Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mylan

Gâteau Chinois !
Gâteau Chinois !
Mylan

Messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]    Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 19:23

« Je n'en sais rien, c'est la première fois que ça m'arrive. »

Oui, effectivement. Elle hocha la tête et lui souri. Elle semblait aussi surprise qu’elle a vrai dire.
Mylan regarde ensuite Kaii, son attention ayant été attiré par des bruits de son côté. Il riait. Elle le voyait rire, sans s’arrêter semblai-t-il. Mylan pensa même qu’il allait finir par mourir de rire. C’était l’expression d’Edie qui le faisait rire ainsi ? Bon, elle aussi riait mais largement pas autant ! Deux seconde qu’elle ne le regardait plus, et elle le retrouva au sol, à se torde de rire ! Impossible ce mec’ alors ! Mylan se pensait un peu, et allait lui demander si ça allait, quand celui-ci se releva et leur fit des excuses. Bah pas la peine de s’excuser, voyons ! Elle, elle se savait incapable de rire autant, elle l’enviait en fait.

Puis, alors que Mylan eu à peine le temps de comprendre ce qui se passait, elle sentit sur elle cette désagréable impression, cette mousse, entré dans ses vêtements, sur ses cheveux aussi. Sa première réaction fut la surprise nette, puis ouvrit grand la bouche, prête à crier d’arrêter. Mais elle ne le fit pas. A côté, Edie subissait le même sort. Il était fou, lui ou quoi ? Il avait vraiment trop avalé de mousse, lui ! Mais elle se dit que, finalement, pour une fois, elle pouvait s’amuser, et puis, ses vêtements étaient déjà trempés de mousse ! Autant profiter du moment maintenant, non ? Cela faisait un moment qu’elle ne s’était plus amuser. Et ces deux là étaient vraiment drôles et sympathique : elle ne les connaissait pas encore, mais elle se sentait pourtant assez bien ici.

En la regardant, Mylan comprit qu’Edie semblait ne pas trop apprécier la situation. Elle lui criait même d’arrêter, plusieurs fois. Mylan, elle, entendit, mais Kaii non. Il était vraiment dans son truc !

"Kaii, arrête! Kaii!"


Au début, Mylan voulait s’amuser. Elle sauta sur le dos de Kaii, et luis fit un champoing en lui frottant ses cheveux, histoire de le distraire puis elle en profita pour lui arracher la bouteille infernale des mains.

« Hé hé, c’est moi qui suis armé maintenant, cher Kaii ! La vengeance des femmes !


Elle sauta sur la table, et dirigea son arme mousseuse vers Kaii. Elle l’en arrosa de partout, pour se venger et s’amuser aussi. Elle riait. C’était sympa. Mais qu’est ce que sa sentait mauvais ! cet odeur d’alcool dans l’air….
Elle se sentit basculer : elle n’était pas très habituée à cela, elle. Elle était peut être déjà atteinte avant en fait. Surement d’ailleurs : ce n’était pas son état normal ! Elle descendit de la table, comme fébrile, et laissa la bouteille tomber au sol, celle-ci se brisa en deux, dans une flaque de mousse liquide. Mylan chercha des yeux Edie, et mis du temps à la trouver : elle était sous la table ! Et…elle semblait être dans les vapes ! Mylan remarqua que sa vue se brouillait, et qu’elle ne tenait plus sur ses jambes. Elle avait juste horreur de se sentir si faible! C'était comme si elle était impuissante, et cela lui rappelait sa misérable vie d'antan... Son objectif dans cette nouvelle vie, c'était de devenir plus forte, mais là, elle était réellement mal.Elle fit deux pas, se mit à quatre patte pour passer sous la table, puis s’écroula au sol, juste sur les jambes Edie. Elle eu juste le temps de prononcer à vois basse, très faiblement :

« Ah…cette bouteille…et Kaii…foutue….mousse…. »

Puis, plus rien. Elle sombra dans l’univers des rêves, ou tout devient possible. Elle dormait, elle aussi. Son corps et organisme enfantin ne pouvait pas résister à toute cette puissance vague de vapeurs alcooliques !

[hrp: désolé du retard et de la qualité de mon post =8]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]    Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:19

Dans un éclat de rire, Kaii continuait d'arroser Mylan et Edie avec la mousse de la bouteille qui n'avait toujours pas été terminé. Il n'arrivait même plus à voir le visage des deux filles tellement sa vision était brouillé par tout cet alcool. Mais l'excitation l'obligeait à continuer malgré la réaction de d'Edie qui lui demandait d'arrêter. Tellement pris dans son trip que Kaii ne sentit même pas que Mylan était monté sur son dos. C'est uniquement lorsqu'elle commença à lui secouer les cheveux qu'il la remarqua, il se secoua de gauche à droite pour essayer de la faire tomber mais elle était bien accroché même à lui prendre la bouteille.

« Hé hé, c’est moi qui suis armé maintenant, cher Kaii ! La vengeance des femmes !

Étourdi, il la regarda monter sur la table sans bouger d'un iota, même asperger de mousse il avait du mal à comprendre ce qui lui arrivait. Kaii essaya d'en avaler le plus possible, l'alcool ne cessait de monter dans son organisme heureusement il était bien habituer à cette boisson et arrivait encore à réfléchir en se concentrant. Soudain les jets de mousse s'arréterent et il chercha du regard les deux filles. Il n'arrivait pas à les voir alors il commença à faire le tour du salon.

« Edie, Mylan ou que vous êtes ? »

Finalement il revient à la table et remarqua une jambe sous la table, il se baissa pour voir si s'était bien elle. Les deux petites étaient en train de dormir l'une sur l'autre, dans un éclair de lucidité Kaii se mit dans l'esprit de plutôt les poser sur le canapé. En posant la main par terre un morceau de la bouteille lui entra dans la paume de la main, le sang commençait à couler mais il ne ressentait pas la douleur grâce aux effets de l'alcool. Sans s'occuper de ce petit détails il commença à vouloir soulever Edie mais du sang coula sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]    Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 21:46

Je me réveillai avec un mal de tête oppressant. Je gardai les yeux fermées pendant un moment, puis, finalement, les ouvris. Ça me pris un moment pour me souvenir où je me trouvais. Le salon. Puis l'odeur d'alcool sur mon chandail me monta au nez. Je me souviens maintenant. Je me redressai sur mes coudes pour pouvoir regarder autour de moi et me rendis compte que j'étais étendue sur un sofa, et que mes jambes étaient emprisonnées sous le corps de Mylan, qui dormait à poingts fermés. Elle était vraiment mignonne lorsqu'elle dormait, et je la regardai pendant un moment. Reprenant mes esprits peu à peu, je me mis à la recherche de Kaii en faisant le tour de la salle avec mes yeux. Un contact désagréable sur ma joue me fit grimaçer et je frottai ma joue avec ma main... pour la découvrir couverte de sang par la suite. Je restai figée un moment. À qui appartenait ce sang? D'où venait-il? Et, le plus important.. qu'avais-je fais? Je n'avais aucun souvenir de ce qui s'était passé après que j'aie glissée sous la table. Je commençai à paniquer. Non... ce n'était pas possible.. Je n'avais pas bu.. non? Ma respiration s'accéléra et je compris que, si je ne me calmais pas bientôt, je perdrai encore les pédales. Je fermai les yeux et me forçai au calme. Il y avait forcémment une explication. Dans un éclair de lucidité, je passai ma langue sur mes dents et ne découvris le goût du sang nulle part. Je soupirai. Au moins, j'en avais pas bu. Après avoir secoué la tête mollement, j'essayai de me soustraire au poids de Mylan mais lorsque je bougai, je l'entendis gémir. Je grimaçai. Je ne voulais pas la réveiller. Elle semblait si calme, si paisible lorsqu'elle dormait. Avec un soupir, je me laissai retomber sur le sofa, posant un bras à travers de mon visage pour cacher mes yeux. Je pris une grande inspiration, la gardai un moment, et la relâchai lentement.

"Mais que c'est-il passé, filet de porc? Je n'ai aucun souvenir de ce qui s'est passé... à part cette satanée bouteille d'alcool.."

Au fait, que s'était-il vraiment passé avec ces bouteilles? Ça, c'était un mystère que j'aimerais bien résoudre...
[HRP: désolée du retard :/ et désolée aussi pour mon texte pas très complet]
Revenir en haut Aller en bas
Mylan

Gâteau Chinois !
Gâteau Chinois !
Mylan

Messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]    Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 17:08

Une salle. Petite, hostère, avec juste un lit au milieu. Un lit d’hôpital. Et dedans, allongé et attaché avec des chaines, la petite Mylan qui se débattait. Au fur et à mesure, la pièce devenait plus noire, de plus en plus froide. Puis, tout se brisa en mille morceaux. Là, Mylan hurla de tous ses poumons. Puis, elle se retrouvait dehors, dans un parc, fleuri, sous les arbres cerisiers en fleurs. Des pétales roses tombaient de partout : C’était beau. Mylan pouvait sentir cette brise légère et ce vent agréable, portant ses cheveux et les pétales roses. Un chien passait devant, avec une enfant d’à peu près son âge. Elle joua ensuite avec elle, riant toute deux, à courser le chien dans la prairie verte. Quelle était cette chaleur qu’elle ressentait ? Ce bonheur si vif ? Était-ce ça, de croquer la vie à pleine dents ? Mais là encore, tout se cassa. Vite.
Elle atterrit dans une pièce, un salon apparemment, a une table avec deux personne, dont elle ne pouvait voir le visage. Ils buvaient à table, et semblaient faire connaissance. Elle avait l’air bien, avec ces deux inconnus sans visage. Mais, qui était-ce ?Puis…plus rien… son monde se casse à nouveau…


La petite ange ouvrit les yeux doucement, en grimaçant. C’était donc un rêve…. Un regard déçu, elle leva sa tête et regarda autour d’elle. Où donc était-elle ? Que faisait-elle là ? Elle ne savait plus ; c’était comme…un gros trou noir ! Elle ne se souvenait plus…Elle avait pourtant ce pressentiment qu’elle avait oublié quelque chose…Elle avait oublié les récents événements. La seule chose dont elle se rappelait, c’était qu’elle était en enfer, au manoir, et qu’elle était un ange déchu. Après, autres son poste de danseuse et petits détails, rien ne lui venait à l’esprit…
En examinant sa position actuelle, elle remarqua de suite qu’elle était allongée sur un sofa, et surtout, alors qu’elle tomba presque nez à nez avec le visage d’une jeune femme, et en faisant des allers retour entre elle et cette femme, elle vit qu’elle était appuyée sur ses jambes. Mince ! Elle l’empêchait de bouger ! Elle avait dû essayer de la faire bouger pendant son sommeil, et c’est ce qui l’aurait réveillé ! Elle sursauta rapidement, et se déplaça en arrière de sorte à la laisser libre de ses mouvements.

« Pardon ! j’ai du m’endormir sur vous ! Et…itetetete… »

Elle porta rapidement la main à sa tête en disant ses mots. Elle tournait et des maux de têtes la prenait quand elle bougeait la tête trop vite – ce qu’elle venait justement de faire dans son élan arrière ... Elle remarqua aussi un homme, non loin. En les regardant mieux, tout les deux -elle faisait des vas et vient de la tête entre ces deux là, comme si elle ne comprenait pas mais cherchait à le faire justement, elle ressentait au plus profond d’elle-même qu’elle les connaissait…Mais pourtant, rien ne venait. Faisaient-ils parti de ce « passage » qu’elle avait oublié ? Elle les fixa, puis leur demanda, sans grande appréhension et toujours en suivant ce ressentiment intérieur:

« Je vous connais, non ? Je…je ne sais plus, j’ai la tête qui me fait mal, et je ne sais plus ce qui c’est passé… Ah… mais, vous deux, je vous connais non ? hein ? dites ? »

Elle les regardaient, toujours de son air curieux, se torturant presque mentalement pour se rappeler. ceci était d'ailleur traduit par ses haussement de sourcils, et ses mimiques du visage. Elle ne savait plus trop où se mettre. Elle ne se rappelait pas avoir bu, la mousse, ni les bouteilles dégénèrantes et tout ça. Les effets de l’alcool sur une petite fille auraient-ils fait perdre momentanément la mémoire des événement récent ?

[Hrp: grand pardon pour le retard! :{ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]    Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 17:48

Dans un ultime effort, Kaii réussi à poser Edie sur le divan avant de s’asseoir sous la table en regardant Mylan, elle était mignonne toute endormie. Elle avait l'air heureuse toute endormi, l'humain se demandait à quoi elle pouvait bien rêver. Il la prit délicatement dans ses bras avant de la coucher sur les jambes de la vampire. Une fois qu'elles étaient toutes deux bien installées, il repartit courir dans la mousse qui avait envahie tout le salon. Glissant sur le ventre, s'amusant avec la mousse, éclatant les bulles et même en lançant sur des personnes qu'il ne connaissait pas Kaii n'avait plus aucune notion du temps. Au bout d'un moment il en eu marre et décida d'aller se chercher une bonne bière pour se maintenir à un taux d'alcoolémie correct, tangent jusqu'au bar il s'allongea sur la longe table qui le séparait avec le reste de la salle. Il chercha des yeux le barman mais ce dernier était apparemment aller chercher des secours, avec un sourire diabolique il passa derrière la table. Le jeune homme savait exactement ou était rangé les réserves de bières, il ouvrit le placard et en sortit une grosse bombonne de cinq litres. Accroché à un tuyau, il n'avait qu'a aspirer pour que la boisson arrive dans sa bouche. Allonge par terre sans faire un seul effort, Kaii finit par s'endormir comme un bébé avec son biberon dans la bouche.
Le réveil fut difficile, le barman était revenu et l'avait réveiller pour commencer à lui faire des reproches. L'humain mit quelques temps avant de comprendre où il était, il se rappelait heureusement de tous les évènements. Il s'excusa auprès du barman et promis de le rembourser une autre fois, il voulait voir dans quel état était Mylan et Edie. Sa tête lui procurait une douleur atroce et la sensation de bouche pâteuse n'arrangeait rien à la situation ni non plus les courbatures. Se traînant jusqu'à elle, toutes deux n'avait pas bien fraîche non plus, surtout Mylan qui avait l'air totalement désorienté.

« Je vous connais, non ? Je…je ne sais plus, j’ai la tête qui me fait mal, et je ne sais plus ce qui c’est passé… Ah… mais, vous deux, je vous connais non ? hein ? dites ? »

Elle ne se souvenait de rien, Kaii s'assit sur la table avant de tenter de lui expliquer malgré sa fatigue.

« Oui, tu nous connais... »

S'était court mais il laissait la vampire lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]    Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 18:28

La petite Mylan se réveilla. Je tournai la tête vers elle... pour me retrouver face à face avec son joli petit minois. J'en fus aussi surprise qu'elle. Elle se recula vivement, comme si quelque chose l'avait mordue.

« Pardon ! j’ai du m’endormir sur vous ! Et…itetetete… »


Mylan porta une main à sa tête, visiblement prise d'un maux de tête. Je la regardais du coin de l'oeil, me demandant si elle avait besoin d'aide ou non. Des bruits de pas attirèrent mon attention et je tournai la tête vers Kaii. Ce dernier avait l'air aussi mal en point que moi et Mylan, et pourtant, il paraissait toujours aussi arrogant et sûr de lui. Je reportais mon attention sur Mylan et la vis nous regarder tour à tour Kaii et moi. Elle semblait... perdue.

« Je vous connais, non ? Je…je ne sais plus, j’ai la tête qui me fait mal, et je ne sais plus ce qui c’est passé… Ah… mais, vous deux, je vous connais non ? hein ? dites ? »

J'en restai surprise. Comment ne pouvait-elle pas s'en rappeler? Les vapeurs d'alcool avaient-elles été si fortes? Pourtant, même si j'avait un trou dans la mémoire, je me rappelais de presque tout... mais Mylan.. avait l'air de ne plus se rappeler de rien. Je regardai Kaii, cherchant son aide du regard.

« Oui, tu nous connais... »


Ce fut tout ce que Kaii dit. Apparemment, il voulait que je me charge de rafraîchir la mémoire de Mylan. Je grimaçai. Comment m'y prendre? Je tournai la tête vers Mylan et, d'une voix que j'espérais ne pas trop paraître anxieuse, lui dit:

" Oui, tu nous connais. Nous nous sommes rencontrés... emmm... il y a de cela quelques heures, je dirais. On.. on discutait et, tu as décidé de prendre un coup.. mais, les choses ont mal tournées et la bouteille ne cessait de couler, et la mousse.. et les vapeurs d'alcool..."


Tout en parlant, j,avais gardé mon regard dans le sien, tout en espérant qu'elle allait se rappeller de ce qui s'était passé, et surtout, qu'elle se rappellerais de moi et de Kaii.

"Moi, c'est Edie.."

Ensuite, je montrai Kaii du menton: "Lui, c'est Kaii."

Je reportai mon attention sur la petite Mylan et me mordis la lèvre inférieure.

"Tu... tu te rappelles de nous, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Mylan

Gâteau Chinois !
Gâteau Chinois !
Mylan

Messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]    Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 19:50


Toujours la main dans ses cheveux, se frottant le bas de la tête, elle faisait de son mieux pour essayer de se souvenir. Elle plissait les yeux, et se concentrait au mieux. Elle se sentait vraiment bête, et redoutait la réponse. Si elle était sensé les connaitre, comme elle le présentait sans malheureusement s’en souvenir, elle les mettait dans l’embarras, non ? Elle était mal… Le jeune homme, assit sur une table, lui affirma la réponse qu’elle craignait : il lui assurait qu’elle les connaissait… ! Mais cette voie, elle la titillait intérieurement ; il y avait définitivement quelque chose. Aïe d’elle ! Elle se sentit encore plus mal : ne plus se rappeler de quelqu’un que l’on connait, c’est vraiment horrible comme sentiment… Et comme si cela ne suffisait pas pour la rendre malade, la jeune femme sur qui elle s’était semblait-il endormie la dévisagea de surprise. Donc…elle aussi la connaissait, et suivait l’affirmation du monsieur ?

Elle s’assit un peu plus confortablement dans le sofa, se recroquevilla et cacha son visage dans ses mains. Quelques larmes coulèrent sur son petit minois. Puis, la voie féminine atteignit ses oreille, et ce fut le même petit choc qu’avec celle du garçon :

" Oui, tu nous connais. Nous nous sommes rencontrés... emmm... il y a de cela quelques heures, je dirais. On.. on discutait et, tu as décidé de prendre un coup.. mais, les choses ont mal tournées et la bouteille ne cessait de couler, et la mousse.. et les vapeurs d'alcool..."

Cette voie aussi, elle la connaissait. Mais se rappeler ? Elle était encore incapable de faire le lien entre cette voie et ces personnes, bien qu’ils lui disent. Elle les croyait bien sûr, et cela lui arracha un petit sourire, une fois qu’elle eu relevé sa tête, avec ses yeux rougis et son regard qui pourtant d’ordinaire était vide mais semblait ici un peu plus rempli, à peine. Elle écoutait les paroles, aussi attentive que jamais : cette jeune fille essayait de lui faire retrouver sa mémoire perdue, qui devait être comme séquestré dans un tiroir profond de son cerveau. Le tout était de trouver la clé qui ouvrait ce cadenas… Elle l’aiderait surement. Les mots de la jeune fille ne lui disaient rien, tout du moins jusqu’au dernier mot de la phrase : « alcool ». Elle sursauta sur ce mot.

« Alcool…alcool… »répétait-elle à voie basse un moment, cherchant.

Le regard de la fille plongeait littéralement dans le sien. Elle non plus ne pouvait la quitter des yeux. Il y avait comme quelque chose. Et Mylan ressentait de l’admiration envers cette femme. Pourquoi ? elle ne le savait pas. Peut être que justement, elle en ressentait déjà ? ça venait, ça venait ! ca devait venir !

"Moi, c'est Edie. Lui, c'est Kaii."
Lui expliqua la jeune femme.

Mylan se retourna ces deux noms dans sa tête plusieurs fois, en les murmurant quand elle les regardait tour à tour, respectivement. Ces noms lui disait bien quelque chose, oui, mais elle ne se rappelait toujours pas intégralement… L’alcool… L’alcool… Oui ! Il y avait bien cette bouteille ! Et de la mousse, lui avait-on dit ? Uhm… mais oui ! De la mousse aussi ! Mais attendez…. Ce n’était aps un peu comme dans les rêves qu’elle avait fait, juste avant qu’elle ne se réveille ? Oui, ces deux personnes sans visage, brumeuse, ce serait eux ? et sa devenait logique ainsi !
Elle avait l’impression que son cerveau bouillait, comme si d’une minute à l’autre, il exploserait. Elle faisait des efforts, pour se rappeler. Et tous ses mots, qu’ils avaient prononcés, ils provoquaient bien en elle une sorte d’écho, une onde qui la parcourait. Edie sembla anxieuse en lui posant cette question, et Mylan se sentait toujours aussi coupable de la faire se sentir ainsi :

"Tu... tu te rappelles de nous, n'est-ce pas?"

Elle baissa la tête, puis la secoua. Elle se jeta ensuite en arrière, en s’appuyant sur le dos du sofa, la tête en arrière. Elle inspira un grand coup. Elle ne voulait pas faire de peine à Edie, ni à Kaii – bien que lui, il semblait bien moins sensible qu’Edie. Avec ses mains, elle se frotta la tête, hérissant ses cheveux tout décoiffés. On aurait dit une folle qui perdait la tête ! Elle ferma les yeux, oubliant tout ce qui était aux alentours. Puis, un éclair de lucidité ! Ah ! ce fut une sensation indescriptible, rapide et la libérant comme de tout poids. Une lumière. Ça y était, elle se souvenait ! Enfin ! mais comment avait-elle pu oublier ? comment !?!

Elle se leva du sofa en toute hâte, avec le dynamisme qui la caractérisait. Puis, sans plus réfléchir, elle sauta dans les bras de Kaii, et lui ébouriffa les cheveux.

« Kaii ! Pardon, je me souvient maintenant ! Il y avait toutes ses odeurs, et puis, je suis tombé dans les vapes…oh ! je suis peut être encore trop jeune pour l’alcool ! Mais plus tard, je tiendrais aussi bien que toi ! Non…mieux ! »

Puis, elle relâcha son étreinte, et encore dynamique alla se jeter dans les bras d’Edie, cette fille qu’elle admirait bel et bien, même encore plus depuis ce petit incident :

« Edie ! Oh, Edie ! Je suis désolée ! L’alcool et moi, on dirait bien que ce ne fait pas bon ménage du tout ! je retiens la leçon ! Merci beaucoup ! Je me souviens grâce à tes mots, ta voie et… et… »

Elle se laissa aller en enfonçant sa tête contre l’épaule d’Edie, et quelques larmes de joie mais aussi de perturbation coulèrent sur son visage. Elle se sentait vraiment mal vis-à-vis de ces deux merveilleux démons qu’elle avait tout juste rencontré puis oublié. Comment avait-elle pu ? Elle s’en voulait, elle s’en voulait tant… Tout était arriver par sa faute !

« Errr… je m’excuse, tout est arriver par ma faute ! Comment me faire pardonner ? » demanda-t-elle, hésitante. elle esperait qu'ils n'étaient pas en colère ou autre... C'était ces premiers "amis" si l'on pouvait dire, ici. elle ne voulait pas les perdre de sitôt....

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]    Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 16:38

Plaçant sa tête entre ses mains avait laissé à Edie le soin d'expliquer à Mylan ce qu'il s'était depuis qu'elle avait perdu la mémoire. La boisson était vraiment alcoolisé cela devait surement être la raison de cette perte de mémoire. Sa tête le martelait et il détestait avoir la bouche pâteuse. Il ferma les yeux en espérant que cela passe rapidement.

" Oui, tu nous connais. Nous nous sommes rencontrés... emmm... il y a de cela quelques heures, je dirais. On.. on discutait et, tu as décidé de prendre un coup.. mais, les choses ont mal tournées et la bouteille ne cessait de couler, et la mousse.. et les vapeurs d'alcool..."

S'était en effet un bon résumé de la situation, mais apparemment elle n'avait pas l'air de se rappeler, la vampire se présenta et elle le présenta aussi, peu être avait t'elle compris que ce n'était pas la grande forme pour lui. Il le sentait légèrement coupable, après tout ce n'était pas sa faute entièrement mais celui de l'alcool, de son vivant combien de fois avait t'il usé de cette excuse... De trop nombreuses fois pour être comptés. La question fatidique venait d'être posé, se rappelait t'elle d'eux ? La réponse fut longue mais tout d'un coup elle sauta au cou de l'humain surpris.

« Kaii ! Pardon, je me souvient maintenant ! Il y avait toutes ses odeurs, et puis, je suis tombé dans les vapes…oh ! je suis peut être encore trop jeune pour l’alcool ! Mais plus tard, je tiendrais aussi bien que toi ! Non…mieux ! »

Une douleur étrange le parcourra lorsque dans le choc la tête de Kaii s’enfonça un peu plus dans sa main. Il regarda sa main et remarqua qu'il y avait encore une morceau de verre planté, il se rappela de la bouteille brisé et du verre planté. Pris dans ses pensées l'humain ne se recoiffa même pas et chercha un moyen d'enlever le verre. Avec ses dents il serra le morceau qui dépassait et le retira, celui ci faisait quelques centimètres de longs et la blessure commença à saigner abondamment.

« Vous pouvez aller me chercher un papier ? »

Il montra sa main aux filles pour qu'elles comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]    Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 17:13

Mylan sauta à mon cou, me prenant par surprise et elle me serra de ses petits bras frèle.

« Edie ! Oh, Edie ! Je suis désolée ! L’alcool et moi, on dirait bien que ce ne fait pas bon ménage du tout ! je retiens la leçon ! Merci beaucoup ! Je me souviens grâce à tes mots, ta voie et… et… »

Elle cacha par la suite son visage dans mon épaule et je restai là, ne sachant comment réagir. C'était grâce à ma voix qu'elle s'était rappelée? Je ne savais comment réagir. Je n'étais pas habituée de serrer quelqu'un dans mes bras. Cela remontais à... ma vie d'avant. Avec des gestes maladroits, j'entourai Mylan de mes bras et la serrai contre moi, ne sachant pas trop comment m'y prendre. Serrer les autres n'avait jamais été mon fort. Du coin de l'oeil, je regardai Kaii. Ce dernier était concentré sur sa main et.. la mordis? Non... en y regardant de plus près, je vis qu'il avait attrappé quelque chose avec ses dents et finalement, il retira quelque chose de sa main... suivi d'un éclat rouge. L'odeur me frappa de plein fouet. Frais, métallique. Mes muscles se raidirent, et inconsciemment, je serrai la petite Mylan plus fort. Mes bras étaient maintenant un étau. Elle était coincée. Mes pupilles se dilatèrent. Mon instinct vampirique prenait le dessus. Et si Mylan ne réussissait pas à s'échapper... j'avais peur de la blesser.


« Vous pouvez aller me chercher un papier ? »

Ces mots venaient de Kaii. Puis il tendis la main vers nous, offrant le sang comme sur un plateau d'argent. Je plongeai mes yeux dans les siens. Mon côté animal voulait ploger mes dents dans sa chair et boire ce sang. Mon côté lucide me disait que je faisait probablement mal à Mylan à ce moment... je ne voulais pas l'éffrayer. Mais j'étais incapable de la laisser partir. Mes instincts excités par l'odeur du sang avaient identifiés Mylan comme une proie. Et cette drenière était dans mes bras. Je pouvais la mordre à tout instant.

"Bordel de merde, mais à quoi est-ce que Kaii joue?! Il veut que je tue quelqu'un ou quoi!?"

Ce fut la dernière pensée lucide que j'eus avant de basculer complètement dans mes instincts vampiriques. Je retroussai mes lèvres et un grognement sourd, menaçant, roula au fond de ma gorge... L'odeur de Mylan me heurta de plein fouet...
Revenir en haut Aller en bas
Mylan

Gâteau Chinois !
Gâteau Chinois !
Mylan

Messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]    Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 18:29


Mylan ne s’était pas préoccupée du tout de si elle allait embarrasser Edie, en se jetant ainsi dans ses bras. Elle avait agit presque par instinct. Après tout, elles ne se connaissaient que depuis quelques heures. C’était de même avec Kaii, mais elle avait sentit que cet homme était ouvert et se fichait un peu de cela, du moins, c’est ce qu’elle pensait. Et apparemment, ça ne l’avait pas déranger. Mais, la petite fille n’était pas assez niaise pour ne pas remarquer qu’Edie semblait mal. L’avait-elle tant déstabilisée ? Elle ne pensait aps a mal, du tout même ! Elle voulait juste lui montrer sa reconnaissance, et son « amitié », qu’elle avait finalement pu s’ouvrir à ces deux là.

Mais voilà que bientôt, Mylan ressentit les bras d’Edie, qui l’avait finalement entouré, se serrer encore plus autour de son petit corps. Elle se sentait prisonnière, ou presque. Mais….c’est vrai ! Elle aurait dû être bien plus méfiante ! Elle ne savait pas ce qu’elle pouvait lui faire ! De plus que…c’était un vampire ! Elle admirait pourtant cette personne, et n’avait aucunement eu peur d’elle ou quoi que se soit d’autre. Mais là, elle était mal. Elle essaya de remonter sa tête afin de pouvoir la regarde dans les yeux. Ses yeux semblaient briller d’une lueur sombre, différente d’avant. Mylan haussa ses sourcils. Elle venait de réaliser la vérité de la situation : elle se trouvait à la merci d’une vampire ! Que faire ? Elle ne voulait pas faire de mal à Edie, elle savait que c’était toujours cette gentille femme, la Edie qu’elle avait rencontré plus tôt. Et elle se doutait, du moins espérait profondément, qu’Edie ne voulait pas non plus lui aire du mal. Elle ne pouvait pas l’imaginer. Ce serait comme une trahison. Encore une…

Mylan laissa échapper un gémissement, de douleur ou du moins de grand inconfort. Puis, Kaii demanda :

« Vous pouvez aller me chercher un papier ? »

A ses paroles, Mylan, toujours aussi curieuse, fit un gros effort pour retourner sa tête vers Kaii. Mais ce fut rude et la position était très inconfortable : ses muscles de la nuque étaient si étirés qu’elle aurait pu croire qu’ils allaient lâcher. Mais il présentait sa main, sanglante, à elles. Mais quel idiot ! Intelligente, Mylan fit de suite le parallèle et la dangerosité de cet acte irréfléchi ! Ou il était complètement stupide, ou il voulait jouer avec le feu, consciemment… La deuxième hypothèse faisait plus peur à Mylan. Elle le regarda, de ses petits yeux vides, mais pourtant le suppliant d’arrêter. Elle dit alors, dans un effort, car l’étreinte d’Edie devenait si forte qu’elle en avait réellement du mal à respirer :

« Garh…Tu…tu me fait…mal, Edie…. Edie, Edie,… est-ce que…sa va ? … Edie ! »


Elle essayait de la faire "reprendre" conscience. Elle semblait comme devenue une autre personne. Mylan ne pouvait le croire. Les vampires étaient donc bien dangereux, autant qu’on le disait ! Elle commençait à avoir un peu peur, mais pas d’Edie elle-même : de cette seconde Edie… Elle tenta de se débattre encore, mais impossible de se libérer. D’abord, elle n’avait de loin pas assez de force et ensuite, l’étreinte était bien trop forte.

*Si seulement j’avais plus de force, ou ma lame pour me dégager !*

Puis un grognement. Pas rassurant du tout d’ailleurs. Et les lèvres qui se retroussaient au dessus de sa tête ne faisaient que la rendre plus anxieuse. Non, ne pas céder. Elle ne cédera pas à la peur. Cela ne servirait à rien. Elle réussit à faire sortir un de ses bras de ceux d’Edie, au bout de moultes efforts pour se libérer en se tortillant. Elle ne savait aps quoi en faire : c’était encore impossible de se libérer. Elle l’agita un peu vers Kaii, essayant de balayer la main de celui-ci au loin, mais son bras était trop court. Si il voulait jouer avec Edie, le moment était mal choisi ! Et puis, même en étant démon, on ne se sert pas des gens comme ça, si ? la petite ange déchue avait atterrit dans ce monde uniquement parce qu’elle haissait son pouvoir de guérison, mais, peut être que sa place n’était pas chez les démon non plus… ?
Elle ferma les yeux, les rouvrit, et reposa sa tête contre Edie. Elle sentait son cœur battre la chamade. Elle glissa ceci dans un souffle, à l’oreille d’Edie, sans savoir si celle-ci l’entendrait ou pas :

« Bat…toi… … …Edie ! »

Puis, elle ferma les yeux a nouveau, en espérant que la situation évolue. Autrement, elle se ferait surement…mordre ? ce mot la piqua dans sa gorge. Mais elle avait foie en Edie ! Et elle espérait aussi que Kaii arrêterait son jeu stupide! Elle ne le conaisait pas assez bien, mais elle commençait à se dire que, celui-ci, il n'était pas démon pour rien... Même si elle la mordait, Mylan pensait toujours qu’elle arriverait a se contenir et ne pas la vider entièrement de son sang. Du moins, la petite l’espérait….
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]    Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 19:25

Le sang coulait le long du bras de Kaii, celui ci commençait même à s’inquiéter de la grande quantité qui sortait de sa main. A aucun moment il n'avait réaliser l'effet que cela aurait sur Edie, un peu surpris qu'aucune des deux filles ne fassent quelque chose, il laissa son bras où il était. Pour l'humain, les vampires était comme on les décrivait dans les contes de fées, se nourrissant de sang sans tuer la moindre. Mais l'attitude de la vampire semblait ne pas tout à fait correspondre à ce qu'il avait lu quand il était petit.
La petite Mylan se plaignait des douleurs que lui infligeait la suceuse de sang, Kaii mit du temps à comprendre ce qu'il se passait. Ce ne fut que lorsque qu'après avoir vu les lèvres se retroussaient et le grognement sortir qu'il comprit qu'il avait fait une bêtise. Il remit sa main près de lui mais les instincts de la fille n'avaient pas l'air de s'être calmé, cette situation était de sa faute s'était à lui de la régler. Il se leva rapidement et posa sa main blessé sur le haut du visage d'Edie, la main lui cachait la vue et descendait jusqu'a son nez, la position de sa main n'était pas dû au hasard. Il avait calculer que le sang coulerait dans la bouche de la vampire sans qu'elle ait besoin de mordre. Tentant de la pousser vers le bas, les muscles de vampire empêchait tout déplacement par la force. Avec sa main valide il tira l'ange déchu vers lui mais là encore la vampire résistait.

« J'ai merdé, désolé mais t'en fais pas je vais te sortir de là ! »

Le ton de Kaii se voulait rassurant et sans aucun doute, de toute façon il ne laisserait personne faire du mal à la petite fille et surtout pas Edie. Poussant sur ses jambes et son bras blessé, il réussi à sortir Mylan des bras de la vampire mais tous deux furent projeté en arrière. L'humain avait amortie la chute de la petite, il la regarda en souriant.

« Ça va ? »

Avant d'attendre la réponse, il se releva avec Mylan dans les bras puis de la poser délicatement puis de l'enjamber afin de mieux pouvoir la protéger au cas ou la vampire essaierait d'attaquer. Derrière lui elle avait moins de risque de se faire mordre que devant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]    Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 20:24

Le sang coula dans ma bouche, mais ce n'étais pas celui là que je voulais. Non. Cet humain insignifiant n'était pas ma proie! Au fur et à mesure que le sang coulait dans ma bouche, je le recrachait. Je n'en voulais pas! Pas celui là! Puis je sentis qu'on essayait de me retirer ma proie. Je grognai de colère. Cet humain me volait ma proie! Le sang me coulant dans la bouche, la vue bouchée, je ne pus rien faire. L'humain réussi à m'enlever ma proie. Je me relevai, grognant et montrant mes canines. Je me positionnai en une pose menaçante. Je voulais la petite. Pas l'humain. Je le vis se placer devant ma proie, comme pour la protéger. Je crachai au sol pour enlever ce qui restait du sang humain de ma bouche. Je le regardai droit dans les yeux pendant une fraction de seconde. Puis je m'élançai. Trop vite pour lui, je me déplaçai derrière lui et derrière la petite et, d'un mouvement rapide, attrappai la jeune fille dans mes bras avant de me déplacer de nouveau, la tenant prisonnière. Je vis la surprise et la panique se peindre sur le visage de l'humain. La petite dans mes bras dégagea une odeur de peur. Je fermai mes yeux et humai l'air, m'imprégnant de son odeur. Je grognai de bonheur. Ce qu'elle sentait bon! Mes bras entouraient solidement le corps de la petite, plaquant son dos contre ma poitrine. Je la sentis trembler. Je me penchai lentement vers elle, mes cheveux caressant son cou et son épaule. J'approchai ma bouche de son cou, mais ne la mordis pas tout de suite. Je ne fis que mordiller sa peau, tentatrice. Elle sentait vraiment bon. Je fermai les yeux, gardant ma tête dans la même position. De la salive s'écoula de ma bouche et attérit sur le cou de la jeune fille. La faim enfla en moi. Et pourtant... pourtant, je ne la mordais pas. Quelque chose m'arrêtait, mais quoi, je l'ignore. Avec un grognement, ne sachant plus trop ce que je faisait, j'embrassai la base du cou de la jeune fille, m'imprégnant encore une fois de son odeur. Mon corps était guidé par mes instincts. Et bon dieu que ma proie sentait bon! Elle avait une odeur exquise, délicieuse. Je mordillai encore une fois son cou, sans perforer sa peau. Mes bras étaient toujours entourés autour de ce petit corps frèle. Pourquoi est-ce que je ne la mordais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mylan

Gâteau Chinois !
Gâteau Chinois !
Mylan

Messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]    Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 15:11


Mylan ne pensait plus. Ou plutôt, c’était comme si il n’y avait plus rien autour d’elle. Comme dans le néant. Elle fut brusquement tirée de sa rêverie forcée, et revint à la réalité. Elle ne sentit plus cette pression oppressante des bras d’Edie, mais à la place une main forte à son bras. Quelqu’un la tirait par la main. Elle ne se chercha pas à s’en soustraire : c’était toujours mieux que de rester prisonnière ainsi. Puis tout alla vite : elle sentit la pression d’Edie se relâcher, et l’instant d’après, elle se retrouva sur Kaii. Elle mit quelques secondes à recouvrer ses esprits, tant la situation s’était retournée rapidement. La main, c’était donc celle de Kaii ? Il l’aurait tiré de là ? Et maintenant, après la projection et le choc, il avait amortit sa chute ? Elle le voyait lui sourire, puis il lui posa cette question qu’on ne peut éviter dans un moment pareil : « ca va ? » Elle le regarda, lui sourit malgré qu’elle soit encore sous le choc. Elle hocha la tête, hésitante mais reconnaissait à la fois, signe qu’elle allait bien. En fait, elle avait l’impression que ses os avaient été broyés ! Et elle devait surement en avoir un ou deux de cassés d’ailleurs ! mais elle était si contente de se retrouver libre de ses mouvements qu’elle n’y prêtait pas attention plus que ça ! Le pire était passé, semblait-il.

Elle se sentit alors porté dans les airs : Kaii l’avait soulevé dans ses bras, pour la reposer debout au sol ensuite et lui passer devant, comme s’il allait servir de bouclier, la protéger. Cela lui rappela une scène de shonen manga qu’elle avait lu, à l’hôpital, de son vivant. Elle n’avait jamais eu rien de mieux à faire de toute façon. Mais en s’accroupissant et en regardant entre les jambes de Kaii, qui jouait le protecteur et à qui elle était redevable d’ailleurs, elle vit ce qu’elle aurait préféré ne jamais voir. Edie… Elle semblait plus que furieuse, et n’avais plus rien à voir avec la Edie qu’elle connaissait. Une larme coula sur la joue de Mylan. Elle était si triste pour Edie ! Elle semblait avoir perdu réellement le contrôle d’elle-même. Ce devait être si dur à vivre… Mylan laissa échapper un sanglot : malgré ses airs, elle était une petite fille, sensible. Elle le cachait toujours d’habitude, dans ce monde impitoyable qu’est le manoir aux démons, mais là, elle ne pouvait plus. Voir Edie, grognante ainsi et la bouche entourée d’un filet de sang, comme une bête sauvage, lui faisait réellement mal au cœur. Elle cacha son visage dans ses mains, ne pouvant regarder plus. A la place elle marmonnait :

« Kaii…Kaiiii…ss…Il faut…. Edie….Ediiiie… elle…»

Elle n’arrivait simplement pas à parler, elle ne faisait que bégayer des mots. Puis, en une fraction de seconde sans savoir ce qui venait de ce passé, elle sentit à nouveau cette aura, cette puissance dévastatrice et ses bras oppressant dans lesquels elle venait de réatérir. Elle réalisa alors qu’elle se retrouvait a nouveau « proie »… Cette fois, Mylan commençait réellement à ressentir ce qu’on appelle la « peur ». Et elle le savait, elle était impuissante ! ce qui la faisait rager. Edie grognait toujours, et Mylan, elle, tremblait un peu à chacun de ceux-ci. Ce n’était pas Edie, ce n’était pas possible que ce soit elle ! se répétait intérieurement sans cesse Mylan, comme pour s’en persuader. Elle était à sa merci à nouveau.
Un frisson la parcouru quand elle sentit les canine de la vampire frôler sa peau, dans son cou. Elle ne faisait que la lécher la sentir, et la frôler….mais la morsure que Mylan redoutait ne vint jamais ! pourquoi ?

Profitant d’un instant où elle avait sentit la pression relâcher, Mylan se dandina de tout son long, et se hissa vers la tête d’Edie. Vous me direz, c’est totalement l’inverse qu’elle aurait du faire, qu’elle risquait réellement sa vie là ! Mais elle croyait encore, oui elle avait foi. Elle croyait encore en Edie, cette Edie qu’elle avait vu plus tôt, souriante, fâché, timide, gêné, en colère. Alors qu’elle allait lâcher, le fait qu’Edie ne la morde pas venait enfin soutenir, même infiniment, sa thèse à elle : Edie était encore là ! Dans un effort encore, elle cria enfin, en regardant Edie yeux dans les yeux, de tout le courage qu'elle eu pu rassembler et toute la puissance qu’elle pu trouver dans ses petits poumons malgré la pression:

« EDIIIIIIIEEEEEE !... Reveiiillle… toi…. Allez ! Je sais…que TU ES LAAAA ! »

Elle tira de toutes ses forces l’un de ses bras de l’étau, et frotta les cheveux d’Edie. Puis, elle ne put tenir plus. Son corps se retrouva à nouveau pris par ces bras de fers autour d’elle. Elle rajouta juste, en glissant :

« je crois…toujours…en toi ! »

C’était peut être que vaine tentative, d’essayer de l’atteindre par les mots, vu son état. Mais si elle ne la mordait pas, il y avait encore un éclat de lucidité en elle, pas vrai ? Pas vrai ? Si rien ne marchait, alors le sang… peut être… Si elle se décidait à la mordre, peut être qu’elle réaliserait ? Mylan croyait en elle, et puis, elle ne voulait pas mourir ! Elle tenta de se retourner pour voir Kaii, mais elle n’y parvint pas. La pression était trop forte, et elle, elle fatiguait. D’un coup, tout devint noir. Son corps devint tout mou, sans plus aucune résistance. Elle avait fait un malaise. C’était trop intenable pour elle. Sa survie ne dépendait plus d'elle, impuissante comme un insecte que l'on écraserait. elle détestait ça, mais elle n'en avait pas conscience, puisque cette dernière était partie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]    Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 17:05

Vexé par la réaction de la vampire, elle venait juste de cracher son sang par terre. L'incompréhension envers cette créature grandissait de plus en plus, la seule chose dont il était sur c'est qu'elle voulait Mylan et qu'il ne la laisserait pas faire. Prêt à tout pour protéger la petite, il regarda la vampire dans les yeux mais elle disparu tout à coup, par réflexe il tourna sa tête vers l'ange déchu pour vérifier son état. Edie avait réussi en passer derrière lui en un quart de seconde derrière lui, la différence entre l'humain et la vampire était trop grande, Kaii ne savait plus quoi faire devant une si grande puissance. Il ne voulait pas faire non plus du mal à Edie mais s'était la seule solution qui restait, il en était parvenu à la conclusion qu'un coup de pied dans le visage réussirait à assommer la vampire. La vision de Kaii commençait à se brouiller, il sentit ses jambes faiblir et descendit rapidement vers le sol, sa tête heurta lourdement le sol mais il ne ressentait pas de douleur. Son organisme manquait de sang et l'alcool encore présent n'arrangeait rien à son état, il avait envie de dormir, ses yeux commençait à se fermer. Le temps passait sans que l'humain ne s'en rende compte...

« EDIIIIIIIEEEEEE !... Reveiiillle… toi…. Allez ! Je sais…que TU ES LAAAA ! »

Le crie sortit Kaii de sa léthargie, il ne pouvait toujours pas bouger mais la fatigue avait disparu. Son esprit était concentré à trouver un moyen d’empêcher Edie de tuer Mylan, mais sans son corps la tache paraissait irréalisable voire impossible. Difficilement il parvient à tendre son bras essayer d'attraper la vampire mais elle était trop loin. Le jeune homme se trouvait pitoyable, allongé alors qu'une amie chère allait se faire tuer par une autre amie chère. Par la détermination et la force de l'esprit, il réussit à se relever, trois pas le séparé de la vampire. Un, Deux mais le troisième était trop demandé et l'humain chuta lourdement. Son menton toucha l'épaule d'Edie, étourdi par le choc, il mit du temps à comprendre.

« Edie... ne la mange pas, c'est ton amie, notre amie, tu ne doit pas céder ou si tu veux manger quelqu'un prend moi à sa place... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]    Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 17:58

Ma proie tremblait de peur. Je pouvais sentir l'odeur de la peur partout sur elle. Mon menton posé contre son cou, je me demandais ce qui se passait. Je ne parvenais pas à la mordre. C'était comme si... une force quelconque m'en empêchait. Pourtant... pourtant, la faim était bien là. Elle grondais au dedans de moi, m'envoyais des vagues sauvages d'apétit insatisfait. Je sentais le coeur de la créature battre la chamade.

« EDIIIIIIIEEEEEE !... Reveiiillle… toi…. Allez ! Je sais…que TU ES LAAAA ! »

On criait mon nom. Une image travesa ma tête. Je me voyais en train d'étrangler quelqu'un... puis une personne.. une fille qui, je le savait, était importante à mes yeux, cria mon nom. L'image disparut brusquement pour refaire face au moment présent.

J'écarquillai soudainement les yeux. Un éclair de lucidité me traversa. Je connaissais cette voix. Faiblement, je murmurai le nom qui me venait en tête.

" Mylan..."

Mais le corps dans mes bras devint mou... Je me mis à trembler. Non... pas encore, NON!

"M...Mylan..? Mylan! Réveille toi!"

Je paniquais. Le corps ne bougeais plus, Mylan ne répondais plus. Des larmes commencèrent à couler le long de mes joues tandis que je retournai Mylan dans mes bras pour qu'elle me fasse face. Les yeux fermés, elle ne réagissait pas. Je la serrai contre moi, un gémissement de désespoir sortant de ma gorge. Qu'avais-je fais!? QU'AVAIS-JE FAIS!?

Je posai une main derrière la tête de Mylan, passai un bras autour de sa taille et la gardai contre moi, mes larmes coulant librement sur mes joues et mes épaules secouées d'un sanglot incontrôlable. J'enfois ma tête dans le cou de Mylan, murmurant plusieurs fois son nom. Elle ne pouvais pas... non... il ne fallait pas...

« Edie... ne la mange pas, c'est ton amie, notre amie, tu ne doit pas céder ou si tu veux manger quelqu'un prend moi à sa place... »

Les parôles de Kaii me parvinrent comme dans un brouillard, mais je l'ignorais. Mon attention était complètement reposée sur Mylan. Jamais je ne me pardonnerais pour ce que j'avais fait. Jamais je ne pourrai me regarder de nouveau. J'étais un monstre. J'étais un bordel de créature incontrôlable, une erreur de la nature! J'avais mal. Ma poitrine me faisait soufrir, comme si de milliers de lames la transperçait.

Mes larmes continuaient de couler le long de mes joues, allant mouiller le cou et les vêtements de Mylan. cette dernière ne bougeais toujours pas. Mes cheveux glissèrent devant mes yeux, cachant mon visage, ce dernier toujours posé dans le ceux entre le cou et l'épaule de Mylan. Ce petit corps, sans énergie, mou... ce n'était pas Mylan. Mylan était pleine d'énergie, vivante, forte! Il fallait que je répare ce que j'avais fait.

"Mylan... Mylan... s'il-te... plaît..."

Il m'était difficile de parler, mes sanglots étant trop violents. Ça me pris un moment avant que ces derniers se calment. Après avoir repris ma respiration, je continuai:

"Pardonnes-moi... je suis un monstre, pardonnes-moi... S'il-te-plaît Mylan... réveilles-toi... je t'en supplie..."

Une autre série de sanglots coupa mes paroles et je laissai libre cours au désespoir qui faisasit rage en moi. Pleurant sans retenue, je tombai à genoux, la petite Mylan toujours dans mes bras et hurlai son nom, le nom d'une personne qui était ma bouée de sauvetage, la personne qui, depuis que j'étais attérie en enfer, avait été capable de réanimer cette flame de vie à l'intérieur de moi:

"MYLAAAAAN!"

Revenir en haut Aller en bas
Mylan

Gâteau Chinois !
Gâteau Chinois !
Mylan

Messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]    Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 19:48


Un monde obscur. Une bulle dans laquelle était recroquevillée l’âme de la petite chinoise déchue. Elle avait pourtant ses yeux ouverts, et ses ailes noires déployées autour d’elle. Le temps n’était plus. Les sens non plus. Le néant. Mais pourtant, une lumière parvint. Frêle d’abord, puis grandissante, et prenant tout l’espace devant Mylan. Puis, elle tendit une main vers cette lumière. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle voulait sortir d’ici, et cette lumière, elle sentait qu’elle pouvait l’y aider. En essayant de l’atteindre, des syllabes lui parvinrent aux oreilles, faibles comme un murmure, et lointaine, lointaine :

« …lan…lan…Mylan… »

C’était son nom ! Elle entendait son nom. Quelqu’un l’appelait-il ? Qui ? Elle tenta d’atteindre cette lumière avec plus de volonté encore, et eu l’impression de s’en rapprocher. Elle battit de ses ailes noires, et bien qu’elle lui paraissait loin, elle le savait, elle s’en rapprochait. D’autres sons lui parvinrent. C’était une belle voie féminine, qu’elle reconnut de suite : Edie !

"MYLAAAAAN!"


Elle criait. Pourquoi donc ? Et c’était son nom qu’elle criait ! Que se passait-il ? Elle chercha des yeux Edie. Si elle l’entendait, elle ne devait pas être loin, non ? Mais rien. Elle plongea finalement dans cette lumière. Puis, tout bascula. Elle ressentit des sensations : le toucher, l’odorat d’abord. Puis, les trois autres. Elle avait repris connaissance. Elle ouvrit faiblement et timidement les yeux, et vit le visage ravagé par les larmes d’Edie. Ses cheveux lui tombait au visage, et elle était toute rougis par ses pleurs. Pourquoi pleurait-elle ? Ah ! Ça lui revenait ! Edie avait perdu tout contrôle d’elle et était devenu cette…autre Edie sauvage. Elle avait faillit se faire mordre, mais elle…oui, Mylan s’était évanouie avant. Elle se retrouvait là, dans les bras d’Edie, sur ses genoux, au sol. Et ses vêtements étaient trempés par…les larmes d’Edie ? Elle était redevenue elle même alors ? Mylan, à cette pensé, laissa apparaitre un faible sourire sur son visage. Elle était heureuse !

Un instant plus tard, Mylan avait récupéré, et se releva pour s’agenouiller auprès d’Edie. Elle regarda en direction de Kaii, qui était allongé par terre, à un pas d’elles. Lui aussi s’était donc battu ? Il avait donc aussi aidé Edie à reprendre ses esprits ? Elle lui souria. Sans lui, elle se serait peut être fait mordre ! Et il était dans un état ! Mais là, c’était Edie qu’il fallait aider maintenant ; elle se promit de s’occuper de Kaii ensuite. Elle plaça ses deux petites mains sur les joues d’Edie, la regarda droit dans les yeux, et avec son énergie habituelle recouvé, lui dit joyeusement, en pleurant :

« Ne pleure pas, Edie ! Le sourire te vas bien mieux tu sais. Regarde, je vais bien tu vois ? Tu es la plus courageuse et forte vampire que je connaisse ! Tu ne m’as pas mordue ! Et tu n’as pas tué Kaii non plus, ni sucé son sang ! Oh ! J’ai eu raison de te faire confiance : Edie est toujours Edie, hein ! »

Puis, elle lui fit un énorme câlin, en lui sautant dans les bras. Elle l’avait déjà pardonné, malgré cette expérience plutôt traumatisante qu’elle en gardait. Edie était revenue, et c’est tout ce qui comptait ! Elle relâcha son étreinte au bout de quelques petites minutes, ayant pleuré de joie et de soulagement sur son épaule. Puis, elle avança, à quatre pattes vers Kaii, allongé à un pas d’elle. Elle lui souri et l’examina. Rien de bien grave. Mais pour lui montrer sa reconnaissance, elle se décida à faire ce qui l’avait pourtant traumatisé autrefois. Elle plaça ses deux mains au-dessus de Kaii, et une petite lueur faible en sortit. Ses pouvoirs de guérison étaient affaiblis depuis son entré au manoir, mais suffisant pour soigné les blessures superficielles de Kaii. Elle ne l’avait jamais utilisé, ce pouvoir. Elle le détestait tant ! Mais pourtant…pourtant, aujourd’hui, elle ne pouvait se retenir de l’user. La petite lueur disparut rapidement, et les blessures de Kaii avec, du moins en majorité.

« Comme ça, tu iras mieux plus vite ! Merci beaucoup, Kaii, pour ce que tu as fait ! Tu nous a aidé, hein ? »
lui dit elle en souriant.

Même si son geste pouvait sans doute fâcher le démon bah oui, il n’aimait sans doute aps se faire soigné par autrui…, elle s’en fichait ! Elle était heureuse, et pour la première fois depuis très très longtemps, une lueur de vie avait remplacé son regard vide ! allait-elle resté, c’est une autre histoire. Puis elle regarda à nouveau Edie, voir si elle allait mieux et s'était remise de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]    Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 19:14

La vampire avait retrouvé ses esprits bien avant que l'humain ne lui parle, après avoir dit ses quelques mots, il lutta contre la fatigue qui l'habitait pour surveiller. Mais une fois qu'il eut été sûr que Mylan ne courait plus aucun risque, il arrêta de lutter et laissa sa tête tomber sur le sol avant de plonger dans un sommeil réparateur.
Son rêve était étrange, il rêvait de lui, allongé dans le même position sur le sol froid du salon, autour de lui, il n'y avait personne. Tout à coup, il se mit à voir une autre image, cette fois il était encore vivant dans le monde des humains, visiblement entrain de faire la fête, il était sorti fumer, des amies l'avaient rejoint eut aussi été totalement bourré. La scène changea et il se retrouva seul dans sa chambre du manoir, il attendait que le temps passe.
Une chaleur traversant son corps le réveilla, Mylan était au dessus entrain de le soigner avec ses pouvoirs, toujours allongé, Kaii la regardait sans bouger. Elle allait bien au moins, rassuré, il tenta de se rendormir le temps des soins mais avant qu'il puisse fermer les yeux elle avait déjà finit et toute trace de fatigue avait disparu. Néanmoins, il ne se leva toujours pas se sachant en manque de force.

« Merci beaucoup, tu peux aller me chercher une bière s'il te plaît ? Je suis encore un peu trop faible pour bouger de là... »

[HRP: Désolé pas d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]    Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 15:00

Lorsque je sentis Mylan bouger dans mes bras, des larmes de soulagement vinrent s'ajouter à celles qui coulaient déjà. Elle reprenait conscience! Ça ne lui pris pas longtemps avant d'être remis de elle même et elle se pencha vers moi, plaça ses deux petites mains de chaque côté de mon visage et, avec son énergie habituelle, me dit:

« Ne pleure pas, Edie ! Le sourire te vas bien mieux tu sais. Regarde, je vais bien tu vois ? Tu es la plus courageuse et forte vampire que je connaisse ! Tu ne m’as pas mordue ! Et tu n’as pas tué Kaii non plus, ni sucé son sang ! Oh ! J’ai eu raison de te faire confiance : Edie est toujours Edie, hein ! »


Un autre sanglot m'échappa lorsque Mylan me sauta dans les bras et me serra de ses petits bras. Je passai mes bras autour d'elle pour la serrer en retour, contente qu'elle aille mieux. J'avais eu si peur pour elle... s'il lui était arrivée quelque chose de plus grave, par ma faute, je n'aurais jamais été capable de pardonner. Après un moment, je relâchai Mylan, et cette dernière se dirigea vers Kaii en marchant à quatre pattes. Je me mordis la lèvre inférieur, honteuse. J'avais tellement été inquiète pour Mylan que je l'avais oublié, lui! Je me relevai et m'approchai de lui et de Mylan, puis m'accroupis aux côtés de la petite fille. Ce qu'elle fit par la suite me sidéra. Une lueur étrange s'échappa de ses mains et Mylan apposa ces drenières au dessus de Kaii. Après un moment, la lueur disparu et Kaii sembla aller mieux.

« Merci beaucoup, tu peux aller me chercher une bière s'il te plaît ? Je suis encore un peu trop faible pour bouger de là... »


Je regardai Kaii, bouche bée. Après tout ce qui venait de se passer depuis les dernières 24 heures, il voulait encore boire?!

«Heum... Kaii? Tu ne trouves pas que tu as assez bu comme ça? Tu devrais plutôt te reposer...»


Je le regardai, me demandant comment il allait réagir à ma remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Mylan

Gâteau Chinois !
Gâteau Chinois !
Mylan

Messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]    Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 17:42

Le fait que Edie aille bien soulageait vraiment Mylan. Elle était heureuse de pouvoir se blottir contre elle, sans avoir à ressentir cette terrible peur qu’elle avait eu plus tôt. Et lorsqu’elle eu finit de s’occuper de Kaii, Mylan lui sourit. Il semblait aller bien mieux, au niveau de sa forme. Elle pensait que cette expérience aurait été plus traumatisante, qu’elle lui aurait fait remonté de douloureux souvenir à l’esprit, mais pas tant que ça finalement. Elle venait de se servir pour la première fois de ses pouvoir de guérison, même affaiblis, et elle était étonnement heureuse de ses faits. Elle se jura tout de même de ne plus les réutiliser. Elle était dans le monde des démons, après tout !
Puis, alors que la jeune ange déchue pensait, Kaii alors encore allongé lui demanda :

« Merci beaucoup, tu peux aller me chercher une bière s'il te plaît ? Je suis encore un peu trop faible pour bouger de là... »

Cette requete étonna grandement Mylan. Il voulait encore boire ? bien que se soit une bière qu’il demanda, tout ce qui venait de se passer avant lui avait-il échappé ? Et puis, c’était lui qui avait but le plus dans l’histoire, avec toute cette mousse. Et il en redemandait ? Eh ben, eh beh ! Mylan se disait qu’il devait vraiment être un accro à la bière : depuis qu’elle l’avait rencontré il y a de cela presque une journée, elle l’avait quasiment toujours vu avec de l’alcool. Bah, c’était son affaire, mais dans son état, ce n’était quand même pas raisonnable, même pour un humain démoniaque, autant que fut-il habitué à cette boisson.Elle le dévisagea un instant, puis, d’un regard qui se voulait moralisateur, lui dit :

« Quand même Kaii, tu ne crois pas que dans ton état, ce n’est pas vraiment le moment ? Surtout avec tout ce qui vient de se passer. Tu as déjà bû plus que pas possible, avec cette mousse ne plus et tout ! tu devrais…»

Elle ne finit pas sa phrase. Elle avait surement trop parlé : et elle ne voulait surtout pas avoir à faire à la colère de Kaii... Elle porta les mains à sa bouche. Mais elle aimer dire son avis. Quand elle voulait dire quelque chose, elle le disait, même si ça ne finissait pas importuner la personne. Et puis, quand elle le pouvait, donner une petite leçon ne l’embêtait pas : après tout, d’habitude, c’est elle qui s’en prend ! Changer les rôles, c’est sympa aussi, non ? Puis, Edie arriva, et fit à peu près la même remarque que Mylan à Kaii. Au moins, Edie était une personne raisonnable :

«Heum... Kaii? Tu ne trouves pas que tu as assez bu comme ça? Tu devrais plutôt te reposer...»

Elle la regarda, en lui souriant. Avoir le soutient d’Edie la rassura : elle avait peut être raison. En attendant, et ne voulant pas voir la réaction de Kaii, elle partit au bar. Puis elle revint bien vite vers ses compagnons. Elle voulait aller chercher de la boisson, après tout ça – sauf de la bière ou quelconque autre alcool mais elle ne savait pas ce que ceux-ci aimait. Ne voulant pas faire de gaffe, elle leur demanda :

«Euhm...Kaii, si tu veux à boire, je peux aller chercher autre chose que de l'alcool! Et toi aussi Edie, si tu veux quelque chose à boire! Je peux acheter des boissons non alcooliser ou petit gâteaux si vous souhaitez ! J’ai des bons pour boissons/patisserie gratuite suite à mon spectacle de danse de hier soir. » proposa-t-elle, innocemment.

[Hrp: Désolée encore du retard! Peu de temps pour écrire ><"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]    Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 14:10

On pouvait lire la surprise sur le visage des deux filles lorsque Kaii demanda à ce qu'on aille lui chercher une bière. L'humain le remarqua mais il ne s'attendait pas du tout à la réponse qu'il allait recevoir.

« Quand même Kaii, tu ne crois pas que dans ton état, ce n’est pas vraiment le moment ? Surtout avec tout ce qui vient de se passer. Tu as déjà bû plus que pas possible, avec cette mousse ne plus et tout ! tu devrais…»

Il tourna alors sa tête vers Edie espérant une réponse positive de sa part.

«Heum... Kaii? Tu ne trouves pas que tu as assez bu comme ça? Tu devrais plutôt te reposer...»

Elle ne comprenait pas du tout pourquoi il voulait boire, s'était assez simple, il avait besoin de se changer les idées après tout ce qui s'était passé. Énervé par la situation, il chercha à bouger ses membres un à un pour savoir si ils étaient en état de la porter jusqu'au bar. Cela serait difficile mais faisable, ce qui dérangeait le plus l'humain était le mal de tête insupportable, le manque de sang ne l'arrangeait pas.

« Si je vous demande une bière, c'est que je suis capable de la supporter, je pense me connaître mieux que vous ne me connaissez. Il faut mon organisme se remette et j'ai besoin de bière pour le faire fonctionner, alors sois vous allez m'en chercher une sois je me lève et j'y vais moi même en m'épuisant inutilement. »

Kaii avait été strict même un peu trop mais il n'aimait pas qu'on le contredise, il avait besoin d'une bière le reste ne les concerner pas. En s'appuyant sur ses bras et avec grande difficulté, il parvient à se mettre debout. S'aidant des tables disposé tout autour de lui pour marcher, il arriva non sans mal devant le bar. Il commanda une bière, lorsqu'elle arriva, il commença à la boire au bar, il n'avait plus la force de revenir s’asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]    Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 14:17

« Si je vous demande une bière, c'est que je suis capable de la supporter, je pense me connaître mieux que vous ne me connaissez. Il faut mon organisme se remette et j'ai besoin de bière pour le faire fonctionner, alors sois vous allez m'en chercher une sois je me lève et j'y vais moi même en m'épuisant inutilement. »

Je restai bouche bée. Comment pouvait-il dire ça quand, ayant bu de la bière dans les dernières heures, il avait agi comme un pure idiot?! Ah et puis, qu'il fasse ce qu'il veut! Son arrogance me faisait presque regretter de ne pas l'avoir attaqué plus tôt.

Kaii se leva et se dirigea avec difficulté au bar. Je ne fis rien pour l'arrêter. J'étais complètement épuisée et je puais encore l'alcool. Je me relevai et tendis la main à Mylan, attendant qu'elle la prenne pour la relever.

« Si ça ne te dérange pas, moi je vais aller prendre une douche et aller me reposer. Les derniers évènements m'ont complètement épuisés.»

[HRP: :/ je sais que c'est très peu, mais là je n'ai plus d'inspiration pour le moment. Je pensais que on pourrait soit continuer le RP dans un endroit différent ou en partir un nouveau? ^^' Je ne sais plus quoi écrire dans le salon]
Revenir en haut Aller en bas
Mylan

Gâteau Chinois !
Gâteau Chinois !
Mylan

Messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]    Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 16:25

Lorsque Kaii répliqua à la suite des deux jeunes filles, Mylan hoqueta de surprise. La puissante voie masculine qu’il avait, mixé avec ce ton sévère, avait presque fait peu à la petite Mylan, qui ne s’y était pas attendu à ce point :

« Si je vous demande une bière, c'est que je suis capable de la supporter, je pense me connaître mieux que vous ne me connaissez. Il faut mon organisme se remette et j'ai besoin de bière pour le faire fonctionner, alors sois vous allez m'en chercher une sois je me lève et j'y vais moi même en m'épuisant inutilement. »

Elle ne dit pas un mot. Ce n’était pas le moment du tout. Il semblait déjà rageur à l’idée qu’on le sous estime sur ses capacité à tenir, que serait-ce si elle en rajoutait ?! Mais n’empêche, Mylan ne pouvait déceler dans ses propos aucune logique. Il était vraiment bête à ce point là ? Il ne se rendait donc pas compte de ce qu’il s’était déjà passé ? Il était juste…égoïste ! Oui, c’était le mot : Mylan avait vraiment cette impression là. Il en pensait qu’a son petit bonheur ? Et aux autres alors ? On est chez les démons, d’accord, mais quand même quoi ! Surtout qu’il avait l’air d’être assez dragueur ! Non, mais, quel idiot !

Mylan le suivit du regard, alors qu’il allait au bar prendre sa bière. Pffu ! Qu’il fasse bien ce qu’il lui chante ! Il était prévenu ! Oui, Mylan décida qu’elle se fichait de ce qu’il pourrait lui arriver après tout ! bien que ce ne soit pas totalement exact, et que ce soit plus un impact de colère. Elle avait envie de grogner de rage elle aussi, contre cette débilité et cette nonchalance. Elle se retint pourtant. Les paroles d’Edie firent baisser sa colère du moment et elle se calma :

« Si ça ne te dérange pas, moi je vais aller prendre une douche et aller me reposer. Les derniers évènements m'ont complètement épuisés.»

Et Mylan lui sourit, attrapant la main que son amie lui tendait pour l’aider à se relever.

"Merci Edie! Non mais quel idiot, celui là! Les filles sont quand même plus raisonnable, en voyant ce cas!" dit-elle avec humour.

Une douche et un séjour au lit ! C’était bien une bonne idée, après tout ça ! Elle opina de la tête, et lança un dernier reagrd à Kaii, en train surement de se saouler au bar. Puis, elle suivit Edie, et la jeune fille sortie du salon pour se rendre vers sa chambre. Ah ! une bonne douche et hop, sous les draps, dans son petit confort ! Elle espérait tout de même revoir un de ces jours Edie et Kaii ! Elle s’était quand même bien amusé avec eux, malgré les quelques événements involontaires. Elle les aimait bien, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]    Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser
» N'aie pas peur, ange déchu, je ne te ferai pas de mal [Pv Mylan, Kaii]
» Course-Poursuite Mouvementée [PV Edie to Niya]
» Conversation mouvementée [PV Ao, Aka et Mylan]
» Boîte à Lettres de Mylan
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Archive des rps-