Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii] Empty
MessageSujet: N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii]   N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii] EmptyMer 25 Avr - 15:30

Lorsque je me réveillai ce matin là, je me sentais reposée. J'avais dormis comme une bûche, après avoir pris ma douche et m'être effondrée dans mon lit. La soirée mouvementée de la veille au salon m'avait laissée sans énergie, et toutes les vapeurs d'alcool m'avaient laissé un mal de tête. Mais cette nuit de sommeil m'avais remise d'aplomb. Je me levai de mon lit en m'étirant, levant les bras au dessus de ma tête et fermant les yeux, un sourire aux lèvres. Aujourd'hui était une nouvelle journée. Je me dirigeai vers ma penderie où se trouvait mes vêtements et me choisit quelque chose de simple: une paire de jeans bleu foncé, une camisole noire et une chemise carottée bleue foncé et noire. J'enfilai mes vêtements, laissant ma chemise un peu ouverte sur ma poitrine et laissant les manches déboutonnées. Après avoir brossé mes cheveux, j'enfilai mes souliers et me dirigeai hors de ma chambre.
Pendant une bonne partie de la journée, je déambulais, ne sachant pas trop quoi faire. Je ne faisais que marcher, me fondant dans les quelques passant que je croisais, passant inaperçue. Comme mes pas ne faisaient pas de bruits, les gens ne se retournaient pas pour voir s'il y avait quelqu'un qui les suivait. La nuit tombait lorsque je décidai d'aller dans le Labyrinthe. Cet endroit m'intriguait. On pouvait y déambuler pendant une éternité, mais on ne se sentais pas menacé. C'était calme et isolé. Parfait lorsqu'on voulait réfléchir. Je me dirigeai vers le labyrinthe sans hésitation, mes yeux courant partout où la végétation était présente. Il était fortement déconseillé de s'aventurer dans le labyrinthe sans corbeau, mais je n'avais pas d'animal à plume, et je n'en voulais pas. La nuit était maintenant complètement tombée. Je soupirai d'aise. J'aimais la nuit. Pour moi, sa noirceur était rassurante. Elle me permettait de me recueillir avec moi même sans que mes émotions soient mis a nus. Je m'enfonçai de plus en plus dans le labyrinthe, mes pas ne faisant aucun bruits. Être une vampire avait ses avantages. On se déplaçait avec grâce, on avait un odorat sur-développé, une vue presque comme celle des chat, nyctalope. Il y avait aussi les désavantages, comme les actions souvent dictés par les instincts, mais je faisait mon possible pour les ignorer.
Je marchai depuis un moment dans le labyrinthe, frissonnant parfois. L'air était frai et je regrettais de ne pas avoir pris un coton ouaté, moi qui était souvent frileuse. Je m'arrêtai soudainement en entendant un bruit. Ça n'avait été qu'un bruissement, mais je l'avais entendu. Je tendis l'oreille, fermant les yeux pour me concentrer. Le bruit me venait devant moi, légèrement vers la gauche. J'ouvris les yeux et me préparai. Les bruits de pas devenaient de plus en plus proche. On aurait dit que la personne qui marchait était soit perdue... ou à ma poursuite, mais m'avais perdue de vue. Je me préparai, penchant légèrement mon corps vers l'avant et attendis. Lorsque je vis finalement la silhouette, je m'élançai et me jetai dessus. Je poussai la personne contre une statue qui étais non loin, gardant mon avant bras contre sa gorge, et grognai.

« Dis-moi qui tu es et pourquoi tu me suit, tout de suite!»

Je croisai le regard effrayé et surpris de la personne puis ce fut à mon tour d'être surprise, et de me sentir idiote et embarrassée. Je reculai précipitamment, mettant plusieurs pas entre moi et la personne et plaçai une main contre ma bouche, honteuse. Un gémissement m'échappa. Ça faisait deux fois que je l'attaquais en l'espace de 24 heures! Je laissai pendre mes bras le long de mon corps et, d'une voix tremblante, je dis:

« M...Mylan, mais qu'est-ce que tu fais ici?!»


[HRP: Voilà ^^ J'espère que tu aime. Sinon, fait moi signe et je vais faire des modifications]


Dernière édition par Edie Blackwood le Mer 2 Mai - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylan

Gâteau Chinois !
Gâteau Chinois !
Mylan

Messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii] Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii]   N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii] EmptyMer 25 Avr - 20:10

Ma première réaction ce matin ? Passer mes mains dans mes cheveux, déjà bien en pétard, et me frotter la tête. Eh oui, j’avais encore ce fichu mal de crane de la veille… ! Flûte de tuc alors ; moi qui croyais qu’il passerait avec une bonne nuit de sommeil. Faut croire que j’avais eu tord. Je n’aurais pas fait bon médecin, haha ! Je bougonnais alors. -Oui, oui, déjà de bon matin, je suis ronchonne ! J’avais horreur de me sentir mal, trop de mauvais souvenirs remontaient dans ses moments là… Je me levais alors, tranquillement, en prenant tout mon temps. Rien ne pressait aujourd’hui, surtout que c’était mon jour de repos. J’allais prendre une bonne douche, rien de mieux pour bien se réveiller. J’avais vraiment l’air ailleurs, ce matin. Etape number 2 : m’habiller. Bon, alors, vu que je ne danse pas, mon choix est tout fait : un jeans large, un T-shirt revêtu d’un simple sweat beige, les pieds dans mes baskets et hop ! Me voilà presque prête. Ah non… mes cheveux encore. Rien qu’en me regardant dans la glace, je me demandais à quel point j’avais pu remuer ma tête cette nuit. J’avais une crinière de lionne tant ébouriffée que j’osais à peine passer le premier coup de brosse, imaginant déjà la douleur pour démêler tout mes nœuds !

Après un quart d’heure, mes cheveux étaient enfin coiffés !-ouf, fin de ce fichu calvaire ! Ils étaient toujours lâché, vu que je détestait toujours autant les attachés. Je sortis de ma chambre, et me rendis dans la salle à manger. Bah oui ! C’est que j’avais faim, moi ! Avec tous les événements de la veille je n’avais presque rien mangé hier ! Toutes ses vapeurs d’alcool m’étaient restées, et m’en avaient empêché. Alala ! Cette soirée au salon, je m’en souviendrais encore longtemps, dites-moi ! C’était vraiment une bien étrange soirée, et la tournure des événements avait été si…imprévisible. Mais au moins, depuis ces deux jours, je me sentais…comme différente. Oui, vraiment, quelque chose avait changé en moi, sans que je puisse dire quoi. Je me dévalai une de ces quantités de nourriture pas possible ! J’avais toujours été très gourmande, mais là, je m’étonnais moi-même, …j’avais vraiment trop faim ! Miam~~

Je n’avais rien à faire pourtant aujourd’hui. Il devait être au alentour de midi déjà. me regardez pas comme ça ! on n’a pas le droit à la grasse mat’? ** je déambulais dans les couloirs du manoir, m’occupant comme je le pouvais, allant de ci de là et parlant à mes camarades danseuses lorsque je me rendis un instant au salon. Finalement, le soir me rattrapa. La fin de la journée. Cette si longue journée ! et je ne sais pourquoi, ce soir, il me faillais à tout pris sortir du manoir. Je ne tenais plus dans cette atmosphère. La brise du soir me ferait surement du bien ! Ainsi, je me retrouvais finalement dans le labyrinthe, Sans but précis. Je déambulais, comme un chien errant. Il faisait nuit noir. Heureusement qu’il y avait quelques lampadaires par ci par là ! la nuit tomant de plus en plus, et il commençait d’ailleurs a faire frais je frissonnais déjà, je décidais de rentrer. Mais… oh non ! je m’arrêtais brusquement, tombant agenouillé au sol. Non ! J’avais oublié de prendre mon corbeau avec moi ! Et…et…et je ne voyais pas très bien, moi, dans ce noir ! je laissa échapper un long soupir de découragement. Non, il ne fallait aps. Je n’allais pas passer ma nuit ici quand même ? je me relevais, et j’entendis cette voie. Elle était proche de moi, sans que je puisse déterminer où exactement. Je ne voyais pas grand-chose moi !

« Dis-moi qui tu es et pourquoi tu me suit, tout de suite!

C’était…un grognement ? Assez hostile en tout cas. J’eu presque peur moi ! J’étais sans défense là. Et je ne voulais pas me faire attaquer ! Je me mis sur mes garde, mais, sans que j’eu le temps de répliquer ni quoi que ce sois d’autre, on me sauta dessus. Un ombre, rapide et agile. Je n’eu pas le temps de la voir venir sur moi qu’elle fondait déjà sur mon petit être. Elle m’attaquait ? Mais qui ? Encore ? J’avais déjà eu ma dose pourtant ! Mais qui ? J’avais beau plissé les yeux, je ne voyais pas très bien. Un lampadaire s’alluma non loin, et à ce moment là, la personne lâcha son emprise sur moi, et je la vis. Ce visage…ces yeux… ! Oui ! C’était… mais c’était ! Edie ? Ici ? Pourquoi ? Comment ? Je ne comprenais plus rien. Elle m’attaquait ? Pourquoi ? Oh non… c’était encore…ses instincts ? Elle recula, semblant aussi surprise que moi. On se dévisageait. Quand elle me dit, en tremblant :

« M...Mylan, mais qu'est-ce que tu fais ici?!»

C’était bien Edie ! Et elle se souvenait de moi ! Oui, bon, en une journée on ne s’oublie pas, mais j’ai du mal avec les relations aussi… j’étais encore sous le choc de cette rencontre brutale, mais je souris finalement. J’étais heureuse de la revoir ! Cette femme était juste…si intriguante, courageuse et…gentille.

« Edie ! » criais-je sans retenue, lui sautant dans les bras.

Quelques seconde, et je la lâchais. Je ne voulais pas réitérer l’erreur de la dernière fois. C’était sans doute à cause de mon câlin qu’elle avait perdue les pédales.. A cause de moi… puis je lui répondis, d’une voie enfantine qui laissait paraitre ce soupçon de joie :

« Je déambulait comme ça pour prendre l’air, mais je viens de réaliser avec horreur que je…euh… me suis perdue »

Je baissais le regard, honteuse. je mettais mes mains devant ma bouche, comme une timide le ferais - je ne SUIS pas timide, hein!.Je n’aimais pas me retrouver dans ce genre de situation honteuse. Se perdre ! Quelle idiote j’étais ! Curieuse je lui demandais à mon tour :

« Et toi, comment ça se fait que tu te ballade par là ? C’est une sacrée coïncidence, tu ne trouve pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii] Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii]   N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii] EmptyMer 25 Avr - 23:18

Non d'un filet de porc! C'était vraiment Mylan! Elle se tenait là, devant moi, dans son petit corps frèle, aussi surprise que je l'étais. Puis son visage s'éclaira et elle me sauta dans les bras. Je la rattrappai de mes bras, la tenant maladroitement contre moi, étant toujours aussi peu habituée à de tels contacts.

« Edie ! »

Elle paraissait contente de me revoir et je ne pus empêcher un sourire d'étirer mes lèvres. Lorsque Mylan était dans les parages, je me sentais mieux, comme si sa simple présence suffisait à amoindrir mes remords. Mais après quelques secondes seulement, et elle se sépara de moi et recula d'un pas. Mon humeur baissa un peu et je me sentis triste, sachant qu'elle était probablement effrayée par mon côté instinctif. Je cachai mes émotions derrière un sourire, mais même à moi il me parut faux.

« Je déambulait comme ça pour prendre l’air, mais je viens de réaliser avec horreur que je…euh… me suis perdue »
me dit Mylan

Je la regardai avec un petit sourire en coin lorsqu'elle baissa le regard et placa ses mains devant son visage, telle une timide jeune fille.

« Et toi, comment ça se fait que tu te ballade par là ? C’est une sacrée coïncidence, tu ne trouve pas ? »
me dit elle soudainement, curieuse.

J'écarquillai les yeux. Je ne pouvais tout de même pas lui dire la véritable raison de mes déambulement dans le labyrinthe... une fillette de dix ans ne pourrait pas comprendre... En fait une fillette normale. Je ne savais pas l'âge exact de Mylan, ni depuis combien de temps elle était en enfer, mais quand même. Je pouvais voir qu'elle avait toujours cette naïveté attribués aux enfants et je ne me voyais pas lui expliquer ma venue dans les labyrinthe. Je détourna le regarden me mordant la lèvre inférieur et fourrai les mains dans mes poches.

"Je... umm... rien. Je voulais simplement prendre l'air..."


Je sentis mes joues chauffer et je devinai que j'avais rougis. Avec un peu de chance, la nuit cacherait cette couleur traîtresse aux yeux de Mylan. Je me demandais si elle allait gober mon mensonge ou si elle allait insister pour savoir. D'un côté, j'espérait qu'elle insiste. De l'autre, qu'elle m'oublie et qu'elle passe à autre choses. M'enfin, décide toi ma vieille! Tu veux que son attention soit posé sur toi ou non?! Je me secouai mentalement pour faire taire ma conscience. Ce n'était pas vraiment le moment de retourner ces questions dans ma tête. Surtout pas quand Mylan était juste en face de moi et quand elle pouvait voir les émotions passer sur mon visages. Je soupirai et la regardai timidement, me demandant se qu'elle pensait d'une pauvre débile instable comme moi. Un vent frais se leva et je frissonnai, mais je refusai de sortir les mains de mes poches pour entourer mes bras autour de moi. Cela n'aurait donné qu'une autre preuve physique de mon malaise. Parfois, j'aimerais bien que mon esprit se taise une fois de temps en temps, et qu'il cesse de me torturer avec des images des plus embarrassantes...
Revenir en haut Aller en bas
Mylan

Gâteau Chinois !
Gâteau Chinois !
Mylan

Messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii] Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii]   N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii] EmptyJeu 26 Avr - 17:15

J’étais vraiment heureuse de revoir Edie. Mais… j’étais de moins en moins sûr de la réciprocité… Non, je ne pensais pas qu’elle ne voulait plus me revoir, mais c’était si flou dans ma petite tête ! Je ne savais quoi penser. Alors que j’avais essayé de ne pas mettre Edie mal à l’aise, je commençais à croire que j’avais encore échoué… c’était du moins ce pressentiment insupportable qui me prenait le cœur que je ressentais. Ah non : il fallait que j’arrête de douter : cela ne mène à rien, à rien ! Quand je lui retournais la question, je vis bien, même si mes yeux ne voyaient pas grand-chose, qu’elle était hésitante. Il y avait ce blanc, qui montrait aussi ce que je redoutais : cette non réciprocité. J’essayais de me calmer intérieurement, et de faire taire ses voix qui me disaient dans ma tête quelque chose sur la situation, puis une autre, le contraire. Je ne savais plus trop quoi penser. Puis, elle prit la parole, et elle me répondit, l’air un peu mal à l’aise me semblait-il -oui, encore. Ah non ! Je dois arrêter de me faire des films ! arrête, Voix, arrête ! :

"Je... umm... rien. Je voulais simplement prendre l'air..."


Mais…Oui. Mais qu’est ce que je dis ! Non, mais non ! Ce n’était pas là la vérité, pas entière tout du moins. Elle était vraiment hésitante. Dans cette nuit avancée, je ne pouvais malheureusement pas voir grand-chose. Toutes les expressions qu’Edie pouvait aborder ne me parvenait que flouté. Difficile pour moi de me baser là-dessus… mais la voie suffisait. Je captais bien qu’elle était mal à l’aise… Elle me prenait peut être encore pour une fillette, mais je n’en ai que l’apparence ! Mon mental est plus développé, après toute ses années ! Mais bref, je ne pouvais pas lui en vouloir… Et puis, cette capacité que j’ai de déceler plus ou moins la vérité des mensonges, je l’ai acquise durant ses années entières passées à l’hôpital, entouré de ces adultes qui ne vous dise jamais la vérité pour ne pas vous faire peur ! Ils ne m’ont jamais dit que j’allais mourir, toujours à repousser l’échéance de la déclaration vrai !

Je savais aussi ou plutôt devinait suite aux récents événements de la veille, qu’Edie avait aussi pas mal de problèmes tout comme j’avais les miens… d’une autre nature cependant J‘entendis un soupir. Elle soupirait ? Je n’osais pas lui demander de me dire la vérité. Ce serait… peut être mal vu de ne pas lui faire confiance ainsi ? et… c’était une personne avec qui j’avais cette impression - peut être juste qu’une impression d’ailleurs, enfin, non, je l’espère pas mais… Mais, elle, elle ne me faisait pas confiance non plus alors ? me mentir… enfin, je n’au pas de preuve réelles, juste mon habitude… Raaaahhh ! et puis flûte ! je ne peux pas me retenir d’avantage ! je risquais de la mettre mal à l’aise, encore plus qu'elle ne me le semblais, mais peut m’importait ! je n’aime pas les gens qui me mente, me sous estime ainsi… je me suis déjà trop faite avoir ! je lui demandais alors, un peu plus timide, mais avec cette détermination, qui pouvait se lire dans mes yeux :

« Uhm…Edie…Tu sais, j’ai l’air d’une gamine, c’est vrai, mais mon intérieur est bien plus mûr peut-être que ce que tu semble pensé. Bon, c’est vrai j’ai des réaction de petite fille, mais pas que ! je me suis déjà tanat faite avoir, quand j’était à l’article de la mort, les grands qui ne faisaient que me mentir, h24, et repousser la date de la Vérité. J’ai pris l’habitude, je les reconnais…. Eum… je suis désolé, j’étale ma vie, je me laisse emporter… Mais, tu peux me dire la vrai raison tu sais. Erf, non, enfin, si c’est trop « privé », pas la peine, mais ne me ment pas, d’accord ? Dis mois juste, « ça ne te regarde pas » ou un truc du genre. Enfin… Oui, non, je en veux pas t’embêter, tu sais. »

Je me sentait de mois en moins sure de moi, au fil de mon petit monologue. C'était aussi la première fois que je racontais, au moins une partie, de ma vie antérieure... je rougissait un peu. Je remarquais que j’allais surement un peu trop loin, que ça ne me regardais pas. Ah ! la curiosité est un vilain défaut ! De plus que de toujours vouloir la vérité ! Mais ma vie m’avais éduqué ainsi… je m’excusait aussitôt, pour ma conduite un peu emportée. J’étais toute rouge ! cela ne me ressemblais pourtant pas…Il fallait passer à autre chose, ou l’ambiance déjà étrange allait surement tomber d’un coup au sol.

« Ca te dit, on oublie toute cette petite histoire, en fin de compte pas importante du tout ? »


Je souriais tout en le demandant. J’avais conscience que j’étais déplacé, et que j’avais agis par pur égoiste. Juste en me rebasant sur ma vie d’antant. Or, c’est une autre vie, ici…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii] Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii]   N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii] EmptyJeu 26 Avr - 19:43

Merdouille. Je vis à l'expression qui apparut surle visage de Mylan qu'elle ne gobait pas du tout ce que j'avais dit. Elle semblait... blessée. Comme si elle se sentait trahie. Puis une autre émotion passa sur son visage: la détermination. Puis elle elle me parla sans hésiter:

« Uhm…Edie…Tu sais, j’ai l’air d’une gamine, c’est vrai, mais mon intérieur est bien plus mûr peut-être que ce que tu semble pensé. Bon, c’est vrai j’ai des réaction de petite fille, mais pas que ! je me suis déjà tanat faite avoir, quand j’était à l’article de la mort, les grands qui ne faisaient que me mentir, h24, et repousser la date de la Vérité. J’ai pris l’habitude, je les reconnais…. Eum… je suis désolé, j’étale ma vie, je me laisse emporter… Mais, tu peux me dire la vrai raison tu sais. Erf, non, enfin, si c’est trop « privé », pas la peine, mais ne me ment pas, d’accord ? Dis mois juste, « ça ne te regarde pas » ou un truc du genre. Enfin… Oui, non, je en veux pas t’embêter, tu sais. »

Je vis le rouge lui monter aux joues. Elle semblait hésitante maintenant. J'humai l'air et mon odorat me confirma qu'elle était mal à l'aise. Cela auguillona mes instincts mais je me contrôlai. Je ne voulais pas blesser Mylan.

« Ca te dit, on oublie toute cette petite histoire, en fin de compte pas importante du tout ? »

Avant qu'elle n'aie pu finir sa phrase, j'étais sur elle, mon visage dans son cou. Mais je ne lui voulait aucun mal. Ma posture n'étais pas menacante et je ne la touchait presque pas. J'entendis clairement les batements de son coeur accélérer, signe qu'elle avait été surprise par la rapidité des évènements.
J'approchai ma bouche de l'oreille de Mylan et chuchotai:

"Quand j'étais vivante... J'aimais quelqu'un. Et cette personne, c'était la seule personne en qui j'avais confiance, vois-tu? C'était une fille super gentille... Mais qui est morte trop tôt, tandis qu'il lui restait plein de temps devant elle..."

Je me reculai légèrement et regardai Mylan dans les yeux, un sourire triste aux lèvres.

"Tu as le même caractère qu'elle avait... Chaque fois que je te vois... je la vois elle."


Je pris mes distance pour laisser le temps à Mylan de se calmer. Je détournai le regard et regardai le ciel nocturne.

"Elle prenait la vie à la légère, avait de l'énergie pour deux... et elle souriait tout le temps... Même quand elle savait qui lui restait au plus d'une semaine à vivre..."

Je baissai la tête et fermai les yeux, sentant les larmes monter.

" Je n'ai même pas eu le temps de lui dire mes sentiments... et le dernier souvenir qu'elle à de moi... c'est probablement celui d'un monstre..."

Le souvenir de ses yeux horrifiés me vint à l'esprit... puis à ce dernier s'interposa le regard de Mylan lorsque je l'avais attaquée la nuit passée, au salon. C'était un regard remplis d'effroi...
Je détournai la tête. Je ne voulais pas que Mylan voit mon visage. Je pris une inspiration et me détournai.

"Je... désolée. Je dois partir."

Je tournai les talons et me préparai à partir. Je n'avais plus ma place ici. Pas en ce moment. L'avais-je jamais eue?
Revenir en haut Aller en bas
Mylan

Gâteau Chinois !
Gâteau Chinois !
Mylan

Messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii] Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii]   N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii] EmptyVen 27 Avr - 18:56

’esperais vraiment que je n’avais pas fait de bétise, en parlant ainsi… mais je n’eu pas le temps de me demander plus, qu’Edie était sur moi. Je n’eu pas peur, elle ne me touchait pas vraiment, et sa position était de loin très différente ce celle qu’elle avait prise pour m’agresser. Mais j’étais très surprise par sa réaction : je ne l’avais absolument pas vu venir ! Ce doit être ce qu’on appelle la rapidité redoutable des vampires ? A mon oreille, elle me chuchota :

"Quand j'étais vivante... J'aimais quelqu'un. Et cette personne, c'était la seule personne en qui j'avais confiance, vois-tu? C'était une fille super gentille... Mais qui est morte trop tôt, tandis qu'il lui restait plein de temps devant elle..."

Elle…elle me racontait son passé ? Qui semblait toucher du sentimental en plus… je ne savais ou me placé maintenant. Je savais à quel point s’était dur de parler de son passé, ou quand bien même, que personne dans le manoir ou presque ne s’ouvrait ainsi aux autres, à leurs raconter ça. Bon, je l’avais fait, moi, c’est vrai… J’écoutais alors ce qu’elle me dit, et je commençais même à ressentir au fond de moi, de l’empathie pour elle. Ou presque. Elle recula, un sourire qui semblait refléter une tristesse. Je la regardais, avec mes yeux au regard vide.

"Tu as le même caractère qu'elle avait... Chaque fois que je te vois... je la vois elle."


Hein ? J’ai bien entendu ? je… je lui…rappelais…cette personne ? Là, je dois vous avouez que je ne savais pas comment me placer, encore une fois, oui. Je la mettais donc bien dans un certain malaise… Ce devait être ce qu’on appelle une situation étrange. Mais… je n’aimais pas qu’on me prenne pour une autre. Cela voulais-t-il dire que… que tout depuis le début enfin, depuis qu’on se connaissait , tout ses mots, ses sourires, ses intentions…Parce que je la lui rappelais ? je pris une mine d’air déçu, mais parvint à faire ressortir un léger sourire, faux et cela se voyait d’ailleurs. Je la laissa continuer, alors que j’écoutais tout en étant complètement perdue :

"Elle prenait la vie à la légère, avait de l'énergie pour deux... et elle souriait tout le temps... Même quand elle savait qui lui restait au plus d'une semaine à vivre... Je n'ai même pas eu le temps de lui dire mes sentiments... et le dernier souvenir qu'elle à de moi... c'est probablement celui d'un monstre..."

Je… ce… c’était si triste comme histoire…. Il n’y avait pas que moi alors, qui avait eu un passé bouleversant ? Sur ce point, je me sentais rassurée. Mais, en revenant à ses paroles, pensé qu’elle soit un monstre ! J’ouvris la bouche, essayant de dire quelque chose, mais les mots ne vinrent pas. Je ne réussis qu’a balbutier faiblement:

« Je… C’est…non… »

Puis, Edie détourna son regard de moi, s’excusa pour je ne vois pas quoi, et se prépara à partir, me tournant le dos. Je ne savais quoi dire, pour essayer de faire remonter l’ambiance. J’étais vraiment pas doué avec ce genre de chose, moi… déjà que c’était rare que je noue des liens, mais là… la situation me dépassait complètement je dois dire. Cependant, automatiquement, je fis deux grand pas en avant, et attrapais son bras, baissant la tête. Je ne sais pas pourquoi, mais ce fut comme un réflexe. Elle me semblais si triste, si déstabilisée. Pire que moi, limite. On avait peut être ce point en commun ? Alors, autant surmonter nos poids à deux, non ? on dis bien que c’est plus facile que de le faire seule ? Et je dois me dire aussi, j’en ais mare de garder tout sur mes épaule : elles vont finir par se retrouver à mes pieds si je continue !

« Edie…ne…me laisse pas seule, ici…il…fait bien trop noir. Et tu sais, si tu es triste ou mal, tu peux me le dire, hein, je ferais mon possible pour t’aider à remonter ton moral ! Chacun a ses problèmes, mais les porter, c’est pas toujours faciles hein ? Moi aussi, je… Il faut se changer les idées, aussi, non? ...Allez, ca te dis une petite ballade nocturne, toutes les deux ? ce labyrinthe regorge d’endroits inexplorés…et de surprises! »

Dis-je, en le proposant gentiment, mais avec ce brin d'hésitation. Si elle refusait, je comprendrais très bien, je ne m’offusquerait pas. Je sais que, parfois, on a besoin d’être seul, pour mettre les chose au clair avec soi ou autre. J’y suis passé. Même tant, que je m’enfermais des jours entier, sans vouloir voir personne. Ça c’était au début. J’ai évolué, me rendant comte que ça ne m’aiderait pas… je ne connaissais en rien les petits problèmes d’Edie, et ça ne me concernait pas, mais je voulais l’aider. Elle était l’une des premières à m’avoir tendue la main, m’avoir fait passer d’aussi bonne heures, …malgré ses instincts….

« C’est comme tu veux, je n’oblige pas, hein ! Alors ? » demandais-je, curieuse de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii] Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii]   N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii] EmptyVen 27 Avr - 22:13

Je compris que j'avais dit quelque chose de mal lorsque je vis un air triste passer sur le visage de Mylan. Je m'en voulu imédiatement. Je me sentis mal. Mylan voulait tant être acceptée par les autres, elle voulait tant vouloir des amis... et moi qui lui balançait qu'elle me faisait penser à quelqu'un d'autre... Elle devait tellement se sentir blessée en ce moment! Je me maudissai intérieurement, me disant qu'il serait préférable que je parte. Avant que je ne la blesse encore plus. Je ne voulai pas blesser Mylan, et voilà que je la blessait encore!
Je m'apprêtai à partir lorsqu'elle aggripa mon bras, m'arrêtant dans mon élant. Je ne pus retenir mes larmes plus longtemps. Elles coulèrent librement sur mes joues, et je détournai le regard. Je ne voulais pas que Mylan me voit pleurer, mais c'était futile. Elle pouvait tout de même entendre mes sanglots. Je me libérai doucement de l'emprise de Mylan.

" Je... Mylan, je suis désolée... Ce n'était... j'voulais pas dire ça... Je..."

Je soupirai et entourai mon corps de mes bras, essayant de stopper mes tremblements. Non... Mais qu'est-ce qu'il m'arrive? Pourquoi... pourquoi je tenais tant a Mylan? Je sentis quelque chose briser en moi. Je me redressai et mon regard se vida. Un froid s'insinua en moi. Je regardai Mylan d'un regard vide. Je suis un monstre...

"Mylan... je ne voulais pas... oui tu me fait penser à elle.... mais... tu es toi. Et elle... c'est du passé... Et... Je t'apprécie beaucoup..."


Ça y est... Je l'avais dit. Mais le mal était fait. Je l'avais blessée. Ça m'apprendra à me vider le coeur. À m'ouvrir aux autres.

« Edie…ne…me laisse pas seule, ici…il…fait bien trop noir. Et tu sais, si tu es triste ou mal, tu peux me le dire, hein, je ferais mon possible pour t’aider à remonter ton moral ! Chacun a ses problèmes, mais les porter, c’est pas toujours faciles hein ? Moi aussi, je… Il faut se changer les idées, aussi, non? ...Allez, ca te dis une petite ballade nocturne, toutes les deux ? ce labyrinthe regorge d’endroits inexplorés…et de surprises! »

Je souris tristement à Mylan. Elle essayait de faire baisser la tension.

"Tu veux vraiment passer ton temps à déambuler sans un labyrinthe avec un monstre? Sois résonnable Mylan... Il est presque plus sécuritaire pour toi d'y aller sans moi..."

Je reculai d'un pas. Mieux fallait que je m'éloigne d'elle. Je ne faisait que la blesser. Je croisai le regard de Mylan et la douleur que j'y lis me fit mal. Je m'accroupis au sol, tenant ma tête entre mes mains. J'étais troublée. Je ne savais plus quoi faire.

"Mylan...."

J'étais en détresse. J'avais tellement peur de lui faire du mal que je ne savais plus quoi faire. Quoi faire? Je ne pensais plus clairement. C'était comme si je me sentais tomber dans un gouffre sans fond. Comme si j'avais fais un mauvais pas qui avait entraîné ma chute... Je me mis à trembler. Je blessais tout ceux que j'aimais... Pas étonnant que je me ramassais rapidement seule...

"Oh Mylan, je suis tellement désolée..." dis-je dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Mylan

Gâteau Chinois !
Gâteau Chinois !
Mylan

Messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii] Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii]   N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii] EmptyMar 1 Mai - 19:54

La regardant de mon petit air suppliant, je vis sur son doux et beau visage des larmes ruisseler. Je ne cachais pas mon incompréhension. Elle détourna son regard rapidement cependant. Avait-elle honte ? Il ne fallait pourtant pas avoir honte ! Son bras glissa de ma main doucement, alors que j’entendais encore quelques sanglots. Je voulus la consoler, mais elle prit la parole :


" Je... Mylan, je suis désolée... Ce n'était... j'voulais pas dire ça... Je..."

Ses excuses, je les acceptais bien sûr ! Je tenais tant à Edie, je ne voulais pas l’embêter plus. Il semblait que parfois, je ne devrais peut être pas être là… Mais pour une raison que j’ignore, elle est la seule personne avec qui je ressens cette chaleur, ce flot de vie en moi. Je lui fais confiance, et… Elle me regarda de ce regard que je connaissais si bien pour l’arborer depuis si longtemps -bien que maintenant, enfin, ce regard semble s’éclairer Mais, elle tremblait ? Je tendis ma main vers son épaule, me mettant un peu sur les pointes de pieds pour compenser la petite différence de taille, et je la frottais pour la rassurer. Je faisais non de la tête, pour lui faire signe qu’elle n’avait pas à s’en vouloir. Oui je l’avais mal pris normal non ? Mais, je lui pardonnais ! ça arrive à tous de faire ce genre de chose…. A mes paroles, elle me répondit quelque chose qui me déplut :

"Tu veux vraiment passer ton temps à déambuler sans un labyrinthe avec un monstre? Sois résonnable Mylan... Il est presque plus sécuritaire pour toi d'y aller sans moi..."

Là, je ne tenais plus ! Bien sûr que je le voulais! Si je le disais! je suis toujours honnête sur mes paroles. mentir, on me l'a trop fait: je ne le ferais pas pour leur ressembler...Elle me faisait souffrir intérieurement en disant cela ! Pourquoi n’avait-elle pas confiance en elle ? Bon, il y avait sans doute des raisons caché que j’ignorais, mais quand même. Bien que mon cœur ai cessé de battre il y a un moment, je sentit une douleur à cet endroit. J’y portais ma main un instant. Je la vis reculer d’un pas. Elle mettait de la distance entre nous ? elle ne voulait plus de moi ? Je me faisais ces petits films internes, sachant pourtant au fond de moi qu’il devait y avoir une raison ! Je sentais qu’elle était en désarrois, perdue quelque part. Mais comment faire pour l’aider ? je ne voulais que ça, moi ! Étrange hein ? Avant cette rencontre u salon, je ne me serais jamais posé cette question ! Elle tremblais aussi… ah ! que faire ? Elle soupirait, et s’excusait encore. Je lui souriais.
Puis, avec un regard déterminé, je lâchais à Edie, sur un ton moralisateur qui se voulait aussi chaud :

« Edie ! désolé si je prend la façon brusque, mais je n’en peux plus ! je t’aime beaucoup tu sais : tu es la première personne avec qui je réussis à nouer des liens, et… et je ne veux pas te voir souffrir ! je le vois, là, que tu ne vas pas bien… je ne veux pas te demander de tout me raconter, mais au moins, s’il te plait Edie, aie plus confiance en toi ! Moi, je te fais confiance ! Tu es formidable, tu sais ! Et forte aussi ! »

Je me tu un instant, et l’observa. Je me rapprochais d’elle, et passa mes bras autour de son buste, venant engouffre ma tête dans son dos. Puis je murmurais doucement:

« Edie…pour moi, tu n’es pas un monstre du tout ! Loin de là ! Ne te dévalorise pas comme ça. Tu es merveilleuse, je t’assure. Tu m’as ouvert les yeux, grâce à toi, dans mon regard vide depuis tant d’années, parvient enfin à briller une petite flamme de vie. Tu as fait beaucoup pour moi. Un monstre ne pourrais pas faire ça…ça non »

Ma voie diminuait de plus en plus. J’espérais avoir réussis à calmer Edie, et la rassurer aussi. Tout ce que j’avais dit, je le pensais vraiment ! Aussi étrange que cela paraisse ! Je lâchais mon étreinte, entendant soudain un bruit derrière nous, dans les buissons. Je savais que je ne pourrais pas me défendre, si jamais. Je restais sur mes gardes. Edie avait-elle elle aussi remarqué ? Quoi ? Mais c’était quoi ?

[hrp: désolé pour le retard! J'espère que ma réponse est correcte ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii] Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii]   N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii] EmptyMer 2 Mai - 14:09

La voix de Mylan me parvint, déterminée et forte.

« Edie ! désolé si je prend la façon brusque, mais je n’en peux plus ! je t’aime beaucoup tu sais : tu es la première personne avec qui je réussis à nouer des liens, et… et je ne veux pas te voir souffrir ! je le vois, là, que tu ne vas pas bien… je ne veux pas te demander de tout me raconter, mais au moins, s’il te plait Edie, aie plus confiance en toi ! Moi, je te fais confiance ! Tu es formidable, tu sais ! Et forte aussi ! »

Je réfléchis à ce qu'elle me dit, prenant le temps d'assimiler l'information. Puis je sentis ses bras s'enrouler autour de moi et je fermai les yeux, me détendant immédiatement. La tension qui m'habitait s'évacua. Je la sentis poser sa tête dans mon dos, puis elle continua, murmurant doucement:

« Edie…pour moi, tu n’es pas un monstre du tout ! Loin de là ! Ne te dévalorise pas comme ça. Tu es merveilleuse, je t’assure. Tu m’as ouvert les yeux, grâce à toi, dans mon regard vide depuis tant d’années, parvient enfin à briller une petite flamme de vie. Tu as fait beaucoup pour moi. Un monstre ne pourrais pas faire ça…ça non »


Je lâchai un soupir. Les mots de Mylan avaient réussis à me calmer. Mais pas pour longtemps. J'entendis un bruissement derrière nous. Mylan s'était écartée de moi et regardait vers les buissons. Mon côté protecteur pris le dessus et je me plaçai devant Mylan, la gardant dans mon dos, prête à la défendre. Pas question qu'on blesse Mylan. La personne qui ferait ça se retrouverait avec une vampire enragée à sa poursuite. Je scrutais l'environnement devant moi, me demandant qui était là, ou quoi.

"Qui que tu sois, montre toi avant que je perde patience, car tu risque de le regretter!" dis-je d'une voix claire.


[HRP: Pas grave ^^ Donc, c'est à ce moment qu'arrive Kaii? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii] Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii]   N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii] EmptyJeu 3 Mai - 17:43

La journée avait mal commencé pour Kaii, on peut dire qu'il s'était du mauvais pied ce matin. Il ne s'était toujours pas remis de la soirée passé avec Mylan et Edie. Deux soirs d'affilée que le jeune homme ne s'était pas bourrer pour essayer de faire partir le mal de tête. Et aujourd'hui même si il était atténue tout n'avait pas encore disparu mais il fut surpris de voir un colis dans sa chambre. Après une bonne douche pour bien se réveiller son humeur n'avait pas changé. Pendant quelques minutes il regarda le colis sans rien faire. Il se demande plusieurs fois quel cadeau piégé pouvait se trouver à l'intérieur. Après un petit temps de réflexion il l'ouvrit, à l'intérieur se trouvait une bague et une lettre.

La lettre expliquait comment se servir de la bague, s'était un artéfact magique très puissant qui permettait au humain d'utiliser un pouvoir. Tout content il sentit une vague d'énergie venir en lui, un pouvoir lui serait très utile pour conquérir les enfers. Il mit la bague, elle était très jolie, un motif représentait le soleil et la lune cote à cote. La lettre disait de se concentrer et que le pouvoir choisit par le maître des enfers lui même apparaîtrait. Il le fit et un autre Kaii apparut à coté de lui, surpris il dévisagea son double avant qu'il prenne la parole.

Poliment il se présenta devant les yeux écarquillés de Kaii. L'humain était surpris de la politesse de lui même. Mais malgré ce petit désagrément, il savait que son double lui serait d'une grande aide face au trop nombreux démons. Son double quand à lui n’arrêtait pas de parler, un peu trop pour Kaii qui le coupa en plein milieu de phrase pour lui demander comment le faire disparaître. Gentiment il lui expliqua qu'il suffisait de lui donner la bague. Avec confiance Kaii la lui remit mais son clone Kaii-junior parti à toute vitesse à travers la porte en criant " Liberté ". Bien entendu Kaii parti tout de suite à sa poursuite, il était aussi rapide que lui, aucun des deux ne pouvait prendre l'avantage sur l'autre et le clone le savait c'est pour cela qu'il s'engouffra dans le labyrinthe. Les nombreux recoins de cette structure au Kaii imparfait de se cacher. Au bout d'un bon nombre d'heure de recherche l'humain arrêta de chercher sa bague pour se reposer maudissant son double.

Il reprit la marche après quelques temps, mais la chasse n'était pas fructueuse. La nuit tomba rapidement et il se sentait perdu. Soudain il entendit des vois non loin, il s'approcha en faisant un peu de bruit.

"Qui que tu sois, montre toi avant que je perde patience, car tu risque de le regretter!"

Un sourire, Kaii était trop loin pour voir qui lui avait parlé mais il savait déjà qu'il y avait de l'action bientôt.

Sache que je ne regrette jamais rien, dis moi à tu une grande patience car je bougerais pas sans que tu vienne me chercher. »

Ses paroles étaient provocatrices exprès pour chercher la bagarre. En attendant l'arrivée de la personne, il se mit à s'échauffer pour ne pas se froisser un muscle en se battant.
Revenir en haut Aller en bas
Mylan

Gâteau Chinois !
Gâteau Chinois !
Mylan

Messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii] Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii]   N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii] EmptySam 5 Mai - 14:39

Je sentis qu’Edie s’était calmé un instant, à mes paroles. J’en étais heureuse. Mais ça ne dura pas longtemps…Qui est ce qui nous épiait ? Je n’avais pas la réponse à cette question pour le moment, mais alors que je regardais curieusement vers les buissons, bien que je ne voye pas très bien dans ce noir quasi-total, Edie se plaça devant moi et je me retrouvais derrière son dos. Je me doutais bien qu’elle agissait ainsi pour me protéger. Il était vrai que j’étais…sans défense ou presque. Je n’avais que ma lame. Je ne tenta pas de me dérobé alors, juste de jeter un œil sur le côté alors qu’Edie engageait la parole à l’inconnu, lui sommant de se montrer :

"Qui que tu sois, montre toi avant que je perde patience, car tu risque de le regretter!"

J’étais bien curieuse de savoir qui c’était. Et j’espérais qu’il ne nous voulait pas de mal : Edie était calme alors, et je ne voulais pas qu’elle reperde son contrôle, alors qu’elle est si forte. Une voix en provenance des fourrés se fit entendre. Cette voix me donna un frisson intérieur. Je ne compris pas pourquoi, mais… cette voix m’était familière. Oui, je l’avais déjà entendu quelque part, et j’avais une assez bonne mémoire vocale :

« Sache que je ne regrette jamais rien, dis moi à tu une grande patience car je bougerais pas sans que tu vienne me chercher. »


Mais le possesseur de cette voix, du sexe masculin à en juger la tessiture de la voix, était bien agressif. Il voulait qu'elle vienne le chercher?! Il cherchait la provocation, ça tapait dans l’œil ! Même un peu trop en fait… Suspect. Je fis un pas, pour me retrouver à côté d’Edie, vu qu’il semblait déterminer à ne pas bouger. Je la regardais, puis je dirigeais mon regard vers les buissons.

« On ne vas pas resté là à rien faire ? Ce provocateur mystère… » dis-je, déterminée.

J’avais horreur de ce genre de personne. On leur demande de se montrer, car elles sont percé à jour, mais elle continue ce foutu jeu de provocation débile ! C’était forcément un humain ! Les démons, eux, se serait montrés. Ils n’auraient rien à craindre, avec leurs pouvoirs. Il était donc lâche ? -Non… pas de conclusions hâtives, Mylan, ça peut te jouer des tours… je regardais encore une fois Edie, puis, commençant vraiment à perdre patience face à ce joueur, je n’essayais plus de me contenir et je me dirigeais d’un pas ferme vers le buisson. -Rooh, je bouillais d’envie de lui en foutre une ! Répondre comme ça à Edie.. grrrr !

Je disparaissais dans le fourré quelques secondes, puis je poussais un cri de surprise. Il ne passa surement pas inaperçu, perçant et aiguë de ma petite voie enfantine. Je tombais en arrière, me rattrapant avec mes mains, assise au sol. Sur mon visage, on lisait sans doute cette expression de grande surprise : mes yeux étaient grand ouverts, ma bouche aussi. Celui qui était en train de bouger, apparemment pour des échauffements –oui, mais de quoi ? louche louche…, c’était…c’était…K…K…Kaii ?!? Je ne disais pas un mot, observant l’individu Kaii. Je ne l’avais jamais vu faire ça. Enfin, en même temps, la seule fois que je l’ai vu, on était au salon…Autant dire que je ne connaissais rien de lui ! Je me demandais comment Edie allait réagir à cette provocation, qui venait en plus de lui ! je priais intérieurement pour qu’il n’y est pas de bagarre ou autre, voyant ce que Kaii semblait préparer, je m’attendais au pire ! Si je me souvenais bien, la dernière fois au salon, c’était lui qui avait en proposant sa main participer a la perte de contrôle d’Edie, non ? Il était vraiment imprévisible, ce type…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii] Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii]   N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii] EmptyDim 6 Mai - 1:30

Je tendis l'oreille, attendant une réponse. Ce qui ne pris pas de temps.

Sache que je ne regrette jamais rien, dis moi à tu une grande patience car je bougerais pas sans que tu vienne me chercher. »<

Je fronçai les sourcils. Cette voix était arrogante... mais étrangement familière. Je restai devant Mylan, afin de la protéger si jamais il y avait un quelconque danger. Je scrutai la noirceur pour voir qui avait parlé, mais avec la végétation, il était difficile d'y voir quoi que ce soit. Mylan se plaça à mes côtés, me regarda un moment puis reporta son attention sur la végétation.

« On ne vas pas resté là à rien faire ? Ce provocateur mystère… »

Elle avait raison. Mais d'un côté, je ne voulais pas chercher les ennuits. J'avais eu ma dose d'évènement choquand dans les dernières 24 heures, et ça ne me tentais pas de me retrouver une fois de plus dans une situation précaire.

Après un moment, Mylan se dirigea d'un pas déterminé vers le buisson. Je tendis la main devant moi comme pour la rattrapper mais hésitai au dernier moment, n'osant pas la toucher.

"Mylan..."

Puis je la vis disparaître dans les buissons. Le temps paru s'arrêter. Puis un cri déchirant s'éleva, m'atteignant comme un poignard. Mylan! Je m'élançai vers le buisson, attrpai aveuglément Mylan sous les aisselles et la tirai vers moi, hors de danger. Je reculai de dix bon mêtres en l'espace d'un battement de cil, puis posai doucement Mylan au sol.

"M...Mylan, ça va? Tu n'as rien?"

Puis je reportai mon attention sur le buisson, me demandant ce qui avait bien pu causer ce choc à Mylan.

"Ne joue pas avec ma patience! Je ne sais pas ce que tu à fait à mon amie, mais sache que je n'accepte pas qu'on blesse ceux qui me tiennent à coeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii] Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii]   N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii] EmptyDim 6 Mai - 11:54

Kaii sautillait sur lui même, il s'échauffait se préparant à livrer bataille, il en avait bien besoin depuis qu'il cherchait rien n'avait été très excitant surtout dans ce labyrinthe. La dernière fois qu'il était venu ici cela ne s'était pas vraiment bien passé, entre les différents ayant failli le tuer et les nombreux recoins de cet endroit. Il sentit que quelqu'un s'approchait, il accéléra alors le rythme de son échauffement donnant maintenant de petit coups de poing dans le vide.

Il attendait n'importe qui sauf Mylan, en effet il avait trouvé la voix familière mais de là à ce que cette petite fille sorte pour le combattre. En la voyant tomber sur le sol il sourit en lui faisant un clin d'oeil. Kaii allait se rapprocher pour lui parler mais elle disparu de sa vision avant qu'il n'eut le temps de faire un pas. Mylan n'était pas vraiment la menace, s'était la personne qui avait réussi à la bouger de là si vite.

"Ne joue pas avec ma patience! Je ne sais pas ce que tu à fait à mon amie, mais sache que je n'accepte pas qu'on blesse ceux qui me tiennent à coeur!"

Cette voix là lui rappelait de vague souvenir, mais il avait un peu de mal à s'en rappeler.

« Elle à croisé mon regard c'est trop tard pour elle, son état de santé va se dégrader puis elle va mourir dans d'atroce souffrance. »

Kaii faisait de son mieux pour se retenir de rire mais dans sa voix on pouvait sentir un ton humoristique, il sortit finalement du buisson pour être visible et sur un ton un peu plus sérieux il salua la vampire.

« Bonsoir Edie »
Revenir en haut Aller en bas
Mylan

Gâteau Chinois !
Gâteau Chinois !
Mylan

Messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii] Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii]   N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii] EmptyDim 6 Mai - 18:51

Alors que j’étais encore sous le choix de tomber nez à nez face à ce Kaii arrogant et provocateur au combat, je n’eu pas le temps de dire un mot que j’avais fait un bond en arrière à une vitesse incroyable ! C’était Edie ! Elle était sans doute venue me tirer des fourrés après avoir entendu mon cri. Je me méprisais intérieurement : être si faible… Je devais ennuyer Edie avec tout ça moi. Elle me posa au sol, et s’enquit alors :

"M...Mylan, ça va? Tu n'as rien?"

Je me tapais les joues de mes mains, comme pour vérifié si je n’étais pas dans un rêve. Encore un geste qui trahissait mon air de gamine ! Je me repris alors. Kaii m’avait surpris, mais je n’allais pas resté comme ça ! Je me maudissais vraiment là…

« Euh…Non, non, sa va. J’ai juste été choqué par la présence de Kaii, et son comportement » la rassurais-je immédiatement, en faisant non de la tête comme pour être plus convaincante.

Edie s’adressa ensuite à Kaii. Je remarquais qu’elle était sérieuse, et que ça pouvait mal tourné si il la chauffait trop. Mais je ne pouvais à mon grand désespoir rien faire encore… :


"Ne joue pas avec ma patience! Je ne sais pas ce que tu à fait à mon amie, mais sache que je n'accepte pas qu'on blesse ceux qui me tiennent à coeur!"

Ses paroles me firent quand même d’un côté chaud au cœur, malgré la situation. Elle me défendait. Je comptais vraiment pour elle, alors, hein ? Elle avait utilisé ce mot, celui que personne n’avait utilisé envers moi, ce mot magique « amie ». Je souriais alors soudainement, retenant une larme de joie de couler. Je ne voulais pas qu’on me voit ainsi. C’était de trop. Mais je me sentais encore plus faiblarde que jamais. Je reposais encore sur quelqu’un finalement, de très gentil, même dans cette nouvelle vie…
Puis la voix de Kaii retentit encore une fois de derrière les buissons. Toujours aussi provocateur dans l’humeur, et avec un humour démoniaque, tout sauf drôle à mes yeux du moins.

« Elle à croisé mon regard c'est trop tard pour elle, son état de santé va se dégrader puis elle va mourir dans d'atroce souffrance. »

Alors qu’il se montra, plus sérieux semblait-il, il salua Edie. Je regardais la scène, me relevant en vitesse et me tenant à côté d’Edie.
*Il ne me salue même pas? Je suis donc si misérable…*pensais-je
Je le regardais pourtant, l’interrogeant du regard l’air de dire : Et moi ? Non pas que je voulais être le centre de l’attention, très loin de là en fait, mais parce que je détestait qu’on me prenne de haut et qu’on me laisse de côté suite à mon apparence ou ma faiblesse. Je rageais intérieurement, et serrais mes petits poings. Je sais, je sais, je suis très instable et orgueilleuse, oui. Mais bon, je suis une déchue ; les défauts ne sont pas jugeable, si ? Je me décidais finalement à lui poser la question qui me brulait le bout de ma langue, et qu’Edie devait surement aussi se poser :

« Qu’est ce qui te fait te balader si tard dans le labyrinthe, Kaii ? Et faire ces mouvements d’échauffements, c’était quoi ? »

Comme d’habitude, j’étais très curieuse et je n’hésitais pas à poser des question sur ce que je voulais savoir, même si la situation me disait plutôt de laisser ça aux « grands ». Je n’espérait pas vraiment une réponse de sa part, au vu de son humeur actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii] Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii]   N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii] EmptyDim 6 Mai - 21:38

« Euh…Non, non, sa va. J’ai juste été choqué par la présence de Kaii, et son comportement »

Je ne pus retenir le nom que Mylan me donna tant que j'étais concentrée sur la végétation, prête à me défendre. Mon cerveau analysait la situation, oubliant presque les paroles de Mylan.

« Elle à croisé mon regard c'est trop tard pour elle, son état de santé va se dégrader puis elle va mourir dans d'atroce souffrance. »


Je laissai un grognement irrité sortir de ma gorge. J'avais reconnu un ton de moquerie dans la voix. On se foutait royalement de moi. Puis la végétation bouga et quelqu'un en sortit. Je me figeai.

« Bonsoir Edie » me dit Kaii.

"K...K... Kaii?! Alors c'était toi qui se moquait de moi?!"


J'étais sous le choc et je ne pus poser la véritable question qui me trottait dans la tête. Que faisait Kaii dans le labyrinthe? Hereusement pour moi, Mylan s'en occupa, était visiblement remise de son choc.

« Qu’est ce qui te fait te balader si tard dans le labyrinthe, Kaii ? Et faire ces mouvements d’échauffements, c’était quoi ? »


Je fronçai les sourcils et regardai Mylan du coin de l'oeil. Mouvements d'échauffement? Est-ce que Kaii s'apprétait à se battre? Ou seulement quelques exercices banales avant de retourner au manoir? Je soupirai et me forçai à me calmer, puis regardai tour à tour Kaii et Mylan.

"Pourquoi est-ce que j'ai la désagréable impression que tout ça va mal tourner" marmonnais-je, plus pour moi même que pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii] Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii]   N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii] EmptyMar 8 Mai - 10:07

Un peu déçu de ne pas avoir pût se battre, il continua de marcher vers les deux jeunes filles. Bien évidemment il n'allait pas se battre contre elle, il les considérer comme des amies même si la dernière fois qu’ils s'étaient vu la situation avait quelque peu dégénérer.

"K...K... Kaii?! Alors c'était toi qui se moquait de moi?!"

Bien sûr que s'était lui, cela ne pouvait être personne d'autre. Cette question ne méritait même pas de réponse pour Kaii, il regardait plutôt la petite ange déchu qui voulait qu'on lui prête attention. Il n'eut pas le temps d'aller la saluer qu'elle posa déjà une question, l'humain n'avait pas oublier que Mylan était très curieuse et posait beaucoup de question.

« Qu’est ce qui te fait te balader si tard dans le labyrinthe, Kaii ? Et faire ces mouvements d’échauffements, c’était quoi ? »

Sans répondre Kaii continua d'approcher vers elle, une fois en face, il se baissa pour être à sa hauteur.

« Bonsoir Mylan ! Comment va tu ? »

Kaii se releva ensuite de façon à regarder Edie, il avait entendu ce qu'elle avait dit, cela ne l'avait pas atteint du tout.

« Pourquoi voudrait tu que cela tourne mal ? Tu sais je peux rester sage si je le veux... »

Oui, il n'avait pas prévu de faire de bêtise, si il avait commencer à se chauffer s'était parce que la vampire l'avait provoqué. Il ne voulait pas rester trop de temps à leurs parler alors il leurs expliqua très vaguement le fait de sa présence ici.

« Disons que je me cherche dans ce labyrinthe... Et je suis pressé donc cela à été très agréable de vous rencontrez mais je dois y aller porter vous bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mylan

Gâteau Chinois !
Gâteau Chinois !
Mylan

Messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii] Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii]   N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii] EmptySam 12 Mai - 18:32

J’attendais de voir comment la situation allait tourner. Jamais je n’aurais pensé rencontrer Kaii ici… Et c’était peut être une mauvaise chose. Il ne répondait bien sûr pas à ma question, comme je le pensais. Pfff…. Mais il vint me saluer tout de même. Je lui fis alors un sourire malicieux. Oui, j’allais bien, à cela prêt que ni moi ni mon corps n’avais oublié ses bêtises de la veille ! Edie venait juste de marmonner, bien que ce fût audible : elle pensait bien, ou avait cette impression que cela allait mal finir. Ce n’est pas que je ressentais cela aussi, mais venant de ce monsieur Tsuki, bien que je ne le connaisse que très peu, je me doutais que l’on pouvait s’attendre à tout ! La situation pouvais tourner d’un bord comme de l’autre… pas très rassurant quand même, cette pesanteur dans l’atmosphère alentour…

Kaii me semblait ne pas réagir à ces paroles. Il les avait forcément entendus aussi pourtant. J’observais. Un rôle qui m’allait bien, puisque je ne pouvais faire grand chose d’autre ! Héhé. Puis il répondit finalement :

« Pourquoi voudrait tu que cela tourne mal ? Tu sais je peux rester sage si je le veux... »

Mais oui ! Un Kaii sage ? De ce que j’avais vu de lui je le voyais plus comme très instable et fêtard, séducteur aussi. Mais loin de la sagesse… Mais bon, peut être pouvait-il me surprendre, qui sait ?En tout cas, j’espérais que ce qu’il dise serait vrai, et que la situation resterait calme. Il commença déjà à me surprendre lorsqu’il nous expliqua la raison de sa venue ici. Ma surprise ne passa surement pas inaperçu : je devais tirer une de ces tronche ! Mes yeux étaient grand ouverts et ma bouche également. Bon, c’est vrai, j’accentuais le truc, mais bon :

« Disons que je me cherche dans ce labyrinthe... Et je suis pressé donc cela à été très agréable de vous rencontrez mais je dois y aller porter vous bien ! »

Alors là, pour le coup, ses propos me parurent à première vue sans sens et paradoxal. Comment pouvait-il se chercher lui-même ? La logique eu voulut que se soit impossible, non ? Je l’interrogeais du regard, mais il continuait de parler. Il était donc si pressé… son affaire devait donc urger à ce point. Je n’essayais pas de le retenir. J’avais eu la raison de sa venue, et ma curiosité était satisfaite.

« Te chercher toi-même…. ? » murmurais-je, plus pour m’interroger moi qu’autre chose.

Je regardais Edie, pour voir si elle avait compris, en l’interrogeant silencieusement. Elle était plus mature que moi, après tout. Mentalement, je n’excédais pas 16 ans en fait…C’était peut être un truc d’adultes ? Même si je pensais cette hypothèse improbable, on ne savait jamais… J’avais pourtant une envie folle d’enquêter la dessus…. Ce serait drôle de voir la tête de Kaii s’il voyait qu’on avait trouver ce qu’il cherchait ! Bien que je n’en avais aucune idée, n’ayant pas compris. Je notais tout de même que ce devait être très important, ou sinon Kaii aurait sans doute pris plus de temps à nous narguer.

Mais finalement, je me disais que l'aider serait peut être drôle aussi! je lui demandais vivement et naivement, en espérant ne pas me faire remballer trop vite:

"Eh! Eh! Attend Kaii! Je peut t'aider?"


Je n'incluais pas Edie, puisque je ne lui avait pas demandé. Surtout que je ne pensais pas qu'il voudrait de l'aide d'une fille, d'une "enfant" en plus! mais bon, demander ne tue pas...si? Puis je regardais Edie, voir comment elle prenait la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii] Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii]   N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii] EmptySam 12 Mai - 22:07

Je regardai Kaii alors qu'il saluait Mylan puis ce dernier se releva et me regarda.

« Pourquoi voudrait tu que cela tourne mal ? Tu sais je peux rester sage si je le veux... »

Kaii, sage? Pas dans ce monde-ci en tout cas! Je haussai les épaules et détournai le regard, ne voulant pas engager un conbat verbal avec Kaii.

« Disons que je me cherche dans ce labyrinthe... Et je suis pressé donc cela à été très agréable de vous rencontrez mais je dois y aller porter vous bien ! »

Il se cherchait? Avait-il des troubles de personnalitées? J'haussai un sourcil mais évitai de le regarder et regardai Mylan à la place. Elle était toute aussi confuse que moi et vis qu'elle m'intérrogeais silencieusement du regard. Je lui fis un petit sourire et secouai la tête pour lui montrer que je n'avais pas plus compris qu'elle. Kaii se prépara à partir lorsque la voix de Mylan retentit:

"Eh! Eh! Attend Kaii! Je peut t'aider?"

Je regardai Mylan, curieuse. L'aider avec quoi, précisement? C'est pas comme si on savait vraiment ce que Kaii cherchait! Mylan me regarda de nouveau et je croisai les bras sur ma poitrine, mal à l'aise. Je n'avais pas réponse à tout et je ne savais certainement pas comment aider Kaii. Je pourrais très bien les laisser là tout les deux et rentrer au manoir et oublier cette histoire. Mais le regard de Mylan eut raison de ma résistance et, avec un grognement, je me tournai vers Kaii et lui demandai:

"Et comment exactement vas-tu te chercher toi même, seul dans le labyrinthe?"

C'était peut être froid et court, mais ce n'était pas mon fort d'aider les autres. Encore moins lorsque la personne que je voulais 'essayer' d'aider s'était moqué de moi plus tôt. Je coulai un regard à Mylan et soupirai. J'espère pour toi que rien de grave va se passer, sinon, tu vas y goûter... pensais-je en regardant l'ange déchu. Bien sur, jamais je ne lui ferai de mal... m'enfin, volontairement, on s'entend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii] Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii]   N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii] EmptyLun 14 Mai - 16:36

Il était fier de sa phrase, ce chercher soi même une métaphore qui n'en était pas une car il cherchait son double littéralement. Sa fierté disparu lorsque l'humain vu que les deux seules autres personnes qui l'avaient entendu n'avait pas l'air d'avoir compris tout le potentiel intellectuel de sa phrase. Il poussa un soupir désespéré devant leurs bêtise. Kaii commençait à partir lorsque la jeune voix de Mylan le fit s’arrêter.


"Eh! Eh! Attend Kaii! Je peut t'aider?"

Bien entendu de l'aide n'aurait pas été de trop pour chercher quelqu'un dans ce lieu mais Kaii ne voulait pas vraiment de leur aide. Il avait envie d'une promenade nocturne reposante et Mylan était assez bavarde. Mais il ne voulait pas la vexer et chercha une excuse pour se défiler à cette proposition lorsque la voix d'Edie le sortit de ses pensées.

"Et comment exactement vas-tu te chercher toi même, seul dans le labyrinthe?"

Elle avait raison, il le savait mais il ne voulait pas d'aide. En plus Edie avait l'air de ne pas vouloir l'accompagner. Cela le satisfaisait, une seule serait déçu dans ce cas. Il se retourna pour leur répondre.

" Désolé mais pour me retrouver, je n'ai pas besoin d'aide, c'est ma destiné... Non mais plus sérieusement je préférerais m'en occuper seul, cela va pas être très jolie à voir quand je vais me retrouver et je souhaiterais que tu ne vois pas ça Mylan. "
Revenir en haut Aller en bas
Mylan

Gâteau Chinois !
Gâteau Chinois !
Mylan

Messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii] Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii]   N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii] EmptyLun 21 Mai - 20:00

En me calmant de ma curiosité naturellement trop grande, je remarquai que finalement je devais embêter Edie avec tout ça. Elle demanda quand même à Kaii, la question qui me brulait, mais que je n’osais poser par peur der passé non seulement ridicule mais aussi comme celle qui dépasse les borne, la petite insupportable :

"Et comment exactement vas-tu te chercher toi même, seul dans le labyrinthe?"


Mes impressions se confirmaient : elle était fâchée semblait-il. Ses paroles froides, et surtout, ce qui me faisait le plus peur finalement, c’était ce regard qu’elle me glissa, l’air de me mettre en garde et de me dire que tout serait de ma faute si problème il y avait. Je n’étais plus très sure de moi là… Entrainer une vampire était finalement dangereux : je commençai à me rendre compte de la réalité des choses. Je risquais peut être ma peau, peut être… Si les choses tournaient mal… Mais ce n’était pourtant pas mon genre de me dégonfler, loin de là. Et même….

Kaii se tourna finalement vers nous deux, et nous répondit comme je m’y attendais plus ou moins ceci :

" Désolé mais pour me retrouver, je n'ai pas besoin d'aide, c'est ma destiné... Non mais plus sérieusement je préférerais m'en occuper seul, cela va pas être très jolie à voir quand je vais me retrouver et je souhaiterais que tu ne vois pas ça Mylan. "


Ah ! Forcément : il était trop fier pour recourir à l’aide de jeune filles ! Je laissais paraitre un sourire sur mon visage. Au fond, j’étais un peu déçue, c’est vrai. Mais que faire ? Autrefois, je l’aurais forcé à me prendre, je n’aurais pas lâché prise. Mais là, la situation me semblait pesante. Je regardais autour de moi, lançant des regards à Edie, puis à Kaii. Pfff, ce ne serait pas drôle, mais je ne voulais pas me faire démonter par Kaii : il était sans doute bien plus fort que moi ! Et puis, Edie qui me semblait s’y opposer, je ne voulais pas la contrarié : elle aussi pourrait sans problème s’attaquer à une pauvre petite créature sans défense telle que moi, la petite Mylan…. Avec ma petite lame, je ne fais le poid face à aucun de ces deux là ! Et engager une bataille était une très mauvaise idée… pour la première fois depuis longtemps, je me retint, et je restais raisonnable :

« Oui…eum… pardon d’avoir posé une question si bête ! Haha ! Je m’en doutais bien en fait. Bref, bonne chance pour te retrouver ! Et ne te maltraite pas trop, hein, bien que je ne comprenne pas tout. »
dis-je à Kaii, d’une voie résignée.

Puis je me tournais vers Edie, et la rejoignit à ses côtés :

« Finalement, j’ai compris : je vais pas me mêler de sa vie ce coup-ci ! Je me sens trop inutile au final. Et puis, je ne veux fâcher aucun de vous deux. J’ai déjà eu assez de mésaventure avec ce fichu caractère curieux et déterminé qu’es le mien ! »

Comme une sorte de conclusion. Fallait vraiment que j’arrête de me mêler de la vie des autres, ou je ne ferais pas long feu en enfer moi...Je en savais pas si Edie allait rajouter quelque chose ou non, mais pour moi, c’était finit. J’allais m’asseoir au sol un peu plus loin, et commençais à regarder le « ciel étoilé »

[Ah! désolé pour le gros retard: une semaine très très chargée :{ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii] Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii]   N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii] EmptyLun 21 Mai - 22:30

Je m'attendais à ce que Mylan proteste aux paroles de Kaii. Mais, à ma grande surprise, elle se contenta de se résigner aux paroles de Kaii:

« Oui…eum… pardon d’avoir posé une question si bête ! Haha ! Je m’en doutais bien en fait. Bref, bonne chance pour te retrouver ! Et ne te maltraite pas trop, hein, bien que je ne comprenne pas tout. »

Je regardai Mylan avec un air surpris visiblement peint sur mon visage et cette dernière se tourna vers moi.

« Finalement, j’ai compris : je vais pas me mêler de sa vie ce coup-ci ! Je me sens trop inutile au final. Et puis, je ne veux fâcher aucun de vous deux. J’ai déjà eu assez de mésaventure avec ce fichu caractère curieux et déterminé qu’es le mien ! »


Puis elle s'éloigna un peu, s'assit au sol. Je regardai Kaii, surprise puis, soupirai.

"Tu m'excuse un moment?"

Puis, sans attendre sa réponse, je me dirigeai vers Mylan et m'arrêtai à quelques pas d'elle, croisant mes bras sur ma poitrine et la regardant.

"Tu veux bien me dire ce que tu as?" demandais-je après un moment.

Je vis de la surprise dans ses yeux à cette question et, avant qu'elle ne réponde, je lui coupa la parole et continuai, tout en détournant le regard: " Ce n'est pas dans tes habitudes d'abandonner si facilement."

Je lui jetai un bref coup d'oeil et fronçai les sourcils. "La Mylan que je connais est fonceuse, têtue, enthousiaste et insupportable."

J'eu un vrai sourire lorsqu'elle me regarda, choquée. Un rire roula dans ma gorge puis je tendis ma main pour l'aider à se relever. "Ça te dit de jouer à 'Où est Charlie' dans le labyrinthe?" offrais-je, ma main toujours tendue.

Je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais changé d'idée. Mais voir Mylan lâcher le morceau aussi facilement... ça m'avait troublé.

C'est peut être de ma faute pensais-je alors que je me rappelait d'avoir lancé un regard d'avertissement à Mylan plus tôt. Mais bon, on avait rien de mieux à faire, pourquoi pas passer notre temps à aider Kaii, quoi que ce soit que cet humain cherchait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii] Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii]   N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii] EmptyMar 22 Mai - 15:21

N'avait t'il pas été trop dur avec la petite Mylan ? Il s'en voulait de lui avoir dit de rester ici et de ne pas l'aider. Mais la petite fille n'avait pas l'air très déçu, cela ne soulageait pas vraiment Kaii car du peux qu'il connaissait Mylan sa réaction n'aurait pas dû être comme ça. Edie aussi l'avait remarqué car après s'excuser elle parti parler seule à seule avec elle. Pendant qu'elles étaient occuper à parler l'humain s'était assis par terre et regardait le ciel. Il réfléchissait à un moyen de capturer son double. Les idées ne manquaient pas mais aucune n'avait vraiment beaucoup de chance de fonctionner.

Au bout d'un moment il en eu marre de réfléchir et se leva avec détermination. Un petit moment il observa la paroi du mur qui mesurait a moins quatre mètres. Kaii savait qu'elle ne serrait pas facile à escalader mais se devait d'essayer. Il prit son élan et sauta vers le mur puis reprit appui contre la paroi avec une jambe pour tenter d'attendre le sommet. Mais il ne parvient pas à monter jusqu'en haut, une force mystérieuse lui en empêcher l'accès. L'humain comprit que ce mur ne pouvait laisser personne pour ne pas rendre le jeux trop facile.

Résigner à trouver une autre façon de retrouver son clone, il rejoint Edie et Mylan pour les inviter à ce joindre à lui.

« Allez je vous prend avec moi ! »

Il attrapa Mylan et lui plaça les jambes autour de son cou, avec un bras il lui entoura les deux jambes pour éviter sa chute. Avec son autre bras il poussa Edie pour qu'elle le suive. Il leva les yeux vers Mylan.

« Préviens moi si tu me voit. »

Devant les regards plein d'incompréhension des deux filles, Kaii se décida de tout leurs expliquer.

« Je cherche mon clone crée à partir d'un bague qui est censé donné des pouvoir aux humains »
Revenir en haut Aller en bas
Mylan

Gâteau Chinois !
Gâteau Chinois !
Mylan

Messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii] Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii]   N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii] EmptySam 26 Mai - 16:47


Alors que, pour une fois résignée, je regardais sagement et silencieusement – chose rare chez moi normalement , j’entendis les pas d’Edie venir vers moi. Il faisait noir, mais je pouvais la voir encore assez bien. Je haussais les sourcils quand je la vis qui croisait les bras, me regardant du haut. Assise, j’étais encore plus petite que je ne l’étais déjà ! Elle était fâché contre moi ou quoi? Je me mordis la lèvre : si je l’avais mise en colère, j’étais mal… Au bout d’un instant : elle me demanda ceci:

"Tu veux bien me dire ce que tu as?"


Hein ? J’étais réellement surprise par cette question à laquelle je ne m’y attendait pas du tout ! Elle ne me grondait donc pas ? En même temps, je ne voyais pas ce que j’avais fait de mal ce coup-ci… Elle voulait dire par là que, je n’allais pas bien ? Ou un truc du genre ? Ah… c’est vrai que Edie avait sans doute très bien cerné ma personne l’autre jour au salon, et même tout à l’heure : je ne pouvais pas la tromper alors… C’est vrai que j’avais agis un peu plus intelligemment que d’habitude, cette fois, préférant pour une fois m’écarter. Je me haïssais quelque part, d’avoir cédé si facilement, mais j’avais aussi assez de problème et n’en voulait pas plus ! je voulu répondre pour ma défense, mais elle me coupa vif :

" Ce n'est pas dans tes habitudes d'abandonner si facilement."


Gnia gnia gnia... Tu voulais que je me face démonter la face en le mettant en colère peut être, avais-je envie de répondre. En plus, elle regardait ailleurs… Elle me faisait la leçon, là, si je comprenais bien ? En mêle temps, elle est mon ainée, oui… MAIS ! A que par le grand Saytan je ne supporte pas qu’on me dicte la leçon ! Je ronchonnais de plus en plus, serrant les dents et les poings. Edie me lança un regard plus sérieux encore :

"La Mylan que je connais est fonceuse, têtue, enthousiaste et insupportable."

Ah ! bah c’est qu’elle me connaissait plutôt bien en fait ! Ses mots, ils me décrivent parfaitement…sauf dans mon état actuel, où je suis finalement lamentable ! Ah que je me dégoute en fait ! Mais si j’étais insupportable, et qu’elle arrivait à me supporter, c’était bien la seule ! Je fronçais à mon tour les sourcil, d’un regard plus sombre. Allez Mylan ! Relève toi et affronte ! comme tu as l’habitude de le faire ! Cette petite voie intérieure ne faisait que reprendre ce que me disait plus ou moins Edie. Cela m’agissait de penser la même chose qu’elle, car j’ai un esprit de contradiction fort, mais elle avait raison ce coup-ci… je ne dis toujours rien, faut de trouver les mots, et aussi pour ne pas me baisser plus que je ne le suis. Je la regardais juste dans les yeux, choquée de cette leçon, à la fois contente et mécontente.

En me tendant la main, elle me sourit enfin, et je lui fis un petit sourire en détournant ma tête, battue. Elle me proposa de jouer à un jeu qu’elle disait « ou est Charlie ». Mais c’était quoi ce jeu ? et puis, non, ce n’était même pas la question, je ne suis plus une gosse : je ne joue plus ! je la regardais d’un air pas convaincu et surtout plein de questions.

Pendant ce temps, je n’avais pas fait attention à Kaii, qui finalement était encore là ! Il..jouait à quoi au juste ? Essayer de sauter par-dessus ce qui semblait un grand mur ? En fait, en le regardant essayer de son mieux pour passer, j’eu comme un déclic : je devais moi aussi pas me laisser abattre ! J’accompagnerais Kaii, coute que coute, même si je dois me faire blesser…ou tuer. Edie avait raison : ce n’était et n’avais jamais été mon genre de lâcher le morceau si facilement, ce qui m’avait d’ailleurs couté pas mal autrefois…
Il revint vers nous au final, et à ma grande surprise nous proposa ceci, déterminé :

« Allez je vous prend avec moi ! »

Dans ma tête, il y eu comme un choc : QU..QU…QUOIIII !?! Avais-je bien entendu ? Alors qu’il m’avait si froidement rejeté, il nous affirmait maintenant qu’il nous prenait ? mais je ne voulais pas gagner comme ça, moi ! C’était débile, et inutile ! Il venait vers nous juste parce qu’il n’y arrivait pas seul, à franchir ce fichu mur immense ? J’eu envie de le défoncé un instant, mais ce n’était malheureusement pas en mon pouvoir… je ne put rien dire que, déjà je me retrouvais tiré par lui, et placé sur ses épaules. Comme un gosse ?!? Ah non alors ! Je voulu me débattre, mais il annonça alors, me calmant un instant :

« Préviens moi si tu me voit. »


Hein ?? quoi ? je ne comprenait plus rien à la situation moi ! J’allais devenir folle si ça continuait ! Mon regard emplit d’incompréhension ne du pas passer inapercçut, puisqu’après avoir pousser Edie à le joindre, il s’expliqua enfin :

« Je cherche mon clone crée à partir d'un bague qui est censé donné des pouvoir aux humains »

Un clone ?! mais cela expliquait tout ! Je tapais de mon poing dans ma main, et je faillis être déséquilibré. J’avais oublié ça un instant. Mais d’où sortait cette bague ? Je n’en avais jamais vu ni entendu parler une fois au manoir… Trop petite pour être au courant ? grrr, je rageais à cette idée ! mais alors un autre Kaii se baladait ici ? Tout était presque devenu aussi limpide que de l’eau, mais… un second Kaii dans le laby, sa pouvait mal tourner, non ? déjà un ! En me baissant un peu, et en m’appuyant sur sa tete, je lui demandais :

« Mais ce Kaii numéro 2, y’a aucun moyen de le joindre ? Et puis, y’avais pas une notice avec ta bague ? Et Et pourquoi là, d’un coup, tu nous dis tous, et que tu nous prend avec toi ? Un coup de tête ? je me pose pas mal de question là… »

En tournant la tete vers Edie, je demandais en me rapprochant d’elle le plus possible, à son oreille tout bas:

« Et toi, Edie, tu trouve pas ça étrange ? Comment il agit ? »

Bon je pourrait au moins faire cette quête qui me semblait trépignante, mais pas dans les conditions que j’aurais voulue…. J’en demandais trop ? C’est un péché ? Oh et puis alors ?

[Hrp: A nouveau désolé pour le retard, je suis en période exams ce mois-ci et le mois prochain ><" J'espère que la réponse vous va!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii] Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii]   N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii] EmptyDim 27 Mai - 17:01

Lorsque Mylan détourna la tête de la main que j'avais tendue pour l'aider à se relever, je ressentis une douleur dans la poitrine. Je me forçai à l'ignorer et, essayant de garder un sourire convaicant au visage (ce qui échoua lamentablement) je me redressai et fit quelques pas de reculons. Mylan ne voulait pas de mon aide, donc il me fallait m'y faire. Je tournai le dos à Mylan, croisant les bras sur ma poitrine et regardai Kaii. Ce dernier essayait de passer au dessus d'un mur du labyrinthe mais, étrangement, une force inconnue lui interdisait le passage. Je fronçai les sourcils. Après avoir échoué à passer au dessus du mur, Kaii vint dans notre direction, pris Mylan dans ses bras avant de la placer sur ses épaules et, sans s'arrêter, il vint vers moi et me poussa légèrement dans le dos pour que je le suive.

« Allez je vous prend avec moi ! »

Je ne protestai pas. Plus vite que cette étrange situation serait fini, plus vite je pourrai aller m'isoler quelque part, seule. Je vis Kaii lever les yeux vers Mylan du coin de l'oeil.

« Préviens moi si tu me voit. »

Alors là, ça n'avait aucun sens. J'haussai un sourcil, confuse. C'était quoi ces conneries? Avec un soupir, je secouai la tête, laissant tomber mes bras de chaque côté de mon corps. Je marchais légèrement en retrait, regardant le sol à mes pieds. C'était quoi mon foutu problème? Pourquoi mon humeur avait soudainement chuté ainsi?

« Je cherche mon clone crée à partir d'un bague qui est censé donné des pouvoir aux humains » dit soudain Kaii, me tirant hors de mes pensées.

Je relevai la tête et le regardai, surprise. Depuis quand que les humains ont le droit à avoir ces bagues? Enfait... en y pensant, peut être que c'était mieux ainsi, ça leur donnait une chance de se défendre contre les nombreux démons sadiques. Et les moins sadiques aussi.

« Mais ce Kaii numéro 2, y’a aucun moyen de le joindre ? Et puis, y’avais pas une notice avec ta bague ? Et Et pourquoi là, d’un coup, tu nous dis tous, et que tu nous prend avec toi ? Un coup de tête ? je me pose pas mal de question là… »

Je pensais à peu près la même chose que Mylan. La bague de Kaii ne pouvait pas rappeler le clone à revenir? Et le manuel d'instruction, il était où?


« Et toi, Edie, tu trouve pas ça étrange ? Comment il agit ? »

Je n'avais pas remarqué que Mylan s'était penchée vers moi pour me chuchoter ça. Surprise et, rancunière, je détournai la tête et croisai les bras sur ma poitrine, refusant de répondre à sa question. Je fronçai les sourcils et serrai les mâchoires. Pourquoi j'essayais tant d'être gentille avec les autres, tout d'abord? J'étais un foutu démon, alors il me fallait agir comme tel! Alors que nous arrivions à une intersection dans le labyrinthe, un bruit vers la gauche attira mon attention. Je fus la seule à l'entendre grâce à mon ouïe de vampire.

Immédiatement, mon mode chasseur pris le dessus et je fouillai le labyrinthe du regard. Je vis une silouhette bouger. En une fraction de seconde, j'étais rendus là où j'avais entendu le bruit et vu la silouhette, laissant Mylan et Kaii à l'endroit où je me tenais avant. Mon côté chasseur prenant complètement le dessus, je cherchai les environs, humant l'air et scrutant les tenèbres. Mais il n'y avait aucune odeur, exceptée celle de Kaii et de Mylan. Je fronçai les sourcils. Si le clone avait la même odeur que Kaii, mon odorat ne me servirait à rien. Un bruit sur ma droite m'alerta mais, à ma surprise et à ma grande honte, je n'eus pas le temps de me retourner. Quelque chose me heurta violemment sur le côté de la tête et je me retrouvai à plat ventre sur le sol, étourdie et les oreilles bourdonnantes. Ma vue se brouilla légèrement et je grognai en me relevant.

"Bordel c'était quoi ça?"

Je me retrounai vers Kaii et Mylan, voyant de la surprise dans leur regard. Je grimaçai et passai une main sur le côté de ma tête. Mes muscles se tendirent sous la douleur et je retirai ma main et fronçai les sourcils. Je ne savais pas qu'est-ce qui m'avait heurté, mais ça avait été assez fort pour me faire saigner, si je me fiait au sang qui couvrait ma main.

"Eh filet de porc... un de vous deux à vu ce qui s'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii] Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii]   N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "As-tu encore peur, petite ange?" Dit le démon [PV Kaii Tsuki]
» Samael, Ange Déchu
» Conversation mouvementée [PV Ao, Aka et Mylan]
» A la rencontre d'un Ange [ PV Kaii]
» "Punis-moi Mal-Sama" Dit-il [ PV Karyel & Kaii]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Archive des rps-