Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [ fini ]Les dessous des traditions [ PV Nyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuka Kikuta

Le phénix noir
Le phénix noir
Suzuka Kikuta

Messages : 70
Date d'inscription : 07/08/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 6
MagieMagie6
ArmesArmes28

[ fini ]Les dessous des traditions [ PV Nyo] Empty
MessageSujet: [ fini ]Les dessous des traditions [ PV Nyo]   [ fini ]Les dessous des traditions [ PV Nyo] EmptyDim 9 Aoû - 10:52

19/07 en après midi

La cité proposait de nombreux divertissement, que ce soit dans les connaissances ou l'expression de sois. On pouvait faire beaucoup de choses, suffisait de se montrer curieux et ouvert face à tout ce qui se présentait.

Personnellement, Suzuka préférait les livres ainsi que les balades en pleine nature. Pour une fois qu'elle pouvait prendre soin d'elle sans craindre quoique ce soit. Elle allait en profiter, pour le moment elle n'avait rien à faire. C'était l'occasion ou jamais d'aller étudier les précieux livre de la bibliothèque.

Celle-ci était immense et splendide, les livres y étaient soigneusement entreposé sur toute les étagères disponibles du bâtiment. De plus le silence était un vrai régal, elle qui aimant tant le calme. Suzuka se dirigea dans le secteurs des histoires ancienne, il s'y trouvait beaucoup de légende et des histoires de guerre sur les pays à toute les époques. Elle aimait ce genre de récit. En même temps, vu son quotidien durant sa vie, cela lui rappelait les moments trépidant qu'elle avait vécu.

Sur ce, elle choisit un livre parmi tous, prenant le plus stratégique. C'était assez intéressant de lire les façons de gagner une guerre à l'époque. En plus d'être réellement prenant. Elle s'installa dans un des petits salon mis à la disposition des lecteurs. Se posant tranquillement dans celui inoccupé au fond de la bibliothèque. Là, elle ne risquait pas d'être déranger par n'importe qui. Seul les plus calme irait sans aucun doute au même endroit.


Dernière édition par Suzuka Kikuta le Mer 26 Aoû - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
Nyorai Shui-Khan

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 20
MagieMagie43
ArmesArmes32

[ fini ]Les dessous des traditions [ PV Nyo] Empty
MessageSujet: Re: [ fini ]Les dessous des traditions [ PV Nyo]   [ fini ]Les dessous des traditions [ PV Nyo] EmptyDim 9 Aoû - 13:53

Nyorai était un amoureux de la connaissance, il était toujours très intéressé pour en apprendre davantage à travers les livres ou simplement en discutant.

L'endroit pour assouvir sa soif de connaissance était la bibliothèque, il y avait un tel nombre de livre à lire qu'il y avait toujours qu'il n'avait pas lu. Alors il prenait toujours le temps d'y passer quand il avait un petit moment devant lui.

Il traîna parmi les livres d'histoire, regardant ceux qu'il n'avait pas encore lu, alors il en sélectionna un qui lui paraissait intéressant. Il l'avait en partit lu, mais n'avait jamais prit le temps de le terminer.

Il alla s'installer sur les siège du fond, mais à sa grand surprise, il n'était pas seul, alors , il murmura :

"Bonjour."

Il s'installa et lu un peu avant d'arrêter pour réfléchir un instant et leva les yeux vers le livre de sa voisine.

"C'est un très bon livre que vous avez là."

Il la regarda avec air assez posé, curieux de voir une femme prendre un tel livre.

"La troisième partie est d'après moi la plus intéressante.. C'est la partie la plus technique cependant."

Il finit par se taire reprenant son livre pour le moment, qu'il avait presque fini.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Kikuta

Le phénix noir
Le phénix noir
Suzuka Kikuta

Messages : 70
Date d'inscription : 07/08/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 6
MagieMagie6
ArmesArmes28

[ fini ]Les dessous des traditions [ PV Nyo] Empty
MessageSujet: Re: [ fini ]Les dessous des traditions [ PV Nyo]   [ fini ]Les dessous des traditions [ PV Nyo] EmptyDim 9 Aoû - 15:07

Suzuka aimait énormément lire, surtout les livres de guerre lui rappelant ainsi sa vie passer. Du coup, il lui arrivait de relire ses préférer qu'elle dévorait en quelques heures à peine malgré leur complexité.

Alors qu'elle était toujours assise sur un des fauteuils de la bibliothèque. Un homme plutôt élégant vint la rejoindre, la saluant dans un murmure auquel elle répondit.

" Bonjour."

Elle fit un léger sourire en le regardant avant de baisser les yeux sur son ouvrage qu'elle avait bien entamé.

" L'auteur met bien en valeurs les combats et l'aspect tactique. Ce qui n'est pas bien simple."

L'homme en face d'elle préférait la troisième partie du livre, même si elle était bien plus technique que les autres.

" C'est vrai, mais si vous aimez la technique pur. Ce livre n'est pas le mieux, l'art de la guerre vous sierez bien plus."

Elle le regarda avant de baisser les yeux sur son livre, ne perdant aucune ligne de l'ouvrage.

" Si vous ne l'avez pas encore lu, je vous le conseille."

Vu le titre, on pense à un livre peut être sans importance. Mais il est merveilleusement écrit. Un régal à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
Nyorai Shui-Khan

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 20
MagieMagie43
ArmesArmes32

[ fini ]Les dessous des traditions [ PV Nyo] Empty
MessageSujet: Re: [ fini ]Les dessous des traditions [ PV Nyo]   [ fini ]Les dessous des traditions [ PV Nyo] EmptyDim 9 Aoû - 18:05

Nyorai aimait les connaissances, alors il se rendit à la bibliothèque afin de lire un petit peu.  Il avait trouvé un livre qu'il n'avait jamais terminé alors il en profita et s'adressa à la jeune femme qu'il avait en face de lui.

"En effet, et appréciable."

Il sourit légèrement, pour une fois qu'il pouvait partager sur ce genre de sujet, cela s'avérait assez rare. Il avoua préféré la dernière partie du livre cependant.

"Je l'ai déjà lu, j'ai beaucoup appris avec ce livre, mais les différents point de vue sont bon à prendre. Techniquement, il est très bon, et permet vraiment d'étudier les stratégies."

Il sourit avant d'avouer.

"J'étais stratège... il y a bien longtemps. Donc je suis assez rôdé à tout ces livres."

Il regarda la jeune femme et se redressa en croisant les jambes assez curieux d'en savoir plus.

"Vous aimez l'histoire ? ou la stratégie ? "

Il était tout de même assez intéressé, il était toujours bien plus bavard quand on lui parlait de ce qu'il aimait, mais faisait toujours en sorte d'être discret et de se montrer assez neutre.

"..."

Il craignait juste être un peut trop bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Kikuta

Le phénix noir
Le phénix noir
Suzuka Kikuta

Messages : 70
Date d'inscription : 07/08/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 6
MagieMagie6
ArmesArmes28

[ fini ]Les dessous des traditions [ PV Nyo] Empty
MessageSujet: Re: [ fini ]Les dessous des traditions [ PV Nyo]   [ fini ]Les dessous des traditions [ PV Nyo] EmptyLun 10 Aoû - 8:25

Suzuka était en train de lire paisiblement quand un homme vint la rejoindre, ce qui lui fit lever les yeux vers lui. Tout en discutant paisiblement à ses côtés.

" On me racontait que c'était le livre incontournable pour tout homme qui voulait se lancer dans la guerre. Une référence."

Et c'était bien le cas, puisque Nyorai était un fin stratège à l'époque. Ce qui fit lever la tête de la jeune femme curieuse et surtout aimant écouter les histoires des autres.

" Ah oui ? Qu'étiez vous à ce moment là ? Si ça vous dérange pas, je ne veux pas vous ennuyer..."

Elle le regarda attendant sa réponse avant d'avoir une question à son tour.

" Les deux, je reconnais que la stratégie seule pourrait me lasser. Je pense qu'elle est intéressante si on peut réellement l'appliquer. Ce qui n'est pas mon cas."

Suzuka excellé dans un tout autre domaine, aussi stratégique d'ailleurs. Mais ce n'était pas le même résultat qu'une guerre de front.

" Dites, je peux vous posez une question ?"

Elle le regarda attendant sa réponse avant d'ajouter.

" Votre vie précédente ne vous a t'elle jamais manqué depuis que vous êtes ici ?"

En ce qui la concerne c'est son cas, fort heureusement elle avait un travail qui lui plaisait. Permettant ainsi de prendre son mal en patience et surtout passer à autre chose. Mais elle souhaitait savoir si elle était la seule dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
Nyorai Shui-Khan

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 20
MagieMagie43
ArmesArmes32

[ fini ]Les dessous des traditions [ PV Nyo] Empty
MessageSujet: Re: [ fini ]Les dessous des traditions [ PV Nyo]   [ fini ]Les dessous des traditions [ PV Nyo] EmptyLun 10 Aoû - 12:01

Nyorai était plutôt calme, et se contentait en général de simple geste poli, alors il pouvait semblait froid, mais parler de sujet qu'il appréciait tout particulièrement le rendrait légèrement plus expressif, bien que ses sourires, sauf peut être pour les habitués, n'étaient pas bien visible.

"Et c'est le cas."

Il sourit, puisqu'il avait aussi étudié ce livre à l'époque ou il avait vécu, alors il était bien au courant de ce que l'on pouvait y trouver. La jeune femme fut alors curieuse de savoir ce qu'il était. Il la regarda mais n'ayant pas tellement quoi que ce soit à cacher sur ce point, il lui dit sans aucun mal :

"Conseiller d'un roi, je me chargeais notamment des stratégie militaire. "

C'était la raison pour laquelle il était devenu un archange. Il lui posa alors des question sur ses intérêt.

"Je suis d'accord avec vous... et j'avoue que pour ne pas perdre la main, je me refais des scénarios que j'ai vécu, ou que je trouve dans les livres pour savoir de quelle façon agir. "

Il s'apprêta à reprendre ce qu'il faisait avant qu'elle ne lui pose une question, il leva le regard vers.

"Oui ? "

Au final, la question qu'elle avait à poser n'était pas surprenante, et il pensait qu'elle était assez jeune pour poser une telle question.

"Je n'y pense plus tellement. J'ai tout dans cette vie que je possédais dans ma vie précédente. Alors, je m'y suis rapidement habitué. "

Il haussa les épaules.

"C'est peut être quelqu'un.. une famille qui vous manque en ce qui vous concerne, je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Kikuta

Le phénix noir
Le phénix noir
Suzuka Kikuta

Messages : 70
Date d'inscription : 07/08/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 6
MagieMagie6
ArmesArmes28

[ fini ]Les dessous des traditions [ PV Nyo] Empty
MessageSujet: Re: [ fini ]Les dessous des traditions [ PV Nyo]   [ fini ]Les dessous des traditions [ PV Nyo] EmptyLun 10 Aoû - 12:36

Suzuka s'informait toujours naturellement sur les gens, mais ne les forçaient pas non plus. Son but n'était pas non plus de les braqué. Nyorai était connu pour être un homme froid et distant, mais elle le trouvait plutôt accessible pour le moment et en profitait pour connaître un peu mieux cet homme mystérieux.

" Conseiller d'un roi ? C'est loin de mon temps, mais je comprend mieux maintenant votre excellence en matière de stratégie."

Suzuka n'était pas du tout stratège de guerre, avec l'espionnage elle la joue plus fine et calme. Elle n'a pas tellement besoin de se creuser énormément la tête. Suffit d'employer les mots juste au bon moment.

" Il y a pas tellement de bataille ici... La pratique doit manquer un peu."

Elle baissa les yeux avant de vouloir lui poser une question, ce à laquelle il répondit. Il n'était pas trop mal ici. Sa vie précédente ne lui manquait pas vu qu'il pouvait tout faire ici comme avant.

" Je vois, c'est bien pour vous. La transition est plus simple de cette façon."

Nyorai devina rapidement ce qui manquait à la jeune femme, ce qui fit faire un sourire triste à Suzuka.

" Effectivement, ma fille me manque beaucoup. Ne pas l'avoir vu grandir m'attriste, mais je préfère qu'elle soit en vie."

Elle inspira doucement en ajoutant.

" Parfois c'est à se demander s'il ne faut pas être trop sentimental. Cela n'aide pas toujours..."

En ce qui la concerne, ça la gênait pas du tout. Mais quelqu'un de plus déterminé ne s'embarrassait pas de chose aussi futile que le passé. Il avance et verra bien comment ça se passe après.
Revenir en haut Aller en bas
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
Nyorai Shui-Khan

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 20
MagieMagie43
ArmesArmes32

[ fini ]Les dessous des traditions [ PV Nyo] Empty
MessageSujet: Re: [ fini ]Les dessous des traditions [ PV Nyo]   [ fini ]Les dessous des traditions [ PV Nyo] EmptyLun 10 Aoû - 13:52

Nyorai parla un peu de son identité, expliquant ainsi son amour pour l'histoire, mais aussi pour les livres comme l'art de la guerre. Il avait été conseiller d'un roi, ce n'était pas rien, mais cela ne correspondait visiblement pas à l'époque de la jeune femme.

"... Vous avez vécu à une époque plus tardive ? "

Il la regarda avec une petite pointe de curiosité dans le regard. Et finalement, il parla sur le fait qu'il aimait rejouer des scénarios dans sa tête pour pratiquer un peu.

"Oui, mais comme je n'ai pas d'autres choix que de faire avec... Je m'en contente. Il y a bien d'autres chose à faire entre le conseil, et les livres que je lis."

Il caressa la couverture de son livre, pour en sentir les volumes, les reliefs et continua à lui parler.

"Bien plus..."

Il haussa les épaules et devina qu'une personne lui manquait pour demander cette question.

"Peut être la retrouverais vous un jour, qui sait ? "

Tant qu'elle était du coté des anges, du moins. Elle pensait qu'il ne valait pas être trop sentimental, mais cela dépendait des points de vue.

"Cela dépend pour qui, pour certains, cela leur permet d'avancer, pour d'autres, ce sont des entraves, alors ils préfère simplement rester le plus détacher possible des choses, et des gens."

Il resta silencieux un instant et ajouta :

"Je me situe dans la seconde."

Il souffla, songeant surtout au fait qu'il ne pouvait compter que sur ses alliés dukharistes, alors s'attacher à d'autres n'était pas très conseillé. Et il n'avait jamais eu non plus de s'attacher de trop aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Kikuta

Le phénix noir
Le phénix noir
Suzuka Kikuta

Messages : 70
Date d'inscription : 07/08/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 6
MagieMagie6
ArmesArmes28

[ fini ]Les dessous des traditions [ PV Nyo] Empty
MessageSujet: Re: [ fini ]Les dessous des traditions [ PV Nyo]   [ fini ]Les dessous des traditions [ PV Nyo] EmptyLun 10 Aoû - 17:03

Suzuka écoutait les paroles de l'ange en face d'elle, c'était la première fois qu'elle avait l'occasion de lui parler. Alors elle en profita un peu. Même si en échange, elle devait répondre à ses questions, ce qui était tout à fait normal.

" Oui bien plus, les rois n'étaient plus à mon époque. C'était bien plus moderne, je suis simplement traditionaliste."

Elle fit un léger sourire, continuant d'en apprendre plus sur Nyorai. Il aimait la stratégie, mais ce n'est pas comme s'il pouvait pratiquer maintenant. De toute façon, il avait beaucoup de chose à faire.

" Oui j'imagine. Surtout avec ce qu'il se passe en ce moment, ce ne doit pas être facile. Je n'aime pas trop les grandes foules et les débats. Je suis bien heureuse de m'y tenir à l'écart."

Suzuka fit un léger sourire amusé, tout en le regardant un peu de temps en temps.

" Je ne le souhaite pas vraiment. Ou le plus tard possible !"

L'ange finit par lui poser des questions sur les sentiments et lui n'était pas un grand sentimental. Il craignait de s'attacher ou il ne pouvait pas ? C'était assez intriguant, mais elle pouvait le comprendre dans un sens. Jadis, elle faisait la même chose que lui.

" Accompagné d'une certaine solitude..."

Elle n'aimait pas cela, autant elle était méfiante. Elle avait besoin de s'entourer pour se détendre. Et en général elle le faisait avec des personnes influente.

" Mais si vous le vivez bien, c'est le principal."

Suzuka poussa un petit soupire s'installant un peu mieux en regardant son livre.

" Enfin... J'arrête pas de vous déranger depuis tout à l'heure... Je vais vous laisser à votre occupation principal."

Elle ne voulait pas trop s'imposer, alors s'il souhaitait continuer à lui parler il pouvait le faire de lui même. De son côté, elle préférait arrêter d'être insistante et le laisser souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
Nyorai Shui-Khan

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 20
MagieMagie43
ArmesArmes32

[ fini ]Les dessous des traditions [ PV Nyo] Empty
MessageSujet: Re: [ fini ]Les dessous des traditions [ PV Nyo]   [ fini ]Les dessous des traditions [ PV Nyo] EmptyLun 10 Aoû - 19:04

Nyorai discuta un peu avec cette femme qu'il n'avait jamais vu auparavant. Et répondit un peu à ses questions,tout en posant des questions à la jeue femme quand il se montrait un petit peu curieux.

"... Je vois... effectivement, ça change du moment où j'ai pu vivre."

Il la regarda avant d'en parler davantage. Elle parla des évènements du moment et il y réfléchit un petit peu.

"Eh bien, en tant que membre du conseil, je suis bien occupé à veiller à ce que tout se passe bien... et à gérer les situation de crise. J'aime plutôt les responsabilité, alors je ne suis guère dérangé d'avoir à m'en occuper."

Il la regarda avant de dire qu'elle retrouverait peut être un jour sa fille.

"C'est compréhensible."

Il la regarda avant qu'elle ne lui pose des question sur l'attachement, mais elle semblait penser que c'était forcément accompagné d'une solitude.

"Je ne ressens aucune solitude."

Et il le vivait bien car il n'était pas si seul, il pouvait partager ses inquiétude avec Iriziel bien souvent.

"...Oui."

Finalement , elle voulait le laisser retourner à son livre, alors il la regarda.

"Il est finit de toute manière. Mais cela ne fait pas tellement de mal de parler de temps en temps. Je vais vous laisser tranquille moi, surtout."

Il sourit et se leva pour aller chercher des livres, mais il s'arrêta juste avant.

"Si vous avez des titres à me conseiller, vous semblez vous y connaitre, alors n'hésitez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Kikuta

Le phénix noir
Le phénix noir
Suzuka Kikuta

Messages : 70
Date d'inscription : 07/08/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 6
MagieMagie6
ArmesArmes28

[ fini ]Les dessous des traditions [ PV Nyo] Empty
MessageSujet: Re: [ fini ]Les dessous des traditions [ PV Nyo]   [ fini ]Les dessous des traditions [ PV Nyo] EmptyLun 10 Aoû - 21:37

" Oui, après ça reste intéressant de comparé les époques. C'est pas comme si on en avait l'occasion avant."

Elle fit un léger sourire avant de parler des événements précédent. Il est vrai qu'il y avait beaucoup d'agitation a cause des Dukharistes et gérer le conseil ne devait pas être des plus simple.

" C'est le principal je pense."

Enfin, sa fille lui manquait terriblement. En même temps, elle ne l'avait pas vu grandir et elle préféra qu'elle vive le plus longtemps possible. Nyorai n'était pas aussi sentimental qu'elle, il ne voulait pas s'embarrasser de cela et ne se trouvait pas non plus seul.

" oh. Tant mieux dans ce cas."

Elle fit un sourire avant de lui dire qu'elle allait arrêter de l'ennuyer avec ses questions. Mais Nyorai n'était pas déranger par elle, ce qui lui fit assez plaisir.

" Vous ne me dérangez pas non plus."

Son sourire était plus franc pour le coup et quand il s'en alla, elle le laissa faire. Relevant la tête seulement quand il lui parla de nouveau.

" Hum, oui je peux faire ça."

Suzuka se leva pour le rejoindre avant de lui demander.

" Qu'est ce que vous aimez plus précisément ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
Nyorai Shui-Khan

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 20
MagieMagie43
ArmesArmes32

[ fini ]Les dessous des traditions [ PV Nyo] Empty
MessageSujet: Re: [ fini ]Les dessous des traditions [ PV Nyo]   [ fini ]Les dessous des traditions [ PV Nyo] EmptyLun 10 Aoû - 23:04

"Non, c'est vrai, à part dans les livres, mais la réalité est parfois romancée, alors c'est un peu différent."

Il la regarda calmement, avant de parler ce qui s'était passer avec les dukhariste, mais c'était vrai qu'il avait beaucoup à faire depuis leur arrivée, d'abord parce qu'il en était leur chef, mais ensuite, parce qu'il devait aussi faire en sorte d'être crédible pour gérer les périodes de crise.

"Je pense aussi."

Finalement, il parla de son point de vue quand aux relations qu'il exerçait avec les autres, mais ne se sentait pas seule.

"Je suis bien d'accord, cependant, que cela ne se fait pas si simplement... sans doute mon éducation qui m'a aider à me comporter ainsi."

Il la regarda, elle avait du quand même avoir une vie très proche des autres pour se comporter ainsi, mais il n'avait jamais eu de vie de famille ce qui pouvait expliquer la situation. Il avoua avoir apprécié discuter avec lui.

"... ravi de l'apprendre."

Il esquissa un sourire et lui demanda conseil sur les livres.

"Les sciences humaines en particulier, l'histoire, la philosophie, même de bon livre de littérature me plaise. Vous en avez qui vous on particulièrement marqué ? "

Il la regarda.

"J'ai lit peu de philosophie, car je connais surtout dès livres d'où je viens... mais si vous en avez d'autres, je suis preneur."
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Kikuta

Le phénix noir
Le phénix noir
Suzuka Kikuta

Messages : 70
Date d'inscription : 07/08/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 6
MagieMagie6
ArmesArmes28

[ fini ]Les dessous des traditions [ PV Nyo] Empty
MessageSujet: Re: [ fini ]Les dessous des traditions [ PV Nyo]   [ fini ]Les dessous des traditions [ PV Nyo] EmptyMer 12 Aoû - 9:20

" Ce n'est pas la même chose effectivement."

Suzuka continua de parler longuement avec Nyorai, de ce qu'il faisait et comment il était avec les autres. Il restait un homme très réservé et solitaire quelque fois. Mais peut être que son éducation le poussait à agir dans ce sens. Après il y a les expériences aussi qui forge un caractère, tout est important dans l'évolution d'une personne.

" Sans doute, les épreuves de la vie font également parti des comportements que l'ont prend. Tout dépend ce qu'on vit."

En ce qui la concerne, elle est bien plus familiale et proche de son entourage. Ils étaient certes pas beaucoup, mais elle était capable de donner sa vie afin de les protéger du mal. Comme pour sa fille, c'était un tribu à payer pour être certaine qu'elle s'en sorte vivante de cette fournaise. Elle fit un léger soupire ne voulant plus y penser pour le moment, écoutant simplement Nyorai qui se trouvait en face d'elle.

D'ailleurs, il ne tarda pas à lui demander conseil pour un ouvrage. Hors elle avait besoin de connaître ses goûts afin de le conseiller au mieux.

" Hum... Oui, j'en ai quelques un..."

Suzuka réfléchit un moment avant de trouver un livre qui lui plairait certainement. Contrairement aux autres, ce n'était pas un pavé de trois cent page. Mais il valait le détour.

" Il n'est peut être pas gros, mais je pense qu'il vous plairait. Il est très bien écrit et le thème est traité de façon intéressante."

Elle lui donna, Nyorai verra bien s'il apprécit.

" J'aime beaucoup cette auteur, il va toujours au fond des choses."
Revenir en haut Aller en bas
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
Nyorai Shui-Khan

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 20
MagieMagie43
ArmesArmes32

[ fini ]Les dessous des traditions [ PV Nyo] Empty
MessageSujet: Re: [ fini ]Les dessous des traditions [ PV Nyo]   [ fini ]Les dessous des traditions [ PV Nyo] EmptyMer 12 Aoû - 18:57

Nyorai continuait à parler avec la jeune femme, sur plusieurs sujet, il était rare qu'il étale sa vie privée, mais elle ne semblait pas particulièrement hostile, et il ne pensait pas révéler quoi que ce soit d'important à la jeune femme.

"Oui, je suis totalement d'accord avec vous..."

Il la regarda avant de finalement demander des conseils à l'ange sur les livres qu'il pourrait lire. Ne sachant pas tellement quoi aborder, il finit par proposer la philosophie. Un sujet qu'il aimait beaucoup.

"Je vous laisse regarder, alors."

Il sourit et finalement, elle lui en trouva un qu'il regarda un peu curieux. Elle semblait beaucoup l'aimer en tout cas, ce qui l'encourageait à le lire.

"Je vous remercie, je vais essayer dans tout les cas, ce n'est pas un gros livre, ça ne coûte rien à lire entièrement."

La suite le fit sourire légèrement.

"Je n'ai aucun doute sur le fait que je vais aimer dans ce cas."

Il réfléchit un instant avant de la regarda un peu curieux.

"Venez vous souvent ? Si c'est le cas, il serait, je pense, intéressant de discutait sur les livres que nous avons lu, ou conseiller à chacun des livres qui nous ont plus, qu'en pensez vous ? "

Il la regarda et se présenta s'il fallait se parler, ce serait sans doute beaucoup plus simple.

"Je me nomme Nyorai Shui-Khan."
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Kikuta

Le phénix noir
Le phénix noir
Suzuka Kikuta

Messages : 70
Date d'inscription : 07/08/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 6
MagieMagie6
ArmesArmes28

[ fini ]Les dessous des traditions [ PV Nyo] Empty
MessageSujet: Re: [ fini ]Les dessous des traditions [ PV Nyo]   [ fini ]Les dessous des traditions [ PV Nyo] EmptyDim 16 Aoû - 9:18

Suzuka était d'un naturel curieux et calme, alors quand elle voulait savoir des choses. Elle n'avait pas trop de mal à obtenir ses réponses. Heureusement dans un sens et Nyorai s'ouvrait assez facilement avec elle. C'était toujours en surface, mais c'était toujours ça de prit. Il fallait prendre son temps quand on utilise cette méthode.

En tout cas, elle avait réussit à s'approcher un peu plus de lui grâce au livre. Cherchant un ouvrage qui pourrait certainement lui plaire. Vu qu'elle l'avait aimer aussi et pourtant elle est très difficile.

" Non, c'est vrai. Mais j'espère que vous vous forcerez pas à le lire."

Elle aimait beaucoup l'auteur qui allait au fond des choses, ce qui plaisait également à Nyorai vu qu'il sourit légèrement à ses dires.

" Je l'espère."

Suzuka fit un léger sourire et regarda un peu les autres titres pour elle. Tant qu'a faire, autant regarder. Nyorai était assez curieux sur ses goût et souhaitait la revoir, chose qui la fit sourire.

" Oui pourquoi pas. Cela me plairait d'échanger avec vous."

Du coup, il se présenta à elle. Lui donnant enfin son prénom.

" Suzuka Kikuta, enchanté."

La jeune femme fit un léger sourire avant d'ajouter.

" Je vais vous laisser. Mais c'était un plaisir de discuter avec vous. J'ai hâte d'entendre votre avis sur cet auteur."

Approcher cet homme froid et distant était assez exceptionnel, elle ne pensait pas qu'il était si accessible. Enfin, il doit conserver une grande part de mystère encore. Mais elle aurait tout le loisir de le connaître et en apprendre plus sur lui à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
Nyorai Shui-Khan

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 20
MagieMagie43
ArmesArmes32

[ fini ]Les dessous des traditions [ PV Nyo] Empty
MessageSujet: Re: [ fini ]Les dessous des traditions [ PV Nyo]   [ fini ]Les dessous des traditions [ PV Nyo] EmptyDim 16 Aoû - 15:08

Nyorai était juste à la recherche de connaissance, alors il était intéressant pour lui de parler avec Suzuka. Elle semblait cultiver et il n'allait vraiment pas s'en plaindre. Il pouvait partager son savoir avec elle et ses lectures en particulier.

"Il n'y a pas de raison."

Il sourit. Il l'emprunterait et le lirait sans doute pendant son temps libre dans les prochain jours.

"Mais oui."

Finalement, il lui proposa d'échanger sur les livres qu'ils lisaient, cela pourrait être intéressant.

"Très bien. Je préparerais une petite sélection de livre pour la fois suivante ou nous nous verront."

Elle se présenta et il s'inclina légèrement. Finalement, il le salua et il sourit légèrement avant de lui répondre.

"Je vous en dirait mon avis au plus tôt."

Finalement, il emprunta le livre pour le lire chez lui et finit par s'en aller, même s'il n'avait pas beaucoup de temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[ fini ]Les dessous des traditions [ PV Nyo] Empty
MessageSujet: Re: [ fini ]Les dessous des traditions [ PV Nyo]   [ fini ]Les dessous des traditions [ PV Nyo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ fini ]Les dessous des traditions [ PV Nyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nalzébeth {fini!
» Chibisland, c'est fini !
» Saytãn [Fini]
» Musashi [Fini]
» Ohatsu Azami (fini)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Zone de loisirs :: Bibliothèque-