Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On duty! ▬ pv Claire (peluche♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalzébeth

Le Dragon Borgne
Le Dragon Borgne
Nalzébeth

Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2014


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 27
MagieMagie6
ArmesArmes35

On duty! ▬ pv Claire (peluche♥) Empty
MessageSujet: On duty! ▬ pv Claire (peluche♥)   On duty! ▬ pv Claire (peluche♥) EmptyVen 12 Fév - 20:56

La verdure éclatante des champs entourant la cité contrastait drastiquement avec les paysages mourant des alentours du manoir. Tout semblait si pur en ces terres, il s'en voulait presque d'avoir à souiller ce sol en ayant à cheminer sur ce dernier. S'il n'était pas toujours entrain de se remémorer les circonstances de sa mort, il aurait put se méprendre et se croire de retour chez lui. Une agréable brise faisait virevolter sa chevelure et l'ample vêtement qu'il portait sur les épaules et qui recouvrait sa tenue de garde. Elle était douce et fraîche et avait réussi à apaiser partiellement ses tracas. Ceux-ci se trouvaient être bien nombreux ces derniers temps, mais aussi en ce jour. Aujourd'hui, il était en mission et pour la première fois, on l'avait envoyé à la Cité. Après tout ce temps, on lui faisait enfin assez confiance pour le laisser traverser la frontière. Pour lui, c'était à la fois un honneur et un fardeau.
Se retrouver en ces lieux le laissait particulièrement nerveux. Il être entouré d'anges et à l'idée que certains d'entre-eux puissent faire parti du groupe visant l'extermination des démons, il avait eu  beaucoup de mal à rester calme et serein à l'annonce de cette tâche. Tâche pourtant simple. Tout ce qu'il devait faire, c'était s'assurer que le messager envoyé du manoir parvienne jusqu'à destination. Rien de plus facile.

Levant la tête pour apercevoir son corbeau surveiller les environs depuis les airs, il espérait que la démone à ses côtés ne mette pas trop longtemps à délivrer son message, ou faire ce pourquoi elle avait été envoyé là bas. Il ne désirait pas s'attarder, même pour une première visite. L'oiseau vint se poser sur son épaule à l'entrée de l'imposante Cité et il se raidit en posant y posant le pied ce qui interpella la messagère au vu du sourire qu'elle affichait par pure moquerie, obligeant Nalzébeth à se reprendre en gonflant la poitrine. Il faisait parti de la garde après tout, il ne pouvait pas avoir l'air aussi impressionné.
L'escorte se conclue au pied d'un imposant bâtiment qu'il devinait être important, mais dont l'utilité lui échappait. Ce n'était pas ses affaires de toute manière. Il n'était qu'un soldat et son travail ne consistait qu'à exécuter les ordres qu'on lui donnait. De plus, la curiosité n'était pas un trait particulièrement présent chez lui.

« Ne perd pas ton temps à m'attendre devant la porte. Tu auras l'air plus suspect qu'autre chose. » Est-ce qu'elle faisait référence à son air renfrogné ? Quoi qu'il en soit, elle semblait vouloir sincèrement le voir bouger de là, lui faisant des geste de la main pour qu'il s'éloigne. « Laisse-moi ton corbeau, je l'enverrai te chercher une fois sortie. » Sans savoir si c'était une bonne ou mauvaise idée, il haussa l'épaule où l'animal était resté perché pour qu'il se déplace sur la bras de la démone qui n'attendait que ça. « J'ai entendu dire que c'est la première fois que tu te rends ici. Profites en, mais ne créer pas de problème. » Pourquoi cette simple messagère était si familière à son égard et pourquoi agissait-elle comme si Nalzébeth n'était qu'un simple démon de seconde zone ? C'est elle qui cherchait les problèmes ! Mais alors qu'il allait rétorquer, elle disparu à l'intérieur le laissant seul avec sa répartie.

On lui laissait la liberté de parcourir les lieux, très bien. Ce serait un bon moyen d'en apprendre d'avantage sur ces créatures qu'étaient les anges. Ces visages rayonnant qui dissimulaient en vérité la même nature que ses congénères. Sa main ne quittait pas la manche de son sabre alors qu'il avançait plus ou moins tranquillement dans les allées en scrutant les différentes constructions. L'architecture de celles-ci se différenciaient énormément de celle du Manoir. Elles semblaient bien plus accueillante et chaleureuse. C'était comme si elles l'invitaient d'elles-mêmes à entrer. Enfin, ça aurait été le cas s'il n'était pas si concentré sur le rôle qu'il devait tenir.

« Ouch ! » Quelque chose venait de percuter sa cuisse alors qu'il avait été distrait par la devanture d'un magasin. En baissant son regard, il aperçu une petite silhouette au sol. Un enfant ? Depuis combien de temps n'avait-il pas croisé d'enfant… Confus et perdu dans sa réflexion, il ne se doutait pas que son visage retranscrive cela. Effrayé, le petit être qui devait probablement croire qu'on allait lui tirer les oreilles. Voyant sa mine se décomposer en larme, Nalzébeth s'étonna. Qu'est-ce qu'il avait bien pu lui faire pour qu'il se mette dans cet état ? Il n'avait pas put se blesser en tombant de sa propre hauteur tout de même…
Comment devait-il réagir à présent ? Ce n'était vraiment pas commun comme situation pour lui. De plus, lorsqu'il voulut s'assurer qu'il n'avait rien de casser, celui-ci se mit à hurler d'avantage, complètement paniqué par le garde. Alors voilà ce qu'il était devenu ? Une créature si affreuse qu'elle en effrayait les enfants d'un simple regard ? Accroupis devant lui, il tentait malgré tout de le calmer avec quelques paroles, mais habitué à garder un ton dur et intimidant, on ne pouvait pas dire que c'était la meilleure des choses à faire. Pour sûr, il manquait clairement de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



On duty! ▬ pv Claire (peluche♥) Empty
MessageSujet: Re: On duty! ▬ pv Claire (peluche♥)   On duty! ▬ pv Claire (peluche♥) EmptyLun 15 Fév - 4:47


Claire fait parti de ces jeune femme patiente, douce et gentille, mais il y a une partie chez Claire que peut connaisse, voir que personne ne connait et la jeune ange prie au fond d’elle que personne n’apprenne ce vilain secret… Cependant, il était parfois compliqué pour elle de garder le plus grand calme. Surtout lorsque certain de ses clients était désagréable, du genre, à ne pas savoir rester en place… Elle avait rarement ce problème avec les anges, à part les enfants. C’était surtout les démons qui était bien que trop souvent impatient et qui n’aimait pas rester planter debout dans une pièce avec diverse personne pour les fixer… Ça serait tellement plus simple si elle pouvait aller directement au manoir, ou simplement y avoir une annexe où se trouverait une ou un confrère démon qui pourrait prendre les mesures à sa place… Seulement, ce n’était pas encore le cas et pour l’instant, la seule façon d’avoir ces mesures étaient en se voyant au monde Angelico-démoniaque.

Ce jour-ci commença comme tous les autres jours, Maya vint la réveiller avec de joyeuse léchouille. C’était sa façon de lui réclamer à manger. La jeune chienne était habituée à manger à une certaine heure et qu’après, à une autre heure s’était sa sortie du matin qui débutait. Comme toujours, Claire se leva du lit, le fit, prépara le repas du matin pour la chienne, la colombe et elle. Bref, ceci était un jour comme un autre. Puis, vint le moment de travailler, Lucas était arrivé à la boutique depuis quelques minutes et avait préparer la boutique pour la venue de ses quelques fidèles clients. Comme toujours, Maya s’allongea prêt de l’entrée, veillant sur les allées et venues des clients. Claire avait passé une bonne heure à prendre plusieurs mesures, à donner la tenue finie. Bref, ça avait été une heure bien remplie. Puis, vint l’arriver d’une ange qui était accompagné par un enfant… Polie et aimable, elle finit par sourire aux deux nouvelles venues… Pendant que l’ange lui expliquait le pourquoi et le comment de sa venue, l’enfant s’amusait avec Maya. Mais ce dernier fut pris de réticence lorsque vint le moment des mesures et si fit gronder par l’ange. Mais, vexer, l’enfant venait de souffrir loin de la boutique… Il était étonnement rapidement pour quelqu’un qui a de si petites jambes.

Claire finit par sortir accompagné de Maya, demandant à l’accompagnatrice de l’enfant de rester auprès de Lucas, qu’elle s’occupait de ramener le petit. Puis l’angelote se mit en route cherchant rapidement le petit. Fort heureusement, elle était accompagnée de Maya qui avait un don pour retrouver les choses (et gens) grâce à son flair. Alors que cette dernière reniflait le sol à la recherche de l’odeur du petit, d’un coup, elle se mit à courir également, forçant la jeune femme à courir, chose qui n’était pas simple, vu comment elle était vêtue et ce qu’elle portait en chaussure… Finalement, après avoir couru un certain moment, elle vit l’enfant au bout de la rue, en compagnie d’un homme accroupie devant lui.

L’ange finit par s’approcher, accompagner de son ami à poil, puis arrivé au niveau de l’enfant mis devant ses yeux une sucette à l’emballage rose. Elle savait que les enfants raffolaient des sucreries et que bien souvent, ça calmait toutes sortent de chagrin. Elle s’intéressa finalement à l’homme accroupi, lui souriant.


« Je suis désolé, le petit a dû vous déranger, veuillez-nous excuser ! »

Le petit avait pris la sucette et avait entreprit de la déballer, tandis que derrière Claire arrivait l’accompagnatrice de l’ange qui avait finalement décidé de la suivre dans sa course… Quelle journée, elle commençait bien, dit donc… Claire n’avait pas vraiment fait attention à l’arrivée de l’autre ange, l’homme en face de l’enfant l’intriguait. Elle ne l’avait jamais vu à la cité auparavant… Finalement, l’ange qui venait d’arriver s’excusa auprès de Claire et de l’homme pour l’embêtement et demanda à Claire si c’était possible de faire les mesures plus tard, histoire de le faire une fois que le petit, ce soit calmer.

« Ce n’est rien, voyons, remerciez plutôt cet homme, il serait allé bien plus loin, s’il n’avait pas été là. »

Puis s’en suivit un autre sourire. Claire, ou la machine à faire des sourires !
[Hors RP: J'espèce que ma réponse te plais, personnellement, c'est pas le cas, après vu l'heure... x) Si y a le moindre soucis, dis le moi, je modifierais mon post en conséquence! :D]
Revenir en haut Aller en bas
 

On duty! ▬ pv Claire (peluche♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Parc et Zone Citadine :: Rues et ruelles :: Le Magasin de Couture-