Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
Reiyel

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie17(20)
ArmesArmes0

[SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)    [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 21:19

L'aide de Mael fut précieuse, au moins le démon était complètement tiré d'affaire. Suffisait juste de le ramener au manoir. Ce qui le soulageait beaucoup plus et autant dire qu'il se montra très doux avec lui. Comparé avec les autres dont il faisait preuve de beaucoup de froideur. Juste Mael, il resta tout de même poli avec lui.

" On le fera."

Au moins lui en tout cas. Il soupira et prit doucement le démon étant parfois aider par le garde. Et une fois arrivé au manoir on l'arrêta une fois de plus. Mais c'était pire qu'une prison cet endroit. Il se plaignait de la cité qu'il trouvait extrêmement chiante, mais ici on avait l'impression qu'on allait rentrer dans une zone carcérale...

" ..."

Reiyel se contenait pour ne pas péter un plomb. Tout ce temps à parler pour rien, c'était vraiment agaçant. Heureusement, le garde qui l'accompagnait parvint a faire taire l'autre dubitatif. Ce qui était soulageant pouvant ainsi continuer leurs chemin. Le démon était complètement épuisé, cela se sentait. Il trébuchait beaucoup.

" D'accord..."

Par contre, le fait qu'il ne soit pas bien stable l'ennuyait de plus en plus.

" Et puis merde..."

Reiyel poussa un long soupire avant de se baisser, raflant au passage les jambes du démon pour le porter comme une princesse. Ils allaient y passer la nuit à ce rythme et juste pour faire quelque mètre c'était assez frustrant.

" On ira plus vite comme ça."

Là c'était beaucoup mieux et il avança bien plus rapidement, montant les escaliers jusqu'aux chambres du manoir afin d'y trouver la numéro 42. C'était un petit dédale, mais heureusement il avait deux personnes avec lui pour lui servir de guide. Lui permettant de rejoindre la chambre rapidement et déposer le démon sur le lit.

" Bon maintenant repose toi. Et surtout ne fait plus de combat aussi stupide !"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


[SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)    [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 21:34

Une fois entré, il dû se rattraper au médecin, ce qui le gênait un peu.. Mais l'action d'après le gênait encore plus… devenant tout rouge… et tout pâle ensuite, de honte…

«  Euh je… Désolé… Je pouvais… marcher..  »

Mais il fallait dire que c'était beaucoup plus rapide comme ça, c'était donc mieux, et il avait hâte de retrouver son petit lit douillet, pour dormir… Car c'était une des ses seules envies… Une fois sur son lit il soupira… longuement.. Ca faisait du bien…

«  Ouai… Promis… Merci… Ah.. au fait.. Je m'appelle Eskil… Et toi ? Il ne me semble pas que tu m'aies dis ton nom.. Ou alors je l'ai oublié c'est possible aussi…  »

Il rit un peu… Avant d'avoir un instant de calme… et de dire plus sérieusement…. Il lui fit signe de s'approcher un peu.

«  Je… Je lui ai dis que je l'aimais… Et elle… s'est fâchée… Parce que la dernière personne qui lui a dit ça… Est morte pour elle… Alors… Elle veut pas que ça se reproduise… Et la colère la réussi pas…  »


Revenir en haut Aller en bas
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
Reiyel

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie17(20)
ArmesArmes0

[SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)    [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 21:49

Reiyel en avait un peu marre de marché au ralenti. Alors il finit par le porter, même si c'était affreusement gênant pour le démon. En même temps, déjà qu'il était pas bien lourd c'était pas très reluisant. Et ensuite que lui le porte alors que ce n'est pas non plus un gros costaud. Autant dire que c'était plus que honteux.

" Tu marches plus, tu rampes là..."

Il fit un sourire amusé avant de le ramener dans sa chambre, là il put s'allonger et se reposer enfin. Reiyel était plus calme pour le coup, reprenant son comportement assez moqueur et taquin. Même s'il faisait toujours attention au démon.

" Je ne me suis pas présenter surtout. Je m'appelle Reiyel"


Par contre, Eskil voulait lui faire part d'un aveu. Ce qui le surpris, mais il se rapprocha pour écouter sa confidence. Quand il l'entendit, il était un peu surpris et dépité à la fois.

" Sans vouloir la contredire, tu étais un peu pratiquement mort... Pour quelqu'un qui veut pas qu'un homme meurt pour elle. Elle était à deux doigt de le faire toute seule comme une grande quand même..."

Reiyel soupira trouvant qu'elle était un peu impulsive, mais bon... Tout les goûts sont dans la nature même si parfois on peut se poser des questions sur les préférences de chacun.

" Met une armure la prochaine fois que tu lui avoue de nouveau tes sentiments. Ce sera pas du luxe a ce niveau."

Il fit un large sourire amusé, imaginant très bien la situation qu'il trouvait très drôle.

" Enfin, il faut que tu te repose maintenant."


Maintenant qu'il était tiré d'affaire, il pouvait le laisser se reposer. Il fera tout de même en sorte de s'informer sur sa santé, espérant qu'il se remette vite de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


[SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)    [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 21:59


  Eskil hocha doucement la tête, Reiyel, donc, la personne qui lui avait sauvée la vie – en plus de Mael. Membre du conseil qui lui avait l'air assez sympathique, alors qu'il n'avait pas entendu du bien de tous.

Il ne pu que rire un peu aux paroles de Reiyel.. Oui il était vrai qu'elle avait faillt le tuer pour le coup… Une armure n'aurait sans doute pas été de trop…

«  Haha… en effet, ça serait peut-être plus prudent… Ou alors je… lui enlève son sabre avant…  Et ne jamais la mettre en colère…  »

Il riait comme s'il appréhendait déjà la situation de couple… Il imaginait cette légère peur qu'elle casse tout…  

«  Oui… Merci en tout cas… Et j'espère qu'on se reverra… Reiyel…  »

Il ne lui fallait pas plus que l'ordre de se reposer pour qu'il ferme tout de suite les yeux… Avant de s'endormir… Presque content.

[QUETE CLOSE ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)    [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [SI CITE&MAD] Rivalité [réservée Reiyel 9/8]
» [SI CITÉ] Insigne de la corruption partie 1 (Valkyria 9/8)
» [SI CITÉ] Insigne de la corruption partie 1 pv:Valkyria
» Reiyel Lordstane
» [finit] Rencontre au prochain arbre [PV Reiyel]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Les Prairies & La forêt-