Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Commentaires du journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Commentaires du journal  Empty
MessageSujet: Commentaires du journal    Commentaires du journal  EmptySam 7 Fév - 13:25

Déchainez vos plumes si vous avez des choses à dire 8D

- Février 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Michael

So sweety~
 So sweety~
Michael

Messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Trois lettres '^'.


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Chef des archanges.
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 42
MagieMagie50
ArmesArmes35

Commentaires du journal  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du journal    Commentaires du journal  EmptySam 21 Mar - 20:06

Membre du mois ! (Hahahaha, vous l'avez dans l'pif hein ?) Oh, je m'en sens tellement honoré, je suis si heureux. (C'est pour quoi le champomy ? Les femmes et l'argent ? Hahahahaha) Je remercie très sincèrement notre chère fondatrice pour son travail sur le forum (N'empêche hé! Membre du mois !), et l'event promet d'être spectaculaire (On va taper des gens! hahahaha). *PARPAING*
Sinon, j'adore l'idée du journal 8D!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Commentaires du journal  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du journal    Commentaires du journal  EmptyMer 1 Avr - 17:54

Ca risque d'être dur de passer après le commentaire animé de Michael ! u_u Et cey le chef de la cité! *va se faire Flageler!*

J'aime beaucoup le journal, il est pas mal ! x3 j'suis nouvelle donc vala pour ca que je dis ca u_u !  Après, j'ai une critique (ou deux *pas taper !*)  Les rumeurs, les personnage recherché, membre du mois, le rp évènement, les nouveautés, y a plein de chose, c'est bien, mais on parle pas des nouveaux '^', genre, les membres qui non pas vu si y a un nouveau et qu'il lit le journal, comme ca, il saurait que y a un nouveau louveteau! ( je dis pas ca parce que je le suis, hein, non non -aime pas être en tête d'affiche en général!-). Après, Saytan, je sais que tu aime les choses simple, même niveau codage, mais j'aurais une question, serait ils pas plus simple pour toi, de faire le journal avec un codage simple et qui ressemblerait à ton image? Après, je dis ca, c'est une suggestion, je sais que t'es un graph de talent <3 donc, l'un comme l'autre, le journal reste très bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Commentaires du journal  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du journal    Commentaires du journal  EmptyLun 7 Déc - 22:56

Très bon journal, bien complet :) - en plus j'apparais dedans Cool -

Très bon interview Wink ! La personne interviewée écrit vraiment très bien !
Hahaha c'est bon j'arrête de m'auto flatter xP

Sinon bonne petite mise en page. Juste beaucoup de retard dans la sortie de ce nouveau numéro, mais cela ne fait rien !
Il est agréable à lire et complet tout en étant concis. Alors allez le lire ^^ !

N'hésitez pas à commenter vous aussi si vous avez lu le journal Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaires du journal  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du journal    Commentaires du journal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires du journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Journal de rp d'un phénix
» Le Journal du Pirate
» Modèle de Journal de Rp
» Journal de Sunao
» Journal Mensuel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: New & Annonce-