Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C] Empty
MessageSujet: Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C]   Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C] EmptyDim 18 Jan - 2:03

Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C] 322233
Claire Ravenwood • 16 ans •  Ange ( Vertueuse de l’humilité) •  Couturière
feat Gumi de Vocaloid
 
 

Description Physique  

 Bonjour, moi, c'est Claire Ravenwood, comme vous devez-vous en douter je suis là pour vous dire à quoi je ressemble afin que plus tard, si vous me rencontrez dans la rue, vous puissiez me reconnaitre sans vous dire « c'est qui celle-là ?! ». Pour commencer, la plupart des gens que j'ai rencontrés disent que je ressemble à une enfant, il est vrai que malgré mon âge, mon corps lui à préférer rester plus jeune, enfin, le corps, mais apparemment, ma poitrine, elle, a décidé qu'elle voulait être plus imposante que le reste... *toussote* c'est assez gênant de parler de ça à des inconnus ! Mais des fois, il faut bien en parler, que ce soit gênant ou non ! Bref, continuons ce qu'on a commencé, j'ai un teint pâle, au point que des fois, on pourrait croire que je suis malade, mais heureusement ce n'est pas le cas. Sinon, mes cheveux sont verts, mais normalement, je suis brune, vu que je n'aimais pas cette couleur durant mon vivant, je l'ai changé pour du vert pomme, couleur qui est restée même après ma mort, heureusement ! Mes prunelles sont de la couleur du soleil, voire légèrement plus pale, un peu comme le blé, voilà, mes yeux sont couleur blé ! Voilà pour la description purement physique ! On en a enfin fini, reste plus que la partie vestimentaire, mais ça ira rapidement, j'en suis sûre !

Les vêtements que je porte ? C'est moi qui me les fais, j'adore coudre, du coup j'en profite pour m'habiller, made in moi ! Souvent, les vêtements que je porte sont plus larges que moi, mais je préfère ça aux tenues trop près du corps, il faut savoir que je n'ai rien d'une séductrice, même si ma poitrine dit le contraire, je ne le suis pas ! J'aime beaucoup m'habiller avec des habits mignons et souvent colorés, mais plus dans les tons pâles, pour aller avec mes cheveux et que ce ne soit pas trop criard ! Et puis, si je fais mes propres vêtements, c'est parce que je suis relativement petite, un mètre soixante-trois pour être précise, autant dire qu'en magasin, des vêtements à ma taille, eh bien, il n'y en a pas des masses. Et puis voilà quoi, autant mettre à profit mes talents de couturière et me faire ma propre publicité, vous ne croyez pas ?! Autant avoir le beurre et l'argent du beurre ! Même si ce n'est pas vraiment du beurre, mais du tissu... Donc oui, je porte des tenues mignonnes, du genre, lolita. Vous voyez les robes pleines de dentelles comme pour les poupées de porcelaine ? Un peu de ce style-là ! Enfin, quitte à ressembler à une poupée, autant le faire complètement et vu que je ressemble déjà a une enfant grâce à mon corps gracile.

Description Mentale

 

Rebonjour, c'est de nouveau moi, Claire. On s'est déjà vu, tout à l'heure. Vous savez, pour ma description physique, maintenant, c'est au tour de mon caractère de se faire passer au crible ! Et là, je peux vous assurer que ce sera moins simple que celui du physique... Il est toujours plus dur de se définir mentalement, on sait décrire quelqu'un d'autre, mais soit même, c'est plutôt compliqué, parfois, on se met trop de défauts et parfois, c'est l'inverse, on a alors trop de qualité... Je vais essayer d'être objective, mais je ne promets rien !

En général, je suis quelqu'un de souriante. Après tous, le sourire donne toujours un peu de baume au cœur, même lorsque les jours sont noirs. Enfin, mieux vaut se montrer positif que négatif, au moins même dans les pires cas, on verra le bien dans les pires choses, après tout, tous n'est pas noir ou blanc, il faut une part de chacun pour crée une certaine harmonie. On dit aussi que je suis quelqu'un de généreuse. Je ne dirais pas que j'ai le cœur sur la main, mais c'est vrai que j'aime bien donné aux gens ce qu'ils ont besoin, du moins dans la limite du possible, d'ailleurs, je crois que c'est grâce à cela que j'ai des amis. C'est aussi parce que, d'après certaines personnes, je saurais me montrer douce, attentive et compréhensible. Il est vrai que lorsqu'on a des amis qui ont des problèmes, pour régler ces problèmes faut avant tout savoir écouter la personne concernée. J'essaye aussi de ne pas les brusquer lorsqu'ils ne veulent pas me dire ce qui les tracasse du premier coup, d'ailleurs, souvent faut savoir se montrer patient ! On dit aussi que je suis assez crédule, parce que lorsque j'apprécie quelqu'un, je ne vois pas quand ce quelqu'un me mentirait, mais je doute de la véracité de ce propos, quand on aime quelqu'un, on ne lui mentirait pas. Donc, si c'est mon ami, ça veut dire qu'il m'aime bien, donc s'il m'aime bien, il ne me ment pas ! Autre chose que je peux vous dire, c'est que je suis quelqu'un de très taquin, j'aime beaucoup embêter mes amis, mais aussi leur donner des surnoms, et puis ça donne un coté mignon et intime dans une relation avec quelqu'un, les surnoms, ça rapproche ! Je suis également un peu rêveuse, me retrouvant dans mes pensées, m'imaginant dans un autre monde, etc. Ça permet, souvent, de s'évader. Je le fais souvent lorsque je repense au passé, c'est ma façon à moi de ne pas repenser au mauvais moment de ma vie afin de me concentrer sur le meilleur. J'adore aussi toutes les créatures vivantes, surtout les animaux, ils sont si mignons, si gentils et adorables... La seule personne en qui j'en veux, c'est envers mon frère Alexander, je l'aime, mais je lui en veux de m'avoir abandonnée, surtout pour une femme... Une femme que je ne connais pas en plus... Je pensais qu'on partageait tous lui et moi, j'ai dû me tromper !

Bref, continuons, d'après mes amis, je serais quelqu'un d'humbles. Il est vrai qu'il m'arrive de remercier la nature pour ses cadeaux et ses biens faits. C'est grâce à elle qu'on est ici et heureux qu'on ait de quoi manger, de quoi boire et s'habiller ! Mieux vaut remercier quelques choses qu'on ne voit pas, plutôt que de prendre et de jouer les égoïstes impolis ! Après, j'aime bien dire que toutes les personnes vivantes sont égaux, ange comme démon. D'ailleurs, Glen, mon grand frère de cœur est un démon et il m'arrive, quand je le vois de lui sauter dans les bras ! Le seul que je place vraiment au-dessus de tous est certainement Michael, notre chef à tous ! -Je ne pourrais pas en dire autant du chef des démons, je ne l'ai jamais rencontré, donc voilà, mais je pense que tout comme Michael, il est à respecter, ça doit être dur de diriger tout un tas de gens. -

Après, il y a une autre facette de moi, que peu de gens connaissent, elle s'est développée suite au traumatisme, qu'à causer la mort de Glen. Sa mort m'a rendue totalement différente de la Claire que tout le monde connaît... C'est Claire là, n'hésite jamais à blesser les gens afin d'obtenir ce qu'elle désire. Elle le fait avec un plaisir malsain, et ce, avec une certaine grâce, ainsi que de la retenue... Cette Claire sait absolument ce qu'elle veut et ne s'empêche jamais de le faire savoir et elle est souvent prête à tout pour l'avoir. Je n'aime pas lorsque cette facette de moi apparaît, heureusement, elle n'est là que lorsque je me sens faible, ou lorsque je n'arrive plus à me défendre correctement, prenant ainsi le dessus sur mon véritable moi, pour ainsi imposer sa volonté... « Evil Claire » est l'opposé direct de ce que je suis réellement, elle est malfaisante, elle dangereuse... Elle me fait peur !

Pouvoirs


Bon, comme tous les anges, j’ai le don de guérison, même si je ne le maitrise pas encore tout à fait.  Encore une fois, comme chaque ange dans la cité, j’ai une paire d’ailes, d’une blancheur égale à celle des colombes. Ce qui me distingue des autres anges, c’est ma capacité à créer des boucliers de défense. Certes, je ne les maitrise pas tout à fait non plus, j’ai du mal a les faire tenir longtemps et de plus, ça me fatigue énormément si je dois en crée plusieurs d’affiler, évidement, vu qu’ils ne tiennent pas longtemps, il faut que j’en fasse plusieurs à la suite, ce qui est très épuisant. C’est pour ça que je m’efforce de ne pas trop user des boucliers… Et puis, avouons-le, je ne suis pas douée pour l’attaque… Je n’aime pas m’attaquer aux gens, la violence n’engendre que la violence, il vaut mieux discuter et régler le souci autour d’une bonne tasse de café ou de thé. Sinon, si j’y suis obligée, afin de me défendre, j’utilise des Senbons, que je garde dans une petite pochette attacher à ma ceinture, au cas où. Des fois, on peut tomber sur des personnes agressives qui saute sur tout ce qui bouge pour avoir une bonne bagarre, donc, mieux vaut toujours avoir quelques choses sur soit pour se défendre, si on a le malheur de se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment…

Maîtrise de la magie →15 [Intermédiaire(défensif)]
Maîtrise des armes → 8 [Novice (défensif)]
Maîtrise du corps à corps →0  [non-initié]

Histoire
 
Avant sa mort

 Durant plusieurs années, j’ai vécu en étant une enfant indésirée, très peu aimée de ses parents. Bien sûr, ils ne m’ont jamais laissée mourir de faim, mais ça ne les empêchait pas d’être violents verbalement vis-à-vis de moi… Heureusement, avant ma naissance, mes parents ont eu un fils, mon grand frère. Ce grand frère, Alexander, s’est relevé être un grand frère protecteur, il était toujours là pour moi. C’était mon ange gardien face à ce monde cruel… C’était le grand frère dont toute petite fille aurait rêvé et moi, j’avais l’immense chance de l’avoir. Il était tous pour moi… Bien sûr, comme tout garçon de son âge, il sortait et durant ses sorties, mes parents me rappelaient bien qui était le chef dans cette maison, que c’était eux qui dirigeaient et que je n’avais rien à dire. Puis, lorsque j’ai commencé à avoir l’âge de sortir, j’en ai profité par de nombreuses virées, essayant d’être le moins possible à la maison. Comme tout le monde, je cherchais un moyen de combler le vide qu’avait laissé l’inexistence affective que j’avais au fond du cœur. Bien sûr, mon grand frère comblait une grande partie de ce vide par sa gentillesse, mais j’avais l’impression de m’imposer à lui que si je continuais comme ça, je sois rapidement un poids pour lui et je ne voulais absolument pas ça… J’ai toujours eu une facilité déconcertante pour me faire des amis et à chaque fois que j’étais dehors, je les rejoignais pour m’amuser avec eux. Évidemment, je me doutais bien que personne ne se souciait de mes nombreuses absences à la maison, tant que je n’embêtais pas mes parents et que je ne trainais pas dans leurs pieds... Je suis sûre que si je leur avais demandé de l’argent pour partir de la maison, ils me l’auraient donnée en sautant de joie… Vous allez me trouvez stupide et égoïste, mais il m’arrivait des fois de jalouser mon frère, lui, il avait eu la chance d’avoir une éducation plus ou moins correcte, j’aurais aimé être à sa place… Puis vint le jour de mes quinze ans… Ce malheureux jour où tout avait réellement commencé. Le jour où mes parents m’avaient mise à la porte… Je n’avais eu le temps que de préparer un petit sac de vêtements avant de me retrouver à la rue, sans argent, sans rien… Je me demandais ce que je pourrais bien faire… J’étais perdue… Puis, mon grand frère était venu me rejoindre, m’annonçant qu’il avait quitté la maison pour me suivre… Je m’en voulais de lui faire subir pareille épreuve, mais je me sentais aussi soulagé de voir que je ne serais pas seule… Et puis, j’aimais tellement mon frère, que si je l’avais perdu de vue, mon cœur se serait brisé en mille morceaux…

Les jours qui suivirent, on les avaient passée à quémander de quoi manger, ainsi qu’un endroit où dormir, sans grand succès, les personnes sont souvent méfiante envers d’autres qu’elles ne connaissent pas, ce qui est tout à fait compréhensible.  Il nous arrivait, de temps à autre, d’avoir un peu de chance, que des gens veuillent bien nous donner de quoi nous nourrir, mais le plus difficile était certes l’endroit où l’on dormait.  Puis, plusieurs semaines après avoir quitté la maison, on s’était retrouvé dans un petit village, l’auberge nous avait refusé le gîte et le couvert, même lorsque dans une tentative infructueuse de lui offrir de la main-d'œuvre en échange. Du coup, on s’était rabattu sur une étable qui abritait des animaux, des chevaux. Je n’en avais vu que très rarement avant ce jour-là, et à chaque fois j’avais peur de m’en approcher. Ce jour-là, Alexander m’avait convaincue de caresser l’un des chevaux qui, apparemment, s’appelaient Rain. Hésitante, j’avais commencé à caresser l’encolure de l’équidé, puis le voyant doux et calme, je m’étais mise à le flatter avec plus d’enthousiasme. Je commençais à bien apprécier l’étalon, puis celui-ci me souffla dessus avec ses naseaux, faisant ainsi bouger quelques mèches devant mon visage, c’était la première fois depuis longtemps que je n’avais pas ri et Rain avait réussi à faire sortir ce son qui avait décidé de ne plus se montrer. Pendant que je caressais le cheval, mon grand frère avait commencé à fouillé la grange en quête de nourriture pour eux deux, mais il ne ramener qu’a mince sac rempli de pomme et de carotte, bien sûr, s’était insuffisant pour lui et moi… Et ce qu’il allait dire ensuite était inévitable… Seulement, sa voix n’était pas parvenue jusqu’à, il se dirigeait directement vers la porte… « Alexander… Où vas-tu ? » Rare était les fois où je l’appelais par son prénom. Je continuais de le regarder, tandis qu’il s’était arrêté puis retourné. « Ne me laisse pas seule… » Je continuais de le fixer, je ne voulais pas rester ici, j’avais peur qu’il lui arrive quelques choses, déjà qu’il était dans cette situation à cause de moi, je m’en voudrais toute ma vie, s’il devait lui arriver quoi que ce soit… Il m’avait répondu, qu’il allait chercher de quoi manger, que ce n’était pas suffisant ce qu’il avait trouvé pour retrouver des forces… Je savais qu’il avait raison, mais je ne voulais pas qu’il me laisse seule… J’aurais voulu qu’il reste ici, à mes côtés…  Je m’étais précipitée vers lui, lui demandant de me laisser l’accompagné, puis je l’enlaçai, le serrant dans mes bras… Il venait de refuser, encore une fois, il pensait à moi, avant lui… Soi-disant, Rain aurait veillé sur moi… Peut-être, c’était un brave étalon, il était doux et gentil. J’étais donc restée dans la grange, comme me l’avait demandé mon grand-frère, passant un moment avec le cheval, ce qui m’avait permis de faire un peu plus connaissance avec lui. Durant l’absence d’Alexander, je m’étais attachée à l’animal, je commençais même à lui parler, comme s’il pouvait me répondre. Je ne m’étais pas rendu compte, mais au comble de la fatigue, je m’étais assoupie sur l’un des tas de foin, non loin de Rain. Endormie, je ne m’étais pas aperçue que mon grand frère était revenu accompagné d’une personne de son âge. Ce n’est que le lendemain que je fis la connaissance de Glen, m’expliquant comment ils s’étaient rencontrés lui et mon frère. Je fus ravie de voir que mon frère s’en était sorti indemne, même si j’étais quand même inquiète pour lui, et si Glen n’avait pas été là, que serait-il advenu de mon grand frère ?!

Deux semaines défilèrent rapidement, nous étions toujours accompagnés de Glen, qui s’était vite intégré dans le duo que nous formions Alexander et moi. Seulement, un soir, Glen était revenu seul, bien sûr, je l’avais questionné sur mon grand frère, demandant où il était. Il m’avait répondu qu’il était parti avec une femme, me laissant seule… J’ai eu du mal à le croire au début, je pensais que c’était une blague, qu’il allait franchir la porte dans une seconde. J’avais passé plusieurs jours comme ça, à attendre que mon frère passe la porte, jusqu’à ce que je me fasse à l’idée que Glen avait raison, alors, je commençais à pleurer toutes les larmes que j’avais stockées durant ses jours d’attentes. Puis, pour me consoler, Glen m’avait promis de rester auprès de moi, qu’il s’occupe de moi. Promesse qu’il avait tenue, devenant ainsi un second grand frère. Plusieurs jours passèrent après cet évènement, Glen avait tenu sa promesse s’occupant de moi comme l’aurait fait un grand frère… Jusqu’au jour où ce dernier se fit prendre par les autorités puis pendu sur la place publique.  J’avais suivi la scène du début. Normalement, je ne faisais que le chercher, il était long à revenir et ce n’était pas dans ses habitudes, du coup, je m’inquiétais, puis au bout d’un moment, j’avais remarqué du mouvement sur la place et vit Glen sur l’estrade, je me doutais bien de la suite des évènements… Je m’étais précipitée vers l’estrade, croyant avoir mal vu, si ça se trouve c’était quelqu’un qui lui ressemblait, c’est tout… Mais non, mes yeux ne m’avaient pas joué de mauvais tours, s’était bien Glen qui étaient sur le point de se faire pendre…  Sans que je ne me sois rendu compte, un crie sortie de mes lèvres, suivies de son prénom… Je tentais de pousser les gens qui s’étaient amassés autour de l’estrade, pour me frayer un passage… Mais il était trop tard, le bourreau avait déjà ouvert la trappe…  Je n’arrivais pas à contrôler mes larmes, qui coulaient le long de mes joues… Je regardais le corps inerte de Glen, la seule personne qui lui restait était morte… Alors que les vilains curieux repartaient à leur occupation, je restais là où j’étais, regardant le corps sans vie de Glen se faire emporter par des hommes vêtus de noirs… Je voulais les empêcher de l’emporter, voulant leur dire qu’il était toujours vivant, qu’il ne pouvait pas mourir… Mais, ma tristesse me paralysait…  Plusieurs jours passèrent et je m’étais enfermée dans une profonde déprime, me demandant souvent ce que j’avais bien pu faire pour voir toutes les personnes que j’aimais me quitter d’une manière ou d’une autre… Je me disais souvent que je devais être une personne perfide pour avoir mérité pareil traitement… Puis, peu à peu, une nouvelle facette de moi fit son apparition, j’étais plus violente, plus méfiante et beaucoup plus brutale qu’avant la mort de Glen… Un an après avoir quitté le domicile de mes parents, ma vie me quitta. J’étais morte de faim et de froid

Après sa mort

Je suis morte…  Enfin, d’après ce que l’on m’a expliqué… Personnellement, je n’ai pas l’impression que la vie me manque…  Mais bon, si on me dit que je suis morte, c’est que je le suis… Pourquoi irait-on me mentir sur un sujet aussi délicat… ? Je me souviens du jour où l’on m’a annoncé que j’étais morte. Je m’étais réveillée dans un lieu totalement différent de celui où je m’étais endormi et un homme plus tard est venue à ma rencontre et m’avait expliqué certaine chose, comme le fait que j’étais morte, que je me trouvais dans le monde où les morts se retrouvaient ensuite, que s’était séparée en deux catégories : Les anges et les démons. Que dans les deux camps, il y avait des niveaux hiérarchiques, comme des démons supérieurs, des archanges, etc. Que l’un fût dirigé par l’ange Michael et l’autre était Saytan, démon de son état… Tout cela était dur à digérer, mais au bout de plusieurs temps, j’ai vite ingéré les nombreuses informations que l’on m’a transmises… Et moi, dans tout ça ? J’ai été accueillie chez les anges.

Cela faisait quelques temps que je vivais ici, je ne savais pas encore que faire pour me rendre utile, dans le monde des vivants, j’étais plutôt inutile et cela avait fait tuer Glen, mon grand frère de cœur, je m’étais aussi fait abandonner par Alexander, à cause de mon inutilité… Je marchais dans les rues de la cité angélique lorsque j’ai remarqué une petite boutique close, une boutique de couture d’après l’enseigne, pour laquelle elle était fermée, je ne l’ai jamais su et je ne chercherais pas à savoir pourquoi…  C’est ce jour-là que j’ai su ce que j’allais faire pour la cité. J’allais reprendre la boutique. Lors de mes visites de la cité, j’avais remarqué qu’il n’y avait pas de boutique de ce genre, après je n’avais certainement pas vu tous les recoins de la cité… Après quelques recherches et démarches, j’ai pu reprendre et m’installer au-dessus de la boutique. J’étais ravie, je me souviens qu’à ce moment, j’étais toute excitée ! Le Lendemain, j’ai visité au peigne fin la boutique, il y avait une tonne de tissus quasiment pas utilisés dans les stocks, c’était étrange…  Ce n’est que bien plus tard que j’ai appris que c’était un ange déchu qui avait tenu cette boutique.

Je tenais la boutique depuis un moment maintenant. J’avais fait plusieurs tenues qui décoraient la boutique, fait plusieurs croquis et des ventes. Avant de mourir, lorsque je vivais encore chez mes parents et que je n’arrêtais pas de me balader en journée, un jour, j’avais fait la rencontre d’une dame très gentille, elle m’avait appris tout ce que je savais sur la couture et à présent grâce à elle, je tenais cette petite boutique.  C’était agréable de se sentir utile ! J’avais même un employé ! C’était un gentil jeune homme, qui a l’air d’être bien plus âgé que moi, du moins physiquement, car en fait, il est bien plus enfantin que moi ! C’est lui qui égaye mes journées, il a toujours un mot pour rire ! Je me sentais bien dans la cité, même peut être mieux qu’avant ma mort, mais une chose me dérangeait, si les anges avaient un pouvoir de guérison, s’était pour guérir, mais pourquoi ne pas l’utiliser sur les vivants ? Déjà, est-ce qu’on peut aller dans le monde des vivants, nous ange et démon… ? Mais, je n’en parlais pas, après tout, si on peut y aller et que les anges n’utilisent pas leur pouvoir pour ça, il y aurait une raison. Il y a toujours une bonne raison. Et puis, si le destin veut qu’une personne meure, on ne pourrait rien y changer même si on a des pouvoirs. C’est comme l’effet papillon, il y a toujours une répercussion à chaque action !

Cela fait un moment que je vis parmi les anges, lors d’une livraison dans le monde Angelico-Démoniaque, j’avais fait une rencontre qui a bouleversé ma journée. Je m’étais toujours demandé ce qui était advenu de mon ami, Glen. Il était mort, mais de quel côté était-il ? J’avais bien évidemment demandé des renseignements, mais étrangement, personne ne me répondait, ni démon, ni ange…  Alors que je faisais ma livraison, accompagné de mon employé, Jason, il voulait m’accompagner pour voir cette partie du monde des morts. Il avait toujours eu peur d’y aller et on peut le comprendre, d’ailleurs, du coup, c’était toujours moi qui venais pour les livraisons avec les démons. Alors que je parlais avec Jason des futures commandes en liste. C’est Jason qui m’avait dit qu’une personne arrivait vers nous, enfin, qui avait dit ça avec un tremblement qui se voulait incontrôlé. Jason me faisait souvent rire avec ses peurs, lorsqu’il commençait à avoir peur, ce dernier bégayait. Il n’aimait pas qu’on rie de ça, mais ça ne le gênait pas le moins du monde d’en rire lui-même ! Plus le Démon avançait et plus le bégaiement de mon ami se faisait persistant. Bien sûr, je faisais en sorte de le calmer, il n’y avait pas de raison d’avoir peur, les démons étaient comme nous, les anges, au départ, c’était des êtres humains ! Je m’étais, ensuite retourné pour accueillir ladite personne, mais celle-ci était accompagné et pas de n’importe qui… Je n’arrivais pas à dire un mot, c’était comme si le monde s’était arrêté. Glen s’avançait vers moi, prouvant qu’il était bien  là... Maintenant, je savais pourquoi je ne l’avais pas trouvé chez les anges, il faisait partie des démons. Mais pourquoi ? Il avait tellement été gentil…  Je ne me souviens plus de ce qui s’est passé par la suite, mais d’après Jason, je me suis évanouie après mettre retourné pour voir les arrivants… Surement le choque de revoir Glen après aussi longtemps… Apparemment Jason a réussi à donner notre livraison à la personne qui était accompagnée de Glen, je lui tire mon chapeau, lui qui a peur des démons. Enfin, je sens qu’il me parlera de cette histoire pendant longtemps et en y repensant, y a de quoi rire ! Bien plus tard, j’étais de nouveau dans le monde Angelico démoniaque et Glen était présent également, apparemment, c’est lui mon client… On eut une discussion ensemble et notre complicité est revenue rapidement, j’en suis heureuse, c’est mon grand frère de cœur après tout.

J’étais heureuse d’avoir revu Glen, mais je me demandais pourquoi il faisait partie des démons. J’y repensais… Ça veut dire que si Alexander venait à mourir, il viendrait ici ? Serait-il démon ou ange ? Après, je m’en fiche un peu, il m’avait abandonnée pour une femme ! J’ai toujours cette rancune envers lui.  Jason essayais de faire me sortir les vers du nez, mais je refusais de parler de mon grand frère, il connaissait mon passé, il savait que j’ai un grand frère de cœur et de sang, il savait pas mal de choses sur Glen, mais rien sur Alexander…  Je n’avais pas envie de lui en parler, il m’avait abandonnée. Après une longue discussion avec mon ami et employée sur mon ancienne vie après ma rencontre avec Glen, j’avais dû sortir prendre l’air, j’avais toujours du mal  à accepter qu’Alexander m’ait abandonnée pour une autre… J’étais partie prendre l’air, j’en avais besoin. Je me baladais dans un parc, lorsqu’un animal sauvage, un chien était venu se frotter à moi, était-ce des animaux morts ? Je n’y avais jamais fait attention avant, en même temps, je n’étais pas tellement sortie de la boutique…  J’avais toujours aimé les animaux, je commençais alors à jouer avec lui envoyant un bâton pour qu’il aille le chercher. Puis lorsque je m’étais rendu compte qu’il commençait à être tard, je partis pour la boutique, sans me rendre compte que j’avais un espion derrière, je m’en étais rendu compte que lorsque j’étais arrivée au magasin. Le chien avec qui j’avais joué m’avait suivie jusqu’ici, la queue frétillante, comme s’il m’avait adoptée. Je doute que les autres gens fissent attention aux animaux présents ici, peut être que le fait d’avoir joué avec lui avait donné envie de resté avec moi. Je n’avais pas cœur à le mettre dehors, alors, je l’avais laissé entrer chez moi. Depuis, il vit avec moi dans la boutique et me suit partout.

Je vis toujours dans ma petite boutique, faisant toujours mes vêtements pour les Anges et les démons, avec Jason et mon ami canin, je revois souvent, enfin souvent, autant qu’on le peu, Glen.  Je suis ici depuis que je suis morte et pour être franche, je suis de loin beaucoup plus heureuse que lorsque j’étais encore vivante, la vie est plus douce et j’en serais éternellement reconnaissante envers Michael et les anges que je rencontre chaque jour. Mon seul regret, ne plus jamais revoir Alexander, même s’il m’a abandonnée, je l’aime, c’est mon frère après tout.

Spoiler:

Vous  
 
• Prénom/Pseudo :  Amandine/ Saphira
• Âge : 23 ans et plus toutes sa tête !
• Comment as-tu découvert le forum ?Euh… Si je dis que je ne m’en souviens plus ._.
• Plutôt salé ou sucré ? Sucré ! Cey meilleurs le sucré <3
• Rang du personnage:
Rabbit! Rabbit! I like rabbits!
Code:
<em>Rabbit</em>! <span style="color:#ff33cc;">Rabbit</span>! I like <strong>rabbits</strong>!
Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C] 150118014535959675
© Fiche by Saytan/Pomdoublie toute reproduction interdite  


Dernière édition par Claire Ravenwood le Lun 30 Mar - 17:42, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karyel

L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
Karyel

Messages : 205
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Ici & Là


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Membre du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C]   Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C] EmptyDim 18 Jan - 8:17

Hellcome!!

Hey, moi, en faite, je suis super content que tu prennes mon prédéf donc aucune objection! Si t'as la moindre question par rapport au lien qu'elle entretient avec Kary ou autre concernant le background, je suis à ton entière disposition! :3

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ai-no-yuuki.skyrock.com
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C]   Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C] EmptyDim 18 Jan - 10:54

Bienvenue à toi =) N'hésite pas aussi si c'est plus en rapport avec l'univers du forum !

Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
Kilyös Del Arthensia

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C]   Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C] EmptyDim 18 Jan - 15:34

Hey Bienvenue par ici~
Bonne continuation pour finir ta fiche Wink
Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C]   Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C] EmptyDim 25 Jan - 23:53

Coucou :D

J'ai vu que t'as presque fini alors si jamais tu as des questions sur comment c'est la vie à la cité hésite pas =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité
avatar



Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C]   Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C] EmptyLun 26 Jan - 23:54

Coucou tabun

@Karyel: Ravie que ca te fasse plaisir Calin Et puis, j'suis aussi super contente de pouvoir jouer Claire! Elle est juste trop bien!
@Kilyös Del Arthensia: Haaan ! Merchiii!  :attack: Au faite, il est trop classe ton vava ! Il donne envie de lui faire tous plein de calinou! Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C] 1394129896 *va se faire tarter avant même d'être validé Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C] 1780508143*
@Lucifer 'Saytãn': Merki, pour le bienvenue! Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C] 2214716966 Et pas de soucis, à la moindre question, je dégaine le mp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C]   Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C] EmptyLun 9 Fév - 11:05

Bienvenue :D !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C]   Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C] EmptyVen 6 Mar - 10:28

Coucou Beuh
tu y arrives avec ta fiche ? Beuh
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité
avatar



Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C]   Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C] EmptyLun 9 Mar - 21:33

bonsoir,

Désolé, de trainer ainsi... Le fait est que dernièrement, ma santé à faiblit plus que je n'aurais voulu, de ce fait, je n'ai pas pu et avancer dans ma présentation, ni dans quoi que ce soit d'autre... Enfin, j'ai avancé un peu l'histoire, sur papier, mais il reste encore pas mal de ligne à faire. Mais, je finirais ma présentation, le plus vite possible, je le jure!

Encore désolé, pour cette absence que je n'ai pas prévenu...

ps: Jolie désign! il est sublime! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C]   Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C] EmptyLun 9 Mar - 21:35

Oh y'a pas de soucis je comprends parfaitement ta situation :)
* est actuellement dans la meme*

Bon courage :) ♥ *calin*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité
avatar



Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C]   Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C] EmptyDim 29 Mar - 20:24

Bonsoir!

Je sais, j'y ai mis du temps, mais j'ai fini ma prez, elle n'est pas extraordinaire, mais je pense qu'elle est potable! =)

J'espère qu'elle vous plaira <3
Revenir en haut Aller en bas
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
Elefthérios

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 33
MagieMagie36
ArmesArmes42

Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C]   Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C] EmptyLun 30 Mar - 17:30

Pouick pouick!

Alors y'a juste deux détails sur ta fifiche qui me font tilts ! Le premier tout minuscule xD Lucifer est connu en tant que Saytan et non mon pseudo complet \O/

ensuite y'a juste un soucis tu peux pas dire que ça fait un an que tu vis ici, tu es sensée etre là depuis ta mort donc va falloir modifier ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C]   Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C] EmptyLun 30 Mar - 17:40

Pouak Pouak! =D

J'ai modifié ce qui te tiltais ( ca n'a pas fait mal hein? é_è) j'ai mis le Saytan, et enlevé le Lucifer.

Et enlevé le un an! =3 (accessoirement, j'ai mis qu'elle est morte à Seize ans plutôt que quinze! o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
Elefthérios

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 33
MagieMagie36
ArmesArmes42

Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C]   Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C] EmptyLun 30 Mar - 17:41

Je te validoute alors ! Bon RP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C]   Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C] EmptyLun 30 Mar - 17:43

Han <3

Merci ! Calin *fait calin de merci youhou *
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C]   Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C] EmptyMer 29 Avr - 21:19

Bienvenue :) (en retard mais bon ~~ )

et sujet déplacé ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C]   Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Claire Ravenwood. La Douceur et la gentillesse même [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On duty! ▬ pv Claire (peluche♥)
» Nouvelles et News (oui c'est la même chose /o/)
» [libres aux festifs] "Pas tous en même temps"
» « Même le diable fut un ange au commencement. » [Saytãn]
» Oslear, solitaire même dans la mort
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Les 7 Vertueux-