Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [finit] Rencontre au prochain arbre [PV Reiyel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
Nyorai Shui-Khan

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 20
MagieMagie43
ArmesArmes32

[finit] Rencontre au prochain arbre [PV Reiyel] Empty
MessageSujet: [finit] Rencontre au prochain arbre [PV Reiyel]   [finit] Rencontre au prochain arbre [PV Reiyel] EmptyDim 28 Juin - 11:15

Nyorai faisait des plans au QG et réfléchissait sur les façon prochaine d'agir, il ne souhaitait pas révéler les identités des membres, mais il fallait surtout commencer à réellement agir. Il soupira préoccupé par la situation, il fallait absolument préserver ses membres, ils étaient peu et ce n'était pas le moment de diminuer leur forces.

Ces préoccupations occupaient sans arrêt la tête de l'archange, mais il devait aussi assister à ses devoirs de membres du cercle qui lui procurait un avantage certains pour savoir quels était les plans contre les dukharistes. Il sortit du quartier général avec beaucoup d'attention, il y avait rarement du passage, mais valait mieux être prudent pour ne commettre aucune erreur. Une fois sortit, il était tout de même plus détendu de sentir l'air extérieur, il aimait beaucoup sa caverne, mais il était trop poussé à réfléchir à l'intérieur.

Il marcha tranquillement quand il sentit une présence proche, bien trop près de la planque à son goût, il hésita d'abord à l'ignorer, espérant qu'il ne trouve pas l'entrée, mais la crainte trop grand le poussa à s'approcher de cet homme, en le voyant, il reconnut un serviteur de Michael, d'après ses souvenirs, il avait un comportement plutôt spécial.

Nyorai s'avança pour aller à la rencontre de cet homme d'apparence plus agé que lui et le regarda d'un air faussement surpris.

« Oh, bonjour. »

Il se montrait assez froid dans son ton, tout en essayant de paraître un peu amical, sinon, il n'arriverait pas à l'éloigner des lieux.

« Vous êtes au service de Michael c'est bien cela ? »

L'archange le regarda, il connaissait déjà la réponse, mais c'était le meilleur moyen d'entamer un dialogue.

« D'ailleurs, cela fait un moment que je n'ai pas parlé personnellement avec Michael, vous savez comment il va, avec l'émergence des Dukharistes, entre autre, c'est évident pour personne, mais j'imagine que ça l'est encore moins pour lui.


Dernière édition par Nyorai Shui-Khan le Ven 7 Aoû - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
Reiyel

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie17(20)
ArmesArmes0

[finit] Rencontre au prochain arbre [PV Reiyel] Empty
MessageSujet: Re: [finit] Rencontre au prochain arbre [PV Reiyel]   [finit] Rencontre au prochain arbre [PV Reiyel] EmptyDim 28 Juin - 11:49

Reiyel est un homme très particulier, moyennement apprécier à cause de ses façons de parler. Il se moquait un peu de tout et autant dire que toute l'histoire avec les dukhariste lui passait un peu au dessus de la tête. Lui tant qu'il était tranquille et qu'il n'avait pas à voir des personnes du manoir, cela lui allait.

Enfin presque... Il vivait assez mal le fait qu'il n'y ai pas les mêmes produits que sur terre. Ce qui lui produisait un petit état de manque, mais plutôt étrange. Les habitudes restaient, mais pas la sensation ce qui le rendait a moitié frustré. Enfin, il en avait surtout marre en fait. Première fois de sa vie où il doit être raisonnable, n'importe quoi...

Heureusement, il avait trouvé à s'occuper en rentrant dans le service de Michael. Bon, il faisait correctement son boulot, mais il cherchait pas plus loin a vrai dire. Donc tout ce qui se passait avec le conseil et autre, il ne cherchait pas tellement à savoir où se sentir informé. Il vivait juste sa vie comme ça, faisant en plus quelque recherche scientifique pour se maintenir occupé.

Un jour, il décida de se promener un peu. Vu qu'il s'ennuyait en ville pourquoi ne pas se rendre en forêt pour y chercher quelque plante qui pourrait sans doute lui servir. Alors qu'il était sorti du chemin, il fut surpris d'y rencontrer un autre type avec des airs asiatique. Décidément, la mode était aux cheveux long... Pour l'instant il n'avait pas rencontré beaucoup de personne de type occidentale.

" Bonjour."

Il était pas bien aimable, remarque il pouvait parler lui non plus.

" Oui, pourquoi ?"

Reiyel le regarda pas tellement motivé et pas très sociable a vrai dire. En général, il ne cherche pas beaucoup à parler avec les gens.

" Honnêtement, j'en sais rien et je m'en fou. Cela me regarde pas."

Enfin si, ça regarde tout le monde. Mais lui s'en fou complet ne se sentant pas tant que ça effrayer pour le moment. Il connait à peine ce monde et n'a pas forcément de grande attache pour le moment. C'est si récent...

" Mais il est pas encore devenu fou, si c'est ce qui vous inquiète."

Il soupira ennuyé, c'est pas comme si le sujet lui plaisait des masses. Surtout qu'on le grondait en général quand il disait qu'il s'en moquait. Du genre, mais comment tu fais pour pas réagir ! Ils veulent éradiquer les démons et tout et tout... Donc la réponse et alors ne plait pas tellement. Donc autant se taire.

" Enfin... Si vous voulez plus d'info, vous avez qu'a allez voir ses gardes. Ils auront plus de détail a vous donner."
Revenir en haut Aller en bas
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
Nyorai Shui-Khan

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 20
MagieMagie43
ArmesArmes32

[finit] Rencontre au prochain arbre [PV Reiyel] Empty
MessageSujet: Re: [finit] Rencontre au prochain arbre [PV Reiyel]   [finit] Rencontre au prochain arbre [PV Reiyel] EmptyVen 3 Juil - 21:04

Nyorai fit la rencontre d'un homme qui s'approchait bien trop du quartier général. Alors il était assez méfiant, mais ne voulait pas attirer l'attention de cet homme dans tout les cas. Du coup il vint s'adresser à lui en laissant penser à une rencontre fortuite. Il le salua assez froidement, avant finalement de lui demander s'il était bien au service de Michael. Il lui avait bien semblé l'avoir déjà vu sans pour autant s'être déjà adressé à lui.

"J'aimerais vous poser une question."

Ou peut être qu'il s'agissait simplement d'un divertissement pour le pousse à changer de direction dans tout les cas. Cependant, il était assez étrange comme homme. Alors cela surpris Nyorai, qui ne s'attendait pas à une telle réaction.

"Ah... je vois... Ce n'est pas grave."

Mais la suite le fit retenir un rire.

"Je n'autoriserais tout de même pas Michael à devenir fou."

Même s'il se faisait manipuler par Saytan, il s'agissait d'un tout autre problème. L'homme fini par lui conseiller d'aller voir les garde de Michael alors il sourit d'un air courtois.

"Je vous remercie."

Il réfléchit à une manière de faire venir cet homme assez rapidement avec lui.

"Hum. Vous voudriez faire une petite promenade avec moi ? De ce que je sais vos connaissance pourrait m'intéresser. En sciences."

Il sourit, mais il avait toujours un ton neutre.

"Vous avez le libre choix de parler de ce que vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
Reiyel

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie17(20)
ArmesArmes0

[finit] Rencontre au prochain arbre [PV Reiyel] Empty
MessageSujet: Re: [finit] Rencontre au prochain arbre [PV Reiyel]   [finit] Rencontre au prochain arbre [PV Reiyel] EmptyVen 3 Juil - 21:33

Reiyel appréciait Michael, mais il avait une manière particulière de l'exprimer. Fallait simplement s'y faire, il ne s'en moquait pas bien au contraire. S'il lui arrivait quoique ce soit, il serait très en colère par inquiétude. Mais par chance, il n'avait jamais eu à l'être, donc il se montrait plutôt désinvolte. Même avec Nyoraï qui devait être logiquement un grand homme.

" Dîtes."

Il le regarda moyennement intéressé avant de lui répondre de manière peu commune. Ce qui étonna l'ange, le plus amusant c'est qu'il resta très poli. Chose qui amusa Reiyel, bien curieux de voir quand il pourrait sortir de ses gonds.

" Autorisation ou pas, s'il veut devenir fou, il le fera. Enfin... Pour l'instant c'est pas le cas."

Enfin, il lui conseilla d'aller voir un des gardes qui aura sans doute beaucoup plus d'information à ce sujet. Hors, l'ange ne voulait absolument pas le lâcher, lui parlant de science maintenant ce qui intrigua Reiyel. Jusque là, personne n'avait voulut savoir quoique ce soit sur ce qu'il faisait.

"..."

Reiyel le regard silencieusement tout en étant particulièrement méfiant et ne se gêna pas pour lui dire de manière assez franche.

"Dites le tout de suite que vous cachez un cadavre dans le coin, on ira plus vite."

Vu comment il le collait, c'était assez louche. Il inspira grandement avant de détourner le visage.

" Reste que quoique vous cachiez je m'en moque éperdument, vous faites ce que vous voulez."

Bon, lui était un peu sortit pour se trouver des plantes afin de pousser ses petites expériences. Et il n'avait surtout pas besoin d'un de ses anges louches dans les pattes.

" Vous allez vraiment me coller c'est ça ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
Nyorai Shui-Khan

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 20
MagieMagie43
ArmesArmes32

[finit] Rencontre au prochain arbre [PV Reiyel] Empty
MessageSujet: Re: [finit] Rencontre au prochain arbre [PV Reiyel]   [finit] Rencontre au prochain arbre [PV Reiyel] EmptyLun 6 Juil - 20:28

"Mais... ne soyez pas aussi insistant."

Mais il finit par dire ce qu'il avait avant finalement de dire que Michael n'avait pas le droit de devenir fou.

"Non. Et j'espère que ça ne sera jamais le cas."

Il soupira avant qu'il ne lui conseil d'aller voir les garde, mais surtout il refusa de voir cet homme s'enfuir pour le moment, alors il lui parla de science.

"Je ne cache rien, voyons, encore moins un cadavre."

Nyorai était soudainement un peu moins confiant, alors il était un peu plus sur ses garde espérant que cet homme si particulier ne se pose trop de questions. Seulement, il fut surpris de la suite.

"Ah ? "

La suite le fit rire tout de même;

"Eh bien... Oui..."

Il haussa les épaules.

"Au pire, je viendrais à votre labo, si vous ne voulez pas sinon ? "

Il hésitait un peu à le laisser tranquille, mais il était tout de même assez intéressé dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
Reiyel

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie17(20)
ArmesArmes0

[finit] Rencontre au prochain arbre [PV Reiyel] Empty
MessageSujet: Re: [finit] Rencontre au prochain arbre [PV Reiyel]   [finit] Rencontre au prochain arbre [PV Reiyel] EmptyMer 8 Juil - 20:08

" C'est vous qui m'abordez par curiosité pas moi."

Reiyel soupira agacé, attendant qu'il fasse part de sa question. Et c'était au sujet de Michael, même pas pour lui au final. Ce qui l'exaspéra, mais il y répondit comme il pouvait.

" On est tous un peu fou paraît il. Un de plus, un de moins. Ca ne fera pas bien grande différence."

L'ange fit un large sourire amusé, se moquant un peu de la personne en face de lui. Mais rien de bien méchant au final. C'était de la pure taquinerie. Surtout qu'il n'arrêtait pas de le coller comme s'il tentait de cacher un cadavre.

" On cache toujours quelque chose. Prétendre le contraire serait mentir."

De toute façon, lui même ne voulait pas connaître les secrets des autres. Surtout dans un monde aussi tordu que celui-ci. Déjà la vie normal à sa dose de bizarrerie, alors ici n'imaginons même pas l'ampleur des dégâts. Rien que le fait que Nyorai le colle était louche en sois, il ne lui avait jamais accordé un moindre intérêt avan.

" La chance que j'ai... Surtout qu'il y a pas un jour, je faisais encore partie du décors. Je suis flatté."

Bien sûr c'était ironique, ce soudain intérêt lui plaisait pas et il le faisait clairement savoir.

" Non c'est bon... Je vais supporter votre présence pour le moment..."

Reiyel inspira grandement et continua de se promener pour trouver les plantes qu'il souhaitait. La vie humaine lui manquait terriblement, certes, il avait de très mauvaise habitude. Mais le fait de n'avoir rien pour le détendre le mettait dans un état de manque. Rien n'y faisait alors il préféra trouver quelque chose qui pourrait remplacer un peu ses petites cigarettes. Pour une fois, il se maudissait d'avoir pris cette habitude. Maintenant qu'il a rien, il le ressent.

" Sinon vous faites quoi dans cette.... vie ? A part parler au milieu de d'autre type ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
Nyorai Shui-Khan

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 20
MagieMagie43
ArmesArmes32

[finit] Rencontre au prochain arbre [PV Reiyel] Empty
MessageSujet: Re: [finit] Rencontre au prochain arbre [PV Reiyel]   [finit] Rencontre au prochain arbre [PV Reiyel] EmptySam 11 Juil - 20:01

Nyorai discutait avec Reiyel pour l'éloigner un peu plus des zones dangereuse, même s'il était assez étrange, alors c'était un petit peu compliqué. Plus que prévu, alors il était embêté.

"... Parait-il, oui, mais le moins possible le mieux."

Il soupira un peu inquiet, avant finalement, de dire qu'il ne cachait rien, en fait si, mais il ne voulait pas en dire l'étendue.

"Evidemment, mais pas un cadavre, du moins, je l'espère ? "

Il sourit amusé, et continuer à le collé, même si le jeune homme se moquait un peu de lui.

"Difficile de connaître tout le monde."

Mais il préférait être collé maintenant plutôt qu'une autre fois ce qui l'amusa.

"Très bien."

Il semblait cependant curieux de savoir ce qu'il faisait.

"Je m'entraîne au combat, je lis des livres, beaucoup de livre, je discute avec des gens pour toujours en apprendre plus."

Il sourit aimant vraiment cette possibilité d'apprendre.

"Et vous vous faites des recherches sur des... plantes ? Dans quel but précisément ? "
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
Reiyel

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie17(20)
ArmesArmes0

[finit] Rencontre au prochain arbre [PV Reiyel] Empty
MessageSujet: Re: [finit] Rencontre au prochain arbre [PV Reiyel]   [finit] Rencontre au prochain arbre [PV Reiyel] EmptyMar 21 Juil - 6:20

Reiyel est tout de même de genre particulier, alors il fallait que Nyoraï s'y fasse et autant dire qu'il s'adaptait assez vite.

" Sans doute."

En tout cas, il était évident que cette homme cachait quelque chose. Peut être pas un cadavre, mais vu son air légèrement angoissé à cause de sa promenade anodine en disait très long.

" Peut être pas un cadavre, mais c'est tout comme."

De toute façon, ça le regardait pas et limite il ne préférait pas savoir. Du coup, Nyorai était incroyablement collant, ce qui valut les moqueries de Reiyel qui ne comprenait pas du tout cet attitude. Surtout que l'idée d'avoir un chaperon ne lui plaisait que très peu.

" Faut il encore avoir envie de les connaître."

De son côté, c'était assez difficile, il trouvait encore ce monde bien trop étrange pour lui. Il n'avait rien de ce qu'il avait d'habitude. Alors il restait un peu perdu. Recommencer une vie, ce n'est pas forcément bien pour tout le monde. Ni facile...

" Oui... Je vois..."

Vraiment pas le genre de choses qui l'intéresse. Il préfère la médecine et les expériences. Au moins c'est précis et il n'aimait pas tellement qu'on puisse être meilleur que lui sur ça. Alors il est évident qu'il allait beaucoup plus apprendre de ce côté là.

" La médecine. J'étais médecin avant et je cherchais des remèdes à certaines maladie. En plus de découvrir les symptômes des nouvelles. Cela me plait assez et j'essaie de reproduire ça ici. Après tout, c'est la seule chose qui me reste."

En plus de le détendre et l'occuper. Tout en aidant son orgueil a se satisfaire, vu qu'il n'aime pas du tout la concurrence, il avait vu l'autre médecin de Michael. Et autant dire qu'il avait qu'une hâte c'était la dépasser elle, pour être le seul vraiment exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
Nyorai Shui-Khan

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 20
MagieMagie43
ArmesArmes32

[finit] Rencontre au prochain arbre [PV Reiyel] Empty
MessageSujet: Re: [finit] Rencontre au prochain arbre [PV Reiyel]   [finit] Rencontre au prochain arbre [PV Reiyel] EmptyDim 2 Aoû - 14:36

Nyorai n'était tout de même pas très à l'aise, le QG n'était pas très loin, et s'il était difficilement trouvable, il avait tout de même quelque crainte, d'autant plus qu'il avait peut être éveillé sa curiosité avec sa provenance, ou peut être pas vu comme il se comportait.

"..."

Cela ne l'empêchait pas d'être nerveux, bien qu'il faisait de son mieux pour conserver un calme apparent.

"Vous vous faites des idées."

Il le regarda sérieusement et avoua qu'il n'avait pas le temps de connaître tout le monde.

"Je m'y intéresse, je m'intéresse à beaucoup de monde, sans doute même trop."

D'autant plus qu'il approchait des gens pour récupérer des membres, le tout était tout de même la discrétion et de faire en sorte de ne jamais éveiller les soupçons, et autant dire qu'avec le temps, il était passé maître dans cet art. Par contre, il était curieux à propos des occupations de cet homme, puisqu'il faisait dans la recherche médicale, autant dire que c'était un sujet qu'il n'avait guère abordé plus d'une fois dans un livre.

"C'est une bonne solution d'agir ainsi, s'occuper avec ce qu'il peut nous rester, j'ai fait ainsi en arrivant."

Il sourit et ajouta :

"Sur quoi travaillez vous en ce moment ? "

Il était un peu curieux sur la science malgré le fait qu'il n'y connaissait rien. En plus, il s'agissait d'une réelle curiosité, plus simplement pour essayer de cacher le QG.
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
Reiyel

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie17(20)
ArmesArmes0

[finit] Rencontre au prochain arbre [PV Reiyel] Empty
MessageSujet: Re: [finit] Rencontre au prochain arbre [PV Reiyel]   [finit] Rencontre au prochain arbre [PV Reiyel] EmptyJeu 6 Aoû - 21:14

Reiyel trouvait tout de même Nyorai étrange, il le collait soudainement alors qu'avant il ne lui prêtait même pas attention. Enfin, si t'as pas quelque chose à cacher après ça.

" Non pas du tout. Surtout qu'il y a même pas une heure, je n'existais pas pour vous."

Il poussa un long soupir abandonnant de savoir ce qu'il avait. Surtout qu'il avait décider de le coller et lui taper la discute. Ce qui était assez agaçant, mais bon qu'est ce qu'on peut faire avec ce type de personne. Rien.

" Ah bon ? Je pensais qu'il fallait avoir un pedigree particulier pour que vous daignez vous préoccuper des autres."

Bon, Reiyel était un peu dur avec lui. Mais son soudain intérêt ne lui plaisait pas. Quand c'est faux, il a toujours tendance à envoyer des piques pour que la personne le fuit plus qu'autre chose.

" Comme tout le monde je crois... Moi a part la peine capitale, je ne vois pas ce qu'a ce coin de si paradisiaque..."

Il avait surement pas une gueule d'ange et même s'il soignait les gens pour les sauver. Il ne se considérait pas du tout comme un ange. Loin de là, il s'ennuyait comme un rat mort ici.

" La clope."

C'était sortit tout seul et spontanément. En même temps, on ne coupe pas comme ça avec des années d'habitude et même s'il en connaissait les danger. Cela ne l'avait pas empêcher de continuer et d'en mourir avec tout le reste qui cumule.

" Mon meilleur ami m'aurait tué s'il savait ça. Mais bon, je n'avance pas non plus. Avec vous tous, c'est limite si on ne peut pas péter sans qu'on crie au scandale. Alors la clope... Je suis pas sûr d'y parvenir."

D'ailleurs Reiyel attendit avec impatience sa réaction, voir s'il allait être choqué. Bon il disait ça, mais ce n'était pas pour autant qu'il le faisait. C'était une façon de parler juste très grossière et comme tout le monde prend des baguettes. Alors lui, pas du tout et taquine ceux qui sont un peu plus smart pour les choquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
Nyorai Shui-Khan

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 20
MagieMagie43
ArmesArmes32

[finit] Rencontre au prochain arbre [PV Reiyel] Empty
MessageSujet: Re: [finit] Rencontre au prochain arbre [PV Reiyel]   [finit] Rencontre au prochain arbre [PV Reiyel] EmptyJeu 6 Aoû - 21:41

Nyorai avait cette approché Reiyel avec un certain intérêt, mais ce n'était pas forcément pour cette raison qu'il allait continuer à être intéressé, une fois loin du QG, il pourrait lui parler avec davantage de naturel.

"Et bien, le hasard provoque bien souvent des rencontre, ne pensez vous pas ? "

Il sourit avant que la suite le l'agace un petit peu, alors il soupira et le regarda.

"... Bien sûr que non, vous me prenez pour quoi ? "

Il était vrai qu'il était froid, mais il ne jugeait pas pour autant en fonction du statut. En tout cas, il n'aimait pas les lieux ce qui lui paraissait étrange.

"Pourtant vous pouvez vivre en toute tranquillité, ce n'était pas ce qui peut vous plaire ? "

Il le regarda avant d'apprendre le sujet de ses recherches ce qui l'étonna, c'était un sujet de recherche plutôt... inhabituel. Surtout la cigarette. La suite l'étonna encore plus.

"Vous êtes un individu surprenant Reiyel, étrange."

Il sourit amusé en le regardant.

"Et... rafraîchissant ? malgré votre manière de vous comporter."

Il haussa les épaule.

"Je ne sais pas comment me comporter avec quelqu'un comme vous."
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
Reiyel

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie17(20)
ArmesArmes0

[finit] Rencontre au prochain arbre [PV Reiyel] Empty
MessageSujet: Re: [finit] Rencontre au prochain arbre [PV Reiyel]   [finit] Rencontre au prochain arbre [PV Reiyel] EmptyJeu 6 Aoû - 22:34

Reiyel était vraiment froid et distant avec les gens. Il n'hésitait pas à se montrer désagréable et vexant pour les éloigner rapidement de lui. Ce qui marchait plus ou moins parfois, mais il s'avèrent qu'il y en avait des plus coriace que d'autre.

" Je ne crois pas au hasard. Pour moi, le hasard n'existe pas ce n'est qu'une histoire de probabilité de de circonstance."

Il soupira avant de continuer à le chercher, le vexant sur ses airs qu'il se donne. Ce qui ne manqua pas puisque Nyorai réagit tout de même vivement.

" Une simple supposition."

Enfin, il n'aimait pas beaucoup la cité. Justement, elle est beaucoup trop tranquille pour lui et il ne peut pas avoir ce qui le détend pour le moment. Alors il se montre assez acerbe quotidiennement.

" Justement... A part avoir le sentiment d'être mort. J'ai rien d'autre."

Et il ne voulait pas du tout croire à cette éventualité, continuant d'agir de façon provocante pour choquer les habitants de la cité. Et essayer de déstabiliser Nyorai, hors ce fut le contraire qui se produisit; Braquant rapidement l'ange qui se montra très sérieux et distant soudainement. Ses blagues et piques n'étaient plus de la partie.

" Rafraîchissant..."

Ce n'est pas vraiment ce qu'il souhaitait entendre. Il préférait de loin qu'on l'évite, qu'on le méprise. Mais surtout pas qu'on commence à le trouver attachant, ce n'était pas dans sa nature d'être entouré.

" Il n'y a pas de manière à avoir. Juste de se tenir éloigner de moi."

Il était très sérieux en disant cela, réellement sur la défensive comme si Nyorai l'avait menacé. Hors ce n'était qu'un simple et léger rapprochement. Qui d'ailleurs à le don de mettre en panique l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
Nyorai Shui-Khan

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 20
MagieMagie43
ArmesArmes32

[finit] Rencontre au prochain arbre [PV Reiyel] Empty
MessageSujet: Re: [finit] Rencontre au prochain arbre [PV Reiyel]   [finit] Rencontre au prochain arbre [PV Reiyel] EmptyJeu 6 Aoû - 23:05

Reiyel était un homme un peu étrange, mais pas désagréable pour autant. Il fallait juste se faire à sa personnalité particulière. Surtout qu'il semblait toujours assez vexant.

"... Eh bien voyez ça comme des circonstances et des probabilités favorable à notre rencontre."

Il sourit légèrement assez amusé, avant d'être surpris d'être pris pour quelqu'un qui jugeait les gens. Il n'était pas tellement dans ce genre pourtant. Du coup il s'intéressa davantage à la vie du jeune homme, assez curieux, mais il semblait s'ennuyer dans cette vie.

"Eh bien... c'est le cas en même temps, il faut apprendre à vivre avec ça."

Enfin vivre... pour le contexte c'était étrange de le dire, c'était plutôt d'exister ? Il ignorait quel terme envoyer. Mais il finit par trouver son comportement amusant, et étrangement le jeune homme se refroidit assez rapidement ce qui lui était obscur; qu'est ce qui pouvait bien le gêner.

"Oui ? "

Visiblement il voulait rester loin des autres et il le regarda comprenant un peu mieux sa froideur soudaine.

"Mais... Vous savez... il est évident que vous allez vous ennuyer si vous n'essayez pas de vous entendre avec qui que ce soit."

Il haussa les épaules un peu sceptique.

"Vous devriez parler davantage avec autrui. Cela ne vous fera aucun mal contrairement à ce que vous semblez croire."

Il voulait le détendre.

"Ne vous inquiétez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
Reiyel

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie17(20)
ArmesArmes0

[finit] Rencontre au prochain arbre [PV Reiyel] Empty
MessageSujet: Re: [finit] Rencontre au prochain arbre [PV Reiyel]   [finit] Rencontre au prochain arbre [PV Reiyel] EmptyVen 7 Aoû - 9:06

Reiyel n'est pas du tout sociable et préfère tenir au loin toute ses personnes quelque peu envahissante à son goût. Nyorai faisait rien de bien mal, mais il n'avait pas plus envie de le connaître faisant en sorte de le repousser toujours plus. Malheureusement pour lui, il parvenait toujours à faire une pirouette et trouver une raison de l'approcher. Ce qui était agaçant.

" Hum..."

Pour cette aspect là, il avait bien des doutes. Mais il n'avait aucune envie de creuser plus à ce sujet. Enfin bref, là on venait de lui infliger la peine capitale. Une mort a perpétuité, même pas la possibilité de mourir complètement.

" On peut vraiment plus crever en paix..."

De toute façon, pour lui c'était comme s'il était dans le coma. Tombant dans un monde étrange et complètement fou. Le plus amusant, c'est que tous était sortie du folklore des religions, chose à laquelle il croit pas du tout. Alors pour trouver ça réel, il fallait y aller avec lui. Ce n'était qu'une sorte de bon gros rêve complètement absurde.

" Si j'aimais parler avec des anciens et des fanatiques, ça se saurait. Je ne suis pas plus sociable, que le fait d'être un ange."

Une absurdité ça aussi, un ange... Il se serait sans doute beaucoup plus éclater en enfer et encore. Il n'est même pas sûr vu toute les règles qu'il y a ici. Il est facile de choquer quelqu'un avec ses dires.

" Et pour parler de quoi ? Pour dire que Michael est le plus beau et le plus gentil. C'est un homme comme un autre pour moi."

Tant qu'il se blesse pas, sinon il pète une pile. Au moins, Reiyel l'apprécie un peu pour s'énerver à ce sujet.

" Ou sinon que les démons sont des anges ou des malfaiteurs. Non mais sérieusement... Je vais pas me mettre à parler comme tout le monde de sujet dont je me fou complètement. Hors ça parle que de ça, bonjour la diversité des sujets. A mon époque, qu'un cri que c'était la fin du monde était chose commune. Ce n'est pas pour autant qu'il y a une météorite qui s'est écrasé en plein sur la terre. Faut arrêter le délire !"

Il poussa un long soupir particulièrement agacé d'entendre le même sujet, c'était encore pire avec les Dukhariste.

" Enfin, j'en ai rien a faire de ce qui se passe. Alors parler avec des gens, non merci. Je suis encore mieux seul que de les entendre pleurer pour rien."

Reiyel commençait à se lasser et être agacé, se montrant encore plus froid et dur avec Nyorai. Mais il peinait à s'apaiser, surtout qu'il se voyait enfermer et puni ici. Donc sauf si on trouve à l'occuper, il allait devenir complètement fou de rage.

" Maintenant, fichez moi la paix..."

Il recula et commença a reprendre son chemin avec une petite migraine. Il détestait réellement ce monde qui l'ennuyait à un point inimaginable. Et il n'arrivait à trouver personne qui parle d'autre chose, alors pourquoi continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
Nyorai Shui-Khan

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 20
MagieMagie43
ArmesArmes32

[finit] Rencontre au prochain arbre [PV Reiyel] Empty
MessageSujet: Re: [finit] Rencontre au prochain arbre [PV Reiyel]   [finit] Rencontre au prochain arbre [PV Reiyel] EmptyVen 7 Aoû - 9:43

Nyorai essayait d'approcher un peu cet homme dans le but, avant tout de l'éloigner du QG, mais aussi d'entamer une discussion simple, mais vu le caractère de son interlocuteur il n'était pas sûr d'y parvenir. Il ne semblait même pas croire à sa propre mort.

"Ce n'est pas si mal pourtant, d'avoir une seconde chance."

Pourtant, cela ne lui convenait pas, il ne savait pas à quoi il s'attendait de toute manière. Il s'aperçut bien vite que cet homme jugeait un peu les anges trop vite, il était clair qu'ils avaient un peu trop de préoccupation, et en tant que dukhariste, il aurait été préférable que les gens ne soit pas aussi méfiant car il avait beaucoup de mal à se détendre, mais ce n'était qu'une partie des sujet.

"En même temps, quand on ne connait pas la personne en face, difficile de parler de ses hobbys."

Il sourit embêté, cet homme semblait surtout fermé à toute rencontre, il n'en connaissait pas bien la raison, s'il avait toujours été comme ça, ou si c'était simplement ce monde dont il semblait encore ignorer beaucoup de chose qui l'avait rendu désagréable.

"Ouvrez vous davantage..."

Il soupira, mais plus la situation avançait, plus il se refermait sur lui-même alors Nyorai n'insista pas davantage. Le regarda simplement s'éloigner et évoqua une prochaine rencontre de part ses paroles.

"A bientôt."

Il partit dans une autre direction et songea à retrouver Iriziel dès qu'il le pourrait pour boire un thé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[finit] Rencontre au prochain arbre [PV Reiyel] Empty
MessageSujet: Re: [finit] Rencontre au prochain arbre [PV Reiyel]   [finit] Rencontre au prochain arbre [PV Reiyel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[finit] Rencontre au prochain arbre [PV Reiyel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tournois, prochain event ?
» Reiyel Lordstane
» [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)
» [SI CITE&MAD] Rivalité [réservée Reiyel 9/8]
» suite de la journée parfaite. ( finit)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Les Prairies & La forêt-