Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


[SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  Empty
MessageSujet: [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)    [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  EmptyDim 9 Aoû - 12:11

Rivalité 15/7/15

La quête / SI  Pour cette première partie vous vous trouvez dans la forêt pour une raison ou pour une autre lorsque vous voyez un corps au sol, une ange, visiblement assez blessée, elle essaye de se relever et semble mécontent... Est-ce que les démons l'ont attaqué... ? Ceux qui étaient présents toute à l'heure...?

Règles  Votre premier post devra résumer pourquoi vous êtes là et vos premières impressions sur l'ange blessée.

Le PNJ Est pour le moment entre l'inconscience et la conscience, il n'est pas réellement gravement blessé, il a surtout beaucoup d'entailles et possède une lame tâchée de sang.  C'est une jolie jeune femme aux traits chinois et aux longs cheveux noirs. Ses ailes sont un peu tâchées par le sang.


PS : J'ai commencé avec la partie a la cité pour que ce soit plus logique et que tu te rendes au MAD ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
Reiyel

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie17(20)
ArmesArmes0

[SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  Empty
MessageSujet: Re: [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)    [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  EmptyDim 9 Aoû - 14:35

La forêt était le premier endroit où se rendait régulièrement Reiyel, il aimait assez trouver ses plantes pour ses expériences de l'après midi. Et puis il pouvait toujours avoir une bonne surprise lors de ses balades. Ou mauvaise, les inviter surprise n'était pas vraiment son fort. Il avait horreur de la compagnie et qu'on le colle l'agace plus que tout.

Cette fois ci, il partit un peu plus tardivement que les dernières fois. Les événements précédents ayant quelque peu agacé l'ange. Il aimait son métier, mais pas tellement les chouineurs, manque de peau, il avait eu que de ça. Ce qui était particulièrement agaçant. Puis tout le bazar qu'il y avait eu... Autant éviter les cité dans les moments de pointes. D'où le fait qu'il se soit rendu en forêt un peu plus vers la fin de matinée.

Fort heureusement, il n'y avait personne ici. Reiyel se détendit progressivement, regardant les plantes qui pouvait être intéressante quand une tâche de sang l'intrigua; Bon, elle était très légère. Juste un goutte; Mais ça restait tout de même intriguant. Il la toucha pour voir si elle était encore fraîche avant de regarder plus sérieusement autour de lui.

"..."

L'air soudainement plus sérieux, il se releva et commença a faire des recherches dans les alentours. Il avait l'habitude de cette forêt et en temps normal le sang ne parcourait pas cette forêt d'habitude calme.

Alors qu'il avançait un peu plus profondément, il entendit un bruit pas loin. Lui indiquant une présence toute proche vers laquelle il se dirigea sans hésiter. Après quelques buissons, il finit par tomber sur une ange, jeune femme chinoise... Ses ailes étaient tachée par du sang ainsi qu'une lame. Et tout portait à croire que cela ne lui appartenait pas, intriguant encore plus le médecin. Mais bon, il n'était pas non plus là pour la juger et vu qu'elle semblait pas très en forme il se dirigea vers elle.

" Vous êtes blessé ?"

Reiyel était méfiant, c'est un médecin pas un combattant. Mais avec tout ses barges dans le coin, autant être prudent. Il s'approcha d'elle doucement, veillant à tout ses gestes tout en analysant son état pour voir quel aide il pourrait lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


[SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  Empty
MessageSujet: Re: [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)    [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  EmptyDim 9 Aoû - 19:19


La jeune femme à donc des entailles présentes sur tout le corps, principalement aux bras, sa tenue est d'ailleurs déchiré à cet endroit. Ses ailes, elles ne sont pas abimée ou très légèrement. Elle a aussi une entaille sur le visage, la joue gauche, et plusieurs blessures aux flancs, tout cela donnant l'air très clairement d'avoir été fait par un objet tranchant.  

Entendant la voix du médecin elle se réveille un peu... " Ca... Ca va bien... " Mais ce n'était pas vraiment une phrase très.. facile à croire à son état " Ca fait juste un peu mal...  Vous pouvez.. M'aidez un peu ? "

Bien évidemment, Reiyel ne doit pas juste attendre cela de la jeune femme, peut-être veut-il des explications ? Qu'il explique ce qu'il lui est arrivé ? Surtout qu'elle a perdu pas mal de sang, et ici, ce n'est pas bénin car c'est vital.
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
Reiyel

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie17(20)
ArmesArmes0

[SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  Empty
MessageSujet: Re: [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)    [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  EmptyDim 9 Aoû - 19:39

Lui qui pensait faire une balade peinard en forêt, il fallait qu'un ait la merveilleuse idée de se planter en forêt. Comme si passer une journée tranquille était beaucoup trop demandé. Il soupira suivant les bruissement étrange et finit par tomber face à une jeune femme asiatique; Une ange pour être précis. Elle n'était pas dans un très bon état, bon ce n'était pas non plus la grosse catastrophe, mais quand même. Se saigner les veines ici, c'est pas comme boire un petit coup au bar du coin. En général, on évite.

Alors qu'il se rapprocha, la jeune femme finit par lui répondre disant qu'elle allait bien.

" ça va bien ? Vous vous foutez pas un peu de moi par hasard ?"

Reiyel la regarda agacé par cet inconsciente en face de lui. L'ange poussa un long soupir avant de la rejoindre pour l'examiner d'un peu plus prêt.

" Si vous êtes pas au courant, on se taille pas le corps comme ça pour le trip... En général on évite les zones dangereuse !!!"

Il examina ses blessures aux niveaux des flancs, avant de commencer à sortir des compresses pour s'occuper d'elle.

" Mais qu'est ce qui vous est arrivé ? Où êtes vous aller pour revenir comme ça ?"

Reiyel n'allait pas abandonner comme ça. Il avait horreur des blesser, alors il se montrait très dur à ce sujet. Donc, elle avait tout intérêt à répondre, surtout que ça pouvait lui servir. Suffisait qu'un poison passe de travers et c'est l'âme qui fou le camps.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


[SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  Empty
MessageSujet: Re: [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)    [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  EmptyDim 9 Aoû - 20:09

La jeune femme semblait reprendre peu à peu ses esprits touchant ses blessures..

" C'était un combat ce n'était pas grand chose... Mais.. A... Aie... "

Elle était visiblement de mauvaise humeur... Pouvait-elle avoir perdu ce combat ? Qui était son adversaire ? Est-ce qu'il était en vie ? Où c'était-elle battue ?

" Il ne m'est rien arrivé on s'amusait c'est tout... C'est pas super grave...   "

Même si elle parlait mieux elle avait probablement autant mauvais caractère que son sauveur... !
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
Reiyel

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie17(20)
ArmesArmes0

[SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  Empty
MessageSujet: Re: [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)    [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  EmptyDim 9 Aoû - 20:20

Reiyel était assez agacé de voir l'état de la jeune femme. Il était pas très bon, pas catastrophique mais quand même. Et qu'elle minimise la chose, l'agaçait encore plus. A l'entendre c'était normal... Normal !

" C'était pas grand chose ?!!! Depuis quand les combats de bac à sable ce fait avec des armes ? T'es crétine ou tu le fais exprès !"

Il poussa un soupir qui voulait tout dire, il hallucinait. Comment on pouvait être aussi bête, même le plus bête des démons ne diraient pas de tel bêtise. Et il n'était pas au bout de ses peines, elle persistait dans ses âneries.

" Parce que ça t'amuse ?"

Reiyel appuya forcement sur la plus grosse des blessures réellement agacé par la jeune femme.

" Et ça c'est drôle peut être ?"

Il la foudroya du regard, tout en continuant de s'occuper d'elle. Même s'il était bien moins doux, appuyant sur le fait que c'était pas drôle du tout.

" Répond sérieusement, qu'est ce que tu as foutu ? Et t'avise pas de me mentir."

Reiyel était peut être médecin, mais il savait appuyer là où ça fait mal. Donc il comptait bien la faire parler. C'était un peu sadique, mais tout les moyens sont bon pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


[SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  Empty
MessageSujet: Re: [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)    [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  EmptyDim 9 Aoû - 20:30

La jeune femme semblait un peu désabusée lorsqu'il lui gueulait dessus... Elle était vivante donc c'était quoi le mal à s'amuser à l'entrainement un peu ? Avoir un peu de frissons ! Elle ne prit même pas la peine de répondre. Lorsqu'il lui demandait si ça l'amusait, elle faillit répondre par la positive avant de...

" Ha ! Non mais ça va pas ! C'est pas drôle ! "

Ah et ce regard.. Elle soupira... Cela dit elle notait qu'il la soignait tout de même... Il fini par lui demander encore des explications..

" Si t'as tellement envie de savoir je me suis entrainé avec un ami... Et voilà.. Doit être dans le même état que moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
Reiyel

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie17(20)
ArmesArmes0

[SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  Empty
MessageSujet: Re: [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)    [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  EmptyDim 9 Aoû - 20:52

Cette femme n'avait pas vraiment conscience des choses, elle planait complètement. Elle se croyait a disneyland ou quoi ? En tout cas, Reiyel ne la prenait pas du tout avec des pincettes et se montra un peu plus brutal. Il n'hésita pas à appuyer plus fortement sur la blessure. Ce qui fit réagir l'ange comme il souhaitait enfin.

" Ah bon ? Je croyais que c'était le nouveau jeu à la mode."

Il fit un sourire narquois en ajoutant.

" C'est dingue ! Je suis vraiment pas à la page."

Il soupira continuant de la menacer. Elle avait tout intérêt à dire la vérité et surtout à parler si elle ne voulait pas qu'il continue. Surtout que Reiyel n'hésiterait pas à y aller plus fort si elle faisait l'idiote. Heureusement pour elle, sa langue finit par se délier. Le rendant de suite un peu plus doux, mais c'était pas encore ça.

" Un ami ? Mais c'est quoi ce monde de fou où on tabasse ses amis... Sont barge ses gens..."

Il poussa un long soupire surtout que l'autre rigolo devait être dans le coin.

" Où est le second ? S'il est dans un même état que toi, j'imagine qu'il a pas rampé bien loin"

Reiyel la regarda, tout en finissant de lui soigner ses plaies. Au moins, elle allait se sentir beaucoup mieux comme ça.

" Honnêtement, faite attention. Même si tu te bas, n'oublie pas qu'ici le sang c'est pas une chose qu'on peut perdre comme ça sans crainte."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


[SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  Empty
MessageSujet: Re: [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)    [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  EmptyLun 10 Aoû - 10:21

Mais il était fou ce docteur ! Du moins c'était ce que pensait la jeune femme… Depuis quand on faisait du mal ! Et puis si c'était comme ça elle pouvait marcher toute seule aussi hein pas besoin de lui !

«  Mais arrête de te moquer de moi bordel !  »

Elle grognait un peu passablement énervé. Oups elle venait de sortir un gros mot.. Pas grave il faisait pareil… Lorsqu'il demandait ou était son ami, déjà elle se laverait la bouche de l'avoir appelé un ami, mais bon c'était pas le moment…

«  Bah on était au monde mixte à la base alors…  »

Oui cette fillle était folle… Mais lorsqu'il lui parlait plus doucement elle en fut presque étonnée… C'était une blague hein ?

«  Ouai je sais… on s'est pas mis à l'article de la mort non plus… Pas trop de risque. Enfin on y est peut-être allé un peu fort aujourd'hui…  »

Finissait-elle tout de même par dire… Ou avouer… Ouai… Un peu quand même pour le coup…
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
Reiyel

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie17(20)
ArmesArmes0

[SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  Empty
MessageSujet: Re: [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)    [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  EmptyLun 10 Aoû - 19:32

Reiyel n'était pas vraiment le plus doux des médecins, mais quand un commençait à faire l'andouille. Il pouvait se montrer aussi bête que lui, voir pire agaçant forcément la personne en face de lui.

" Tu le fais depuis tout à l'heure avec des répliques à la con et ça te dérange pas plus que ça."

Il soupira avant de demander un peu plus d'info. Tout deux venaient de se combattre dans la zone mixte, alors il devait sans aucun doute traîner dans le coin là bas. Du moins il l'espère un peu.

" Je vois."


Reiyel était encore un peu agacé, mais il devint beaucoup plus calme. En même temps elle se mettait à lui répondre correctement. Il allait agir de façon plus raisonnable et comme elle continuait sur cette lancé. Il faisait de même.

" Hum... Sois prudente quand même la prochaine fois. C'est bien de s'entraîner, mais protège toi mieux ou vas y un peu plus doucement."

Il la regarda et posa une dernière question. Il fallait absolument qu'il trouve l'autre personne.

" Dis moi a quoi ressemble ton rival ? Tu l'as vu partir dans une direction particulière après ton départ ?"

Reiyel était vraiment curieux en plus de ne pas pouvoir perdre de temps afin de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


[SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  Empty
MessageSujet: Re: [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)    [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  EmptyMer 12 Aoû - 9:32


La jeune femme semblait enfin se calmer, parce que bizarrement il lui semblait plus gentil depuis qu'elle avait mieux répondu a ses questions... En plus il avait même l'intention de soigner son ami.... Donc elle allait être un peu moins de mauvaise humeur...

" Hum... Je ferai de mon mieux... J'perdrais pas la prochaine fois. Et il repartait en direction du manoir... S'il s'est pas foutu contre un arbre pour décompresser... C'est un gars de taille moyenne avec les cheveux blancs, il a des cornes aussi... "

La jeune femme tentait de se relever un peu.  


http://www.zerochan.net/1832016 o3o
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
Reiyel

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie17(20)
ArmesArmes0

[SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  Empty
MessageSujet: Re: [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)    [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  EmptyVen 14 Aoû - 20:49

Reiyel se montra bien plus calme par la suite. En même temps, l'ange avait très bien comprit que si elle voulait qu'il se montre plus aimable. Il fallait surement pas lui raconter des bobards. Alors a partir de là, il n'y avait plus aucun problème entre eux.

" Oui enfin... Surtout ne perdez pas de sang..."

En tout cas, l'autre était partit vers le manoir. Ce qui signifierait qu'il était un démon ? Il était plutôt surpris, surtout que c'était un ami a elle. Et vu la rivalité entre les deux camps. Quoique c'est assez logique au final.

" Je vois... Il devrait être aisément reconnaissable."

Reiyel l'aida a se relever doucement, veillant à ce qu'elle soit bien stabiliser avant de la lâcher.

" Je vais aller le retrouver. Faites attention sur le retour et reposer vous ensuite."

Il la regarda et s'en alla vers la direction qu'elle avait indiqué plus tôt. Tout ce qu'il espérait c'est qu'il n'ait pas trop de problème une fois là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


[SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  Empty
MessageSujet: Re: [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)    [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  EmptyVen 14 Aoû - 21:57

La jeune femme hocha la tête aux dires de l'ange... Elle ferait de son mieux pour se soigner...

" Je vais attendre ici d'avoir moins la tete qui tourne puis je rentrerai... ... ... Merci. "

Un merci de cette dame, c'était tout ce qu'il récolterait mais c'était déjà pas mal.

Lorsque Reiyel arrive au MAD, il marche traversant le jardin, passant par la mare, il y a un grand arbre, planqué derrière se trouve le gars, visiblement en sang... Il semble beaucoup plus calme que la fille.. Enfin vu son état aussi... Plusieurs entailles au torse et une au pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
Reiyel

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie17(20)
ArmesArmes0

[SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  Empty
MessageSujet: Re: [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)    [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  EmptySam 15 Aoû - 20:55

" Ce n'est rien, prend soin de toi."

Sur ce, il s'en alla rapidement vers le MAD. Il devait faire vite surtout que vu les dires de la jeune femme. Il avait eut de belle séquelles lors de l'attaque. Reiyel marcha un moment et chercha jusqu'à ce qu'il finisse par tomber sur un démon plutôt calme.

" ..."

Il était vraiment dans un bel état, ce qui l'empêchait sans doute de bouger trop. Reiyel soupira et se dirigea vers lui.

" Je t'ai enfin trouvé... C'est une ange qui m'a avertit de ton état."

Reiyel le regarda un peu méfiant espérant qu'il ne ferait pas comme elle. Encore, qu'elle s'énerve contre lui ça va, il pouvait faire un peu le poids. Mais un minimum vu qu'il était un ange tout comme elle. Mais là, il n'était pas très sûr.

" Laisse moi voir ce que tu as, je vais m'en occuper..."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


[SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  Empty
MessageSujet: Re: [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)    [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  EmptyDim 16 Aoû - 18:08


L'homme,  ou le démon plutôt, en question semblait être plutôt crevé et avoir moins d'énergie que la fille... Il semblait tout de même assez appaisé.. Ou juste a moitié mort ? C'était possible aussi... Il tourna doucement la tête lorsqu'il entendait quelqu'un. Il avait déjà fini dans cet état alors ça ne lui semblait pas nécessaire d'appeler à l'aide.

" Trouvé ? Une ange ? Tu parles de Paï-Lin ? "

Il voulait se redresser un peu... Mais ça faisait mal du coup  bah il préférait juste rester comme ça.

" Oh c'est gentil, mais t'es pas obligé ça va.. guérir tout seul. "

Le démon à le rythme cardiaque un peu trop bas, parce qu'il a perdu trop de sang, ses plaies sont nombreuses mais surtout une proche de l'artère fémorale qui lui a fait perdre autant de sang. Cette fois ci des soins simples de médecins ne pourront pas aider beaucoup. Il n'avait pas l'air de se rendre compte que c'était un peu plus sérieux ce coup ci...
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
Reiyel

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie17(20)
ArmesArmes0

[SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  Empty
MessageSujet: Re: [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)    [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  EmptyMar 18 Aoû - 21:23

Le démon était largement plus calme que l'ange, ce qui faisait un beau contraste. Mais pas désagréable. Il n'avait pas non plus envie de s'énerver pour le moment. Surtout qu'il semblait bien plus sincère que la précédente.

" Oui sans doute... Plutôt fort caractère."

Il soupira avant de lui interdire de bouger plus en tenant doucement son épaule.

" Ce n'est pas une raison.... Et pour le coup ce n'est pas de simple coupure..."

Reiyel était vraiment inquiet, les blessures étaient très mauvaise.

" Je peux pas te laisser comme ça. C'est sérieux ce coup ci."

Il n'avait pas le choix et devait utiliser sa magie. Le plus important c'était de s'occuper des plaies les plus grosses. Tout ce qu'il espérait c'est que cela suffise au moins à limité la casse. Au mieux à la refermer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


[SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  Empty
MessageSujet: Re: [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)    [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  EmptyMer 19 Aoû - 16:51

Le démon ne pu s'empêcher de rire un peu… Oui c'est vrai qu'elle avait un sacré caractère cette ange, mais il aimait bien cela chez elle…

«  Oui, un peu trop parfois mais elle est sympathique en réalité.  »

Même si ça ne se voyait pas de suite… Il soupira un peu… Il se sentait vraiment fatigué et vide d'énergie, comme s'il voyait quelques étoiles… La douleur semblait disparaître, aa lui faisait vraiment du bien.

«  Sérieux hein… On dirait ouai...j'ai l'impression que je vais m'endormir… Ou… Un truc comme ça…  »

Il commençait à fermer les yeux, la tête contre l'écorce de l'arbre… C'était jamais bon de s'endormir dans cet état n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
Reiyel

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie17(20)
ArmesArmes0

[SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  Empty
MessageSujet: Re: [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)    [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  EmptyLun 24 Aoû - 8:22

L'ange qu'il avait rencontré avait un sacré caractère, ce qui avait été plutôt agaçant a gérer. Alors que lui, il était beaucoup plus calme, mais pas forcément dans un très bon état pour le coup.

" Peut être..."

Il ne préférait pas s'avancer, vu qu'il ne la connaissait pas plus que ça. Et ne comptait pas non plus la revoir à l'avenir. Enfin, pour le moment, il devait s'occuper du démon qui était a deux doigt de lâcher vu tout le sang qu'il perdait.

" Oui bah évite de t'endormir."

Hors, il commençait bien à partir, ce qui agaça Reiyel qui commença à le stimuler en parlant plus fort, tout en le secouant un peu en évitant de lui faire mal.

" Hey ! Debout on s'endort pas !!!!"

Reiyel poussa un long soupire agacé, il fallait qu'il rejoigne le manoir tant pis si on l'engueule; Pour le moment, il s'occupa de ses plaies les plus grave en utilisant ses pouvoirs sur lui.

" J'espère que ça tiendra le temps que je te ramène."

Il attrapa le démon tout en faisant bien attention à ses blessures. Il n'allait pas lui appuyer dessus. De temps en temps, il usa de ses pouvoirs sur lui même si dans de pareil circonstance. Ce n'était pas l'idéal.

" Allé fais un effort."

Sur ce, il commença a marcher vers le manoir espérant trouver un garde de ce côté là. Il veillait toujours sur le démon, lui tapant un peu le visage pour pas qu'il s'endorme.

" T'as pas intérêt a t'endormir, c'est clair ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


[SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  Empty
MessageSujet: Re: [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)    [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  EmptyLun 24 Aoû - 13:54

Eviter de s'endormir hein ? Bonne idée parce que ça devrait être plutôt dangereux de s'endormir dans un état comme ça… Plus jamais il ne prendra de tels risques probablement… Il avait un peu la tête qui tournait…

«  Je vais.. essayer… Merci d'ailleurs ça fait du bien…  »

Il avait de moins en moins mal, il se sentait partir, juste dormir, et la douleur qui le réveillait toute à l'heure ne le tenait plus aussi éveillé qu'auparavant…

«  Au manoir.. T'es sûr… Tu vas pas te faire.. engueuler ?  »

Parce que c'était pas sûr que les gardes laissent passer quelqu'un… La preuve en était, une fois passé la porte du MAD des gardes viennent t'arrêter… Cependant ils sont un peu abasourdi par l'état du démon que tu tiens.

«  Que…. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!  »

Ils ont l'air méfiant vis à vis de toi, mais tu portes tout de même un blessé et ils s'approchent vite pour s'enquérir de son état.

«  Fau… Faudrait pas l'emmener chez les anges plutôt ? On a pas de soigneur ici et il a l'air vraiment mal…  » Demande l'un des deux gardes.
«  Je sais même pas si c'est possible d'amener un démon chez les anges… En plus avec les temps qui courent… Et le conseil aujourd'hui… On va se faire démonter…  » Lui répond l'autre…

Plusieurs solutions s'offrent à toi, tu peux essayer de forcer le passage, ou alors essayer de le faire passer chez les anges…


Revenir en haut Aller en bas
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
Reiyel

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie17(20)
ArmesArmes0

[SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  Empty
MessageSujet: Re: [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)    [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  EmptyMer 26 Aoû - 7:43

Reiyel était inquiet au sujet du démon, il commençait à s'endormir et ce n'était pas bon du tout. C'était le meilleur moyen pour le perdre, ce qu'il refusait de laisser faire.

" Tu me remercieras plus tard..."

Pour le moment, il n'était pas bien rassuré et il craignait ne pas parvenir à le sauver rapidement. Du coup, il chercha a aller au plus proche, tant pis s'il risquait de se faire gronder par les personnes du manoir. Il n'avait pas tellement le choix s'il voulait sauver ce démon.

" C'est un peu le cadet de mes soucis, tu vois..."

Autant dire qu'il en avait strictement rien à faire, il avait un objectif en tête. Il fallait absolument le réaliser avant qu'il ne soit trop tard. Et effectivement, comme l'avait dit le démon, les gardes étaient très surpris de voir Reiyel et l'arrêtèrent rapidement.

" Un entraînement qui a mal tourné..."

L'ange était un peu agacé, les deux gardes passaient leur temps à discuter. Ce qui n'arrangeait pas ses affaires. En plus on lui conseillait de retourner chez les anges pour trouver un soigneur. Mais ce n'était pas judicieux vu ce qu'il se passait en ce moment...

" Mais vous pouvez pas la fermer vous deux !!!"

Reiyel était complètement stressé et avec ses deux abrutit qui bavassent il n'est pas prêt de sauver l'autre qui est en train de crever sur place.

" C'est pas le moment de discuter merde ! Allez chercher ou prévenir quelqu'un, il ne fera pas le chemin inverse. On a pas le temps. Mais bougez vous !"

Il poussa un long soupire agacé et força le passage pour au moins installer correctement son protéger dans un lieu un peu plus adapté.

" T'as pas intérêt à t'endormir c'est clair ?"

Reiyel faisait toujours le maximum pour lui, mais il fallait un soigneur plus expérimenté en magie. Alors il espérait sérieusement que ses foutus garde trouve quelqu'un. Il ne savait pas combien de temps il pourrait tenir avec ces propres soin.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


[SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  Empty
MessageSujet: Re: [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)    [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  EmptyMer 26 Aoû - 11:06

Le démon se tenait à Reiyel, du mieux qu'il pouvait, essayant vraiment de ne pas s'endormir, mais c'était vraiment une tâche assez ardue.. Surtout quand il avait l'impression étrange de ne plus rien ressentir.. Il en fit donc part à son ami médecin, n'ayant pas la force d'entendre la discussion des autres démons.

«  Je me sens comme… tout léger… Ou un truc comme ça… C'est… bizarre…  »

Ca lui rappelait juste des souvenirs de sa mort au final.. Etait-ce arrivé ? Les gardes ayant quand même envie de le sauver laissaient faire l'ange qui avait l'air vraiment de bonne volonté…

Et de là haut, dans les cieux les cris de Reiyel avait attiré l'attention d'un certain archange envoyé ici il n'y a pas si longtemps par le Conseil lui-même. Déciidant tout de même de descendre malgré l'urgence de la situation il se posa en plein milieu du chemin.

«  Que se passe-t-il ici … ? Pourquoi un ange…  »

N'attendant pas de réponse de personne, le grand archange aux longs cheveux blonds se dirigeait vers le démon et Reiyel…

«  Que lui est-il arrivé à lui ? Couchez le un peu, je vais vous aider…  »

Mettant le démon un peu plus à l'aise, le Conseiller s'assit dans l'herbe avant d'user de ces pouvoirs. Deux anges qu'il soignait aujourd'hui, décidément.. Disposant ses mains, une lumière se propagea, quelques minutes plus tard les blessures étaient refermées, toujours concentré dans ses soins il s'adressa à l'ange.

«  C'est vous qui lui avez administré le début des soins ? Bien joué, vous lui avez sauvé la vie.  »


Revenir en haut Aller en bas
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
Reiyel

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie17(20)
ArmesArmes0

[SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  Empty
MessageSujet: Re: [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)    [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  EmptyMer 26 Aoû - 17:07

Reiyel était plutôt stressé et inquiet pour le démon, alors quand les deux gardes commencèrent a se taper la causette en face de lui. Autant dire que la moutarde lui monta bien au nez, n'ayant pas peur de leur crier dessus, alors que lui même n'était pas censé être là. Par contre, le démon continuait de s'accrocher ce qui le calma un peu, se concentrant de nouveau sur lui.

" Ne t'inquiète pas ça va aller. Surtout reste avec moi, lâche pas."

De toute façon, vu que les autres ne semblaient pas bouger. Il passa de force pour trouver un lieu où il pourrait installer le démon. Et surtout trouver quelqu'un pour lui, il faisait de son mieux, mais il doutait pouvoir réellement le sauver.

Alors qu'il continuait d'avancer un ange tomba complètement du ciel... C'était le cas de le dire et pour une fois il tombait à pique. Bon, d'accord restait la question stupide et surtout pas du tout importante pour le moment.

"..."

Reiyel répondit par un soupir lassé avant qu'enfin il ne prenne en charge le démon. Un grand soulagement en sois. Du coup, il l'aida à l'installer tout en répondant brièvement à sa question.

" Il a fait un entrainement plus que sportif ?"

A ce point là c'était complètement du suicide. Au moins, l'archange put complètement refermer les plaies du démon. Et ce fut un réel soulagement pour Reiyel, il avait tenu à ce que le démon survive et le voir sortit d'affaire lui enlevait un poids sur l'estomac.

" Oui, mai je ne sais pas si on peut dire ça..."

Il avait certes fais de son mieux. Mais seul, le démon n'aurait peut être pas survécu et c'est ce qui le préoccupait beaucoup plus. Il n'avait pas put mener l'affaire jusqu'au bout et c'est ce qui l'agaçait fortement. Au moins, il était en vie. Il fallait se dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


[SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  Empty
MessageSujet: Re: [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)    [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  EmptyJeu 27 Aoû - 9:43

Encore concentré sur les soins du démon, Mael faisait de son mieux pour qu'il n'ait pas trop de temps à récupérer, il avait l'air d'avoir perdu vraiment beaucoup de sang.. Etait-ce étonnant qu'il soit encore conscient ? Même s'il allait peu a peu à l'inconscience, il résistait tout de même. L'ange lui répondit qu'il avait fait un.. entrainement … ?? Eh bien…

«  Eh bien il faudra adoucir ces entraînements jeune homme, vous avez vraiment faillit y passer…  »
«  Pai… Pai-Ling… a pas fait.. exprès…  »

Même a moitié endormi, il défendait toujours ce petit bout d'ange, c'était… mignon ?

«  Non, tu as vraiment fait du bon travail.  » Malgré le sérieux du moment, le sourire de Mael s'éttira pour le rassurer. «  Il est hors de danger maintenant, il faut juste qu'il se repose….  » Il regarda un moment dans la direction de la tour du Conseil avant de dire… «  Puis-je te laisser l'emmener au manoir ? Je dois retourner au conseil au plus vite.  »

«  L'emmener au manoir ?! Mais… Mais.. Il n'a pas les autorisations…  »
«  Je les lui donne… Ou… Quelque chose comme ça… Dites lui que Maël l'un des membres du conseil a donné cette autorisation.  »
«  Mais.. Mais…  »
«  L'un d'entre vous n'a qu'à l'accompagner…  »
«  D'a.. d'accord… .  »

Revenir en haut Aller en bas
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
Reiyel

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie17(20)
ArmesArmes0

[SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  Empty
MessageSujet: Re: [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)    [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  EmptyJeu 27 Aoû - 20:31

Reiyel était réellement inquiet pour le démon, alors quand Mael s'occupa enfin de lui. Et d'apprendre qu'il était sortie d'affaire le rassurait grandement.

" Elle n'a peut être pas fais exprès. Mais je te dis la même chose qu'à elle. Arrêtez d'y aller comme des gros bourrins sans cervelle !!!"

Il soupira agacé, il n'aimait vraiment pas les voir comme ça les deux. Surtout le démon en fait, il s'était fait un de ses sangs d'encre. Et il avait un peu de mal à le lâcher pour le coup. Comme quoi, on s'attache a ces petites bêtes là.

" Je me doute..."

Par contre, c'était à lui de ramener le démon jusqu'au manoir. Ce qui ne le dérangeait pas, au moins il était certain qu'il arriverait correctement à destination.

" Je vais faire ça."


Sauf que le garde n'était pas trop sûr de ça. Vu qu'il n'avait pas le droit, mais Mael contredit en disant qu'il lui en donnait. Même si l'autre était pas vraiment sûr. Ce qui gonflait un peu l'ange qui se montrait impatient quand des abrutit pareil le ralentissait.

" Arrête de réfléchir et fais ce qu'on te dit bordel ! C'est vraiment pas le moment de philosopher."

Il poussa un long soupire avant d'attraper doucement le démon, il se montrait bien plus délicat avec lui, qu'avec l'autre garde.

" Je vais le ramener de ce pas. Merci pour votre aide"


L'autre avait intérêt d'emboîter le pas, Reiyel était parfaitement capable de partir sans lui s'il traînait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


[SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  Empty
MessageSujet: Re: [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)    [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  EmptyJeu 27 Aoû - 20:55

Mael n'avait pas laissé de choix au garde, il savait qu'il y avait des limites aux présences d'anges et de démons dans les milieux qui n'étaient pas les leurs, mais là, c'était une urgence, l'ange semblait être pourvu de bons dons de soin, et ces démons devaient être un peu apeurés par la présence de dukhariste, ou peut-être d'une probable punition, mais notre pacifiste s'assurait que rien n'arrive, sa seule envie était de protéger les personnes ici présentes, surtout ce démon.

«  Très bien, je retourne au conseil, que l'on s'occupe bien de lui.  »

Déployant ses ailes, l'archange s'envola rapidement vers la tour du conseil. Il n'y avait pas plus rapide que lui.

Le démon lui était un peu plus conscient, même s'il état épuisé et le garde semblait bouder un peu, mais il suivait tout de même Reiyel en se demandant pourquoi c'était pas son pote qui avait été choisi… Il aidait même un peu à porter le démon blessé… avant d'arriver à l'entrée du manoir… dévisagé par les gardes…

Garde 1 : «  Hey ! Où vous allez comme ça…  »
Garde qui t'accompagne «  Euh.. Le membre du conseil qui vient de passer à demander à ce qu'on l'emmene tous les deux se reposer dans sa chambre..  »
Garde 1 «  Lui là ?! On ne sait même pas qui c'est !  »
Garde 2 , il regarde Reiyel.. puis le démon blessé… «  Laisse les donc passer…  »
Garde 1 «  Quoi ? Tu rigoles ? Mais on va se faire défoncer ! Saytan va nous tuer de laisser entrer un ange comme ça !  »
Garde qui t'accompagne «  Bon allez magnez vous ! Saytan obéit au conseil non ? Alors laissez nous passer !  » Lui aussi avait pas spécialement envie de se faire engueuler par Maël.

Au final, ils décident de te laisser passer… Le démon manque de se casser la gueule et se reprend un peu sur toi, ne te faisant pas tomber.

«  Oups euh.. Désolé… Chambre… euh… 42… Ouai, 42.  »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  Empty
MessageSujet: Re: [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)    [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [SI CITE&MAD] Rivalité [réservée Reiyel 9/8]
» [SI CITÉ] Insigne de la corruption partie 1 (Valkyria 9/8)
» [SI CITÉ] Insigne de la corruption partie 1 pv:Valkyria
» Reiyel Lordstane
» [finit] Rencontre au prochain arbre [PV Reiyel]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Les Prairies & La forêt-