Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Petite sièste et retrouvaille[pv:Kaii]=>finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Petite sièste et retrouvaille[pv:Kaii]=>finish Empty
MessageSujet: Petite sièste et retrouvaille[pv:Kaii]=>finish   Petite sièste et retrouvaille[pv:Kaii]=>finish EmptyDim 22 Jan - 15:00

Anna revenait tout juste de sa rencontre avec ,Élizabeth De Rivièra une personne forte intéressante possédant un don assez rare. La démone était toujours dans sa robe de soie en dentelle, mais celle si était déchiré jusqu'en haut de sa jambe gauche se qui lui donnait une meilleur liberté de mouvement et comme son short était de la même couleur que sa robe on aurait pu croire que tout avait été préparé comme ceci dès le début. Anna avait aussi garder l'apparence d'une jeune fille d'une 20aine d'année car sinon sa robe ne serait plus à sa taille, elle avait par contre récupéré son sabre. C'est donc vêtue de la sorte que notre démone se dirigeait vers le premier étage pour étanché sa soif et se prélasser sur les fauteuils et canapés gris.
Lorsqu'elle entra dans la salle, il n'y avait pas beaucoup de monde. La population du manoir devait être occupé à autre chose et temps mieux. Anna s'affala sur un canapé libre et regarda un des serveur puis fit un geste de la main.

« serveur la même chose que d'habitude »

Le serveur s’exécuta dans la seconde qui suivit et une mixture d'une couleur rouge et violet arriva a hauteur de la demoiselle allongé qui se redressa un peu pour apprécier sa boisson. Tout était si paisible... Tellement reposant... Deux trois personnes bavassaient au niveau du bar et Anna les observaient du coin de l’œil lorsqu'un soudaine envie de dormir la pris. Quelques heures ou journée passèrent, de toutes façon le temps ici était relatif.
Au moment ou elle se réveilla, Anna se rendit compte qu'il y avait un peu plus de monde mais que les personnes au bar n'avait pas bouger. Elle décida donc de se redresser et d'aller en direction du bar et s’accouda contre un mur situé dans l'angle du bar ainsi elle pouvait mieux voir tout ce qui se passait dans cette pièce, plus éclairé que les ¾ du manoir. Soudain le groupe qui était au bar depuis son arriver s'approcha d'elle. Il y avait parmi eux trois femmes et deux hommes. Et vu l'aura qu'ils dégageaient Anna compris qu'il y avait un incube et une succube,une vampire et deux hybrides dont un sentait visiblement le chien mouillé. Ce petit groupe entama une discutions avec la démone fatigué. Celle-ci suivait a moitié les sujets de conversation et plaçait deux ou trois mots de temps en temps. Encore une fois le temps s'écoula lentement et la population dans la salon changea de nouveau lorsque le groupe partis. Alors pour finir son sommeil éveillé Anna pris place dans un fauteuil et se rendormis. Oui cette fois-ci la démone n'était vraiment pas actif, sa lui apprendras a rester éveiller si longtemps sans dormir.
Puis de nouveau elle s'éveilla mais cette fois ci elle était en pleine forme. Elle décida donc de partir, mais a peine s'était elle avancer vers la porte qu'un figure qu'elle connaissait bien ouvrit la porte. C'était Kaii l'humain du manoir qui était arriver ici il y a peu de temps. Anna se demandait si il allait la reconnaître. Elle s'avança tout de même vers la porte pour partir et croisa l'humain au passage.


Dernière édition par Anna Liaomasis le Jeu 8 Mar - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Petite sièste et retrouvaille[pv:Kaii]=>finish Empty
MessageSujet: Re: Petite sièste et retrouvaille[pv:Kaii]=>finish   Petite sièste et retrouvaille[pv:Kaii]=>finish EmptyDim 22 Jan - 15:55

Kaii était encore allongé par terre dans le hall du manoir, personne n'était venu l'aider. Peu à peu il recouvrait des forces profitant de ce sommeil réparateur. A son réveil rien n'avait changé, le hall était toujours désert, assommé par un mal de tête horrible il se releva difficilement s'aidant du divan placé à coté de lui. Il s'assit dessus et commença à réfléchir comment il était arrivé là tous revient à son esprit en un éclair. L’agression, la haine, le sang et le sentiment de culpabilité. Son premier réflexe fut de chercher ou avait bien pût passer l'ange après réflexion il comprit qu'elle devait surement être déjà rentrer dans la cité. Sa blessure au front avait arrêté de saigner mais ses jambes ainsi que son bras gauche lui faisait un mal de chien mais son front était couvert de sang séché ainsi que son costume. Doucement il se remit debout et marcha vers les escaliers qui lui avaient déjà causé bien des ennuis. Il resta avec le regard braqué sur ces maudits escaliers quelques minutes avant de se décider à avancer. Le jeune homme attrapa la rampe et commença son ascension vers le premier étage où sa chambre devait l'attendre, tout ce qu'il l'importait pour l'instant était d'enlever tous le sang qu'il y avait sur son corps lui rappelant ce qu'il aurait pût faire à l'ange. Bizarrement les escaliers ne firent rien et il réussit à atteindre l'étage sans tomber une seule fois, heureusement pour lui. Une fois au sommet il mit la main dans sa poche pour s'assurer que la clé était bien là, il la sortit et la regarda un peu mieux surtout le nombre "666" gravé sur le dos, sur l'autre face il y avait le numéro 1. Plus qu'un étage et il arriverait au bout de se calvaire mais avant il voulait visiter le premier étage et trouver quelque chose à manger ou boire. Sur une des portes était écrit Salon, il entra un peu au hasard et se retrouva nez à nez avec une ravissante femme un peu plus vieille que lui. Kaii ne savait pas comment l'expliquer mais il lui semblait la connaître, il pensa à l'inviter boire un verre mais elle le regardait étrangement, il passèrent tous deux cote à cote. Il continua d'avancer et se posa sur un siège du bar avant de pousser un soupir de fatigue, le barman le regarda avant de lui demander ce qu'il désirait boire.

« Une bière. »

Le vendeur se retourna et remplit une grosse choppe avec ce que Kaii avait commandé, il la posa sur la table.


« Vous ne connaîtriez pas une certaine Anna ? »


Le barman lui répondit que la personne qu'il recherchait venait juste de sortir. Kaii après un moment de réflexion rapide comprit que la personne qu'il croyait connaître était en fait la personne qu'il recherchait pour avoir tenté de le tuer. Du peu de souvenir qu'il lui restait Anna était une petite fille capricieuse et pas une vrai femme comme il venait de croiser. Il ne prit même pas la bière et se dépêcha de rejoindre le couloir, au loin il l'aperçut mais il ne savait pas vraiment comment l'aborder elle était bien plus puissante que lui.

« Excusez moi mademoiselle, je crois que vous avez oubliez quelque chose dans le salon. »

Cette phrase était sortit machinalement, le seul moyen pour lui de l'aborder sans trop dévoiler ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Petite sièste et retrouvaille[pv:Kaii]=>finish Empty
MessageSujet: Re: Petite sièste et retrouvaille[pv:Kaii]=>finish   Petite sièste et retrouvaille[pv:Kaii]=>finish EmptyDim 22 Jan - 16:31

Lorsqu'elle croisa le jeune humain, Anna se rendit compte qu'il était vraiment bien blesser et elle se demandait se qui avait pu se passe quant au corbeau,elle ne fut pas surprise de ne plus le voir à ces côté. Après tout quant elle avait quitter la scène la fleur enflammé suivant Kaii avait du être éteinte par Saytan suite à on ne sait quel événements. Elle ralentit donc au moment de passer la porte pour savoir quel serait sa réaction, mais elle l'entendit seulement demander une bière au barman. Alors la démone continua d'un pas nonchalant son avancer dans le couloir.
Soudain elle entendit les pas de quelqu’un se rapprochant à une allure assez vive d'elle. Elle se retourna et se retrouva pour la deuxième fois nez à nez face à l'humain. Avait il compris qui elle était en réalité ? Qui sait, de toute façon lorsqu'Anna était sous sa forme adulte elle était un peu plus assagie se qui surprenait la plupart des habitants du manoir. Mais malheureusement pour eux elle préférait de loin sa forme de gamine.

« Excusez moi mademoiselle, je crois que vous avez oubliez quelque chose dans le salon. »

C'était une interpellation assez classique mais la démone se laissa prendre au jeu. Maintenant elle était certaine qu'il avait découvert son identité au moins. Il ne manquait plus que les intentions de Kaii. Voulait il se venger ? Cela paraissait évident, mais comment s'y prendrait il. Il le savait Anna était beaucoup plus forte que lui et aussi généralement assez capricieuse. Donc il devait sûrement préparer un plan ou quelque stratagème pour qu'il arrive a ces fin. En attendant, la démone restait silencieuse réfléchissant a ce qu'elle devait dire ou faire pendant quelques minutes créant par la même occasion une légère tentions dans l'atmosphère. Au moment ou elle jugea qu'elle l'avait trop fait attendre pour une réponse elle se résigna tout de même a dire d'un ton monotone.

« J'ai beau réfléchir, je ne vois pas se que j'aurais pu oublier. J'espère que se n'est pas une blague au moins. J'ai quelques affaires à entreprendre. »

Alors Anna regarda Kaii puis regarda une de ces mains quelques seconde avant de déclaré :

« Vous avez raison jeune homme, il me manque une bague. Mais apparemment vous ne l'avait pas dans les mains dois-je en conclure que vous l'avez laisser au barman ? Dans ce cas je pars de suite la chercher. »

En réalité Anna n'avait rien perdue. Elle faisait simplement exprès d'aller droit dans son jeu pour savoir la suite de l'histoire. La démone regarda de nouveau Kaii droit dans les yeux avec un petit air joueur puis elle rentra de nouveau d'un pas décidé dans le salon..


Dernière édition par Anna Liaomasis le Dim 22 Jan - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Petite sièste et retrouvaille[pv:Kaii]=>finish Empty
MessageSujet: Re: Petite sièste et retrouvaille[pv:Kaii]=>finish   Petite sièste et retrouvaille[pv:Kaii]=>finish EmptyDim 22 Jan - 17:09

Anna s'était retourné et regardait maintenant Kaii, lui même se demandait toujours comment faire pour se venger. Il ne voulait pas la tuer non il voulait quelque chose d'humiliant mais qui reste gentil dans le fond. Mais pour l'instant il devait déjà réussir à l'attirer dans son piège tendu, il avait une petite idée d'approche mais elle était dangereuse.

« J'ai beau réfléchir, je ne vois pas se que j'aurais pu oublier. J'espère que se n'est pas une blague au moins. J'ai quelques affaires à entreprendre. Vous avez raison jeune homme, il me manque une bague. Mais apparemment vous ne l'avait pas dans les mains dois-je en conclure que vous l'avez laisser au barman ? Dans ce cas je pars de suite la chercher. »

Kaii était rassurer elle avait apparemment bien oublier quelque chose même si cela lui semblait très étrange. Il se doutait bien qu'elle l'avait reconnu, cela lui facilitait la tache alors il ne se plaignait pas. La démone se dirigea vers le bar après lui avait fait un regard qui signifiait bien qu'elle avait compris ce qu'il voulait faire. Ce regard avait encore plus donné envie à Kaii de jouer un peu avec Anna. Avant d'entrer dans le bar il passa sa main dans ses cheveux pour se recoiffer puis avec assurance il entra dans le salon et se plaça devant sa partenaire de jeu. Il la regarda droit dans les yeux essayant de la charmer.

« Je vous ait menti, vous n'avez rien oublier dans ce bar mais en entrant j'ai été frapper par votre beauté, grand timide que je suis je n'ai pas trouvé d'autre moyen pour faire revenir que ce petit stratagème. Je m'en excuse mais je serais honoré si vous vouliez vous asseoir avec moi pour parler un petit peu. Asseyez vous je vais nous chercher à boire.»

Kaii retourna au bar avec un grand sourire, il adorait jouer à ce genre de jeu de manipulation s'était le seul moment où il se sentait vraiment bien. Manipuler les gens, les forcer à obéir, réfléchir et charmer voilà avec quoi il adorait se battre. Sa bière l'attendait toujours sur le bar et il demanda de au barman ce qu'elle buvait, le jeune homme ayant bien compris que Anna était une habitué par ici. Le barman lui servit une boisson avec des reflets rouge foncé presque violet, il grimaça en voyant le contenu du verre, discrètement il le sentit. La boisson ne sentait pas mauvais mais elle ne ressemblait à rien de ce qu'il connaissait. Avec une boisson dans chaque main il se dirigea vers la table ou s'était installé sa proie, il passa au dessus d'elle et posa le verre sur la table devant elle, il s'assit en face et posa sa bière sur la table. Une main sur son verre une autre sur la table il regardait la démone.

« Vous êtes vraiment très belle. »

Kaii rigolait intérieurement, il était vrai qu'elle était belle sous cette forme mais le jeune homme n'était pas habitué à être si polie et distingué.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Petite sièste et retrouvaille[pv:Kaii]=>finish Empty
MessageSujet: Re: Petite sièste et retrouvaille[pv:Kaii]=>finish   Petite sièste et retrouvaille[pv:Kaii]=>finish EmptyDim 22 Jan - 19:11

C'était une véritable pièce de théâtre que jouait les deux protagoniste,l'un dans le but de se venger, l'autre dans le but de s'amuser. Et la scène qui était le salon offrait un décor parfait pour se qui allait suivre.

« Je vous ait menti, vous n'avez rien oublier dans ce bar mais en entrant j'ai été frapper par votre beauté, grand timide que je suis je n'ai pas trouvé d'autre moyen pour faire revenir que ce petit stratagème. Je m'en excuse mais je serais honoré si vous vouliez vous asseoir avec moi pour parler un petit peu. Asseyez vous je vais nous chercher à boire.»

Kaii ? Un grand timide?Cela faisait rire Anna intérieurement, car pour quelqu'un de timide il avait fait une entré fracassante au manoir. Cependant le compliment sur sa beauté lui faisait plaisir même si elle n'était pas sur de son honnêteté. Quant à l'invitation à s’asseoir Anna l'accepta avec joie, après tout la discutions promettait d'être captivante. Pendant que l'humain était parti chercher à boire Anna réfléchissait a ces prochaine paroles et surtout au moment où elle révéleras son identité même si il la connaissait déjà. Après tout il fallait savoir dire les chose au bon moment d'un tournois de belles paroles. La démone surveillait Kaii du coin de l’œil et elle esquissa un sourire lorsqu'elle le vit regarder sa boisson habituel d'un air interloqué. Pour l'instant, tous se passait pour le mieux.Puis le jeune homme revint en direction d'Anna et lui servit sa boisson favorite
.

« Cette boisson vous intrigue ?C'est un mélange d'extraits de plantes rare ne poussant que dans le jardin du manoir et la cité Angélique. Le goût de ce nectar peut varié en fonction des personnes qui le boivent ainsi que l'odeur. Car elle s'adapte au préférence de chacun. Vous devriez y goûter un jour. De plus c'est très bon pour cicatriser ces plaies. »

Anna regardait le jeune homme une main sur sa bière, l'autre sur la table l'air décontracté et charmeur. Son attitude laisser savoir qu'il était un habitué de ce genre de situation. Anna quant à elle continuait le vouvoiement tout en buvant quelques gorgé de sa boissons qui pur elle avait un léger goût de mangue et d'autre choses. Elle aimait bien la compagnie de l'humain car cela la distrayait.

« Vous êtes vraiment très belle. »

Décidément, Kaii était très polie se soir. Son attitude contrastait vraiment avec celle de la dernière fois. Étrange non ? Ou plutôt tactique. La démone ne rougit pas au compliment mais le regarda simplement plus intensément avec un air de curiosité. L'attitude de Kaii et la situation lui plaisait vraiment même si elle savait que se n'était qu'un jeu.

« Et bien, je vous remercie du compliment. Mais vous savez les succubes sont bien plus belle que moi. D’ailleurs vous portez l'odeur caractéristiques des humains. Savez vous que je suis une simple démone ? N'avez vous donc pas peur cher ami ? D'ailleurs puis je vous demander votre prénom si cela n'est pas trop indiscret ? »

Anna continuait de le dévisager tout en sachant que si il lui retournait la question elle ne lui dirait pas son vrai prénom. Après tout elle voulait que le jeu continue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Petite sièste et retrouvaille[pv:Kaii]=>finish Empty
MessageSujet: Re: Petite sièste et retrouvaille[pv:Kaii]=>finish   Petite sièste et retrouvaille[pv:Kaii]=>finish EmptyDim 22 Jan - 19:45

Tous les deux étaient prêt à tout pour gagner cette petite guerre psychologique, Kaii le savait et il était prêt à aller aussi loin qu'il le faudrait. Il ne mentait pas pour tout, il trouvait Anna très jolie mais il ne pouvait s’empêcher de repenser à sa forme d'enfant si capricieuse et dangereuse. Au fur et à mesure que le temps passait le jeune homme réfléchissait à un moyen de se venger, beaucoup d'idée mais il fallait d'abord charmer la démone. Il l'écouter parlait avec grande attention, elle avait même réussi à l'intéresser avec l'étrange boisson bonne pour guérir les plaies.

« Et bien, je vous remercie du compliment. Mais vous savez les succubes sont bien plus belle que moi. D’ailleurs vous portez l'odeur caractéristiques des humains. Savez vous que je suis une simple démone ? N'avez vous donc pas peur cher ami ? D'ailleurs puis je vous demander votre prénom si cela n'est pas trop indiscret ? »

Kaii rigolait intérieurement sachant que tous les deux se forçait à être le plus polie possible envers l’autre. Il laissa un petit moment avant de répondre, voulant tester la démone, la faire languir. Il savait exactement ce qu'il allait dire, a force de manipuler cela devenait presque une seconde nature. Il n'y avait rien de plus simple à son humble avis que de complimenter une femme.

« Vous n'êtes pas une succube ? Vous en avez pourtant la beauté et le charme. Je ne vous imagine pas du tout en autre chose qu'une succube, si peut être en élémentaire de feu votre beauté étant si fougueuse. Je ne pourrais avoir peur d'une aussi belle créature que vous. Je me prénomme Kaii je suis très enchanté de vous rencontrez. Ne me dîtes pas votre prénom je préfère garder une certaine part de mystère chère démone. »

Le jeune homme tentait de la titillait un petit peu, il n'avait pas beaucoup écouté lors de leurs première rencontre mais il avait quand même retenu quelques informations. Il savait bien qu'elle ne dévoilerait pas son vrai prénom alors il préféra la laisser avec sa part de mystère garder pour elle. Ses doigts se portèrent sur le haut de son verre et il commença à tourner autour tout en regardant la démone. Puis il s'arrêta pour porter son verre à ses lèvres et voire une petite gorgée de sa bière. Il commençait à se dire que le manoir n'était peut être pas un endroit si terrible. Une autre information dont il se souvenait était qu'elle aimait bien manger il décida de son servir contre elle.

« Nous les humains n'avons pas des boissons aussi spéciales que dans ce monde mais malgré cela nous faisons de la très bonne nourriture. En particulier les japonais vous savez, est ce que vous avez déjà manger un bon sushis bien préparé ? Je pourrais vous en préparer si vous le désirez.»
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Petite sièste et retrouvaille[pv:Kaii]=>finish Empty
MessageSujet: Re: Petite sièste et retrouvaille[pv:Kaii]=>finish   Petite sièste et retrouvaille[pv:Kaii]=>finish EmptyDim 22 Jan - 20:53

Kaii marquait un temps de pose avant de répondre à sa question. Anna qui dans cette forme pouvait rester calme et impassible en toutes situation préféra alors jeter un bref regard aux alentours. Il y avait plus de monde qu'au début, d'ailleurs la plupart des regards était tourné vers les deux protagonistes et elle voyait bien que certains épiaient leurs conversation. Soit, si cela leurs faisait plaisir, qu'ils ne se gênent pas. Alors retournant son regard vers Kaii celui ci répondit.

« Vous n'êtes pas une succube ? Vous en avez pourtant la beauté et le charme. Je ne vous imagine pas du tout en autre chose qu'une succube, si peut être en élémentaire de feu votre beauté étant si fougueuse. Je ne pourrais avoir peur d'une aussi belle créature que vous. Je me prénomme Kaii je suis très enchanté de vous rencontrez. Ne me dîtes pas votre prénom je préfère garder une certaine part de mystère chère démone. »

Vraiment, les compliments fusaient des deux partis qui prétendaient se rencontrer pour la première fois. Le jeune homme tentait même de faire une allusion à sa véritable forme en parlant d'élémentaire du feu. Ah, que cette petite joute verbal était plaisante... L'humain était aussi très malin car en donnant son prénom véritable il pouvait garder un léger avantage sur la discutions et en même temps il ne demandait pas celui d'Anna en sachant qu'elle lui donnerais de toutes façon pas son vrai nom. Oui, Anna était forcer d'admettre que si Kaii ne pouvait pas égaler la force d'un démon il était néanmoins talentueux dans d'autre domaine. Anna l'observait, l'analysait gardait en mémoire les moindres fait et geste de son adversaire aux beaux discours. Quant soudain il parla d'un de ces sujets favoris. La nourriture.

« Nous les humains n'avons pas des boissons aussi spéciales que dans ce monde mais malgré cela nous faisons de la très bonne nourriture. En particulier les japonais vous savez, est ce que vous avez déjà manger un bon sushis bien préparé ? Je pourrais vous en préparer si vous le désirez.»

Le fait que Kaii se soit souvenue du fait qu'elle aimait la nourriture ne l’étonnait guère, mais celui de s'en servir contre elle l'étonné un peu plus. Surtout lorsqu'il parla de sushis,oui la demoiselle connaissait parfaitement ces mets délicieux mais elle devait se contenir pour éviter que cela ne lui soit fatal. La démone n'avait pas bouger d'un cil lorsqu'il avait amené cette tentation dans la discutions seul l'atmosphère c'était tendue un bref moment.

« Tout d'abord puis-je vous appelez Kaii?Mis a part ceci, il est vrai que nous possédons d'étranges boisson et poison tous aux effets les plus différents et improbable qui soit, je comprend que cela vous surprenne. Mais dites-moi, je ne savais pas que vous me proposeriez quelques chose à manger. Et même si je trouve cela très aimable de votre part, j'ai quelques réticence à accepter votre proposition. »

A ce moment Kaii pris de nouveau la parole et avec des arguments très bien pensés, lui força un peu la main pour qu'elle accepte son invitation.

« Je vois, en ce cas, Kaii, je ne veux points vous blesser et accepte avec joie cette invitation. Si cela vous rappel votre vie dans le monde des vivants je serais ravie de vous aider. Mais avant tout permettez moi de vous donner une médecine qui peut vous remettre sur pied. Depuis le début j'ai remarqué vos différentes blessures et je m'en inquiète. Tenez »

Anna lui donna un petit sachet contenant des herbes médicinal et commanda de l'eau a un serveur qui s’exécuta avec une rapidité déconcertante. Le jeune homme quant à lui était forcé de boire cette boisson qui le guérirais et qui par la même occasion le rendrais un peu plus fort car certaines plantes renforçaient la capacité musculaire tout en ne changeant pas l'apparence physique. On pouvait dire qu'Anna n'aimait simplement pas voir ces adversaire sans qu'ils puissent déployer leurs plein potentiel. Lorsqu'il eut but le breuvage Anna se leva de sa chaise et attendit que le jeune homme la guide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Petite sièste et retrouvaille[pv:Kaii]=>finish Empty
MessageSujet: Re: Petite sièste et retrouvaille[pv:Kaii]=>finish   Petite sièste et retrouvaille[pv:Kaii]=>finish EmptyLun 23 Jan - 18:46

Kaii passait à l'attaque, essayer de tenter sa proie avec de la nourriture. L'endroit était assez remplie maintenant ce qui l’empêchait de faire toute action un peu voyante, surtout que de nombreuses personnes les regardaient, il se dit que les démons et les humains ne devaient pas parler très souvent ensemble. Le jeune homme fut surpris du fait que la démone réussisse à se contrôler après une telle proposition, il comprit que son physique n'avait pas juste changé son caractère était plus calme et posé qu’auparavant. Cette fois il avait une adversaire qui méritait tout son respect cela le changeait des maigres discutions qu'il avait pût avoir avec des faibles d'esprits.

« Tout d'abord puis-je vous appelez Kaii?Mis a part ceci, il est vrai que nous possédons d'étranges boisson et poison tous aux effets les plus différents et improbable qui soit, je comprend que cela vous surprenne. Mais dites-moi, je ne savais pas que vous me proposeriez quelques chose à manger. Et même si je trouve cela très aimable de votre part, j'ai quelques réticence à accepter votre proposition. »


Durant un instant on avait pût lire la surprise sur son visage, il ne s'attendait pas du tout à un refus, il esquissa un léger sourire de plaisir. Cette fois il s'était trompé, il avait vu la démone de façon trop simple et cela lui coûterait cher par la suite. Pour l'instant il devait réussir à la convaincre de lui préparer un petit plat juste pour avoir le dernier mot. N'ayant pour l'instant choisis aucune idée pour sa vengeance il tenta quand même de la convaincre pour faire croire qu'il contrôlait cette discussion.

« Bien sûr appeler moi comme vous le souhaitez. Je comprend votre réticence après tout nous ne nous connaissons que depuis peu et je me présente à vous un peu ensanglanté tout cela ne doit pas vous mettre en confiance quand à mon niveau de confiance. Le fait est que je voudrais tout de même pouvoir partager un petit repas de ma préparation avec vous. Cela me rappellerait un peu mon petit restaurant près de Tokyo ou avec mon pauvre père nous travaillons. Et puis vous préparez à manger serait pour moi un moyen de vous offrir un cadeau venant juste d'arriver ici je ne connais pas très bien les différentes boutiques présente.»


Cette fois il se dit qu'il était peut être allez un peu trop loin, dans sachant qu'il ne savait pas cuisiner mais de nombreuses fois il avait vu son traiteur les préparer devant lui tout n'était plus question que de sa capacité à répétez ce qu'il avait vu.

« Je vois, en ce cas, Kaii, je ne veux points vous blesser et accepte avec joie cette invitation. Si cela vous rappel votre vie dans le monde des vivants je serais ravie de vous aider. Mais avant tout permettez moi de vous donner une médecine qui peut vous remettre sur pied. Depuis le début j'ai remarqué vos différentes blessures et je m'en inquiète. Tenez »


Regardant le sachet que lui tendait Anna, Kaii resta interloqué. Le sachet contenait plein d'herbe de toute sorte, ne sachant pas comment il devait l’absorber il pensa dans un premier temps à la fumer comme l'herbe de son monde. Le serveur lui apporta un verre d'eau suite à la demande de la démone. Longuement il hésita, deux question se posaient à lui : Était t'il judicieux de manger ses herbes sachant que la personne devant lui avait déjà tenter de le tuer et devait t'il le boire ou l’infuser. La réponse à la première question était la plus simple à résoudre, il devait la boire quitte à mourir ou alors il perdrait et pour la deuxième il décida de la faire infuser. Il vida les herbes dans le verres et l'eau prit une couleur verte foncé d'un trait il la but. Le goût était très amer mais Kaii ne grimaça pas déjà surpris par l'énergie que lui procurait cette boisson. Il ne ressentait plus de douleur et il se sentait plus fort seulement quelques secondes après l’absorption. Surpris par les effets de la potion et par l'aide que lui avait apporté la démone il décida de ne pas la décevoir et d'être un adversaire à sa hauteur. Se levant d'un bond il plia son bras pour laisser la place à la démone d'y m'être le sien.

« Merci beaucoup je me sens beaucoup plus en forme maintenant. Comme je vous l'ai déjà dit je ne connais pas beaucoup les lieux, je ne sais pas où l'on peut cuisiner. Si une cuisine y est installé peut être pourront aller dans ma chambre ?»

Lorsqu'il prononça le mot chambre, Kaii montra sa clé à la démone avec un sourire coquin et charmeur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Petite sièste et retrouvaille[pv:Kaii]=>finish Empty
MessageSujet: Re: Petite sièste et retrouvaille[pv:Kaii]=>finish   Petite sièste et retrouvaille[pv:Kaii]=>finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite sièste et retrouvaille[pv:Kaii]=>finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite sièste et retrouvaille suite~~finish
» "As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon [PV Kaii Tsuki]
» Kaii Tsuki
» A la rencontre d'un Ange [ PV Kaii]
» "Punis-moi Mal-Sama" Dit-il [ PV Karyel & Kaii]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Archive des rps-