Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Conversation mouvementée [PV Ao, Aka et Mylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



Conversation mouvementée [PV Ao, Aka et Mylan] Empty
MessageSujet: Conversation mouvementée [PV Ao, Aka et Mylan]   Conversation mouvementée [PV Ao, Aka et Mylan] EmptyJeu 15 Nov - 4:55

    Première journée d'un nouveau mois. Pour plusieurs, ça ne veut pas dire quand chose, mais cette journée était très importante pour l'archange. C'était son rendez-vous mensuel avec sa soeur jumelle, chose qu'elles n'avaient jamais manqué depuis leur mort, 42 ans plus tôt. Ayant déterminé au fil des mois que le meilleur moment pour se voir était le matin, Ao s'était réveillée un peu plus tôt et avait marché jusqu'à la grande salle, s'arrêtant dans le jardin. Elle savait très bien qu'Aka allait faire une entrée remarquée depuis les airs et qu'elle allait être un peu en retard, mais ça ne la dérangeait pas. Enfin, n'ayant pas d'heure précises de rendez-vous, il était bien difficile d'arriver en retard, mais Aka se faisait souvent attendre. Effectivement, près d'une heure s'était écoulée depuis l'arrivé d'Ao lorsqu'elle vit sa jumelle arrivé à grande vitesse dans le ciel et s'arrêter à quelques centimètres d'elle.

    Les deux jeunes filles commencèrent à parler tranquillement en planant dans le ciel, discutant des nouveautés dans leur monde respectif pendant une bonne heure avant de redescendre au sol pour reposer leur ailes tout en continuant la discussion.

[HRP: Pour ordre de réponse, je propose Ao, Mylan et Aka, à moins d'un changement au niveau de la situation. Oui, je sais, ça me fait répondre 2 fois de suite, mais c'est un peu voulu, puisque je ne veux pas jouer les deux jumelles en même temps, à l'exception de ce message, puisque c'est juste l'introduction du rp.]


Dernière édition par Ao Kumadori le Lun 26 Nov - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylan

Gâteau Chinois !
Gâteau Chinois !
Mylan

Messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Conversation mouvementée [PV Ao, Aka et Mylan] Empty
MessageSujet: Re: Conversation mouvementée [PV Ao, Aka et Mylan]   Conversation mouvementée [PV Ao, Aka et Mylan] EmptyJeu 15 Nov - 17:38

Ha ! Ce matin, je devais me lever tôt. Je n’avais guère le choix, c’était à mon tour d’aller aider le barman pour lequel je dansais et animais les soirées. Je décidais alors en voyant l’heure qui tournait de quitter la bonne chaleur de mon lit, et de sortir. Si j’arrivais en retard, je me ferais encore réprimander ! Déjà qu’à cause de mon caractère et de mes manies il ne m’appréciait pas trop…Enfin, il me gardait juste pour mes belles danses quoi. Je me préparais rapidement, et me dirigeais alors vers le salon.
Arrivé, j’eu droit aux habituels cris et plaintes du barman. Comme toujours. Je me mis à la tache rapidement, en aidant à ranger et nettoyer les saloperies des clients un peu trop saoul ou trop démoniaque pour respecter un minimum les lieux. Je détestais faire sa : on me rabaissait je trouvais ! Je n’étais pas une femme de ménage non plus quoi ! Mais bon, je gagnais aussi ma partie : mon sale boulot fait, une fois dans le mois seulement, le patron me lâchait les baskets et me laissais des soirées tranquilles. Et en bonus, j’avais sa reconnaissance de mon état de « non gamine » pendant une semaine entière ! Sa faisait du bien de se faire considérer comme une adulte et non une enfant ! En plus, il était facile de ne pas faire le boulot correctement et de faire quelques « bêtises » haha.

Je finis rapidement, en m’arrangeant pour que mes gaffes passe inaperçu. Car oui, j’avais de nouveau renverser une bouteille qui trainait par terre sur le fauteuil…. Enfin passons ! Je sortais en ne saluant pas le patron bien sûr, un petit sourire taquin aux lèvres. Je voulais vraiment me changer les idées. Quitte a être debout si tôt, je me débrouillais pour aller en terrain Angelico-démoniaque. Je ne sais pas pourquoi, j’étais mal aujourd’hui, de plus mauvais poil que d’habitude, surement parce que je n’avais pas vu ces derniers temps ni Kaii ni Edie…. Ces deux personnes étant les seuls à m’accepter vraiment et avec qui je pouvais me détendre. Je détestais les anges et l’ambiance angélique, mais malgré sa, il fallait que j’aille au moins là-bas aujourd’hui. Un coup de tête ?

J’arrivais tranquillement dans le jardin, et je ne vit personne. Normal vous me direz, à cette heure si matinale ! J’aperçus vaguement pourtant en marchant tranquillement, les yeux vides et le regard neural, deux filles qui discutaient plus loin. Je ne fis pas attention à elles, mais je passais à côté. La tête ailleurs à ce moment, je sentis que je butais contre quelque chose. Je relevais la tête, et j’avais foncé dans une des filles. Je lui marchais sur le pied et ma tête avait cogné son épaule. C’était une démone en plus… Je la regardai un instant, de mes yeux vidé d’expression, et je m’apprêtais à repartir, sans le moindre mot dit. Je n’allais pas m’excuser, je ne savais pas le faire de toute façon…

[Voilà j'espère mon entrée te convient sinon je modifie :pEt je suis Ok pour l'ordre ^^ Fait comme tu le sens, vu que tu as deux perso à gérer, et même si jamais tu change l'ordre je saurais quand répondre logiquement x) ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Conversation mouvementée [PV Ao, Aka et Mylan] Empty
MessageSujet: Re: Conversation mouvementée [PV Ao, Aka et Mylan]   Conversation mouvementée [PV Ao, Aka et Mylan] EmptyLun 26 Nov - 4:02

    Aka se réveilla dans sa chambre du manoir, empêtrée dans ses couvertures, comme toujours. Elle prit son temps pour s'habiller et se coiffer devant le miroir, comme toujours. Tout en marchant dans le couloir à la recherche de quelque chose à faire, la démone avait l'impression d'oublier quelque chose. C'est en se souvenant de la date, le premier du mois, qu'elle se rappela qu'elle avait son rendez-vous mensuel avec sa jumelle. Étant certaine d'être déjà en retard, Aka sorti rapidement du manoir, ne se gênant pas pour bousculer les humains et les démons inférieurs sur son chemin et prit son envole pour foncé jusqu'à la grande salle ou plus précisément les jardins entourant celle-ci. Ayant pris beaucoup de vitesse, son entrée aurait été très remarquée (surtout qu'en ayant vu sa soeur, elle avait crié son nom) s'il y aurait eu plusieurs personnes pour la voir arriver. Mais en dehors des évènements spéciaux, il était rare de voir une foule à la grande salle.

    Vole et discussion de routine pendant quelques heures. Bien qu'elle préférait bouger, Aka acceptait de faire plaisir à sa soeur une fois par mois en l'écoutant et en répondant à ses questions. Elle aurait le reste de la journée pour bouger autant qu'elle voulait de toute façon. En pour bouger, il faut déranger un peu la routine, ce que fit la démone en se plaçant volontairement sur le chemin d'une petite ange déchue arrivée récemment au manoir et qui semblait un peu dans la lune. Bon, elle n'avait pas prévu se faire marcher sur le pied, mais ce n'était pas l'important. Mylan, parce que c'était son nom, lui avait foncé dedans, lui donnant l'occasion de lui chercher des embrouilles, ce qu'elle ne se gêna pas pour faire.

    - Non mais ça va pas! Regarde devant toi quand tu marches! On t'a jamais apprit le respect petite idiote! Allez, excuse toi et à genoux! J'ai pas juste ça à faire moi, perdre mon temps avec des enfants qui savent pas respecter les règles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Conversation mouvementée [PV Ao, Aka et Mylan] Empty
MessageSujet: Re: Conversation mouvementée [PV Ao, Aka et Mylan]   Conversation mouvementée [PV Ao, Aka et Mylan] EmptyLun 26 Nov - 4:45

    Tout allait bien, la conversation des deux filles était tranquille, mais Ao sentait bien que sa jumelle avait envie de bouger. En voyant Mylan, une jeune ange qui était devenue déchue peu de temps après son arrivée (il y a donc très peu de temps, puisqu'elle était morte il y a moins de 5 ans), marcher sans vraiment regarder où elle allait, l'archange savait qu'Aka n'allait pas la laisser d'en tirer aussi facilement, mais elle ne fit rien pour l'en empêcher. Comme elle s'y attendait, la démone se plaça sur le chemin de l'ange déchue pour qu'elle lui fonce dedans et fit ensuite semblant d'être outrée, allant même jusqu'à lui demander de s'excuser à genoux. Ao connaissait bien sa soeur et savait qu'elle espérait que Mylan se défende plutôt qu'elle lui obéisse, puisqu'elle trouvait les choses beaucoup plus intéressantes ainsi. Un peu de résistance, mais pas trop quand même, sinon, elle s'énervait. Espérant tout de même éviter de trop faire souffrir la jeune Mylan, Ao essaya de calmer sa soeur, même si elle savait que c'était peine perdue.

    - Aka.

    Elle n'avait pas besoin de plus de mot pour faire comprendre ses sentiments à sa jumelle. Et comme elle s'y attendait, son regard lui indiqua clairement qu'elle ne l'écouterait pas. L'archange jeta donc un regard désolé à la jeune fille qui s'était fait déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Mylan

Gâteau Chinois !
Gâteau Chinois !
Mylan

Messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Conversation mouvementée [PV Ao, Aka et Mylan] Empty
MessageSujet: Re: Conversation mouvementée [PV Ao, Aka et Mylan]   Conversation mouvementée [PV Ao, Aka et Mylan] EmptyLun 26 Nov - 20:42

Alala, étrangement pour certain mais tout à fait normal pour moi, je ne me sentais absolument pas outrée de mon dérangement. Je me fichais royalement de ce qu’elle pourrait penser ou dire de moi, et de mon action. Et en plus, pour une fois, c’était sans faire exprès. Je pouvais remercier ma maladresse, la situation allait peut être devenir intéressante… Oh mince, mon sale caractère semble prendre le dessus ~

- Non mais ça va pas! Regarde devant toi quand tu marches! On t'a jamais apprit le respect petite idiote! Allez, excuse toi et à genoux! J'ai pas juste ça à faire moi, perdre mon temps avec des enfants qui savent pas respecter les règles!

Je relevais la tête, avec mon regard neutre et sans perturbation aucune. C’est qu’elle semblait outrée la jeune démone. Pff mais quelle arrogance ! Je ne supportais pas cette démone ! Je m’énervais intérieurement contre elle. D’ailleurs, j’oubliais toujours son nom… Déjà je regardais devant moi si je le voulais ! Or, j’aimais bien marcher en regardant mes pieds ! Et le respect ? Bof, on n’en a jamais vraiment eu pour moi, alors elle pouvait aller se le mettre la ou je pense son respect a la gnognotte. Je la regardais d’un air défieur, vexée et peu entraine à discuter :

« Bah quoi ? T’a un problème avec moi ? » lançais-je, durement.

Puis, après un petit temps de dévisagement mutuel, je remarqua que la jeune ange qui lui tenait compagnie, surement sa jumelle vu la ressemblance et les ragots que j’avais entendu, essaya de la calmer et la repris en prononçant juste son nom. Cependant je remarquais bien qu’elle savait que ce n’était pas la peine. je n'étais pas naïve à ce point! D’ailleurs, je m’en fichais qu’elle fasse cela. Elle avait pitié de moi quoi. Or je déteste les gens qui ont pitié de moi…On a trop souvent eu pitié de moi…

« Jamais je ne me mettrais à genoux ni respecterais une gamine qui n’est pas plus haute que trois pomme ! D’où tu sors hein ? J’te signal qu’on se trouve dans la même catégorie d’âge, physiquement du moins. S’pece de gamine. Je n’ai pas le temps pour sa…. » Déballais-je, en ripostant sur le même ton qu’elle.

Alala…je n’étais déjà pas doué pour bien m’entendre avec les gens mais alors quand on me cherchait, je m’emballais et je devenais pire qu’une gamine insupportable… Je me demande comment l’ange voyait la scène… je tendis à la démone un sourire en coin, lui montrant bien que je ne céderais pas à ses caprices, ni m’excuserait. J’étais bien déterminé à trouver ma place et ce n’est pas en m’écrasant que je la trouverais !

(Désolée, je ne trouve pas ton code couleur exact ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Conversation mouvementée [PV Ao, Aka et Mylan] Empty
MessageSujet: Re: Conversation mouvementée [PV Ao, Aka et Mylan]   Conversation mouvementée [PV Ao, Aka et Mylan] EmptyMer 5 Déc - 4:20

« Bah quoi ? T’a un problème avec moi ? »

Juste cette réaction fit sourire intérieurement la petite démone. Mylan avait mordu à l'hameçon en réagissant, lui donnant une excuse pour se battre un peu. Pas trop quand même, pour ne pas faire de peine à Ao, mais la situation était juste trop parfaite. Et l'ange déchu qui en rajoutait en la traitant de gamine! Elle n'avait définitivement pas passé assez de temps au manoir pour savoir que ce n'était pas une bonne idée d'insulter les démons supérieurs. En règle générale, les démons tout court, mais bon.

- Définitivement, mademoiselle a besoin d'une petite leçon de savoir vivre.

Aka n'était pas spécialement méchante, bien qu'elle s’énervait rapidement. Elle était certaine qu'en faisant un petit effort, elle arriverait à s'entendre avec Mylan, mais elle voulait aussi lui faire comprendre que ce n'était pas avec ce genre de comportement qu'elle finirait par se faire respecter. La démone fit donc apparaitre, dans un tourbillon de vent, une seule épée longue.

- Ao.

Elle savait que sa soeur allait comprendre ce qu'elle attendait d'elle et c'est pour cette raison qu'elle s'élança vers l'ange déchu pour lui couper la tête. Et comme elle s'y attendait, son coup fut arrêté à quelques centimètres du coup de la petite fille grâce au bouclier qu'Ao avait matérialisé. Elle se pencha vers l'oreille de Mylan et lui parla d'une voix sombre et très sérieuse, ayant également amplifié son aura démoniaque.

- Si tu ne veux pas passer le reste de ton existence seule et découpée en morceau, il serait temps que tu apprennes à respecter tes supérieurs.

Aka se releva, gardant son air sérieux. Elle se doutait qu'Ao allait bientôt réagir, mais elle pour l'instant, elle attendait surtout de voir la réaction de Mylan.


[HRP: Normal, c'est pas dans les couleurs de base. Ao: #bae2ef Aka: #d4436d
Et je te laisse répondre, Ao n'ayant pratiquement rien de plus à rajouter, je préfère attendre la réaction de Mylan.]
Revenir en haut Aller en bas
Mylan

Gâteau Chinois !
Gâteau Chinois !
Mylan

Messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Conversation mouvementée [PV Ao, Aka et Mylan] Empty
MessageSujet: Re: Conversation mouvementée [PV Ao, Aka et Mylan]   Conversation mouvementée [PV Ao, Aka et Mylan] EmptyDim 23 Déc - 17:35


La démone sourit à ses paroles. Mylan haussa un sourcil, puis soupira en faisant tourner ses pupilles vides d’émotion d’un tour. La jeune adolescente avait toujours eu un certain manque de respect pour ceux qui étaient censé être ses « supérieurs », mais cela elle s’en fichait : pour elle, la vie n’est pas régit par les autres, mais par soi-même et elle n’écoute que ce qu’elle veut bien. Aka pouvait la réprimander autant qu’elle le voudrait, la punir ou la tortionner, l’ange déchue ne changerais jamais de façon de penser ! Quitte à mourir ! De toute façon sa vie ne lui plaisait guère plus que de son vivant…

Quand la démone lui affirma qu’elle avait besoin d’une leçon de vie, Mylan se contenta de la fixer droit dans les yeux, avec son air si accoutumé de défi. Oui oui, elle se fichait des conséquences, tant qu’elle tenait ses idéaux ! Elle lui lança même quelques mots de sa langue natale en la dévisageant presque. Elle ne bougea pas d’un poil ni ne laissa apparaitre un signe de surprise ou de peur en voyant l’épée pourtant imposante apparaitre dans les mains d’Aka dans une rafale de vent. Ah oui…. c’était désavantageux cela…elle maitrisait le vent bien sur ! Pfff, au final cela ne changerait rien.

Mylan, qui maitrisait les arts martiaux et l’épée (bien qu’un peu moins doué à la lame qu’avec son corps), eu le temps de comprendre qu’elle allait l’attaquer et de la voir se jeter sur elle. Elle n’aurait peut être pas pû esquiver devant une démone supérieur accomplit, malgré sa grande habilitée dans cette vie-ci. Elle ne le tenta même pas de toute manière. Elle ne ferma pas les yeux, attendant le coup. Mourir ? Si c’était pour ces idées, elle n’en avait pas peur… Elle resta fière et droite, quand elle vit apparaitre devant elle, entre la lame et sa tête, un bouclier. Elle ne réagit pas plus qu’avant, et détourna juste ses yeux vides vers l’ange Ao, qui était sans aucun doute la responsable.

L’aura démoniaque de la démone avait augmenter et Mylan ne chercha pas à bouger quand elle approcha sa bouche de son oreille afin de lui glisser un curriculum :

- Si tu ne veux pas passer le reste de ton existence seule et découpée en morceau, il serait temps que tu apprennes à respecter tes supérieurs.

Une fois qu’elle fut éloignée d’elle, la petite ange déchue, pas plus perturbée que cela par ce qui venait de se passer, posa innocemment la question suivante après avoir craché au sol entre ses pieds et ceux d'Aka, d’un calme à faire peur et d’une voix qui ressemblait d’avantage à celle de sa vie passée :

« Pourquoi ? »

Elle rajouta alors en déviant son regard entre Ao puis Aka, et dans le but de feinter tout en sachant que cela ne passerait pas, elle laissa couler une larme sur sa joue. Sincère ou non ? Elle-même ne le savait pas, mais elle lâcha en criant, vexée :

« Je ne suis pas seule ! Je ne suis pas seule ! Mon frère est avec moi ! Et Edie et Kaii aussi ! Je sais me défendre ! Et je fais ce que je veux ! Je ne suis pas d’ordre ! Je ne referais pas cette erreur ! J’obéis si j’en ai envie, je suis mes idées, je fais ce que je veux ! »

Elle se calma ensuite, laissant la tension baisser. Qu’allait-il se passer ? S’était-elle attiré la haine de Aka et donc une battle ? la pitié de Ao? la pitié? Oh cela elle n'en voulait pas! Jamais! Plus jamais elle ne voulait que l'on ai pitié d'elle! Cela avait trop durée et l'avait conduit au désarroi... De la bataille? cela elle s’en fichait : si il fallait se battre, elle se bâterait et tenterait jusqu’à la mort ! dans ses yeux était maintenant une lueur de détermination, dans ce vide pourtant infini et intemporel.

[Hs: Désolée pour tout ce retard :x! Mois de décembre très chargé et mouvementé en exam comme dans la vie! J'espère ma réponse te plait même si elle n'apporte que peu d'action ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Conversation mouvementée [PV Ao, Aka et Mylan] Empty
MessageSujet: Re: Conversation mouvementée [PV Ao, Aka et Mylan]   Conversation mouvementée [PV Ao, Aka et Mylan] EmptyDim 30 Déc - 4:21

    Ayant compris l'intention de sa soeur, Ao ne l'avait pas retenue et avait fait apparaitre le bouclier proche du visage de Mylan. L'action d'Aka n'avait peut-être pas eu l'effet qu'elle escomptait, mais elle avait eu un effet, puisque Mylan étant maintenant en train de pleurer et de parler. Pour l'archange, c'était ce qui comptait, que la jeune fille parle. Elle voyait bien qu'Aka n'avait pas l'air contente du tout, mais savait aussi que se battre n'était présentement pas la solution, surtout que la démone avait beaucoup plus d'expérience de combat que Mylan.

    - Aka, vas te défouler et reviens une fois calmée. Je pense que ça serait mieux pour tout le monde.

    Elle rajouta également, par télépathie, "Si tu ne le fais pas pour elle, fais le au moins pour nous". Son conseil, bien que formulé comme un ordre, eut son effet et Aka parti en flèche dans les airs. Ao ne donnait pas souvent de conseil de ce genre à sa jumelle, était normalement celle qui voulait le moins se séparer, mais elle n'avait pas envie de la voir se battre contre l'ange déchu. Et elle voulait pouvoir lui parler calmement, sans les provocations qu'Aka aurait sûrement lancées.

    - Pardonnes la si elle t'a blessée, ce n'est pas ce qu'elle cherchait à faire. Elle a tendance à se fâcher rapidement, mais ce n'est pas une mauvaise personne pour autant. Je connais ton histoire Mylan, j'ai étudié ton cas avec les autres. Je me rends maintenant compte que tu n'étais pas heureuse chez nous et bien que je trouve cela navrant, je ne souhaites pas que tu en sois affectée. Je suis bien contente que tu ne sois pas seule, mais ce qu'Aka essayait, à sa façon, de te dire, c'est qu'avec son comportement actuel, tu ne réussiras pas à t'intégrer. Je ne te parle pas d'obéir et bien qu'elle n'aime pas qu'on la contredise, Aka non plus ne te parlait pas d’obéissance, mais de respect. Ce n'est pas pour te marcher sur les pieds, je ne doute pas que tu puisses te défendre et il est bien de suivre tes idées, mais il y a plusieurs personnes au manoir qui ne sont pas toujours très compréhensives. Tu es nouvelle dans se monde et je comprends que tu veuilles avoir ta place, mais c'est en montrant un peu de respect que tu vas finir par y arriver plutôt qu'en utilisant la force. Elle est trop utilisée parmi les démons malheureusement et ceux qui sont déjà en haut de la hiérarchie sont puissants. En ayant des rapports amicaux sinon neutres avec les autres, tu vas finir par être toi aussi respectée. Ne répond pas aux provocations futiles, ça ne t'aidera pas. Tu risques seulement d'un jour manqué de respect envers une personne assez importante pour t'infliger une punition sans que tu puisses protester. Oui ça peut sembler difficile à accepter, mais c'est pour toi que je te dis ça. Pour que les autres te voient comme une personne a part entière plutôt que comme une enfant ou une ange déchue.

    Ao espérait que Mylan comprendrait son message. Le même qu'Aka avait voulu lui faire passé, bien que la démone s'y soit prise de façon plus brusque. Ao avait toujours préféré utiliser les mots, même quand elle savait qu'elle avait peu de chance d'être écoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Mylan

Gâteau Chinois !
Gâteau Chinois !
Mylan

Messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Conversation mouvementée [PV Ao, Aka et Mylan] Empty
MessageSujet: Re: Conversation mouvementée [PV Ao, Aka et Mylan]   Conversation mouvementée [PV Ao, Aka et Mylan] EmptyMar 15 Jan - 19:24

Mylan de savais plus que penser de la situation. Elle avait beau dire qu’elle n’était pas une enfant, la larme, bien qu’une seule, avait coulé sur sa joue était bel et bien celle d’une petite fille, triste. Elle s’était reprise, et sa force de détermination, convaincu qu’elle n’avait pas le droit de pleurer, l’avait apaisé un moment. Mais pour combien de temps ? Oui, Mylan, très peu sociable, avait la vilaine manie de tout prendre sur elle et garder tout, douloureux ou agréable, dans son intérieur. Bien que malheureusement, il n’y ai que peu de bonnes choses qui lui soit arrivées…
Et alors que l’ange déchue se préparait mentalement et physiquement à un affrontement, qu’elle savait pourtant perdu d’avance, l’ange congédia sa sœur Aka. Elle devait avoir une sacrée force de conviction pour sur elle pour arriver à la faire lâcher prise comme ça, pensait Mylan. Sur son frère jumeau, elle n’avait jamais usé de son état pour le faire faire ce qu’elle voulait, et même quand elle le congédiât, celui-ci insistait toujours pour rester auprès d’elle ! Ah…Xiao….comme il me manque… finit-elle par s’égarer en pensée.

Puis, seule à seule avec l’ange, elle eu droit à un monologue de sa part. Elle se serait bien enfuie, continuant son chemin tranquillement, mais cela aurait été lâche de sa part. Elle était peu être stupide par moment, triste ou encore peu sociable avec les gens, elle n’était pas une lâcheuse, et bornée comme elle était, elle ne lâchait le morceau que quand elle obtenait ce qu’elle voulait. Bien que dans cette situation, ce n’était pas cette dernière raison qui la retenait ici… Elle s’assied sur un rebord, a bonne distance de l’ange tout de même, méfiante et peu attirée envers les anges. Ao commença par excuser Aka qui s’était pris la tête avec notre petite déchue. Puis, à la surprise de Mylan, elle lui révéla avoir étudié son cas après qu’elle fût déchue. Alors comme ça, je suis ‘‘un cas’’…. Pensa la demoiselle. Le discours fut long, et Mylan, bien que pour une fois attentive à cette semi-morale, elle ne retint que le corps du message, l’essentiel : en gros, on lui disait de ne pas être aussi peu sociable et de mauvaise mine avec les gens, qu’elle ne se trouverait pas une place ainsi, que si elle ne changeait pas elle resterait vu comme une gamine ou déchue etc… Bref, elle finit par soupirer à la fin. Finalement, elle préférait la façon brutale d’Aka ! Du moins si c’était cela qu’elle avait également essayé de faire comme le soutenait sa sœur.

Elle releva la tête, avec l’air de celle qui se fichait de ce qu’on lui avait dit. Elle avait écouté, oui, en grande partie, mais elle n’était pas prête à se remettre en question pour autant. Du moins, il fallait d’abord qu’elle accepte tout ceci, bien qu’en grande partie elle savait très bien que l’ange avait vue juste.

« Mouais….Tu as peut etre raison sur certains point, MAIS pas sur la totalité ! Je reconnais avoir un sale caractère, et tout et tout, mais…. Je ne veux pas changer entièrement ! Je veux rester moi-même, être enfin moi-même ! Ne plus me réfugier dans une carapace comme je le faisais avant, pour remplir les attentes des gens. Je veux être moi-même, avec mes défauts. Bon, les minimiser un peu, je peux toujours essayer, mais changer ? Connais-tu la rude épreuve que ce verbe implique ?? »

Elle s’était emporté en milieux de ses paroles, mais s’était rattrapé rapidement. Elle savait que l’ange n’avait pas dit tout ça pour l’embêter, mais pour essayer de l’aider, à sa façon. Certes, une façon très agaçante…Mais écouter la vérité par les autres est toujours difficile…Même si elle n’est que partielle. En vérité, elle voudrait bien être plus amicale, et avoir plein d'amis avec elle, mais ici, en ce monde, ceci se révélera difficile. Mais chez les anges, elle ne tenait plus donc bon...Ici, elle se sentait bien mieux! Elle soupira, avant de s'exclamer d'un ton taquin, un peu trop osé peut être mais cela sortait tout seul:

« Je n’ai jamais aimé qu’on me fasse la morale, désolé ! Je veux bien noter ce que tu m’a dit dans un coin de ma tête, mais l’appliquer, cela je ne sais pas encore si je le ferais. Je préfère peut être encore la manière brutale : au moins, Aka m’aurait terrassé et je me serais remise en question, au vu de l’état dans lequel j’aurais atterrit... »


Elle le disait : elle se battrait pour ses idées. Rien ne les changerait, sauf elle-même. Elle ne voulait plus se laisser influencer, et encore moins par des anges. Puis il demanda à l’ange ceci, avec un grand intérêt :

« POurquOi avoir renvoyer ta sœur balader ? Sa façon d’être est tout aussi valable que la morale avec les mots…non ? Je me serais battue pour mes idées, j’aurais perdue, et j’aurais peut être réfléchis de moi-même sur les faits »e « moi-même ».

Et elle insista bien sur le: "Moi-même". Elle voulait être indépendante: voilà peut etre la vraie raison de tout et le point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Conversation mouvementée [PV Ao, Aka et Mylan] Empty
MessageSujet: Re: Conversation mouvementée [PV Ao, Aka et Mylan]   Conversation mouvementée [PV Ao, Aka et Mylan] EmptyMar 19 Mar - 0:42

Tout en écoutant Mylan parler, Ao réfléchissait. À ce qu’elle pourrait lui dire sans la blesser, mais aussi à ce que ses paroles impliquaient. Elle se doutait bien que si Mylan était devenue déchue, c’était parce qu’elle n’était pas faite pour la vie des anges et dans un certain sens, elle comprenait. Elle savait que ce n’était pas tout le monde qui appréciait leurs manières de vivre, qui était capable de se plier sagement à leurs règles. Elle approuvait le choix des autres, même si elle ne pouvait rarement s’empêcher de faire un peu de morale.

Changer. L’archange pourrait s’étendre sur le sujet très longtemps, mais ça ne changerait pas grand-chose. Toute sa vie elle avait souhaité changer sans jamais pouvoir le faire. Changer d’endroit, de vie, changer, tout simplement. Et la seule fois où elle avait eu une occasion de changer, c’était en mourant. Oh, elle le regrettait pas du tout, adorait sa nouvelle vie, bien que celle-ci fût également sans grandes modifications. Alors non elle ne savait pas c’était quoi changer souvent, mais elle savait très bien ce que c’était de vouloir changer sans le pouvoir. Sauf qu’elle ne le dirait pas. Pas qu’elle en voulait pas l’avouer, mais ce n’était pas le bon moment. Ça n’aiderait pas Mylan de savoir qu’elle n’était pas la seule à avoir vécu quelque chose de difficile dans sa vie.

Mais elle allait au moins répondre à son autre question. Celle au sujet d’Aka. Ao s’en rendait bien compte, sa demande avait été très égoïste, mais ce n’était pas uniquement pour son propre bien.

- Oui, peut-être que tu aurais pu réfléchir par toi-même. Mais Aka n’aurait pas pris le temps de se battre contre toi. Elle t’aurait blessée, insultée, juste pour prouver sa supériorité, pour te prouver que c’est l’ordre naturel des choses et qu’il n’y a rien que tu puisses faire. Mais elle ne l’aurait pas fait là, pas maintenant, pas devant moi. Elle l’aurait fait à répétition, au manoir. Et je sais qu’un jour, à force d’agir ainsi, elle va s’attirer des ennuis et ça, je ne le veux pas. Et elle l’a compris, c’est pour ça qu’elle est partie. Je ne lui en ai pas donné l’ordre, je n’ai pas l’autorité pour le faire, je le lui ai juste conseillé. Alors tu m’excuseras de t’avoir privé d’un possible combat, mais je ne veux pas être séparée définitivement d’Aka.

Ao se doutait bien que sa jumelle n’allait pas revenir bientôt, si elle prévoyait revenir. Elle était très certainement vexée et avait eu besoin de se défouler d’une manière ou d’une autre, sinon, elle serait revenue assez rapidement.

- Je compte rentrer, mais si tu souhaites encore parler, il me fera plaisir de rester un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Conversation mouvementée [PV Ao, Aka et Mylan] Empty
MessageSujet: Re: Conversation mouvementée [PV Ao, Aka et Mylan]   Conversation mouvementée [PV Ao, Aka et Mylan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conversation mouvementée [PV Ao, Aka et Mylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii]
» Course-Poursuite Mouvementée [PV Edie to Niya]
» Boîte à Lettres de Mylan
» ~Mylan, la petite fille aux yeux si tristes ~
» Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Archive des rps-