Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  Empty
MessageSujet: Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]    Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  EmptyJeu 15 Mar - 18:17

Deux jours, cela faisait deux longs jours depuis que Saytan-sama avait décidé de punir Kaii à cause de ce qu'il avait fait à Sunao et peu être aussi à cause du fait que tous deux ne s'aimaient pas. La journée venait juste de commencer, hier soir l'humain n'avait pas fait la fête, la première fois de puis son arrivé au manoir. La seule raison de son comportement était la déception de savoir que la soirée ne pourrait pas continuer dans sa chambre. Alors il avait été dormir tôt et forcément il se réveillait tout aussi tôt.
Ce matin là, il n'avait pas le moral ne pas ressentir les effets de l'abus de l'alcool au petit matin le faisait se sentir étrange voire impuissant. Il le savait cette journée serait désastreuse, rarement il avait tort à propos de ça. Sans grande envie il se leva malgré tout avec l'espoir qu'une bière aiderait à faire partir ce mauvais pressentiment.
Il se doucha puis s'habilla d'un T-shirt et d'un jean, il laissa son costume de coté, aujourd'hui cela ne servait plus à rien de chercher à plaire. En prenant soin de bien refermer la porte il descendit les escaliers et arriva au premier étage, il connaissait le chemin du salon par coeur. En entrant il remarqua tout de suite qu'il y avait très peu de monde présent, ce qui était normal vu l'heure. Ensuite il vu qu'un fille assez petite de taille était assise à sa place préféré sans y faire plus attention il commanda une bière au barman, le serveur qui commençait à bien le connaitre lui apporta, il le remercia et se dirigea vers la place prise par la fille.
Cette place n'était pas sa préféré pour n'importe qu'elle raison: premièrement elle était près du bar, ensuite on pouvait voir tout le salon de là et enfin il y faisait frais. Ce n'était pas la première fois que ça place lui était prise et normalement il aurait juste fait dégager la personne à coup de pied au fesse. Mais là si jamais il voulait goûter à nouveau au corps d'une femme il se devait d'être gentil.

"Excuse moi, je peux m’asseoir ici ?"

Sans attendre la réponse Kaii s'assit, que cela lui plaise ou non s'était sa place.


Dernière édition par Kaii Tsuki le Ven 16 Mar - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]    Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  EmptyJeu 15 Mar - 20:03

J'avais mal dormi. Très, mais très mal dormi. Ça se voyait à mon apparence: traits tirés, yeux sans éclats. Rien de surprenant, j'avais rêvé à elle. Et son regard me dardait d'un reproche sans pareil, comme si elle me blâmait, comme si c'était de ma faute si elle était morte. Je secouai ma tête, faisant voleter mes long cheveux noir. Le barman me regardait bizarrement, mais je m'en foutais. J'étais venu dans le salon pour me changer les idées, et ce n'est pas un idiot qui me sert a boire qui va me faire retourner me planquer dans ma chambre trop silencieuse. Je fixai mon verre remplis à ras bord d'une boisson, et je compris pourquoi le barman me regardais bizarrement. Ça devait faire déjà une heure que j'étais assise ici et je n'avais toujours rien bu. Je soupirai. Je n'ai jamais vraiment aimé boire, mais puisque je m'étais mis dans la tête de venir au salon, je m'étais dit que je pourrais bien me désaltérer. Mais la boisson n'avais pas l'air vraiment délicieuse, je la repoussai donc d'un doigt, remarquant par le fait même combien ma peau était devenue pâle depuis quelques temps. Un frisson me parcouru, et je serrai mon coton contre moi.

« Moi qui croyais qu'en enfer il faisait chaud, me voila qui grelotte comme un caneton déplumé!»

Je sentis plus que je ne vis quelqu'un pénétrer dans le salon. Je ne levai pas mes yeux de l'inintéressant verre de boisson, me disant que, de toute façon, peu importe qui c'était, cette personne m'ignorerait probablement. Erreur! J'entendis des pas s'approcher et je pus sentir, à l'odeur, que c'était un humain. Je me raidis. Mais qu'est-ce qu'un humain pouvais bien vouloir à une vampire solitaire qui à l'air d'une demeurée? Mâchoires serrées, j'attendis qu'il s'arrête à mes côtés, tout les muscles de mon corps étant tendus à max.

" Excuse moi, je peux m'asseoir ici?" demanda une voix de jeune homme.

Et, avant que je puisse répondre, il s'assit! L'irritation me gagna et la colère aussi. Non mais, c'était quoi ces manières? Je ne lui avait jamais dit de s'asseoir! Avec un agacement visible, je regardai le jeune homme avec froideur, sans répondre. Il était grand. Vachement grand. Enfin... pour moi, qui est de taille lilliputienne. Il avait des cheveux blancs, assez long, et je dois l'avouer, il avait du charme. Je me demandais ce qu'il me voulait. Je le fixai du regard tandis qu'il s'installait comme si de rien n'était, et attendis la suite. J'avais l'impression que ma journée ne faisait que commencer à avoir son lot de surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]    Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  EmptyVen 16 Mar - 19:53

Bien assis sur sa place préféré Kaii ignorait royalement la personne assise à coté de lui. Il pouvait voir qu'elle le regardait méchamment mais il s'en fichait totalement, si jamais il la dérangeait celle ci n'avait qu'à changer de place.
Tranquillement il sirotait bruyamment sa bière comme si celle ci était un simple verre d'eau. La bière la seule façon qui arrivait à le raffraichir instantanément et qui en plus permettait de se détendre. L'humain faisait exprès de boire bruyamment pour forcer sa chère voisine à changer de place mais celle ci se contentait de lui laisser quelques regards noirs.
Ce matin là le salon n'était pas très animé, il n'y avais pas beaucoup de personne, quelques tables plus loin une démone parlait à un autre démon. Kaii n'aimait pas l'ambiance qui régnait dans le bar, il voulait de l'animation et de l'action.
L'ennui le gagna et il se mit à regarder sa voisine, on voyait bien qu'elle était petite même assise, ses longs cheveux noirs cachaient une partie de son visage, elle n'avait pas l'air humaine, elle paraissait trop sombre pour ça. Bizarrement elle l’intriguait, le mystère l'avait toujours intéressé lui qui était si curieux, à vu de nez il aurait dit qu'elle avait tout juste 15 ans.
Kaii venait de finir sa première bière, première d'une très longue série. Il se leva en laissant seule la fille et parti ramener le verre. Il posa le verre sur le bar et commanda une seconde bière qu'il obtient aussitôt. Avec un grand sourire il alla se rasseoir à la même place avec un sourire qui voulait dire " Me revoilà, je t'ai manqué "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]    Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  EmptyVen 16 Mar - 20:29

J'essayais de me retenir, tous les muscles de mon corps me faisant mal. Je n'aimais pas la proximités des autres, et le fait que ce jeune homme, arrogant et qui pensait pouvoir faire ce qu'il voulait, restait là comme si de rien n'était n'arrangeait pas les choses. J'avais les épaules tendues, les mâchoires serrées et je faisais attention à garder ma tête légèrement baissée, sans pour autant quitter le jeune homme des yeux. J'espérais que, sous le poids de mon regard, il finirait par partir. Il sirota sa bière bruyamment, ce qui me fit grincer des dents. Involontairement, mes canines égratignèrent l'intérieur de ma bouche, ce qui me tira un grognement d'agacement. Je n'étais toujours pas habitué à ces satanées canines de vampires et très souvent, je me blessais avec ces dernières. Le jeune homme face à moi continua à siroter sa boisson d'une façon très bruyante. Il m'agaçait, et on aurait dit qu'il le savait. Ne serait-ce que pour garder ma dignité, je me forçai à garder mon calme. Ce n'est pas cet abruti qui allait me faire changer de place, ça non! Lorsqu'il se leva enfin, je crus que j'avais finalement réussi à le faire dégager. C'est avec un vain espoir que je le vis partir... et revenir avec un sourire en coin là où il était assis quelques secondes plus tôt. Son sourire satisfait, ses façon arrogantes, le fait qu'il ne voulait pas quitter la table, tout ça me mettait les nerf a vif et m'agaçait. Mais bon, à quoi j'avais pensé, de toute façon? C'est pas en venant au salon que j'aurai la paix! La prochaine fois, je n'aurai qu'a aller à la piscine, tient.
Je continuai de scruter le jeune homme de sous mes cheveux noirs, et me retint de grimacer lorsque je vis que lui aussi m'étudiait du regard. Comme si j'étais un animal de cirque. Ou une énigme qu'il voulait résoudre. Je détournai la tête. Je n'aimais pas quand les gens cherchaient à me cerner, cherchaient à savoir qui j'étais. En général, je faisais tout ce que je pouvais pour garder mes secrets bien loin de la curiosité d'autrui. Mais cet humain ne voudrait jamais lâcher prise, je l'avais deviné à son expression. Il était avare de mystère et la curiosité, chez lui. était probablement sa deuxième nature. Je relâchai soudainement mon souffle, me rendant seulement compte que je l'avais retenu. Je fronçai les sourcils. Qu'est-ce qu'il me prenait? J'avais toujours réussi à cacher mes secrets et ma personnalité aux autres, pourquoi échouerais-je face à un humain? Non, je ne faiblirai pas. Ce n'est pas parce qu'il était royalement énervant que j'allais perdre contrôle. J'avais déjà fait face à des situations plus délicates, alors il me fallait me reprendre.
Un mouvement à l'entrée de la pièce attira mon regard et je ne pus faire autre chose que de regarder fixement la nouvelle venue. Seuls mes yeux trahissaient ma surprise, mon corps étant toujours raide et ma bouche tout autant fermée, comme si j'avais avalé de la colle à bois.
Une jeune fille... non, une jeune enfant, dirais-je, venais de faire irruption dans la salle. Son regard était vide, même si, en général, on voit de la joie dans les yeux d'un enfant. Ce n'est pas ce qui me sidéra le plus. Non, ce qui me choqua tout d'abord, c'était le fait que une enfant était là, en enfer, et au salon, dans la même foutu pièce que moi! J'étais totalement déboussolée. Mais qu'est-ce qu'une enfant, ayant l'air d'avoir à peine une dizaine d'année, faisait bien en enfer? Elle était petite, une taille fine, un doux visage ovale, et des yeux couleur amande... ouais, j'ai été capable de voir la couleur de ses yeux, aucune surprise à ça, car elle me foudroyait du regard, comme si je l'avais vexée! L'incompréhension me gagna. Tout ce que j'avais fait, c'était de l'étudier du regard! ... et peut être aussi de la considérer comme une enfant?
Les yeux vides, mais contenant quand même une infime colère, elle marcha vers moi, d'une démarche déterminée et, avant que j'aie pu ouvrir la bouche, elle me balança une vague de mot haineux sur moi, dont la seule phrase que je compris était : " JE NE SUIS PAS UNE ENFANT!".
Ça y est, ma journée était officiellement gâchée. Comment garder sa dignité quant tu te faisais sermonner par une gamine? Vive l'enfer...

( voilà! ^^' J'espère que tu aime la façon dont je t'ai introduit Mylan. Si t'aime pas, j'suis désolée ^^' c'est tout ce qui me venais en tête)
Revenir en haut Aller en bas
Mylan

Gâteau Chinois !
Gâteau Chinois !
Mylan

Messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]    Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  EmptySam 17 Mar - 15:51

Très tôt ce matin, la petite Mylan se réveilla toute courbaturé ! Elle avait mal de partout, tout son corps était devenu comme un poids ! D’ailleurs, à cause de ça, elle avait vraiment –mais alors vraiment- mal dormit cette nuit. Et ce manque de sommeil ne manquait pas de la mettre de mauvaise humeur -non, de TRES mauvaise humeur en fait… Déjà qu’elle n’était pas toujours très sociable mais là…le pire, c’était que, aujourd’hui, elle ne pourrait pas danser correctement… ! Comment allait-elle faire ? C’était son seul gagne pain ici ! Le seul moment où elle se sentait vraiment bien, et libre comme un oiseau !
Elle se leva en rechignant, et s’habilla. Elle préféra mettre son jogging et son large T-shirt bleu, style garçon manqué quoi. Elle avait juste horreur. Une fois prête, elle prit le sac qu’elle avait préparé peu avant, sortit de sa chambre, et se rendit directement à la piscine. Pourquoi là-bas ? Tout simplement pour nager un peu ! Elle aimait bien ce sport, cela la détendait et puis, elle avait le plaisir de faire « bouger » son corps. La sensation était si agréable ! de plus, les douches de cet endroit étaient amusante pour elle. Pourquoi ? Simplement parce qu’elle y côtoyait du monde, et qu’une ambiance spéciale y régnait. Un jour, bagarre sous ses yeux, un autre rire au rendez vous. Bref, très variable et jamais ennuyant !

Finalement, après deux bonnes heures de bien être, ses courbatures se sentaient toujours, oui, mais un peu moins tout de même. Elle monta alors au premier étage, rejoindre le salon. C’était son lieu préféré en fait. Là, elle pouvait se détendre, et même danser ! Quel plaisir elle éprouvait, juste à faire des petits sauts et bouger ses bras gracieusement ! danser… ! Son style de danse était celui des indiennes, et elle avait pour rendre plus vrai, les vêtement adaptés. Ne me demandez pas d’où lui vient ce style, alors qu’elle n’est pas indienne !
Elle poussa la porte, et regarda autour d’elle, à peine venait-elle d’entrer. Il était bien vide ce matin, notre petit salon. Elle soupira. Puis elle remarqua ce drôle de couple assis à une table. Un homme, à la tignasse blanche, et une jeune femme à côté de lui. Ces deux là attirèrent son attention : ils semblaient en plein désaccord ! Ils se dévisageaient l’un l’autre. Mais deux seconde plus tard, c’est Mylan qui se faisait dévisager par la femme ! Elle avait tout simplement horreur de ses regards… Et son humeur étant maussade, elle le prit mal. Et cette façon de la voir elle la conaisssait que trop bien. Elle marmonna, en ronchonnant :

« Je ne suis pas une enfant… je ne suis pas une enfant… je NE suis PAS une enfant !! »


Elle se dirigea alors vers cette table, d’un pas déterminé et tonique, bien que son visage affichait toujours ce regard inébranlablement vide et une petite grimace de douleur. Elle alla vers la jeune femme au cheveux noirs, et lui balança à la figure toute sorte d’insulte, lui expliquant qu’elle n’était pas une enfant, en finissant ainsi :

« Je déteste qu’on me prenne pour ce que je ne suis pas, ou que l’on me juge sans me connaitre… ! »


Elle se calma ensuite, réalisant que dans sa colère, elle s’était emporté. Polie tout de même, elle se ravisa et dit calmement à la jeune femme, ainsi qu’à son petit copain :

« Ah ! pardon. Je me suis emporté on dirait. Mais je ne supporte simplement pas que l’on me regarde en tant qu’enfant… Surtout que je me suis peut être attiré la haine de votre petit ami, à me comporter ainsi. »

Sur ces paroles, qui faisait clairement plus agées que son âge, elle alla s’asseoir à la table juste à côté, et commanda son verre de jus de fruit. Oui, là elle e comportait comme une gamine, c’est vrai. Mais qui as dit que les jus de fruit n’étaient que pour les gosse, hein ?!


(Voilà ma réponse ^^ J'espère que la petite illusion que Mylan se fait sur vous ne vous dérange pas Wink Sinon, je change Surprised ) EDIT Kaii ^^


Dernière édition par Mylan le Sam 17 Mar - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]    Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  EmptySam 17 Mar - 18:31

L'énervement visible de la personne assise à coté de lui avait réussi à redonner le sourire à Kaii. La journée ne serait peu être pas si désagréable que ça en fin de compte. En regardant droit dans les yeux sa voisine avec un grand sourire, il porta le verre à ses lèvres et bu une gorgée de bière.
Tous les deux se regardaient droit dans les yeux, dans l'esprit de Kaii le premier qui dévierait le regard perdrait le face devant l'autre. Même pratique que chez les animaux, il cherchait à intimider son adversaire, à lui prouver sa supériorité par un regard. Finalement la fille fut la première à craquer, content de sa victoire l'humain but à nouveau une gorgée pour la célébrer. Il mit ses pieds sur la petite table destiné aux verres puis descendit un peu son buste pour être confortablement installé. Boire dans cette position n'était pas facile et il se dit qu'il serait préférable d'aller chercher une paille, mais maintenant qu'il avait le contrôle total de son territoire partir reviendrait à laisser une opportunité à son opposante.
Une insulte fusa, Kaii arrêta de regarder sa bière pour se préoccuper de la personne qui avait utilisé une langage si grossier devant lui. Il s'agissait d'une petite fille qui avait apparemment l'air très énervé envers sa voisine. Voulant connaître la raison de tous cela il écouta très attentivement le moindre de leurs propos. Le petite fille ne voulait pas être comparé à une enfant mais les yeux de Kaii la trouvait bien petite pour une adulte. Il se redressa dans le but de vivre la conversation.

« Je déteste qu’on me prenne pour ce que je ne suis pas, ou que l’on me juge sans me connaitre… ! »

Finalement il remarqua que sa voisine et la petite fille qui n'aimait que l'on la prenne pour une enfant se ressemblait, elles étaient toute les deux petites physiquement, avait l'air très embêtante et avait le même regard vide que beaucoup arpente dans le manoir. Enfin elle finit par se calmer et commença à présenter ses excuses, Kaii la trouvait définitivement bizarre.

« Ah ! pardon. Je me suis emporté on dirait. Mais je ne supporte simplement pas que l’on me regarde en tant qu’enfant… Surtout que je me suis peut être attiré la haine de votre petit ami, à me comporter ainsi. »

Pendant un instant l'humain ne sût comment réagir mais finalement il rit de bon coeur, son rire avait toujours bruyant et toute les personnes présentent dans le salon se retournèrent vers lui se demandant ce qu'il se passait. Les yeux de Kaii pleurait de joie lorsqu'il se retourna vers sa voisine son rire continua de plus belle. Au bout de quelques minutes, il réussit à se calmer et se leva pour aller voir la petite afin de dissiper ce malentendu. Devant elle, il lui sourit gentiment.

« Tu es drôle petite ! Mais je ne suis pas son petit ami. »

En s'assurant qu'elle le regarde toujours il se dirigea vers celle qui occupait encore son fauteuil et commença à lui tapoter le dessus de la tête.

« Elle est jolie mais tu ne croît pas qu'elle est un peu trop jeune pour moi ? »

[HRP: T'inquiète pas de soucis, juste les cheveux de Kaii sont blanc et pas blond ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]    Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  EmptySam 17 Mar - 18:52

Lorsque la jeune fille s'arrêta devant moi pour me balancer ses mots en pleine figure, je restai de marbre, seuls mes yeux trahissant mon malaise.

« Je déteste qu’on me prenne pour ce que je ne suis pas, ou que l’on me juge sans me connaitre… ! »
Je grimaçai, sachant comment il était énervant de se faire juger que par son apparence. Je continuai de ragarder la jeune fille dans les yeux et elle se calma, me présentant des excuses.

« Ah ! pardon. Je me suis emporté on dirait. Mais je ne supporte simplement pas que l’on me regarde en tant qu’enfant… Surtout que je me suis peut être attiré la haine de votre petit ami, à me comporter ainsi. »


La. Honte. Totale. Cette jeune fille pensait que l'énervant humain, qui sapais mon morale et me tapais sur les nerfs était mon petit ami?! Sous le choc, j'écarquillai les yeux, ouvrant stupidement la bouche pour protester, mais pas un son ne sorti, comme si mes cordes vocales avaient soudainement choisi de partir en vacance. Puis, il y eu un rire. L'agacement me gagna de nouveau lorsque je remarquais que c'était l'humain qui riais, et de bon coeur en plus! Il se tourna vers moi, riant de plus belle, les larmes aux yeux. Je refermai ma bouche sèchement, serrant les mâchoires, contenant ma colère à grande peine. Après un moment, il se reprit et se leva, se dirigeant vers la petite fille et lui sourit.

« Tu es drôle petite ! Mais je ne suis pas son petit ami. »

Puis il se dirigea vers moi et... me tapota la tête. Un. Deux. Trois. Quatre petits coups.

« Elle est jolie mais tu ne croît pas qu'elle est un peu trop jeune pour moi ? »

C'était trop. Incapable de retenir plus longtemps ma colère, je me relevai brusquement, attrapai le poignet de l'humain avec une vitesse étonnante et le lui tordis, plantant mes yeux dans les siens. Je n'avais pas besoin d'un miroir pour savoir que mes yeux étaient passés du bleu éclatant au noir abyssal, sachant que, chaque fois que la colère prenait le dessus, mes pupilles se dilataient. Un grognement sourd s'élevant du fond de ma gorge, je défiai le jeune homme du regard, gardant son poignet dans un angle douloureux. Et, ensuite, d'une voix calme, froide et dénuée d'expression, je lui dis:

« Ne fais pas l'erreur de me pousser à bout, sinon tu le regretteras...»

Pour bien ponctuer ma menace, je tordis son poignet un peu plus, sachant que probablement tout le monde dans la pièce me regardait, ne sachant comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Mylan

Gâteau Chinois !
Gâteau Chinois !
Mylan

Messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]    Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  EmptySam 17 Mar - 19:23

Mylan sirotait tranquillement son verre quand elle entendit ce rire. Il venait de la table à côté. C’était l’homme de tout à l’heure. Elle ne prêtait déjà plus attention à cette table et à ce couple, trop assoifée. Mais là, elle était obligée de regarder. D’ailleurs, tout les gens présent dans la salle à ce moment là s’étaient bien retourné vers cet humain étrange. Cette table était presque au cœur de l’attention général un court instant, puis tout redevint normal. Mylan regardait cet humain, ne comprenant aps la raison du pourquoi de sa réaction plutôt soudaine. Elle le dévisagea. Il pleurait de joie ? Qu’avait-elle dit de si drôle ? Elle fronça les sourcils. On se moquait d’elle ? Elle allait riposter, et s’imposer, quand l’humain vint à elle plus calme et lui glissa avec un sourire:

« Tu es drôle petite ! Mais je ne suis pas son petit ami. »

Drôle ? elle ? C’était bien la première fois qu’on lui disait cela ! d’habitude, c’était plutôt des remarque sur son regard, qui laissait comme un faussé entre celui qu’elle devrait avoir en tant qu’enfant et celui qu’elle avait. Elle ne saisit pas, et haussa les sourcils en signe d’incompréhension. Elle s’était juste trompé ! rien de plus. Quoi de drôle la dedans ? elle le prenait un peu personnellement quand même, mais se retenait d’exploser. La jeune femme d’à côté, elle, paraissait sous le choc d’une telle idée ! cela arracha un petit sourire à Mylan. On aurait quand même vraiment dite qu’ils étaient… On la coupa dans ses pensées :

« Elle est jolie mais tu ne croît pas qu'elle est un peu trop jeune pour moi ? »

Oui, elle était jolie, elle devait l’avouer. Mais après pour l’autre argument, il ne tenait absolument pas ! Il n’y avait pas de limite d’age pour flirter ensemble! oui, elle connait ce mot la petite Surtout qu’ici on pouvait avoir des siècle et paraitre être dans la fleur de l’age non ? Et rien n’est interdit en enfer~ ou presque… elle répondit à cela simplement, d’un air niais mais pas enfantin pour autant :

« Bah… pourtant comme vous lui caresser les cheveux… Et puis bon, on l’aurais vraiment dit quoi ! »


Elle ne s’excusa pas pour autant, ne jugeant pas que sa maladresse le nécessite, surtout que l’homme en riait semblait-il. Par contre, la jeune femme à côté de lui semblait le prendre autrement. Elle ne paraissait pas apprécier ces caresses sur sa tête faite par l’humain. Mylan allait ouvrir la bouche pour en rajouter un peu, quand brusquement elle fut surprise. La femme qui se trouvait juste à côté d’elle s’était levé si brusquement que la petite ange déchue ne l’avais pas vue passé, et avait même vascillé de côté, se rattrapant à l’homme. Mais la femme était déjà sur l’homme, menaçante. Mylan remarqua que ses yeux avait foncé. Elle était en colère…et sérieuse. Etait-ce une déclaration de baston avec cet homme ? Elle entendit ensuite pour la première fois la voie de la femme, cette voie froide et hostère apparement:

« Ne fais pas l'erreur de me pousser à bout, sinon tu le regretteras...»

Mylan se crampona au dos de l’homme. Elle avait mal à ses muscles, et ne voulait en aucun cas entrer dans une baston. Cela ne l’arrangerait pas dans sa situation actuelle. Elle voulait danser après tout ! ah ! mais pourquoi pas après tout ? elle lâcha l’homme puis se mit debout sur leur table, juste derrière eux. Elle aggripa les épaules de l’homme, sauta en l’air et passa par-dessus sa tête pour réatterir gracieusement derrière la jeune fille après s’être de même appuyé sur ses épaules. Elle avait exécuté ce pas de « danse » -car sa danse était en fait une compile entre du démonstratif simple et l’usage du terrain, incluant les gens- dans une grande souplesse et gracieuse. Elle avait ainsi pousser un peu plus loin la jeune fille qui semblait en rage.

« Tss tsss tss ! des adultes qui ne savent pas se tenir ! non mais, battez vous ailleurs, mais pas dans mon sallon…! » renchérit-elle.

Elle aimait ce salon. C’était le seul endroit où elle pouvait danser vraiment, et vivre un peu. Par contre, elle n’avait absolument pas calculé les conséquences que ses actes auraient, agissant sur le coup, toujours en suivant son instinct, sans réfléchir mais pour s’amuser. Elle les dévisagea alors, avec ce regard vide qu’était le sien, avec cependant ce petit sourire, preuve que la danse lui donnait un peu de vie.

[hrp: Ordre proposé pour pas d'incompréhension: Kaii, Edie, Mylan??]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]    Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  EmptyDim 18 Mar - 15:18

Toujours en regardant la gamine, il continuait de tapoter la petite tête toute ronde la jeune fille. Mais ces petites frappes qui étaient amicales eurent l'effet d'énerver la démone, même si ce n'était pas le but au moins elle s'était levé. Elle lui tordit le poignée et le regarda profondément dans les yeux, Kaii ne se préoccupait plus de la petite fille qui les avait crû en couple, elle était tellement qu'il ne la sentait même pas accroché à son dos. Les yeux de la fille était devenu de la même couleur que ses cheveux, tous deux se regardait dans fond de l'oeil.
La force et le changement de pupille avait convaincu Kaii sur la nature démoniaque de celle qu'il avait en face de lui. Son poignée lui faisait mal mais ce n’était rien comparé à toutes les douleurs qu'il avait encaissé depuis qu'il était ici, les escaliers, les multiples frappes d'Anna, le minotaure et bien sûr la jolie séance de torture. Le regard de Kaii était assuré, il n'avait pas peur de la démone, il plongeait dans ses yeux dans les siens, ce changement de pupille l’intriguait. En fait tous l'intriguait chez cette fille, sa attitude, son air sombre, son humeur et surtout à quel race de démon appartenait t'elle.

« Ne fais pas l'erreur de me pousser à bout, sinon tu le regretteras...»

Avec un sourire il lui répondit dés qu'elle eut finit sa phrase.

« On va bien voir ! »

Cette phrase n'avait pas été dite par folie mais par confiance, Kaii avait totalement confiance en ses capacités physiques. Seule la force de la démone lui était supérieure, il pouvait très facilement la soulever ou bien la frapper à son tour. Bien sûr jamais il ne l'aurait frappé par soucis d'éthique, frapper une femme très peu pour lui. Une pression sur ses épaules le sortit de sa réflexion, il regarda derrière lui mais la petite avait déjà sauté au dessus de lui. Son poignée fut libéré et il regarda la petite qui l'avait sauvé de son agresseur.

« Tss tsss tss ! des adultes qui ne savent pas se tenir ! non mais, battez vous ailleurs, mais pas dans mon sallon…! »

Son salon ? Cette gamine se la jouait un peu trop au goût de Kaii , ce salon n'appartenait à personne et surtout pas à une gamine insolente. Néanmoins il la respectait pour le magnifique saut dont elle les avait gratifiés. Kaii prit deux pas de recul et s'élança se servant de la tête de la démone comme appui pour sauter par dessus comme si il jouait à saute mouton. Il passa sans problème grâce à la petite taille de son appuie. Il se recoiffa un peu avant de dire à l'insolente qui se trouvait maintenant devant lui.

« Petite, ce n'est pas ton salon ici, et n'essaie pas de m’impressionner ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]    Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  EmptyDim 18 Mar - 15:35

J'étais toujours en train de défier l'humain du regard lorsque du coin de l’œil, je vis la petite fille lui sauter sur les épaules, faire une sorte de pirouette au dessus de nous et, prenant appuis sur mes épaules, atterrit derrière moi. C'est plus la surprise dû au contacte physique qui me fis lâcher prise, et non son poids. Je relâchai le poignet du jeune homme et regardai la fillette avec curiosité, cependant que mes yeux étaient toujours deux puits noirs.

« Tss tsss tss ! des adultes qui ne savent pas se tenir ! non mais, battez vous ailleurs, mais pas dans mon sallon…! »


Je haussai un sourcil. Elle proclamait haut et fort que c'était son salon? Bah, pourquoi pas, après tout? Elle avait bien le droit de le dire si ça lui faisait plaisir, non?
Je vis le jeune homme s'élancer vers moi et, avant que j'aie fait un seul mouvement, il sauta au dessus de moi, prenant appui sur ma tête, comme s'il jouait à saute mouton. La colère enfla en moi, et je su que je perdait peu à peu l'emprise sur mes instincts déséquilibrés. N'ayant pas bougé, ce fut derrière moi que j'entendis le jeune homme parler.

« Petite, ce n'est pas ton salon ici, et n'essaie pas de m’impressionner ! »

Les voix devenaient floues dans ma tête et, avant de perdre totalement contrôle, je m'accroupis sur le sol, entourant mes genoux de mes bras, et cachai mon visage dans le creux de mes bras, tentant de calmer mes instincts. Je m'en foutais que les autres puissent me regarder comme si j'étais folle. Les yeux fermés, mâchoire serrées, je luttai contre l'appétit dévorant de violence qui faisait rage dans mon corps, et je me mis à trembler. Je ressemblais probablement à un chaton terrorisé, mais j'étais loin d'être un chaton. Je pris de grande inspirations, lente et profonde, me forçant à me calmer. Subir plusieurs contacts physiques dans la même journée, se faire narguer pas un humain et se faire crier dessus par une petite fille n'avait pas aidé mon état. Surtout que j'avais très mal dormi la veille. Je restai accroupi pendant un moment, me forçant à oublier ce qui se passait autour de moi. Il fallait que je gagne ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
Mylan

Gâteau Chinois !
Gâteau Chinois !
Mylan

Messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]    Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  EmptyDim 18 Mar - 17:22


Mylan se retourna, et eu à peine le temps de le voir faire que l’humain était passé par-dessus la jeune fille, et se trouvait dorénavant en face d’elle. Petite par sa taille, elle n’avait aps d’autre choix que de lever la tête vers le haut pour le regarder. Elle détestait ça ! C’était comme si elle était une moins que rien, un microbe par rapport à cet humain… mais n’empèche, cet homme là était plutôt agile : si un combat s’engageait, au vu de l’atmosphère qui rodait dans le coin, elle ferait mieux de ne pas trop se frotter à lui… Il devait sans doute assurer en corps à corps. Il lui renvoya à la figure ses paroles d’ailleurs, semblant à l’ange déchue un peu en colère. Avait-elle dit quelque chose qui l’aurait pris au poil ?

« Petite, ce n'est pas ton salon ici, et n'essaie pas de m’impressionner ! »


Elle ne baissa pas la tête. Têtue et déterminé comme elle l’était, cela serait comme fuir. Par contre, elle reconaissait qu’elle y était aller un peu fort : ce n’était évidement pas son salon, elle le savait que trop bien, mais elle chérissait beaucoup cet endroit. Et y voir des adultes s’y bagarer la foutait juste en rogne ! N’aimant pas sa situation actuelle, elle se mis debout sur une chaise, pour avoir la taille de l’homme et pouvoir le regarder en face. De ce regard toujours aussi vide, mais dans lequel on pouvait percevoir une flamme de détermination. Non, elle ne céderait pas ! mais, ne voulant pas s’attirer de problème, elle ne le défierait pas : elle n’était sans aucun doute pas de taille !

Puis elle remarqua en jettant un œil par-dessus l’épaule du monsieur, que la jeune femme aux cheveux noir et au regard étrange venait de tomber au sol, accroupie. Que se passait-il ? Avait-elle mal quelque part ? La petite Mylan, toujours aussi curieuse, tendit la tête dans sa direction. Puis elle regarda de nouveau l’homme :

« Ouais, vous avez raison, m’sieur, pardon… rechigna-t-elle, sans le penser vraiment.
Mais j’y tient beaucoup quand même ! Sinon, la madame n’a pas l’air d’aller bien, là. »

Elle sauta de sa chaise au sol, et en passant à côté du type, pour aller voir la jeune femme accroupi au sol. Que pouvait-il lui arriver ? Elle n’était pas très sociable d’ordinaire, mais elle savait que se sentir mal était douloureux, elle connaissait ce sentiment que trop bien…Et même en n’étant sur de rien, elle voulait vérifier tout de même, et se sentir utile aussi. Elle ignora alors finalement l’homme qui venait de la réprimander, ayant de toute façon horreur de se faire donner la leçon –même quand elle la mérite-, et elle s’approcha de la fille, et lui demanda doucement, en s’appuyant sur l’une de ses épaules de sa main. Mais… elle tremblai ? Elle n’était pas sûr de bien faire, mais elle le fit tout de même, agissant encore sur coup de tête :

« Est-ce que sa va, mademoiselle-san ? » interrogea-t-elle, innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]    Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  EmptyDim 18 Mar - 18:33

Avec un regard déterminé qui allait droit dans les yeux de la petite fille, Kaii grimaça, faire une telle cascade après avoir bût une bière lui retournait l'estomac. Mais elle cherchait l'affrontement oculaire, alors il resta concentrer, mais cette fois l'ennui le gagna vite et il arrêta de la regarder au bout de quelques secondes. Il n'avait rien à prouver à une petite fille, son regard se porta vers sa bière qui était heureusement toujours posé ou il l'avait laissé. Lorsque son regard se porta à nouveau vers la petite agité celle ci était monté sur une chaise de façon à ce que tous deux soit de la même taille. L'humain ne pût s’empêcher de sourire bêtement de cette attitude, il ne se rendait plus vraiment compte de la taille des autres habitués à ce qu'il soit plus petit mais pour lui la taille importait peu.

« Ouais, vous avez raison, m’sieur, pardon... Mais j’y tient beaucoup quand même ! Sinon, la madame n’a pas l’air d’aller bien, là. »

L'humain se retourna de façon à voir comment allez son mouton. Celle ci n'avait pas l'air en forme mais Kaii se dit que cela ne devait pas être trop grave et partit se rasseoir à sa place afin de terminer sa bière. Gardant un oeil sur son ancienne voisine, il but une bonne gorgée de bière, son estomac s'était calmé et l’état de la fille. Sa santé l’inquiétait de plus en plus, surtout qu'il savait que s'était depuis qu'il lui avait sauté dessus qu'elle avait commencé à être comme cela. Il déposa sa bière sur la table et observa attentivement le comportement de la malade, le diagnostic de Kaii était clair une crise de panique dût à la différence de classe qu'il y avait entre elle et lui.
Se sentant coupable et surtout de peur d'être puni à nouveau à cause de ce petit malentendu, il s'approcha doucement d'elle et se mit à sa hauteur avant de l'entourer de ses bras et de la serrer contre lui. Avec une voix calme et qui se voulait protectrice il lui chuchota.

« Ça va allez... Calme toi... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]    Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  EmptyDim 18 Mar - 18:58

Un main aussi légère qu'une plume se posa sur mon épaule. Un infime contact, que je ne ressentis presque pas. Je tremblais de tout mon corps, essayant de faire barrière à mes instincts violents. C'était difficile, très difficile.

« Est-ce que sa va, mademoiselle-san ? »

Une voix d'enfant. Qui cela pouvait-il bien être? Un éclair de lucidité me traversa, et je me rappelai. C'était la jeune enf... euh, la jeune fille. Je repris peu à peu pied avec la réalité. Mes sens se calmèrent, mais mes tremblements ne cessèrent pas. Je surpris le regard interrogateur de la jeune fille. Elle semblait hésiter. Une ombre s'abattit sur moi et je détournai les yeux de la jeune fille. L'humain s'était approché. Et il fit quelque chose qui me surprit énormément. Il se pencha vers moi, m'entoura de ses bras et me serra contre lui. Je fus sous le choc. La surprise tétanisa mes muscles et mes tremblements cessèrent immédiatement. Le jeune homme me chuchota quelque chose à l'oreille, et je dus me concentrer pour en comprendre les mots:

« Ça va allez... Calme toi... »

Mon corps se détendis, et je fus confuse. Comment un humain parvenait-il à calmer ainsi mon instinct, alors que moi, je devais me battre comme une folle pour le contenir? N'empêche, je me calmai peu à peu, ma respiration reprenant un rythme normal et je devinai que mes yeux avaient repris leurs apparence normale. Après un moment, je me libérai timidement de l'emprise du jeune homme et je me redressai, bafouillant minablement des excuses, et un timide merci. Je serrai mes bras autour de moi, un frisson m'ayant envelopper. Si j'avais froid, c'était bon signe, non? Ça voulait dire que tout était normal pour moi, non?
Je gardai la tête baissée, évitant les regards des autres, ne sachant que faire. J'étais paralysée par la gêne. Je savais que, à cause de mon incident, on allait probablement entendre parler de moi pendant un moment, et je devinai que les moqueries seraient de la partie. Une vampire qui pète les plomb à cause d'un humain et d'une jeune fille? Au revoir, dignité! Avec un malaise visible, j'attendis que le jeune homme se relève et regardai la petite fille du coin de l'oeil, croisant son regard. Je fus incapable de le supporter plus que de quelques secondes, ayant trop honte de moi même pour pouvoir regarder ne serait-ce qu'une personne dans les yeux. Tête baissée, je me préparai à recevoir un flot de moquerie...
Revenir en haut Aller en bas
Mylan

Gâteau Chinois !
Gâteau Chinois !
Mylan

Messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]    Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  EmptyDim 18 Mar - 19:34

Cette scène ne ressemblait en rien à celles que la jeune déchue pouvait avoir l’habitude de voir. D’habitude, il n’y avait justement rien de très intéressant qui se passait autour d’elle. Elle n’était utile qu’en tant que danseuse, et rien d’autre. Mais là, elle avait peut être la possibilité d’agir en quelque sorte. L’humain semblait d’un seul coup bien plus affectueux que ce qu’elle aurait pu penser de lui… Elle haussa les sourcils, ne comprenant pas très bien. Il devait avoir des sautes d’humeur assez facilement, ou alors, c’était juste que Mylan s’était attiré ses foudres…

Elle enleva sa petite main de l’épaule de la jeune femme, celle-ci venant de se faire entrainer sous ses yeux dans les bras de l’homme. Et après, ils disaient qu’ils n’étaient aps ensemble ?? la petite ne comprenait pas très bien. Ou alors, l’homme avait juste quelques pulsions ? La situation la dépassait en fait. Elle n’aimait pas ne pas comprendre, mais poser des question maintenant, ce n’était pas la peine : ce ne serait que mal vue. Elle ne voulait pas plus de problème.

Cependant, elle remarqua bien qu’aux mots et au geste de ce mystérieux bonhomme, la jeune femme semblait réellement s’être calmé, et même aller mieux. Elle se sentit alors comme de trop. Ce genre de situation était vraiment une situation délicate : comme quand les grands disent aux enfants de les laisser seuls et s’enferment ensuite… Elle secoua sa petite tête rapidement, et se donna une petite tape. Elle devait arreter de se faire des idées comme ça ! Le monsieur et la madame lui avaient assuré qu’il n’y avait rien. Elle regarda alors son verre de jus de fruit qu’elle n’avait pas eu le temps de terminer encore. Ah ! elle avait si soif. N’étant que sur la table à deux pas d’elle, elle ne résista pas et le prit. Elle descendu le verre en une fraction de seconde ! Bon, il n’était qu’a moitié plein aussi.

En ramenant son attention sur les deux adultes, elle remarqua la gêne évidente de la femme. C’est sûr que dans une situation pareille, la petite Mylan aurait sans doute réagit de même. Les gens de la salle commençaient non seulement à regarder dans leurs direction avec ses regards emplis de jugements que Mylan détestait tant, mais aussi à émettre des chuchotements peu délicats sur ce trio peu commun. Elle jetta furtivement des regards aux alentours. Ils étaient comme cernés. Avant, il n’y avait pourtant quasiment personne dans le salon… Comment… ? En regardant la jeune femme, elle vit que celle-ci la regarda. Et qu’elle détourna aussi rapidement son regard. La petite fronça les sourcils. Encore !
Un homme à la table juste devant le trio se mit à rire en montrant du doigt la jeune femme au sol. Il riait… de moqueries ! Mylan sentie le sang en elle bouillir. Elle ne supportait décidement pas les moqueries, et les jugements hatif ! Elle, elle ne connaissait pas encore ces deux loulou, mais elle ne les jugeait pas encore, ou du moins, que minoritairement Elle se dirigea vers cet homme, et le défia du regard avant de lui jetter à la figure toute une série d’insultes et de leçons de vie. Elle se retenait d’ailleurs de lui mettre un poing. Oui, elle n’aimait pas les gens de ce type ; elle les avait même en horreur ! ce n’était pas de sa faute, à la madame, si elle était tomber, agenouillé au sol et qu’elle se comportait comme cela ! Il devait y avoir une bonne explication ! Qu'elle découvrirait peut être plus tard, car là, elle le savait très bien même pour son âge, ce n'était aps le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]    Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  EmptyLun 19 Mar - 18:27

Serrant tendrement la petite paniquée contre lui, il essayait de la rassurer en la collant contre lui de façon à la protéger avec son corps de toute les menaces imaginables. Elle le rendait triste dans cet état, peu être était-ce à cause de sa taille ou de son petit airs niais mais Kaii la considérait comme une personne à protéger.
Kaii la regarda se relever rassurer qu'elle aille mieux, heureux d'avoir pu l'aider il se releva à son tour et remarqua qu'un grand nombre de personne étaient rassemblés autour d'eux. Il ne comprenait pas du tout leurs comportements, en quoi cette scène avait un rapport avec eux. Un peu énervé par le comportement de ces personnes, il décida de passer outre et de se concentrer sur sa petite protégé. Elle tremblait surement à cause du froid, il allait la prendre dans ses bras pour la réchauffer quand un rire malsain s'éleva de la foule. Le bruit attira ses yeux et l'homme qui osait rire comme ça du malheur des autres l'avait déjà énerver. Lui aussi avait rigolait de la même manière, mais les circonstances étaient différentes, ce rire voulait blesser et porter atteinte à la personne visée. Cette fois Kaii était vraiment en colère, mais pour l'instant il garda son calme ayant une autre tâche à accomplir. Par derrière il attrapa les jambes de la vampire d'un bras et posa son bras sur son cou avant de la faire basculer pour qu'elle se retrouve dans ses bras. Il la porta jusqu’à sa place et l'y installa bien confortablement, il décala sa bière pour que toutes deux se trouvent en face. Ces deux gestes pouvaient paraître futile mais pour Kaii ceux ci avait une signification, il l'autorisait à venir s’asseoir et à boire sa boisson. Dans un élan de gentillesse il enleva son t-shirt et le posa sur le dos de la demoiselle pour qu'elle puisse se réchauffer.
Il n'avait aucun problème à se mettre torse nu devant des étrangers, il était assez fier de sa musculature voyante mais pas non plus sur-dimensionné. L'autre fille était déjà en train d'insulter le blagueur qui n'allait plus rire longtemps. Il posa sa main sur l'épaule de la petite fille et la tira un peu en arrière pour lui faire comprendre qu'il prenait le relais. Kaii resta quelques secondes à regarder l'homme qui l'avait énervé dans les yeux avant de fermer son poing et de l'emmener percuté le visage de ce malotru. Sous la surprise il tomba par terre, Kaii se mit à rire fortement avec le même rire qu'il avait utilisé quelques minutes auparavant. .Le rire dura longtemps et même quelques personnes présentent dans la salle rire aussi. Soudain il s'arrêta et se pencha pour que leurs deux visages ne soient qu'a quelques centimètres.

« Tu trouve toujours cela marrant, connard ? »

Il fit demi-tour ne voulant plus jamais recroiser le chemin de cet enfoiré, cette fois il avait réussi à se tenir. L'humain regarda la petite fille avant de lui dire sur un ton autoritaire dû à l'énervement.

« Viens ! »

Il se rassit à coté de la fille qui lui avait permis d'enlever son T-shirt, et avec une voix très douce s’adressa à elle.

« Ça va ? Tu veux quelque à boire ou à manger ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]    Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  EmptyMar 20 Mar - 23:41

Comme je m'y attendais, les moqueries fusèrent et je gardai la tête baissée, la honte me submergeant. Un homme riait fort et je savais que c'était à cause de moi. Je soupirai. Je connaissais ce qu'étais les moqueries. J'en avais eu depuis ma plus tendre enfance. Du coin de l'oeil, je vis la petite fille passer à mes côtés et, bientôt, j'entendis sa voix pleine de haine insulter l'homme qui riait fort. Je lâchai un petit cris de surprise lorsque je me sentis basculer et que je me retrouvai dans les bras de l'humain. Je tentai de protester, mais ma voix se coinça dans ma gorge. Le jeune humain me ramena à ma table, là où m'attendais toujours ma boisson et, après m'avoir installé, il enleva son t-shirt, se retrouvant torse nu. Sous le choc, je voulu protester mais il me passa son t-shirt par dessus ma tête et je me retrouvai ridiculement accoutrée d'un t-shirt par dessus mon coton. Au moins, j'avais moins froid. L'humain tourna alors les talon et, après un moment, j'entendis le bruit sourd d'un impact douloureux et les rires de l'homme cessèrent. J'écarquillai les yeux. Eh filet de porc! Il l'avait frappé! Par la suite, la voix de l'humain au cheveux blancs s'éleva, pleine de colère:

« Tu trouve toujours cela marrant, connard ? »


Puis j'entendis ses pas revenir vers moi. Il était suivi de près par la petite fille. Il s'assit à mes côtés et, avec une voix calme et douce, me demanda:

« Ça va ? Tu veux quelque à boire ou à manger ?»

Je secouai la tête et, timidement, je lui répondit non. Après un moment, je grimaçai et le regardai.

« Tu...tu étais obligé de le frapper? Je veux dire... tu ne vas pas avoir de problèmes?»

Puis je fermai sèchement la bouche, me traitant triplement de conne dans ma tête. Il venais juste de me défendre, et je désapprouvais ses actions? Je me tus et me tournai vers la petite fille et lui fit un sourire timide qui dévoila quelque peu mes canines de vampires. Avec une voix calme, je lui dit:

« Écoute, je suis désolée pour le regard que je t'ai fait à ton arrivée.. j'étais simplement surprise..»

Je continuai de sourire, espérant qu'elle allait accepter mes excuses. Elle était assez sympa comme fille, même si elle était quelque peu hyperactive pour moi, mais sa façon de gérer sa vie avec ses pas de danse était quelque peu amusant à voir. J’espérai que les deux me pardonneraient mon comportement idiot. Parfois, il était difficile de vivre, seulement guidée par ses instincts.
Revenir en haut Aller en bas
Mylan

Gâteau Chinois !
Gâteau Chinois !
Mylan

Messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]    Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  EmptyMer 21 Mar - 15:07

L’homme en face d’elle semblait la prendre pour une vraie gamine. Elle détestait ça ! Elle avait presque oublié qu’il y avait des gens autour : tout ce qu’elle voyait, c’était cet imbécile ! Elle fût donc réellement surprise lorsqu’une main vint se poser sur son épaule. Elle détourna le regard de l’ordure – oui, elle y allait fort quand elle ne supportait pas une personne et ses manières ! et elle tomba sur l’homme aux cheveux blanc. En baissant un peu les yeux et quittant son regard, elle remarqua qu’il était…torse nu ! Eh bien ! Il n’avait pas froid aux yeux, lui… Un séducteur ? Elle en profita un peu quand même, comme toute bonne fille, pour jetter des coup d'œil à cette musculature...Puis elle remarqua que son T-shirt était allé sur les épaules de la jeune femme. Ah… Il était donc un homme généreux ? On trouvait encore de cela au manoir ? fallait croire que oui… Elle se fit pousser en arrière, mais ne protesta pas. Elle ne voulait pas : l’humain lui avait signifié qu’il prenait ce type à charge, et elle ne voulait pas se salir les mains, elle, à taper une ordure pareille !

Elle se conta de regarder. Elle ne le pensait pas, mais finalement, cet homme le fit : il le frappa de pleine poigne ! Elle eu un cri de joie intérieure, et serra les poings. Il l’avait bien mérité, tient, une enflure pareille ! Elle entendit alors cette voie, coléreuse et dont elle n’aurait pas voulu en être le sujet :

« Tu trouve toujours cela marrant, connard ? »

Bien parlé ! Mylan, juste pour en rajouter comme elle aimait bien provoquer, lui cracha à ses pieds. Un geste purement enfantin, oui, et dû à son énervement.

« Viens ! »

Elle tourna la tête vers l’homme. Il la traitait comme un chien ou quoi ? Il lui avait vraiment parût en colère, là. Etant donné la situation, elle fit un petit effort et se contenu. Elle ne voulait pas se le mettre à dos, et après tout, il avait été de son côté-là : il avait donné la leçon mérité à cet enflure ! Elle le suivit donc, curieuse d’apprendre à connaitre ce mystérieux type… Elle s’assit en face de la femme et de l’homme, celui-ci s’étant justement mi à côté de la jeune femme. Elle ne voulait pas les embêter : il avait parfaitement la situation en main. Mais plus elle les regardait, et plus elle doutait de la situation. La jeune femme semblait déjà aller mieux, aux bons soins de monsieur. Ceci décocha un sourire de joie à la petite, bien que son regard soit toujours aussi vide.

La jeune femme regarda la petite Mylan. Elle lui souriait. Donc, elle allait mieux ? Ouf ! Mylan se sentit soulagé, même si elle n’avait pas fait grand-chose. Elle rit. sans savoir trop pourquoi. Puis rapidement, son rire se calma. Elle détailla la jeune femme en face d’elle. Elle était belle ! Mais… des canines ? Oui pas de doute ; elle les avaient vues ! c’était donc une…vampire ? la classe qu’elle avait ! Elle ne savait pas trop pourquoi, mais d’un coup, elle se sentit en admiration devant elle. Si elle avait été aussi mal, était-ce en relation avec sa nature ? De toute façon, Mylan avait déjà noté un grand courage en cette femme !
Cette dernière lui fit d’ailleurs des excuses sur la façon dont elle l’avait considéré en gamine. Mylan haussa les sourcil, toute surprise. C’était la première fois que quelqu’un lui faisait des excuses via les regards jugeurs qu’ils auraient pu émettre sur elle ! Elle n’en revenait pas ! Surtout que, elle le savait, c’était plus elle qui était fautive : après tout, elle avait bien l’apparence d’une enfant, non ? Comment se douter d’autre chose ?

Elle souria, et une petite flamme de vie sembla luire, un court instant mais c’était déjà pas mal, dans ses yeux vides. Cette femme n’était pas commune, ça non. Tout comme cet homme d’ailleurs ! Elle ouvrit la bouche puis la referma, douteuse. Mais finalement, elle dit doucement et gênée :

« Eum…tu sais mademoiselle, c’est plus moi la fautive. Je n’aime quand on me regarde comme uen enfant, je m’énerve et tout, mais au final, mon apparence est juste trompeuse ! les gens ne peuvent pas savoir… Ne t’inquiète pas, hein ! »

Puis elle regarda l’homme, et en profita pour le remercier d’avant :

« M’sieur, merci ! Il l’avait mérité celle là ! Vous êtes très fort… et gentil, non ? »

Elle avait nettement hésité sur le dernier mot. Un démon gentil…c’était rare ! Mais ses agissements, Mylan ne les comprenait pas autrement pour le moment ! Même si elle avait plusieurs impression le concernant...Puis, elle se rendit compte qu’elle aimerait bien les connaitre un peu plus, ces deux là. Et pour cela, il faut commencer par se présenter, non ? Même si c'était là une question assez enfantine, elle se le permit - décide toi Mylan! gamine ou pas?Surtout que la situation semblait s’être calmé pour le moment:

« Au fait ! Moi, je suis Mylan ! Et vous deux ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]    Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  EmptyMer 21 Mar - 19:23

Avec de gros yeux ronds Kaii regardait la victime des moqueries attendant une réponse positive de sa part. Un hochement de tête et un petit non suffirent à le rassurer, il ne savait pas du tout ce qui avait rendu la jeune femme comme ça mais il espérait que cela ne se reproduise plus. Il pensait que s'était sa faute dans un sens à cause du saut au dessus de la tête.

« Tu...tu étais obligé de le frapper? Je veux dire... tu ne vas pas avoir de problèmes?»

Des problèmes, il esquissa un sourire à cette question, il n'avait plus peur des problèmes de toute façon sa situation ne pouvait pas empirer plus qu'elle ne l'était déjà. Et puis Saytan devait surement avoir mieux à faire que de s'occuper d'une petite affaire de violence. C'est vrai que Kaii n'avait pas vraiment réfléchi à ces gestes, la colère l'avait motivé mais il ne regrettait pas son geste l'homme le méritait et même plus.
Avant qu'il ait eu le temps lui répondre, elle était déjà retourner vers la gamine qui avait finalement suivi les ordres de Kaii et s'excusa de leurs réactions à toutes deux. Une fois qu'elle ait finit de s'expliquer il répondit à la question.

« Oui j'étais obligé de le frapper, certaines choses ne s'apprennent que par la douleur. Et ne t'en fais pas pour les répercussions.»

La voix de la petite fille attira son regard vers elle. Le mot gentil résonnait bizarrement surtout dans les oreilles de Kaii. Il n'était pas gentil, il avait juste décider de défendre celle qui quelques minutes auparavant l'avait agresser. Il qualifiait plutôt son acte de coup de tête que de gentillesse. Même si il ne l'avait pas fait dans ce but, il avait commencé à aider les autres, et avais même été jusqu’à la protéger du rire de ce fou.

« Au fait ! Moi, je suis Mylan ! Et vous deux ? »

« Je suis fort c'est vrai, mais je ne suis en aucun cas gentil... »

Sa réponse avait fusé juste après les mots de Mylan, il ne voulait pas qu'on se fasse de fausse idée sur lui. Ce qu'il avait fait à Sunao hantait ces pensées depuis que le mot gentil avait été prononcé. Il ne méritait plus le mot de gentil pas après avoir agressé une ange. Il attrapa sa bière et la finit d'un seul trait avant de pousser un soupir.

« Kaii, humain. Enchanté. »

Il regardait la fille qui portait son T-shirt en attente d'une réponse pour aller chercher une nouvelle bière. La vérité est que depuis Kaii la rencontrer il se demande de quel type de démon il a affaire, il avait déjà rayé de la liste succube et sirène.

[HRP: Désolé de la qualité]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]    Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  EmptyJeu 22 Mar - 0:33

Je regardai l'humain tandis qu'il disant son nom. Il s'appelait Kaii et, sur son visage, une ombre était passées. Je devinai que quelque chose devait lui trotter dans la tête, mais, peu importe ce qu'était cette chose, ce n'était pas de mes affaires. Je soupirai et regardai tour à tour l'humain et la jeune fille. Après une brève hésitation, je me présentai à mon tour:

" Je me nommes Edie... et je suis vampire"


Je grimacai en leur disant ce que j'étais. J'avais toujours de la difficulté à accepter le fait que j'étais une créature dont les instincts étaient instables.

" Je... je suis désolée pour ce qui s'est passé plus tôt. J'ai... déraillée."

Je regardai Kaii et lui fit un sourire penaud.

"Désolée pour ton poignet... J'étais en colère et, parfois, mes instincts bloquent toutes réflexion et j'agis avant de réfléchir."

Inconciemment, je posai mes yeux sur son poignet, me demandant si je lui avait laissé une blessure voyante. Puis je me tournai vers Mylan et lui sourit.

"Je suis enchantée de faire ta connaissance, Mylan."


Après un moment, je retirai le t-shirt de Kaii de mes épaules et le lui redonnai.

"Merci encore pour ton chandail, mais, je n'en ai plus besoin à présent."

J'attendis qu'il le reprenne, croisant son regard.

[HRP: Pas grave, moi aussi je manque un peu d'inspiration ^^' Disons que je suis pas d'humeur ces temps-ci]
Revenir en haut Aller en bas
Mylan

Gâteau Chinois !
Gâteau Chinois !
Mylan

Messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]    Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  EmptyDim 25 Mar - 15:43

Cet humain était définitivement étrange. Il venait de lui affirmer qu’il était tout sauf gentil… la petite Mylan, un peu naïve tout de même, n’arrivait pas à le comprendre. Dans ce cas, pourquoi aider une jeune femme en détresse ? c’est sensé être de la gentillesse non ? Oh et puis zut ! De toute façon, elle semblait avoir compris qu’elle ne le cernerait jamais, ce type. Kaii, qui s’appelait. Un nom bien étrange. Elle aurait bien voulu pouvoir lire ses pensé à se moment précis, il semblait ailleurs.

Puis la jeune fille lui répondit. Elle, elle se nommait Edie. Et elle était bien un vampire ! L’admiration que Mylan éprouvait pour cette femme ne fût que plus grande : elle allait peut être la prendre pour modèle… Il en faut bien un non ? Elle n’avait plus ses parents, ici, pour la guider dans ce monde infernal ! mais elle semblait mal à l’aise : Mylan avait noté ses petite grimaces qui passait sur le doux visage de Edie. Elle devait avoir un certain passé, elle aussi. Tout comme le petite ange déchue avait le sien. Douloureux d’ailleurs…

" Je... je suis désolée pour ce qui s'est passé plus tôt. J'ai... déraillée."


Mylan sursauta de surprise. Elle n’avait pas à s’excuser ! Elle avança par-dessus la table, et posa une main sur son épaule, l’air de dire que ce n’était rien, en secouant un peu la tête. Puis elle revint a sa place, sirotant son second verre de jus de fruit, pendant qu’Edie s’excusait envers Kaii. Elle sourit ensuite à Mylan, qui lui adressa un petit sourire timide elle aussi, peu sûre d’elle. Elle venait de se rendre compte qu’elle s’était peu être un peu trop rapprocher de ces deux là… ce n’était pas trop dans son tempérament, d’habitude insupportable ou presque. Peut être les excuses l’avait apaisé, et la situation précédente aussi…Étrange en tout les cas. Elle qui pensait se connaitre !

Et quand la jeune vampire enleva le T-shirt que Kaii lui avait passe, Mylan en profita pour s’esquisser. Elle alla au bar, et d’un regard vide mais sûr, approcha le barman. Elle le connaissait bien, il avait même été comme son tuteur en fait. Elle venait souvent danser ici donc on la connaissait. Bref, elle lui demanda une petite faveur, qu’il sembla accepté. Puis, elle lui commanda une bouteille d’alcool. A son âge ? oh mais ici, tout est permis non ? et puis, la raison pour laquelle elle avait prit du jus avant, c’était parce qu’elle n’aime pas la boisson alcolisé justement. Mais là, elle voulait s’amuser. Et quoi de mieux que cela ?

Ayant la flemme de marcher de nouveau a travers cette foret de canapé gris et table, elle déploya ses ailes noires, puis s’envola jusqu’a leur table, en survolant les têtes des clients de peu. Elle s’assied ensuite à sa place, posant la bouteille sur la table. Elle s’exclama ensuite :

« Et voilà ! tenez, buvons un coup ensemble ! »


Elle essaya d’ouvrir le bouchon, mais n’y arriva pas. Furieuse, elle sortit sa lame dans un mouvement ample et rapide, et la pointa dans le bouchon en liège. Elle le sortit, et…sssswiiiiiipppffss ! Oh mince ! elle avait semble-t-il remué un peu trop la bouteille lors de son mini vol… Oh oh… Et la mousse sortait, sortait, comme une fontaine, interminable. Surtout que, cette bouteille, c’était une spécialité démoniaque du bar : la bouteille infinie ! On pouvait en boire en boire et en reboire, il y en avait toujours… Elle avait fait une petite bêtise : ce n’était pas son intention de départ, mais bon, cela pouvait encore être amusant, qui sait ? Elle regarda les deux compagnons, et leur dit, non pas gêné, mais presque :

« Oups…Pardon, je voulais juste boire un coup ensemble mais… avec toute cette mousse !»


On entendit ensuite des plaintes dans tout le salon. Mylan tourna la tête. Ses yeux faillirent sortirent de ses orbites ! Dans le salon, à chaque table où bouteille il y avait - c'est-à-dire quasiment toutes, de la mousse giclait de partout ! Vers le haut, ou sur les bords ! Ah ! On aurait dit que toute les bouteilles étaient relié, comme par un sort. Mais ce n’était pas elle, ça…Elle ne maitrisait aucune magie….Qui alors ?

[désolé du retard ><']
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]    Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  EmptyDim 25 Mar - 17:12

Patiemment, il attendait qu'elle dévoile sa véritable identité, il trépignait d'impatience même si il ne le montrait pas. Une vampire, Kaii ne savait pas vraiment à quoi s'attendre de la part d'une vampire. Dans la société dans laquelle il vivait, les vampires étaient plus représentés par des succubes que par des êtres sanguinaires. Edie continua à prendre la parole et au fur et à mesure, Kaii se faisait une idée du vampire qu'elle pouvait être. Il reprit son T-shirt après avoir fait un grimace lorsqu'elle prononça le mot Chandail qu'il eut du mal à comprendre. Il lui sourit et remis le T-shirt sur son propriétaire. Il avait pu se faire une bonne idée du caractère de la petite Edie: elle était douce, pas méchante mais très timide. Profitant de l'absence de Mylan, Kaii pencha sa tête pour chuchoter à l'oreille d'Edie.

« Je te laisserais me goûter si tu veux après. »

La proposition de Kaii n'avait rien de sexuelle, il voulait juste faire comprendre à Edie que si elle avait faim cela ne le dérangeait pas du tout. Mylan revient avec une bouteille, content l'humain lui sourit.

« Et voilà ! tenez, buvons un coup ensemble ! »

En la voyant, se démener pour enlever le bouchon Kaii allait lui proposer son aide lorsqu'elle sortit son sabre, il se ravisa pour la laisser faire. Elle réussit à enlever le bouchon sans grande difficulté mais une énorme quantité de mousse commença à en sortir. L'humain rigola un peu mais il s’arrêta vite lorsqu'il se rendit compte que cela ne s’arrêtait pas et que toute les tables avaient la même réaction. N'écoutant que son courage, Kaii attrapa la bouteille et la fourra dans sa bouche pour éviter d'en mettre partout. Au début, tout allait bien, il arrivait à avaler la mousse mais au bout d'un petit moment, il y en eu trop et de la mousse commença à couler son nez, lui coupant la respiration. Il enleva la bouteille pour continuer à respirer.

« Heufff... C'est quoi son problème... à cette bouteille ? »

La tête de Kaii commençait à légèrement tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]    Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  EmptyLun 26 Mar - 0:25

Je suivis Mylan du regard lorsqu'elle se leva et alla au bar. Je me demandais ce qu'elle allait bien faire, et je fus surprise lorsqu'elle pris une bouteille d'alcool. Je fronçai les sourcils, puis me ravisai. De toute façon, qui allait s'opposer à ce que Mylan prenne de l'alcool? On était en enfer, ici, l'âge ne comptais plus.

« Je te laisserais me goûter si tu veux après. »


Je sursautais à la voix de Kaii et me retournai vers lui. Puis, comme une idiote, je bafouillai, évitant son regard.

" Je... heu... en fait... c'est que... je... ne bois.. pas de... sang humain."


Tout en parlant, je gardai la tête basse. Rien de plus gênant pour un vampire que d'avouer qu'il ne buvait pas de sang. Mylan reprit sa place avec enthousiasme et, avec un semblant de sourire. dit:

« Et voilà ! tenez, buvons un coup ensemble ! »


Au début, Mylan se battit avec la bouteille et, après un moment, incapable de l'ouvrir, elle sortit une arme et, avec la lame, fit sauter le bouchon. Aussitôt, de la mousse se mit à sortir de la bouteille... et à se déverser sans s'arrêter sur la table. Quelque chose clochait avec cette bouteille.

« Oups…Pardon, je voulais juste boire un coup ensemble mais… avec toute cette mousse !»


Je regardai Mylan, puis Kaii. Ce dernier semblait pensif et regardait la bouteille bizarrement. Puis, voyant que la mousse ne cessait de couler, il empoigna la bouteille et mit le goulot dans sa bouche. Mais bientôt, trop de mousse coula dans sa bouche, il fut forcé de reposer la bouteille. Je le regardai, incertaine.

« Heufff... C'est quoi son problème... à cette bouteille ? »


" Heum... Kaii? Tout va bien?"

Je regardai la bouteille. Bientôt, la mousse coulerais sur nos jambes. Je plaçai ma main sur le goulot et bouchai le trou, me demandant si la bouteille allait exploser sous la pression où si la mousse cesserait de couler. Des cris de surprise attirèrent mon regard dans la pièce. À plusieurs table, des personnes avaient le même problème que nous. Avec une surprise visible et un air d'incompréhension totale sur le visage, je regardai tour à tour Mylan et Kaii et demandai:

" Mais que ce passe-t-il ici, filet de porc?!"

Revenir en haut Aller en bas
Mylan

Gâteau Chinois !
Gâteau Chinois !
Mylan

Messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]    Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  EmptyLun 26 Mar - 17:19

Cette situation intriguait beaucoup Mylan. De plus, elle la trouvait bientôt drôle et amusante. Et ce, surtout quand Kaii prit la bouteille et la porta à sa bouche ! Quel mal élevé de boire ainsi à la bouteille ! Ah.. Mais c’est vrai : chez les démons, aucune manières ! Elle rit un poil. C’est vrai, elle était aussi parmi eux maintenant… Ah ! Elle observa Kaii, qui avait toujours la bouteille en bouche, et elle voyait que ses joues gonflaient. Bientôt, elle remarqua avec surprise et un peu de dégout que la mousse coula par ses trous nasaux… cependant, ce Kaii était bien amusant ! Il finit heureusement pour lui, par enlever la bouteille. Elle, elle n’aurait jamais supporté autant de mousse ! Elle aurait explosé avant ! Mylan reporta son regard sur Edie, qui le regardait aussi faire : il était pour ainsi dire devenu le centre d’attention à cette table, non ?

« Heufff... C'est quoi son problème... à cette bouteille ? »

Oh ! Pour quelqu’un qui venait d’avaler autant de mousse, il se portait bien, à première vue. Il arrivait au moins à parler.

" Heum... Kaii? Tout va bien?"

Elle avait pris les devant sur Mylan. Elle la regarda, lui sourit timidement, puis posa ses yeux sur Kaii, soutenant du regard la question d’Edie. La jeune femme avait d’ailleurs tenté de boucher la bouteille, et le flot avait semblé s’arrêter alors. Pour combien de temps ? Plus surprise et perdue qu’elle ne l’était elle-même, Edie avait demander :

" Mais que ce passe-t-il ici, filet de porc?!"

Filet de porc ? quelle expression originale ! Cela arracha une rire à la petite Mylan. Elle ne connaissait pas cette expression et se le nota dans un coin de sa tête. Elle avait faim ? Elle devait aimer la viande sans doute… Mais c’était vrai, que ce passait-il ici ? Mylan regarda ses deux nouvelles connaissances, en faisant des aller retours de sa tête, tout comme Edie le faisait aussi. Suspect…Qui était suspect ? elle regarda autour, dans la salle, et remarqua un type, à deux tables derrière, cacher dans un coin avec un manteau noir. Il semblait rire dans son manteau. Etait-ce lui ? Mylan ne voulait pas emmètre d’hypothèse : de toute façon, elle se trompait a chaque fois alors ! par contre, elle regarda la bouteille qui sifflait de plus en plus fort, et posa ses petites mains dessus, pour empêcher le bouchon de sauter.

« Awo purée ! ça pour être une drôle de situation, c’en ait une ! »s’exclama-t-elle

Elle regarda Kaii puis Edie. Comme à son habitude, mauvaise peut être, elle changea de sujet. Après tout, ça finirait bien par se calmer non ? des gens étaient partis, d’autre allaient se plaindre et de petites disputes passagères avec les client et le barman prenait doucement place. Bref, un evenement comme un autre en ce bas monde, non ?

« Au fait ! Dites, ça fait longtemps que vous êtes au manoir ? ce genre accidents, ça arrive souvent, à ce que j’ai entendu dire.» demanda-t-elle, curieuse.

cela ne faisait que peu de temps en soi qu'elle avait attérit au manoir. Elle ne conaissait pas encore très bien tout les us et coutumes du coin, et encore moins les habitudes et comportements d'ici. elle ne les avaient pas encore tous cernés, ces démons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]    Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  EmptyLun 26 Mar - 18:06

L'alcool avait déjà bien couler dans le ventre de Kaii, celui ci commençait à avoir la tête qui tournait, mais tant qu'il restait tout allez bien. Dans un moment d'absence, il réfléchit à pourquoi Edie ne buvait pas de sang humain, il croyait pourtant que le sang humain était le meilleur et le plus réputé mais il se dit qu'il devait surement se tromper.

" Heum... Kaii? Tout va bien?"

Avec de gros yeux ronds, son esprit resurgi et il regarda Edie, avec un air de réflexion, l'alcool l'avait atteint plus qu'il ne le croyait.

« Hum, oui je crois bien... »

Le jeune homme connaissait bien cette lenteur de réflexion caractéristique d'un esprit embrouillé par l'alcool. Tout allait bien pour l'instant sa tête tournait et son esprit était embrouillé mais il arrivait encore à réfléchir avec discernement. Néanmoins, il n'avait pas quitter des yeux Edie.

" Mais que ce passe-t-il ici, filet de porc?!"

Filet de porc, Kaii se demanda tout d'abord, si il avait mal entendu mais la vampire avait bien dît Filet de porc. Réussissant à garder son calme un premier temps mais Mylan parla comme si de rien n'était et peu à peu Kaii se mit à sourire puis à rigoler de plus en plus. Les larmes coulaient de ces yeux tellement, il rigolait, au bout d'un moment il tomba par terre tellement, il riait. Allongé par terre le rire de Kaii commençait peu à peu à s'arrêter. Difficilement il parvient à se rasseoir tout doucement, il s'excusa d'avoir rigolé et d'être tombé. Il regardait la bouteille et les deux filles entrain d'essayer d’empêcher la mousse de sortir. L'humain n'était plus vraiment dans son état normal, il attrapa la bouteille et en bût une gorgée avant de continuer de regarder la mousse coulait, une idée germa dans son esprit. Il se leva et secoua la bouteille pour que la mousse coule avec plus de puissante et se mit à arroser tour à tour Edie et Mylan en rigolant.

" Ouais ! "

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]    Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  EmptyMar 27 Mar - 22:52

La petite Mylan émit un petit rire en entendant mon expression. Je lui fit un timide sourire en coin, ne sachant comment réagir.

« Awo purée ! ça pour être une drôle de situation, c’en ait une ! »


" Pour être drôle, ça oui, elle l'est" affirmais-je avec un sourire.

Mylan joignit ses mains aux miennes pour empêcher la mousse de sortir de la bouteille qui continuait de siffler et de s'écouler entre mes doigts poisseux et collants. Je grimaçai, ne sachant quand cette drôle de situation allait s'arrêter.

« Au fait ! Dites, ça fait longtemps que vous êtes au manoir ? ce genre accidents, ça arrive souvent, à ce que j’ai entendu dire.» demanda-t-elle, curieuse.

Je secouai la tête et regardai Mylan.

"Je n'en sais rien, c'est la première fois que ça m'arrive."

Je regardai Kaii. Ce dernier se tordait de rire et, tant il riait, il en tomba par terre. J'écarquillai les yeux. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait, bon sang? Il se releva maladroitement et se rassit, s'excusant pour son comportement. Et, sans avertir, Kaii attrappa la bouteille, en pris une gorgée, secoua violemment la bouteille en bouchant le goulot et, sans avertir, nous aspergea moi et Mylan. Je plaçai mes bras devant mon visage et fermai les yeux, détournant la tête pour ne pas reçevoir de mousse dans les yeux ni dans la bouche. Je criai à Kaii d'arrêter mais ce dernier n'écoutais pas, continuant de nous arroser avec un rire hystérique. J'entrouvris un oeil et regardai Mylan, et vis que cette dernière aussi était complètement couverte de mousse, tout comme moi.

"Kaii, arrête! Kaii!"

Je grimaçai. Mes vêtements imbibés d'alcool commencait à me coller à la peau et ma tête commençait à tourner. Ehhhhhh filet de porc. Je commençais à devenir saoule, seulement à cause des vapeurs de l'alcool. Ma vue se brouilla et, me sentant légère, je m'écroulai sur la table, glissai à cause du liquide qui avait coulé, et me retrouvai sous la table, à gémir comme une idiote. Je fermai les yeux, me demandant quand est-ce que cet enfer allait s'arrêter. Jamais. Je suis en enfer. C'est avec un gloussement hystérique que je tombai dans les bras de morphée et que je m'endormie, sous les éffets de l'alcool qui imprégnait mon système.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]    Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser
» N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii]
» Course-Poursuite Mouvementée [PV Edie to Niya]
» Conversation mouvementée [PV Ao, Aka et Mylan]
» Boîte à Lettres de Mylan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Archive des rps-