- Fait pas cette tête, je te l'ai déjà dit, je t'aiderai si tu me le demande ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



You choice dropped on me. [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: You choice dropped on me. [Fini !]   You choice dropped on me. [Fini !] EmptyVen 6 Avr - 17:20

Je vais le perdre dans un moment je crois, il en peu plus, c'est dure de se retenir quand un gamin au physique avantageux te colle et te caresse avec sa queue. Rien que le fait que le paresseux lui frôle le cou le faisait frémir. Espérons juste que ça n'aille pas plus loin.
Un sentiment de honte était en train de s'encrer dans l'esprit de Musashi, il détestait se sentiment comme le fait d'être sans force contre un gamin qui ne vaut pas grand chose. Il était complètement désemparer et ses tentatives pour le repoussé sont absolument inutiles.
L'autre est vraiment pas décidé d'arrêter on dirait même qu'il a l'intention de continuer et même de faire pire. En serait il capable, on se le demande.

"Tu es vraiment têtu toi...mais je pense savoir comment te faire revenir sur tes mots. "

Et ben oui, ça c'est pas rassurant, il va continuer ! et c'est sure ! J'ai bien peur que là Musa ne tienne pas !
La queue de la personne qui le torturait à ce point commencer à glisser sur sa cuisse dangereusement, bien trop. Que de mauvaise sensation de danger, que va-t-il se passer ? Quand va t-il s'arrêter? La queue du nudiste s'approchait même jusqu'à sa fermeture éclair, c'est la fin, elle est proche. Musashi ne va pas tenir, si dans le seconde qui suit son entre jambe est frôler, on est sure qu'il est foutu. Même s'il n'a aucune envie de se résigner, il en est carrément obliger. impossible de s'empêcher de ressentir du bien dans les caresse de l'autre.

Et voilà, ce qui devait arriver arriva. Son congénère y a toucher, même a travers son caleçon c’est déjà trop ! Il se crispa et se mordit les lèvre pour ne pas faire plaisir à l'autre en lâchant un râle de plaisir. Il en pouvait plus, comment faire pour se rebeller, il n'y a aucun moyen, il n'a plus aucune force. Son intimité en était carrément humide, voir bien plus.

" Fait pas cette tête, je te l'ai déjà dit, je t'aiderai si tu me le demande ~"

Alors ça non, JAMAIS il ne lui demandera de faire ça, même sous la torture ! Même si ça en va de la torture pour le moral de Musashi. La seul chose qui tourne dans sa tête, c'est de ne pas lui montrer qu'il aime ça, mais que c'est dure ! Il serre les point, s'en mord les lèvres jusqu'à les faire saigner tellement il mord fort. il avait du mal à contrôler ses ailes dont les plumes frémissait par le toucher de Lethi sur lui.
Il n'avait même plus la volonté de grogner.

- " Arrête, bordel..."

Dans sa tête il l'hurlait, mais en vrai il arrivait à peine à sortir un son. Il tenta a nouveau de pousser le démon mais pas moyen de se débarrasser de ce calvaire. Il en fit tomber sa tête contre l'épaule de l'autre. Ça y est, il en était à se résigner. Mais n'ouvrit pas une seconde la bouche et se laissa faire en se retenant de toute ses forces de sortir un son de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



You choice dropped on me. [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: You choice dropped on me. [Fini !]   You choice dropped on me. [Fini !] EmptySam 7 Avr - 13:13

Lethi devait au moins lui reconnaître une qualité, il savait garder son calme, n'importe qui d'autre l'aurait déjà envoyé valser dans le décor. Ou peut-être est-ce qu'il n'avait pas envie que ça s'arrête justement ? Et que ces tentatives médiocres de se sortir de là n'était que là pour faire joli ? C'était assez drôle de le voir se "débattre" de cette façon, surtout qu'il devait savoir d'avance que cela ne serviraient à rien.

- " Arrête, bordel..."

Encore une fois ? Peu importait combien de fois il dirait cela, si il n'y mettait pas un peu de volonté ça ne servait strictement à rien. En tout cas ça avait le mérite de faire sourire Lethi. Mais ce jeu commençait peu à peu à l'ennuyer. Il faut dire que le fraisier l'avait complètement calé ! Et quand on a le ventre rempli...on à forcément envie de dormir. Surtout chez Lethi. Il soupira sur le cou de Musashi avant d'aller y passer sa langue. Il devait rester du fraisier à cet endroit car bizarrement sa peau avait un goût sucré. Il remonta jusqu'à son oreille qu'il se mit en tête de mordiller.

Comprenant qu'il ne sortirait pas les mots magiques, Lethi devait trouver autre chose...Mais quoi ? Puis soudain il trouva. Très bien, puisqu'il ne va pas profiter de la situation, il allait lui montrer qu'il n'est pas recommandé de vexé un démon et encore moins Lethi. Sa queue qui continuait gentiment ses caresses faisait de plus en plus pression. Il continua ainsi un moment avant de la faire passer sous le caleçon de Musashi. Même si il disait quoi que ce soit maintenant c'était trop tard, le petit démon était lancé et d'ailleurs il trouvait cette idée deux fois plus marrante, même si il n'en verrai pas de suite les effets. Son anomalie alla s'enrouler autour de sexe de Musashi et plus que lentement, il la faisait allé et venir, voir même trop lentement d'ailleurs...tellement que ça en était frustrant.

Il pouvait enfin mettre son petit plan à l'oeuvre. Il fit glisser ses bras contre le torse du démon, prenant appuis sur lui. Il cessa ensuite de mordiller son oreille et posa son menton sur son épaule avant de bailler bruyamment, puis il enchaîna avec une série de murmure incompréhensibles. Il engouffra son visage dans le cou de Musashi et doucement il cessa de mouvoir sa queue. Certes cela faisait parti de son plan, mais Lethi était vraiment exténué...Il ne s'en rendait même plus vraiment compte d'ailleurs, déjà à moitié endormi. Il dit d'une petite voix.

- Hmm...je suis fatigué...maintenant...

Il s'accrocha au haut du démon de peur que ce dernier décide maintenant qu'il est sans défense, de l'envoyer valser. Puis il était assez confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



You choice dropped on me. [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: You choice dropped on me. [Fini !]   You choice dropped on me. [Fini !] EmptyDim 8 Avr - 22:37

A partir de maintenant, Mumu ne m'écouteras encore moins qu'il ne m'écoute d'habitude. Il ne pouvait même plus espérer se débattre ou de le repousser, c'était strictement impossible. C'est finis, il est à bout de force. Et l'autre est pas près d'arrêter ce supplice, tout se qu'il fait enfonce Musashi encore plus. Même se résigner ce 'était pas possible, mais s'il le lui demande avec la plus grande gentillesse ou la plus grande violence rien ne changera, c'est trop tard. Il ne reste plus qu'à "prier" pour qu'il arrête.

La queue de l'autre va vraiment de plus en plus, loin, n'oserais tout de même t-il pas allez directement à la verge ?! Eh bien si. Musashi est finis, finis de finis, il n'en pouvais plus de se retenir, et l'autre, on dirait qu'il fait exprès de ne presque rien faire, il le touche à peine. Vraiment trop peu pour que le supplice s'arrête. Je ne peux pas ui dire de ne pas abandonner le peu de dignité qui lui reste. PAS POSSIBLE. Musashi n'en peut plus il y est dans une situation qui en est une torture pour lui. Non n'ouvre pas la bouche ! NON!

- " ...Let..."

Il n'y arrivait même plus, et l'autre à l'air limite de s'être endormie, mais qui ne profiterais pas de cette occasion de le virer une bonne fois pour toute! Sauf que Monsieur pas si parfait que ça n'en a plus du tout la force. Il laissa l’autre s'accrocher et rester contre lui. Il plongea sa tête contre le torse de l'autre, il n'en pouvait plus lui non plus. Il en était complètement exténué. La queue de l'autre est rester dans son caleçon. Même s'il bandant encore, il préférait souffrir jusqu'à ce que ça se calme que d'aller s'aventurer à y toucher. De toute façon il n'en avait absolument pas la force.

Il relâcha enfin ses lèvres d'entre ses dents, elles étaient limite à sang tellement il y a mordu. il respirait fort et hoquetait, il en avait même l'envie de chialer tellement il n'en pouvait plus, mais il savait très bien que ce n'était plus un gosse et ne lâcha pas une seul larme. Il aimait beaucoup se venger contre le mec qui ronfle contre lui en ce moment mais qui sait... Il n'en aura surement jamais la force contre lui.

Il le haïssait.

Peut être devrait il attendre qu'il se réveille pour lui foutre une racler, ou le poser sur une table et se barrer. Sauf qu'il n'a envie de faire aucun des deux mais rester là à regarder l'autre abruti dormir. L'autre est paresseux et lui orgueilleux. Il se disait qu'il l'enviait d'un coté. Lui qui est un mec qui veut être toujours parfait n'a jamais le temps de se prélasser et de dormir quand il en a envie ça lui en est même impossible. Même maintenant il n'arrive pas à dormir. Ce n'est pas l'heure. il commençait à en avoir marre d'être là.

- "Bon tu vas te réveiller l'abruti ?"

Il le secoua pour le réveiller, mais on dirait bien que ce n'est pas très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



You choice dropped on me. [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: You choice dropped on me. [Fini !]   You choice dropped on me. [Fini !] EmptyLun 9 Avr - 17:31

Lethi sentait qu'on le secouait, il n'était pas tout à fait réveillé cela dit. Il sentait simplement qu'on désirait le réveiller d'une façon ou d'une autre. Pourtant il n'en n'avait aucune envie, l'endroit où il s'était installé était très confortable et il n'avait pas envie de le quitter. Il poussa un petit gémissement à chaque secousse qui voulait signifier quelque chose comme "Laissez-moi...". Bref, il n'était pas près de sortir du monde des rêves. Et pourtant il commençait à se souvenir de ce qu'il s'était passé. Il ouvrit un oeil pour vérifié qu'il était toujours sur Musashi, ce qui était le cas. Il relâcha une de ses mains pour venir se frotter l'oeil.

- Hm...hmm...

Il leva la tête pour apercevoir la bouille de Musashi qui ne semblait pas vraiment avoir envie de rire. Finalement il retira sa queue de l'endroit où il l'avait laissé. C'était peut-être pour ça qu'il lui en voulait ? D'ailleurs, Musashi n'y avait pas touché, c'était bizarre, si ça le gênait il n'avait qu'à l'enlever lui même. Les yeux plissés il murmura la bouche en cul de poule.

- Pourquoi tu m'as réveillé...je dormais vraiment bien...

Il entoura le torse de Musashi de ses bras comme si c'était une grosse peluche, bien décidé à ne pas bouger de là avant d'avoir fini sa sieste. Certes c'était loin d'être l'endroit idéal pour cela, surtout que...quelqu'un pourrait entrer dans la salle à tout moment et constater le bordel que les deux démon avait laissé. D'ailleurs il s'était étonné qu'avec tout ce bouquant, le serveur ne soit pas venu voir ce qu'il se passait. Peu importait en fait, tout ce que voulait Lethi c'était dormir.

- Ne me réveille plus maintenant, d'accord ? J'ai vraiment sommeil...tu...sais...

Il bailla avant de refermer les yeux. On peut dire que ce démon avait du culot, mais il aimait ça. Et puis finalement, Musashi s'était avéré être un bon divertissement. Lethi se perdit définitivement dans le monde des rêves et plus rien ne pourrait le ramener à lui à présent. Musashi allait devoir faire avec, peut-être finirait-il lui aussi par succomber et s'endormir qui sait ?

~ Fin ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






You choice dropped on me. [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: You choice dropped on me. [Fini !]   You choice dropped on me. [Fini !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You choice dropped on me. [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nalzébeth {fini!
» Chibisland, c'est fini !
» Saytãn [Fini]
» Musashi [Fini]
» Ohatsu Azami (fini)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Archive des rps-