Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [libres aux festifs] "Pas tous en même temps"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

[libres aux festifs] "Pas tous en même temps"  Empty
MessageSujet: [libres aux festifs] "Pas tous en même temps"    [libres aux festifs] "Pas tous en même temps"  EmptyVen 2 Mar - 17:29

Saytãn avait eu beaucoup de boulot ces derniers temps, accueillir les humains, aller à la Cité pour s’occuper des humains encore, il devait surveiller le manoir, c’est parfois à peine s’il avait le temps de dormir. Heureusement, il pouvait parfois dire stop et aller s’amuser. Saytãn avait différentes manières de s’amuser : allé dehors et s’occuper de ses corbeaux, aller parler aux autres démons, se nourrir, se jouer parfois des humains, et la dernière, c’était ce qu’il allait faire à l’instant. Sentant que la nuit tombait, aller dans la salle des fêtes était une très bonne idée, il pourrait se défouler un peu et chercher de la compagnie plutôt attrayante. Il savait qu’il y avait tous les soirs les succubes et incubes dans ces lieux, il allait s’éclater.

C’est ainsi, qu’il refit un peu sa coiffure, détachant ses longs cheveux ébènes, qui allaient jusqu’en bas du dos, encadrant son visage, et qu’il enleva sa cape. Il portait un pantalon en cuir noir avec un haut du même style sans manche qui épousait parfaitement ses formes. Il ouvrit ensuite la porte et montait les étages, personne dans les couloirs, la plupart des gens étaient à la fête. Il était pressé de s’amuser, il ne put que sourire à cette vue. Saytãn, poussa la porte d’entrée d’une manière assez normale, puis il entra.

Dès qu’il entra, la majorité des démons le regardèrent. C’était plutôt rare qu’il venait ici, en fait, cela faisait un moment qu’il n’était pas passé dans la salle des fêtes. Les succubes et vampires et tout ce qui passait par là voulaient réellement se faire Saytãn. Il était assez désiré par les autres démons qui voulaient aspirer son énergie vitale. Il était un démon très puissant, et il rendait tout le monde assez désirant. Il eut un sourire satisfait lorsque quelques succubes étaient venues le draguer, lui faire et avances et lui promettre toute sorte de chose.

« Doucement, doucement mes chéries. »

Saytãn enlevait un peu leurs mains qui se baladaient un peu partout sur lui. Elles étaient bien gentilles, mais parfois collantes, arrivé et se faire coller de suite c’était chiant. Un serveur lui proposa un verre de vin, qu’il accepta et il en buvait un peu. Toujours avec un succube attachée à son bras, il regardait s’il avait des connaissances qui se trouvaient là.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité
avatar



[libres aux festifs] "Pas tous en même temps"  Empty
MessageSujet: Re: [libres aux festifs] "Pas tous en même temps"    [libres aux festifs] "Pas tous en même temps"  EmptyVen 2 Mar - 19:16

Cette fille était extraordinaire. Incroyablement fabuleuse. Ce qu'elle était capable de faire avec sa bouche relevait du grand art. Les yeux légèrement plissés, Ryû observait avec complaisance les longs cheveux roux de la succube cachant son visage. Assise entre ses jambes tandis que lui-même se trouvait dans un confortable fauteuil de cuir noir, elle releva la tête pour lui jeter un regard satisfait auquel il répondit d'un sourire. Elle se remit à l’œuvre, lui arrachant un soupir de bien-être. Il avait bien fait de venir à cette fête ce soir-là. Une espèce d’électricité fascinante emplissait l'air, sûrement due à la présence ô combien majeure des incubes et succubes qui semblaient vraiment déchaînés. Ryû venait souvent ici la nuit pour passer le temps quand il n'était pas astreint aux tours de gardes dans le Manoir, plus particulièrement autour des appartements de son maitre Saytan-sama.

Une mince perle de sueur perla sur son front. Pouvait-on vraiment appeler ce paradis un Enfer ? Les anges ne savaient pas ce qu'ils rataient. Il but une gorgée du verre d'alcool posé sur une table basse à côté. Le liquide fort le brula de l'intérieur, animant le feu qui s'agitait en lui, ou alors était-ce la vue de tous ces êtres diaboliquement beaux s'agitant dans la salle. Les lumières tamisées rendaient les silhouettes plus diffuses, faisant planer une ambiance mystérieuse malgré l'agitation. Les rires et ronronnements sonnaient délicieusement à ses oreilles.

« Oh ! Regardez ! » Souffla un jeune incube à côté de lui

La plupart des démons se figèrent soudainement puis se tournèrent vers la grande porte. Qu'est-ce qu'il leur prenait à ces idiots ? La rouquine à ses pieds pivota elle-aussi pour voir se qui se passait. Grognant, Ryû décida qu'il en avait assez. Il se releva, reboutonna son pantalon moulant et ajusta son haut. Son verre étant vide il décida d'aller s'en chercher un autre.

« C'est Saytan-sama ! »
HEIN ?! Saytan-sama ? Tout son corps fut pris d'un frisson nerveux, sa queue blanche remua stupidement de gauche à droite. Dévoré par la curiosité, il se fraya un chemin et de sa grande taille n'eut pas trop de mal à effectivement constater que son maître était là. C'était plutôt rare qu'il vienne, en fait Ryû ne se souvenait même pas l'avoir déjà vu ici. Enfin, en règle générale il ne se rappelait pas souvent de ce qu'il avait fait la nuit dans cet endroit décadent...
A la fois intrigué et énervé, il ne sut que faire. Oui, ça l'agaçait au plus au point de voir la façon dont toutes les créatures, surtout féminines, se frottaient à lui, les yeux brillant de convoitise. Ryû ne savait pas pourquoi mais ça lui donnait des pulsions de meurtre. Pourtant il n'existait aucune raison pour qu'il en veuille à ces filles, il était tout naturel qu'elles soient séduites. Saytan-sama avait le droit plus que quiconque de s'amuser. Il fallait vraiment qu'il se calme et qu'il lui lache la grappe, son rôle de garde lui montait trop à la tête. Non il n'était pas jaloux. Pas du tout.

« Tsss.... »


Irrité, il fit demi-tour pour aller dans la direction opposée à l'entrée. Il n'avait plus vraiment le désir de s'amuser. Vite, il lui fallait un coup d'alcool et ça passerait. Il oublierait bien vite tous ces démons voletant autour de son Maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



[libres aux festifs] "Pas tous en même temps"  Empty
MessageSujet: Re: [libres aux festifs] "Pas tous en même temps"    [libres aux festifs] "Pas tous en même temps"  EmptySam 3 Mar - 23:26


« Time is
slowing down… »

Une ombre floue, c'était ce que je pouvais voir, la lumière était trop forte ou alors je ne pouvais tout simplement pas voir correctement.. Une fine silhouette qui souriait, était-ce possible ? Mon imagination devait me jouer des tours, une ombre ne pouvait pas sourire, non ! Cette ombre fut quand même particulière, elle possédait des sapphires pour yeux et des cheveux mauves attachés en une queue de cheval, mais l'image que je voyais en face de moi était toujours aussi vague. J'essayais en vain de plisser les yeux pour mieux voir, mais rien n'y faisais. Ma vue ne semblait nullement s'améliorer malgré mon effort. Comme si cela allait changer quelque chose, je tendis ma main en direction de l'ombre, je savais que c'était inutile, ça n'allait rien changer. Je ne pourrais jamais attrapper cette personne, une personne qui me tourmentait, nuit et jour.. Je n'ai jamais su pourquoi du comment, je savais juste que c'était Alexander, il semblait être mon frère, dans ma ancienne vie. Une douleur s'empara de moi et tout disparu, j'ouvris lentement mon unique oeil pour voir une vive lumière m'aveugler. Mon oeil gauche mit légèrement du temps à s'habituer à l'éclairage, une atmosphère conviviale régnait autour de moi, cette même atmosphère remplissait toute la salle. D'un main las, je posais ma main sur mon front, puis me mis en position assise sur le canapé gris où je m'étais couchée. Galère, m'étais-je endormie au Salon du Manoir Démoniaque sans le vouloir ? Je jetais un coup d'oeil autour de moi, personne ne semblait me prêter attention, tant mieux pour moi. Moins on me remarquait, mieux c'était. Je passais ma main gauche derrière la tête et me mis à la gratter, lâchant un léger bâillement.. Comment étais-je arrivée ici déjà ? Ah oui.. J'étais partie autant que messagère de Saytãn dans la Cité Angélique, après cela j'étais revenue au Manoir et j'étais allée faire un tour au Salon.. Et je crois que je m'étais assoupie comme une imbécile, gagnée par la fatigue. Je regardais autour de moi, les gens riaient et s'amusaient, certains draguaient et d'autres étaient tout simplement sous l'emprise de l'alcool. Divers sons parcoururent mes oreilles, puis je posais mon regard sur une forme qui ne m'était point méconnaissable. Assit contre un coussin, à l'autre côté du canapé, se trouvait Denis qui me fixait avec ses deux grands boutons qui lui servaient de yeux.
« Bien dormi, Eden ? » Demanda-t-il en penchant sa tête légèrement de côté.
Je hochais la tête en signe d'approbation, il fut satisfait par ma réponse et essaya d'esquisse un mince sourire avec son visage de Panda. L'observant un instant, je fermais mon oeil et respirais un bon coup, un sourire se dessina sur mes lèvres et j'ouvris mon unique oeil. Sans attendre, je pris Denis sur mes épaules et me levais du canapé. Essayant de me frayer un passage vers la sortie. Sortie du Salon, je vagabondais dorénavant dans ses vastes couloirs du Manoir, je me mis à siffloter. Qu'allais-je pouvoir bien faire ? En tout cas je n'avais nullement envie de dormir ce soir, s'en était sûre. De plus il fallait que je rende un message que j'avais reçu de la Cité Angélique à Saytãn.. Mais où pouvait-il traîner à un moment pareil ? Franchement, je n'en avais aucune idée.. Halala.. Il fallait que je me mette à le chercher ou quoi ? Cette idée ne me plaisait nullement, mais bon.. Je suppose que ce n'était pas si urgent que cela ? Au pire des cas, je pouvais laisser le hasard faire les choses comme il se le devait. Une envie de manger quelque chose de sucré me traversa la tête et sans attendre, je sortis de la poche de mon pantalon cargo noir une sucette que je me mis à mordiller. Ayant toujours été friande des choses sucrées, rares étaient les jours où je pouvais m'en passer et j'en avais toujours sur moi. Me confisquer mes friandises ? Ahaha, vous pourrez bien essayer de le faire, mais je peux vous garantir que si vous ne voulez pas vous retrouver la tête écrasée contre un mur. Fuhh.. Ici le temps semblait s'écouler d'une lenteur impossible et des plus lassantes. Le problème c'était qu'on ne pouvait pas savoir l'heure exacte, pas comme dans le monde des vivants où là tu comptais les secondes, les minutes et les heures.. Même les jours tu les comptais là-bas, mais ici.. Tous s'écoulait avec le flot, comme un fleuve. On perdait la notion du temps, et il fallait du temps pour s'y adapter. C'est alors qu'une porte fit face en face de moi, je l'observais un instant, sucette dans ma bouche et sourire aux lèvres. D'une seule main, j'ouvris la porte et entrais dans la pièce. Il y avait du monde, mais plus de monde que dans le Salon. Des serveurs courraient dans tous les sens, des Incubes et Succubes dansaient et draguaient les gens venant ici, de la musique sonnait dans le fond.. Mais l'atmosphère ici était bien plus différentes que celui d'avant, un changement abrupt. Denis regardait les gens, dénudé d'intérêt, ce genre d'endroit ne l'avait jamais charmé et je voyais clairement dans son expression que celui-ci voulu s'en aller. Curieuse, je décidais quand même de rester, en espérant sûrement de trouver Saytãn pour lui léguer le message que j'avais eu. Une ambiance assez charnelle tournoyait dans les airs, on aurait cru que les gens ne pensaient qu'à ce genre de chose. De l'alcool et de quoi manger étaient servi sur un buffet non loin de ma localisation actuelle. Mordillant ma sucette, mon seul oeil analysait l'endroit et la foule, je me mis à marcher parmi les autres.. Les visages étaient tous aussi inconnus, les uns aux autres, je ne connaissais personne mis à part Saytãn et quelques Archanges de la Cité Angélique.. Cela promettait d'être de la folie.. Ou pas.. Mais si cela tuait mon temps, j'en serais grandement ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



[libres aux festifs] "Pas tous en même temps"  Empty
MessageSujet: Re: [libres aux festifs] "Pas tous en même temps"    [libres aux festifs] "Pas tous en même temps"  EmptyVen 9 Mar - 2:28

    Depuis mon arrivée ici, je n'ai pouvais connaître que cet endroit comme ma poche. Tout ce qui faisait mon existence, mon être, ma présence, voir mon essence même était regroupé ici dans un seul et unique lieu. Devrais-je m'expliquer ? Eh puis, débrouillez-vous ! Tout Démons devraient savoir qui je suis voyons, en tout cas, c'était le cas de mes congénères. Mes chers partenaires de jeux, ceux de ma races, ceux-là même avec qui je passais le plus clair de mon temps quand je n'ai pas de cible précis. Un fête ce soir ? En effet, je suis sans doute le premier à y être convier et puis l'ennuie me tuerais si je restait dans cette chambre... du moins, tout seul.

    Je finissais de me préparer, fallait bien que quelqu'un soit au plus haut de sa forme dans ce genre de soirée, surtout moi. Ce miroir de type baroque reflétait mon image, je l'appréciait et me dirigeais à présent vers la porte afin de commencer à plaire. Le faire d'imaginer tout les regards sur moi me donner un début d'orgasme, cette pensée me tirait un léger sourire du coin des lèvres. Plus je m'approchais de la salle, plus j'entendais du bruit, je pouvais donc conclure que les plus grand d'entre nous étaient déjà arrivée. Sans doute aurais-je une surprise quant à l'identité de la personne qui méritait autant de bruit. Ah... ma curiosité fut vite assouvis. En effet, après quelque pas et une poignée de porte abaissée, je pouvais voir plein de visage, de nombreuses connaissance, mais aussi de ceux que je ne connaissais pas encore, ou à peine.


    *Tiens ! Ce cher Saytan s'est décidé à nous offrir une petite visite.* pensais-je en souriant.

    Effectivement, cet homme n'avait pas pour habitude de s'amener ici à ce que je m'en souvienne. Il venait, mais ne restait pas longtemps, et puis je n'avais pas non plus coutume de vouloir le côtoyer. Certes, il m'avait donné ce que je souhaitais après ma mort, mais cela ne voulais pas dire que je devais me comportement comme tout ces lèches-bottes traînant à ses pieds. J'avais beau représenter la Luxure, cela ne signifiais pas que je sautais sur tout ce qui bouge, je m'octroyais le droit de choisir mes proies. Bien qu'il y ait un certain respect envers lui, je ne trouvais rien de divertissant chez lui, rien de vraiment particulier pour attiser ma curiosité.

    Quoiqu'il en soit, j'avançais directement vers le bar, tout en saluant tout ceux que je pouvais. Commandais et allais m'allonger sur un canapé en velours noir. Ce même canapé que j'avais l'habitude d'utiliser pour m'allonger et prendre le temps de tenter les autres du regard. Le Jeu était ce qui me motivait, s'il n'y en avais plus alors le plaisir s'estompait et cela même si la faim me venait au ventre. Alors qu'une succube commençait à me déboutonner la chemise je lui fit signe de ne pas aller plus loin. Je venais d'arriver, je n'allais pas être déjà dans un piteux état. Ayons de la classe tout de même. Ce qui ne m'empêcha pas de sourire à un jeune homme non loin de moi. Je pense avoir trouver ma proie pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



[libres aux festifs] "Pas tous en même temps"  Empty
MessageSujet: Re: [libres aux festifs] "Pas tous en même temps"    [libres aux festifs] "Pas tous en même temps"  EmptyVen 9 Mar - 16:24

Dans un coin au fond de la salle, Temperance était assise confortablement sur une chaise luxueuse aux couleurs sombes.Elle était en train de surveiller l'entrée de la salle et les autres démons d'un air observatrice à vrai dire elle cherchait pendant un bon bout de temps un partenaire pour danser avec elle , s'imaginant déjà être la reine des lieux et meilleures danseuses qui soi ou alors que Saytan fasse d'elle reine des succubes.Mais son ennuis et son fantasmes imaginaire fut de courte durée lorsqu'elle aperçu son amour de maître faire son apparition dans les lieux ainsi que toute les succubes se jeter sur lui.

Exaspéré elle fronça les sourcils que toute ses démones pouvait lui piquer son maître rien qu'a elle, elle était folle de jalousie, avec Saytan en fait elle entretenait une relation très intime au point d'en être secrètement amoureuse on peux pas dire qu'ils sont tout les deux ensembles car de toute manière pour Saytan, Temperance est juste sa servante et son petit joujou favoris rien de plus.D'un pas décidé et calme elle se leva de sa chaise posant son verre sur la table et alla se joindre lentement dans le groupe de succubes pour draguer le roi des démons et d'ailleurs elle se gênait pas pour l'avoir rien qu'a elle, elle ôta les bras de quelques succubes pour se blottir violemment contre Saytan en jetant un regard dominant aux autres succubes pour faire passer le message qu'elle était l'unique démone a avoir droit à Saytan, et cela attira quelques raillerie dans la salle mais elle s'en fichait complétement.

Elle se détacha du démon de nouveau souriante pour enfin prendre la parole tout en s'inclinant en tenant avec grâce les extrémités de sa longue robe noire.

"Bonsoir et bienvenue à vous Majéstés...

Par la suite elle s'éloigna lentement pour retourner tranquillement à sa place en remarquant que les mêmes succubes en profitant pour refaire leurs pot de colle, Temperance poussa un soupir désespérer mais ce n'est rien car elle est LA servante de Saytan et SA succube et aucune autre n'aura le même rôle et être aussi apprécier par lui.Elle prit sa coupe et versa du vin pour le boire en attendant de voir qu'allait-il faire pour le moment, elle rêvait qu'il lui fasse une demande de danse.

Ceci dit une ambiance sombre mais tout de même joviale régnait dans la salle depuis le début de la fête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



[libres aux festifs] "Pas tous en même temps"  Empty
MessageSujet: Re: [libres aux festifs] "Pas tous en même temps"    [libres aux festifs] "Pas tous en même temps"  EmptyDim 18 Mar - 14:45

De la nourriture, toute cette nourriture s'agitant, buvant, de la proie facile, ce soir allait être un somptueux festin oui, rien de plus exquis que ces succube jouissant d'être choisies par moi. De la fumée se dégagée de ma cigarette habillé d'un costard très classe noir et rouge cela changeait de mon kimono monotone, l'ambiance elle, était a son comble les rires des incubes et succubes raisonnaient dans cette immense salle a lumière tamisée. Je me posa alors dans un confortable canapé de cuir rouge ou, des succubes me suivirent, une se posa sur mes genoux elle était vêtue d'une robe noire avec un décolté profond et sa robe s'arrêtant au du début de ses cuisses. L'autre se mit a coté de moi m'embrassant dans le coup. Quand je dit proie facile, c'est elles qui viennent a moi, rien de plus simple, j'allais donc pouvoir me rassasier.

Dans l'agitation la porte s'ouvrit et instantanément je vis une vague de succube se précipiter vers celle ci, serait-ce Saytan-sama ? Il venait rarement ici, dans cette endroit de débauche et de beuveries, m'enfin je restais avec mes deux succubes me délectant d'eux. Quel plaisir.

Celle sur mes genoux m’ouvris ma chemise, j'observais, je ne pu m’empêcher d’esquisser un sourir en voyant toutes les succubes essayant de s'emparer de maître Saytan, puis je me mit a pousser un ricanement quand je vu Gordon prise de jalousie allant montrer ses dents pour défendre son territoire ce fut un instant très divertissant. La succube m'embrassant précédemment dans le coup fut descendu plus bas, l'autre a la sexy petite robe noir dansait devant moi. Quel soirée, rien de mieux pour étancher sa soif et sa faim. L'ambiance était a son apogée, j'avais hâte de voir la suite de cette soirée. J'interpella une serveuse habillée en soubrette. Mhmm~ ravissant.

- Un verre de scotsh puis quand tu aura fini tu me rejoindra. Lui dis-je avec un sourire un tantinet pervers.

Que de l'amusement ce soir, ho~ qu'allait faire Saytan d’intéressant, le roi de la fête, notre seigneur harcelé de toutes ces sensus éprises de lui
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

[libres aux festifs] "Pas tous en même temps"  Empty
MessageSujet: Re: [libres aux festifs] "Pas tous en même temps"    [libres aux festifs] "Pas tous en même temps"  EmptyDim 18 Mar - 18:26

Tout le monde se bousculait pour lui. Il aimait être apprécié. Grâce à cela il ne sentait plus son cœur vide de toute chose, ou il ne dirigeait pas ses pensées vers les anges, la cité et Michael. Tatata chuuut ! Tait-toi narrateur et ne dis plus rien sur lui ! Il ne voulait pas penser à lui en ce moment, sinon, il ne pouvait que ressentir de la culpabilité avec tout ce qu’il faisait, les filles qu’il touchait, qui le touchait, les hommes qui le regardait admiratif, lui qui jouait, lui qui s’amusait du péché le plus rependu, le meilleur péché, le péché de chair.

Saytãn remarqua vite tout le monde qui était ici. Tout d’abord son petit garde, Ryû. Il fût presque surpris, il ne savait pas qu’il avait de telles occupations. Enfin bon, il le regardait, il semblait plutôt jaloux de voir qu’il était si attractif. Il ne put qu’en sourire. Cela ne gênerait pas Saytãn s’il venait squatter ses bras, mais il n’allait pas venir le chercher, c’était au bon vouloir du loup. Il sentit une présence plus angélique, un ange déchu devait se trouver là, sa messagère qui sait ? Elle avait un truc à lui transmettre, mais là ça pouvait attendre, il ne voulait pas penser boulot à que non ! Il allait s’amuser ! Il ne put que repérer le pécheur de la luxure non loin, sur son petit canapé. Il avait vraiment eu raison de lui donner ce rang, il semblait bien aimé, il repéra aussi Chikage au loin, le tortionnaire, il faudrait qu’il le mette au parfum pour une mission, mais après.

Eh bien, eh bien, quelle ravissante petite surprise. Tempérance était aussi là. Elle avait l’air plus que jalouse, en colère, si bien qu’elle vira quelques succubes et elle lui tomba aussi dans les bras. Elle avait beau avoir un air supérieur gravé sur le visage parce que Saytãn se nourrissait de son sang, parce qu’il couchait avec elle, mais il pouvait choisir une autre personne quand il voulait. Il appréçiait sa succube, mais si elle devenait trop jalouse et ne laissait personne s’approcher, ça n’allait pas le faire. Il prit une mèche de ses cheveux en bas et lui susurra d’une voix sensuelle à l’oreille.

« Doucement ma chérie, tu n’es pas irremplaçable tu sais, j’ai le droit être dragué par d’autres. »

Tout ceci devait sonner bien étrangement dans son oreille, c’était un avertissement, elle lui fit ensuite un truc bizarre, mais triomphant. Dès qu’elle fût partie, une humaine essayait de venir lui parler, le toucher, de savoir qui était Saytãn, il repérait sa rougeur à vu d’œil. Il la laissa passer, parce que oui, cet endroit était aussi très fréquenté par les humaines et humains qui voulaient s’offrir du bon temps. Il héla une serveuse soubrette, il donna à celle-ci une petite enveloppe qu’elle devait donner à Chikage. Le contenu était simple :

« Si tu trouves le temps, Chikage, ce que tu as le plus, et l’envie, que je sais déjà que tu as, tu peux passer un petit moment de torture avec Kaii Tsuki. Il a attaqué un ange et donc à offensé mon précieux Michael, laisse-le en vie surtout, mais ne le ménage pas, personne n’offensé Michael. ».
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité
avatar



[libres aux festifs] "Pas tous en même temps"  Empty
MessageSujet: Re: [libres aux festifs] "Pas tous en même temps"    [libres aux festifs] "Pas tous en même temps"  EmptyLun 26 Mar - 23:00

En proie à un agacement croissant, Ryû eut beau faire tous les efforts du monde, il ne parvenait pas à lâcher son Maitre des yeux. Il ne pouvait s'empêcher de surveiller qui s'approchait de lui, ce qu'ils faisaient, les frottements insupportables de toutes ces succubes contre lui. Elles étaient en chaleur ou quoi tout d'un coup ?! Ces sales catins... Adossé contre un mur, les bras croisés, les oreilles aplaties contre son crâne de colère, il décryptait le moindre mouvement dans le périmètre d'un mètre autour de Saytan-sama. Il éprouva une certaine joie à faire puérilement un croche-pied à une créature non loin de lui qui se précipitait vers le démon. Elle s'étala de tout son long mais continua tout de même à aller vers lui. Complètement frappées ces femelles...

Il se raidit quand Saytan-sama lui jeta un coup d’œil en souriant. Ryû détourna le regard d'un air mécontent. Ça ne marcherait pas. Qu'y avait-il d'amusant dans le fait de faire bander illico toute la salle ?! Il retourna s’asseoir avec une expression glaciale. Il fallait absolument qu'il se calme. Il n'avait aucun reproche à lui faire, il faisait ce qu'il voulait. T'es pas sa mère mon vieux alors lâche l'affaire. Il se mordilla nerveusement la lèvre. Là tout de suite, son unique désir était de se jeter sur Saytan-sama pour le plaquer contre le sol et plus si affinités. Il serait judicieux d'éviter. Rien que pour sa propre survie d'ailleurs. Il aperçut une des favorites du Maître, sa rivale officieuse, entreprendre ce que lui même désirait. Il ricana quand elle se fit évincer. Bien fait ! Il attrapa un verre d'alcool qui lui remit les méninges en place. Ryû décida d'ignorer la présence rare du Maitre du Manoir et de faire comme d'habitude.

En quête d'une nouvelle proie avec laquelle jouer vu que sa précédente avait disparu, il jeta son dévolu sur un mignon incube qui l'observait en minaudant. Parfait. Il se leva pour le rejoindre d'une démarche nonchalante. S'asseyant face à lui dans le sofa où il était à moitié allongé, un flirt léger débuta. Même si son vis-à-vis était doté d'un humour fort divertissant, Ryû n'arrivait pas à fixer entièrement son attention sur lui. Il avait toujours le regard vagabondant là où il ne fallait pas. Heureusement, la main posée contre sa nuque, le démon vint à son secours en l'embrassant à pleine bouche. Le petit manège dura plusieurs minutes et Ryû sentit sa tension s'évaporer.

L'autre poussa soudainement une plainte. Il lui avait mordu la lèvre sans faire exprès à cause d'une remontée de concentration sur Saytan-sama. En effet il le voyait transmettre au moyen d'une soubrette quelconque un message à... Chikage ? Ce tortionnaire flippant ?! Qu'est-ce que ça signifiait ! Que lui disait t-il ? Sa queue battit l'air d'énervement. Une curiosité maladive s'emparait de lui. L'incube lui demanda quel était le problème, auquel Ryû répondit d'un « t'occupe et continue » impatient. L'autre s'exécuta et poursuivit de l'embrasser dans le cou. Vigilant, l'esprit du démon était mobilisé sur Chikage qu'il observait d'un air mauvais. Il guettait ses réactions pour comprendre ce que disait le mot. Rien de très concluant. Il se rendit compte avec anxiété qu'il avait du coup perdu la trace du Maitre. Et merde. Avec cette foule c'était logique. Tant pis. Une bonne occasion de l'oublier. Il leva les yeux au ciel quand il entendit des filles piailler comme des gamines. Erreur. Le Maitre ne devait pas être loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



[libres aux festifs] "Pas tous en même temps"  Empty
MessageSujet: Re: [libres aux festifs] "Pas tous en même temps"    [libres aux festifs] "Pas tous en même temps"  EmptyMar 27 Mar - 9:52

    Alors que la tension sexuelle battait son plein, je me lassais déjà de ce qui se déroulait sous mes yeux. Les fans s'assumaient pleinement alors que d'autres préféraient rester l'écart et feindre l'indifférence. Malgré l'ennuie, cela ne m'empêchait pas d'avoir un léger sourire, détrompez-vous, je ne me moque de personne... pour le moment. En effet, si je voulais avoir une soirée des plus divertissante, je devais sans doute me mettre à faire quelque chose qui sortait de cette routine. Le plaisir de toute chose était dans le changement constant, si tout restait semblable alors il n'y aurait plus aucun intérêt de, "continuer" ? C'est pour cette raison, que je me levais, reboutonnais plus ou moins ma chemise et me mis en marche, espérant trouver de quoi me mettre sous la dent. Mon idée était précise déjà.

    Ma proie devait être rebelle, sans pour autant être vulgaire. Qui adore s'amuser, sans pour autant être une chienne, si vous voyez ce que je veux dire. Le libertinage est une chose représentant la liberté, mais surement pas quelque chose qui devait vous donner un statut de péripatéticienne. Effectivement, vous deviez choisir. La sélection est tout ce qui vous différencie d'un être quelconque. Plus vous aviez de classe et plus vous avez de la valeur. En tout cas, pour ce qui était du rebelle, ça allait être assez compliqué puisque tout le monde étaient tourné vers cet homme au pouvoir.

    Si tout ne tournait qu'autour de lui, la soirée promettait déjà d'être mortellement ennuyeuse. Qu'on m'apporte de l'importance n'était pas primordial, bien au contraire, mais que les gens semblaient à des groupies sans aucune once d'intelligence. Vue la pointe de narcissisme qui me hantait, je ne pouvais qu'apprécier d'être un peu seul pour une fois. Prendre un verre de Rouge, une grappe de raisin et m'allonger dans un fauteuil et songer aux prochains humains que je pourrais dévorer. Cela m'étais presque jouissif, car rien ne valait le passage à l'acte.

    Je remarquais que deux ou trois personnes s'amusaient à cette soirée. En effet, ils n'avaient de cesse de vouloir être avec le maître, alors qu'il paraissait déjà être en de bonnes compagnies. Quelques succubes lui donnaient le meilleurs d'eux-même. Contrairement à l'amusement, l'ennuie est toujours présente jusque là, ce qui ne pouvait m'empêcher d'avoir un sourire. Ce même sourire quand je voyais toujours la contrariété sur le visage de quelques-uns. L'ambiance restait chaude, dans tout les sens du terme. J'allais sans doute être spectateur d'une scène étonnante, alors autant bien se blottir et regarder tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



[libres aux festifs] "Pas tous en même temps"  Empty
MessageSujet: Re: [libres aux festifs] "Pas tous en même temps"    [libres aux festifs] "Pas tous en même temps"  EmptyMer 28 Mar - 20:16

Temperance était toujours assise confortablement sur sa chaise avec un verre de vin à la main elle dégustait des grains de raisins pour faire passer le temps en regardant d'un oeil curieux les convives qui était présent à la fête,il y'avait son maître qu'elle avait envie de garder que pour elle d'ailleurs, Chikage sa futur proie du moins elle aimerait bien l'approcher si elle en avait le courage et si toute ces succubes n'était pas sur lui. Soit il y avait des personnes très séduisante mais elle se sentait plus proche de son maître et de Chikage avec qui elle entretenait de bonne relation,il était comme un "Camarade" pour elle rien de plus.Après avoir but son délicieux breuvage elle se leva une nouvelle fois de sa chaise non pas pouvoir son cher maître mais pour danser, mais danser avec n'importe qui, avec une succube bien plus âgé que elle et qui avait plus d'expérience il lui arrive de demander conseils aux autres succubes pour pouvoir être plus dominante, plus redouté des hommes...Sur la piste de danse sur un air de musique assez jazzy elles dansèrent toute les deux le Tango toute en étant séduisante montrant qu'une femme c'est pas que là pour faire jolie mais sa peut attirer du monde en a rien de temps.Et pour jouer avec les nerfs de Saytan et surprendre quelques uns ou quelques une qu'elle aimerait bien se mettre dans sa poche elle alla même jusqu'à embrasser cette même succube passionnément sur les lèvres.

Bref, Temperance cherche juste à chercher l'attention pour que au moins une personne qu'elle connaisse puis passer une soirée très chaude et très torride et très...sexe.Elle avait faim donc il fallait de la nourriture enfin..l’énergie vitale de quelqu'un, après avoir danser un bon moment avec la succube elle s'inclina pour la remercier puis prit son courage à deux main pour aller voir Chikage et lui proposer une petite place sur son canapé qui sembler très confortable.Et au moins elle ne s'ennuya plus toute seule sur chaise avec son verre de vin.En regardant l’incube de haut elle prit son timbre de voix le plus séduisant et le plus sensuelle possible pour faire tomber l’incube sous son charme.

Il reste une place pour moi ? ♥


Au fond d'elle, elle avait déjà envie de gerter les deux fichues succubes qui étaient en train de lui crouler dans les bras,elle espérait qu'elle ne se fera pas rejeter par celui-ci se serait un véritable echec pour elle de pas pouvoir avoir eut une nuit avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



[libres aux festifs] "Pas tous en même temps"  Empty
MessageSujet: Re: [libres aux festifs] "Pas tous en même temps"    [libres aux festifs] "Pas tous en même temps"  EmptyJeu 29 Mar - 21:45

Quel enveloppe des plus intéressant que de mot que j'aime, bien le plaisir était au rendez vous ce soir. Je rigolais de vive voix. Puis vis cette jeune et splendide succube venir vers moi qui dansait précédemment sur la piste je dois dire très jolie la demoiselle, miam quel festin ! Je la regardai puis elle me lança d'une voix très sexy :

Il reste une place pour moi ? ♥

Souriant de plus belle que pouvais-je dire d'autre que bien sur a une si appétissante proie, toutefois je sentais un regard pesant sur ma personne, était-ce ce petit Ryu rien de bien méchant, après tout le petit chien de Saytan veillait tout les faits et gestes de son maître, pitoyable tout de même~

Bien je vaquai alors les magnifiques créatures qui étaient sur moi pour laisser place et unique place a cette désirable Gordon, quel emprise quand nous plongions nos yeux dans les siens, j'allas etre pleinement rassasié.

Cependant restait la mission que m'avais chargé Saytan, cela me préoccupais comment pourrais-je le faire souffrir sans le tuer, le faire souffrir oui, la souffrance quel chose magnifique mon deuxième passe temps après les femmes. J'adore ces soirées ou l'ambiance, et la débauche sont a leurs comble. [hors rp sorry pour la longueur des rp pas trop le temps en ce moment ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



[libres aux festifs] "Pas tous en même temps"  Empty
MessageSujet: Re: [libres aux festifs] "Pas tous en même temps"    [libres aux festifs] "Pas tous en même temps"  EmptyVen 30 Mar - 16:32


« Double
troubles. »

Un soupire s'échappa d'entre mes deux fines lèvres tant dit que je regardais d'un air lassé autour de moi. Cette ambiance des plus guimauvetesques me donnait légèrement la nausée, ce genre de chose n'a jamais été mon truc, le sex, l'alcool et tout le bordel qui s'en suivaient, aux chiottes quoi ! Pfff... Notre génération ne savait vraiment pas comment profiter de la vie correctement. Moi, comment je profitais de cette vie bien bizarre qui m'avait été offert hasardeusement ? Ehh.. Et bien,.. Je me contentais de choses simples qui pouvaient me donner le sourire aux lèvres, bon après chacun ses petits trucs, y en a qui aiment boir cul de sec jusqu'à avoir une gueule de bois, d'autres aimaient.. D'autres choses... Du regard, Denis fixait les gens passent, un air dégoûté s'était dessiné sur son visage de panda en peluche, tout ceci ne l'enchantait aucunement. Il n'arrivait pas trop à comprendre quel était ce délire bien fou qui malgrè lui, lui échappait complètement. Cela lui faisait honnêtement penser à un cabaret. Le genre d'endroit qu'il n'avait jamais vraiment envie de fréquenter quoi.
Je lâchais un rire, le bâtonnet de la sucette toujours entre mes dents. Le mordillant machinalement, comme si je n'avais rien de mieux à faire. Dans un coin de la salle, je pouvais entendre des piaillements de filles en folies, mon seul oeil mauve fixait un moment le buffet, puis je jetais ensuite un coup d'oeil au troupeau de filles. Denis lâchait un rire avant de me faire remarquer qu'au milieu du petit groupe se trouvait Saytãn, je me mis légèrement sur la pointe des pieds pour mieux apercevoir le chef des lieux, effectivement, c'était bien Saytãn en personne. Bizarre, habituellement Saytãn sortait très rarement hors de ses appartements, ou alors les rumeurs qui circulaient étaient tous aussi fausses que l'existence de mes souvenirs bien étranges. Les petits cris que poussèrent les filles vinrent me taper sur le système nerveux, donc pour ne pas leur hurler de se taire, je décidais de les ignorer. Me grattant un peu la tête, je me demandais un peu ce que je pouvais bien faire, les trucs de ce genre, je devais avouer que ce n'était pas spécialement le genre de choses que je faisais souvent ou qui me charmait.. Naaah, c'était assez malsain, pour tout avouer. D'une allure normale, je me mis à marcher, cherchant un endroit favorable où m'installer, non loin de moi, je vis une chaise. Libre, je m'approchais de la chaise, mais quelqu'un me devança et s'y installa. Déçue, je regardais à qui j'avais à faire, c'était un jeune homme à la chevelure bleuâtre qui s'était installé sur la chaise, ses deux pépites d'or fixait à l'autre bout de la salle, cet même air que le mien était affiché sur son visage. Alors qu'une ravissante succube s'approcha de celui-ci en dansant, mais le jeune homme la repoussa d'un mouvement nonchalant du bras. La danseuse fut surprise et s'éloigna aussitôt, ne voulant pas insister plus avec une proie qui lui semblait difficile. Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres, en tout cas, je n'avais pas l'air d'être la seule qui était désintéressée par cette petite fête. Jetant un regard autour de moi, j'attrapais une chaise qui traînait aux alentours et m'installais près du jeune homme, bâtonnet du sucette toujours dans la bouche. Me donnant un petit peu cet air de rebelle de service, il me manquait plus qu'un cache-oeil et quelques égratignures et ce serait parfait. Il ne bougea pas et se contenta juste de lâcher un soupire.
Amusée par cela, je m'appuyais sur le dossier de ma chaise et me penchais légèrement en avant avant de demander si celui-ci ne s'ennuyait pas un peu. Le jeune homme me fixa et me répondit que cette fête était des plus débiles et qu'il aurait mieux fait de rester dans sa chambre.. Mais vu que son ami l'avait supplié de venir avec lui, il n'a pas pu refuser. Puis il pointa du doigt un gars, non loin de là, couché sur un canapé. Pas plus ni moins, celui-ci ne continua pas, je l'observais un moment, puis me levais. Une soudaine envie de faire quelque chose m'envahissait. Je saluais l'inconnu avec un large sourire, montrant toutes mes dents blanches.
Denis s'était accroché à moi de ses petites pattes de peluche, puis me demanda ce que j'allais faire, je hochais des épaules, cherchant du regard quelque chose qui pourrait m'intéresser. Continuant de marcher jusqu'à ce que, je trébuche sur quelqu'un... Je m'abattis lourdement sur celui-ci et nous tombâmmes ensemble au sol. (N'importe qui peut en être la victime, dans le pire des cas, ce sera encore un PNJ que je ferais bouger)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

[libres aux festifs] "Pas tous en même temps"  Empty
MessageSujet: Re: [libres aux festifs] "Pas tous en même temps"    [libres aux festifs] "Pas tous en même temps"  EmptySam 31 Mar - 19:18

Amour. Haine. Indifférence. Est-ce que ces sentiments avaient vraiment à voir avec cette scène qui se déroulait devant ses yeux ? Les succubes qui le voulaient. L’aimait-il en fait ? Le detestait-elles au point de le tromper et de s’amuser ? Ou alors, voulaient-elles faire comme toutes les autres pour ne pas être la risée en drague et s’attaquer à une grande proie ? Leur bas instinct de bêtes étaient-ils égaux à celui du chef du manoir ? Lorsqu’il le touchait, ressentait-il sa puissance ? Saytãn ne ressentait rien, il était plus puissant qu’elle. Il avait besoin de plus qu’un simple toucher. De beaucoup plus. Tel était le destin d’un chef trop puissant, qui ne trouvait que de la puissance dans les bras d’un seul autre.

Pouvoir. Emprise. Autorité. Oui, c’était cela qu’elles voulaient. Son pouvoir, qu’il ne pouvait pas ressentir. C’était pour cela qu’une se colla affectueusement contre lui. C’était pour cela que Tempérance le voulait. Parce qu’il exerçait une domination constante sur l’ensemble d’un domaine. Ici rien n’appartenait à personne. C’était ses créations. Un monde non matérialiste quoi qu’on puisse penser de la débauche. C’était un peu comme un hôtel, il n’y avait que des invités qui en guise de leur péchés, était obligés de rester ici pour l’éternité. Quiconque voulait s’élever de cela devait se rapprocher de Saytãn, c’était une chose vraiment inévitable.

Il avait vu que Chikage avait reçu son message. Oh ? Tempérance s’occupait de Chikage ? Il sourit presque ! C’était amusant de la voir avec son tortionnaire préféré. Elle se demandait ce qu’il se tramait entre eux. Enfin bon, de toute façon, qu’elle le « trompe » ou pas, il s’en foutait, il faisait pareil. Il aimait le libertinage, enfin, seulement parce qu’il n’avait pas son ange, sinon, il ne serait pas comme ça. De toute façon, si elle désirait plus d’influence, elle serait obligée de lui revenir, ou alors de s’attaquer à son pécheur de luxure qu’il avait remarqué dans la salle. Lui aussi avait beaucoup de succès.

Désir. Envie. Luxure. Il en avait envie maintenant ! Et qu’elle envie le démangeait ! Seulement, les filles contre lui étaient un peu trop demandeuse à son goût. Il ne voulait pas des proies vous inversez et ça fait « poires » - si faciles d’accès. C’est alors qu’il repéra une jeune fille au bout de la salle. Elle avait l’air plutôt timide, elle était mignonne aussi. Il était ce qu’il aimait chez les femmes : timidité. Il aimait sentir son caractère se réfugier en d’autres personne. Bien sûr, il aimait aussi toutes les belles femmes, mais il les trouvait ennuyantes lorsqu’elles ne résistaient pas. D’un pas sûr, il se dirigea vers elle, congédiant les autres démones. Elle semblait d’abord déboussolée. Il en sourit et lui prit une mèche de ses cheveux. Elle devint rouge tomate. Belle couleur Pensait-il. Il lui permis de prendre son bras. A la vue des regards de tous, des filles jalouses, des personnes étonnées par la personne qu’il avait choisis ce soir, il se retira vers ses appartements en sa compagnie. Belle soirée en perspective…

[ Désolée si je dois vous quitter, mais je m'occupe de l'organisation du futur évent <3 Le rp n'est pas terminé évidemment, vous êtes tous là. Peut-être qu'après une série de poste, je ferais mon retour si ça ne lui a pas plus]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité
avatar



[libres aux festifs] "Pas tous en même temps"  Empty
MessageSujet: Re: [libres aux festifs] "Pas tous en même temps"    [libres aux festifs] "Pas tous en même temps"  EmptyJeu 26 Avr - 11:03

    L'air suave devenait de plus en plus lourd. Non pas en humeur, mais plutôt en attente. Comme si tout le monde attendait qu'une personne, qu'un seul et unique être donne le départ de l'orgie. La soirée était digne des plus grands homme riche de la terre, classe, sobre, étincelante... la seule chose qui manquait aux être humains et que nous avions ici était le plaisir de la chaire. Ce même plaisir qui n'allait pas tarder à commencer. Bien que je devais faire preuve de présence par rapport au péché que je représentait à présent, je n'allais pas tarder à m'en aller.

    Certes ce genre de festivité devrait me plaire, mais tout était contraire au ses que je donnais au mot plaisir. En effet, pour moi le plaisir devait rester "propre", dans ce monde où les démons vivaient en maître, je tenais à ce qu'une certaine pureté continue à se battre. Cela ne me ressemblais pas, mais cette pureté montrait bien la supériorité que j'avais par rapport à tout ces êtres inférieur. Sans aucune réflexion, ils mangeaient, buvaient et profitaient de tout sans en vouloir plus. Sans doute ne pouvais-je les comprendre, parce-que j'avais garder ce peu d'humanité qui devait disparaître et qui se refusait de laisser mon "passager noir" prendre le dessus. étais-je réellement fais pour tout ça ? J'en étais sur, mais surement que j'avais besoin de ce peu de raffinerie que les autres n'avaient pas. Ah... les sentiments humains étaient si troubles pour moi. Tellement que je ne pouvais me comprendre moi-mêmes.


    "Bien... je vais devoir me retirer et retourner dans mes appartements, veuillez m'excusez mesdames et messieurs."

    Sans aucunes explications je me débarrassais des bras qui m'entourais maintenant. De ses hommes et femmes qui ne voulait qu'une chose de moi et que je refusais d'offrir à n'importe qui. J'étais certes le symbole du plaisir, n'en est pas moins qu'il fallait le mériter. Après une petite bouché de croquant, que j'avais pris sur la table, je traversais toute la salle en solitaire sans jeter un seul regard autour de moi. A moins que quelqu'un ais l'idée de me retenir, aussi intéressant qu'il ne puisse être, je ne pensais pouvoir rester. Ma lassitude avait rattraper cette personne que je devenais avec contre-coeur. Je ne savais pas vraiment ce que je voulais encore, sans doute une proie qui saurais me résister en s'offrant à moi. J'avais besoin de ça... d'un duel de la tentation. De ce jeu de séduction qui finirait pas un drame... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[libres aux festifs] "Pas tous en même temps"  Empty
MessageSujet: Re: [libres aux festifs] "Pas tous en même temps"    [libres aux festifs] "Pas tous en même temps"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[libres aux festifs] "Pas tous en même temps"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand le temps est au recueillement (PV Niagara A. Smith)
» Nouvelles et News (oui c'est la même chose /o/)
» « Même le diable fut un ange au commencement. » [Saytãn]
» Oslear, solitaire même dans la mort
» Même les retardataires peuvent faire des créa (!)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Archive des rps-